Myrmidon du Solstice
Informations du Régiment
Qui sommes-nous ?
Basé à la Capitale, le Myrmidon assure la sécurité de l’ensemble de la ville et sa campagne proche. Dirigé d’une main de fer dans un gant de velour par la Capitaine Dorago, le régiment est basé sur l’île Rocheuse située en plein milieu de la Rivière Luisante offrant ainsi une vision totale sur la ville et son accès fluviale. Comptant plus de mille Gardes dans ses rangs, le Myrmidon est assurément le régiment comptant le plus de Garde par rapport à la surface à couvrir. Arrivée depuis seulement quelques mois à la tête du régiment, l’ancienne brigadière semble décidée à faire souffler un vent nouveau au sein des troupes. Prônant une relation de confiance entre Gardes et direction du régiment, c’est une nouvelle ére pour le Myrmidon qui semble se profiler à l’horizon.L'organisation du Régiment
Assurant la sécurité de la Capitale, un secteur entouré par les aires de travail de nombreux autres régiments, le Myrmidon est principalement tourné vers les activités de protection civile et commerciale. Dans les grandes lignes, le régiment se divise en trois bataillons chacun sous les ordres d’un lieutenant.Bataillon de sécurité civile : ils assurent la sécurité dans les rues, ce sont eux que l’on croise dans la rue à toute heure du jour et de la nuit. Généralement doté d’armure légères afin de pouvoir aisément poursuivre les voleurs et autres criminels de droit commun, ils sont armés d’armes courtes (épée, masses d’armes…) et de boucliers ronds marqué du blason du Myrmidon. Ce bataillon est sous la direction du Lieutenant Alnilnam.
Bataillon de sécurité globale : Ils assurent la sécurité aux divers checkpoint d'accès à la Capitale : portes des remparts, ports commercial et militaire. Ils assurent également les rondes sur les remparts de jour comme de nuit. Doté d’armures à plate, ce bataillon se divise généralement en deux sous-groupes : un groupe en armure lourde, arcs et piques assurant la surveillance, le second en armure légère et épées assurant les contrôles de routine. Même s’ils portent en permanence sur eux des armes légères, un stock d’armes lourdes (haches de guerres, hallebardes…) n’est jamais très loin d’eux. Ce bataillon est sous la direction du Lieutenant Lagertha.
Bataillon de sécurité externe :Ce sont eux qui patrouille dans la campagne entourant la Capitale. Se déplaçant principalement à cheval, ce bataillon équestre est doté d’armure à plate et d’armes longues (épée longues, arcs…) adaptée au combat à dos de cheval. Ce bataillon est sous la direction du Lieutenant Alnilnam.
Membres du Régiment
Equipe dirigeante
• @Métèria Dorago (Fiche) : Capitaine
• @Bridget Alnilnam (Fiche) : Lieutenant
• @"Swan Lagertha" (pnj) (Fiche) : Lieutenant
Gardes du Régiment
• @Lyana Gregorio (Fiche) : Affectation
• @Sunarrow Heydell (Fiche) : Affectation
Valeur du Régiment
PERFECTION Un Garde du Myrmidon est exemplaire tant dans son travail que dans son comportement en dehors du régiment.
LOYAUTE Soit toujours loyal à ton régiment, ton régiment te le rendra au centuple.
ENTRAIDE Nous sommes frères et soeurs d’armes, une seule et même famille, aide les tiens en toutes circonstances.
APPLIQUER Nos missions sont remplies avec application et minutie.
DISPONIBILITÉ Que cela soit au sein même du régiment ou pour la population, les membres du régiment sont accessibles pour leur concitoyens.
Autres informations
Précision vestimentaireL'ensemble des membres du Myrmidon est doté à minima :
• D'une armure légère en plaque métallique composé d'un plastron protégeant les organes vitaux, de gantelets avec canon d’avant-bras protégeant les mains et avant-bras, et de grève-soleret pour la protection des pieds et tibia.
• D’une armure lourde à plate protégeant intégralement le corps.
• Une épée courte adaptée au combat de rue.
• Une épée longue adaptée au combat à cheval.
• Un arc court.
• Une lance.
• Un bouclier rond en métal
Armures et boucliers sont tous frappés aux armoiries du Myrmidon.
Entrainement
Chaque matin de la semaine, excepté le dimanche, vos lieutenants assurent un entraînement dans la cour du baraquement de l’Île Rocheuse. Chaque membre du régiment est tenu d’assister au minimum à un entrainement par semaine. Une fois par mois, l'entraînement est assuré par la Capitaine.
Au sein de ces entraînements, vous travaillerez votre conditions physique mais aussi vos techniques de combats à mains nues mais aussi avec diverses armes. Ponctuellement, un entraînement à l’abordage de navires marchands est organisé par la Capitaine.
Mot du Capitaine
Bienvenue au Myrmidon du Solstice !
Ici, les Gardes ne chôment pas ! S’ils ne sont pas en patrouille, ils dorment ou s’entraînent pour être les meilleurs. Nous sommes le derniers remparts avant le Palais, la sécurité de notre Reine et notre Roi dépend de notre capacité à repousser l'ennemi. Plus important encore, les habitants de la Capitale comptent sur nous pour les protéger, pour protéger les enfants des malfrats.
En tant que Garde du Myrmidon, vous êtes le protecteur de notre belle Capitale. Vous êtes là pour protéger et chérir notre ville. Et nous sommes là pour nous entraider, nous sommes une famille unis, chacun d’entre-vous peut compter sur son voisin ! Jamais personne ne vous laissera seul sur le champ de bataille, nous n’abandonnons pas nos frères et soeurs ! Vous avez dédié votre vie pour protéger celles des plus faibles, le Myrmidon vous dédie la sienne !
1 : Caserne Centrale
• Caserne principale sous le commandement de Commandant Arban Höls avec la Commission, c'est l'équivalent de l'Etat-Major. On y forme les jeunes recrues ainsi que les futurs officiers. La Caserne peut accueillir des milliers d'hommes.
On y trouve quelques unités du Régiment du Myrmidon sous les ordres d'un officier nommé par le Lieutenant Alnilnam.
2 : Caserne de l'Ile Citadelle
• QG de la Garde Royale sous le commandement du Capitaine Hekmatyar
3 : Caserne de l'Ile Rocheuse
• QG du régiment de la Garde Civile du Myrmidon du Solstice sous le commandement du Capitaine Dorago.
Trois bataillons :
- Sécurité civile (Lt Alnilnam)
- Sécurité Globale ( Lt Lagertha)
- Sécurité Externe (Lt Alnilnam)
4 : Bastions annexes du Myrmidon
• Unités détachées du Myrmidon pour protéger la Capitale sous les ordres des officiers désignés par le Lt Alnilnam.