Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22
'Dés 10 faces' :
Pronostic a écrit:Tour 54 - Whiskeyjack : 78 + 5 = 83
Pari sur 10 tours : 10/10 - ça parait difficile à atteindre, non ?
Ton prochain dés te fera reculer
Absolument pas sûr qu'il ait pas déjà été pris a écrit:Tour 55 - Whiskeyjack : 83 - 9 = 74
Pari sur 10 tours : 11/10 RIP
Un coffre au trésor ! Tu n’as aucune idée de ce qui peut se trouver à l’intérieur…
Que veux-tu faire ? Le garder pour toi et passer ton prochain tour ou l’ignorer et avancer normalement ?
'Dés 10 faces' :
Pronostic a écrit:Tour 55 - Whiskeyjack : 83 - 9 = 74
Pari sur 10 tours : 11/10 RIP
Un coffre au trésor ! Tu n’as aucune idée de ce qui peut se trouver à l’intérieur…
Que veux-tu faire ? Le garder pour toi et passer ton prochain tour ou l’ignorer et avancer normalement ?
En toute logique a écrit:Tour 56 - Whiskeyjack : 74
Tu trouve donc [Insérer un objet ici].
+[Insérer objet trouvé ici]
Je me sens un peu chaud, je propose de faire le tour suivant, j'espère qu'on comprendra la démarche qu'il s'agit de ne pas atteindre la page 40 du sujet, hein.
En toute logique a écrit:Tour 57 - Whiskeyjack : 74 + 3 = 77
Puis tu tombes sur une étrange entité qui te donne un pouvoir de persuasion assez particulier ...
Tu peux forcer un autre joueur à te vendre l’un des objets de jeu (pas les récompenses) qu’il a acquis dans la partie contre 20 cristaux
Mais voyant que tu te retrouve seul... L'étrange entité de propose d'acheter un objet de jeu aléatoire pour 20 cristaux. Que souhaites-tu faire ?
Je crois que j'avais pas compris la première fois. C'est moi qui achète. Et puis encore ? J'AI UNE GROSSE DETTE J'AI DIT.
'Dés 10 faces' :
Pronostic a écrit:Tour 56 - Whiskeyjack : 74
Tu trouve donc un lot de 3 Bombes estivales.
+3 Bombes estivales
Pronostic 2 a écrit:Tour 57 - Whiskeyjack : 74 + 3 = 77
Puis tu tombes sur une étrange entité qui te donne un pouvoir de persuasion assez particulier ...
Tu peux forcer un autre joueur à te vendre l’un des objets de jeu (pas les récompenses) qu’il a acquis dans la partie contre 20 cristaux
Mais voyant que tu te retrouve seul... L'étrange entité de propose d'acheter un objet de jeu aléatoire pour 20 cristaux. Que souhaites-tu faire ?
J'aime l'eau a écrit:Tour 57 - Whiskeyjack : 77 + 2 = 79
Qu’as-tu encore déclenché !? Vous connaissez ce bruit, vous l'avez déjà entendu ! Un violent tsunami s’abat sur le plateau et tous les joueurs reculent de 10 cases
'Dés 10 faces' :
Pronostic a écrit:Tour 57 - Whiskeyjack : 77 + 2 = 79
Qu’as-tu encore déclenché !? Vous connaissez ce bruit, vous l'avez déjà entendu ! Un violent tsunami s’abat sur le plateau et tous les joueurs reculent de 10 cases
79 > 69
Ah bah c'est utile de looter des objets inutiles a écrit:Tour 58 - Whiskeyjack : 69 + 4 = 73
Tu croises un marchand qui est intéressé par tes objets de jeu, il te propose de les racheter pour 20 cristaux pièce (la duo de potion compte pour 1)
Que souhaites-tu faire ?
Je vends le bouclier en carton (qui n'est pas noté dans mon inventaire mais que j'ai eu Tour 52) et le cacheton.
'Dés 10 faces' :
Pronostic a écrit:Tour 58 - Whiskeyjack : 69 + 4 = 73
Tu croises un marchand qui est intéressé par tes objets de jeu, il te propose de les racheter pour 20 cristaux pièce (la duo de potion compte pour 1)
Que souhaites-tu faire ?
-1 bouclier
-1 cacheton
+40C
Ouiiiiii a écrit:Tour 59 - Whiskeyjack : 73 + 8 = 81
Et tu viens de tomber sur une vraie mine de cristaux… voyons voir ce que tu peux en tirer… Au prochain tour, tu lanceras un dés 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 70 cristaux
'Dés 10 faces' :
Pronostic a écrit:Tour 59 - Whiskeyjack : 73 + 8 = 81
Fosse aux serpent… Pas de chance, c’était un vil piège. Tu seras obligé de passer prochain tour le temps de remonter.
Snif a écrit:Tour 60 - Whiskeyjack : 81
Tu peux reprendre ta route.
Alors, reprenons la route des cristaux (non).
Snif a écrit:Tour 61 - Whiskeyjack : 81 + 6 = 87
Tu trouves un lot de 3 chewing-gun par terre... ils ne semblent pas encore mâchouillés tu peux les récupérer !
+ chewing-gun x3
'Dés 10 faces' :
Pronostic a écrit:Tour 61 - Whiskeyjack : 81 + 6 = 87
Tu trouves un lot de 3 chewing-gun par terre... ils ne semblent pas encore mâchouillés tu peux les récupérer !
+ chewing-gun x3
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22