Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 26
« Un macaque qui parle ? Et il me veut quoi, l'animal ? »
« Hey, parle meilleur. T'es pas la première rousse que je croise, mais t'es la moins sympathique, pour sur... J'voulais te proposer un deal, mais vu comme tu m'as l'air agréable j'crois que j'vais rien faire pour toi finalement. »
« Grand bien m'en fasse. Dégage de ma vue, mocheté à poils. »
Le singe, irrité par les paroles de Mysora, tente de lui lancer une peau de banane au visage pour la punir. Toutefois, celle-ci se retrouve projetée un peu plus loin sur la trajectoire de Nivix.
- Action:
- Je choisis la peau de banane qui sera lancée sur Nivix. - 3 pour son lancer
'Dés 6 faces' :
Levant les yeux au ciel, il revit ce curieux cube qui avait tapé précédemment, il souleva son bras, faisant apparaître un échine d'os et tapa dessus. Il n'était pas assez grand pour le toucher en sautant maintenant. Comme si son esprit lui criait qu'il était trop petit à longueur de temps.
'Dés 6 faces' :
Mysora : 4 + 5 = 9
Tu demandes donc au singe de lancer la peau de banane sur Nivix.. et il fait mouche !
Ensuite tu avances tranquillement jusqu'à la case 9 où tu trouves un petit cacheton !
+ 1 cacheton qui te permet de lancer 2 dés 6 pour un tour mais ensuite pendant les trois tours suivant, tu ne pourras plus utiliser ta capacité ou d'objets de jeu
Vrenn : 1 + 3 + 6 = 10
Sur la case 10, un étrange marchand te propose un petite loterie 100% gagnante !
Tu peux payer 100 cristaux pour gagner un objet de tirage aléatoire. A toi de me dire ce que tu veux faire, dans tous les cas, tu continueras d'avancer normalement
Lilith : 3 + 2 = 5
Tu avances jusqu'à la case 5 où tu vois un petit chemin mener jusqu'à un coffre où il est écrit "tombe-neige" aller le chercher te fera faire un détour et perdre un tour
Que souhaites-tu faire ? Si tu vas chercher le coffre, tu n'avanceras pas ce tour ci.
Nora : 6 - 2 + 6 = 10
Sur la case 10, un étrange marchand te propose un petite loterie 100% gagnante !
Tu peux payer 100 cristaux pour gagner un objet de tirage aléatoire. A toi de me dire ce que tu veux faire, dans tous les cas, tu continueras d'avancer normalement
Nivix : 2 - 3 + 2 = 1
Avant d'avancer, tu te reçois une peau de banane lancé par un étrange singe qui rit de toi, sous les ordres de Mysora... résulat, tu recules. Mais est-ce que ce ne serait pas pour le mieux ?
Tu pourras lancer deux dés 6 au prochain tour
- "Je ne suis pas inté ... Tch. Faites vites, je dois retrouver mon familier."
Il sortit les 100 cristaux de sa poche et les donna d'un geste pressé à l'étrange personnage. Ainsi, la mise en poche, il reprit la route avec la même hâte, se rongeant les sangs pour Nocturne.
'Dés 6 faces' :
Puis c'est quoi, cent pépètes ? C'est dans la tête.
- HRP:
- Vrenn joue à la loterie puis avance.
'Dés 6 faces' :
Alors qu'il était le dernier, voilà qu'on lui lançait une vulgaire peau de banane qui avait littéralement fait trébucher en arrière l'aventurier. Il s'était cogné plusieurs fois la tête et commençait à voir rouge face à cela. Les autres étaient déjà loin, il pouvait à peine voir leur tignasse
'Dés 6 faces' :
Elle avance alors en direction du marchand afin de voir ce qu'il peut lui proposer...
- Action:
- J'utilise mon pouvoir et je choisis de faire le score de "1" afin de tomber sur la Loterie !
Mysora : 9 + 1 = 10
Le marchand t'attend joyeusement en se frottant les mains, tu sais déjà de quoi il s'agit, mais il se fait un plaisir de bien mettre en évidence tout ce qu'il possède...
Vrenn : 10 + 3 = 13
Tu acceptes et donne donc 100 cristaux au marchand qui va tirer la loterie...
Voir le lancé de dés du MDJ (lancé N°1)
1 - Bague Tsépi
2 - Teïzeur
3 - Cuillère énergétique
4 - Globe de vérité
5 - Bottes palmées
6 - Pendentif de rappel
Puis tu continues d'avancer et tu t'arrêtes quand un petit dés attire ton attention...
+ 1d6 supplémentaire à utiliser quand tu veux
Lilith : 5
Un petit détour pour aller chercher ce fameux "tombe neige" Tu pourras jouer normalement au tour suivant !
+1 tombe neige
Nora : 10 + 4 = 14
Tu acceptes et donne donc 100 cristaux au marchand qui va tirer la loterie...
Voir le lancé de dés du MDJ (lancé N°2)
1 - Bague Tsépi
2 - Teïzeur
3 - Cuillère énergétique
4 - Globe de vérité
5 - Bottes palmées
6 - Pendentif de rappel
Ensuite tu continues d'avancer et... tu tombes dans la fosse aux serpents, cela te prendra un tour pour remonter
Tu ne joueras pas le tour suivant
Nivix : 1 + 3 + 6 = 10
Cette fois-ci tu avances ! Et tu avances bien ! Jusqu'à la case que viennent de quitter Vrenn et Nora. Le marchand est toujours là et te propose le même marché : contre 100 cristaux, un objet aléatoire !
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
Mais pour l'instant, j'vais surtout essayer d'avancer un peu plus.
- Spoiler:
- Vrenn utilise son dé bonus.
'Dés 6 faces' :
« C'est bon, j'achète. »
« Ah. Je... Oui. Tenez, ça fera cent cristaux. Merci beaucoup. »
Mysora dépose la bourse de cristaux dans la main du vendeur sans rien ajouter.
'Dés 6 faces' :
Tant bien que mal, il essaie de se hisser en dehors avant d'essuyer les morsures des viles bêtes à écaille, bon sang ce qu'il n'aime pas ce genre de bestiole, mais les pires, c'est les mambas.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 26