Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
'Dés 6 faces' :
Ce dernier roula grace à un système de cercle, de façon chaotique avant de s'enclencher sur une valeur, ne sachant pas trop ce que cela allait faire.
'Dés 6 faces' :
« Bon, j'y retourne ! »
Elle se remet en marche comme si rien n'était arrivé, regardant ses autres partenaires au loin.
'Dés 6 faces' :
Mysora : 14 + 1 = 15
Un petit pas, qui te mène jusqu'à un dès 10... vu l'état de tes camarades, c'est le moment d'en profiter et de faire une percée !
+ 1d10
Vrenn : 23 - 4 = 19
A croire que tu échanges de place avec Nivix... Au moment où tu t'approches du cercle, il s'active... et quelqu'un va être invoquée sur cette case... (tu lanceras un dés 8 supplémentaire)
1 / 2 : Mysora
3 / 4 : Lilith
5 / 6 : Nora
7 / 8 : Nivix
Lilith : 27 > 19 + 4 = 23
Alors que tu t'apprêtais à avancer... tu es téléporté en arrière par Nivix ! Mais bon, visiblement tu vas le suivre en espérant te venger... Et là qu'est ce que tu trouves ?
Nora : 20 + 3 = 23
Tu avances et là qu'est ce que tu trouves ?
(protection du bouclier en carton)
Nivix : 19 + 4 = 23
Et c'est Lilith qui est invoqué et te rejoint !
Mais qu'importe, tu n'es pas là pour l'admirer et tu reprends ta route : et qu'est ce que tu trouves ?
Lilith, Nora et Nivix : 23
Vous restez tous ensemble et trouvez une bonne bouteille ! De quoi faire l'apéro ! Qui est partant pour un première tournée ? Puis une seconde ? Et une troisième ! Et vous voilà ivres !
Votre prochain dés vous fera reculer.
Mysora lance l'objet qu'elle vient de récupérer sur le sol, puis se remet en route, éspérant rattraper les autres individus déjà loin.
- Action:
- J'utilise le dé 10 que je viens de récupérer !
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Légèrement agacée par cette téléportation elle attrapa une des bouteilles à ses pieds et commença à boire. Mauvais plan.
'Dés 6 faces' :
D'un autre côté, c'était bon.
Est-ce que je risque d'être pris dans un genre de boucle infinie ? Oui.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 8 faces' :
- "Oh merrrrrr .... NOCTURNE T'ES OU ?"
Il reprit ainsi la course après avoir rendu ses tripes un bon coup, sans trop capter dans quelle direction il se dirige.
'Dés 6 faces' :
-En avant mauvaise troupe
'Dés 6 faces' :
Mysora : 15 + 1 + 7 = 23
- 1d10
Alors que tu dépasses un petit groupe d'ivrogne, tu as une soudaine envie de boire... ça tombe bien, ils ont laissé un fond !
Ton prochain dés te fera reculer...
Vrenn : 19 + 3 = 22
Normalement, Nora devrait venir sur ta case, tu l'as appelé et tu le vois se débattre plus loin.. mais quelque chose n'a pas du fonctionner et il n'est pas là... il ne te reste plus qu'à le rejoindre maintenant !
Cependant comme tu as interagis avec Nora, il va pouvoir te viser maintenant
Lilith : 23 - 1 = 22
Nora : 23 > 19 - 1 = 22
Alors que tu sens une étrange magie t'enrourer, tu te débats, tu te secoue dans tous les sens et tu tapes dans l'air avec ton bouclier en carton... et ça a l'air de marcher ! Bon, ce dernier est foutu, mais la magie se dissipe et tu restes sur ta case.
- un bouclier en carton
Vrenn, Lilith & Nora : 22
Vous vous retrouvez sur la case 22 et là, un trio de dés 10 au sol... chacun peut en récupérer un
+ 1d10 à chacun
Mais vous voyez Mysora avancer devant vous et se faire piéger par l'appel de la bouteille
Nivix : 23 - 5 = 18
Tu recules, encore ivre et là tu vois une vieille dame t'approcher... est-ce encore une hallucination ? Non c'est bien réel et elle te propose un sort :
- TELEPORTATION : tu lanceras un dés 50 à la place de ton dés classique.
- SPRINT : tu lanceras un dés 6 supplémentaire en plus de ton dés classique.
« Pas mauvais. »
Elle lance la bouteille contre le mur le plus proche, l'explosant dans l'opération, puis sent l'alcool lui monter à la tête.
- Action:
- Je dois reculer de [insérer chiffre du dé] cases !
'Dés 6 faces' :
- hrp:
- Lilith utilise directement son d10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26