Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
'Dés 6 faces' :
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
'Dés 10 faces' :
La Grande course
Groupe 9
De plus, son avancée fulgurante était quelque chose qui devait être fêtée et ces cristaux tombaient à point nommés.
Répétant le mot "cristaux" avec un rythme effréné, elle fît rouler ses dés sur la table.
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'Dés oui ou non ?' :
#3 'Dés 10 faces' :
Zahria : 60 + 5 = 65
-10C
Les bandits te volent 10 cristaux et s'en vont satisfait...
Tu viens de tomber sur une vraie mine de cristaux… voyons voir ce que tu peux en tirer… Au prochain tour, tu lanceras un dés 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 70 cristaux
Valentino : 50 > 63 + 2 = 65
Alors que tu t'apprêtes à avancer, te voilà téléporté quelques cases plus loin !
Tu viens de tomber sur une vraie mine de cristaux… voyons voir ce que tu peux en tirer… Au prochain tour, tu lanceras un dés 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 70 cristaux
Chloé : 82 - 2 = 80
Paris sur 4 tours : 5/4
Tu trouves quelques cristaux et malheureusement... ton paris s'éloigne à mesure que tu recules.
+20 cristaux
Et en plus de cela, tu tombes dans un piège immobilisant !
Tu ne pourras pas jouer au tour prochain
Whiskeyjack : 29 + 1 = 30
Lentement mais surement, tu admires le paysage et trouve un anneau de téléportation
+ un anneau de TP
Aeron : 63 + 9 = 72
(Protection du bouclier en carton)
Valentino arrive tout frais sur ta case.. puis vous allez avancer chacun de votre côté !
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
La Grande course
Groupe 9
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'Dés 10 faces' :
Allez. Roule bien mon dé.
'Dés 6 faces' :
#1 'Dés 10 faces' :
#2 'Dés 10 faces' :
'Dés 10 faces' :
Zahria : 65 + 3 = 68
+30 cristaux
Valentino : 65 + 3 = 68
+ 40 cristaux
Et bien, vous vous suivez. Non seulement vous reportez chacun quelques cristaux, mais vous arrivez tous deux jusqu'à la case 68 où vous trouvez un étrange cacheton
+ un cacheton chacun
Chloé : 80
Tu va pouvoir avancer !
Whiskeyjack : 30 + 5 = 35
Tu croises la route d’un étrange petit homme et il te propose de parier tes cristaux…
Tu peux choisir le montant entre 10 et 50 cristaux (arrondis à la dizaine de préférence)
Si tu acceptes, tu lanceras un des 10 supplémentaire :
1 à 5 : Tu lui donne tout !
6 / 7 / 8 : Rien ne se passe
9 / 10 : Il te donne le double !
Attention, il ne semble pas enclin à accepter les refus et te menace avec une sorte de gourdin… A toi de voir ce que tu veux faire.
Si tu refuses, tu lanceras un des oui/non supplémentaire
Aeron : 72 + 8 = 80
(Protection du bouclier en carton)
Et alors que tu es en tête, tu tombes sur un piège immobilisant...
Tu ne pourras pas jouer au prochain tour
"J'vais finir par croire que c'était pas le hasard que tu me ramènes à ta case... Si tu veux qu'on passe du temps ensemble suffit de le dire j'en serai ravis!" Et sur ce, je lance les dés en lui lançant un regard en coin, qui sait si je suis sérieux ou non?
'Dés 10 faces' :
Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22