Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Recommencer à zéro
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Recommencer à zéro
    Mer 9 Sep 2020 - 0:55 #

    Recommencer à zéro Ft: @Valentino Rivolti

    Savoir qu’elle n’avait aucune chance de retrouver sa véritable main brisait le cœur de l’ancienne garde. Cela voulait donc dire qu’elle ne pourrait plus jamais avoir une vie normale et que, peu importe ce qu’elle ferait, dès qu’elle posera ses yeux sur cet appendice en pierre, les souvenirs ressurgiront. Enfin, malgré tout, Lin avait tout de même trouvé un moyen pour qu’elle puisse garder le contrôle de sa main, mais c’était une décision qu’elle se devait de prendre pour le moment. Elle devait aussi penser à ce qu’elle devait faire de sa vie. Si cela fonctionnait et si elle acceptait, parce que la démarche n’était pas sans douleur, Jaina devrait rentrer à la capitale afin de s’inscrire à la guilde des aventuriers. Mis à part sa disparition, elle n’avait aucun antécédent et ni de taches à son dossier et elle était partie volontairement parce qu’elle ne se sentait plus apte d’accomplir son devoir de protéger les citoyens ainsi que les membres de la royauté. Sa main s’avérait dangereuse, mais son état psychologique n’aidait vraiment pas.

    Enfin, Jaina avait passé une bonne partie de la journée avec Lin a étudié sa main ainsi que de chercher un  moyen de la contenir emprisonnée. Bien sûr, malgré que sa main ait éclaté dans tous les sens, Jaina lui avait permis de se reformer depuis le moment. Bref, elle n’était pas repartie avec les objets pour lesquels elles avaient discuté au tout début, mais au moins elle avait pu repartir avec un endroit où loger.  C’était une bien drôle de demande, elle pouvait le concevoir, mais cela faciliterait la vie de la jeune femme. Enfin, par contre, elle n’avait pas de quoi se nourrir pour la soirée et devait donc passé par une taverne quelconque pour casser la croûte.

    Jaina marchait toujours sans réellement se rendre compte d’où elle allait. C’était plutôt son familier qui la guidait en temps normal, mais celui-ci semblait curieux aussi et marchait de droite à gauche reniflant toutes les nouvelles odeurs dont il n’avait pas pour habitude. Inconsciemment, elle ne réalisait pas que les allées s’étaient bondées et n’avait pas entendu les cris des vendeurs qui tentaient d’attirer les acheteurs. Une vieille dame passa alors à côté de Jaina et leurs épaules se percutèrent. Par simple réflexe, la demoiselle fit un pas sur le côté.

    « Je suis vraiment désolée, vous allez bien?
    - Bien sûr que je vais bien, ma petite. Mais vous, par contre, à voir votre tête j’ai du mal à croire que c’est le cas. Vous avez besoin d’une petite tasse de thé…
    -Je, euh, non je ne voudrais pas vous déranger.
    - Allez suis-moi! »

    La vieille dame attrapa la demoiselle par le bras et s’empressa de la guider jusqu’à une vieille demeure plus loin. L’endroit ne semblait pas soigné, mais quand elles mirent pieds à l’intérieur le décor était bien différent. Tout était bien rangé. Cela ressemblait à une boutique. La petite dame fit asseoir Jaina sur une chaise et ramena une tasse de thé à cette dernière.

    « C’est…joli ici.
    - T’embête pas avec mon chez-moi. C’est qu’un petit magasin.
    - Et vous vendez quoi?
    - Je suis apothicaire et ce que vous allez boire, vous aidera à relaxer. J’sais pas ce qui vous tracasse, mais vous me semblez encore toute jeune. Vous avez toute la vie devant vous.
    - Hmm…j’imagine. Si seulement je pouvais tout recommencer à zéro, ça serait si bien.
    - Recommencer à zéro? J’ai peut-être de quoi pour vous. »

    La petite dame se mit à fouiller dans ses nombreuses fioles ranger et en sortie une d’une étrange couleur. Elle la déposa dans la main libre de Jaina et referma ses doigts dessus.

    « Cette potion effacera tous tes moindres tracas. Tu pourras repartir de zéro comme tu le désires. Mais ne dis pas que cela vient de moi! C’est un secret.
    - Un secret? »

    La dame regarda son poignet et paru surprise.

    « Oh diantre! Mais vous avez vu l’heure! Je vais être en retour. Je suis désolée, mais je vais devoir vous mettre à la porte!
    - Mais...attendez! Combien vous dois-je? »

    Elle lui arracha la tasse de thé qu’elle avait à peine goûtée et fut tirée par le bras jusqu’à la sortie. Quand Jaina voulut sortir, elle fut balancée à la rue suivie de son lugnipus. La porte claqua derrière elle et lorsqu’elle voulut entrer dans le bâtiment de nouveau, celui-ci était dans le même état que l’extérieur. Délabré, les meubles à moitié détruits… Elle ne comprenait pas. Pourtant elle en ressortait. Avait-elle rêvé ce moment? Enfin, la seule chose qui lui indiquait que non, c’était la présence de la fiole dans sa main qu’elle fourra dans sa poche.

    ***

    Le soir venu, Jaina s’était trouvé une taverne à laquelle elle pouvait se sustenter. Malheureusement, son appétit n’étant pas plus revenu, elle se contenterait d’un simple potage de légume. C’est d’ailleurs une jeune demoiselle qui vint à elle pour lui demander ce qu’elle désirait.

    « Bonjour, moi c’est Nayah! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez m’appeler.
    - Bonjour Nayah, je vais prendre votre potage du jour et une simple bière.
    - Très bien, je vous apporte ça de suite! »

    Elle repart aussitôt laissant la blonde seule qui observe sa main d’un mauvais œil. Elle avait le moyen de la faire taire provisoirement sans savoir ce que son retour pouvait lui faire ou avait la capacité de recommencer à zéro si cela fonctionnait réellement. Elle ne savait même pas ce qu’était la potion. Si ça se trouve, c’était un simple poison et Jaina allait mourir ce soir. Enfin, Jaina mangea ce qu’elle put alors que son familier était allongé à ses pieds sans bouger. Il s’était fait discret et remerciait le propriétaire l’avoir laissé passer. La soirée avançait à grands pas et les pichets de bière s’accumulaient sur la table de la mademoiselle. D’ailleurs deux hommes l’avaient rejoint à sa table. Elle ne les connaissait pas, mais il avait l’air bien rigolo et lui payait à boire. Alors elle ne les repoussa pas. De toute façon, son esprit embrumé ne semblait pas apte à le faire. Elle vacillait de droite à gauche et rigolait alors même que ce n’était pas drôle. Nayah sembla inquiète pour Jaina et en avisa Gerolt, mais il était déjà trop tard pour qu’il puisse faire quelque chose. Jaina avait sorti une poignée de cristaux, bien plus qu’elle n’en avait besoin pour couvrir ses frais et fut aidée des deux hommes pour quitter le bâtiment.

    « Allons nous amuser! cria-t-elle une fois à l’extérieur.
    - Ah ça, on va s’amuser tous les trois…
    - Haha! »

    Sans qu’elle ne s’en soit rendu compte, l’un des hommes avait attaché à la table la laisse du chiot ce qui ne lui avait pas permis de les suivre. Celui-ci pleurait et couinait alors qu’il tirait de toutes ses forces pour rejoindre sa maîtresse. Ces d’ailleurs Nayah qui le libéra, mais comme Jaina n’était déjà plus dans leurs champs de vision, elle ne pouvait pas laisser le petit loup partir comme bon lui semblait.

    « Gerolt! La demoiselle est partie avec les deux hommes, mais son chien était attaché à la table… J’ai peur pour elle. »
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Jeu 10 Sep 2020 - 4:03 #

    Faudra quand même que je pose des questions au capitaine! C'est qu'on s'est pas revu depuis la rencontre avec la gamine... J'ai du mal à y croire n'empêche! Y a quoi? Deux jours plus ou moins? Et voilà qu'une gamine aux allures de poupée - mais genre littéralement hein! J'veux pas dire qu'elle était magnifique mais bien que c'était une poupée taille humaine - se ramène et fait les cents pas devant le bastion! Forcément j'suis sorti pour voir ce qu'elle voulait exactement et là, elle me dit qu'elle veut voir le capitaine parce qu'elle serait sa gamine! J'avoue, ça m'a littéralement foutu sur le cul sur le coup mais bon, j'aimerai bien en savoir plus en réalité, avoir le fin mot de l'histoire parce que ça fait deux journées complètes que j'ai envie de satisfaire ma curiosité mais non... Impossible d'avoir le fin mot de l'histoire vu que j'ai pas revu le capitaine depuis! Bah ouai pas le temps - ni les moyens - d'écouter aux portes! C'te journée là j'ai du gérer deux trois hommes qui faisaient les cons sur la place commerçante, une bagarre un peu ridicule mais qui m'a obligé à faire un foutu rapport et bordel je déteste la paperasse! Le lendemain, l'entraînement des troupes m'a pas mal occupé, ensuite une ronde avec Khalie dans les rues de notre belle cité portuaire et finalement, encore du boulot de bureau! Généralement c'est Emeor qui s'en occupe la plupart du temps mais, j'ai envie d'avoir plus de cordes à mon arc comme on dit! Je suis fais pour être le meilleur et cela en toute situation et dans tous les domaines alors forcément, cela implique également ce que je n'apprécie pas!

    Et aujourd'hui... Bah le soucis c'est qu'alors que j'aurais eu le temps de tenir une conversation sérieuse au capitaine à propos de cette jeune fille, des enfants en général, de l'importance d'une bague de contre-mouflet... Bah, il est juste totalement introuvable! Du coup j'ère sans but telle une âme en peine sans possibilité de satisfaire ma curiosité d'en savoir plus sur cette étrange demoiselle et sur un possible lien de parenté avec mon supérieur hiérarchique... Enfin, quoi qu'il en soit je suppose que cela ne me regarde de toute manière pas! Je fais ma ronde sur la place commerçante, je sais que je suis lieutenant mais cela ne m'empêche pas de faire des tâches de base non plus! Après tout, c'est le peuple que j'ai juré de protéger et puis, j'ai fais du travail de bureau toute la journée la veille! J'aime pas les cols blancs alors j'vais pas en devenir un, je laisse ce petit plaisir à Emeor! Mon collègue serait sans aucun doute parfaitement à la place parmi les connards de la commission - bien que lui ne serait pas un connard - mais moi, pas vraiment non! J'suis un homme de terrain! J'en profite pour aller faire un petit tour par la taverne de Gérolt, non pas que je veuilles picoler mais je suppose que s'il a vu une poupée géante il en parlera! Mais rien! Je promets à Nayah de revenir plus tard boire un verre quand elle me le demande avec son regard de chien battu - c'est vrai que ça fait un moment que j'suis plus venu juste pour la détente - et je repars alors qu'elle saute littéralement de joie! Quand j'repense à ma rencontre avec la demoiselle, j'me dis que j'suis bien heureux que ce soit Khalie qui lui est tombée dessus! C'est une brave petite cette gamine j'suis content qu'elle ait bien tournée.

    Bref, j'reprend ma route, j'fais mon boulot et finalement, le soir tombe ce qui signifie que j'vais pouvoir tenir ma promesse en ce qui concerne la taverne! J'pourrais faire mes rapports le lendemain, c'est pas comme si j'allais boire au point de vomir mes tripes non plus! Du coup, j'arrive à la taverne bien heureux de pouvoir me poser et boire un verre tranquillement sauf que, lorsque j'arrive, j'vois Gérolt qui semble pensif et la jeune serveuse qui semble inquiète... Drôle de scène on va pas se mentir! J'approche des deux protagoniste et je dépose ma main sur l'épaule de la jeune fille qui me fait dos.

    "Un problème ici?"

    "Valentino! Tu tombes bien il n'y a pas de temps à perdre! Il faut que tu partes!"

    "Quoi? Mais j'viens d'arriver! Calmes-toi Nayah qu'est-ce qu'il se passe?"

    "Une jeune femme était là il y a peu, elle a beaucoup bu avec deux hommes! Ils ont attachés son familier à la table et l'ont emmené mais je pense qu'ils ont de mauvaises intention!"

    Et merde sérieux? Pas le temps de boire s'il y a une gamine en danger... J'attrape la laisse et je me mets en route en suivant le flair de la bestiole! Si jamais il y a une chose capable de retrouver la trace de la jeune femme c'est sans nul doute son familier... On court, au moins, nous on se bouge, je suppose que les deux mecs doivent aller moins vite! Ils doivent quand même guider une jeune fille totalement ivre apparemment - suffisamment pour suivre deux types dont Nayah se méfie - et ils doivent faire cela sans attirer l'attention! Comme prévu, soudain le chiot se met à foncer dans une direction bien précise et forcément, je le suis... Nous approchons d'une ruelle et des éclats de voix se font entendre : Une voix féminine qui demande d'arrêter, un bruit comme un corps qui tombe et c'est alors que j'arrive dans cette foutue ruelle! Deux mecs, debout devant une gonzesse dont je vois pas le visage vu sa position mais dont les fringues semblent partiellement déchirées! Je fronce les sourcils, et j'avance directement vers les deux hommes, l'un d'entre eux se tourne vers moi et est directement mit en relation avec mon poing droit qui meurt d'envie de connaitre le visage du connard! un direct qui vient l'étaler au sol dans une gerbe de sang qui doit venir de son nez sans doute brisé. Le second se tourne vers moi alors que je m'avance avec la ferme intention de lui faire subir le même sort...
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Sam 12 Sep 2020 - 18:54 #

    Jaina titubait et avait du mal à ce tenir debout. Sa tête tournait et elle ne s’était pas souciée du nombre de consommations qu’elle buvait. Elle ne s’était pas plus posé de questions sur les intentions des deux hommes qui l’avaient rejoint à sa table. Elle avait perdu le fil de la discussion et ses comptes, mais ça ne l’importait peu à ce moment-là, parce qu’elle avait réussi à oublier ses soucis ou penser à autre chose. Elle n’avait pas ressenti cette euphorie depuis quelques semaines et ces hommes, bien que certainement aux intentions mauvaises, lui apportait du bonheur pour le moment et elle n’avait rien fait lorsque le patron s’était approché afin de voir si elle se portait bien.

    Malheureusement, la soirée ne se finirait certainement pas à la taverne puisque les deux hommes réussirent à entrainer cette dernière sans qu’elle ne se soucie de son familier. Elle l’avait oublié bien qu’il était celui qui l’aidait à surmonter la plupart de ses épreuves actuelles. Enfin, une fois à l’extérieur, elle leva les bras vers le ciel hurlant qu’ils allaient s’amuser! Ceux-ci avaient répondu avec un ton de voix lourd de sens.

    L’ex-garde était aidé de ces derniers afin de marcher, mais plus ils avançaient et plus elle se sentait inconfortable. Déjà leur destination ne semblait pas du tout amusante puisqu’ils s’avançaient dans des quartiers qui semblaient bien trop silencieux.

    - Où est qu’on va?

    - C’est une surprise.
    - Une surprISE? Dit-elle en ne contrôlant pas le ton de sa voix.
    - chut! Ne parle pas si fort, tu vas nous faire prendre!
    - Vous savez? J’viens d’avoir un petit logement! Il est troooop cool. Vous voulez le voir?

    Les deux hommes se consultent du regard. Après tout, si c’est elle qui les invite, ça va leur faciliter la tâche et leur éviter de trouver un endroit pour faire ce qu’ils ont en tête.

    - Enfin…non, vous faites les cachotiers alors j’vais pas vous le montrer! Héhé…

    Soudainement, elle sent la poigne sur son bras se faire plus fort et quand elle tourne sa tête pour regarder cette main, Jaina fronce les sourcils et tente de se dégager, mais n’y arrive pas.

    - Lâche-moi!

    - Non, si on te lâche tu vas tomber. On ne voudrait pas que tu te blesses!
    - M’en fou, lâche-moi! J’veux pas que tes sales pattes me touchent!

    Un soupir d’impatience s’échappe de la bouche du second et il se tourne finalement devant Jaina, l’attrapant de façon à ce que son pouce soit sur l’une de ses joues alors que les autres se trouvent sur la seconde. Son regard est furieux.

    - Déjà, ferme ta gueule et reste tranquille. À beugler partout, tu vas nous faire prendre!

    Jaina fait ce qui lui semble le plus logique à ce moment-là et réussit à se dégager légèrement afin de mordre le creux entre son pouce et son index. Elle mord fort alors que l’homme pousse un hurlement de douleur, il attrape la demoiselle par les cheveux tirant sa tête vers l’arrière et lui met une bonne gifle lorsqu’il se libère. Jaina leur demande d’arrêter et il finit par la balancer plus loin et sol. Incapable de se rattraper, la blonde s’écrasa au sol pris de quelques pleurs.

    Elle ne bougea pas, en vérité l’alcool ne l’aidait pas et elle n’entendit même pas les pas de course ainsi que le son métallique de la médaille de son Lugnipus qui frappait contre son collier. Ce n’est qu’au moment où la boule de poil vint se coller contre le visage de sa maîtresse qu’elle réalisa qu’il était réellement là. Elle leva ses yeux vers ce dernier.

    - Co..cobalt?


    Comment avait-elle fait pour l’oublier? Elle se redressa appuyée sur le côté de sa hanche et quand elle se tourna, elle vit l’ombre d’un homme s’avancer en direction de ses deux agresseurs avant d’en frapper un. Jaina sursauta suite à la chute du premier et tenta de se lever tant bien que mal. Sa main droite la démangeait alors que ses doigts s’affolaient. Elle s’aida d’un mur pour se maintenir debout et quand elle fut assez près, elle leva le poing droit dans les airs et frappa fortement sur le dessus du crâne de ce dernier qui s’effondra après avoir tourné des yeux. Celui-ci hors de son chemin, Jaina eut du mal à enjamber les deux au sol et manqua de tombe vers l’avant lorsque son pied s’emmêla avec l’un des bras. Elle s’accrocha à ce qui se trouvait devant elle et il s’agissait nul autre de son « sauveur ». Enfin, ne connaissant pas trop ses intentions à lui aussi, Jaina releva la tête profitant de la lumière afin de voir son visage.

    -Valentino?! Demanda-t-elle surprise.

    Qu’est-ce qu’il faisait là? Étrangement, son humeur fut prise en montagne russe. La surprise fit donc place au rire de la jeune femme. L’éclat de sa voix pouvait être entendu assez loin, puis doucement, son souffle sembla s’entrecouper comme si elle le cherchait. L’expression de son visage devint désemparée voir triste, comme si son cerveau embrumé comprenait vraiment ce qu’il venait de se passer.  Son rire fut vite remplacé par des pleurs ainsi que des hoquets et sans se soucier de la proximité avec ce dernier, elle se jeta dans ses bras pleurants à chaudes larmes. Il n’était peut-être pas les meilleurs amis, mais elle le connaissait et ne doutait pas de sa valeur. C’était un garde après tout.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Sam 12 Sep 2020 - 20:52 #

    Une femme au sol, deux hommes debout... C'est parfaitement inacceptable! Des enfoirés qui osent s'en prendre ainsi à une gamine dans mon port? Je vais leur faire passer l"envie de faire leur saloperie à l"avenir parole de Valentino Rivolti! Du coup j'étale le premier mec sans aucune pitié alors que j'ai lâché la laisse du petit familier qui rejoint rapidement sa maîtresse! Définitivement, on peut dire qu'elle s'est trouvé un excellent compagnon même si elle l'avait complètement oublié pour le coup mais soit! Je ne suis pas là pour la juger, loin de là même! Je suis bien là pour faire mon boulot de lieutenant et pour défendre une jeune innocente tomber sur des hommes absolument abjects! Du coup, je fonce sur le premier et l'envois au sol d'un coup de poing puissant et rapide! Le prenant au dépourvu pour lui apprendre le respect qu'il ne semble pas avoir! Pour le second... Bah j'ai pas besoin de m'en occuper en fait! Alors que j'avance d'un pas sûr vers lui pour le mettre dans le même état que son connard d'ami, il se tourne pour s'apprêter à tenter de se défendre je suppose et c'est ce moment que choisi la jeune inconnue pour lui frapper le sommet du crâne! Un coup étrangement puissant pour une si petite demoiselle - bon pas si petite en vrai - en état d'ébriété en plus! À croire que sa main est dur comme la roche pour mettre ce type aussi aisément au sol! Nous voici donc débarrasser des deux agresseurs, la moitié de mon boulot est fait! Plus qu'à m'assurer que la victime aille bien, arrêter les hommes, faire en sorte que la demoiselle rentre chez elle et j'pourrais retourner boire un verre ce qui était mon objectif premier.

    J'avance vers Blondie pour vérifier qu'elle n'est pas blessé mais la maladroite se prend les pieds dans les corps inanimés des deux prédateurs et tombe dans ma direction alors naturellement je la rattrape et... Quelle foutue surprise! Cette petite tête blonde, ces yeux bleus rougis par les larmes et par l'alcool... Jaina Stonebridge! La petite ingénue qui fait partie de la garde royale! Elle est bien loin de la capitale et surtout, pourquoi, bordel de merde, est-elle bourrée avec deux hommes inconnus? Elle semble me reconnaître, en tout cas, elle prononce mon nom - pas impossible que ce soit juste un réflexe, je me doute bien que les femmes qui me rencontrent rêvent toute de moi - et la voilà qui part dans un grand éclat de rire sonore qui me fait sérieusement douter de sa santé mentale! Est-elle simplement devenue complètement folle? Ce n'est pas impossible en réalité mais ce serait tout de même affreusement triste pour la jeune femme qui semblait avoir la tête bien sur les épaules. Le rire laisse cependant rapidement la place aux larmes alors qu'elle se jette littéralement dans mes bras! Mais que se passe-t-il à la fin? Je suppose que c'est simplement le résultat de la montagne russe d'émotion qu'elle vient de vivre mais, quoi qu'il en soit, je ne peux définitivement pas la laisser ainsi pas vrai? Je passe mes bras autours d'elle, une main dans son dos l'autre derrière la tête.

    "Du calme Jaina... Ça va aller, je suis là!"

    Je suppose donc que ma volonté d'aller picoler vient de prendre du plomb dans l'aile mais bon... Je me souviens d'une jeune femme pleine de convictions et de croyances, là malheureusement elle n'est rien de plus que l'ombre d'elle-même et je ne peux consciemment pas la laisser dans cette situation! En temps que lieutenant de la garde bien-entendu mais surtout en temps qu'homme! Je me détache d'elle, m'écartant doucement pour la regarder dans les yeux. Je sors un tissu et lui donne afin qu'elle sèche ses larmes en soupirant doucement. "Laisses-moi un instant tu veux?" M"écartant d'elle, je sors alors mon cristal de communication et me mets à penser à une autre jeune femme à la chevelure bleu et qui va sans doute m'en vouloir de la déranger alors qu'elle n'est normalement plus en service.

    "Khalie?'

    "Val? Qu'est-ce que tu veux?"

    "Envois-moi une équipe au croisement de la cinquième et de Innsmouth s'il te plaît, j'ai deux suspects à appréhender..."

    "T'es sérieux? Pourquoi tu le fais pas toi-même?"

    "S'il te plait Sunshine! C'est important... Je dois m'occuper de la victime!"

    J'entends un gros soupire à l'autre bout et finalement... "Ouai ouai..." Son affirmation si flemmarde caractéristique de celle que j'aimerai potentiellement avoir comme seconde même si présentement, seul le capitaine est au courant! Ne mettons pas la charrue avant les bœufs! Façon, il y a plus important : Jaina! Je coupe la communication et je reviens auprès de la jeune femme. Déposant mes bras sur ses épaules, je la regarde droit dans les yeux... Je soupire doucement et je sors mon calepin parce que malgré tout, je dois absolument faire les choses dans l'ordre si je veux que les deux fils de chien étalés au sol soient arrêtés.

    "Jaina... Est-ce qu"ils t"ont touchés? Est-ce qu'ils t'ont fait du mal ou ont tenter de t'en faire?" Ouai ça m'emmerde un peu de faire subir ça à la jeune fille mais la procédure c'est la procédure. "Peux-tu me raconter ce qu'ils s'est passé le temps que mes hommes arrivent pour les embarquer?"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Dim 13 Sep 2020 - 19:47 #

    Se jetant dans les bras du garde, Jaina ne peut empêcher le flot de larmes qui s’écoulait de ses yeux bleutés. Valentino, contrairement à leur première rencontre, se fait plus tendre et enlace la demoiselle d’une étreinte plus réconfortante dans le seul but d’apaiser le cœur gros de cette dernière. Après un certain moment, il se détache d’elle l’éloignant doucement par les épaules et lui remet finalement un mouchoir afin qu’elle puisse sécher ses larmes. Lui laisser un instant? Pourquoi pas, dans tous les cas ce n’est pas comme si les hommes allaient se relever dans l’immédiat. Vu le coup qu’elle avait mis sur la tête de ce dernier, il n’était pas près de se relever. D’ailleurs, était-il toujours en vie. Jaina avait envie de vérifier malgré tout. Elle avait agi plutôt inconsciemment et c’était plus sa main qui s’était fait plaisir. C’était d’ailleurs pour ce genre d’accident qu’elle espérait briser la volonté de cette mutation maudite! Enfin, Jaina écoute distraitement la conversation que Valentino a avec une autre femme. Celle-ci semble bien familière avec cette dernière alors qu’elle ne semble pas du tout avoir envie de l’aider au début bien qu’elle finit par changer d’avis assez rapidement.

    Jaina essuie alors ses yeux à l’aide du mouchoir et qui dit larme dite aussi flux nasal, donc elle se mouche, se promettant de lui retourner propre bien évidemment. Avec son petit loft, elle pourra lui nettoyer sans problème, bien que l’idée de dormir seule et hors de la ville ce soir ne lui tentait guère. Dans tous les cas, ce genre d’accident aide à dessouler assez rapidement bien que le monde semble toujours légèrement tourner autour d’elle. Lorsqu’elle sent les deux mains de l’officier sur ses épaules. Jaina sursaute et fait un pas par derrière se dégageant de cette poigne qui n’avait rien de méchant. Il essayait certainement de l’aider et de gagner son attention de cette façon, mais pour Jaina c’était un mauvais souvenir.  Puis il faut l’avouer, c’était surtout la surprise du geste qu’il l’avait fait réagir.

    - Pardon…, dit-elle le regard légèrement fuyant.

    Enfin, ce dernier sort un calepin de sa poche alors que Jaina se penche afin de caresser son Lugnipus qui s’était assis à ses côtés. Sa présence était toujours source d’apaisement et elle se dégoûtait de ne pas avoir fait attention à ce dernier. Valentino fit alors ce qu’il devait être fait. C’était une agression et il trouvait cela important de prendre la déposition de la jeune femme sur les évènements qui les avait menés jusque-là.

    - Ils ont voulu me faire taire, mais je l’ai mordu et il m’a giflé, j’ai perdu l’équilibre et je suis tombée. Tu es arrivé peu de temps après. Mis à part cela, nous n’avions fait que boire et ils voulaient s’amuser, alors je les ai suivis. Dit-elle alors qu’elle était toujours penchée à côté de son louveteau.  L’alcool a embrumé mon esprit, je n’ai pas réfléchi, mais voilà. Ce qui est fait est fait. À ce moment ce qui comptait c’est que mon oublie était source de plaisir ce qui n’est plus le cas en ce moment.

    Elle se remit sur pieds, peut-être un peu trop vite, car elle sentit cette fois-ci que c’était sa tête qui tournait. Son corps lui envoyait des signaux d’inconfort et surtout en provenance de son estomac. Elle fit un signe d’une minute avec son doigt bander et dû se retourner rapidement vers le mur opposé à son Lugnipus et s’appuya en se pencha vers le bas. Le contenu de son estomac sorti d’un seul coup prouvant qu’elle avait clairement exagéré sur la dose consommer. Enfin, ce n’était que du liquide puisqu’elle n’avait pratiquement rien mangé aujourd’hui. Elle sentit une chaleur envahir son corps, mais pas une chaleur réconfortante ni apaisante, non c’était une chaleur étouffante qui couvrit son corps de sueur suite à ce moment. Elle tenta des techniques de respiration, mais elle se pencha une seconde fois vers l’avant. Elle s’essuya alors la bouche à l’aide de sa manche quand elle crut enfin avoir terminé et retourna auprès de Valentino.

    Son visage était creuser par la fatigue et anormalement mince. Elle avait perdu ses rondeurs de bon enfant et n’avait plus du tout l’éclat de joie qu’elle avait pour habitude d’arborer. Même son sourire était absent, voire inexistant.

    - Bon… merci pour ton aide. Je peux m’en aller maintenant? Enfin, apporter quand même des soins rapides à celui que j’ai assommé. Ce n’est clairement pas cette déesse inexistante qui va l’aider à survivre à cela et je n’ai pas envie d’être accusée du meurtre d’un pauvre type alors que j’ai fait que me défendre.

    Elle haussa les épaules à ce moment. Après tout, ça ne pourrait pas être pire que sa situation actuelle. Ses jambes semblèrent flageoler sous elle et elle manqua de tomber par-derrière. Tout ce dont elle avait envie c’était de trouver un siège où s’asseoir et dormir là même si c’était la pire des idées!
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Lun 14 Sep 2020 - 0:07 #

    Elle a un mouvement de recule lorsque je dépose mes mains sur ses épaules, c'est vrai qu'avec ce qu'elle vient de vivre c'est compréhensible donc bon, je ne dis rien là-dessus. Elle me raconte dans les grandes lignes ce qu'il s'est passé... Bon d'accord elle les a suivi d'elle-même mais clairement sous l'effet de l'alcool de plus, le fait de vouloir la faire taire et qu'elle ait mordue prouve bien qu'elle n'était pas consentante pour plus que cela! Autrement dit, nous avons affaire à deux prédateurs sexuels! J'vais te les foutres dans un trou et ils vont jamais revoir la lumière du jour ces deux enfoirés! Enfin, mes hommes vont les coffrer et s'assurer d'un long séjour derrière les barreaux, j'les ai pris sur le fait ils risquent pas de s'en sortir mais moi, j'ai "plus important" à faire! Jaina... Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que la jeune femme devienne ainsi? Je me souviens d'une demoiselle souriante, pleine de conviction et qui n'aurait probablement jamais bu jusqu'à un tel point! Le coup du garde bourré qui gerbe ses tripes contre un mur dans une ruelle, c'est plus mon profil à moi! Jaina c'est la première de classe qui s'occupe du peuple, qui se fait recruter par la royale et qui croit - un peu innocemment - qu'elle pourra changer les choses et la visions des différents groupes de la garde! Je soupire doucement alors qu'elle revient vers moi après avoir remit le contenu de son estomac sur le sol...

    Et voilà qu'elle me remercie en me demandant si elle peut partir? Non sérieusement? Elle se fout de ma gueule là ou quoi? Comme si j'allais la laisser repartir dans cet état! Cette déesse inexistante? Et c'est quoi cette manière de parler si détachée de la potentiel mort de son agresseur? Je fronce les sourcils et je m'avance d'un pas vers la demoiselle! Elle n'est définitivement plus que l'ombre d'elle-même! Soyons clairs, elle et moi ne sommes pas réellement amis, on s'est croisé une seule fois et on ne peut pas dire que nous étions fondamentalement d'accord elle et moi! On va se le dire, nos avis et nos pensées étaient plutôt divergents pour ainsi dire cependant, elle m'avait tout de même fait une très bonne impression or, présentement, c'est totalement différent! Je sors donc tranquillement une clope de ma poche et ma pierre de feu pour allumer cette dernière! J'sais bien que Khalie va râler si elle me voit encore avec une clope au bec mais pour le coup, c'est nécessaire! Après tout, faut que je garde l'esprit clair pour pas m'emballer trop vite! Non pas que j'ai spécialement envie de me mettre à gueuler sur la demoiselle mais, j'peux pas continuer à la laisser déblatérer autant de conneries à la seconde non plus! Elle veut partir? La bonne blague elle tient à peine sur ses jambes l'idiote! Elle va pas faire cent mètres avant de retomber sur des mecs douteux surtout dans ces foutus ruelles!

    "J'peux pas vraiment te laisser partir! T'es pas vraiment en état et ce serait non assistance à personne en danger tu sais? J'suis lieutenant j'peux pas laisser une citoyenne sans protection dans mon port quand elle peut même pas marcher!"

    Ouai pour moi c'est encore une garde de la royale, j'suis pas spécialement au courant de sa vie mais qu'elle soit membre de la royale, de la noblesse ou simple fermière ça change pas grand chose! Elle est hors de sa juridiction, probablement pas en servie en plus! Elle a aucune autorité ici contrairement à moi pour le coup, elle est hors du palais donc dans ma juridiction et qu'on me sorte pas les conneries du genre que la royale est au-dessus des autres régiments, clairement le genre de connerie dont je me bats littéralement les couilles et elle le sait parfaitement! "on va attendre que mes hommes viennent ramasser les deux déchets et ensuite tu viendras avec moi, profites-en pour reprendre tes esprits!" C'est pas une question, pas plus qu'une proposition mais une affirmation! J'comptes pas vraiment la laisser faire n'importe quoi! Mes hommes arrivent assez vite heureusement, faut dire que connaissant Khalie et son intelligence, elle a juste jeté un coup d'oeil à la feuilles des patrouilles et m'a envoyé celle la plus proche de ma position! Beaucoup d'intelligence et la loi du moindre effort, c'est ça qui fait d'elle une recrue efficace! Je fais rapidement le briefing de la situation à mes hommes et je me tourne ensuite vers Jaina. "Allez allons-y! Tu peux marcher ou t'as besoin d'aide poulette? On retourne dans la taverne que tu viens de quitter! T'en fais pas, pas d'alcool pour toi mais faut te réhydrater et surtout te nourrir! T'es maigres comme un clou tu fais peine à voir ma jolie!"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Mar 15 Sep 2020 - 21:51 #

    Il semblerait que les paroles de la demoiselle ne convenaient pas au cher monsieur qui se trouvait devant elle. Lorsqu’elle le regarde avec autant d’entrain qu’un homme qui marche vers sa mort, elle hausse doucement les épaules. La seule chose qui l’a fait réagir à ce moment c’est lorsqu’il fait un pas vers elle. Jaina recule par simple réflexe pour garder la même distance qu’il y avait entre eux. Elle refuse qu’on la touche de nouveau et ce n’est certainement pas à cause des souvenirs que ces deux hommes pouvaient lui apporté. C’était le cadet de ses soucis. Non cela allait plus loin et tout ce qu’elle avait comme impression lorsqu’on la touchait, c’était cette insoutenable sensation d’être saisi par des milliers de mains. Qu’on le veuille ou non, cela l’avait réellement marqué. Enfin, il s’allume une clope devant la demoiselle sans se soucier de la fumée qui pouvait se rendre jusqu’à son visage, mais encore fois, elle s’en fichait! De toute façon, elle ne sentait rien pour le moment mis à part le goût du vomi qui lui remontait jusque dans les narines.

    « Je suis plus en danger! Tu m’as sauvée, regardes! Dit-elle en poussant du pied l’un des hommes au sol. Y’a pas de chance qu’il se relève! Et puis, j’ai rien fait de mal! Je peux refuser l’assistance, monsieur le garde! Vous avez bien accompli votre devoir, lieutenant! » Finit-elle en levant le pouce de sa dextre vers le haut.

    Sauf que bien sûr, les paroles de la demoiselle ne convainquent pas le grand brun et puis, pour couronner le tout, quand elle tente de partir, elle titube sur sa droite et se rattrape au mur par justesse. Un petit « Oula! » lui échappe et elle finit par retrouver le grand air. Valentino lui mentionne d’attendre avec lui l’arrivée des hommes sans omettre le fait qu’elle doive retrouver ses esprits. Jaina frappe de sa botte dans un petit caillou et se dirige vers un banc où elle s’y laisse choir sans aucune tenue. Son familier la suit de près surveillant autour d’eux alors que la demoiselle semble somnoler sur place. C’est le grognement de Cobalt qui la fait sursauter alors que les gardes en patrouille du coin arrivent finalement sur les lieux. Elle est trop loin pour comprendre ce qu’il se dit, mais quand ce dernier se tourne finalement vers elle, elle comprend qu’elle ne pourra pas lui échapper.

    Retourner dans la taverne? Un petit sourire s’affiche sur son visage niais, mais s’efface aussitôt quand il lui précise qu’il n’y aura pas d’alcool pour elle, mais seulement de quoi la réhydrater ainsi que de quoi manger. « Tcchhh, t’es nul! Nul, nul, nul, nuuuuuuul… Il faut s’amuuuuuuser dans la vie!  Et toi tu m’empêches de m’amuser, LIEU-TE-NANT! » Bien sûr que ce dernier doit l’aider à marcher, s’il croit qu’elle va réussir à tenir la route jusque-là ce serait relever du miracle. Elle s’endormait deux secondes avant cela sur le banc alors c’était lui demander bien des efforts.  

    De retour à la taverne, les deux sont accueillis par la jeune serveuse et le tavernier lui-même. En les voyant, Nayah court chercher quelque chose à l’arrière et revient avec une couverture qu’elle dépose sur les épaules de Jaina et l’arrache des mains de Valentino pour l’aider à s’asseoir à un endroit tranquille. L’ex-garde ne comprenait pas tout cette attention qu’on lui apportait. Pourtant, ce n’était rien! Il y avait des choses bien pires dans la vie, non? On lui apporta de l’eau et à manger, mais Jaina bouda l’assiette en détournant la tête sur le côté pour observer, le regard dans les vapes, en direction du comptoir. Sa mandibule appuyée dans le creux de sa main, elle jouait sans avoir réellement conscience avec le flacon qui se trouvait dans sa poche de l’autre main. Et si elle buvait maintenant, est-ce que tout irait pour le mieux?

    Cobalt ne la laissa pas se perdre trop longtemps dans ses pensées, car au vu du mouvement de sa jambe ce dernier sentait qu’elle pourrait de nouveau faire une crise de panique et s’empressa de tirer sur sa veste à l’aide de sa gueule ce qui eu pour effet d’attirer l’attention de Jaina.

    « Hum… Tu dois avoir faim toi han? »

    Elle lorgna bien vite son assiette et attrapa un bout de viande qu’elle offrit gracieusement au louveteau qui grandissait bien. Il devait avoir cinq mois aujourd’hui et avait la taille d’un moyen chien. Ces oreilles avaient commencé à avoir plus de tenus, mais ça n’enlevait rien à son charme. D’ailleurs son pelage avait commencé à s’assombrir comme s’il perdait son pelage de chiot et ses iris orangés contrastaient bien avec le reste. Elle caressa le dessus de sa tête, lui offrant un sourire attendrissant dont elle n’avait plus l’habitude de faire.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Jeu 17 Sep 2020 - 4:12 #

    Malgré son affirmation stipulant qu'elle ne nécessite pas mon aide, la demoiselle me démontre parfaitement que c'est loin d'être le cas puisqu'elle manque littéralement de se casser la gueule en se décalant... Sérieusement, que puis-je faire exactement? Certainement pas la laisser livré à elle-même! J'avais prévu d'aller boire quelques verres puis de me rentrer, en plus j'suis pas véritablement en service donc techniquement j'ai fais ma bonne action de la journée c'est plus réellement mon soucis mais, j'suis pas ce genre de connard non! Dans les faits, j'suis pas le genre de type capable de tourner le dos à quelqu'un dans le besoin, garde ou pas en faction on non, j'vais pas changer ma nature profonde quoi qu'il advienne après tout... Je suis Luce! La lumière qui illumine le monde! Quelle genre de lumière laisserait une pauvre jeune femme perdue dans les ténèbres? Pas la mienne en tout cas! Du coup, j'lui laisse pas trop le choix en fait : elle va devoir venir avec moi qu'elle le veuille ou non! Une fois que mes hommes viennent choper les deux connards qui sont au sol, je me tourne vers la gamine et j'lui signale qu'elle va devoir me suivre jusqu'à la taverne! J'préfère un coin quand même connu pour discuter avec elle et puis, vu qu'elle vient de régurgiter uniquement de l'eau, faut qu'elle se réhydrate et surtout qu'elle bouffe! dans son état, ne rien avoir dans l'estomac c'est clairement la pire des idées! Bon, elle semble pas réellement heureuse avec mes propos vu sa réaction pour le moins enfantine. Faut dire aussi qu'elle est bourrée mais quand même, c'est légèrement ridicule on va pas se mentir pour le coup! Je lèves les yeux au ciel mais ne dis rien, après tout, j'ai plus important à faire.

    Avancer jusqu'à la taverne n'a rien de simple à faire, pas que la route soit longue ou sinueuse mais devant porter Jaina - ou tout du moins la soutenir - notre marche est malheureusement quelque peu ralentie on ne va pas se mentir sur ce point! On arrive tout de même, plus tard que prévu malheureusement et on est immédiatement accueillit par Nayah... Enfin Jaina surtout vu que la gamine me l'arrache des bras comme si j'étais un vieux pervers dégueulasse et s'occuper de la jeune garde. Je tourne le regard vers Gérolt avec un petit sourire et lui fait un signe de tête, j'suis content de voir la gamine se comporter ainsi, elle a drôlement bien évoluée je l'ai déjà dis mais j'me répète pour le coup c'est nécessaire. J'comptes sur le tavernier pour la suite, il a sans doute déjà dû s'occuper de personnes ivres, j'ai même aucun doute là-dessus! Ce qui signifie qu'il va faire ce qui est nécessaire alors, logiquement, comme prévu, il ramène de l'eau et de la bouffe pour la demoiselle et... De l'eau pour moi? J'le regarde avec un air un peu dépité, surpris et incompréhensif - ouai le tout en même temps - et il me signale le plus naturellement du monde qu'il ramène pas d'alcool proche d'une personne qui ne peut pas boire! Le traître, le faux frère, le salaud! J'soupire fortement, mais bon, dans une taverne respecter les règles du tavernier c'est la loi de la bienséance et des hommes qui veulent continuer à boire! Du coup, je bois mon verre d'eau qui a le goût de la déception et j'regarde Jaina qui préfère filer de la bidoche à son loup plutôt qu'à elle!

    "Toi aussi tu devrais bouffer tu sais! T'as plus que la peau sur les os bordel!"

    Et je soupire de nouveau... Déjà qu'est-ce qu'elle fou ici elle? Elle était appréciée à la capitale, recrutée par le capitaine de la royale en personne - un type pas si mauvais que cela d'après ce que j'ai pu voir durant notre boulot ensemble même si étrangement je ne m'en souviens pas trop - et tout semblait lui réussir... Et voilà qu'on se recroise à plusieurs jours de route de notre dernière rencontre et qu'elle est méconnaissable! J'tire un coup sur ma clope, rejetant la fumée dans les airs et j'écrase ensuite la clope dans un cendrier que Gérolt m'a ramené... Il connaît mes démons après tout! Puisque Jaina bouffe pas, j'lui pique un morceau de viande! Après tout, j'suis pas réellement rentré pour manger après mes occupations vu que j'avais prévu de venir ici donc bon... Je croque dans la viande cuite à la perfection et je pousse un peu vers Jaina, l'incitant d'un mouvement de tête à piquer dedans.

    "J'suis sûr que j'suis pas le premier à poser la question... Mais tu me racontes? Se passe quoi pour que la timide et joyeuse Jaina se transforme en une ivrogne aussi joyeuse qu'une porte de prison?" J'ai failli ajouter "Ou qu'une Khalie" mais c'est vrai qu'elle la connait sans doute pas donc la blague serait tomber à l'eau - un comble au grand port - donc autant ne pas la faire!
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Sam 19 Sep 2020 - 3:16 #

    Jaina daigna à peine regarder vers le lieutenant qui lui mentionnait qu’elle aussi devrait manger sans oublier de lui préciser qu’elle n’avait que la peau sur les os. Un léger grognement s’échappa de sa gorge puis elle reporta son attention sur son familier qui semblait en vouloir toujours d’autres, mais la blonde remarque que Valentino ne se gêne pas pour piquer dans l’assiette. En vrai, ça ne lui cause pas de soucis. Dans tous les cas, cette bouffe était bien trop solide pour qu’elle lui la garder dans on estomac. Même le fait de pousser l’assiette ne l’incita pas plus à y toucher. Sauf que bon, ce dernier ne semblait pas satisfait de l’image que dégageait la Jaina d’aujourd’hui. Non et comme toute personne qu’elle connaissait et croisa depuis un moment, celui-ci voulait savoir ce qu’il s’était passé avec elle.

    Un sourire amer se dessina sur ses lèvres alors qu’elle se redressa finalement contre son dossier et sortit finalement sa main bandée de sa poche qu’elle déposa contre la table. Elle se mit à bouger ses doigts l’un après l’autre dans un rythme constant et la bruit, qui en résultat était bien trop solide pour que cela soit fait par de la simple chair.

    « Qu’est-ce qu’il m’arrive? C’est simple, Valentino… Je n’ai plus rien. Plus de travail, plus de véritables toits. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne sais pas ce qui nous a poussés à nous rassembler sur ce navire, mais si nous avions su, personne n’y serait allé. Ne m’oblige pas à répéter tout ce que j’ai vu et entendu… mais sache que plutôt que de revenir tous les 12, seuls quelques-uns ont eu la chance de survivre. Heureusement que Devon et Jin ont survécu avec moi. Je ne sais pas ce que j’aurais fait dans le cas contraire. »

    Les doigts de sa main accélérèrent son rythme sans faillir comme si Jaina n’avait pas besoin de se concentrer pour les bouger de la sorte. Comme s’ils étaient dépendants du reste de sa personne.

    « Chaque fois que je ferme les yeux, je ne revois que cela. Je suis incapable de trouver le repos, mais ce n’est pas ça le pire. Non! C’est cette foutue main! »

    Elle fronça les yeux et bien malgré elle, le tapotement cessa de coup alors qu’elle ferma son poing et frappa contre la table ce qui la fit elle-même sursauter ainsi que tout ce qui se trouvait sur ce même meuble.

    « Cette mutation, cadeau de cet endroit, que même une enchanteresse n’arrive même pas à lire et comprendre. Un vrai mystère et elle ne peut rien pour moi… Elle ne peut même pas me donner son apparence originale. Je suis donc prise avec cette main de pierre… Elle peut bloquer l’aspect le plus néfaste de cette dernière temporairement, mais cela va m’apporter une douleur insoutenable. Est-ce que j’ai vraiment envie de subir ça? Non, je n’ai pas envie! Déjà que je ne dors plus, chaque fois que je mange mon estomac décide de me débarrasser de son contenu une fois sur deux. »

    Son expression n’avait rien de triste, non elle était lasse voir résolu. Elle avait déjà dépassé cette étape et se laissait doucement mourir à petit feu. Elle ne pourrait pas revoir sa sœur en pleine face. Elle était sûre que l’enchanteresse aurait pu l’aider plus que cela, mais non. Elle allait rentrer bredouille…bien qu’il lui restait une solution. Inconsciemment elle mit de nouveau sa main dans poche pour en ressortir le petit flacon et l’observa un moment.

    « Au stade où j’en suis, je suis prête à tout prendre pour essayer de régler mon problème. » Dit-elle en levant ses yeux ternes vers lui.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Sam 19 Sep 2020 - 16:20 #

    J'écoute calmement la demoiselle, après tout je ne peux malheureusement pas faire grand chose d'autre présentement! Sans savoir ce qu'il lui arrive, il est difficile de l'aider on va pas se mentir! J'peux pas lui enfoncer de la viande dans le gosier comme on gave une oie cela n'aurait aucun sens alors je reste là, assis devant elle, et j'écoute attentivement ce qu'elle raconte sans jamais la lâcher du regard! Plus de travail? J'ai du mal à imaginer la demoiselle se faire virer ou même ne pas trouver de boulot dans la régulière! En sachant comme elle était appréciée de tous, c'est difficile à croire! Plus de toit? Qu'est-ce qu'elle raconte exactement? Que lui est-il arrivé pour qu'elle se retrouve dans une telle situation? Instinctivement, mon regard se porte sur la main qui tapote la table, c'est quoi ce bruit étrange? Pas réellement le bruit de la chaire qui frappe contre le bois on va pas se mentir, c'est étrange pour le moins que l'on puisse le dire! Mais je me reconcentre sur les paroles de la demoiselle : une réunion? Un navire? Des morts... Pourquoi n'ais-je pas entendu parlé de cela? Un naufrage, je devrais être au courant tout de même! On est la garde du grand port, l'eau ça nous connaît! Et puis soudain, un nom qui me fait tousser de surpris! Devon? Elle s'est retrouvé dans une situation pareil avec Devon? Il foutait quoi sur un bateau ce con?

    Soudain, ma dernière rencontre avec Saryna me revient en tête, son inquiétude parce que le tavernier avait mystérieusement disparu sans le moindre mot... Alors il était dans la même galère que la jeune garde - ou apparemment ancienne garde plutôt - et c'est pour cela qu'il n'avait rien dit à l'hybride araignée? Putain! Au moins j'suis heureux de savoir que mon ami est encore vivant mais, dans quel état? Est-il aussi mal en point que Jaina? A-t-il retrouvé sa belle? Faudrait que j'essaie de le voir un de ces jours, m'assurer qu'il va bien mais pour l'instant, j'peux pas réellement m'inquiéter pour lui! J'ai la demoiselle face à moi qui a visiblement besoin d'aide et de soutien et j'suis pas assez salaud pour l'abandonner à son sort! Elle a visiblement vécu quelque chose d'horrible, je sais pas quoi malheureusement, difficile d'imaginer quelle épreuve a pu l'abattre à ce point, en tout les cas, voilà qu'elle reparle de sa main, sa "foutue" main comme elle la nomme et je l'observe sans réellement comprendre alors qu'elle frappe sur la table, provocant un bruit bien sonore et faisant trembler le mobilier! La violence du coup est impressionnante, son manque de réaction également! Les meubles de Gérolt sont solides, avec une telle violence dans sa frappe, je m'attendais à ce qu'elle tienne sa main endolorie - surtout qu'elle est déjà bandée - mais non! Pas la moindre réaction, comme si elle ne ressentait aucune douleur dans ce membre.

    Une mutation? Je dois avouer que je n'y fais que peu attention, son membre est bandé donc difficile de vraiment voir à quoi cela ressemble mais vu le bruit de ses doigts et la violence de sa frappe, je ne doute pas que ce soit le bon terme pour parler de cette main... Encore une fois je la laisse parler en silence : une douleur permettant de la bloquée alors qu'elle parle de main de pierre et je soupire doucement. Difficile d'aider une personne ayant subie une telle épreuve j'en ai bien conscience cependant, je ne peux pas forcément la laisser s'auto-détruire de la sorte! Je sors une clope et ma pierre de feu alors qu'elle sort une étrange potion dont j'ignore la nature! Je tire sur ma clope laissant la nicotine se rependre dans mon organisme et je rejette la fumée par le nez après l'avoir laissé rouler sur ma langue et empoisonner un peu plus mon corps. Je ferme l'oeil un instant, je secoue doucement la tête et j'hausse les épaules.

    "On a tous des épreuves à affronter : des peurs, des erreurs, des cauchemars, des questions... Te laisser abattre ne t'aidera pas à te relever tu sais? Je sais pas exactement ce que tu as vécue, malheureusement j'peux pas te mentir et te dire que tu ne reverras plus ces horreurs dont tu as été témoin chaque fois que tu fermeras les yeux... C'est faux! Je le sais parfaitement!" Je souris doucement en portant la main à mon oeil caché... Mes erreurs ont-elles seulement une fois cessé de me tourmenter? "J'peux pas réellement te juger, on a tous nos manière de fuir ce qu'on a vécu qui laisse une tâche chaque fois que l'on ferme les yeux, chacun son poison! La question c'est : veux-tu réellement le fuir? Tu te dis prête à toute mais tu ne veux pas souffrir! Je sais pas ce qu'il y a dans ta bouteille mais, tu penses que cela va te permettre de faire fie du passé? Je ne connais aucune substance qui puisse surpasser le travail d'un enchanteur Jaina."
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Dim 20 Sep 2020 - 12:43 #

    Jaina savait très bien que si elle laissait son était psychologique prendre le dessus, elle n’arriverait à rien. Mais ce qu’elle y avait vu et vécu n’avait rien de facile à assumer. Déjà comment expliquer la présence de ces créatures dans ce monde? Comment expliquer ses voix dans sa tête, ses pertes de contrôle et de conscience qui l’ont fait agir n’importe comment mettant ainsi sa vie et celle de ses compagnons en danger. Elle n’aurait eu aucun problème à surmonter ses cauchemars si elle n’y avait pas participer elle-même. Heureusement, il ne semble pas vouloir la juger, mais seulement lui faire comprendre qu’elle ne s’y prend peut-être pas de la bonne façon. Elle se doutait que ce dernier ne pouvait comprendre, après tout il n’était pas là et les seules personnes qui pourraient la comprendre sont retourner à leur vie. Elle ignorait ce que Jin était devenu de même que pour Devon suite à leur retour. La seule chose, c’est que ce dernier avait tenté de trouver des explications rationnels à ce qui c’était produit ces jours là. Il avait été le plus atteint des trois physiquement et en avait même perdu l’usage d’un bras. Pour sa part, Jaina avait reçu cette main après avoir perdu, à nouveau, le contrôle de csa personne.

    Elle continua donc de jouer avec la fiole qui se trouvait dans ses mains, la faisant tourner sur elle-même, la passant d’une main à l’autre et son regard semblait observer le tout avec détachement. Est-ce que cela allait lui servir, lui permettre finalement de passer à autre chose? La petite dame lui avait bien dit que cela pourrait lui permettre de recommencer à zéro et effacer bien de ses soucis. Sauf que cette femme ne connaissait pas réellement ses problèmes.

    « Je ne sais pas plus que toi si cette potion fonctionnera. Mais je ne sous-estimerai pas la valeur d’un apothicaire. Il y a tant de potion existante, il doit bien y en avoir une parmi toutes celles déjà créer qui pourrait aider mon problème, non? Si cela peut m’éviter des souffrances inutiles, je ne vois pas pourquoi je devrais hésiter… » Elle se tait prenant en main le verre d’eau qu’on lui avait amener et elle but une petite gorgé histoire de s’humidifier un peu les lèvres et la gorge. Après avoir déposé le verre sur la table, elle s’empara donc de la petite fiole qu’elle avait mise de côté.« Qu’est-ce qui pourrait m’arriver de pire de toute façon? J’ai une main en pierre que je ne peux détruire et qui parfois agi d’elle-même ce qui met en danger les gens que je devais protéger. Mon corps ne pourrait pas être dans un plus pire état! Même mes hormones sont complètement déboussolé! Il ne faut pas oublier les nombreuses visions qui me font toujours passer pour une timbrée lorsque j’en parle »

    Jaina dégoupilla donc cette fameuse fiole qui déjà ne semblait pas dégager une odeur de mort. Enfin, en même temps, si les poisons avaient une odeur ce serait plutôt difficile d’en glisser le contenue dans un plat, non? Elle l’observa un moment sans savoir ce que cette dernière ferait… Une perte de mémoire? Quelque chose qui pourrait effacer ses souvenirs qui la troublaient tant? Sa main retrouverait son état normale? Elle l’ignorait complètement?

    « S’il m’arrive quelque chose, tu veux bien t’assurer que Cobalt soit entre de bonne main? » demanda-t-elle en caressant de sa senestre la petite tête poilue de son compagnon à quatre pattes.

    Et sans même attendre que ce dernier lui réponde, elle mit la fiole à sa bouche et ferma les yeux fortement pour en avaler tout le contenue sans ne rien cracher. Elle déposa la fiole contre la table et peu trop brusquement ce qui la brisa sous sa main et attendit sans bouger. Pour le moment, rien ne sembait se produire… Elle savait où elle était, reconnaissait Valentino. Sa main était toujours là... bien qu’un sourire déçue voif triste s’afficha sur son visage.

    « Quelle arna…!!! »

    Une douleur fulgurante la saisi à la poitrine et sa main s’y porta par réflexe. Elle avait l’impression que tout son corps brûlait soudainement ou qu’un rocher était en train de lui rouler dessus tranquillement. Sa vision se troubla alors que tout ce mis à tourner autour d’elle. Elle tenta d’inspirer, mais sembla manquer d’air. Incapable de se soutenir, son corps tomba mollement au sol, alors que spasmes la parcourrait entièrement. Sa chair semblait se remodeler alors que ses os semblaient se reconstruire, la douleur était-elle qu’elle fini par perdre conscience le corps brûlant.

    MaJ inventaire:
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Dim 20 Sep 2020 - 16:39 #

    Pleins de potions oui... Pleins de personnes aussi! Si une enchanteresse affirme ne pas pouvoir l'aider sans souffrance, je doute qu'une apothicaire puisse avoir immédiatement accès à une substance capable de mettre un terme à ses soucis soyons sérieux et pourtant, je sais qu'on est prêt à faire des choses complètement folle pour ne pas souffrir! Pour se procurer un sentiment de soulagement même temporaire... Qu'est-ce qui pourrait lui arriver de pire? Bonne question sans réponse malheureusement! La raison? Impossible de définir ce qui serait pire pour elle sans être elle! Pour ma part, je suppose que perdre mes souvenirs serait bien pire que vivre avec! Ils font de moi la personne que je suis! Qu'on le veuilles ou non, nos erreurs, nos épreuves, nos joies comme nos peines! Tout cela donne un sens à notre vie! je crois que l'amnésie serait pour moi la pire des malédiction! Après tout, comment évoluer si on a aucune souvenance des épreuves affronter? J'ai des regrets. des peines, des douleurs qu'il ne me sera jamais possible de faire taire mais, sans tout cela, pourrais-je encore affirmer que je suis moi? J'ai un doute sur ce fait! Cependant, encore une fois, tout cela n'est rien d'autre qu'une façon de penser fort personnelle! Chacun affronte ses épreuves à sa manière mais je suppose qu'avoir son identité, savoir qui l'on est est à mes yeux plus important que de perdre toute souffrance! Oublier peut sembler une solution mais cela implique également de perdre tout ce à quoi l'on tient

    Et ça, c'est uniquement une possibilité si la potion la rend amnésique! Impossible d'affirmer que cela ne soit pas du poison ou pire encore! Après tout, j'ignore totalement comment elle a obtenu cette potion ce que je sais par contre, c'est qu'on lui a promit une solution sans aucune souffrance, sans aucune difficulté! Un changement de vie dans un flacon et la fin de ses problèmes... Malheureusement, je doute que cela soit réellement possible! Un peu trop beau pour être vrai non? Ce genre d'attrape a toujours un piège, un effet secondaire indésirable! Comme lorsqu'un gars profite de votre envie de rébellion pour vous envoyer commettre un larcin supposément facile et que vous perdez un oeil... Il n'y a pas de solution de facilité malheureusement, je le sais sans aucun doute plus que quiconque mais puis-je vraiment simplement affirmer cela à la jeune femme? Après tout, est-ce ce qu'elle veut entendre? Sans doute pas mais en même temps, qu'elle genre de type un peu con et connard suis-je si je la laisse prendre un tel risque sans rien dire avant? J'ai pas spécialement envie qu'elle clamse devant moi on va pas se mentir! Pas envie non et puis, ce serait carrément de la non assistance à personne en danger si elle gobe un poison devant mes yeux.

    "Jaina! Il y a sans doute d'autres solutions... J'pourrais chercher avec toi tu sais? Mon frangin est médecin est un foutrement bon en plus, il arrête pas d'inventer des trucs il pourrait peut-être t'aider!"

    Parce que bon, quel est l'intérêt de connaître un type comme Enzo si je ne fais pas jouer de mes relations? Mais non, trop tard malheureusement car la jeune femme semble déjà avoir prit sa décision! Elle me demande de m'assurer que son familier sera entre de bonnes mains s'il lui arrive de quoi et sans que j'ai le temps de répondre ou de réagir, elle s'envoie dans le gosier l'intégralité de sa fiole alors que je me lève de la chaise en tendant la main dans un mouvement qui laisse comprendre mon impuissance... Et merde! Je la regarde en me pinçant les lèvres, expectatif, inquiète, attentif... Rien! Il ne se passe rien et je souris doucement malgré moi! Elle semble déçue alors que je suis soulagé mais, c'est une erreur de l'être car la suite ne me dit rien qui vaille! Soudainement, la jeune femme se tord littéralement de douleur devant mon regard inquiet! Très vite, cette souffrance insoutenable lui fait perdre connaissance! Au moins elle ne ressentira plus cette douleur! Elle qui ne voulait pas souffrir c'est un échec... Et soudain, je remarque qu'elle change et je comprends qu'elle vient d'ingurgiter une potion de changement d'apparence! Je soupire doucement, pas de retour arrière possible malheureusement! Quoi qu'il en soit, je me dépêche de rejoindre la jeune fille pour tenir sa tête, vu ses convulsions, il faut l'empêcher de s'éclater la tête au sol! Je ne peux pas faire plus malheureusement... Lorsque finalement son état se stabilise, Gérolt et Nayah sont proches de moi, visiblement aussi inquiets que moi mais pas le temps de parler ou d'expliquer!

    "Gérolt t'as bien des chambres dans cette auberge? Files-moi en une!"

    Il hoche simplement la tête et fonce pour monter à l'étage, Nayah veut s'approcher mais je lui fais signe de rester à bonne distance. "Elle a besoin d'air! Ne t'inquiètes pas, ça va aller!" Je prends la jeune femme dans mes bras, elle est plus grande me semble-t-il... Bref, je fais signe à son lugnipus de me suivre et je monte dans la chambre! L'allongeant sur le lit, je m'installe sur une chaise non loin et je veille sur son sommeil, attendant qu'elle reprenne ses esprit en soupirant doucement : sa main de pierre est toujours là!
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Lun 21 Sep 2020 - 3:34 #

    Valentino avait tenté de la dissuadé lui expliquant qu’il pourrait la référé à son frère médecin, mais étrangement, à partir du moment où elle avait posé ses yeux sur la fiole et qu’elle l’avait ouverte, plus rien ne comptait autour d’elle. Elle avait même demandé à ce dernier de s’assurer que son lugnipus soit entre de bonnes mains si jamais il lui arrivait quelque chose et n’avait pas tardé à boire le contenu de la potion qui lui était inconnue. Val, maintenant debout la regardait la main tendue comme s’il avait essayé de l’empêcher de commettre l’irréparable.  Au début, rien ne se passa et elle put voir la satisfaction sur le visage du lieutenant. Dans son cas elle allait crier à l’arnaque bien qu’elle n’avait rien déboursé pour cette dernière, mais c’était arrêter en plein milieu prise d’une douleur fulgurante qui s’en était pris, avant tout, à sa poitrine. Aucun son ne sortait de sa bouche, mais la douleur pouvait se voir au travers de ses yeux ainsi que le reste de son visage. Ses lèvres s’étaient tordues de douleur et son corps fut aussitôt pris de convulsion avant de ne s’écrouler sur le sol. La douleur était-elle qu’elle en perdit conscience ne se doutant pas du reste des évènements.

    Comme à son habitude, Jaina semble prisonnière des évènements passés, mais au début, elle ne semble pas trop en avoir conscience. Est-ce dû à la potion qu’elle avait bue? Elle avait l’impression de flotter dans un vide aussi sombre que la nuit sans lune. Était-elle morte? Jaina n’en était pas sûre a début, mais soudainement, elle sentit quelque chose s’accrocher à sa jambe et quand elle observa, une main grise s’y trouvait. De nouveau, elle fut attrapée à l’épaule, puis ses poignets jusqu’à ce que son corps soit couvert de main de pierre. Quand elle regarda autour d’elle d’un regard paniqué, des hommes et femmes dans le même état que ses membres étaient reliés à ces derniers laissant échapper de nombreuses complaintes. Une silhouette se dessina alors plus loin comme lui rappelant les créatures qu’elle avait vues dans son rêve et eut l’impression d’être frappé à ce moment quand ses yeux s’ouvrirent. D’une vue externe, Jaina avait commencé à s’agiter à partir du moment que les mains s’emparaient d’elle. Le lugnipus avait aussitôt sauté dans le lit tentant de calmer voir même réveiller cette dernière en se blottissant à ses côtés tout en léchant sa main gauche. Pour lui, bien que sa maîtresse avait changé d’apparence, cette dernière était toujours la même tout comme son odeur. Ses mouvements furent de plus en plus mouvementés jusqu’au moment où elle sursauta dans une position assise dans le lit où elle avait été allongée. Sa respiration était haletante et du regard, elle se mit à chercher l’endroit où elle pouvait être, mais tomba bien vite sur Valentino qui semblait la surveiller durant son sommeil.

    « Je…je me suis évanouie? Je suis ici depuis combien de temps?»

    Sûrement, puisqu’elle n’avait aucun souvenir d’être montée jusqu’ici. Son corps lui fait mal et ses vêtements semblent un peu serré comme s’il n’était plus à sa taille, même sa poitrine semblait fortement compressée. Sa tête lui semblait plus légère et elle regarda bien vite ses mains. L’une se trouvait toujours bander et s’était le meilleur moment de vérifier si cela avait fonctionné… Elle s’empressa donc de dérouler le tissu et fut prise d’un sentiment d’horreur en constatant que sa main de pierre était toujours là.

    « Non…ce n’est pas vrai! Je n’y crois pas... »

    Jaina ne s’étant pas vu dans une glace ne comprenait toujours pas ce qui lui était arrivé, bien qu’elle nota une légèreté au niveau de son crâne comme si elle avait perdu en masse. Une bouffé de chaleur l’envahi et tenta de la contenir. Ne sachant pas trop ce qui arrivait actuellement à son corps,  Jaina tentait de contrôler par la même occasion ses sentiments qui semblaient partir en vrille. D’un côté elle avait envie de hurler et de passer sa colère sur quelque chose, mais de l’autre, les larmes lui montaient aux yeux alors qu’une boule semblait lui comprimer la gorge.

    « J’en…j’en peux plus… Rien ne va! Ne perds pas ton temps ici… vas-t-en, Valentino!»
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Lun 21 Sep 2020 - 13:59 #

    Combien de temps? Je l'ignore malheureusement... J'dois avouer que veiller sur le sommeil de la demoiselle faisait pas réellement partie de mes plans de soirée mais bon! De manière régulière, Nayah me ramène de l'eau et un linge pour que je puisse éponger le front de la demoiselle! En vrai c'est pas nécessaire de le faire aussi souvent mais je comprends bien que la jeune fille s'inquiète alors bon, j'la laisse faire forcément! Cela part d'une bonne intention et je me doute que c'est également pour cela que Gérolt lui dit rien non plus alors que, pendant ce temps, elle n'aide pas réellement à la taverne mais, la jeune fille a déjà montré qu'elle fait preuve d'une grande empathie pour les autres! Une qualité que ni le tavernier ni moi n'allons lui reprocher! Quoi qu'il en soit, lorsque le sommeil de la belle devient agité, il est évident que, et bien d'une part elle va sans aucun doute se réveiller. Et de deux, que ses songes doivent sans aucun doute être des cauchemars des plus effrayants! Au moins, je me soulage en me disant qu'elle a dormi un moment! Certes, le réveil va être difficile : parce qu'il n'est jamais agréable de se réveiller en sursaut et également parce que, malheureusement, sa main de pierre est bien la seule chose qui n'a pas changé chez elle, mais au moins, elle a pu dormir quelques heures ce qui l'aura sans doute un peu reposé et lui aura permis de désaouler.

    Comme prévu c'est dans un sursaut qu'elle ouvre les yeux, passant en position assise pour reprendre ses esprits. Naturellement, elle fait le lien entre sa position actuelle et sa dernière position connue, comprenant parfaitement qu'elle s'est évanouie et que c'est moi qui l'ait porté jusque dans cette chambre. Par respect, et également parce que je ne désirais pas lui infliger de se retrouvé en petite tenue devant moi surtout après la raison de nos retrouvailles, je lui ai laissé ses habits qui sont devenus sans aucun doute trop petits. Une question logique : combien de temps? Je ne réponds pas immédiatement, je sais que très vite ce ne sera pas le plus important! Notamment parce que déjà, elle défait son bandage pour se rendre compte de ce qu'elle redoutait sans aucun doute : sa solution n'a pas fonctionnée! Cette main de pierre est toujours présente, narguant la demoiselle qui a pourtant changé du tout au tout pour s'en débarrasser mais sans succès! J'ignore ce qu'il peut se passer exactement présentement dans sa tête mais je me doute que le désespoir est en train de se saisir d'elle! Elle pleure, réaction naturelle face à cette situation qu'elle ne peut contrôler! Rien ne va... Je soupire doucement, me levant de ma chaise pour me mettre en mouvement! Comme vous vous en doutez, je ne vais pas partir comme elle le demande, je ne vais pas l'abandonner à son sort bien au contraire!

    Je grimpe sur le lit, venant m'asseoir derrière la jeune femme, je passe mes bras autours de ses épaules et je l'attire contre moi, son dos contre mon torse, mon menton sur sa tête dans une étreinte qui se veut rassurante et amicale! Je ne vais pas la laisser seule! Après tout, je ne peux décemment pas laisser une personne errer dans les ténèbres n'est-ce pas? Je reste ainsi un petit instant sans bouger, sans parler, juste en la laissant pleurer ses craintes et ses émotions trop négative et finalement, c'est avec une voix apaisante que je prends la parole.

    "Ça va s'arranger Jaina! Nous ne tombons que pour mieux nous relever, toucher le fond permet d'avoir un appuis pour mieux repartir... Je sais que tu penses que tout est perdu mais c'est faux! Parfois, la vie t'oblige à prendre un nouveau chemin mais ce n'est pas forcément un mal... Cette main t'effraie, elle te rappelle de mauvais souvenirs, des cauchemars que je ne peux comprendre ou chasser mais, elle peut sans aucun doute devenir un avantage pour toi, faut juste qu'on réfléchisse en quoi! Quoi qu'il arrive, tu n'es pas seule, je ne vais pas partir, je ne vais pas t'abandonner Jaina! D'un certain sens, la potion a fonctionné, tu peux prendre un nouveau départ!" Après tout, je ne l'aurais jamais reconnu si je n'avais pas été témoin de sa transformation alors, nul doute qu'elle puisse recommencer à zéro... Il lui faut juste un petit coup de main pour se relever mais ça, je comptes bien tout faire pour le lui donner.
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Lun 21 Sep 2020 - 20:11 #

    Elle posait ses questions une après l’autre ne laissant pas le temps à Valentino de lui répondre. Tout ce qui lui importait en vérité c’était de vérifier si sa main était toujours présente et malheureusement, même après avoir retiré tout le bandage cette dernière était toujours présente.  Les émotions se mélangèrent en elle et bien qu’elle ait voulu crier son désespoir, rien ne sortait de sa bouche. La boule qui compressait sa gorge l’empêchait de parler bien qu’elle avait réussi à lui dire de partir, que ça ne lui servait à rien de rester ici. Jaina était une cause perdue à ses yeux et tout allait de travers.

    Lorsqu’elle le vit se lever, elle croyait réellement qu’il allait quitter la pièce comme elle lui avait suggéré et ne s’attendait réellement pas à la suite. Non, plutôt que de s’en aller, Valentino avait grimpé dans le lit derrière elle et passa ses jambes de chaque côté des siennes. Passant par la suite ses bras autour de ses épaules pour venir la serrer contre-lui. Jaina cessa de bouger un moment pétrifier par son initiative et ne sachant pas trop quoi faire. Une partie d’elle-même voulait le dégager, s’éloigner de cette emprise qui l’empêchait d’être maîtresse de ces mouvements alors que de l’autre, elle voulait s’abandonner à son étreinte et à ses paroles. C’est finalement la deuxième option qu’elle choisit alors que son corps se détendit dans les bras de ce dernier. Elle déposa sa main de cher contre l’un de ses avant-bras comme si elle voulait s’y accrocher et ses pleurs devinrent plus bruyants. Son corps était pris de plusieurs soubresauts chaque fois qu’elle cherchait son souffle.

    Tomber pour mieux se relever? Prendre de nouveau chemin n’est pas nécessairement mal, en effet tout ça c’est vrai à condition de ne pas avoir une main qui profitait des états d’âme de la demoiselle pour réagir au quart de tour et de ne pas avoir l’esprit troubler par des choses qu’elle avait vu. Dans un sens elle voulait le croire lorsqu’il lui mentionna qu’il ne l’abandonnerait pas tout en lui mentionnant qu’elle n’était pas seule. Qu’elle pourrait trouver un avantage à cette main plutôt que de la voir comme une incommodité. Pour ça, elle avait peut-être une solution, mais plutôt coûteuse et elle n’avait qu’à envoyer une lettre à Lin pour lui dire qu’elle acceptait finalement son offre pour la protection magique contre sa main, mais il restait le plus gros souci par la suite…

    Jaina avait penché sa tête vers l’avant, observant ses jambes comme si elle était dans un tout autre monde son esprit divaguant. Elle se sentait terriblement coincée dans ces vêtements et elle ne comprenait pas encore pourquoi ce dernier lui avait dit qu’elle pourrait vraiment avoir droit à un nouveau départ tout en mentionnant quelque chose sur la potion. Ses larmes cessèrent de couler au bout d’un certain moment et elle prit une grande inspiration.

    « Ce…ce n’est pas que ma main le problème, Valentino. C’est bien plus loin… »
    La demoiselle se déloge doucement de son emprise pour essayer de se tourner devant lui, ce qui impliquait qu’elle se positionne à genou face à ce dernier les talons contre ses fesses. Elle joint ses doigts formant ainsi une masse et frotta ses pouces l’un contre l’autre comme si cela l’aidait à garder sa concentration alors qu’elles étaient déposées contre ses cuisses. Le dos droit,  elle observa doucement ses pouces.  « J’ai vu des choses qui ne devraient pas exister, Valentino, ils m’ont jugée, ils ont pris possession de mon esprit à plusieurs reprises. J’ai mis mes camarades en danger à de nombreuses reprises. Je me suis mutilée moi-même sans le savoir. Ils ont lu dans mon esprit, j’entends leur murmure chaque fois que je ferme les yeux et je les vois encore eux… » Elle remonte alors ses mains contre ses bras formant un x contre sa poitrine.  « Connais-tu la sensation d’être saisi par de multiples mains te tirant d’un côté à l’autre sans pouvoir te défaire de leur emprise, sans pouvoir utiliser ton pouvoir pour t’en défaire et fuir. Chaque fois c’est la même chose… Je sens leur main, j’entends leurs lamentations. » Elle lève la tête, pour le regarder de ses yeux toujours rougis par les larmes qui venaient de couler. « Ça me brûle, je ne dors plus, je suis prête à essayer toutes les solutions possibles pour me permettre d’oublier. L’alcool endormait mon esprit… les potions d’insomnie me permettent de lutter contre le sommeil… mais il y a bien des choses que je n’ai pas encore testées. » Sa voix s’était affaiblie au fur et à mesure qu’elle parlait et elle avait malgré tout avancé son visage vers le sien. Elle plongea un instant son regard dans son unique œil et franchit la distance qu’il lui manquait pour lui dérober un baiser. Cela allait très certainement le prendre par surprise, mais s’il s’agissait d’une solution pour qu’elle puisse sentir bien, elle était prête à tout, même prendre des substances illicites s’il le fallait!
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Lun 21 Sep 2020 - 22:17 #

    Son corps se détend alors qu'elle s'abandonne dans cette étreinte que je lui offre. Je ne peux pas faire beaucoup plus présentement malheureusement, j'aimerai bien mais c'est impossible! La jeune femme dépose sa main sur mon avant-bras alors que je tente de remonter le moral comme je le peux! Bien-entendu, chacune de mes paroles sont sincères, pensées, vraies tout simplement! Je crois sincèrement que l'on peut rebondir peu importe les épreuves, je crois qu'il y a toujours une solution qui puisse s'offrir pour peu que l'on cherche à la trouver mais, bien-entendu, cela c'est en ignorant tout ce qu'elle a pu vivre! Je la laisse pleurer naturellement, loin de moi l'idée de l'en empêcher! Laisses ses émotions s'évacuer et sans nulle doute la seule chose que je puisse faire de toute façon! Peu importe les paroles, les actes ou les conseils, la guérison doit venir d'elle et uniquement d'elle! Elle est la seule personne qui puisse affronter les monstres tapis dans son esprit et moi? Et bien je ne peux que lui apporter mon soutient face à cette adversité! On ne va pas se mentir, nous ne sommes pas spécialement amis, on se connait bien trop peu pour cela mais, le souvenir que j'ai de Jaina n'est pas celui d'une lâche ou d'une femme qui se laisse abattre! Je suis absolument certain qu'elle a ce qu'il faut pour se relever à condition qu'on lui en donne l'occasion!

    Elle se tourne finalement, quittant sans aucune difficulté mon étreinte. Après tout, je ne la retiens pas non plus contre son gré! Elle se positionne face à moi, à genoux sur le lit et commence à me parler. Sa main n'est pas le seul problème? Je l'écoute patient et calme, laissant ses explications se faire entendre! À mon avis, cela doit être positif d'en parler, c'est le meilleur moyen pour s'en sortir! Elle me parle de ses sensations, de ce qu'elle a vu, de ce qu'elle a ressentie... Quelque chose aurait prit possession de son esprit? Plusieurs fois? J'ai du mal à imaginer une telle chose possible et pourtant, on connait si peu de chose notamment sur l'extérieur des frontières du royaume que cela n'est pas impossible! Si en plus elle se sent responsable d'avoir mit ses amis en danger, je ne peux que comprendre son sentiment d'impuissance et ses cauchemars! Cette sensation qu'elle décrit, cette impression de se faire saisir par des mains qui vous tire d'un côté à l'autre alors que vous n'êtes qu'une chose impuissante entre leur main... Non, je ne peux pas dire que je connaisse cela, je crains que personne ne puisse la comprendre en réalité! Et soudain, je la regarde surpris alors qu'elle me parle des solutions qu'elle a essayé et, plus encore surpris lorsqu'elle annonce qu'il y en a d'autres qu'elle n'a pas encore testé. Je ne peux réellement réagir alors qu'elle s'avance soudainement, je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à cela! Elle vient déposer ses lèvres sur les miennes et je ne réagis pas immédiatement. Surpris, abasourdi, voilà une action à laquelle il m'était impossible de m'attendre surtout venant de Jaina!

    Lorsqu'enfin, je reviens à mes sens, je dépose mes mains sur ses épaules pour la repousser sans aucune violence cependant, je ne fais que reculer mon visage mettant fin au contact entre nos lèvres et la tenir à distance grâce à mes mains posées sur ses épaules. Je dois avouer que je ne sais trop que dire! Certes, la femme devant moi n'est plus réellement la jeune fille que j'ai connu à l'époque! Les épreuves, les expériences et - parce qu'il faut bien en parler - la potion de changement d'apparence l'ont profondément changés, tant physiquement que mentalement! Il est vrai que c'est une belle femme et, si l'on fait abstraction de ses yeux rougis par les pleurs, c'est très certainement le genre de femme avec lequel cela ne me dérangerait pas d'être plus intime cependant... Ce n'est probablement pas une bonne idée! Certes je ne suis qu'un homme et cela fait bien longtemps que je n'ai pas passé un moment intime avec une demoiselle! Depuis ma relation avortée avant même de réellement débuté, je n'ai plus donné de ma personne dans ce domaine. Je sais que Jaina ne recherche sans aucun doute pas une relation durable, juste un moyen de s'évader et de changer son esprit dans un plaisir même éphémère... Elle est désirable et qui sait, peut-être qu'une relation charnelle sans lendemain serait un moyen de me débarrasser de mon propre mal-être vis-à-vis de Solveig pour pouvoir m'ouvrir à d'autres possibilités? Cependant, ne serait-ce pas une sorte de profit de ma part? Profiter de l'état de Jaina pour tenter de me guérir moi-même en sachant que cela n'aura nulle importance?

    "Jaina... Tu n'as pas les idées claires... Je ne pense pas que ce soit vraiment ce que tu veux! Cela ne changera rien à la réalité ni à ta situation!" Je ne la repousse pas, pas vraiment! J'essaie juste de lui faire réaliser que cela ne l'avancera à rien, que le lendemain, tout sera pareil! Malheureusement, je doute que la luxure, l'alcool, les potions ou quoi que ce soit d'autre soit réellement utile pour cette situation mais en même temps, ce n'est pas à moi de décider et si elle expérimenter, il vaut sans doute mieux que ce soit avec quelqu'un de confiance plutôt que deux ivrognes malintentionnés dans une ruelle non? Non! Valentino Rivolti arrêtes tes conneries! Sois un homme et pense à elle avant tout!
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Mar 22 Sep 2020 - 20:18 #

    Jaina l’observa un bref moment sans ce soucié de sa réaction. D’ailleurs ce dernier n’allait très certainement s’attendre à une telle action de sa part alors qu’il y a de cela quelques mois, Jaina ne pouvait pas supporter la vue d’un simple torse et la voilà maintenant avec ce dernier assis entre ses jambes et plongeant lève devant afin de lui voler un baiser auquel il ne répondit pas. Son corps semblait s’être figé comme si la vision de la pure et innocente Jaina venait d’être brisée à tout jamais. La demoiselle tenta de se faire un peu plus pressente contre ce dernier, mais quand il revint à lui, c’était surtout pour la prendre par les épaules et s’éloigner d’elle d’un simple mouvement de tête. Ils sont tout de même assez près pour qu’elle puisse se déloger de ce dernier, mais elle n’était pas pour se faire violence si ce dernier la repoussait fermement. Sauf qu’au vu de ces paroles, cela ressemblait surtout à un "ce n’est pas réellement ce que tu veux" plutôt qu’un, "je ne veux pas".

    La demoiselle fronça légèrement les sourcils. Comment pouvait-il savoir ce qu’elle voulait réellement? Il n’était dans sa tête et n’avait certainement pas la capacité de lire ses pensées. Jaina ne cherchait pas de relation amoureuse loin de là, mais elle se souvenait tout de même des frissons à chacune des caresses donnés, des baisers sur sa peau… Elle s’était sentie si bien et c’est ce genre de bien-être qu’elle recherchait alors même s’il s’agissait que d’une seule fois et que le lendemain tout était à recommencer. Tant pis! Si cela pouvait lui amener quelques heures de repos, ça ne lui ferait pas de mal! D’un geste rapide, elle délogea son épaule droite de sa main. Restant à moitié penché en sa direction sans s’en approcher davantage.

    « J’ai les idées très claires, Valentino et je pense savoir mieux que les autres ce que je veux, non? On m’a toujours traitée en petite fleur fragile, mais je ne le suis plus. »


    Sa respiration semblait courte, voir anormale comme si quelque chose la gênait à ce niveau, mais nul doute qu’il s’agissait de ses vêtements qui n’étaient plus adaptés à son nouveau corps. « Et veux-tu connaître l'ironie de cela? Je ne me souviens même plus à quoi ressemble l’homme qui a pris ma première fois » Elle poussa un souffle par son nez alors qu’un semblant de sourire s’était affiché sur son visage. La demoiselle comprit finalement d’où venait son mal-être et tâta rapidement sa robe cherchant le meilleur endroit où créer une ouverture, mais le seul endroit auquel elle pensa au final se trouvait au niveau de son collet et elle déchira sa tenue au niveau de sa poitrine descendant en V un peu plus bas que cette dernière. Elle put enfin prendre une grande inspiration, même si elle s’exposait de la sorte. « D’ailleurs, tu ne m’as pas réellement repoussée, Valentino… » Jaina s’approcha finalement de ce dernier, déposa sa main gauche comme appuie sur le matelas alors que la deuxième vint chercher sa nuque. Malheureusement, elle ne pouvait pas sentir la chaleur de sa peau ni sa douceur, mais se força un passage jusqu’à ses lèvres auxquels elle déroba un nouveau baiser pressant son corps contre son torse. Elle s’en éloigna doucement les yeux mi-clos, alors que son petit nez frôlait le sien. « Dis-moi clairement que tu ne désirs pas passer la nuit avec moi, que ce n’est pas ce que tu désirs. Tu connais mes intentions, pas d’attache, sans promesse et je connais déjà les risques alors à toi de me dire les tiennes.» Elle ne forcera jamais personne à faire quelque chose qu’il ne désire pas. Elle ne connaissait pas l’histoire de Valentino et ne pouvait savoir ce qui s’était passé depuis leur dernière rencontre. Dans tous les cas, jamais elle ne s’imposerait à lui s’il ne le désirait pas.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Mer 23 Sep 2020 - 3:34 #

    Elle fronce les sourcils! En même temps c'est assez logique, se faire repousser c'est déjà pas super agréable alors quand en plus la raison c'est une connerie du genre : c'est pas ce que tu veux, forcément ça doit foutre les boules! En même temps j'peux pas lui dire grand chose d'autre! Ce serait bien malvenu de ma part de lui dire que cela ne sert strictement à rien, après tout n'ais-je pas eu moi-même recours à ce genre de techniques par le passé? Si... C'est évident que ce n'est pas la solution miracle, cela ne va pas chasser ses ennuis comme par magie mais, au moins sur le coup, ça soulage et ça change les idées on va pas se mentir! J'crois pas forcément que ce soit ce qu'il lui faut! Elle va faire quoi si elle sombre ainsi? S'adonner à des actes de débauches toutes les nuits, tomber de plus en plus bas et finalement, quand cela n'aura plus le moindre effet, elle va faire encore pire ou elle va se laisser crever? J'ai pas spécialement envie qu'elle touche le fond, ce qu'il faudrait c'est qu'elle trouve une vraie solution sur le long terme mais encore une fois, cela ne peut venir que d'elle! Même si je la repousse, qu'est-ce qui l'empêche de quitter cette auberge et de s'abandonner dans les bras du premier venu? Ça pourrait être pire que de lui accorder cela, au moins moi j'ai une bague de contre-mouflet! Ou bien, j'suis peut-être en train de me chercher des excuses pour dire oui allez savoir?

    Elle me dit qu'elle est plus une petite fleur fragile? Ouai en même temps le contraire aurait été difficile à croire! Le changement de Jaina est loin de se limiter au physique, en toute franchise j'aurais jamais cru voir la jeune femme vomir ses tripes dans une ruelle! Bien-sûr j'm'attendais pas à ce qu'elle finisse vierge et sans jamais avoir rien expérimenté, j'veux dire très clairement elle était mignonne avant de changer d'apparence mais, j'pensais pas que sa première fois aurait été avec un mec dont elle se souvient même pas - sans doute à cause de l'alcool - ça c'est sûr! J'soupire doucement alors qu'elle m'expose sa poitrine devenue visiblement trop volumineuse pour ses pauvres sous-vêtements quoi que, ce serait plutôt sa pauvre poitrine vu comme elle doit être compressée là-dedans! C'est presque criminel de la laisser subir ça! Et voilà que la demoiselle me signale un autre point très important et ô combien vrai! Je ne l'ai pas réellement repoussé! Alors, elle s'avance de nouveau vers moi, venant chercher un nouveau baiser sur mes lèvres et encore une fois, je ne réagis pas vraiment! Je ne la repousse pas mais je ne prolonge pas, comme si ne pas être acteur de la situation ne me rendait pas coupable! Quelle connerie!

    Et on en arrive à ce point, ce moment durant lequel la jeune femme me demande de lui dire mes intentions! Je pourrais juste mettre un terme à tout cela, éventuellement tenter de la convaincre de rester avec moi pour la nuit sans que nous ne fassions rien! Qui sait, peut-être que dormir dans mes bras pourrait l'aider à passer une bonne nuit! D'un autre côté je peux également laisser les choses se passer, vivre une nuit d'extase avec la jeune femme et lui faire tourner la tête de sorte qu'elle ne revoit que nos corps enlacé lorsqu'elle fermera les yeux - je sais que moi, elle ne risque pas de m'oublier - mais qu'est-ce que je veux exactement? Difficile à dire pour être honnête! J'ai trente-quatre ans, au fond je sais que j'ai sans aucun doute passé l'âge d'aller de conquête en conquête! Faudrait sans doute que j'arrête ce genre de connerie mais, en même temps... Premièrement on ne peut pas dire que Jaina, avec sa nouvelle apparence, manque d'argument pour me faire flancher - notamment deux qu'elle expose sans vergogne - ensuite, on va pas se mentir, mes tentatives de relation se sont avérées foireuses! Que ce soit Solveig ou Saori avant cela, ça n'a jamais marché! Au fond, je suis peut-être destiné à aller d'aventures en aventures sans que jamais rien de sérieux ne se passe?

    Je dépose finalement mes deux mains sur les épaules maintenant dénudées de la jeune femme, la tenant ainsi à distance... Mon regard se plonge dans le sien alors que je l'observe un instant... Soudain, ma main droite glisse lentement vers son cou, venant se déposer dans sa nuque et je l'attire à moi pour l'embrasser! Est-ce une erreur ou la solution? Va-t-il alors me rester des regrets ou non? Je l'ignore mais quoi qu'il en soit, j'ai pris ma décision : ce soir je m'abandonne puisse cela me faire autant de bien qu'à elle!
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Sam 26 Sep 2020 - 5:16 #
    Elle  manquait de souffle et sa respiration difficile le démontrait. Son corps avait changer, elle semblait avoir pris quelques centimètres en plus et bien qu’elle était maigrichonne, certaines parties de son corps semblaient s’être légèrement arrondis lui offrant de belles courbes plantureuses. La pression de sa poitrine sous ses vêtement était-elle qu’elle chercha le moyen le plus efficace pour s’en libérer et c’est sans aucune onze de pudeur que Jaina déchira sa pauvre robe au niveau de son collet ouvrant cette dernière jusqu’à sous sa poitrine. Dans tous les cas, Jaina, si l’on suivait le cours de ses pensées, n’espérait pas rester vêtue bien longtemps. En effet, Valentino ne l’avait pas réellement repousser préférant lui mentionner que ce n’était pas réellement ce qu’elle désirait. Ce n’était peut-être pas la meilleure des solutions et elle comprenait son point de vue, mais la demoiselle n’avait pas les pensées très claires. Déception après déceptions, Jaina se fichait pas mal de ce qu’elle faisait. Elle était tout simplement à la recherche de sensation qui lui apportait bien être et bonheur. S’offrir à ce dernier en était une.

    Malheureusement, le mutisme du Lieutenant n’aidait pas la demoiselle à savoir ce qu’il désirait de son côté. D’ailleurs, aurait-elle fait la même chose avec une autre personne? Pour ne pas mentir elle l’ignore, pourquoi lui plus qu’un autre? Elle ne le connaissait pourtant pas si bien que cela, il s’était montré plutôt hautain envers son statut de garde royale, mais il s’était surtout joué d’elle lorsqu’elle s’était montrée gênée lorsqu’il s’était montré torse nu devant elle. Il s’était bien amusé à ses dépends. Elle devait penser qu’il serait plus ouvert à l’idée, puis quel homme pourrait refusé une telle invitation lorsque les arguments étaient si joliment exposer de la sorte? Enfin, elle se rapprocha de ce dernier, s’appuyant sur son torse dont elle pouvait sentir sa chaleur se répandre sur sa peau et elle lui fit savoir qu’il ne l’avait pas réellement repousser. Elle lui vola un second baiser dont ce dernier ne répondit toujours pas et à vrai dire, il ne fit juste rien. Fronçant les sourcils, la demoiselle lui mentionna ses intentions sans passer par quatre chemin et attendit que ce dernier lui réponde. Mais encore une fois, il ne répondit pas, observant tour simplement la demoiselle de son unique œil. À quoi peut-il penser? Est-il en train de peser les pours et les contres. Pourtant, il ne devait pas y avoir d’hésitation pour ce genre de chose, non? C’est un oui ou un non, pas de zone grise.

    La demoiselle se mordilla la lèvre faisant légèrement preuve d’impatience! Si seulement il pouvait lui parler, plutôt que de soupirer ou de tout simplement la regarder. D’ailleurs, ce dernier posa finalement ses mains contre les épaules de Jaina et ne lui offrit qu’un simple regard. Enfin, celui-ci était quelque peu différent, comme s’il s’était décidé et cela fut finalement accompagné d’un mouvement de sa main vers sa nuque. Elle sentit une pression sur celle-ci et s’avança finalement, guider par sa main, à la rencontre de ses lèvres qu’elle avait pu goûter à deux reprises jusqu’à maintenant. Mais ce baiser n’en fut que meilleur puisqu’il était partagé cette fois-ci.

    Jaina se redressa sans rompre le contact de leurs lèvres et déposa ses mains contre les jambes de Valentino, de sorte de les étendre contre le lit afin qu’elle puisse passer ses genoux de chaque côté de ses hanches. Se retrouvant finalement assise sur ses cuisses, Jaina passa sa main de chair derrière sa tête afin d’y emmêler ses doigts dans sa tignasse sombre et de son autre, elle entreprit doucement de faire tomber sa chemise alors qu’elle conclut ce baiser en emprisonnant sa lippe entre ses dents tirant délicatement sur cette dernière. Elle plongea finalement son regard désireux dans sa prunelle métallique cherchant doucement à calmer sa respiration. Son cœur s’affolait dans sa poitrine et cela lui donnait l’impression de ce précipiter.

    « J’imagine que je peux prendre cela pour un oui? »

    Sa main gauche se déplaça doucement, caressant sa nuque, puis approchant de l’avant passant sur sa jugulaire avant de glisser contre sa clavicule. Jaina y approcha alors son visage, déposant finalement ses lèvres sur son épaule qu’elle parsema de lents baisers afin de goûter à sa peau. Elle finit par rompre le contact et releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Elle ignorait s’il s’agissait d’une légère prise de conscience, mais un simple baiser en retour à sa question ne semblait pas la convaincre.

    « Valentino, je veux que tu me dises avec ta voix que c’est ce que tu désirs toi aussi. Je ne veux pas que tu te sentes obliger de faire cela avec moi… »


    Un petit sourire en coin s’afficha sur son visage. Jaina n’était en rien un monstre et ce voyait mal forcer un autre individu à répondre à ses caprices sans avoir eu de véritable retour.

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    Dim 27 Sep 2020 - 20:26 #

    Il est vrai que je suis étrangement silencieux mais en même temps, que puis-je faire d'autre? Il est vrai qu'habituellement je ne suis pas celui qu'il faut pousser pour sauter sur une telle occasion mais c'est différent cette fois... Tout d'abord parce que moi-même me suis détourné de cette voie, passé d'une femme à l'autre juste pour combler les meurtrissures de mon être? C'est ce que j'ai fais lorsque ma relation avec Saori s'est achevée, qu'est-ce que cela m'a apporté exactement? Pas grand chose, des femmes dont je ne sais plus rien, même pas des souvenirs forcément agréables en réalité! Juste des moments passagers de soulagement sans nul autre chose! Dans les faits je ne dirai pas que c'était forcément un mal non, cependant ce n'était pas un bien et toutes mes pensées, mes convictions, mes croyances ont simplement volés en éclat suite à ma rencontre avec une certaine hybride! Depuis, je ne sais dire si ma vie est meilleure ou pas! Je me suis bloqué instinctivement - involontairement en tout cas - à toutes romances ou tout rapprochement physique, m'enfermant dans le sérieux du boulot et cela m'a plutôt bien réussi lorsqu'on y pense : lieutenant, à la tête d'une unité... Au fond, c'est sans doute mieux et pourtant... Suis-je plus heureux? Je ne peux l'affirmer! Une partie de moi sait que cela n'apportera rien de plus à ma vie, l'autre par contre me fait dire que cela ne pourrait pas faire de mal! Si elle s'offre à moi, pourquoi refuser? Elle est tout de même relativement plaisante pour mon oeil, en plus je ne peux cacher que son envie bien palpable dans ses baiser me pousse à céder.

    Alors c'est ce que je décide de faire! Je pose ma main dans sa nuque et l'attire à moi pour l'embrasser, contact savoureux et plaisant auquel elle répond sans l'ombre d'une hésitation, prenant même l'initiative de me faire bouger les jambes pour pouvoir s'installer dans une position qui serait sans doute plus pleine de conséquences si nous n'étions pas vêtus... Sa main de chaire glisse dans mes cheveux, pour renforcer le contact et notre baiser alors que l'autre fait glisser ma chemise qui ne résiste pas bien longtemps à cette invitation à tomber. Peut-elle prendre cela pour un oui? Excellente question en réalité mais encore une fois, je n'ai malheureusement pas forcément de réponse à lui fournir! Je penche la tête sur le côté pour lui laisser libre accès à mon cou ou mon épaules alors qu'elle vient embrasser ma peau, naturellement, ma main glisse dans son dos et durant un instant, l'idée de rendre tout cela un peu plus sauvage me titille l'esprit! Après tout, elle a elle-même déchiré sa veste exposant ainsi sa poitrine, je pourrais parfaitement arracher définitivement ses vêtements pour dévoiler le haut de son corps mais non... Ce n'est sans doute pas une bonne idée de plus, elle se redresse à cet instant, plonge son regard dans le mien et me pose une question - ou plutôt la question - ce qui me fait doucement soupirer...

    Pourquoi? Pourquoi faut-il qu'à ce moment elle me demande cela? Suis-je sûr de le vouloir? Que puis-je dire? Il n'y a normalement que deux réponses possibles à cette question : oui ou non et pourtant, si je devais en donner l'une de ces deux-là, ce serait forcément un mensonge... La réalité est que j'ignore totalement ce que je désire! Si je lui dis cela, arrêtera-t-elle ce que nous sommes en train de faire? Probablement mais je ne peux définitivement pas lui mentir sans aucune considération! Après tout, puis-je simplement lui dire ce qu'elle veut entendre et me contenter de me dire que c'est ce qu'elle voulait? Mentir à la belle et sans doute me mentir à moi-même également! Impossible, je ne suis de toute manière pas un menteur, la vérité en toute situation n'est-ce pas? Je dépose donc ma main sur sa joue, plongeant mon iris métallique dans les siens, je laisse passer un léger soupire alors que j'approche pour venir déposer mon front contre le sien.

    "Je l'ignore... Il n'y a pas malheureusement de moyen différent de le dire! Je ne sais absolument pas ce que je veux pour être totalement honnête... Est-ce que c'est une erreur ou pas? Est-ce que cela va nous faire du bien ou le contraire? Je n'en ai absolument aucune idée mais pour être parfaitement honnête... Je ne veux pas me poser cette question Jaina! Il vaut parfois mieux se laisser porter par le mouvement plutôt que d'y réfléchir! A toi de voir si cela te convient..."
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Recommencer à zéro
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : 1, 2  Suivant