Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    [Quête] Port Gardé
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Mer 9 Sep 2020 - 11:53 #
    Port Gardé
    Défense/Combat

    La chaloupe retournée vous voilà à l'eau, le marin vous laissant aux milieux des eaux

    Le début des problèmes



    Un rayon de focus tiré vers la forme sombre suffit à la faire dévier. Pourquoi commencer par les cibles les plus coriaces quand une se fait bien plus facile et bruyante.
    L'animal colossal commence à changer de trajectoire, passant sous vous à une vitesse folle.
    Vous pouvez sentir des filament visqueux vous toucher les jambes alors que l'apparition vous frôle pour se diriger vers la barque fantôme.

    Quelques battements de cœur plus tard, l'apparition disparaît dans une marre d'écume alors qu'une mâchoire démesurée s’abat sur elle ne faisant cependant que claquer dans le vide.
    Le bruit se répercute jusque dans vos os, vous laissant fort peu de doute sur votre état s'il venait à vous arriver la même chose.

    Mais fort heureusement, le banc de roche est plutôt proche. Cela dit, Jin à réussit à se mettre en sécurité.
    Le monstre lui, quelque peu frustré par cet appât se tourne vers les nageurs encore dans l'eau commence à rebrousser chemin

    Jet de dé:

    Zahria
    Tu vois donc une forme sombre s'approcher de toi, la logique commanderait de fuir, au risque de se faire blesser gravement.


    Jin :
    Comme tu a sur l'île, libre à toi d'utiliser tes pouvoirs pour tenter de sauver Nora

    Vrenn et Nora :
    La créature vous ignore pour le moment, vous êtes libre de faire ce que vous voulez

    PROCHAINE APPARITION MDJ :  Après une réponse de chacun
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Mer 9 Sep 2020 - 20:50 #


    Ce monstre est un véritable cauchemar des mers.

    Finalement, du marin ou nous, c'est clairement le marin le moins débile. Et il était alors impossible de pas imaginer ce qui se passerait si ce truc avait tapé un croc dans notre viande. Le bruit tonne comme l'éclair dans le ciel. Il soulève une quantité astronomique de flotte qui en bouscule les vagues et comme si ça suffisait pas, ce machin bouge aussi vite qu'une ombre. On est loin de la partie de pêche avec papy.

    Un flottement de calme se passe, mais il a tout bonnement bien l'air de décider de chercher autre chose à faire claquer sous sa mâchoire. Il fallait que ça soit dans la direction de Luciole. Mon palpitant s'emballe, mes pupilles se rétractent. Il a l'air plutôt rapide, et il suffira de quelques brasses pour transformer ce qu'il convoite en ratatouille humaine. J'avais maintenant fini de me déshabiller.

    Plus de temps à perdre. Il faut faire diversion.

    Maintenant en slibard, j'peine à sortir cette putain de serviette sèche pour virer toute cette flotte qui emprisonne mon pouvoir. Première utilisation, j'suis absolument sidéré par la façon dont l'humidité disparaît totalement des pores de ma peau. J'détache mon sac.

    - FEU !

    Dans un bruit de déflagration, ma forme élémentaire se révèle avant de me propulser dans le ciel. Laissant une traînée de flammes, j'parviens à m'arrêter en stationnaire de dix mètres au dessus de ma cible. Machinalement, j'utilise mon dernier tatouage en comprimant une boule de feu dans mes mains.

    Deux, quatre, six, huit secondes. L'équivalent d'une charge de dynamites. L'énergie instable repousse continuellement mes mains et je n'avais plus assez de temps pour Zahria. Une vrille sur moi-même pour donner de l'élan, un rugissement pour me donner de la force :

    Propulsion,

    Course,

    Impact,

    Détonation.

    BOOM.

    Le blast de l'explosion retourne l'eau, laissant un souffle de chaleur brûlant tout autour du foyer d'impact.

    Résumé:

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Mer 9 Sep 2020 - 21:43 #

    Le monstre passe au large, on a juste les filaments qui passent à côté de nous. Si j’avais été assez vif, j’en aurais attrapé un pour me faire tracter, et éventuellement le trancher. Là, on sait toujours pas exactement à quoi on fait face, et ça devient saoulant. Si déjà on pouvait trouver sa tête, j’pourrais faire comme avec les gévaudans et mettre un terme à cette quête qui devient déjà un poil trop longue à mon goût.

    Reste que le monstre décide plutôt d’obliquer vers la barque de Nora… Fausse barque ? Aucune idée de comment il a fait ça. Et ça file un grand coup de mâchoire dans la diversion, le genre qu’on entend se réverbérer jusque sous l’eau, où on est encore avec Zah. Puis c’est une autre explosion, alors que la bête est revenue sous l’eau.

    J’vois un truc enflammé qui vole et qui jette des débris, et c’est pas la fin de ma cigarette, donc j’en déduis que c’est Jin. Sacré bidule, son machin. J’suppose que c’est en rapport avec les flammes, et qu’il vaut mieux rester loin, une leçon que j’ai appris autour des fourneaux, des feux de camps, et des incendies parfois légèrement volontaires que j’ai pu être amené à déclencher… pour le travail, évidemment.

    Visiblement, la créature a pas été convaincue par sa première bouchée, donc elle a replongé et choisi de foncer sur nous. Soit. C’est un choix tout à fait cohérent, après tout. J’tapote le poignet de la patronne, pour qu’elle me lâche la ceinture, et j’m’éloigne d’une brasse, puis j’me concentre sur mon Focus. Vrai que si ça nous fonce dessus, y’aura un moment où elle sera suffisamment à portée pour lui coller ma meilleure arme en plein dans les gencives.

    Et si ça vient trop vite, il m’restera la stase ou la téléportation.

    Nan, vraiment, j’suis serein.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Jeu 10 Sep 2020 - 1:22 #

    Port Gardé





    Un claquement.

    À en glacer le sang, il résonna dans les os et le cartilage du garçon, témoignant impuissant à cette démonstration de force inouïe. Une gueule béante émergeant des flots, se refermant dans un bruit de tonnerre sur l'embarcation fantôme. L'onde de choc, la surface de l'eau suivant le mouvement ascendant pour créer des vagues repoussant ses camarades encore à l'eau, la scène inscrivait au moyen d'un fer rouge cette vision d'horreur au plus profond du cœur de l'aventurier, se découvrant une peur grandissante face à cette abomination. Il fit un pas en arrière, sur son banc de pierre et essuya le souffle d'un second tonnerre, celui-ci brûlant et élevant Jin dans les cieux pour porter un coup dévastateur à cette créature sortie des abysses cauchemardesques de l'océan, là où elle aurait dû rester à fricoter avec ses partenaires tous aussi effrayants. Lucy avait définitivement de l'humour, si bien que le jeune homme, décroché de l'instant présent, se demanda s'il ne mettrait pas un terme à sa carrière d'aventurier après avoir vu un tel démon. Que faisait-il ici au milieu d'un tel chaos ?

    Vrenn et Zahria étaient toujours dans l'eau et le vieux se détacha du sergent pour rejoindre la terre ferme, là où Nora, reprenant ses esprits, l'attendait pour l'aider à se hisser en hauteur, il ne manquerait donc que Zahria - à condition que le vieux se dépêche - vers laquelle approchait dangereusement cette ombre sous-marine à la force redoutable.

    Que pouvait-il faire, lui-même, face à une pareille expression de puissance ? Jin bombardait et Vrenn, plus tôt défiait bravement l'attention de leur ennemi, Zahria quant à elle soutenait sans faillir le groupe. Alors à quoi servait-il, alors qu'une partenaire était présentement en danger ? Empreint d'un doute naissant, il se mit à trembler, à pester dans son souffle, alors que le combat ne faisait que commencer. Il devait se rendre utile, mais comment ?

    Aussitôt que l'adversaire quittait son champ de vision, le chasseur eut une idée, il pourrait aider son équipe, mais il faudrait communiquer au mieux avec ses alliés pour se faire, créer une symbiose avec les malheureux partageant son sort, ainsi, il leva la voix pour proposer un plan d'action immédiat.

    - "Il faut le ralentir ! Ou l'affaiblir ! Si on peut l'empêcher de retourner sous l'eau, on pourra le vaincre !"

    L'adrénaline afflua dans ses veines et ses pupilles s'étrécirent, le sang affluait à toute vitesse dans ses jambes, ses bras, sa tête et le tremblement s'arrêta. Avec le regard d'un chasseur prit de l'instinct de survie, il serra les dents en appréhension. S'ils arrivaient à émerger leur cible, alors peut-être auraient-ils une chance de la terrasser sans déplorer la moindre perte. Oui, c'est exactement ça. Personne ne doit mourir, ils survivraient ensemble et rentrerons tous entier au Grand Port ! A présent, pour la prochaine étape, il s'apprêta à confier Achromat, sa bague à flash lumineux à Zahria. Si sa déduction était bonne, elle utilisait la lumière pour déployer sa puissance, comme elle l'avait fait dans la tour en ruine, plus tôt sur le bateau et avec son familier. Il resta donc proche de la rive, prêt à prêter main forte à sa partenaire encore à l'eau.


    Résumé:


    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Dim 13 Sep 2020 - 15:17 #


    Les aventuriers s'activent, Vrenn se prépare à tirer, et moi je nage comme une forcenée en l'embarquant en direction de la bande rocheuse. Les secondes s'écoulent beaucoup trop vite et je sens que mon pouvoir s'amenuise. Quarante secondes pour les trois améliorations de capacité, c'est peu. Il faudrait que je puisse sortir ma lampe aux mille feux de mon sac...

    Je sens le recul du Focus plus que le tir lui-même, et ne peut m'empêcher de jeter un coup d'oeil en arrière pour voir si, par chance, il a réussi à toucher et a fini la quête dans le même mouvement. Je l'ai déjà vu faire, son Focus est redoutable, quand il touche. Mais le tir passe à côté, et alors que je me concentre à nouveau sur l'objectif j'entends les mâchoires du monstre se refermer sur la barque fantôme que j'ai entraperçue, créée par Nora, si j'ai bien compris.

    Jin prend sa forme d'élémentaire et s'envole, commençant à bombarder la bestiole qui se dirige un peu trop vite vers nous. Je lâche Vrenn, je ne me fais pas trop d'inquiétude pour lui, il a ce qu'il faut pour se sortir de là. Visant Jin, je capture la lumière de ses flammes, faisant de lui un petit trou noir aux bords difficiles à discerner. La puissance de son feu me percute de plein fouet, j'ai l'impression d'avoir deux feux de cheminée dans mon corps, c'est énorme par rapport à ce que je peux capturer. Je vois mes mains et certainement l'ensemble de mon corps se mettre à luire.

    Puis je charge un Rayon en utilisant la moitié de cette énergie, tout en gardant en vue l'ombre de Nora sur la berge. Mon plan: canarder la bestiole avec mon Rayon puissance max dès qu'elle sera à portée, puis me téléporter dans l'ombre de Nora. Ça semble faisable, mais il va falloir avoir un bon timing.

    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Mer 16 Sep 2020 - 10:40 #
    Port Gardé
    Défense/Combat

    La situation tourne rapidement au chaos alors que vous êtes seuls face à une créature inconnue

    Le début des problèmes



    La puissance brute dégagée par Jin, fait jaillir une trombe d'eau, rapidement changée en vapeur par la chaleur ambiante, recouvrant votre champ de bataille d'un voile opaque, qui se fait lentement chasser par le vent.
    Et si la vapeur d'eau se veut aussi lourde qu'inconvenante, ce n'est cette fois pas à votre avantage car la créature, elle semble intacte, n'ayant pas ralenti sa nage.

    Et alors que la créature nage vers Zahria, vous voyez enfin quelque chose sortir de l'eau. Quelque chose de proprement gigantesque sous la forme d'une carapace aux formes cruelles, semblant bardées de pics et d'algues.
    Cette dernière est visiblement des plus épaisses et en regardant bien, vous pouvez voir un trait de baliste coincés sur cette dernière, ce dernier n'ayant même pas réussit à s'enfoncer dans l'animal blindé.

    La créature semble encore accélérer pour foncer vers Zahria, laissant présager du pire. La vitesse est telle qu'il semble peu probable qu'elle puisse réellement s'arrêter.
    La vapeur est telle que seule Zahria peut voir un peu plus que la forme de la carapace, une tête en triangle, aux bords dentelés avec une mâchoire garnie de crocs aussi grand qu'un bras

    Une attaque, c'est tout ce que vous aurez avant l'impact

    Zahria:




    PROCHAINE APPARITION MDJ :  Après une réponse de chacun, ou si Zahria décide de tirer sur la créature
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Jeu 17 Sep 2020 - 22:33 #


    Tu m'étonnes que ce truc empêche les navires de partir, c'est énorme ! Je vois un trait de baliste reposant à peine sur sa carapace, et je me demande si mon Rayon va être suffisant pour la transpercer. Elle avance à grande vitesse vers moi, et je sais que si je voulais être prudente, je devrais activer le Marchombre, tout de suite. Mais je n'ai jamais vraiment été prudente. Et alors qu'au milieu de la vapeur, je distingue sa tête et ses crocs, je me dis que j'ai une fenêtre de tir parfaite. Le Rayon est chargé, de toutes façons, ce serait dommage de rater cette occasion.

    Alors quand elle est à portée, je fais comme prévu. Mon bras pointé vers la bestiole, je laisse la décharge de lumière me parcourir et partir en direction de la grosse tortue, et sans même attendre de voir le résultat de mon attaque, j'active le Marchombre pour me téléporter dans l'ombre de Nora, amplifiée par mon rayon lumineux dévastateur. Enfin sur la terre ferme, je prends une grande inspiration, avant d'utiliser l'une de mes lumières pour augmenter ma vision, dans l'espoir de distinguer quelque chose au milieu de tout ça... Je l'ai touchée, j'en suis sûre. Et je sais que mon Rayon a fait pas mal de dégâts. Mais impossible de savoir si c'était suffisant pour s'en débarrasser, par contre...

    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Dim 20 Sep 2020 - 22:36 #
    Port Gardé
    Défense/Combat

    Le coup à porté, et il fait mal

    Au combat !


    Le coup de focus de Zahria porte, en plein dans la créature, dans une des jointures de cette dernière, entre la carapace et le cuir.
    Le rayon du focus fore un petit trou, et vous pouvez entendre un cris de douleur à même de rider la surface de l'eau.
    Cela laisse le temps à Zahria de se téléporter hors de danger... Du moins temporairement, car la masse de l'animal lancée à toute allure percute votre promontoire rocheux. Vous déséquilibrant fortement

    Au loin, vous entendez les cors du guerre qui proviennent du port et une certaine agitation commence à se faire entendre. Mais le problème viens d'ailleurs
    En effet, la créature sort de l'eau pour gagner votre abris et vous pouvez enfin l'apercevoir dans toute sa malveillance.

    Le monstre:

    Sa taille dépasse bien ce que vous auriez pu attendre, mais cela vous laisse une opportunité... Que faites vous ?


    HRP:


    PROCHAINE APPARITION MDJ :  Après une réponse de chacun
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Lun 21 Sep 2020 - 15:34 #

    Port gardé





    Concentré à trouver une faille pour vaincre l'ennemi, le chasseur ne vit pas de suite Zahria quitter l'eau. Il ne la remarqua que lorsqu'elle était déjà à ses côtés, après avoir porté un coup dévastateur au colosse. Avait-elle produit un rayon si puissant que leur cible poussa un cri bestial à en glacer le sang, étaient-ils vraiment de taille à l'affronter ? Son équipe donnait si bien, si fort, évidemment qu'ils avaient leur chance, mais à quel point pouvaient-ils lutter jusqu'à écoper une perte ? Tiré de ses pensées par la charge de la créature, Nora tituba, mal en appuis sur les roches et, d'un pas en arrière, tentant de se rattraper, il sentit son point d'équilibre le quitter. Une nouvelle chute s'annonçait et, instinctivement, l'aventurier poussa sur son dernier appui afin de se lancer dans l'eau, plutôt que sur les roches où il aurait certainement essuyé d'autant plus de dégâts. Ainsi il vit le monde pivoter autour de lui avant de finir tête la première sous l'eau, de nouveau. En anticipant le choc, il répéta le même procédé que plus tôt : nager, trouver la surface, la regagner. Le son des cors venant du grand port attirait son attention, jetant un œil dans cette direction sans pouvoir y distinguer quoi que ce soit, depuis sa position.

    Il se concentra donc sur la tâche la plus importante, regagner le banc de pierre qui abritait maintenant l'effroyable bestiole, une abomination sans nom aux attributs pour le moins apeurant. A toute vitesse, Nora tenta de retrouver ses partenaires et de regagner le promontoire pour sortir de l'eau aussi vite que possible.

    - "Il faut le forcer à attaquer ! S'il s'expose, on pourra l'avoir !"

    Jin était toujours dans les cieux, peut-être qu'il pourrait forcer une faille en assaillant la cible maintenant hors de l'eau. Il lui jeta un regard depuis sa position, sans grande conviction qu'il soit reçu mais qu'importe, il ne pouvait plus que croire en son équipe, à cet instant.


    Résumé:

    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Mar 22 Sep 2020 - 16:17 #


    J'vais jamais choper l'habitude. Nan mais regardez moi, j'ressemble à une tache d'encre. Ma forme a perdue toute sa lumière, pourtant la chaleur est présente, j'vois Luciole briller comme une guirlande du solstice et j'ai compris qu'elle était prête à envoyer le pâté.

    Le genre de pâté qui se digère pas par contre.

    Mon explosion n'a pas l'air d'avoir fais des masses. L'amorti de l'eau ? La densité de la carapace ? Les deux ? En tout cas, tant que ce truc ne sors pas de la flotte j'suis bon pour regarder mes comparses à l'œuvre sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mais pas le temps d'y réfléchir que j'vois enfin Luciole à l'oeuvre. Me voler de la lumière sans demander, j'connais. Mais ça, c'était pas un truc que j'pouvais anticiper. Un rayon qui brille plus que mon avenir va percuter le bestiau, le flash lumineux me fait reculer de surprise. Ca va être traduit par un vrombissement sonore qui me traverse le corps, dans le genre de berceuse on a vu mieux. Zahria a fait mal, et c'était puissant.

    Mais ce monstre reste encore dans la course même s'il a mal, et va falloir continuer.

    J'constate que rapidement elle se trouve auprès de Nora - encore un nouveau pouvoir ? - mais mon palpitant se calme à la savoir les fesses en sécurité. L'abomination décide alors de sortir montrer sa belle gueule, celle qui donne des cauchemars aux cauchemars. Grand, monstrueux, et abominable. Celle qui ferait craquer Mad' tellement ce truc est hideux. Quelques flashs d'engeances de la sorte me reviennent, un frisson me parcourt le corps.

    J'vais sentir un regard dans ma direction, Nora. Il a dit un truc, mais avec ce boucan j'ai rien grillé.  Allez, Jin, pas le moment de se dégonfler.

    Les deux poings vers l'avant j'trace à toute vitesse vers ma cible. Dans ma course, j'blottis de nouveau les paumes de ma main l'une contre l'autre. Comprimant une nouvelle flamme. J'laisse ce pouvoir grandir et se compresser quand j'essaie de zyeuter la blessure se préciser devant moi. Une espèce de trou dans la jonction du cuir et de sa carapace. Quelques mèches de flammes commencent à regagner mon corps noir comme le néant et c'est en arrivant à portée de tir que j'vrille de nouveau sur moi-même, le bras tendu, avant de livrer le colis piégé dans le seul interstice potentiel pour une blessure mortelle.

    l'orbe instable poursuit sa course, et c'est au contact qu'une explosion claque comme le tonnerre libérant une lumière aveuglante suivi dune vague de chaleur dans un gros diamètre, alors que le souffle pousse les vagues vers l'extérieur.

    Résumé:
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Mer 23 Sep 2020 - 19:23 #

    Hé, mais c’est qu’ils s’en sortent bien, les deux p’tits aventuriers. Pour une fois, Zahria nous fait pas partir avec des manches, hein ? D’ailleurs, ils s’en sortent tellement bien que j’en viens à me demander si j’vais faire quelque chose. Rester là au cas où, c’est pas mal, finalement. Puis bon, j’suis pas une diligence pour amener les gens saphir, moi, si ? Non. Ou alors j’demande des pots-de-vin en échange ? P’tet un coup à négocier, surtout si j’vends à la patronne que du coup ils nous seront redevables…

    Jusqu’au moment où ils se rappelleront pas de moi, évidemment.

    Reste qu’Ombre, elle tape salement plus fort qu’avant. Faut croire que le coup du Focus, ça fait des émules : elle a sa propre version, mais les circonstances lui permettent de mieux viser. Avec tout ça, j’peux enfin mater la bestiole qu’on doit dégager manu militari. Et, autant j’suis ni zoologue ni zoophile, autant il m’arrive quand même de me renseigner, de lire les descriptions de monstres, et de discuter avec les aventuriers à la buvette de la Guilde, surtout à l’époque où j’étais examinateur.

    Ben, un tortugram, pour moi, ça ressemble pas à ça. Le cou est plus long et tout, non ? Puis les pics sur la carapace, là… Enfin, il est p’tet juste un peu muté à cause de la magie ou quoi. A la limite, peu importe. Dans la Citadelle des Tréfonds, on a croisé des trucs, on savait à peine ce que c’était, ça nous a pas empêché de les déglinguer.

    Là, c’est pareil. Si ça saigne, ça meurt. Et, parfois, même quand ça saigne pas.

    Mais j’suis pas dans la meilleure position pour m’y atteler, et j’rechigne toujours à utiliser ma téléportation alors que mes petits camarades s’en sortent si bien alors… J’continue à charger mon Focus. J’l’ai rarement bourré autant. Ça va envoyer du pâté quand j’vais lâcher la sauce.

    HRP:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Sam 26 Sep 2020 - 10:44 #


    Te voilà, saloperie. Sacrément moche. Je sais pas si c'est un Tortugram qui a mal tourné, et j'ai une pensée pour notre fameuse Ile Sombre, mais en tout cas faut se débarasser de cette abomination. Avec ma vision améliorée, je ne suis pas sûre de voir mieux que les autres, mais les actions semblent presque se passer au ralenti, comme si j'avais moins de difficulté à analyser tout ce qui se passe autour. Ça va servir.

    Du coup quand je le vois percuter à toute vitesse notre promontoire, je suis prête et bien en équilibre sur mes deux jambes. On peut pas en dire autant de Nora, que je n'avais pas eu le temps de prévenir et tombe à l'eau. Vrenn analyse tranquillement la situation dans l'eau, et Jin nous fait l'une des actions fulgurantes dont il a le secret. Alors je tends ma main à Nora pour l'aider à remonter. Puis avec la lumière qui me reste, tout en gardant ma vision améliorée, je charge un nouveau Rayon. Il sera un peu moins perforant que l'autre, mais si la créature commence effectivement à être bien touchée comme je le pense, ça devrait faire son effet. Et puis le Focus de Vrenn attend d'être dégainé, aussi.

    Je jette un regard à Jin. Une partie de sa lumière est revenue, on dirait un feu tamisé, mais je ne peux pas recapturer tout de suite ce que je viens de lui voler. Pas grave, je peux attendre de tirer une deuxième fois. Et je suis équipée pour m'alimenter toute seule, aussi. Plus qu'à attendre le prochain mouvement de l'abomination.

    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Lun 28 Sep 2020 - 0:12 #
    Port Gardé
    Défense/Combat


    Vous voilà dans le combat contre la créature, dix mètres de long pour autant de large

    Au combat !


    La créature est immense, et le combat est maintenant bien engagé. Vous pouvez voir sa carapace, si énorme qu'elle pourrait concurrencer un navire de guerre. Sa tête aussi anguleuse que cruelle semble elle aussi couverte de la même carapace et les jonctions, là ou à touché Zahria plus tôt résisteraient à un simple coup d'épée.
    Il va falloir ruser si vous voulez survivre.

    Jin : Tu tente une attaque sur le point faible du monstre, mais ce dernier bouge en tentant de te suivre du regard
    Ce sera donc un jet difficile (5+) pour toucher le point visé

    Résultat : 2

    Manque de chance ton tir n'atteins pas la créature et viens éclater sur un rocher non loin, projetant des débris de pierre en tout sens à même d'atteindre ceux qui sont sur le promontoire. Une pierre sur une armure n'aurait rien fait, mais si vous n'en portez pas, les dégâts seront bien là.

    Zahria :Tu es la seule encore sur le promontoire, lance un dé, si tu fais 1 ou 2, tu prend les éclats de pierre, de l'explosion ( a toi d'en définir la gravité avec ton équipement et ton armure)

    Les dix mètres de haut vous regarde avec un air mauvais, une de ses pattes se lève avant de s'abattre
    Dans l'eau créant une vague d'eau à même d'emporter les nageurs et de doucher tout les participants. Sa queue barbelé vole vers le seul nageur semblant ne rien faire

    Vrenn : Comme ta mobilité dans l'eau est limitée, tu lancera un dé, sur 4 ou moins tu es percuté par la queue de la créature, si tu utilise ton pouvoir, elle te traverse sans effet, mais le mouvement d'eau t'éloignera de tes camarades
    Si tu n'utilise pas ton pouvoir, c'est la queue barbelée d'un monstre de 10 mètres qui te percute, ce sera à toi de faire preuve de bon sens pour les blessures

    Nora : Il va falloir lutter contre la vague pour revenir au promontoire rocheux, ce sera à toi de déterminer l'état de fatigue de ton personnage pour le faire.

    Un hurlement à déchirer les oreilles résonne une fois de plus, la créature se préparant cette fois à attaquer. Mais il va vous rester un peu de temps
    Que faites vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ :  Après une réponse de chacun
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Lun 28 Sep 2020 - 12:22 #

    Quand j’vois la queue du monstre m’arriver dessus, j’hésite pas bien longtemps. La mobilité est pas la même dans l’eau, et elle est massive, de toute façon. J’suppose qu’ils s’en sortent, de l’autre côté, ou en tout cas, j’espère pour eux. Y’a une onde d’eau, aussi, à prendre en compte. Le Focus est bien chargé, et sur terre, c’est peu probable que j’aurais réussi à esquiver, dans tous les cas.

    Mine de rien, ça fouette les sangs, de s’retrouver dans des situations pareilles. J’ai un sourire carnassier. On va voir ce que tu vaux, mon gros.

    J’balance le Focus que j’charge depuis tout à l’heure dans la queue qui m’fonce dessus, puis j’active ma petite téléportation. Elle me sert à m’éloigner suffisamment pour ne plus être à portée de l’appendice. Après, si le monstre choisit de se retourner pour me poursuivre, j’ai encore quelques outils pour le pourrir, au final. J’me demande si y’a moyen de chopper un bout de lui pour lui jeter une p’tite malédiction vaudou en passant. Ça serait intéressant.

    Ma téléportation m’amène en tout cas sur le côté, en retrait de lui, histoire de pouvoir avoir un angle de vue sur ce que font mes petits camarades. Pas que j’sois réellement en position de les aider, mais j’ai toujours l’oubli, les clones… Doit y avoir moyen de faire quelque chose, en tout cas quand on aura une meilleure compréhension de la bête.

    Et, surtout, rien n’interdit de faire une retraite momentanée et revenir demain, gonflés à bloc, quand on en saura davantage. Enfin, encore faut-il y arriver, cela dit, et c’est pas gagné pour eux, sans moyen de se déplacer facilement…

    Résumé:

    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Lun 28 Sep 2020 - 20:11 #


    BORDEL J'L'AI LOUPÉ CETTE CREVURE !

    Et comme si ça suffisait pas, la boule explosive part droit dans la roche ! Oh, non...

    - LUCIOLE ! FAIS GAFFE !

    J'sais pas si elle m'a entendu, mais j'espère que ça suffira pour qu'elle évite de prendre des débris de roche dans la trogne. J'me sens hyper impuissant d'un coup. Beaucoup plus quand cette engeance des abysses commence à lever sa pogne, avant de claquer la flotte contre l'océan comme si elle giflait un gosse. L'eau se soulève comme de rien, par reflexe j'prends encore un peu d'altitude alors qu'un barrage d'eau me cache la vue sur le promontoire.

    J'en profite alors pour survoler la petite île de rocher, plus en retrait à l'arrière, face à la bestiole. Il me reste alors qu'à concentrer davantage mon pouvoir et récupérer ma lumière si jamais Zahria a besoin d'un autre coup de pouce. On a réussi à lui faire mal, j'lui donnerai l'occasion de recommencer. Mais ça serait bien si elle pouvait rester en vie.

    De l'autre côté, impossible de savoir ce qui est devenu Vrenn, j'pense que c'est un loubard qui en a sous le capot, faut espérer qu'il n'a pas était broyé par la bête. De mémoire il avait l'air prêt pour livrer un sacré colis également. Envoyer des explosifs risque d'être encore dangereux pour mes comparses.

    Alors mes deux mains font apparaître deux boules de feux que j'comprime pas cette fois. Et c'est en hurlant de toutes mes forces que j'envoie une salve de plusieurs orbes flamboyantes dans sa tête. Si on peut brûler les muqueuses, les yeux, la langue, n'importe quel tissu organique sensible c'est du bonus pour nous.

    A l'impact, elles déploient une déflagration au même titre qu'un tonneau remplit d'alcool qu'on balance dans une cheminée. Imaginez si on envoie plusieurs tonneaux.

    Tenez le coup, on va y arriver.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Mar 29 Sep 2020 - 17:41 #

    Port gardé





    A proximité, Vrenn encore à l'eau manqua d'essuyer un puissant coup de queue barbelée, celle-ci percuta l'eau avec une force inouïe et alors que le promontoire n'était qu'à quelques mètres à peine, l'onde de choc dressa une houle puissante qui éloigna le chasseur malgré ses efforts. Il grinça des dents en voyant son objectif s'éloigner et tenta de nager plus vite pour y retourner, malgré quoi, cela n'aurait pour effet que de l'exténuer, le laissant partiellement inapte au combat. Il prit alors une inspiration et se concentra malgré le mouvement de l'eau pour utiliser de nouveau son pouvoir, en quelques instants, une forme floutée apparut auprès de lui.

    - "Memoria."

    La barque qu'ils avaient utilisé pour se diriger vers leur objectif à l'aller se matérialisa légèrement en retrait du garçon, lui laissant le temps de la rejoindre en l'escaladant habilement alors qu'elle passait à coté de lui en direction du banc de pierre. Conservant sa vitesse fidèle au souvenir, il n'eut comme désagrément que le crachin éclaboussant la proue, allant contre le sens du mouvement de l'eau. En une quinzaine de seconde à peine, il fut de retour sans effort sur la terre ferme, acceptant l'aide de Zahria pour la rejoindre et se positionner en retrait de son équipe. Il semblait y avoir eu une explosion et une projection de débris rocheux durant son petit tour à la flotte et Jin était passé des déflagrations au souffle puissant à une salve de boules de feu depuis les airs, espérons-le suffisante pour distraire le colosse. Maintenant serait probablement l'occasion d'utiliser le seul atout du jeune homme contre une telle abomination. Il fixa le monstre pendant une seconde entière et visualisa sa première apparition. Oui, celle où seule une gueule béante sortait de l'eau pour éclater la barque qu'il avait envoyé en tant que leurre. Cela serait parfait pour défier un monstre pareil et en concentrant son énergie pour une nouvelle intervention, il fit signe à Zahria – étant la seule proche du garçon – de ne pas s'approcher de la tortue dragon. L'instant d'après, il invoqua de nouveau Partio dans un cri de rage.

    - "Memoria !"

    Depuis le banc de pierre lui-même, malgré la contrainte du sol, il fit apparaître le fragment de souvenir d'une bouche béante abattant un puissant coup de crocs dans sa proie, en l'occurrence, la gorge de leur adversaire, aussi tout l'on retrouverait la scène similaire à plus tôt, le sentiment impressionnant que ressentait Nora en étant témoin d'une telle puissance, mais aussi le claquement sonore lorsque l'illusion s'estompera, pour une durée de 5 secondes d'utilisation. Malgré la pluie de flamme de Jin, l'aventurier était à peu près sûr que le monstre ne saurait se substituer à une offensive pareille aussi bien qu'il l'aurait fait dans l'eau, ils devaient donc profiter de leur avantage immédiat pour terrasser l'abject créature.

    Résumé:

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Dim 4 Oct 2020 - 16:03 #


    Toute concentrée que je suis à viser la bestiole, j'entends pas l'exclamation de Jin, et je vois pas venir assez vite les éclats de rocher qui me foncent dessus. Pourtant, avec ma vision améliorée, je n'aurais pas dû avoir ce souci. Et puis, comme j'ai pas voulu garder mon armure pour ne garder que la combinaison et être à l'aise dans l'eau, forcément, ça se passe pas très bien. Un premier éclat m'entaille méchamment l'épaule gauche, un deuxième, le flanc droit, et le troisième passe tout proche de mon oeil droit et embarque presque un morceau d'oreille avec lui. Je vais avoir une jolie nouvelle cicatrice à exhiber moi si ça continue. Ma vision est brouillée par le sang, mais j'arrive quand même à aider Nora. Et avec le boost, de toutes façons, ça compense.

    Mon Rayon est chargé, qui plus est, et je suis prête à tirer. J'essuie le sang du revers de la senestre, ça tire dans mon épaule mais c'est pas grave. Je n'ai pas besoin de bouger, de toutes façons, pour ce que je m'apprête à faire. J'attends le moment parfait, la meilleure visibilité. Mon regard est fixé sur l'endroit que j'ai touché la première fois, avec mon pouvoir je le vois comme si j'étais à côté, c'est quasiment impossible qu'il m'échappe. Le Rayon est moins puissant cette fois-ci, mais ma visée, beaucoup plus performante. Si je touche au même endroit, et je vais le faire, ça devrait faire de sacrés dégâts. J'attends encore un peu, Jin lance une diversion, Nora, son pouvoir. Le timing est parfait, je vois la blessure dans ma ligne de mire. Je lève la main, et relâche mon Rayon. Allez, sale bête, crève.

    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Lun 5 Oct 2020 - 22:24 #
    Port Gardé
    Défense/Combat


    Le vrai combat commence alors que vous usez de vos pouvoirs pour attaquer la créature.

    Au combat !



    Résumé:

    Une suite d'attaque qui aurait pu mettre au tapis un monstre de moindre envergure, mais vous le sentez, ce n'est pas un monstre ordinaire et il en faudra plus pour l'avoir.
    Vous voyez les rayons du focus creuser l'armure de la créature. Le rayon de Vrenn creuse un trou propre et net dans la masse d'os qu'est la queue de la créature alors que celui de Zahria malgré sa puissance ne parvient qu'à entamer le cuir de la créature, faisant bouillonner son sang dans un petit nuage de vapeur rouge

    Les boules de feu viennent s'abatrent en contrepoint sur la créature, mais une seule  parvient réellement à la toucher et la densité de son armure est telle qu'elle ne parvient qu'à la bruler superficiellement.
    C'est Nora qui parvient à la faire bouger de son roc, son souvenir, bien que brouillé par les rochers se refermant sur la gorge de la créature pénétrant son cuir avant de disparaitre.

    Furieuse, la créature se tourne vers Nora et lui fonce dessus, tel un bélier géant oubliant momentanément les autres aventuriers.


    Au loin, le son des cors retentit et vous pouvez voir plusieurs navires de guerre quitter le port toutes voiles dehors, d'immenses balistes armées sur le pont.
    Peut être qu'en tenant encore un peu...

    Nora:

    Les autres:

    PROCHAINE APPARITION MDJ :  Après une réponse de chacun
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Jeu 8 Oct 2020 - 15:56 #

    Port gardé



    La scène reproduite par Partio Memoria ne laissa pas le colosse indifférent, ayant savouré le cru sa propre médecine, appliquée directement à la gorge en usant de la diversion des tirs croisés de son équipe. Nora essuya la sueur perlant sur son front, l'adrénaline à son paroxysme commença à s'estomper lorsqu'un nuage de cendre et de sang dissimula partiellement le visage du monstre. Dans une brève accalmie au sein de l'enfer se déchaînant sur l'ennemi, entre deux respirations, l'aventurier tenta de calmer son rythme cardiaque. Les pupilles dilatées par l'effort et la fatigue commençant à se faire sentir, il laissa la tension descendre un cran trop bas, si bien qu'il se fit surprendre par la charge soudaine de l'adversaire. Un second coup de fouet et il puisa dans ses ressources en oxygène pour bloquer sa respiration un instant, visualisant instinctivement une attaque puissante : le coup de queue barbelé dirigé contre Vrenn plus tôt.

    - "Memoria !"

    Le flou se dessina face à l'aventurier et seule la queue tangible, rattachée à une image brouillée car invoquée dans la hâte, fut en mesure de frapper. Un grand coup de balayage visant la tête du monstre, partant avec la même vitesse que le réel coup qui avait manqué de balayer l'aventurier à la mer avec l'onde de choc. La vision du garçon se brouilla momentanément et peu sûr du résultat, il fut pris de tétanie lorsque le monstre continua sa course. Ses jambes plantées fermement dans le sol, le regard planté dans celui de l'adversaire, il serra les dents. S'il se faisait toucher, il ne s'en sortirait pas indemne, c'était là une certitude.

    Résumé:

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    Jeu 8 Oct 2020 - 16:54 #

    Bah alors, mon gros, on est vexé d’avoir eu un peu bobo ? J’observe un instant la blessure que j’lui ai faite, et qu’est pas hyper impressionnante. Il doit être sacrément résistant, l’autre moche, et c’est pas bon signe, surtout que j’ai pas ma téléportation pendant encore quelques secondes. Et, visiblement, les autres lui font bien plus d’effet, vu qu’il s’acharne sur celui qu’est sur le bout de caillou.

    Marrant, qu’il s’acharne autant sur ce qui est sur terre alors qu’il s’agit a priori d’une créature marine, quand même. Enfin, j’vais pas m’en plaindre, mes options sont actuellement drastiquement réduites, alors y’a pas de raison de s’emmerder.

    J’suis à la nage, tout en m’assurant de rester hors de portée de sa queue. S’il l’agite trop, au pire, j’prendrai la vague et ça me repoussera plus loin. Par contre, ça sent pas bon pour celui qu’essaie de lui échapper là-bas, et j’ai rien pour lui rendre service…

    Plus qu’à espérer que Zahria a pas choisi des branquignolles et qu’ils ont de quoi s’en sortir.

    Avec un peu de crainte, j’balance un oubli sur le monstre, des fois que ça réussisse à lui faire oublier comme nager. Ça l’arrêterait dans sa poursuite, mais j’y crois moyen. La dernière fois que j’ai fait le coup, c’était contre le crocotaupe, et si la bestiole est bizarre, elle tend à montrer que ça marche moins bien contre ce qui est très massif.

    J’avance à la nage en chargeant mon focus, prêt à balancer une nouvelle rasade sur la queue. Avec un peu de bol, j’lui coupe et on n’en parle plus…

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] Port Gardé
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant