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#1 'Dés 6 faces' :
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#2 'Dés 6 faces' :
Hrp : zoran ne prend pas de détecteur cette fois.
'Dés 6 faces' :
Fedora : 74
Tu ouvres le coffre et tu trouves...
+ Un parchemin de magie de familier : invisibilité
Khalie : 54 + 5 + 3 = 62
- un cacheton : effets secondaires 0/3
C'est le moment d'avancer et tu trouves d'ailleurs quelques petits cristaux
+ 20C
Lodjur : 68 + 6 + 5 = 79
- un cacheton : effets secondaires 0/3
Tu avances et marches sur une dalle qui s'enfonce... Sans plus de suspense, une immense vague déferle sur le plateau !
Tous les joueurs reculent de 10 cases :
- Fedora : 74 > 64
- Khalie : 62 > 52
- Lodjur : 79 > 69
- Zoran : 81 > 71
Zoran : 78 + 3 = 81
(protection du bouclier en carton & détecteur de pièges)
Peut-être aurais-tu dû l'acheter ? Tu avances et ton détecteur s'emballe... tu esquives de peu la fosse aux serpents !
- un détecteur de pièges
Cependant, tu n'étais pas préparé à ce qui allait t'arriver et la vague du Tsunami t'emporte avec les autres !
- Hey merde!
Je suis emporté tout comme les autres vers l'arrière. Et je dois dire que finir toute trempe ça n'a rien d'amusant. En plus, nous avons tous reculé! Heureusement, tout le monde semble aller bien tout de même. Je me secoue vite fait et relance mon dé.
'Dés 6 faces' :
P"Tout le monde va bien?" Demande-t-elle inquiète. Une fois rassurée sur ce fait elle reprend les dés et joue.
'Dés 10 faces' :
Rien de d'utile ou de brillant sous la dalle. Seulement sur sa face intérieur un mot gravé: "Bloup"
Comment ça bloup ? se dit-elle
En levant les yeux de la gravure elle se trouve nez à nez avec un mur d'eau.
Bloup !
'Dés 6 faces' :
" Ouais... ouais... ça va... on va continuer ...."
'Dés 6 faces' :
Fedora : 64 + 8 = 72
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Khalie : 52 + 2 = 54
- un cacheton : effets secondaires 1/3
Puis tu continues ta route... jusqu'à trouver un coffre ! Au dessus, il est écrit " Bulle de rangement " cela t'intrigue... seulement au moment de l'ouvrir tu remarques qu'il est verrouillés et le cadenas semble être bien en place, il va être difficile à crocheter...
Si tu ne veux pas tenter d'ouvrir le coffre, tu joueras normalement pour avancer.
Sinon tu ne pourras pas avancer et tu lanceras un dés oui/non : si oui, le coffre est ouvert. Si non, le coffre reste fermé. Tu as autant de tentatives que tu le souhaites (un par tour bien sur / donc même si tu as un non, tu pourras toujours réessayer le tour d'après)
Lodjur : 69 + 4 = 73
- un cacheton : effets secondaires 1/3
Et tu croises la route d'un marchand qui semble intéressé par des objets de jeu... mais tu n'as rien à lui vendre alors il passe sa route.
Zoran : 71 + 4 = 75
(protection du bouclier en carton)
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
hrp a écrit:N'ouvre pas le coffre et lance les dés
'Dés 6 faces' :
Lordjur s'éloigne de lui prudemment le gardant à l'oeil.
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
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