Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
'Dés 6 faces' :
Fedora : 86 - 10 = 76
Un homme t’accoste et te propose de participer à un ultime défis… tu ne perds rien en cas d’échec ! Tu as passé les trois quart du plateau et il te reste moins de 25 cases : d’après toi, dans combien de tour auras-tu atteint l’arrivée ?
Si tu tombes juste au chiffre près, tu gagneras le gros coffre
Si tu tombes juste à +/- 1, tu gagneras le petit coffre
Si tu ne tombes pas juste… et bien tu ne gagneras rien (mais ne perdras rien non plus)
Alors, d’après toi, combien de tour ? (en comptant le prochain comme 1)
Khalie : 59 + 4 - 2 = 61
+un petit cacheton
Tu gagnes un étrange petit cacheton… il te permettra de lancer deux fois les dés et d’additionner le résultat mais en contre partie tu es incapable d’utiliser correctement ta capacité le temps de redescendre…
Tu peux l’utiliser quand tu veux dans la partie
A partir du tour où tu l’utilise et pendant 3 tours, tu ne peux pas utiliser ta capacité.
Lodjur : 77 + 5 = 82
Paris sur 8 tours : 5/8
+bouclier en carton
-20C
Tu viens de tomber sur une vraie mine de cristaux… voyons voir ce que tu peux en tirer… Au prochain tour, tu lanceras un dés 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 70 cristaux
Zoran : 76 + 3 = 79
Paris sur 7 tours : 1/7
Qu’as-tu déclenché !? Un violent tsunami s’abat sur le plateau et tous les joueurs reculent de 10 cases
TOUS :
Vous reculez de 10 cases !
Fedora : 76 > 66
Khalie : 61 > 51
Lodjur : 82 > 72
Zoran : 79 > 69
- Non mais ça suffit, m'écriai-je à plein poumon. Ça suffit de marcher sur cette case! crachai-je alors par la suite l'eau qui s'était engouffré dans ma bouche. J'en ai marre...
J'avale le cacheton! Je vais peut-être aller plus loin que la soixante un de ces jours!
HRP a écrit:J'utilise mon cacheton
'Dés 6 faces' :
'Dés 10 faces' :
" Si tu crois que ça m'amuse... j'ai pris mon bain ce matin... " plaisanta t-il de son mieux en se relevant.
'Dés 6 faces' :
Lodjur commence à piquer le tas à grand de l'étrange outils quand une nouvelle déferlante s'abat sur le terrain. Elle essaye de planter la pioche dans le sol et de s'y cramponner.... sans succès.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Fedora : 66 + 1 = 67
Paris sur 9 tours : 1/9
Alors que tu continues d'avancer, tu te fais arrêter et fouiller par la douane du plateau... Tu dois payer la taxe du transport d'objets...
- 20 cristaux pour chaque objet de jeu en ta possession
Mais heureusement, tu n'as rien et repars sans perdre quoi que ce soit.
Khalie : 51 + 3 + 4 = 58
Effets secondaires du cacheton : 0/3
- un cacheton
+un duo de potion
Sur la route, tu trouves un duo de potion bonus/malus !
Lodjur : 72 + 1 = 73
Paris sur 8 tours : 6/8
(protection du bouclier)
+40C
Tu croises un marchand sur la route qui te propose de racheter certaines affaires…
Tu peux échanger tes objets du jeu (dès supplémentaire, potions etc…) contre des cristaux
1 objets = 10 cristaux
Zoran : 69 + 1 = 70
Paris sur 7 tours : 2/7
+un bouclier en carton
Lavé par le tsunami, tu trouves un bouclier en carton gisant tout proche de toi.
Je lance donc mon dé sans aucune attente. Advienne que pourra!
'Dés 6 faces' :
La chasseuse regarde au loin sur les case suiovante. Si sa mémoire et bonne l'endroit où elle avait déclenché l'une des vagues scélérates n'ets plus très loin. Elle va devoir faire particulièrement attention sur ses prochains pas.
'Dés 6 faces' :
'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21