Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Amies ? Cela sonnait si étranger...
-Il faudra que je prévoie la literie pour vous toutes, vous n'avez rien contre les draps blancs ? Ou la soie ?
Mine de rien... elle n'avait pas la chance de pouvoir proposer des petits draps avec des motifs d'oursons ou de pingouin... Il faudrait faire avec ce qu'elle avait sous la main
'Dés 6 faces' :
Sur ce, il était temps de reprendre la course au dé.
'Dés 10 faces' :
« Ce sera bien la première fois que je testerai une literie en soie... Je mettrai mon plus beau pyjama pour l'occasion, pour ne pas dénoter ! »
Cette soirée pyjama s'annonçait plus huppée que prévue. Souriant à la référence de Luz, Dahlia ne manqua d'ajouter :
« En revanche, il n'est pas certain qu'on dorme beaucoup... »
Verser dans des activités, discussions et jeux divers et variés jusqu'au bout de la nuit était en effet le plus probable.
'Dés 6 faces' :
Luz : 81 + 9 = 90
- un cacheton : effets secondaires 3/3
+1d10
Tiens, tu trouves un petit dés par terre… Tu gagnes un des 10 supplémentaire que tu pourras lancer en ajout à ton dès classique, à tout moment dans la partie.
Dahlia : 81 + 2 = 83
Paris sur 9 tours : 2/9
(protection du bouclier)
Sitôt sauvée, sitôt retombée dans une nouvelle manigance obscure !
Ton prochain dé te fera reculer.
Yang : 66
(protection du bouclier)
Tour sauté.
Au prochain tour sauté, tu seras automatiquement disqualifiée !
Valeera : 86 - 4 = 82
Paris sur 8 tours : 3/8
Tu viens de tomber sur une vraie mine de cristaux… voyons voir ce que tu peux en tirer… Au prochain tour, tu lanceras un dés 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 70 cristaux
Autant ne pas mentir, Valeera n'avait plus vraiment le sens de la normalité, passé de mendiante à princesse en si peu de temps... Cela avait de quoi troubler
-Alors je suis heureuse que ça vous plaise ! J'aurai détesté être une mauvaise hôte
En voyant l'état du plateau, elle eut un sourire navré pour Luz
-Et j'espère que vous me pardonnerez ce coup en traitre mademoiselle, mais la récompense m'aiderait grandement
Dit elle en lançant deux potions bonus/malus sur Luz
Malus sur Luz x2
Bonus sur Yang x2
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Tant pis pour la ligne d’arrivée ! Peut-être y aurait-il moyen d’obtenir de nouveaux objets en cours de route… ?
- Hrp :
- J'utilise mon d10 supplémentaire o/
'Dés 10 faces' :
« Je me demande bien qui sera la prochaine à franchir la ligne d'arrivée… Le suspens est à son comble ! »
Cela ne serait probablement pas elle, en tout cas, songea Dahlia. Toutefois, quitte à reculer, autant le faire sciemment et en choisissant sa case. Elle décida donc d'utiliser son anneau de téléportation, afin d'échouer sur la case 82. Un recul minime et qui en plus lui permettrait de s'enrichir!
Luz : 90 + 8 + 5 = 103
-1d10
Deux potions malus arrivent et te toucheront au prochain tour ! Enfin, si tu ne venais pas de franchir l'arrivée à l'instant !
Fin du jeu pour toi, bravo !Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Un tissu anti-climat
- Bulle de souvenirs
- Un multi-couteau
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil :
-5C
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un bon de réduction de 200 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques.
Dahlia : 83 > 82
Paris sur 9 tours : 3/9
(protection du bouclier)
-anneau de téléportation
Tu viens de tomber sur une vraie mine de cristaux… voyons voir ce que tu peux en tirer… Au prochain tour, tu lanceras un dés 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 70 cristaux
Valeera : 82 + 6 = 88
Paris sur 8 tours : 4/8
+20C
Tu arrives sur une case équipée d'une catapulte et un drôle de bonhomme te propose un marché. A toi de choisir… préfères-tu lancer une pastèque sur la tête d’un adversaire ? Il reculerait de 3 cases ou te faire projeter en ligne droite ? Tu peux avancer de 2 cases.
Yang a été disqualifiée.
« Je ne sais pas si je vais réussir à te rattraper... Mais si je m'enrichis un peu, c'est déjà ça! »
Voyons ce qu'allaient lui réserver les dés.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Bon ce n'était pas si mal et puis... la soirée était toujours d'actualité, il fallait l'espérer.
-Et bien ma chère, c'est un duel, même si ce dernier n'aura rien de mortel, heureusement
Valeera choisit de se faire projeter en ligne droite en plus de son dé
'Dés 6 faces' :
Dahlia : 82 + 3 = 85
Paris sur 9 tours : 4/9
(protection du bouclier)
+ 50 cristaux
Puis tu croises la route d'un marchand ambulant qui te propose un objet à moitié prix !
Tu peux acheter un objet de la boutique (magique, consommable ou potion) à moitié prix
Valeera : 88 + 2 + 3 = 93
Paris sur 8 tours : 5/8
Un bonhomme t’approche pour te proposer un nouveau paris : si tu fait le minimum ou le maximum au des à ton prochain lancé, il te donne une récompense. Sinon tu lui devras 50 cristaux…
Alors, que veux-tu faire ?
« Je vais acheter... un Sceau magique, pour 75 cristaux avec la réduction, s'il vous plaît! »
Il n'y avait plus qu'à espérer la chance ne tournerait pas avant qu'elle termine le plateau.
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15