Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
'Dés 6 faces' :
" Hé Lodi, fais gaffe j'arrive ! Mamie donnez moi un petit sort de téléportation s'il vous plaît... " Il étira ses doigts, fit bouger son cou pour avoir lui aussi une belle avancée digne de ce nom. Il n'imaginait pas une seule seconde un dé défavorable...
" Allez la première place, s'il vous plaît et que ça saute !"
- Téléportation:
- TELEPORTATION : tu lanceras un dés 50 à la place de ton dés classique.
'Dés 50 faces' :
Fedora : 13 + 6 = 19
Khalie : 11 + 6 + 2 = 19
Tu ouvres le coffre et...
+ 40 cristaux
Puis tu appelles ton compagnon qui arrive au galop !
Vous arrivez tous deux en même temps que la case 19 où un cercle s'active à votre arrivée... un cercle de téléportation.
En fonction de votre dés, une personne sera téléporté sur votre case (il ne l'activera pas mais ça sera sa case de départ du prochain tour)
- Fedora:
- 1 / 2 : Khalie
3 / 4 : Lodjur
5 / 6 : Zoran
- Khalie:
- Fedora:
- 1 / 2 : Fedora
3 / 4 : Lodjur
5 / 6 : Zoran
Lodjur : 15 + 2 = 17
Tu croises la route d'une boutique ambulante... le marchand est très sympathie et te propose même un objet à moitié prix pour te fidéliser.
Tu peux acheter un objet de la boutique (consommable, objets magiques ou potion) à moitié prix.
Zoran : 16 > 26
Et bien, on peut dire que la téléportation a plutôt bien fonctionné et te voilà 10 cases plus loin... Tu trouves d'ailleurs un coffre qui a l'air plutôt bien verrouiller. Veux-tu déverouiller le coffre et passer ton tour ? Ou jouer normalement ?
- Effets secondaires du cacheton : 1/3
"GNYANYANYA! Toi et moi on reste ensemble?" Demande-t-elle visiblement contente. "Quand on sera sortie d'ici tu voudrais venir chez moi? J'ai rarement des amies à la maison! J'ai une belle robe en plus! Tu voudrais la voir? Je suis sûr que les robes te vont très bien à toi! Les robes ça va toujours bien aux jolies filles!" Commence-t-elle à dire avant de se souvenir que pour partir, il faut jouer. "Oh juste, les dés!" Dit-elle, se saisissant du dé pour le lancer.
'Dés 6 faces' :
- Oui...euh bien sûr, si tu viens au grand port, on pourra être copine...bien sûr.
J'espère vraiment ne pas la croiser... Elle me fait flipper! Dès que nos pieds se déposent sur cette dernière, un cercle lumineux s'active sous nos pas. Elle fait une remarque sur le dé et je fais donc de même par la même occasion, profitant toujours de ma monture.
hrp a écrit:Compagnon 2/5
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-compagno' :
- Passe mon tour:
Lodjur arrive devant un petit étale devant lequel un écriteau de bois clame "Tout doit disparaître... tout à moitié prix !"
Le regard de la chasseuse est vite accrocher par une petite chose qu'elle cherche depuis un moment déjà.... un emport'tout. Cet article magique facilitera grandement les expédition de l'entreprise familiale, et à moitié prix c'est une belle affaire.
C'est donc avec un nouveau machin magique dans sa besace que Lodjur se lance à la poursuite des autres joueurs.
Être tout derrière, c'est un peu comme être en chasse après sa proie... le "Lodi" a bien été entendue même si elle n'a rien dit....ce sont le moustaches qui parleront...
[HRP: achète un Emport'Tout]
'Dés 6 faces' :
Fedora : 19 + 6 = 25
Zoran apparaît sur ta case et un étrange bonhomme vient te voir en apparté pour te proposer un paris : Si tu fais un chiffre pair au prochain tour, il te donne une récompense. Sinon tu lui devras 50 cristaux... Que veux-tu faire ?
Khalie : 19 + 3 = 22
Lodjur apparît sur ta case... puis tu avances et tu trouves un petit dés 10
+ 1d10
Lodjur : 17 > 19 + 4 = 23
+ un emport'tout
- 75C
Tu t'apprêtes à avancer... et te voilà téléporté en avant ! Mais bon, il ne faut pas se réjouir trop vite parce que tu commences a avoir la tête qui tourne et te voilà ivre
Ton prochain dés te fera reculer...
Zoran : 26 > 19
Tu ouvres le coffre et... tu y trouves un parchemin de magie de familier : déplacements rapides.
+ un parchemin de magie de familier : déplacements rapides
Mais alors que tu pensais reprendre la route... te voilà téléporté en arrière !
- Effets secondaires du cacheton : 2/3
- On s'amuse bien non?
Bon ok, ça c'était de la provocation un peu. Du coup j'avance de trois case seulement sur le dos de ma monture et une fois arrivé sur la 22, quelque chose brille au sol. Arlequin se pense et l'attrape afin de me le rendre.
- Un dé 10! Nice! Du coup, autant l'utiliser!
hrp a écrit:Compagnon 3/5
Utilisation du dé 10!
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'anim-course-compagno' :
#3 'Dés 10 faces' :
"C'est vrai?" Demande-t-elle plein d'espoir. "Mais c'est super! Justement j'y vais bientôt, je vais rejoindre mon père! Tu le connais peut-être? C'est le capitaine Al Rakija, capitaine de la garde!" Dit-elle sans une once d'hésitation... Oh mais pas le temps de parler plus elle avance et un vieux monsieur lui fait une offre alors elle sourit joueuse... Pourquoi pas après tout?
- Action:
- Fedora accepte le paris.
'Dés 6 faces' :
" Maintenant je te vois de près dis donc, à plus tard alors"
Bien content d'avoir eu son petit trésor, il comptait bien reprendre sa bonne place. C'est avec conviction qu'il lança le dé pour avancer de nouveau sur le plateau.
'Dés 6 faces' :
Pour garder le cap elle se concentre sur l'homme devant elle.
Il est vachement proche en fait arrive-t-elle à penser l'esprit brumeux.
"Yo tête de pioche, mon nom -hic- c'est Lodjur -hic- Souvient t'en ou je te refais les -hic- moustaches" beugle t-elle en avançant sur le plateau sans même se rendre compte qu'elle retourne sur ses pas.
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21