Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
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    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
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    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
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    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
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    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
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    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
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    Bridget Alnilnam - Livret
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Bridget Alnilnam - Livret
    Ven 30 Aoû 2019 - 7:16 #

    Bridget Alnilnam

    Certains veulent la luxure, d'autres des cristaux mais moi je n'ai envie que de plaire à Lucy


    Brie38 ansFemme175 cmForteresseLieutenant
    Bridget accorde une importance primordiale au sens moral, soldat sans faille, elle écoutera les ordres qui lui seront donnés mais si celle-ci le juge injuste, elle serait capable de défendre ses idéaux contre sa hiérarchie ce qui lui a valu pas mal de soucis. Elle pense avoir eu une mission de la part de la Déesse Lucy, à savoir protéger le Royaume des envahisseurs mais aussi de la perfidie des hommes.


    + Loyale
    + Orientation sexuelle : Qu'importe
    + Funfact : Elle est chatouilleuse



    Bridget Alnilnam - Livret  Bridge10


    Pouvoir

    Nom du pouvoir : Angel Shield
    Permet d’invoquer des ailes dans son dos, celles-ci ne permettent pas de voler (malheureusement) mais de la protéger contre une attaque ou autre danger. Ses ailes ont une envergure d’environ d’1,50m chacune, ce lui permet facilement de se protéger le haut de son corps quand elles sont repliées contre elle.

    Bridget dispose de 10 minutes d’invocation si elle invoque la totalité de ses ailes. Invoquer celle-ci consomme 1 minute de temps d’invocation d’emblée. La régénération des ailes multiplie la consommation d’énergie disponible par 1.5. Bridget récupère 1 minute d’invocation toutes les dix minutes tant que ces ailes ne sont pas invoquées. La durée d’invocation ne peut être dépassée, une fois arrivée à 0, elles s’évaporent tout simplement. Si Bridget tente de les invoquer sans au moins avoir récupérée la durée nécessaire à l’invocation initiale, elle sera prise de vertiges qui empieront jusqu’au coma léger si elle abuse trop de son pouvoir.

    Il peut arriver que ses ailes se manifestent d’elle-même le temps de l’impact en cas de mort imminente mais cela reste très rare.  

    Informations complémentaires


    4 août 2020 :  passage âge 35 -> 36 ans
    4 août 2021 :  passage âge 36 -> 37 ans
    4 août 2022 :  passage âge 37 -> 38 ans




    Bridget Alnilnam - Livret  Brioch12

    Liens recherchés


    Frère/soeur d'armes Un camarade de mission et de galère
    Ame soeur Un amour sincère pour Bridget.

    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Ven 30 Aoû 2019 - 7:59 #
    Histoire
    Bridget



    Enfance



    • Enfance - Capitale

    • An 964 Naissance
    Née le jour 4 de la 2ième Lune chaude de l'An 964

    • An 981 Ecole militaire
    Bridget décide suite à une apparition de Lucy, de rentrer à la Garde à l'âge de 17 ans.

    Garde Civile



    • Garde Civile : 981-987  -  Aryon

    • An 981 - An 982 Recrue
    Bridget entame sa formation militaire à la Caserne de la Capitale.

    • An 982 - An 985 Garde Civil
    Première assignation au Village Perché

    • An 985 - An 987 Garde Civil
    Assignation à Grand-Port


    • Officier : 987-991  -  Forteresse

    • An 987 Officier - Capitale
    Bridget tente le concours pour rentrer dans la formation des officiers, la voilà reparti à la Caserne de la Capitale.

    • An 987 - An 990 Officier - Forteresse - Régiment Lomar
    Bridget passe ses classes d'officiers au sein de Forteresse.
    - 974  : Capitaine Lomar
    - 985 : Officier Warrick


    • An 991 Lieutenant - Capitale
    Bridget décide de passer le concours de Lieutenant

    Lieutenant



    • Lieutenant : 991-997  Forteresse - Régiment Lomar

    • An 991 - An 997 Lieutenant
    C'est parti pour une longue période dans le froid de Forteresse pour faire ses premières armes en tant que Lieutenant.

    - 992-996 : Lieutenant Valar
    - 974-997 : Capitaine Lomar
    - 990-997 : Officier Al Rakija
    - 985 - : Officier Warrick

    En 997, lors de la bataille de la Percée des Wendigo, le Capitaine mourra sur le front. Suite à des désaccords politiques au sein de le Commission, le régiment Lomar est demantelé, seuls les Sentinelles sous la direction de l'officier Warrick restent à Forteresse, la plupart des autres officiers sont alors assignés dans d'autres régiments. Bridget est mutée à la Capitale.



    • Lieutenant : 997-999  Capitale

    • An 997 Lieutenant
    Après plusieurs années loin de la capitale, voilà qu'elle intègre le bataillon de l'Ile Rocheuse.

    - 998 : Lieutenant Lagertha
    - 995 : Officier Pesquet



    • Lieutenant : 999- 1001 Capitale - Myrmidon

    • An 999 - Saison Douce - Nouvelle hiérachie
    Le bataillon du Myrmidon est sous la supervision du Commandant Höls.


    - 998 - : Lieutenant Lagertha
    - 995 -  : Officier Pesquet
    - 999 - 1000 : Officier supérieur Dorago



    • Lieutenant : 1001 -  Forteresse - Blizzard - Grognours

    • An 1001 - Capitaine Brive
    Suite au décès du feu capitane Elina Van Andrasil, Harald prends la sucession.


    - 1001 - : Capitaine Harald Brive
    - 1001 -  : Adjudant Dahlia Delancy
    - 996 - : Garde Oppia Brazier


    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Dim 1 Sep 2019 - 22:02 #
    Mise à jour le 22/09/2022    (31)

    Suivi des RPs
    d'un lieutenant


    RPs en cours



    Balade luisante sous le clair de lune avec Madame la ministre de la justice Cassandra
    xxxx

    Assignation trafic de créature avec Xylia
    xxxx

    Règlement de compte, assignation avec Dahlia et Karigan
    xxxx

    Garde la foi avec Sainte Nephalie
    xxxx




    Rps  terminés


    992 :

    998 - Saison chaude :

    999- Saison chaude :

    999- Saison fraîche :

    1000 - Saison froide :

    1000 - Saison Douce :

    1000 - Saison Chaude :

    1000 - Saison fraîche :

    - EVENT DESERT VOLANT -


    1000 - Saison fraîche :

    1002 - Saison froide :

    1002 - Saison Chaude :


    Oubliette:

    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Mer 4 Sep 2019 - 8:16 #
    Mise à jour le 08/11/2022

    Inventaire
    petits objets bien utiles

    Objets de pouvoir


    Objet de pouvoir
    Epée double de Lucy
    Cortana : Epée double lame forgée dans un acier robuste, ses lames tranchent, mais sa grande particularité c'est le fil des lames. A l'aide d'un enchantement de combustion à faible température, elles sont parfaitement froides, la lame tranche et cautérise toute matière organique comme si elle coupait du beurre. Evidemment, le beurre fond, la peau et les écailles, non. Toute matière vivante au contact de la lame aura l'impression de brûler vivement.

    Conditions :
    - l'effet max est limité aux monstres de niveau moyen
    - Monstre au-dessus, l'effet diminuera graduellement.




    Objet de pouvoir
    Canon d'avant-bras
    Des canons d'avant bras forgés et enchanté pour pouvoir faire apparaitre une arme selon l'envie de son porteur, que ce soit une épée, un arc, une lance... peut importe, seul la quantité est limitée à un objet à la fois




    Objet de pouvoir
    Armure de la Corneille
    Corneille : Armure en ébonite des montagnes du Nord, elle appartenait à l'un des hauts-gradés des Chevaliers Noirs avant que ceux-ci ne soient arrêtés par la Garde il y a près d'un an. La Corneille était un assassin de renom avant de fonder les Chevaliers Noirs, et son armure a gardé sa légende. Il a fait créer les mêmes armures pour ses plus proches lieutenants, afin de les remercier pour leur loyauté et les distinguer des autres. Extrêmement résistante et légère, elle ne fait aucun bruit. Sa majeure particularité tient du fait que si la personne la portant se tient immobile dans les ombres, elle devient complètement invisible.

    Marché noir


    3/4

    Familiers



    Lucy : Catosorus - Rex
    Monture
    Félidé d’un bon mètre et demi au garrot, le Catosor est un fier félin des montagnes. Solide et vif, il vit en solitaire chassant de petits mammifères autour de son terrier. Vers la fin de la saison froide, on assiste à de grands rassemblements de Catosor Rex pour la saison des amours. Pendant ces périodes, l’animal plutôt timide devient carrément agressif envers ses congénères pour séduire la femelle convoitée. Dans les montagnes, on croise régulièrement des catosors apprivoisé par les locaux pour voyager. Leur pas sûr dans les pentes rocailleuses en fait l'allié idéal pour s’aventurer dans les montagnes.



    Saison froide 1001 : Lucy est une ado. Elle peut porter des charges mais toujours pas Bridget.

    • Partage de sens avec son maître - Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il  y a autour de lui) (parchemin gagné à Noël)

    Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal. (parchemin gagné à Noël)

    Invisibilité - gagné pinata[/i]


    •  sac sans fond pour familier : 2

    •  Equipement pour monture : 1

    •   Cape de l’ami de toujours : petite cape brodée avec ce qu’il restait du tissu enchanté utilisé pour le Manteau de Saint. L’homme qui portait le manteau passa la cape autour de son meilleur ami, le renne qu’il avait adopté étant petit. La cape protégeait le familier de la même façon que le manteau, comme ça les deux amis furent toujours heureux.


    Loki : Kitsune roux
    Familier de combat
    Loki est un kitsune adulte roux à 7 queues. Protecteur de Lucy.
    Ses curieux renards à plusieurs queues (allant de 3 à 10 queues) ont élus domicile dans les régions assez reculées et sont d'ordinaire peu friand de visiteur. Leur pelage est souvent blanc avec quelques individus roux ou encore noirs. Ce sont des êtres peu sociales de nature, mais pouvant devenir très joueur s'il arrive à gagner sa confiance. Malgré une apparence très peluche, ses créatures ne sont pas sans défense. Ils possèdent une faible dentition, tel le renard mais sont doués d'une grande rapidité Ce sont de véritables frelons qui effrayent plus qu'ils n'attaquent. Mais lorsque vous les provoquez trop, ils passent à l'attaque et vous assaille en vous percutant à pleine vitesse.



    Saison froide 1001 :Loki est un kitsune de 5 ans dressé.

    Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.

    Invisibilité - gagné pinata[/i]

    •  sac sans fond pour familier : 1

    •   Cape de l’ami de toujours : petite cape brodée avec ce qu’il restait du tissu enchanté utilisé pour le Manteau de Saint. L’homme qui portait le manteau passa la cape autour de son meilleur ami, le renne qu’il avait adopté étant petit. La cape protégeait le familier de la même façon que le manteau, comme ça les deux amis furent toujours heureux.


    Lancelot : Laïum
    Familier de combat
    Le Laïum est une sous race des grands dragons. Beaucoup plus petit que son lointain cousin, il possède néanmoins une morphologie assez identique avec ses deux grandes ailes lui permettant de voler sur de courtes distances, une longue queue, deux cornes droites à l'arrière du crane et un museau allongé. Il est recouvert d'écailles et possèdent quelques poils drus le long de sa colonne vertébrale qui lui permettent de sentir les changements de courant pendant ses vols. Il est entièrement blanc avec parfois quelques reflets bleutés ou violacés pour se fondre plus facilement avec son environnement enneigé. Il est omnivore et se nourrit de petits proies ou de fruits qu'il vole sur les convois allant jusqu'à la forteresse, cependant il ne peut manger que de la nourriture glacée ou givrée. A température ambiante, cela peut le rendre malade et chaud le tuer... Mais son souffle glacé (du même genre que l'air froid qui arrive lorsqu'on ouvre notre congélateur IRL) lui permet très aisément de refroidir ses aliments jusqu'à ce qu'ils soit satisfait. D'une nature couarde, il n'attaque jamais directement les humains mais n'hésites pas à s'en approcher pour voler de la nourriture et repartir en volant.



    Saison froide 1001 : Lancelot a éclo de son oeuf lors de la saison fraîche 1000. En cours d'apprentissage.

    •  Talisman glacial : 1

    Invisbilité -
    Partage de sens -
    Télépathie -

    Familiers compagnie



    Lilly
    Familier
    Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivent envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêment collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs...
    (Reste à la caserne avec Luke)




    Luke
    Familier
    Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude !
    (Reste à la caserne avec Lilly)




    Leïa
    Familier
    Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivent envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêment collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs...
    (Reste à la caserne avec Luke)




    Monture



    Hamlet
    Cheval de guerre
    Cheval de guerre de Bridget depuis qu'elle est au Myrmidon.



    Inventaire


    li

    Objet unique


    Vœu du solstice an 1000 : Que cette puissance te permette de protéger ceux qui te sont cher... Toi aussi, sur ta peau vient se graver une petite rune qui te permettra en l'activant, de tripler tes capacités physiques pour dix minutes... Ensuite, la magie disparaîtra. Tu ne peux l'activer que si c'est pour protéger quelqu'un.

    Armes magiques


    - Lame retour : De petites lames (type dagues, couteau de lancé...) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (1)

    - Bouclier rétractable (objet unique) :
    Son gant d'acier renferme un bouclier standard forgé de type templier. D'une simple pression, celui se déploît ou se renferme en peu de temps.
    Autre précision : De couleur blanc au liseré d'or, les symboles de Lucy sont peint dessus en son centre.
    Enchantement Orange
    PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...)
    ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)

    - Arme résistant à la chaleur

    - ceinture à lame

    - poignard empoisonné

    Equipements d'aventuriers


    - Grand sac sans fond + Bulle de rangement

    - Plaid Compact : Une fois plié, il rentre dans une poche de jean mais dépliez... vous vous retrouvez avec un énorme plaid super doux pouvant accueillir deux personnes.

    - Emport'Tout : Un petit cube enchanté  permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.

    - Tissu anti-climat : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes

    - Tissu caméléon

    - Tissu ignifuge

    - Tissu anti-canicule : Du même genre que le tissu anti-climat, des vêtements confectionnés avec ce tissu auront la capacité de vous tenir au frais pendant les grandes chaleurs de l'été.

    - Panoplie du Solstice : Gants, Chaussettes, Cache-nez pour lutter contre le froid.

    - Gourde Fontaine

    - Corde Enchantée : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.

    - Demi-globe stellaire : Un objet en forme de demi-sphère de la taille d'une boule de pétanque. Posez la et activez la d'un simple contact et autour de vous une carte des étoiles en temps réel sera projeté (nécessite un support de projection tel qu'un mur etc... )

    - Serviette sèche : Une serviette de plage auto séchante : il suffit de passer la serviette une fois sur son corps pour être aussi sec que du bois mort, et replonger direct dans les vagues

    - Carte spéléologique
    Ne fonctionne que lorsque vous êtes sous terre, dérouler la carte et activez là, elle va alors se redessiner toute seule pour vous détailler tout le réseau de galerie dans lequel vous vous trouvez dans un rayon d'un kilomètre à la ronde. Ne peut être activé qu'une fois par tranche de 24h.

    - Arbalète-grappin

    - Longue Vue Aigle-Fin + Option vision nocturne

    - Crochet Foreur

    - Ficelle enchantée

    - Thermos magique

    - Parchemin de magie de familier - boule de neige
    - Boussole des cinq lieux
    - aiguiseur fantastique
    - Cuicui vapeu

    - Baguette de fourcier : Une simple baguette en bois, dont le bout luit et pointe toujours vers le feu le plus proche. Pratique lorsque, perdu dans la nature, vous cherchez un camp abritant des gens prêts à vous aider, ou pas... Évidemment inutile dans les plaines, ou un feu de camp est visible à des lieues rien qu'à la colonne de fumée.

    - Lunette de jour

    - Multi couteau

    - Polymorphe : Comme son nom l'indique, le Polymorphe n'a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également D'un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l'objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur.
    Il ne peut être changé qu'en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) Une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre
    . Il n'y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S'il est totalement détruit ou qu'il reste moins d'un dixième de l'objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n'y aura pas de possibilité de récupérer. S'il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal reste, les autres disparaîtront au moment où l'objet est séparé.

    -La Corne du Krampus : corne appartenant à un très vieux monstre disparu d'Aryon. Dans le folklore, le Krampus terrorisait les cœurs sombres la nuit du Solstice. Souffler dans la Corne du Krampus produira ainsi un son enchanté qui effrayera ceux qui l'entendent de façon plus ou moins importante, peu importe qui ils/elles sont (fonctionne également sur les créatures jusqu'au niveau moyen) Utilisable qu'une fois par tranche de 72 heures.

    - Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur


    Equipements magiques


    - Teïzeur : Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver)
    Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met huit heures à se recharger.
    - Livre mémoire

    - Déguisement magique : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vêtir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante.

    - Cristal de communication : Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.

    - Boule de vision : Pensez à une personne, agitez, la boule a neige vous montrera l'endroit où elle se trouve. Bien sur, il n'agit pas comme un GPS mais vous montre seulement le paysage aux alentours, à vous de retrouver ensuite ce lieu par votre propres moyens.

    - Pendentif plume : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! Non cumulable

    - Enchantement de serrure : A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller.

    - Bottes palmées

    - Talisman de terreur
    Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen).

    - Chaussures de marche magiques : Des chaussures qui, tant que vous les portez au pied, ne vous font consommer qu'un tier de l'endurance que vous utilisez habituellement. Vous pourrez ainsi marcher et courir trois fois plus que d'habitude avant d'être essouflé. De plus, conçue pour les longues marches, elles sont tout particulièrement confortable, quelque soit le modèle (oui oui, elles existent en modèle escaprin)

    - Sceau magique

    - Le chouchou chou
    Accessoire pour nouer ses cheveux, il peut se déployer de lui-même à la manière d’une bouée pour sauver son porteur de la noyade si ce dernier est en danger sous l’eau. Existe en divers coloris.

    - Talisman d'indépendance

    - BADGE CONTRE-SORT  :
    Sous la forme d'une petite insigne de métal tout ce qu'il y a de plus normal, ces badges interdit à la vente depuis plusieurs dizaines d'années cachent un effet des plus efficaces. D'une simple pression en son centre, il permet de projeter un écran réflecteur à 180° devant son propriétaire. Toute magie entrant en contact avec cet écran sera immédiatement renvoyée vers son incantateur! La seule exception étant si le sort est d'une puissance très élevée, dans tel cas l'écran annulera simplement le sort en faisant exploser le tout (prenez garde aux dégâts de zone!). C'est en quelque sorte une ultime défense cachée à la vue de tous!
    Deux charges maximum dans un badge, ne peut pas être utilisé plus d'une fois par jour sous peine de saturation magique et de possible implosion du métal.

    - Baguette de fourcier : Une simple baguette en bois, dont le bout luit et pointe toujours vers le feu le plus proche. Pratique lorsque, perdu dans la nature, vous cherchez un camp abritant des gens prêts à vous aider, ou pas... Évidemment inutile dans les plaines, ou un feu de camp est visible à des lieues rien qu'à la colonne de fumée.

    - Carte holographique
    Un petit objet, ressemblant à un cristaux cubique qui, une fois posée sur un espace plat, projette autour de vous toute la carte du royaume, avec tous les reliefs a l'échelle et la météo à temps réel ! C'est l'une des cartes les plus précises que vous pourrez trouver en Aryon.

    - Bague contre-mouflet

    - Cadre magique

    - Bel incandescent : Une petite figurine d’incandescent de 2 centimètres, attachable en porte-clef ou en boucle d’oreille. Ou autre. Dotée d’un parler avisé pour vous guider dans vos rencontres enflammées. Charmeur passionné, l’incandescent vous glissera les mots doux à utiliser pour séduire votre cible. Cinq niveaux sont activables selon l’objectif : vite fait dans l’allée, viens on va chez moi, un rendez-vous galant voire plusieurs, je vais te présenter à mes parents, viens on se marie. Existe avec trois types de voix différents : féminin, masculin, bourré. Objet incontournable pour les timides de la séduction.

    - Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.

    - Gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.

    - instrument magique : Kalimba

    - Bague de communication animale : écureuil

    - tatouage de rangement : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré (motif au choix) il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.
    Bridget Alnilnam - Livret  Captur15

    Consommables d'aventurier


    - Fumerolles : 3
    Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.

    - Verumiscent : 6
    Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.

    - Glyphe de la fournaise

    - Peinture magique colorée : consommable à appliquer sur un objet, durée 24h.
    Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur. -> Orange


    Potions


    - Potion paillette : 2
    Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?

    - Potion contre les bobos : 1
    Soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brulures... la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir.

    - Potion doux rêves : 1
    Permet de faire à coup sur de beaux rêves pendant une nuit. I

    - Potion de Jeûne : 1
    Permet de pouvoir survivre 72h sans boire ni manger

    - Potion d'ivresse : 1

    - Potion amphibie : 1

    - Potion de soin : 4
    Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brûlures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.

    - Potion d'endurance : 1
    Permet au corps de ne pas ressentir la fatigue pendant 12 heures (pas de souffle court, pas de point de côté...) cependant la fatigue est toujours présente et reviendra d'un coup lorsque l'effet de la potion cessera.

    - Potion de transformation en Lumios : 1


    - Elixir Flair-fric : 1
    Lot de 10 - potion élaborée par un célèbre monte-en-l'air qui ne voulait pas s'embarrasser avec des expertises. Elle permet à celui qui la boit de pouvoir flairer les objets de valeur sur 50m à la ronde, pendant 2h. Attention, utiliser une potion pareille dans le manoir d’un noble sera à vos risques et périls. Vous seriez si assailli par les odeurs que vous risqueriez de tomber dans les pommes. C’est d’ailleurs à cause de cela que le pauvre inventeur pu être arrêté par la Garde…

    Eau kami : 1
    Usage unique - flacon d’eau miraculeuse récoltée lors du millième anniversaire d’une source, éclairée par la lumière d’une éclipse, jadis protégée par des dryades et, dit-on, bénie par une entité divine. On dit que l’eau de cette source, désormais inaccessible, est capable de refermer les blessures les plus sévères, revigorer un être éreinté et soigner les maladies bénignes. Sans contrepartie, ce cadeau divin est à utiliser avec sagesse et discernement.


    - potion invisibilité : 1

    - Bouillon de poule : 2
    Potion magique qui brûle le poison dans le sang. Elle doit être bu au plus tard dans les six heures qui suivent l'empoisonnement (si la personne est toujours vivante bien sur) Peut causer des sensation étranges...

    - Bubble pistage : 3

    - Ration-L (3) : La ration-L est un concentré de vitamines prenant l'apparence d'une petite boule rouge de quelques millimètres seulement. Ingurgitez la pour profiter de l'équivalent d'un repas complet en l'espace de quelques secondes. Vous serez rassasié et votre estomac s'en contentera jusqu'au prochain repas. Très utile dans certaines situations où manger n'est pas envisageable.

    - Philtre d'amour : 1
    Potion qui permet à celui qui boit de tomber amoureuse de la première personne qu'elle voit pendant quelques heures.

    - Potion change genre

    - Cookie de minuit : 3
    Des cookies qui, une fois mangés, permettent de rester éveiller une nuit entière tout en restant frais comme un gardon le lendemain. N'avons-nous pas tous rêvé enfant de faire une nuit blanche sans conséquence afin d'apercevoir le père noël ? Attention, ne sert qu'à tenir une nuit. Le lendemain soir, vous devrez dormir normalement, sans quoi vous serez littéralement épuisé le deuxième jour.

    - Pastille de rêve : 1

    - Graines de neige : Un petit paquet de graines semblables à celle des tournesol, à l'exception qu'elles sont blanches immaculées. Plantez-les dans un sol meuble et arrosez les pour voir apparaître un parterre de neige dans l'heure qui suit. Plus il y a de graines au même endroit, plus il y a de neige ! Usage unique - La neige peut tenir jusqu'à 48h avant de fondre naturellement, plus ou moins lentement selon les températures

    Frissombreuille : Lot de 3 consommable. Votre familier sera capable de se métamorphoser durant 1 minute en méli mélo de feuilles d'arbre colorées, transportées par un vent invisible sous la forme d'une tornade miniature. De quoi peut-être désarçonner momentanément vos voisins gênants ou mettre à sac l'arrière d'un jardin ?

    Savoir absolu : 1

    Cette drogue à effet d'accoutumance dès la première prise vous permettra d'avoir une perception aiguisée de ce qui vous entoure. Vos réflexions cognitives son boostées à leur summum, vous ne rencontrerez plus aucun problème mais seulement des solutions. Eins'tein, Maria Curia, Niou Tonne dans un seul corps l'espace d'une heure.
    Comme dit précédemment le fort risque d'accoutumance vous entraîne à en prendre sans cesse et alors l'effet inverse se produira. La drogue détruira vos neurones jusqu'à ce que votre corps ne réponde plus. Vous comprendrez bien pourquoi sa vente est illégale


    Flèches / Pièges


    - Flèche de foudre : 10
    Dégage une décharge électrique à l'impact, parfait pour étourdir ou engourdir votre cible surtout si plusieurs tirs touchent !

    - Flèche de feu : 10
    S'enflamme en touchant sa cible : le feu ne s'éteint pas tant qu'elle est planté, une fois la flèche retirée, elle n'est plus qu'une flèche classique.

    - Flèche explosive : 10

    - Flèche filet

    - Fléchettes gros dodo : 20

    - Piège ralentisseur petite et moyenne proie : 2
    Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible

    - Piège empoisonné : 2
    Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible)

    - Piège Retour à l’envoyeur : 1
    Lorsqu’il est actionné, la cible se voit propulser en l’air. (1 cible)

    - Piège ralentisseur grande proie : 1
    Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible

    Parchemins


    - Un parchemin d'invocation de Tissenuit : 1
    Parchemin à usage unique, qui vous permettra le temps d'un RP d'invoquer un tissenuit qui se comportera comme votre familier. Vous ne pouvez utiliser ce parchemin que dans une zone sombre.

    - Un parchemin d'invocation de Floki : 1
    Parchemin à usage unique, qui vous permettra le temps d'un RP d'invoquer un tissenuit qui se comportera comme votre familier.

    - Parchemin magie familier : rétrécissement

    - Parchemin magie familier : empathie

    - pastille de rêve maudite

    - Parchemin magie familier : invisibilité  (sur le Laïum)

    Consommables HRP


    - Taxe enchère : 5

    - Dé pipé

    - 50% création lieu  : 1

    - Bon 100cc toute boutique inrp (anim mai) (27/07/2020)

    - Bon 150cc objet de magique/consommables/potions (anim mai)

    - bon tuyau marché noir : 1

    - Tirage d'aryon : 2

    - Bon 100 cc avantage inrp (noël 2020)

    - - Bon 50 cc avantage inrp (noël 2020)

    - Un bon de réduction de 200 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques (anim grande course) (01/11/2020)

    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
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    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Jeu 14 Nov 2019 - 13:45 #
    Fiche de relations
    Famille Alnilnam



    Hellsen ALNINALM
    Père
    (944-999) Père toujours en vadrouille, Bridget l'a peu connu, il était le héros d'Aryon, le plus grand saphir de tous les temps de la Guilde. Apprécié par tout le monde, il avait néanmoins un sérieux penchant pour les femmes malgré qu'il soit marié.

    Il a été assassiné par son meilleur ami à la Capitale car il l'a retrouvé aux bras de sa fiancé.



    Faits marquant en tant que Saphir:




    Kaïa HAVARD
    Mère
    (949-) Mère aimante, elle a tout fait pour donner à Bridget un foyer doux et agréable, elle a éduqué sa fille pour être une parfaite femme au foyer, comme elle mais l'avenir en a décidé autrement...






    Ivara Streÿk
    Cousine
    Fille de la soeur de la mère de Bridget. Se sont vues quelque fois lors de réunion de familles mais leur différence d'âge ne les a pas grandement aider à se rapprocher. Néanmoins, si un jour Ivara a besoin de Bridget, elle rappliquerait à la seconde.




    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
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    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Mar 26 Nov 2019 - 8:25 #
    Notes secretes
    d'un lieutenant



    Eärwen VALAR
    Soeur d'armes et +
    Elles ont servi ensemble pendant six ans, Bridget lui apprends les ficelles pour être un bon Lieutenant, elles deviennent plus proche au fil du temps pour ensuite Valar prenne la place de sa mère en tant que Gouverneur à Forteresse





    Premier mort
    981
    Lors d'une patrouille conjointe Belluaires & Blizzard. Un village est attaqué par des brigrands pensant qu'avec le mauvais temps, les soldats ne seront jamais sur place pour accomplir leur méfait. Les hommes étaient à la mine, restaient que peu de gens sur place. Les criminels mettent le feu et veulent profiter des femmes. L'équipe de Bridget (qui est un simple soldat) arrive sur place dès les premières fumées. Les gardes essayent de rétablir l'ordre, le sergent part s'occuper d'un homme qui violente une femme. il sort une épée enchantée et se trouve en difficulté. Bridget vient l'aider et n'a malheureusement pas le choix et doit le tuer....



    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
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    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Ven 6 Déc 2019 - 11:09 #
    Fiche de relations
    Camarades



    Elina Van Andrasil
    Capitaine du Blizzard
    Décédée saison douce 1000 lors d'une mission dans les montagnes.





    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
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    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Ven 6 Déc 2019 - 11:14 #

    Le Blizzard



    En mémoire du Capitaine Von Andrasil...

    Le Blizzard est le plus ancien régiment du Royaume : sa formation fut conditionnée par la construction de Forteresse sous la régence du roi Lorgan Renmyth, en l’an 387, pour garder les terres limitrophes du Nord. Bien qu’il ait de nombreuses fois manqué d’être démantelé pour diverses raisons, le Blizzard continue de perdurer avec une longue liste de Capitaines plus ou moins émérites à sa tête, certains ayant même accompli leurs exploits dans le Grand Nord.

    Aujourd’hui, le régiment est particulièrement réputé pour la qualité des ingénieurs qui en font partie, réunis dans un pôle scientifique basé à Forteresse : le Génie. En revanche, il est aussi fréquemment décrié pour le manque de discipline de ses unités, pourtant exemplaires sur le champ de bataille.
    364 : Début de la construction de Forteresse par le Roi Lorgan.
    387 : Le Capitaine Drogar, dit « le Lynx », forme le Blizzard, régiment basé à Forteresse.
    395 : Fin de la construction de Forteresse et disparition du Capitaine Drogar au cours d’une expédition dans le Grand Nord. Le Capitaine Voragn, dit « la Brute », prend la tête du Blizzard.
    501 : Victoire illustre du Blizzard au Poste-Frontière : le Capitaine Kuraja et ses hommes mettent à terre un Fenrir grâce à l’utilisation de balistes placées sur les murailles.
    677 - 724 : « Période des Caques d’Or » : suite à une tentative de rébellion du Capitaine Junius contre le Gouverneur en place, le Blizzard est temporairement placé sous la tutelle du Commandant Tarago puis de son successeur, le Commandant Freyja.
    974 : Nomination d’Argosh Lomar, dit « Le Grizzly », au titre de Capitaine du Blizzard.
    995 : La Coalition des Bandits officiant dans la région est définitivement démantelée grâce aux actions des Capitaines Lomar et De L’Épée.
    998 : La menace des Wendigos est repoussée au prix de la disparition du Capitaine Lomar. Le fraîchement promu Capitaine Al Rakija, dit « le Danseur du Nord », est temporairement placé au commandes du Blizzard avant d’être affecté à la Capitale. Le régiment est entièrement réformé cette année-là, le bataillon des Sentinelles mis à part. Finalement, le Lieutenant Ulricht est promu à la tête des soldats du Nord et un plan de restructuration du régiment est débuté.
    999 : Nomination du Capitaine Von Andrasil, dite “La Biche”, à la tête du Blizzard. Celle-ci achève la formation du « Génie », pôle scientifique de la Garde, débutée par son prédécesseur.

    Bridget Alnilnam - Livret  Bridge11

    Le Corps des Grognours
    Dirigé par : le Lieutenant Bridget Alnilnam

    Garnison de Forteresse, aussi chargée de la protection des terres alentours et des routes et sentiers du Nord. Il s'agit du bataillon comprenant le plus d'hommes au sein du Régiment.

    Rattaché à :

    La Garde Forestière :
    Unité mobile appartenant à la fois à Forteresse et au Village Perché, la Garde Forestière patrouille dans les territoires au sud de la Forteresse. Il s’agit d’un bataillon mixte comprenant aussi bien des fantassins et des cavaliers.


    Bridget Alnilnam - Livret  Hippo10

    Le Corps des Hippogriffes

    Il regroupe :

    Les Sentinelles des Montagnes
    Fantassins spécialisés dans le combat en milieu montagnard. Plusieurs avant-postes sont dispatchés à travers le long de la frontière et à l'Est, et sont aussi relativement autonomes vis à vis de la Forteresse. Le commandement est centralisé depuis le campement principal au Poste Frontière qui comprend également Le Guet Nordique.

    Le Guet Nordique
    Unique bataillon de cavalerie de Forteresse, affecté au Poste-Frontière. Les unités qui s’y trouvent y montent continuellement la garde et vont quelquefois patrouiller au-delà des frontières du Royaume.


    Bridget Alnilnam - Livret  Genie_10

    Le Génie

    Réunissant plusieurs domaines d’ingénierie, le Génie est la plus grande unité scientifique de la Garde, basée à Forteresse. Bien qu’officiellement sous les ordres du Capitaine du Blizzard, elle conserve une forte indépendance faisant rivaliser d’autorité l’officier à sa tête, l’Ingénieur en Chef, avec son supérieur hiérarchique.

    Equipe dirigeante

    @Harald Brive (Fiche) : Capitaine
    @Bridget Alnilnam (Fiche) : Lieutenant - Corps des Grognours
    @Ray Oderik (fiche) : Lieutenant - Corps des Hippogriffes
    @Saka MENA PNJ : Major - Corps des Grognours

    Gardes du Régiment

    @Dahlia Delancy (Fiche) : Adjudante - Corps des Grognours
    @Oppia Brazier (Fiche) : Garde - Corps des Hippogriffes

    Valeurs du Groupe

    FRATERNITÉ : Se serrer les coudes en toute occasion.
    VIGILANCE : Veiller à la sécurité des frontières.
    COURAGE : Ne jamais reculer face à l'adversité.
    ABNÉGATION : Faire fi de l'orgueil pour rester unis.
    HONNEUR : Combattre dans la dignité.

    Le Mot du Capitaine

    « Beaucoup d'entre vous ont sûrement déjà entendu parler du Blizzard. Peut-être vous a-t-on dit que l'on était parmi les plus tenaces et les plus impitoyables de la Garde ou bien des guerriers féroces que nul n'arrête. Si c'est cela, alors vous devez savoir que ces rumeurs sont fondées, car ici on ne forme pas de mauviettes. On n'est pas affecté au nord du pays pour tenir les jupes des petites nobles, on n'est pas ici pour boire le thé.

    Le Blizzard tient son nom des difficultés que l'on doit parfois braver pour aller au-delà de nos simples fonctions : pour servir notre patrie et accomplir des devoirs, les dangers que nous affrontons sont souvent sans équivoque. Non, je peux vous assurer que votre affectation ne sera pas de tout repos et peut-être qu'au bout d'un temps vous serez des hommes nouveaux, que la montagne aura endurci, que les batailles auront taillé.

    Mais, dans tous ces efforts, les succès des autres vous sembleront bien dérisoires lorsque vous penserez aux exploits que vous aurez accompli ensemble, avec vos frères. Car nous sommes une grande famille, unie, et jamais cela ne doit changer. Ainsi gardez précieusement ces mots, car ils sont et seront toujours ceux avec lesquels on vous aura accueilli, ici, au Blizzard. »

    — Vœux du Capitaine Argosh Lomar « le Grizzly »
    à l'occasion de la nouvelle année 997


    Bridget Alnilnam - Livret  Fiche_10


    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Jeu 19 Déc 2019 - 9:41 #
    FORTERESSELE GRAND NORD

    Ses relations



    POLITIQUE


    Gouverneur de Forteresse
    Ebrahim ANTEROS
    ....



    Bridget Alnilnam - Livret  Blizza10


    OFFICIERS


    Capitaine
    Harald BRIVE
    ....




    Lieutenant
    Ray Oderik
    ....



    Major
    Saka Mena
    (PNJ) Saka est l'aide-camp de Bridget au sein des Grognours.

    Fiche Saka:




    GARDES


    GROGNOURS
    Dahlia DElancy
    .....


    HIPPROGRIFFES
    Oppia Brazzier
    ....




    Bridget Alnilnam - Livret  Fiche_11


    Camarades du Myrmidon:
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Lun 10 Aoû 2020 - 10:54 #
    Réussites InRPListe de toutes les succès réussis


    Social
    Votre majesté : Avoir eu l’occasion de converser avec un membre de la famille royaleGarde-à-vous : Avoir rencontré 3 Capitaines de la garde Pirates ! : Avoir rencontré des pirates dans un RP en merPyjama Party : Dormir chez un autre Personnage joueur Non mais âllo : S’être disputé avec un autre personnage joueur en RP Cache-cache : Connaître l’identité d’au moins un espion ou membre de la Cabale


    Exploration
    Criminel : Être passé de l’autre côté de la frontièrePas de réseau : S’être perdu à Labyrinthia Avec ou sans maillot ? : Avoir profité des bienfaits des sources chaudes à la ForteresseC’est romantique non ? : Avoir visité la tour d’astronomie au Village PerchéC’est original non ? : Avoir été au Marché aux Coraux à la Ville AquatiqueVoyageur : Avoir pris les portails de téléportation pour aller dans toutes les villes d’Aryon


    Bestiaire
    Suicidaire : Avoir combattu des créatures de dangerosité très élevéeGlooby : Avoir croisé dix Glooby différents appartenant à des PJs Viandard : Avoir goûté la viande / poisson de 10 créatures différentes dans plusieurs RPs SPA : Avoir sauvé la vie de 10 créatures différentes dans plusieurs RPsBraconnage : Avoir tué 20 créatures différentes dans plusieurs RPsChasseur de légendaire : Avoir rencontré une créature légendaire


    Combat et action
    Panic move : Avoir participé à une bagarre de taverneDuelliste : Avoir gagné un combat contre un autre joueur Besoin d’entraînement : Avoir perdu un combat contre un autre joueurDommage collatéraux : Avoir blessé un allié lors d’une bataille, sans le vouloirFight-Club : Participer à 10 combats à mains nues dans différents RPsVous n’êtes pas prêt : Perdre un combat contre un PnJ


    Activités illégales
    Meurtrier : Avoir tué au moins un PnJ de sang froid Barreaux : Avoir séjourné en prison Breaking Bad : Avoir consommé des substances illicitesPas par là : S’être introduit illégalement au PalaisLa main dans le sac : S’être fait prendre sur le fait alors qu’on était en train de faire un acte répréhensibleLa loi, c’est moi : Avoir tenu tête à un garde malgré son rappel à l’ordre


    Divers 1
    Dernière danse : Avoir été aux portes de la mort et survécuAmour : Avoir eu des relations avec 3 personnes différentes dans plusieurs RPs Amnésique : Avoir perdu la mémoire et avoir oublié son identité en RP.Patraque : Avoir vomi dans un RP de manière involontaire.Macgyver : Avoir utilisé son pouvoir de manière purement utilitaire en RPNu comme un Glooby : S’être retrouvé, nu, sans équipement, dans une situation périlleuseSuper-héros : Avoir sauvé la vie d’un Personnage JoueurSuivez cette voiture ! : Avoir fait une scène de course poursuite dans un RPCatastrophe : Avoir occasionné de lourds dégâts autour de soi à cause de sa magie, volontairement ou nonDévot : S’en être remis à Lucy pour se tirer d’une situation compliquée


    Divers 2
    Pilier de bar : Avoir réalisé 10 RPs uniquement dans une taverne Boulet : Causer de graves problèmes à votre groupe lors d’un RP Ange : Avoir soigné 10 personnages joueurs dans différents RPsMiroir, mon beau miroir : Changer d’apparence physique en RPJunkie : Avoir utilisé 3 consommables de la boutique à ingérer (potions ou pastilles) dans un seul RPEtrange compagnon : Avoir discuté avec une âme artificielleNaïf : S'être fait arnaqué par un autre joueurRêveur : Avoir réalisé un RP qui se déroule dans un rêve grâce à une pastille de rêveExhibitionniste : S'être retrouvé nu dans un lieu publicCristal de Com' addict : Avoir discuté avec un autre PJ via un cristal de communication

    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Bridget Alnilnam - Livret
    Mar 3 Aoû 2021 - 8:56 #
    Mise à jour le 03/09/2021    

    Suivi des Missions
    d'un lieutenant


    Patrouille Forteresse



    998

    Rencontre sous les remparts avec Elina Von Andrasil
    (998) 1 an après sa mutation à la Capitale, elle doit retourner à Forteresse aider une nouvelle lieutenant à la Citadelle pour enquêter sur des mystérieuses disparitions. Le résultat fut qu'un mage noir marionnettiste capturait des Gardes de Forteresse pour ses expériences...
    > affaire close

    999

    Assignation - Disparition d'Eva Luhai avec Nehla Theldj
    ...
    > Affaire close

    1000

    Promenade en forêt entre officiers avec Métèria Dorago
    Le capitaine et son lieutenant sont conviés à Forteresse pour une inspection des troupes, elles décident d'y aller à pied pour inspecter le territoire sous leur juridiction. Aventure en tout genre mais aussi de nouvelles montures à la clé !
    > Affaire close

    1001

    Assignation - Enquête dans le Grand Nord avec Oppia
    Enquête sur le vol de minerai sur les routes des Montagnes du Grand Nord.
    > En cours


    Patrouille Capitale



    999

    Patrouille au débarcadère avec Métèria Dorago
    Son capitaine l'embarque dans une patrouille de routine...
    > Suite prochain rp

    Lieutenant au rapport avec Métèria Dorago
    Suite d'une patrouille au débarcadère
    > Enquête sur trafic de coraux à prévoir

    1000

    Défi RP : A la recherche d'un Don Juan avec Valentino Rivolti
    Bridget part avec l'officier Rivolti dans les beaux quartiers pour enquêter sur les étranges viols sur les jeunes femmes nobles.
    > Affaire close

    Du bois dont sont faits les taverniers avec Whiskeyjack Callahan
    Alors qu'on passe du bon temps entre copains, voilà que ça se met à agresser des patrons de taverne. Avec l'aide précieuse et total de l'élite de la Capitale et de votre serviteur, on affronte les indélicats. Sauf qu'il semble avoir anguilles sous roche. Mais ça... Hein...
    > Enquête à poursuivre

    Petite faim, menu larcin avec  Valeera Sombrecoeur
    Lors d'une patrouille de routine, Bridget croise la route de Valeera en plein délit. C'est alors qu'elle essaye de l'attraper mais... en vain.
    > Toujours en fuite


    Patrouille Forêt


    Mystère, chocolat et rivière violette avec Xylia
    Enquête libre : Une pollution étrange dans la rivière Luisante. De l'eau violette arrive sur la capitale. Le myrmidon, chargée du contrôle fluvial part enquêter plus au nord et retrouve une équipe des Belluaires sur place. C'est parti pour taper des ours en guimauve !  
    > Affaire close 


    Chevaliers Noirs - Assassinat Elina


    1000

    Assignation - Les chevaliers noirs avec Vrenn Indrani et Zahria Ahlysh
    Traquer la piste du Chevalier Noir dans la région frontalière entre les Montagnes et la Grande Forêt, trouver leur potentiel repaire et récolter le plus d'informations possibles. Le groupe étant supposé très violent, préparez vous à des affrontements directs si vous vous faites repérer.
    > attrapé l'assassin


    Secte des Gloots sacrés


    1001

    A la recherche du Gloot Sacré avec  Garde Xylia Mavrocordato
    Bridget mène l'enquête sur d'étranges disparitions à la Capitale. Il se trouve que cette affaire ressemble étrangement à une autre au Village Perché. Elle part donc chez les Belluaires pour trouver les similarités. Elle décide d'enquêter plus en profondeur là-bas, accompagné par un des Faucons, Xylia.  
    > Assaut à prévoir

    Le sacre des Gloots avec  Garde Xylia Mavrocordato
    Suite assignation enquête Gloot.  
    > Assaut réussi. Démanteler tout le groupe

    La secte des gloots sacrés : le retour avec Ministre de la Justice Heydell et Garde Tylwaen
    > En cours

    Qui es-tu cher enfant ? avec Aord Svenn, Directeur de la Morgue de l'Astre de l'Aube. Un corps a été retrouvé lors d'une patrouille avec la Garde Forestière. Est-ce une victime de la secte ?
    > En cours



    Joueur de Flûte


    A la chasse aux rats avec Dante Ifrael
    ]Suite à l’intervention de la Guilde pour l’invasion de rats chez un particulier, la Garde a été mandatée pour retrouver le dompteur présumé de ceux-ci. Il a été appréhendé tout comme la sphère magique lui permettant de contrôler les nuisibles, mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul acteur de cette sombre affaire.
    > Enquête à poursuivre


    Roubins


    Assignation -Les Roubins avec Undril Valpierre
    Suite à la récolte des impôts récemment effectuée aux alentours de la Capitale, il a été découvert qu'une organisation qui se fait nommer "Les Roubins" applique une justice qui leur est propre en s'opposant ouvertement aux décisions de la Royauté. Vue de chez eux ils volent les riches pour redistribuer aux pauvres, n'hésitant pas à se servir de la force pour arriver à leurs fins. Les villageois semblent diviser à leur sujet et si certains les soutiennent, d'autres craignent que cette initiative de rébellion finisse par se retourner contre eux. Il vas falloir la jouer fine pour ne pas diviser encore plus le peuple à ce sujet et passer pour des bourreaux. Mais il est de notre devoir de mater ces idéalistes activistes pour la sécurité de tous.
    > assaut à prévoir


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    Re: Bridget Alnilnam - Livret
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