Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
« Avec joie également ! Tu as déjà une proposition en tête, Val' ? »
Répondit-elle à son tour à la citoyenne, avant de retenir son souffle, dans l'appréhension de son futur jet aux dés.
'Dés 6 faces' :
- Ah … désolée … j'ai travaillé tard hier soir avant de venir jouer … Voila la résultat …
Elle refusa de payer pour se protéger du prochain piège vu qu'elle avait déjà le bouclier et lança son dés pour avancer
'Dés 6 faces' :
Mais sa maison était toute ouverte à ces jeunes femmes. N'ayant jamais reçut qui que ce soit auparavant, ce serait une première plus que bienvenue.
Lançant son dé avec un sourire elle continua sur sa lancée
-Mon manoir est bien vide, et serait propice à une soirée entre nous si vous le souhaitez ! Je peux même fournir le couchage !
Une soirée pyjama ? Pourquoi pas !
[Valeera achète le détecteur de piège]
'Dés 6 faces' :
Luz : 77 + 4 = 81
- un cacheton : effets secondaires 1/3
Est-ce la soirée pyjama qui te fait tant d'effet ?
Dans l'excitation, tu te trompes de sens. Ton prochain des te fera reculer.
Dahlia : 75 + 1 = 76
(protection du bouclier)
+ détecteur de piège
-50C
Un homme t’accoste et te propose de participer à un ultime défis… tu ne perds rien en cas d’échec ! Tu as passé les trois quart du plateau et il te reste moins de 25 cases : d’après toi, dans combien de tour auras-tu atteint l’arrivée ?
Si tu tombes juste au chiffre près, tu gagneras le gros coffre
Si tu tombes juste à +/- 1, tu gagneras le petit coffre
Si tu ne tombes pas juste… et bien tu ne gagneras rien (mais ne perdras rien non plus)
Alors, d’après toi, combien de tour ? (en comptant le prochain comme 1)
Yang : 66
(protection du bouclier)
Tour sauté.
Valeera : 76 + 5 = 81
Paris sur 8 tours : 1/8
Effets secondaires des cachetons : 6/6
(détecteur de piège)
Il semblerait que Luz ne soit pas la seule impatiente ...
Dans l'excitation, tu te trompes de sens. Ton prochain des t'aurais fait reculer si ton détecteur de piège ne s'était pas sacrifié pour toi ! Quelle chance.
« Une soirée pyjama ? J'adore l'idée ! Ce sera avec grand plaisir. »
Elle sourit face aux doux souvenirs qui affluaient en elle, de soirées émaillées de batailles de polochons et de confidences débridées.
Puis, avant de faire rouler à nouveau son dé, elle décida d'acheter le détecteur de piège, tout comme la citoyenne précédemment, craignant bien trop les écueils qui risquaient de se présenter sur son chemin avant l'arrivée.
'Dés 6 faces' :
Paix à l’âme de Rebecca qui les avait à présent quittées !
- HRP :
- J'ignore l'effet de la case 77 et je poursuis mon chemin.
'Dés 10 faces' :
Tapant doucement dans ses mains elle gloussa doucement
-Hâte de vous avoir à la maison alors ! J'espère que vous aimez le fromage également ! Enfin j'aurai un peu de tout !
Elle savourait déjà la future soirée
Estimation : 8 tours
'Dés 6 faces' :
- un cacheton : effets secondaires 1/3
Est-ce la soirée pyjama qui te fait tant d'effet ?
Tu trébuches et tombe dans une fosse aux serpents. Tu ne pourras pas jouer au tour suivant.
Dahlia : 75 + 1 = 76
(protection du bouclier)
+ détecteur de piège
-50C
Un homme t’accoste et te propose de participer à un ultime défis… tu ne perds rien en cas d’échec ! Tu as passé les trois quart du plateau et il te reste moins de 25 cases : d’après toi, dans combien de tour auras-tu atteint l’arrivée ?
Si tu tombes juste au chiffre près, tu gagneras le gros coffre
Si tu tombes juste à +/- 1, tu gagneras le petit coffre
Si tu ne tombes pas juste… et bien tu ne gagneras rien (mais ne perdras rien non plus)
Alors, d’après toi, combien de tour ? (en comptant le prochain comme 1)
(protection du bouclier)
Tour sauté.
Valeera : 76 + 5 = 81
Paris sur 8 tours : 1/8
Effets secondaires des cachetons : 6/6
(détecteur de piège)
Il semblerait que Luz ne soit pas la seule impatiente ...
Dans l'excitation, tu manques aussi de trébucher dans la fosse. Heureusement, ton détecteur de piège te sauve la mise ! Tu joueras normalement au tour suivant.
« Le fromage, c'est clairement la vie ! Je me chargerai des boissons, alcoolisées, cela va sans dire. » ajouta-t-elle avec un clin d'œil.
Sa case lui demandait une estimation du nombre de tours restants... Mathématiquement, le chiffre 8, indiqué par Valeera, était le plus pertinent. Car il restait en effet 24 cases, et ses jets devraient logiquement s'équilibrer autour d'un score moyen de 3... Toutefois, elle avait une affinité particulière avec le chiffre 9, et espérait qu'il lui porterait chance.
[Estimation : 9 tours]
'Dés 6 faces' :
Du fromage, de l'alcool... Et des amies ! Son manoir allait accueillir plus de monde en une soirée qu'en bien des années
-Elles seront les bienvenues ma chère Dahlia !
'Dés 6 faces' :
- un cacheton : effets secondaires 2/3
Tu arrives à t'extirper de ce mauvais pas !
Tu pourras jouer ce tour.
Dahlia : 76 + 5 = 81
Paris sur 9 tours : 1/9
(protection du bouclier)
(détecteur de piège)
Bien chanceuse d'avoir misé sur le détecteur de piège car, sitôt arrivé près de la fosse aux serpents, il s'active et te permet de l'esquiver !
Tu lanceras les dés normalement.
(protection du bouclier)
Tour sauté.
Valeera : 81 + 5 = 86
Paris sur 8 tours : 2/8
L'idée d'une soirée alcoolisée t'emballe et rapidement, tu en ressens même les effets ! C'est fou ce que les jeux de plateaux sont réalistes, de nos jours. Tu as bu plus qu’il ne fallait et voilà que tu te trompes de sens. Ton prochain des te fera reculer.
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15