Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26
Coucou à toutes et à tous !
Avant toute chose, si vous n’avez pas lu les règles générales, je vous invite à venir les lires ici : www
Si vous avez bien tout lu mais que vous avez des questions, envoyez moi un message en MP (sur le compte de Ain ou Zylan), en PV sur discord ou posez là dans le #anim de discord.
Si tout est clair dans votre tête, on peut commencer !
Vous avez donc choisi le plateau : Course aux trésors
Voici les récompenses de classement de ce plateau :
2ème : Un bon de réduction de 200 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques
3ème :
4ème :
Bonne chance à tous !
Etat du jeu
10/09 - Début de la partie...
Mysora Weiss
POUVOIR : DES PIPE
Grâce à ta chance hors du commun, au lieu de lancer le dés, tu pourras tout simplement choisir le nombre (entre 1 et 6) qui va sortir.
Utilisable 2 fois dans la partie (2/2)
Coffre
Cristaux : -190
(-100 -40 -40 -40 -20 +30 +20 -50 +50)
Récompenses :
- Cuillère énergétique
- Tissu caméléon
- Golden eyes
- Carte holographique
Objets de jeu :
- bouclier en carton
- bouclier en carton
- Détecteur de pièges
Vrenn Indrani
POUVOIR : OUBLIE (PASSIF)
Tant que tu n'agis pas avec d'autres joueurs, ces derniers ne peuvent pas te cibler ou t'attaquer.
(exemple : au début du jeu, personne ne peut t'attaquer. Si tu attaque Mysora, ce dernier pourra désormais te cibler mais Lilith et Nora ne pourront toujours pas)
Joueurs pouvant te cibler : Nora, Mysora, Nivix
Coffre
Cristaux : -140
(-100 -100 -10 +20 -100 +20 +30 +50 +20 +70 +50 -80 +30 +20 +20 -80)
Objets de jeu :
- cacheton
- cacheton
- cacheton
- cacheton
Récompenses :
- Cuillère énergétique
- Longue vue
- Plume de lumière
- Pendentif de rappel
- La moustache (QTE : 5)
- Enchantement de serrure
Lilith Crabantill
POUVOIR : BEAST POWERS
En déployant tes ailes, tu vas pouvoir voler sur le plateau et avancer plus vite : avant de lancer ton dés, tu peux activer ton pouvoir pour doubler son résultat (ne fonctionne que sur le lancé de dés classique et non sur les bonus)
Utilisable 3 fois dans la partie (2/3)
Bénédiction de Lucy
Coffre
Cristaux : -215
( +10 -50 -10 -20 +30 -50 -75 - 50)
Objets de jeu :
/
Récompenses :
- 1 tombe neige
- Un grand sac sans fond
Nora Eos
POUVOIR : PARTIO MEMORIA
En activant ta capacité, tu vas pouvoir accéder aux objets que tu as déjà utilisé : tu vas pouvoir réutiliser un objet de jeu que tu as déjà eu dans les mains
Utilisable 3 fois dans la partie (1/3)
Coffre
Cristaux : -295
(-100 -75 -50 -10 -50 +30 -40)
Objets de jeu : //
Récompenses :
- Bottes palmées
- Pendentif de rappel
- Grand sac sans fond
Nivix E. Orgrin
POUVOIR : ARME DES ANCÊTRES
Grâce à ta capacité, tu vas pouvoir créer un bouclier d'os qui va te protéger des malus et attaques et ainsi en éviter les effets.
Utilisable 3 fois dans la partie (1/3)
Coffre
Cristaux : -290
(+10 -100 -50 +30 +30 -60 +20 -80 +20 -60 -50 -50 +50)
Récompenses :
- Globe de vérité
- Golden eye
- Potion de soin
Objets de jeu :
- détecteur de pièges
- 1 duo de potion bonus/malus
Mysora
Vrenn
Lilith
Nora
Nivix
Préparez vous sur la ligne de départ…
Pour votre premier poste, vous allez commencer à vous mettre dans le contexte (cet aspect là est purement contextuel et n’influencera en rien sur l’animation, vous pouvez vous concerter pour prendre la décision)
- Est-ce que votre personnage est posé sur un plateau grandeur nature et devra avancer lui même case par case ?
- Ou est-ce qu’il est avec les autres joueurs assis autour d’une table sur lequel est posé un plateau avec des petits pions ?
- Vos personnages peuvent se connaître comme ne pas se connaître (même si c’est incohérent avec votre chronologie, peut importe c’est juste pour le fun !)
Vous pouvez aussi me donner une icône 100*100px pour remplacer l’image par défaut dans le sujet récapitulatif (parfois le recadrage de votre avatar peut rendre des choses bizarres…)
Si vous ne me l'avez pas déjà demandé sur discord, vous pouvez également me donner un nom de groupe pour que je modifie le titre de votre sujet et que vous vous retrouviez plus facilement !
Puis vous lancerez votre premier dés (rappel : sauf indication contraire, vous lancez votre dés par vous même à la suite de ce sujet avec votre réponse et il s’agit d’un dés 6 faces) et attendrez le prochain passage du MDJ. L’ordre des réponses n’a pas d’importance, InRP vous jouez toujours en même temps.
- Soit j'ai trop bu, soit c'est un mauvais rêve. se dit-elle avant de commencer à avancer.
'Dés 6 faces' :
- "Quelle étrange magie ... Et où est Nocturne ? Il faut que je la retrouve ..."
Inquiet pour son familier, il se mit en route. Qui sait, peut-être qu'en arrivant au bout du plateau, il retrouverait l'adorable cœurl qu'il avait adopté.
'Dés 6 faces' :
Mais ça, c'était du passé !
Elle se décida à avancer après avoir observé attentivement le paysage...
'Dés 6 faces' :
Ben j'avais tort, vu que j'suis sur un plateau, avec un gros dé au-dessus de la tête, et des gens qui sont avec moi. Y'en a un qui me rappelle vaguement quelque chose, mais toute la situation est tellement floue que j'me dis que j'aurai bien le temps d'y réfléchir plus tard. Surtout que les règles ont l'air bien plus rigides que la fois où on a joué aux dames avec Zahria, dans une boîte géante.
J'regarde le dé au-dessus de moi. Hé bah...
J'saute, et j'tape dedans.
Allez, en route.
N'empêche, chiasserie.
'Dés 6 faces' :
Aviez vous remarqué le flemme que dégageait l'aventurier face à tout cela? Toute cette mise en scène de téléportation et apparition dans un plateau de jeu, et bien, il se dit que cela devait être son esprit qui avait un peu trop bu. Ainsi, s'il était dans son esprit, il allait tout faire pour ne pas perdre, foie de Nivix, encore en état, il allait gagner.
'Dés 6 faces' :
Erreur de manip de ma part, désolé le message est perdu flemme de le réécrire maintenant que vous avez passé votre case.
Mysora : 4
Vrenn : 1
Lilith : 3
Nora : 6
Nivix : 2
Trop inquiet pour la cœurl adoptive, le chasseur se précipita sans regarder où il met les pieds. Lorqu'on vous dit qu'un enfant change la vie, il ne penserait pas qu'un familier s'applique à cette logique, ainsi, il termina bien assez tôt sa course avec un pied sur un sceau - ou était-ce un mécanisme caché ?
- "Arrgh ! Sérieux ... ?"
Sa jambe droite se mit à le lancer soudainement sans qu'il ne comprenne d'où ça vienne, il la tira donc du nid de ronce qui s'était formé provisoirement sur sa case et reprit la route, malgré la douleur.
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
Reste que dans mon malheur tout relatif, j'sors quelque chose, et c'est deux dés, cette fois, au-dessus de ma tête. D'instinct, j'sais que j'peux choisir d'en utiliser qu'un seul. Mais, tant qu'à faire...
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26