Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Vous vous souvenez des gages des loteries de septembres ? Pour ceux qui n'ont pas de mémoire ou qui n'étaient pas encore parmi nous, voici en quoi cela consiste...
Vous pouvez venir demander un gage avec le formulaire, à la suite de ce sujet. Puis un membre du staff viendra vous donner votre petit défi. C'est à vous de le réaliser InRP de la manière que vous voulez, puis vous venez le signaler encore une fois avec le second formulaire à la suite de ce sujet, le staff vous le validera et vous gagnerez pleines de petites étoiles !
Jusqu'à quand cette animation est ouverte ? Vous pourrez venir demander des défis jusqu'au 31 décembre. Et ensuite vous pourrez venir réclamer votre gain jusqu'au 7 janvier !
Quelques petits points supplémentaires à savoir...
Vous ne pourrez avoir qu'un seul défi RP en cours avec chacun de vos compte. Contrairement à ceux de l'été, ils ne concerneront que l'un de vos postes et sont donc très faciles et rapides à réaliser.
Lorsque vous demanderez la validation de votre défi, pour ne pas perdre de temps vous pourrez directement redemander un nouveau défi dans le même poste (néanmoins il faudra quand même attendre le passage d'un admin)
Les types de défis
Les différents types de défis ne sont pas cumulables au cours d'un même défi.
01 - Le syndrome de la Tourette, narrative - 1 étoile
Vous aurez 10 mots aléatoires à placer dans votre poste RP, narration et dialogue confondus. (pensez à mettre les mots en évidence, en gras ou en couleur)
02 - Le syndrome de la Tourette, poliment - 1 étoile
Vous aurez 5 mots aléatoires à placer dans vos dialogues au cours d'un poste RP. (pensez à mettre les mots en évidence, en gras ou en couleur)
03 - Double Tourette ! - 2 étoiles
Vous aurez 10 mots aléatoires à placer dans vos dialogues au cours d'un poste RP. (pensez à mettre les mots en évidence, en gras ou en couleur)
04 - Le monde à l'envers - 3 étoiles
Un défi sur la forme même de votre poste RP (nombre de lignes imposé, contraintes...)
05 - Il est bizarre lui... - 5 étoiles
Une action qui devra être joué par votre personnage InRP.
Les formulaires
Pour demander un défi
- Code:
[b]Votre pseudo : [/b]
[b]Type de défi souhaité : [/b]
Pour la validation d'un défi
- Code:
[b]Votre pseudo : [/b]
[b]Type de défi : [/b]
[b]Le défi : [/b]
[b]Lien vers votre poste RP : [/b]
Votre pseudo : Casian Landel
Type de défi souhaité : Bon pour commencer, je vais m'amuser dans la contrainte. Le défi N°4 pour moi siouplait !
Type de défi souhaité : Le défi #5 car j'aime jouer avec le feu~
Merci.
Type de défi souhaité : #5 !
Que le farm commence, on est partit pour 4 défi par jour Atheas, je compte sur toi !
Casian : Tu dois écrire ton poste à la deuxième personne.
Luz : Ton personnage doit dire " Oh ! Diantre, qu'ai-je donc fait !? " dans un RP et avec l'attitude qui va avec.
Lilium : Ton personnage doit se manger une porte en présence de témoins non PNJ.
Lin : Ton personnage doit prétexter une migraine pour aller aux toilettes.
Votre pseudo : Elina von Andrasil
Type de défi souhaité : N°5 !
Votre pseudo : Rebecca Hekmatyar
Type de défi souhaité : Numéro 5, siouplait !!
Rebecca : Ton personnage doit dire "Chère Lady, permettez que je vous aide ?"
Type de défi souhaité : le 5 pour plus de plaisir
Type de défi souhaité : Le 5 !
Nyx : Ton personnage doit se vanter d'avoir réussi à éplucher une pomme en une seule épluchure
Type de défi souhaité : Le 5 Cap'tain
Type de défi souhaité : Défi 5 !
Votre pseudo : Bridget Alnilnam
Type de défi souhaité : Défi 5 !
Votre pseudo : Haru Du Lys
Type de défi souhaité : Défi 1 !
Carci : Ton personnage doit faire comprendre à quelqu'un qu'il pue (PJ ou PNJ)
Bridget :Ton personnage doit mettre au défi un PJ de faire quelque chose (au choix) et lui promettre une récompense en retour
Haru : Trombone - Tomate - Tortue - Torture - Troubadour - Ténèbres - Tante - Turquoise - Tulipe - Tarte
Type de défi souhaité : Défi n°5 please
Votre pseudo : Naëry Wig
Type de défi : 5 - Il est bizarre lui...
Le défi : Ton personnage doit monologuer sur l'importance de manger des pommes
Lien vers votre poste RP : Texte en rouge et gras
Et j'en profite pour redemander un défi :
Votre pseudo : Naëry Wig
Type de défi souhaité : The 5 again. Parce qu'on adore !
Voici de nouveau : Ton personnage devra se mettre à faire une série de pompes.
Type de défi : #5
Le défi : Lin : Ton personnage doit prétexter une migraine pour aller aux toilettes.
Lien vers votre poste RP : texte en italique
Votre pseudo : @Lin E. Gher
Type de défi souhaité : Encore un #5
Des poutous !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13