Pff, je l’aimais bien cette botte moi, je vais devoir faire un tour à mon artisan préféré qu’il va encore me demander comment j’abîme autant mes bottes. Bon je lui réponds à chaque fois que je bosse moi Monsieur mais il se contente de rire.
Maintenant invisible, je ne vais plus me faire croquer par ses sales bêtes. Je regarde la situation, le grand frère, toute sa famille au loin. Origami a tapé sur le grand et il a dit aux autres de déguépirent mais les connaissant, si on achève celui-ci soit il se venge soit ils fuient donc à nous de montrer qui sont les plus forts.
Origami rate ses attaques et finit par descendre.
- Bon, je reste invisible mais je vais m’occuper du gros là.
Je n’aimais pas ça mais je n’allais pas le laisser mourir doucement ou déchiqueter par un petit frère qui a faim de puissance. Armant mon arbalète de poignet, j’attrape un carreau dont je suis sûre fera le maximum de dégâts. Je sors tout doucement du bâtiment et j’insuffle la magie de ma bague, je demande à la flèche de viser plein coeur, dans la poitrine de l’animal. Il périt sur le coup et tant mieux.
- Maintenant montrer qui sont les plus forts !
Je décide de m’approcher d’eux tout doucement et attrape un fumerolle dans mon sac. Ils vont être content du spectacle moi je dis. Une fois à bonne distance, je secoue l’objet magique, le lance devant la meute qui ne sait pas que je suis là et prends mes jambes à mon cou pour retrouver la maison, en clopinant un peu.
- Soirée fumée aujourd’hui ! Je pense que ça va bien leur piquer leur nez, j’ai lancé juste devant eux.
- Spoiler:
- Inventaire : Pack rien. Voir mon livre de bord pour mon inventaire et j’ai beaucoup de choses. Objets de pouvoir (combo) Sarbacane enchanté qui vise toujours juste
-1 Flèche de foudre. (T1)
- 1 fumerolle
Résumé : Achève l’alpha avec son arbalète et son objet de pouvoir. Avance devant les crasmo à une bonne distance pour lancer un fumerolle devant eux pour les faire fuir.
Dé => Pas besoin, mon objet de pouvoir donne le 100% de réussite et j’ai visé le coeur.
Etat : mal au mollet !
Origami essaie d'achever l'Alpha, par miséricorde. Néanmoins, une culpabilité semble l'étreindre lors de ses attaques, faisant dévier ses flèches. Descendant de son perchoir, elle alla à la rencontre de Carciphona.
Cette dernière, bien que cela la peine, décide de suivre l'avis de sa collègue aventurière et abat le monstre proprement.
Voyant leur Alpha tomber, quelques hurlements plaintifs s'élèvent des crasmos au loin. Leurs sanglots sont perturbés par Carciphona qui parvient à les faire fuir. Le reste d'une meute, une nouvelle fois sans foyer, repart vers la forêt. Ne reste dans la ferme que des cadavres, des flèches plantées dans le sol ou la mains, ainsi qu'un ultime crasmo, paralysé mais bien vivant.
Nettoyage
La ferme a été libérée du joug des crasmos. Les Humains vont à nouveau pouvoir s'en servir et cultiver autant qu'il leur plaira. Libre à vous de décider du sort du dernier crasmo, comme l'achever ou le ramener près de la forêt. Les blessures se guériront vite, elles sont assez superficielles. Vous pouvez prendre le cuir des bêtes, leur viande, et votre convoi d'origine attend toujours à l'entrée de la ferme.
PROCHAINE APPARITION MDJ : Si nécessaire, après un post chacun.
Je l’avais oublié celui-là…
Il y a encore le deuxième crasmo qui voulait s’en prendre à Ailandys… Je n’ai pas fait attention que Carciphona ne l’avait pas tué… Avec un soupir, j’essaye de peser le pour et le contre. On pourrait l’amener près de la forêt en espérant qu’il arrivera à retrouver les siens avant qu’un autre monstre lui tombe dessus et que notre odeur ne lui causera pas plus de soucis. Ou le tuer ici… Avec un soupire, je tire mon couteau de chasse de son étui et m’approche du crasmo. La fléchette de Carciphona n’a pas l’air enfoncé très profondément, je m’évertue à lui retirer sans le blesser d’avantage. Une fois mon oeuvre terminée, je le laisse là espérant que la magie paralysante finira avant que la question ne se repose… Sous son regard, j’empoigne le corps du crasmo mort par une patte pour le traîner non-loin des autres corps. Je doute que Carciphona n'appréciera pas mais nous n’avons pas les mêmes moyens ni la même histoire. Je ne vais pas pouvoir prendre la viande, elle se ghâtera le temps que je puisse la traiter et la mettre à sécher mais la fourrure pourrait se vendre à un prix correct, de quoi me permettre de me loger quelques jours de plus… Calmement, je commence à dépecer les animaux, prélevant des oreilles en guise de preuves pour la Guilde au passage. Dépecer les animaux me prend un bon moment mais je suis satisfaite du rendu. Les peaux sont trouées par les impacts de flèches mais cela reste relativement peu gênant. Cela me fait trois peaux plus celle du chef de meute. Cette dernière est plus marquée mais cela augmentera sa valeur à mon sens, des marques de combats où l’animal est sortis victorieux, c’est bien. Il y a aussi le petit crasmo dans le champ mais je n’ai l’envie de me compliquer la tâche pour si peu. Roulant les peaux, j’interroge Carciphona.
Tu en veux pour ta part ? Et l’autre paralysé, on en fait quoi ?
Je laisse l’aventurière décider, l’animal est sans défense…
J’ai un chariot un peu plus loin, on pourrait le charger pour le déposer un peu plus loin à l’orée de la forêt. T’en penses quoi ?
La décision prise, je prend la direction de mon chariot pour le ramener dans la ferme. Il n’y a plus de danger, autant ne pas tout porter inutilement. Je charge d’abord les peaux puis les cadavres avec l’aide de Carciphona. On ne va pas laisser de la chaire fraiche en plein milieux de la ferme, c’est un coup à ce qu’une nouvelle meute s’installe… Les cadavres sont déposé assez loin de la ferme, là où d’autres animaux pourront s’en nourrir, comme dans la nature, sans avoir l’idée de se rapprocher de la ferme. Maintenant, retour à la guilde.
- Spoiler:
- Origami récupère les peaux des crasmos morts avant le départ.
Me rendant de nouveau visible, j’observe mon beau nuage au loin avant de répondre à Origami
- Je m’en occupe, on le dépose sur la route en passant.
Je n’aimais pas tuer les animaux inoffensifs même si je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont devenus aussi agressifs. Je m’approche de la bête et retire ma fléchette paralysante, il va avoir boiter quelques jours mais c’est toujours mieux que finir mort n’est-ce pas. Il jappe de douleur mais je reconnais une once de remerciement dans son regard, K’awill se pose à mes côtés pour montrer que si il bouge, il n’hésitera pas à lui mettre un coup de patte dans la figure.
- T’inquiète, on te libère après okay ?
Dans quelques heures, l’engourdissement sera fini mais le temps qu’Origami fasse ses affaires, il sera peut-être rétabli d’ailleurs je vais faire une petite sieste dans un coin, ma loutre montra la garde. Il était confortable à souhait et appuyé ainsi sur lui, je profite de ce petit temps de repos pour profiter de me délier les jambes.
Le travail de trappeur n’était pas ma partie préférée, d’ailleurs je prenais très peu de missions dans ce genre, dépecer un animal me donnait des nausées, je préfère directement le produit fini comme mes écharpes quoi ! C’était bien comme résultat, je ne vois pas les étapes intermédiaires.
- Bon déposons notre colis et vamos à la guilde !
Je l’aide à chercher le crasmo blessé et nous quittons la ferme, il fallait se rapprocher des hautes herbes, il prendra ses jambes à son cou et nous serons débarrassés car je me dis que la bonté peut-être aussi bénéfique que l’expulsion par la force, il n’avait rien fait de mal ce petit, enfin je ne connais pas l’histoire !
On finit par le relâcher loin des habitations et on le voit avancer péniblement, ça le fera je le sais, c’est un gagnant enfin c’est ce que je me dis.
- Allez raconte moi tes dernières aventures puis surtout pourquoi tu as choisi un gars pareil pour t’accompagner ! Je vais te présenter des gens compétents, ça sera plus sûr.
Grimpant sur K’awill, je prends la tête du convoi pour rentrer à la capitale.
- Spoiler:
- Inventaire : Pack rien. Voir mon livre de bord pour mon inventaire et j’ai beaucoup de choses. Objets de pouvoir (combo) Sarbacane enchanté qui vise toujours juste
-1 Flèche de foudre. (T1)
- 1 fumerolle
Résumé : Attends qu’Origami soit prête pour relâcher le crasmo engourdi dans la forêt. Elles rentrent ensemble à la Capitale.
Etat : Contente
|
|