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- hrp:
- Lilith utilise son pouvoir pour doubler le dé
'Dés 6 faces' :
-J'aimerai avoir un petit ticket
Il repartit prestement retapant dans son dé avec son baton osseux
'Dés 6 faces' :
Mysora : 10 + 4 = 14
Parfait ! Le vendeur se frotte les mains, récupère son argent (-100C) et lance la roue...
Voir le lancé de dés du MDJ (lancé N°1)
1 - Bague Tsépi
2 - Teïzeur
3 - Cuillère énergétique
4 - Globe de vérité
5 - Bottes palmées
6 - Pendentif de rappel
Aie ! Alors que Nora peine à en sortir, tu tombes dans le piège de la fosse au serpents !
Tu n'avanceras pas le prochain tour...
Vrenn : 13 + 2 + 3 = 18
Tu prends la tête de la course ! Et à ce moment, une vieille dame te propose de te lancer un sort...
- TELEPORTATION : tu lanceras un dés 50 à la place de ton dés classique.
- SPRINT : tu lanceras un dés 6 supplémentaire en plus de ton dés classique
Tu es libre d'accepter ou non
- 1d6
Lilith : 5 + 5 * 2 = 15
Tu as choisi le bon timming pour lancer le dés et parviens à rattraper la course ! D'ailleurs, tu trouves également un petit dés 10 qui va certainement t'aider...
+ 1d10
- 1 utilisation du pouvoir
Nora : 14
Bon, tu es enfin parvenu à remonter, tu vas pouvoir jouer...
Nivix : 10 + 5 = 15
Parfait ! Le vendeur se frotte les mains, récupère son argent (-100C) et lance la roue...
Voir le lancé de dés du MDJ (lancé N°2)
1 - Bague Tsépi
2 - Teïzeur
3 - Cuillère énergétique
4 - Globe de vérité
5 - Bottes palmées
6 - Pendentif de rappel
Après ce petit achat, tu reprends ta route jusqu'à la case 15, où un objet de jeu t'attends : un dés 10.
+ 1d10
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
- "Quel genre de jeu est-ce là ..."
Qu'importe, pourvu simplement qu'il évite les pièges.
'Dés 6 faces' :
Il continua sa course et qui plus est, il avait décoté un nouveau petit dé. Il semblait quelque peu fissuré par endroit, comme si la moindre action risquerait de le fissure encore plus, mais bon, autant l'utiliser.
Il tapa dans les deux dés, prêt à avancer encore plus.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
- hrp:
- Lilith utilise le d10
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Mysora : 14
C'était un petit tour de repos, maintenant tu es prête à repartir !
Vrenn : 18 + 5 = 23
Hm... la tête qui tourne, une sensation de légèreté... tu es ivres. Et à cause de ça tu vas te tromper de sens...
Ton prochain dés te fera reculer
Lilith : 15 + 10 + 2 = 27
Une belle avancée avec ce dés 10 ! Est-ce que tu vas encore tombé dans un piège ? Non pas cette fois, à la place tu trouves un duo de potion bonus/malus !
- 1d10
+ un duo de potion bonus/malus
Nora : 14 + 6 = 20
C'est un joli sprint que voilà ! En plus de ça, la chance va te sourire étant donné que tu trouves un bouclier en carton !
+ 1 bouclier en carton
Nivix : 15 + 2 + 2 = 19
Lancer un dés 10 et faire un nouveau 2, si tu voulais le faire exprès tu n'y serais pas arrivé...
Et tu tombes sur un cercle d'invocation, que tu actives en arrivant... suspense.
En fonction de ton dés, un joueur sera appelé sur ta case (il ne l'activera pas et cela sera son point de départ pour son tour suivant)
1 / 2 : Mysora
3 / 4 : Lilith
5 / 6 : Nora
(vu que Vrenn ne peut toujours pas être ciblé par toi : Mais qui est-il ?)
Mais j'vais pas m'arrêter pour autant, j'en ai fait, des trucs avec un p'tit coup dans le nez, et ça s'est jamais mal passé. J'tabasse le dé.
'Dés 6 faces' :
- "Faut que j'avance ..."
'Dés 6 faces' :
- Ça pourra servir lâcha-t-elle en se fendant d'un sourire.
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