Nom de l'article : Pierre de feu
Prix : 80 cristaux
Précisions éventuelles :
Catégorie de l'article : Améliorations de pouvoirs
Nom de l'article : Couronne de concentration
Description précise : Le heaume-couronne que Jaina porte assez souvent serait enchanté permettant ainsi à la demoiselle de ne plus avoir aucune difficulté à traverser n’importe quel surface tout en ne perdant plus son attirail de l’autre côté.
Nom de l'article : Accès à la salle des enchères
Prix : 100
Précisions éventuelles : Glooby <3
Bonne nuit !
Nom de l'article : Familier - Smilodon des plaines
Prix : 450 critaux selon la boutique (si j'ai bien tout compris)
Précisions éventuelles : De préférence sous la forme d'un œuf, j'vais aller le chercher moi-même ce petit chat.
C'est la Capitaine qui va être contente de transformer son régiment en zoo :D
Nom de l'article : Accès à la salle des enchères
Prix : 100 cristaux
Précisions éventuelles : Andra m'oblige a acheter ses trucs pourrit èAé
Concernant ton devis Jaina on sera sur un 700 cristaux, vu que cet objet te retirerait la principale contrainte de ton pouvoir.
Voici donc mes achats dans ce cas!
Nom de l'article : Couronne de concentration
Prix :700 cristaux (+ lien du devis si article sous devis)
Précisions éventuelles : 1er objet : (+Journal)
Nom de l'article : Petit sac sans fond
Prix : 50 cristaux
Précisions éventuelles :
Merci!
Nom de l'article : Éclat de Nova
Prix : 600 C (+ lien du devis )
Précisions éventuelles : 10 RP terminés !
Catégorie de l'article : Améliorations de pouvoirs
Nom de l'article : Cœur d’Helios
Description précise : Sous la forme d’un tatouage représentant un soleil percé d’une lance, arboré au-dessus de la poitrine d’Elina, le Coeur d’Helios améliore son pouvoir de base et lui permet de générer des noyaux au sein des orbes. Les noyaux en question sont aussi solides que l’acier, génèrent de la lumière avec deux fois plus d’intensité que leur orbe et y flottent au centre. Un orbe possédant un noyau peut être saisi, déplacé librement et continuer à exister à moins que son cœur ne soit détruit ; au-delà de cent mètres d’Elina, il ne sera cependant plus soumis à son influence (cf. autres améliorations). Un orbe peut être uniquement constitué d’un noyau et donc entièrement solide (toujours de la taille d’un calot).
Merci !
C'est pour l'achat ^^
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Incarnation mémorielle
Prix : 600C (https://aryon.forumactif.com/t1766p80-commandes-de-la-boutique-inrp)
Description précise :
Il s'agit d'un bracelet en cuir tressé, avec une fermeture en argent. Grâce à cette amélioration, Vrenn peut faire apparaître les "Vrenn" dont les gens devraient se souvenir mais qu'ils ont oublié. Suivant la quantité de souvenirs perdus de la cible, les clones sont plus ou moins nombreux, et plus ou moins tangibles. Par exemple, si Vrenn utilise son pouvoir sur son père, il y aura probablement un clone bébé, un jeune enfant, un adolescent...
Les personnes cibles doivent se trouver dans un rayon de dix mètres lors de l'activation du pouvoir. C'est limité à l'apparition de dix clones tangibles, pour une durée de trente minutes par jour, dans l'état dans lequel la cible les a connus (donc un bébé sera juste... un bébé). Si les clones prennent une blessure grave, ils disparaissent. Lors de leur disparition, il y a un feedback total vers Vrenn (donc il saura ce qu'ils ont su, vécu, et ressenti dans l'intervalle de temps).
Je me souviens plus quelle page il est... Si y'a besoin, j'peux fouiller pour le retrouver. Et j'ai largement les RP terminés, j'suis à plus de 10 et c'est que ma deuxième amélioration ^^
Tchou o/
Juste Elina, le devis (et même dans ton livre de bord) indique 700 cristaux donc je pense que c'est juste un inattention de ta part mais dans le doute, je t'ai pas encore validé l'achat et retiré les cristaux. J'attend que tu me confirme ça
Edit : validé à 700 C
Pour ce qui est de ton devis, on va partir sur un 500 cristaux
Nom de l'article : Boucle d'oreille faite d'os
Description précise :
L'objet se comporte comme une boucle d'oreille accrochée ben à l'oreille (merci captain obvious)
L'os va se condenser et permettre à ce dernier d'être plus résistant comme un métal mais aussi coupant qu'une lame aiguisée. Cette augmentation dure environ une quinzène de minutes avec une durée d'attente entre chaque remodelage de 45 minutes
C'est pour un devis. En voiture, Simone.
Nom de l'article : Déjà-vu
Description précise :
L'amélioration se trouve dans un bracelet en cuir blanchi. Il permet à Vrenn de donner une impression de déjà-vu à une autre personne, en insérant une impression de souvenir flou. Hors combat, la personne aura l'impression de déjà le connaître, de l'avoir rencontré dans un contexte associé à une émotion, un avis. Donc Vrenn peut faire en sorte que la personne ait un a priori positif, ou négatif, vis-à-vis de lui.
En combat, l'impression de déjà-vu fonctionne par feintes. Si Vrenn commence un mouvement, l'adversaire va avoir provisoirement le souvenir de la suite du mouvement, même si ses sens l'informent que Vrenn fait autre chose, ce qui est destabilisant. Paradoxalement, cela marche mieux sur les combattants expérimentés qui anticipent les actions adverses.
Vous dites o/
Tchou ^^
Pas de chance c’est moi qui reviens en boutique 8D
Nivix > Je vais avoir besoin d’un temps d’utilisation sur l’amélioration de ton pouvoir pour éviter que tu te retrouves avec un corps en métal h24. Merci ♫
Vrenn > Va falloir que tu viennes en privé pour m’expliquer en quoi ton amélioration de pouvoir correspond à ton pouvoir parce que là pour moi c’’est complètement différent vue que tu passe de l’oublie de ton personnage, a l’ajout d’élément de mémoire temporaire donnant des impressions de déjà vue aux gens.
Voilà voilà des poutous
Nom de l'article : Tangible
Prix : 900 cristaux
Précisions éventuelles :
Donc si je résume et je comprend bien : c'est une matérialisation général de choses dont il a des souvenirs assez précis, dans la limite de temps actuel de ton pouvoir. Si c'est bien cela, on va juste te rajouter quelques petits éléments parce qu'une full matérialisation, c'est un peu trop.
Du coup voilà pour les petits points à rajouter :
- Les objets que tu matérialises ne peuvent pas excéder une certaine taille/un certain poids : ils sont limités à ce que l'on peut porter (que nous fasse pas pop un tank -même si ce dernier n'existe pas en Aryon, c'était pour l'exemple)
- Pas de matérialisation de trucs vivants
- La nourriture et l'eau que tu peux matérialiser ne nourrit et n'hydrate pas (en gros cela ne t'évite pas de faire des réserves lorsque tu pars en voyage)
- Si ce que tu as matérialisé est endommagé à plus de 20% il disparait (pour parer un peu la chose : exemple une bouteille, si tu la casse, elle disparaît et tu ne pourras pas récupérer les morceaux de verre pour te tailler les veines -il aurait fallu directement faire apparaître le verre brisé dans ce cas là)
Si tout est correct pour toi, avec tout cela on t'estime ton objet à 900 cristaux.