Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Coucou à toutes et à tous !
Avant toute chose, si vous n’avez pas lu les règles générales, je vous invite à venir les lires ici : www
Si vous avez bien tout lu mais que vous avez des questions, envoyez moi un message en MP (sur le compte de Ain ou Zylan), en PV sur discord ou posez là dans le #anim de discord.
Si tout est clair dans votre tête, on peut commencer !
Vous avez donc choisi le plateau : Course au rapidodo
Voici les récompenses de classement de ce plateau :
1er : Un Rapidodo coloré exclusif (monture déjà adulte, sans avoir besoin de faire les deux RPs familiers)
2ème : Un Ptidodo coloré exclusif
3ème : Un oeuf de familier aléatoire jusqu’à 200C
Bonne chance à tous !
Etat du jeu
10/09 - Début de la partie...
Fedora Sanward
POUVOIR : FAERY DOLL
Tu vas pouvoir te transformer en une toute petite poupée volante, très pratique pour se faufiler de partout. Pendant deux tours, tu pourras lancer un dés 10 à la place du dés 6 classique.
Utilisable 3 fois dans la partie (1/3)
Bénédiction de Lucy
Coffre
Cristaux : -115
(+10 -50 -20 -25 -50 +30 -50 +20 -50 +20 +50)
Récompenses :
- un parchemin de magie de familier : empathie
- deux parchemins de magie de familier : invisibilité
- un cadre magique
Objets de jeu : //
Khalie Drak'gnir
POUVOIR : ARLEQUIN
Tu vas pouvoir invoquer une fois dans la partie, un compagnon animal : ton très fidèle Arlequin qui va t'aider a avancer plus vite. Tu pourras lancer pendant 5 tours un dés anim-course-compagnon supplémentaire qui viendra s'additionner à ton dés classique.
Invocation du compagnon : 5/5
Coffre
Cristaux : +70
(+40 -20 +10 +10 -10 +20 - 20 -20 +20 -20 +20 +60 +10)
Récompenses :
- Longue vue aigle Fin
- un carquois distributeur
Lodjur Thrani
POUVOIR : COEURL ASTRAL
Grâce à ta capacité, tu vas pouvoir bénéficier des capacités surhumaines du coeurl pendant un cours instant : tu lanceras deux dès au lieu d'un qui viendront s'additionner pour te permettre d'avancer plus vite.
Utilisable 3 fois dans la partie (3/3)
Coffre
Cristaux : -60
( +40 - 75 -20 +20 -75 -20 +40 -20 +50)
Récompenses :
- Un emport'tout
- Un grand sac sans fond
Zoran Heydell
POUVOIR : TOURBILLON
En activant ton pouvoir, tu vas pouvoir provoquer une puissante bourrasque de vent : elle te projettera à trois cases en avant (ajout +3 a ton lancé) mais va aussi bousculer ton plus proche adversaire, s'il est devant il avancera d'une case et s'il est derrière reculera (+1/-1 a son lancé)
Utilisable 3 fois dans la partie (2/3)
Coffre
Cristaux : -100
(+10 -50 -10 -50 +30 -50 -10 +40 -50 -10)
Objets de jeu :
- un cacheton
- un cacheton
- un duo de potion
Récompenses :
- un parchemin de magie de familier : déplacements rapides
- un parchemin de magie de familier : déplacements rapides
- tissus caméléon
Fedora
Khalie
Lodjur
Zoran
Préparez vous sur la ligne de départ…
Pour votre premier poste, vous allez commencer à vous mettre dans le contexte (cet aspect là est purement contextuel et n’influencera en rien sur l’animation, vous pouvez vous concerter pour prendre la décision)
- Est-ce que votre personnage est posé sur un plateau grandeur nature et devra avancer lui même case par case ?
- Ou est-ce qu’il est avec les autres joueurs assis autour d’une table sur lequel est posé un plateau avec des petits pions ?
- Vos personnages peuvent se connaître comme ne pas se connaître (même si c’est incohérent avec votre chronologie, peut importe c’est juste pour le fun !)
Vous pouvez aussi me donner une icône 100*100px pour remplacer l’image par défaut dans le sujet récapitulatif (parfois le recadrage de votre avatar peut rendre des choses bizarres…)
Si vous ne me l'avez pas déjà demandé sur discord, vous pouvez également me donner un nom de groupe pour que je modifie le titre de votre sujet et que vous vous retrouviez plus facilement !
Puis vous lancerez votre premier dés (rappel : sauf indication contraire, vous lancez votre dés par vous même à la suite de ce sujet avec votre réponse et il s’agit d’un dés 6 faces) et attendrez le prochain passage du MDJ. L’ordre des réponses n’a pas d’importance, InRP vous jouez toujours en même temps.
Qu'elle ne fût pas sa surprise en se réveillant de se retrouver à un tout autre endroit que celui où elle s'était endormie. Face à elle un écriteaux, dans sa main un dés et devant elle un terrain avec un étrange tracé de ligne droites. L’écriteau décrit les règle d'une sorte de jeux de l'oie et indique que pour sortir il faut arriver au bout du plateau.
De toute façon ceci ne faisait aucun sens, Lodjur lançât son dés est s’élançât sur le plateau géant propulsé par une force étrange.
'Dés 6 faces' :
Buvez ça qu'il disait! Ça va vous permettre de vous amusez! Bien sûr! Soit je suis en train de rêver, soit il se passe un truc étrange. D'ailleurs c'est quoi ce dé et se petit coffre qui semble nous suivre? C'est un jeu? Enfin, je vais pas faire mon associable non plus.
- Yo! Moi c'est Khalie! dis-je avec mon enthousiasme légendaire
Bref, faut bien se prêter à la situation, non? Alors je lance le dé devant moi tout comme ma voisine et observe avec curiosité la face sur laquelle il tombera.
- Icone 100*100:
- Code:
https://i.servimg.com/u/f96/19/96/46/55/khalie10.png
'Dés 6 faces' :
Soudain, l'une des deux jeune femme se présente! "Khalie?" Répète-t-elle. "Khalie..." Hésite-t-elle... Et tout d'un coup, elle sourit de son beau, grand et effrayant sourire. "C'est un jolie nom!" Décide-t-elle finalement. "Moi c'est Fedora! Tes cheveux sont trop beaux! Est-ce que c'est ta couleur naturelle? J'ai jamais vu de cheveux bleus... Mais j'ai une robe de cette couleur! Tu veux la voir?" Mais déjà Khalie a jeté son dé et a avancé... Peut-elle faire de même? Pour le vérifier, elle lance donc son dé.
'Dés 6 faces' :
" Salutations... mon nom est Zoran, en voilà une belle compagnie."
Et comme un mystère... à son arrivée, tout le monde partit. Toujours agréable de se sentir attendu. Zoran fit son grognon en songeant que pourtant son entrée n'était pas désagréable. Ce dé allait voler pour compenser et il les dépasserait tous. Il en avait décidé ainsi.... Le dé tourna sur lui-même... il espérait que la chance lui serait favorable. Peu importe le prix, si c'était un jeu, il fallait qu'il gagne. Même la drague attendrait... Que le jeu commence !
'Dés 6 faces' :
Est-ce un rêve ? Ou encore un étrange sort ? Qu'importe, maintenant que vous êtes ici, il ne reste qu'une chose à faire : jouer !
Fedora : 2
Un petit départ tranquille, tu te balades sur le plateau quand un éclat attire ton attention...
+ 10 cristaux dans ton coffre
Khalie : 4
Alors que tu avances, aux alentours de la case 4 un étrange petit singe vient te voir et te propose ton aide :
- Veux tu lancer une banane sur un autre joueur ? Il reculera de -3 cases sur son prochain lancé
- Ou veux-tu qu'il te montre un raccourcis dans les arbres Tu avanceras de +3 cases sur ton prochain lancé
Tu me mettras ton choix bien en évidence.
Lodjur : 6
Un super lancé pour le premier tour ! Malheureusement, il t'amène en plein dans un piège ralentisseur...
Il faudra retirer -2 à ton prochain lancé
Zoran : 3
Un petit départ tranquille, tu te balades sur le plateau quand un éclat attire ton attention...
+ 10 cristaux dans ton coffre
" Allez petit dé écoute moi, je veux un six ! "
'Dés 6 faces' :
Kalie, Fedora, Zoran..... aucun de ces noms ne lui sont familiers. Clouée sur place la jeune femme se force à un effort de communication.
"Moi c'est Lodjur"
Les lianes étant plus que récalcitrante à la laissée se dégager, Lodjur commence à s'agacer et perdre un peu patiente, elle a encore du travail à abattre avant la tombée de la nuit tout même. Elle se concentre un court instant et apparait sur d'elle la forme évanescente d'un grand félin. Elle taille ces foutus lianes à grand coup de griffes rageuses. Les bouts de plantes volent dans tous les sens. Dans l'agitation deux dés s'échappent et roulent au sol.
"Comment ça deux..." a-t-elle tout juste le temps de penser avec de se retrouver à nouveaux propulsée sur la suite du plateau, des lianes encore coincées sur les pieds.
[Utilisation d'une des trois cartouches du pouvoir spécial]
'Dés 6 faces' :
Bon quatre, c'est déjà pas mal non? Je me dirige alors vers cet endroit en marchant. Après rien ne sert de courir puisque nous sommes qu'en début de partie. Ceux derrière sont plus chanceux que d'autres han? D'ailleurs un drôle de petit singe me saute sur l'épaule.
- Mais qu'est-ce que?
Celui me donne la possibilité de lancer une banane sur quelqu'un afin de le faire reculee ou bien il peut me montrer un raccourcis qui me permettra d'avancer un peu plus. Nous ne sommes qu'au début. Autant prendre ce qui m'avantage non?
- Montre moi ton raccourcis! Mon petit poilu!
Par la même occasion je lance mon dé espérant tomber sur un bon chiffre! Afin de ne pas me retrouvé dans la même situation que Lodjur!
Hrp a écrit:Khalie prendra le raccourcis et aura droit au +3 sur son prochain lancé
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21