Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
'Dés 10 faces' :
HRP a écrit:Je revends le bouclier en carton.
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
Ne sachant pas quel cas de figure est le bon, je répond au deux. Le lancé de dé suivant n'est valable que pour le deuxième cas où le détecteur à permis d'éviter le piège]
[cas piège activé]
Lodjur râle de cette chute inopiné, mais la surprise qui l'attend la met de meilleur humeur: des serpents, plein de petits serpents adorable. Après tous les coups dur de cette course interminable, elle se laisse aller à gagater un peu devant un peu de mignonnerie.
[cas où le détecteur de piège fonctionne]
Une alerte stridente fait sursauter Lodjur qui s'écarte d'un coup lui évitant de tomber dans la fosse qui s'ouvre là où elle se trouvait un instant auparavant.
Le détecteur se sera montré utile beaucoup plus vite que prévus. Agacer par tout ces ralentissement elle n'as qu'une envie : en finir au plus vite de cette maudite course.
La chasseuse donne tous ce qu'elle a pour donner un bon coup de collier.
[utilisation du pouvoir 3/3 + utilisation du petit cacheton]
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#3 'Dés 6 faces' :
Fedora : 83 - 10 = 73
Paris sur 10 tours : 9/10
Paris sur 10 tours : 2/10
- un cacheton : effets secondaires 2/3
Tu croises un marchand sur la route qui te propose de racheter certaines affaires…
Tu peux échanger tes objets du jeu (dès supplémentaire, potions etc…) contre 20 cristaux pièce (le duo de potion comme pour 1)
Khalie : 73 + 6 = 79
- un bouclier en carton
+ 20C
Lodjur : 81 + 1 + 5 + 3 = 90
Paris N°2 sur 9 tours : 10/9
Paris N°3 sur 9 tours : 3/9
(protection du bouclier)
Oui désolée ! J'ai oublié d'éditer mon message x.x mais effectivement, le cas où le détecteur est activé !
utilisation du pouvoir 3/3
- 1 cacheton, effets secondaires : 0/3
Et tu gagnes 1d10
Zoran : 73 + 6 = 79
Zoran et Khalie :
Qu'avez-vous encore déclenché !? Un violent tsunami s’abat sur le plateau et tous les joueurs reculent de 10 cases
Fedora : 63
Khalie : 69
Lodjur : 80
Zoran : 69
Je suis donc dans les premiers rang pour voir cette vague arriver vers nous de nouveau!
- Oh merde....
Et nous voilà entraîner derrière avec tous les autres. Fallait bien que ça m'arrive un jour aussi, non? Le temps de me secouer et je relance le dé.
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
'Dés 10 faces' :
Lodjur trouve un dés qui semble avoir miraculeusement ignorer la dernière vague. Elle le ramasse et le garde pour un moment opportun.
'Dés 6 faces' :
Fedora : 63 +9 = 72
Paris sur 10 tours : 10/10
Paris sur 10 tours : 3/10
- un cacheton : effets secondaires 3/3
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Khalie : 69 +2 = 71
Ivresse… Tu as pu plus qu’il ne fallait et voilà que tu te trompes de sens. Ton prochain des te fera reculer.
Lodjur : 80 +3 = 83
Paris N°3 sur 9 tours : 4/9
(protection du bouclier)
- 1 cacheton, effets secondaires : 1/3
Ivresse… Tu as pu plus qu’il ne fallait et voilà que tu te trompes de sens. Ton prochain des te fera reculer.
Zoran : 69 +6 = 75
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Vu que l'animation s'étend en longueur, si vous êtes TOUS d'accord, je peux changer la case TSUNAMI en une autre histoire que vous avanciez un peu XD
Je lance le dé, mais plutôt que d'avancer, me voilà en train de reculer.
(Pour ma part, je suis d'accord pour changer le tsunami en n'importe quel autre piège)
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21