Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
- T'inquiète, si on réussi à s'en sortir, on pourra aller boire un verre, mais en toute amitié. Puis avec moi, y'a peu de chance que quelque chose d'étrange se retrouve dans ton verre. Ça serait mal vu pour une membre de la garde.
Enfin! C'est repartie! Je me lève et regarde mes dés un petit moment...Ça y est! C'est le moment que j'attendais! Pourrais-je dépasser cette case maudite que je n'ai toujours pas réussi à atteindre! Est-ce que le vent va enfin tourner?! Est-ce maintenant ma chance. Je souffle dans mes dés essayant de leur donner un peu de chance.
'Dés 6 faces' :
" D'accord va pour un verre en toute amitié, allez les affaires reprennent"
'Dés 6 faces' :
Dans le pire des cas les coureurs sont bon pour attendre que le mécanisme de déclenchement s'use trop pour fonctionner à force de se faire appuyer dessus.
La question serait de savoir qui va s'user en premier entre les coureurs et le mécanisme.....
'Dés 6 faces' :
Fedora : 72 + 1 + 3 = 76
Paris sur 9 tours : 10/9
Paris sur 10 tours : 7/10
- un cacheton : effets secondaires 0/3 (je rajoute que le détecteur compte parmis les objets de jeu, sous l'effet du cacheton tu ne peux donc pas l'utiliser)
- 50C
+ un détecteur de pièges
(protection du détecteur de pièges)
Un homme t’accoste et te propose de participer à un ultime défis… tu ne perds rien en cas d’échec ! Tu as passé les trois quart du plateau et il te reste moins de 25 cases : d’après toi, dans combien de tour auras-tu atteint l’arrivée ?
Si tu tombes juste au chiffre près, tu gagneras le gros coffre
Si tu tombes juste à +/- 1, tu gagneras le petit coffre
Si tu ne tombes pas juste… et bien tu ne gagneras rien (mais ne perdras rien non plus)
Alors, d’après toi, combien de tour ? (en comptant le prochain comme 1)
Khalie : 66 + 4 = 70
Tu trouves un bouclier en carton
+ un bouclier en carton
(protection du bouclier en carton)
Lodjur : 76 + 1 = 77
Paris N°2 sur 9 tours : 8/9
Paris N°3 sur 9 tours : 1/9
(protection du bouclier x2)
Puis tu tombes sur une étrange entité qui te donne un pouvoir de persuasion assez particulier ...
Tu peux forcer un autre joueur à te vendre l’un des objets de jeu (pas les récompenses) qu’il a acquis dans la partie contre 20 cristaux
Zoran : 66 + 2 = 68
Tu trouves un cacheton
+ un cacheton
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
'Dés 10 faces' :
[HRP: accepte le marché pour le détecteur de piège de Fedora, si les inventaires sont bien à jour]
'Dés 6 faces' :
Fedora : 76 + 7 = 83
Paris sur 10 tours : 8/10
Paris sur 10 tours : 1/10
- un cacheton : effets secondaires 1/3
Lodjur te propose de te racheter ton détecteur de piège contre 20C... c'est une arnaque mais tu n'es pas capable de refuser
- un détecteur de piège
+20C
En plus de cela,
Ivresse… Tu as pu plus qu’il ne fallait et voilà que tu te trompes de sens. Ton prochain des te fera reculer.
Khalie : 70 + 3 = 73
(protection du bouclier en carton)
Tu croises un marchand sur la route qui te propose de racheter certaines affaires…
Tu peux échanger tes objets du jeu (dès supplémentaire, potions etc…) contre 20 cristaux pièce (le duo de potion comme pour 1)
Lodjur : 77 + 4 = 81
Paris N°2 sur 9 tours : 9/9
Paris N°3 sur 9 tours : 2/9
-20C
+ un détecteur de piège
(protection du bouclier x2 & détecteur de pièges)
Tu ne peux pas jouer au tour suivant
Ton détecteur de piège t'évite de tomber dedans!
Zoran : 68 + 5 = 73
Tu croises un marchand sur la route qui te propose de racheter certaines affaires…
Tu peux échanger tes objets du jeu (dès supplémentaire, potions etc…) contre 20 cristaux pièce (le duo de potion comme pour 1)
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21