Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Fedora : 2 + 6 = 8
Tu avances et manque de bol, tu tombes dans un piège immobilisant !
Tu ne joueras pas au prochain tour
Cependant, tu peux entraîner le joueur devant toi dans ta course et tu attrapes la cheville de Zoran qui tombe aussi dans le piège
Khalie : 4 + 1 + 3 = 8
Tu avances et manque de bol, tu tombes dans un piège immobilisant !
Tu ne joueras pas au prochain tour
Cependant, tu peux entraîner le joueur devant toi dans ta course... Zoran est déjà a terre, donc tu te rabats sur Lodjur juste devant lui qui tombe aussi dans le piège
Lodjur : 6 - 2 + 5 + 2 = 11
Tu vas donc activer ta capacité pour combler ce malus ! Tu fonces et tu vas tomber sur un coffre aux trésors ! Au prochain tour, tu lanceras un des 10 qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 10 cristaux
4 / 5 : 20 cristaux
6 / 7 : 30 cristaux
8 / 9 : 40 cristaux
10 : 50 cristaux
A ce moment, Khalie t'attrape la cheville et t'entraîne dans son piège immobilisant.
Tu ne pourras pas avancer le prochain tour
Zoran : 3 + 6 = 9
Lucy t'a écouté, tu avances de six et tu tombes sur un étrange petit cacheton...
+ 1 cacheton dans ton coffre : il te permet de lancer un dés 6 supplémentaire mais pendant les 3 tours qui suivent tu seras dans l'incapacité d'utiliser pouvoir et objets de jeu.
A ce moment, Fedora t'attrape la cheville et t'entraîne dans son piège immobilisant.
Tu ne pourras pas avancer le prochain tour
Et c'était un échec critique général pour le groupe 3 !
Vous pouvez faire un tour à vide de RP où seule Lodjur lancera son dés 10
Tentant de me rattraper, j'essaie de me raccrocher à ce que je peux. Malheureusement c'est l'une des autres concurrentes qui chute à son tour. Fedora semble avoir eu le même réflexe que moi attrapant l'homme aussi.
-Il semblerait que personne n'aura le loisir d'avancer...
Son parcours le nez dans la poussière est arrêté net par le grand "POK" de son front sur un coffre.
Sur le terrain s'élève alors "Mais bordel c'est pas bientôt fini ces conneries"
Un peu sonnée Lodjur reste assis au sol. Elle voit derrière elle les autres ayant eux aussi plus ou moins trébuché.
Sur le coffre un dès.
Lodjur le balance.
'Dés 10 faces' :
"Oh non!" Dit-elle. "Je suis sincèrement désolée!" Continue-t-elle... Et elle se confond en excuse avant de commencer à remettre ses membres à leur place. Puisqu'elle ne peut pas avancer, elle profite de ce tour pour se remettre sur pied avec un peu de chance, son amie l'aidera?
Fedora : 8
Khalie : 8
Lodjur : 11
Et 40 cristaux par ici ! Le coffre s'ouvre sur un beau petit pactole !
Zoran : 9
C'était une pause générale pour toute cette course, mais maintenant que vous vous êtes bien reposé... il est temps de mettre les bouchées doubles !
"Tu vas bien? Fedora?"
Je suis quand même une garde et j'ai pas l'intention de ne pas m'en soucier. C'est quand même mon devoir.
"Aller! On se revoit plus loin!"
Je lance finalement mon dé espérant cette fois-ci avancer pour de bon!
'Dés 6 faces' :
"Oui oui..."Dit-elle."C'est juste mon pouvoir qui me joue un petit tour ne t'en fais pas!" Affirme-t-elle. Après tout elle en a l'habitude. Naturellement sa nouvelle amie se relève avant elle vue la situation. Fedora termine de replacer ses membres, remet sa tête sur ses épaules et lance ensuite le dé.
'Dés 6 faces' :
"Tu vas bien? Fedora?"
Lodjur se retourne pour voir si il n'y a rien de cassé. Bien que bizarre, la dénommée Fedora ne semble pas perturbée par la situation. C'est que ça doit aller pour elle se dit la jeune femme. Elle lance donc son dés pour reprendre la course.
'Dés 6 faces' :
" T'es désolée... ouais on va dire ça..."
Sans même prendre le temps d'y réfléchir, il utilisa son objet. Le jeune homme prit ni le temps de s'en remettre ni de vérifier comment aller la femme étrange au sol. C'était son problème, lui il devait avancer...
- Dé supplémentaire:
- Lucy t'a écouté, tu avances de six et tu tombes sur un étrange petit cacheton...
+ 1 cacheton dans ton coffre : il te permet de lancer un dés 6 supplémentaire mais pendant les 3 tours qui suivent tu seras dans l'incapacité d'utiliser pouvoir et objets de jeu.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
Fedora : 8 + 5 = 13
Tu avances prudemment et tu trouves un petit objet de jeu au sol...
+ 1d6
Khalie : 8 + 3 = 11
La route reprend et que trouves-tu ? Un coffre aux trésors !
Tu lanceras un dés 10 supplémentaires :
1 / 2 / 3 : 10 cristaux
4 / 5 : 20 cristaux
6 / 7 : 30 cristaux
8 / 9 : 40 cristaux
10 : 50 cristaux
Lodjur : 11 + 4 = 15
Tiens donc, tu trouves un petit objet par terre... tu le ranges dans tes poches, ça peut toujours servir !
+ 1d10
Zoran : 9 + 1 + 6 = 16
Tu avales le cacheton !
- 1 cacheton
- Effets secondaires du cacheton : 0/3
Puis tu avances jusqu'à croiser une grand mère qui te propose un sort au choix...
- TELEPORTATION : tu lanceras un dés 50 à la place de ton dés classique.
- SPRINT : tu lanceras un dés 10 supplémentaire en plus de ton dés classique.
Quand celui-ci arriva, je bondis alors sur son dos.
- Autant en profiter et essayer de prendre de l'avance.
hrp a écrit:Appel du compagnon
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'anim-course-compagno' :
#3 'Dés 10 faces' :
Un éclat brillants au sol accroche son regard. Elle se penche prudemment pour l'examiner de plus près. C'est un autre petit dès à dix face.
Qu'est ce que tu peux bien avoir comme effets toi ? Il n'y a pas de coffre ici... se demande t-elle.
Tandis qu'elle se relève elle sent de présence dans son dos. Elle se raidi automatiquement prête à réagir à un nouveau piège.
Mais ce n'est que Kalie et l'homme avec eux qui lui passe devant. Un sourire carnassier se dessine sur son visage. La course commence à devenir intéressante.
Elle lance à nouveau son dés habituel et reprend l'attaque du plateau géant.
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21