Aller à la page : 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Elle refusa la proposition du dit marchand, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était riche
'Dés 6 faces' :
Dahlia : 85 + 2 = 87
Paris sur 9 tours : 5/9
(protection du bouclier)
+ un sceau magique
- 75C
Puis tu continues ta courses jusqu'à trouver un petit coffre... Il n'est pas verrouillé et à l'intérieur, tu trouves un lot de 3 chewing-gun encore non utilisé!
+ 3 Chewing-gun
Valeera : 93 + 6 = 99
Paris sur 8 tours : 6/8
RHA PRESQUE ! Normalement tu devrais atteindre l'arrive au tour prochain... En attendant, c'est ta dernière chance de te faire quelques cristaux !
Tu lanceras 1d10 supplémentaire :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 100 cristaux
Sortant un petit anneau de tp de son sac, Valeera décida de se téléporter.... sur la case 99 ! Même si elle ne profitait pas du bonus, elle gagnerai le tour qui lui manquait
Utilisation bague de tp : Case 99
'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
Dahlia : 87 + 3 = 90
Paris sur 9 tours : 6/9
(protection du bouclier)
Est-ce un signe pour la dernière ligne droite ? Même si, avec ton paris, il faudrait mieux ne pas l'utiliser...
+ 1d10
Valeera : 99
Paris sur 8 tours : 7/8
+20 cristaux
Et c'est astucieusement que tu restes sur places, malheureusement tu ne trouves pas de nouveau coffre étant donné que tu viens de l'ouvrir...
- un anneau de TP
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
Dahlia : 90 + 6 = 96
Paris sur 9 tours : 7/9
Une jeune fille t’accoste… mais c’est pour te proposer un paris. Si tu arrives à terminer la course à ton prochain lancé, elle te donnera un petit bonus ! Sinon tu lui devras 50 cristaux !
Alors… veux-tu relever le paris ?
Valeera : 99 + 4 = 103
Paris sur 8 tours : 8/8
Fin du jeu pour toi, bravo !Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
En plus de cela tu as tenu ton paris, une petite récompense en plus au choix entre :
- Un bon d'achat de 50 coquillages (boutique été 2020)
OU
- Un bon d'achat de 200 étoiles (boutique hiver 2019)
Dans un cas comme dans l'autre, tu devras m'indiquer ton choix à la suite (d'ici une semaine si tu veux prendre le temps de réfléchir)
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Un tombe neige
- Carquois distributeur
- Bague Tsépi
- 2 pastilles bouillantes
- 2 pastilles glacées
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil : -80C
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un bon de réduction de 100 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques, consommables, magique ou potions !
« J'accepte le pari ! »
C'était le moment d'utiliser son dé 10 tout récemment acquis. Son pari des 9 tours ne serait pas rempli, mais ce n'était pas très grave!
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Dahlia : 96 + 3 + 7 = 106
Paris sur 9 tours : 8/9
Tu acceptes son pari et te lance.. et franchis la ligne d'arrivée !
+ un golden Eyes
Fin du jeu pour toi, bravo !Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
En plus de cela tu as presque tenu ton paris, une petite récompense en plus au choix entre :
- Un bon d'achat de 25 coquillages (boutique été 2020)
OU
- Un bon d'achat de 100 étoiles (boutique hiver 2019)
Dans un cas comme dans l'autre, tu devras m'indiquer ton choix à la suite (d'ici une semaine si tu veux prendre le temps de réfléchir)
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Une pastille de rêve
- Pastille Synébrale
- Déguisement magique
- Chewing-gun x3
- Sceau magique
- un golden Eyes
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil : -85C
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un bon de réduction de 50 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques
( Je MAJ pas le premier message du coup XD mais je laisse le sujet ouvert le temps que vous faîtes votre choix, dès que c'est fait pinguez moi que je cloture !)
« Je vais prendre le bon d'achat de 100 étoiles, et acheter... Un mug magique et une hotte du glouton ! »
De quoi être parée pour l'hiver.
-hum... Je vais prendre un bon de 200 étoiles et acheter une boule de vision
De quoi observer quelque peu ses victimes
Aller à la page : 1 ... 9 ... 13, 14, 15