Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Boutique inrp mars 2020
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Boutique inrp mars 2020
    Ven 27 Déc 2019 - 13:35 #
    Pour compléter ma panoplie d'aventurière !

    Devis
    Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Sarbacane enchantée
    Description précise : Un sort de propulsion permet d'augmenter la vitesse de l'objet circulant dans la sarbacane.



    merci bien cc
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Ven 27 Déc 2019 - 14:35 #
    Un peu d'équipement avant de partir en quête
    Achat
    Nom de l'article : Lunettes de jour
    Prix : 100 cristaux
    Précisions éventuelles :

    Achat
    Nom de l'article : Potion de soin
    Prix : 100 cristaux
    Précisions éventuelles :
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Sam 28 Déc 2019 - 1:48 #
    Achat
    Nom de l'article : Oeuf de Lumios
    Prix : 100 cristaux
    Précisions éventuelles : Je lui ajoute mon parchemin de déplacement rapide !


    Achat
    Nom de l'article : Cadre magique
    Prix : 50 cristaux
    Précisions éventuelles :


    Achat
    Nom de l'article : Lame retour
    Prix : 50 cristaux
    Précisions éventuelles : Je paye le tout avec mon bon d'achat de 200 cristaux !
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Sam 28 Déc 2019 - 17:49 #
    Madame, monsieur. Bonjour ! C'est Whiskeyjack.

    Devis
    Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
    Nom de l'article : Carte de presse
    Description précise : Capacité à pouvoir rédiger des petites cartes qui permettent à son détenteur de générer la même aura de sympathie à son égard pour ceux à qu’ils font lire ladite petite carte. La carte doit être rédigée uniquement pas le propriétaire du pouvoir. L’aura est annulée si le texte est tronqué/modifié par une autre personne. Le nom du détenteur de la carte doit être écrite sur ladite carte pour que l’effet fonctionne.


    La finalité consiste principalement à justifier le fonctionnement normal de l'entreprise d'information que j'envisage de mettre en place. C'est à dire qu'il y a des employés habilités à récupérer des informations, ils ont leur petites cartes qui leur facilitent la recherche d'informations et le commerce d'informations permettent d'assurer le fonctionnement en toile de fond de l'entreprise.

    Merci !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Dim 29 Déc 2019 - 0:44 #
    Devis
    Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
    Nom de l'article : Ciblage
    Description précise :
    Son pouvoir révèle ses souvenirs, comme un écran, une radio... Selon les sens qu'ils veut influencer, mais il a tendance à faire les choses en grand et à ne pas pouvoir se restreindre. Comme quand il fait ses cauchemars et qu'il montre ses cauchemars à tout le monde au manoir, dans son sommeil. Un peu de ciblage pour que seules les personnes qui l'intéressent puissent avoir accès aux souvenirs et émotions qu'il souhaite partager.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Dim 29 Déc 2019 - 14:40 #
    Who who j’afk trois jours la boutique et c’est le bordel oO

    Carci > Du coup je veux bien savoir jusqu’où la portée de la sarbacane est augmenté.

    Danae > Achat validé je te retire les cristaux ! ( -200)

    Zahria > achat validé ! Et c’est noté pour l’utilisation du parchemin de déplacement rapide !
    Je te laisse retirer le bon d’achat et le parchemin de ton inventaire ♫

    Jack > ça te fera un p’tit 450 cristaux !

    Keith > un petit 400 cristaux pour toi !

    Des poutous !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Dim 29 Déc 2019 - 15:02 #
    Devis
    Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
    Nom de l'article : Instantanéité
    Description précise :
    Plutôt que de faire revivre une scène avec ses émotions seconde après seconde, tout arriverait d'un coup. La ou les personnes qui recevront ces informations y réagiront comme elles le souhaitent, mais le partage est donc immédiat. Le temps d'utilisation est décompté selon le temps de la scène (un souvenir de 10min sera considéré comme une utilisation de 10min du pouvoir par exemple). Comme il s'agit d'un transfert immédiat, les émotions sont extrêmement fugaces, et ne peuvent être interprétés que comme une information comme une autre. En clair, partager joie, peur, colère ou autre ainsi sera vue comme "Ah, il ressentait ça, okay." Mais ne provoquera pas de changement notable chez l'autre.


    Désolé de t'embêter avec ça Hel, je me réveille d'un coup pour savoir comment améliorer ma capa et dépenser mes 2k cristaux. :sushi:
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Dim 29 Déc 2019 - 16:12 #
    Bon, bah, la suite alors.

    Achat
    Nom de l'article : Carte de presse
    Prix : (450 Cristaux)
    Précisions éventuelles : 1er objet : avoir un RP terminé que voici.


    Merci bien
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Lun 30 Déc 2019 - 11:41 #
    Hello !

    Devis
    Catégorie de l'article : Familier de compagnie
    Nom de l'article : Errant des marais
    Description précise : L'Errant des marais est un animal de près d'1m30, docile et gentil. En tant que familier, il passe l'essentiel de ses journées à déambuler dans la pièce dans laquelle il se trouve, ou bien à dormir. Essentiellement, il ne sert à rien.


    Bon j'avais rien pigé j'ai écrit qu'il était mammifère, alors que les familiers sont ovipares ... Mais c'est différent un familier d'un animal sauvage, non ? Il doit bien en exister une version avec des œufs, ce monde est magique ... :au:

    Merci !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Lun 30 Déc 2019 - 14:36 #
    Achat

    Boutique inrp mars 2020 20hk

    Nom de l'article : Instantanéité
    Prix :400
    Précisions éventuelles :

    Nom de l'article : Ciblage
    Prix : 400
    Précisions éventuelles :

    Nom de l'article : Intensification
    Prix : 600
    Précisions éventuelles : Rendre le partage d'émotions plus intrusif. Partager sa joie fera ressentir de la véritable joie à autrui. Partager sa peur terrifiera autrui. Le sentiment qui anime l'autre donnera vraiment l'impression de venir de cette personne. Comme partager les douleurs subit par Keith. Tous les sens sont potentiellement affectés tant que Keith l'a vécu ou le vit. Après, partager un sentiment de joie en montrant une scène horrifiante laissera plus confus ou à la libre interprétation qu'autre chose. Le mélange est toujours possible.

    Au revoir les cristaux, je vous aimais bien.
    Boutique inrp mars 2020 0yok
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Lun 30 Déc 2019 - 15:05 #
    Yop yop

    Jack > c’est validé (-450)
    Desmond > refusé, j’ai la flemme
    Keith > comme vue en pv, achat validé (-1400) j’en profite pour noter celui de l’extension pour pas qu’il soit perdu.
    Extension de portée : Keith vise surtout les gens proches de lui, et même s'il peut créer ses illusions à une petite distance, augmenter la zone dans laquelle il peut user son pouvoir est pas négligeable. (jusqu’à 50m avec effet décroissant en fonction de la distance)
    500c

    Desmond > 200 c !


    Des poutous !

    A MOI WESH

    Lame de vent
    Un wazashi qui lorsqu’on le projette se dématérialise pour se transformer en carreau de vent (typé carreau d’arbalète). Lorsque je touche le fourreau de l’arme, celle-ci ce matérialise quelques seconde après (en fonction de la distance parcouru) à l’intérieur comme si elle n’avait jamais été dégainé.

    - Temps de recharge : 30 seconde à partir du moment où l’arme est réapparus dans le fourreau (l’arme reste utilisable comme arme normal pendant la charge)
    Voilà Atheas c’est cadeau ♫
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Lun 30 Déc 2019 - 15:34 #
    Oui, oui !

    Achat
    Nom de l'article : Familier de compagnie - Errant des marais
    Prix :
    Spoiler:
    200 cristaux
    Précisions éventuelles : J'ai un petit bon de réduction de 200 cristaux à la boutique inRP gagné au Petit Calendrier.


    Yeeeees, merci !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Lun 30 Déc 2019 - 16:06 #
    Desmond > c'est bon ton achat est validé !
    Tu peux rajouter ton oeuf (oui les familiers c'est magiques love) et retirer ton bon d'achat !

    Hel > Et le formulaire !?
    Bref.

    Si je comprend bien c'est ça??? version : tu le lances il se transforme en carreau de vent puis quand tu touche le fourreau, "revient" dedans après quelques secondes ?
    Le carreau de vent possède d'autres propriété que d'être "en vent" ? ou il a les même capacités de puissance qu'un carreau classique ? (de même je suppose que tu le lances à la main donc ça resterait dans une portée "réaliste" en fonction de la force de tes bras ?)

    J'attend des précisions avant de te faire le devis ! chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Lun 30 Déc 2019 - 16:15 #
    Rhooo j'ai zapper comme un boulet xD

    ouais c'ets un petit katana en gros, c'est ce que j'utilise tout le temps avec Hel parcee qu'elle ets petite hihi

    Alors je voyais ça un peu à la puissance d'un couteau de lancer, genre ça prend la vitesse que je lui donne en lançant l'arme. Mais comme c'est en vent ça garde la vitesse jusqu'à rencontrer un obstacle.

    Ce qui fait que en gros je peux avoir une portée plus grande qu'un carreau d’arbalète normal, mais que ça sera beaucoup moins destructeur. Un carreau d'arbalète traverse en partie un bouclier en bois alors que moi ça se "planterais" vite fait dedans.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Lun 30 Déc 2019 - 16:28 #
    Parfait !  Avec ces précisions je te l'estime à 600 cristaux

    Edit vu en PV : avec la puissance d'une arbalète (peut transpercer du bois mais pas un épais métal etc...) ça donnerait donc du 750C et je te valide l'achat de cette version.


    Ensuite j'en profite pour moi également (enfin pour Ain et je paie avec son bon d'achat de 200 C)

    Achat
    Nom de l'article : Oeuf de Chantelune
    Prix : 100 C
    Précisions éventuelles : Et je lui met directement mes deux parchemins : Télépathie et invisibilité


    Achat
    Nom de l'article : Lames retours x 2
    Prix : 50 x 2
    Précisions éventuelles : //
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Mar 31 Déc 2019 - 12:57 #
    Achat
    Nom de l'article : Talisman d'Indépendance
    Prix : 200 cristaux
    Précisions éventuelles : Je voudrais utiliser pour cet achat le bon obtenu lors de l'animation de Noël o/
    Ah, et est-ce qu'il serait possible de l'avoir en version boucle d'oreille... ?

    Aryon a écrit:Bon d'achat de 200C en boutique InRP (hors objets de pouvoir et enchantement).


    Oh, et petit edit en fait avec un devis coûteux.
    Mais comme j'ai aucune carac offensive jusqu'à présent, fallait bien que je m'y colle un jour... 8)


    Devis
    Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoirs
    Nom de l'article : Enchantement d'objet - prendra la forme d'un deuxième tatouage, sur ses poignets cette fois-ci (apparence visible sur l'avatar).
    Description précise : Salve électrique à distance

    Luz doit tout d'abord charger et ramasser son énergie. Pour ce faire elle doit pouvoir se frotter les mains l'une contre l'autre durant deux à trois secondes au mieux, ou au pire une seule main contre une partie métallique ou un carré de peau de son propre corps (la qualité de la charge et la précision du lancer en seront bien sûr affectés).

    Pendant le temps de latence où elle charge et envoie l’attaque formée, son pouvoir de bouclier électrique autour de son corps cesse, puisque l'électricité en question est absorbée et condensée dans ses mains. Il se recomposera par la suite, les quatre à cinq premières fois plutôt rapidement (moins de 10 secondes) puis de plus en plus progressivement pour les deux fois suivantes (cinquante secondes environ) jusqu’à devenir inexistant. Elle ne pourra alors plus produire de charges, sera épuisée et ne pourra plus utiliser son pouvoir avant d’avoir pris du repos.

    Une fois l’électricité fourmillant dans ses doigts, elle pourra la projeter sous la forme d’une condensation d’éclairs en un point fixe qui ne peut excéder cinq mètres de distance. Elle devra par conséquent désigner la zone visée puisque l’énergie utilise ses mains pour circuler.

    Ce fin réseau d’éclairs n’est pas perçant, mais produit d’importants dégâts contondants s’il n’est pas contré ou esquivé. L’électricité étant versatile, ce trait explose à l’impact dans un très faible périmètre, produisant l’effet d’une petite bombe choquante et brûlante. L’électricité peut également affecter les nerfs des êtres vivants et les paralyser durant quelques secondes, voire les désarmer où créer des lésions semblables à de méchantes brûlures. Tout dépend de la zone touchée et de la force de l’attaque (salve suffisamment chargée ou non, distance, protections en cuir, peau nue…). Il va sans dire que sur de faibles constitutions, cette attaque peut avoir des conséquences plus dommageables.

    Par ailleurs, cette méthode lui permet d’utiliser une forme d’attaque ultime. Elle peut négliger l’aspect rapide d’un combat pour des raisons contextuelles, et choisir de créer un trait perçant d’une plus grande puissance. Il est à noter qu’elle ne pourra utiliser qu’une seule et unique fois cette attaque par jour du fait de l’énergie demandée et ne sera plus à même d’utiliser son pouvoir ensuite jusqu’à prendre du repos.

    Pour réaliser ce pilier d’éclairs perçants, elle doit réunir ses deux mains, viser l’endroit souhaité et charger son pouvoir durant plus de trente secondes sans bouger de sa posture ni se déplacer. L’endroit visé ne peut pas être modifié une fois sélectionné (si elle est interrompue, sa salve journalière sera considérée comme perdue et non réutilisable). Il prend la forme très prévisible d’une boule lumineuse compacte qui se ramasse puis se relâche violemment jusqu’à atteindre la cible.

    Malgré ces contraintes, ce tir possède une puissance non négligeable puisqu’elle devient alors en mesure de trouer un cylindre brûlant de 50 cm à 1 mètre dans un mur par exemple afin de se sortir de situations scénaristiques compliquées.




    Merciii ~
    (et sorry pour les posts successifs, j'ai misclic mon copié collé -.- )
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Mar 31 Déc 2019 - 15:57 #
    Un petit devis pour moi s'il vous plait

    Devis
    Catégorie de l'article :Enchantement d'objet
    Nom de l'article : Collier plasma (collier ras de coup en argent)
    Description précise : Grâce à collier, Origami peut utiliser les objets comme seconde électrode pour établir sa décharge lumineuse.

    Condition : distance entre l'objet et la peau d'Origami de maximum 5 cm
    Les contrecoups sont identiques à celles de son pouvoir.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Mar 31 Déc 2019 - 17:55 #
    Pour compléter ma panoplie d'aventurière !

    Devis
    Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Sarbacane enchantée
    Description précise : Un sort de propulsion permet d'augmenter la vitesse de l'objet circulant dans la sarbacane.

    - distance : allant jusqu’à 60m
    - sort de propulsion : vitesse x7 par rapport à une sarbacane normale


    Voilouuu


    merci bien :
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Mer 1 Jan 2020 - 18:50 #
    Devis
    Catégorie de l'article :Amélioration de pouvoirs
    Nom de l'article : Transposition
    Description précise : Arthorias peut passer à l'état d'armure selon sa volonté, il doit pour cela soit se trouver dans une armure soit pouvoir l'observer en vision directe
    Mysora WeissCroque Chance
    Mysora Weiss
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    Sam 4 Jan 2020 - 13:51 #
    Devis
    Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
    Nom de l'article : Relance de Sept
    Description précise : A nouveau un pouvoir avec effet HRP :

    Pour les mêmes raisons que le précédent devis (j'y expliquais que Mysora est immunisée à la malchance), l'amélioration de pouvoir me permettrait d'avoir la possibilité d'effectuer trois relances de dés HRP maximum par sujet, s'il y a des jets de dés à effectuer bien entendu ! Il faudrait alors que je le spécifie au MJ et indique, par un compteur, le nombre de relances encore possibles.


    Voilà, vu que mon pouvoir est très difficilement améliorable, je tente encore quelque chose d’innovant xD


    Petit kiss à Yudu pour l'idée chuu  
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Boutique inrp mars 2020
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant