Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Au vue de la note Lodjur apprend que ce cachet a les même effet que celui qu'elle a déjà trouvé auparavant. Elle le prend donc et le garde en réserve pour le moment opportun.
'Dés 6 faces' :
Fedora : 80 > 63 + 5 = 68
Paris sur 9 tours : 7/9
Paris sur 10 tours : 4/10
Alors que tu avais de l'avance, tu te fais trimbaler dans tous les sens entre potions et téléportation pour arriver jusqu'à la case 68... Malheureusement, étant immobilisé tu ne peux pas l'activer.
Et comme si ça ne suffisait pas, après t'avoir téléporté en arrière, fait avancé, Khalie t'entraine dans son piège immobilisant...
Tu ne pourras toujours pas jouer au prochain tour
Khalie : 63 + 3 = 66
Et tu téléportes Fedora à côté de toi, tu la vois prendre de l'avance... et tu ne regardes pas où tu mets les pieds, tombes dans un piège immobilisant et entraine Fedora avec toi. Pas de bol.
Tu ne pourras pas jouer au prochain tour
Lodjur : 68 + 2 = 70
Paris N°2 sur 9 tours : 5/9
(protection du bouclier x2)
Tu trouves encore un bouclier en carton
+ un bouclier en carton
Zoran : 60 + 5 = 65
Paris sur 7 tours : 8/7
Alors que les bandits te volent 10 cristaux...
-10C
Tu tombes sur une vraie mine de cristaux… voyons voir ce que tu peux en tirer… Au prochain tour, tu lanceras un dés 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 70 cristaux
Alors que j'essaie d'aider Fedora pour avancer, voilà que je la téléporte derrière moi et pire encore! Quand le bonus de la potion s'active, cela la fait passer devant moi et sans le vouloir, c'est elle que j'entraîne dans ma chute.
- Je suis désolée, Fedora... les dés, tu sais, le hasard...J'y peux rien!
Je pousse un soupir, puisque je dois me déprendre de ce piège... aller c'est partie pour un tour.
"Ce n'est rien Khalie, ce n'est pas ta faute. Je suppose que Lucy non plus n'aime pas les monstres..." Elle pourrait pleurer si elle en avait la capacité mais puisque même cela lui est interdit, elle se contente de son grand beau et effrayant sourire de façade en attendant qu'elle puisse rejouer.
'Dés 6 faces' :
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
Fedora : 68
Paris sur 9 tours : 8/9
Paris sur 10 tours : 5/10
Tu peux reprendre !
Khalie : 66
Alors que tu sors du piège, tu vois Zoran arriver vers toi et se prendre les pieds dedans... il l'active à nouveau. Tu es encore immobilisée.
Tu ne peux pas jouer au tour suivant
Lodjur : 70 + 3 = 73
Paris N°2 sur 9 tours : 6/9
Tu croises un marchand sur la route qui te propose de racheter certaines affaires…
Tu peux échanger tes objets du jeu contre 20 cristaux pièce (le duo de potion compte pour 1)
Zoran : 65 + 1 = 66
+ 40 cristaux
Tu tombes dans un piège immobilisant... Mais tu trébuches et tu vas attraper Khalie, l'entrainant de nouveau avec toi dans ce piège alors qu'elle en sort
Tu ne peux pas jouer au tour suivant
- Je suis liiiiibre!
ZBAM! Eh bien non! Je me retrouve de nouveau le ventre au sol alors qu'une main s'est accrochée à moi... Zoran vient de se prendre dans le même piège que moi. J'imagine que c'est le karma ou que je suis vouée à ne jamais dépasser la case 70...
- Tout se passe bien pour toi?, dis-je en tapant la discussion.
'Dés 10 faces' :
"On se prend un verre ? Mets pas de potion étrange dedans, d'ac ? "
Il posa son bras sur ses épaules pour lui tapoter le dos tout en montrant une compassion relative à ce qui venait de se passer.
" ça vaut le coup de revenir sur ce piège, au moins tu vois, on peut faire connaissance" sourit-il en essayant de changer sa chute en un moment plus convivial. " Je t'aurais bien proposé un verre mais là... y a aucune case avec une taverne, c'est d'un triste... "
'Dés 6 faces' :
Fedora : 68 + 4 = 72
Paris sur 9 tours : 9/9
Paris sur 10 tours : 6/10
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Khalie : 66
Tu vas pouvoir reprendre
Lodjur : 73 + 3 = 76
Paris N°2 sur 9 tours : 7/9
Un homme t’accoste et te propose de participer à un ultime défis… tu ne perds rien en cas d’échec ! Tu as passé les trois quart du plateau et il te reste moins de 25 cases : d’après toi, dans combien de tour auras-tu atteint l’arrivée ?
Si tu tombes juste au chiffre près, tu gagneras le gros coffre
Si tu tombes juste à +/- 1, tu gagneras le petit coffre
Si tu ne tombes pas juste… et bien tu ne gagneras rien (mais ne perdras rien non plus)
Alors, d’après toi, combien de tour ? (en comptant le prochain comme 1)
Zoran : 66
Tu vas pouvoir reprendre
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21