Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Fedora : 25 + 1 = 26
Pas de chance, l'homme est très content du résultat et te réclame tes cristaux...
-50C
Tu trouves un coffre verrouillé... cela ne va pas être facile de l'ouvrir mais en prenant ton temps tu devrais y arriver.
Que veux-tu faire ?
- Passer ton tour pour ouvrir le coffre ?
- Jouer normalement
Khalie : 22 + 6 + 1 + 2 = 31
(Compagnon 3/5)
- 1d10
Tu avances et tu croises la route d'une vieille dame qui te propose un sort de rapidité... A toi de voir si tu veux l'accepter ou pas ?
- Si tu l'acceptes, tu lanceras un dés 10 et un dés oui / non en plus de ton dés classique
- Sinon tu joues normalement
Lodjur : 23 - 2 = 21
Tu recules pas de beaucoup, fort heureusement, et tu trouves un petit sac de cristaux au sol.
+10C
Zoran : 19 + 1 = 20
Et tu trouves un bouclier en carton !
+ un bouclier en carton
- Effets secondaires du cacheton : 3/3
- Action:
- Fedora ouvre le coffre et passe son tour.
Enfin, dans tous les cas, nos routes se séparent alors que je poursuis ma course jusqu'à une petite dame qui me propose d'utiliser un sort sur moi pour me permettre d'aller plus vite... Avec tous les trucs bizarres qui me sont arrivé, j'ai pas trop envie de subir une crasse!
- Désolé madame, mais je refuse votre offre!
hrp a écrit:Khalie refuse le sort et lance les dés normalement.
Compagnon 4/5
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-compagno' :
C'est la bouche pâteuse que Lodjur se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Elle est tournée vers son point de départ.... ce qui ne fait aucun sens vue qu'elle doit aller dans l'autre direction.
Pas après pas elle remonte la bobine de ses souvenirs.
C'est avec un rictus un peu honteux qu'elle prend conscience de ce qu'il s'est passé: elle s'est trompé de direction et est retournée sur ses pas.
Passablement vexée d'une telle méprise, elle fait volte face d'un coup et par en trombe; sans plus se soucier de la personne juste face d'elle ni de la moustache de coeurl qui lui arrive dans la figure.
[HRP: utilisation de la deuxième charge du pouvoir + d'un dés 10 bonus]
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'Dés 6 faces' :
#3 'Dés 10 faces' :
Fedora : 26
Tu ouvres le coffre et y trouve un parchemin...
+ un parchemin de magie de familier : empathie
Khalie : 31 + 2 + 2 = 35
(Compagnon 4/5)
Tu croises la route d’un étrange petit homme et il te propose de parier tes cristaux…
Tu peux choisir le montant entre 10 et 50 cristaux (arrondis à la dizaine de préférence)
Si tu acceptes, tu lanceras un des 10 supplémentaire :
1 à 5 : Tu lui donne tout !
6 / 7 / 8 : Rien ne se passe
9 / 10 : Il te donne le double !
Attention, il ne semble pas enclin à accepter les refus et te menace avec une sorte de gourdin… A toi de voir ce que tu veux faire.
Si tu refuses, tu lanceras un des oui/non supplémentaire
Lodjur : 21 + 2 + 4 + 10 = 37
- Utilisation du pouvoir 1/3
- 1d10
C'est un beau sprint que voilà, il t'amène tout droit jusqu'à un coffre où tu trouves un duo de potion.
+ un duo de potions malus/bonus
Zoran : 20
Tour passé
(protection du bouclier en carton)
- Tu sais ce que je ferais au petit voyou dans ton genre! Je lui passerai les menottes! Mais tes chanceux que tout aille bien pour moi aujourd'hui!
Khalie vérifie ses cristaux et en possède donc 40, elle va quand même jouer prudemment.
- Allez! Je mise 20 cristaux!
Hrp a écrit:Compagnon 5/5
Mise 20 cristaux. (dé 10)
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'anim-course-compagno' :
#3 'Dés 10 faces' :
HRP : Utilisation du pouvoir tourbillon
En activant ton pouvoir, tu vas pouvoir provoquer une puissante bourrasque de vent : elle te projettera à trois cases en avant (ajout +3 a ton lancé) mais va aussi bousculer ton plus proche adversaire, s'il est devant il avancera d'une case et s'il est derrière reculera (+1/-1 a son lancé)
'Dés 6 faces' :
- Action:
- Première utilisation de son pouvoir et utilisation du dé 6 bonus
#1 'Dés 10 faces' :
#2 'Dés 6 faces' :
La jeune femme les ramasse et le place dans sa sacoche se disant que si elles ont été mise là c'est bien pour être récupérée durant la course.
Les poches pleines elle relance son dé
'Dés 6 faces' :
Fedora : 26 + 4 + 3 = 33 + 1 = 34
Utilisation du pouvoir : 1/3
Tour : 1/2
- 1d6
Alors que tu t'es transformé, une puissance bourrasque vient de l'arrière et te donne un petit coup de boost et tiens, tu trouves un petit dés par terre…
+ 1d6
Khalie : 35 + 2 + 2 = 39
(Compagnon 5/5)
Ah! Malheureusement le jeu ne jouait pas en ta faveur ! Et voilà qu'il te réclame les 20 cristaux misés...
-20C
Puis tu tombes sur un petit marchand qui te demande si tu as des objets de jeu à vendre ? Non aucun ? Bon, tant pis. Et il reprend la route...
Lodjur : 37 + 4 = 41
Alors que tu es en tête... voilà que tu sautes à pieds joints dans un piège immobilisant... laissant une opportunité à tes camarades de te rattraper.
Tu ne pourras pas jouer au prochain tour
Zoran : 20 + 3 + 3 = 26
Utilisation du pouvoir : 1/3
Tu utilises ton pouvoir et pousse la petite fée qui se prend une bourrasque et est projeté plus loin...
Tu trouves un coffre verrouillé... cela ne va pas être facile de l'ouvrir mais en prenant ton temps tu devrais y arriver.
Que veux-tu faire ?
- Passer ton tour pour ouvrir le coffre ?
- Jouer normalement
(protection du bouclier en carton)
" Faites gaffe, je vous ratrapperai" fit-il quand même pour continuer de se la jouer.
HRP: Passe mon tour pour ouvrir le coffre
'Dés 6 faces' :
Une fois de plus Lodjur s'étale au sol après s'être empêtrée dans des lianes qui poussent plus vite que leur ombres. Ceux qui tendent un peu l'oreille peuvent l'entendre grommeler et pester dans un langage.... fleurit.
Après son dernier sprint la jeune femme n'a pas encore assez récupéré pour pouvoir ressortir ses griffes et ses biscoteaux de félin. C'est donc avec son couteau de chasse qu'elle défait une à une les lianes qui l'entrave pendant que les autre coureur poursuive leur avancée.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21