Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    RP du groupe 7
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mer 1 Mai 2019 - 20:54 #



    icon du personnage
    Event I - La tour en ruine
    feat. Owain, Tayra & Winry

    La petite équipe continua son ascension. Athena fut soulagée par l'arrivée quasi providentielle de Carciphona un temps, mais déchanta néanmoins rapidement. La petite garde ne supportait pas le sens de l'humour de la brune.  Elle qui était toujours si sérieuse, et pas franchement très encline à plaisanter sur la mort d'autres citoyens, lança un regard noir à cette dernière. Comment pouvait-on aussi facilement abandonner son groupe ? Athena n'irait pas jusqu'à dire qu'elle s'était attachée au sien, mais son sens du devoir et sa loyauté habituelle l'obligeait à prêter une grande attention à chacun de ses membres.

    Soudain, un bruit se fit entendre, de l'un de ceux qui annonce l'activation d'un mécanisme. Remarquant soudain Owain qui saisit rapidement Carciphona et la ramena à lui, la garde fit un pas en arrière et posa sa main sur son épee… Avant de remarquer qu'elle ne pourrait pas la dégainer ici, faute d'un espace suffisant. La brune venait probablement de déclancher un piège, voir même alerté un potentiel ennemi. Et personne ne pourrait se défendre dans de telles conditions. Son manque de précaution venait de mettre en danger tout le groupe... Athena regretta ses pensées précédentes : cette fille était un véritable boulet. Elle avait dû être volontairement larguée par ses camarades.

    Même si rien ne semblait se passer, la jeune femme n'était pas forcément très rassurée à l'idée de continuer son ascension. Elle était ici bien trop vulnérable. Aussi, quand Owain proposa de redescendre, la jeune femme acquiesça de suite et préféra le suivre : il était de toute façon le seul coéquipier en qui elle avait déjà pleinement confiance. Le pouvoir de Tayra lui faisait peur, et l'attitude de Carciphona ne la rendait pas forcément plus confiante. Lentement, la jeune fille se retourna et rebroussa donc chemin, faisant bien attention à rien activer.

    Arrivée au sein de la pièce dans laquelle ils étaient précedemment, la jeune fille fut surprise en remarquant que la porte centrale était désormais ouverte. Peut-être qu'après tout, ce n'était finalement pas un piège..? Passant rapidement sa tête à travers la cage d'escalier, elle annonça la nouvelle aux autres, espérant qu'elles l'entendent :

    "Eh, vous m'entendez ? Redescendez ! La pièce centrale s'est ouverte !"

    C'est à la suite du grand brun que la petite garde pénétra donc par la suite au sein de la pièce. Elle remarqua que vu son état, personne n'y avait pénétré depuis un moment. Son premier réflexe fut de tenter d'en ouvrir le coffre -sans succès-. Observant le reste de la salle, elle s'approcha du bureau et en observa les différents livres. Elle les feuilleta rapidement, avant de demander à Owain :

    "Tu trouves quelque chose d'intéressant de ton côté ?"

    artemis | www


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Jeu 2 Mai 2019 - 21:19 #
    La tour en ruines

    ft. Athena, Owain, Carciphona

    Nous continuons de marcher après la rencontre de celle qui s'est jointe au groupe, avançant dans l'obscurité inquiétante de la tour. Tout le monde s'arrête lorsque Carciphona éternue, puis qu'un déclic se fait entendre... Suivi d'un grincement venant d'en bas. Étant la dernière, je sors mon tomahawk et avance prudemment en éclaireuse, prête à me défendre.

    Suivie de mes compagnons, j'arrive à la première salle pour y découvrir la porte ouverte. Bah, c'est toujours mieux que de la défoncer... J'entre dans la pièce, petite et à peine meublée, scrutant ce qui s'y trouve. Mon premier réflexe est de sortir mon couteau et de caler le manche contre l'encadrement de la porte, au cas où elle voudrait se refermer après qu'on y soit entrés. Pendant que les autres vont déjà faire les curieux, je regarde les moindres recoins de la pièce pour ne pas me faire surprendre par un piège.

    Je marche finalement vers le coffre qu'Athena a tenté d'ouvrir en vain, et je ne compte pas laisser son contenu reposer à jamais à cause d'un malheureux verrou fermé.
    Quick maths: Coffre fermé + Tomahawk = Coffre ouvert. J'entends déjà les saintes-nitouches râler de ma manière de régler le problème. S'il y avait un piège dans le coffre, il serait fort probablement déclenché à l'ouverture... Et bien moins probablement en brisant le couvercle. Je donne plusieurs coups de hachette dedans, jusqu'à pouvoir en éclairer l'intérieur et voir les merveilles qu'il cache. Je fais également attention à vérifier s'il y a un double-fond, où pourraient être cachées les plus belles pièces.

    Montre-moi ce que tu caches, mon beau...

    Des trésors valent encore mieux qu'un petit combat.



    HRP:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Ven 3 Mai 2019 - 8:31 #
    RP du groupe 7 - Page 2 Bb_cod12




    Le boy-scout m’attrape le bras comme si j’avais accompli un crime contre l’humanité, je n’avais pas le droit d’éternuer tranquillement ici sans déclencher une catastrophe, non pas que j’étais un chat noir professionnel mais depuis quelques semaines, le destin était définitivement contre moi.

    - Okay Okay… je sais marcher toute seule tu sais Mec.

    Faudrait que je retienne les prénoms d’ailleurs mais à quoi bon faire encore un effort si je dois les perdre à la prochaine salle, j’aurai encore de nouvelles têtes à me familiariser, je vais devoir encore les juger, voir si il voulait attenter à ma vie, non là mon envie d’en apprendre sur ces têtes de ploucs était au plus bas et je traînais limite des pieds pour rejoindre l’autre salle ou l’autre c’est cru pour Rambo avec son couteau. Je pris l’initiative de fouiller les étagères, je restais loin des deux amoureux qui me toisent à moitié du regard, je suis sûre qu’ils parlent de moi, ils se méfient c’est ça ? Boarf ça m’est égal, ils pensent ce qu’ils veulent.

    La poussière s'était accumulée depuis tout ce temps, si j’éternue de nouveau, on va encore dire que j’ai déclenché quelque chose donc je me retiens de faire le moindre mouvement suspect. J’attrape alors un à un les différentes babioles sur l’étagère, que des ramassis de figurines d’animaux étranges en bronze, des fioles vides, des fioles noircis par quelques choses, des médailles et que sais-je, rien qui me permettrait de me rendre riche comme ce cactus dépérit avec le temps. Le mec il a un bureau dans un sous-sol, il se pointe avec un cactus, je crois qu’il n’a pas compris la loi de la photosynthèse, pauvre petit cactus, tu avais un propriétaire indélicat, rejoint le paradis des cactus petit.

    - Atchouuummmm

    Aaaaah foutu nez, foutue poussière, je lève aussitôt les mains et regardent mes camarades.

    - C’est bon j’ai rien cassé ni rien déclenché, restez zen les loulous !

    Je finis par m’approcher de l’autre Rambo avec sa hachette et regarde moi aussi dans son coffre.

    - Hum intéressant ce qu’il y a dedans, j’espère que tu ne comptais pas tout garder pour toi, n’est-ce pas ?

    Un sourire narquois sur le visage, je la toise du regard, tu ne vas pas me le faire toi fille aux cheveux roses.


    RP du groupe 7 - Page 2 Bousso10

    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Ven 3 Mai 2019 - 15:20 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Ven 3 Mai 2019 - 15:51 #



    my dear don’t unfold me ––

    I’m coloured in again, in you ––
    Son regard qui s’était abandonné sur les feuilles au sol, Owain s’abaisse légèrement afin de toutes les regrouper dans ses mains. Il les feuillete dans un premier temps à la va-vite, observe du coin de l’œil les actions de ses camarades. Athena semblait, tout comme lui, centré sur la prise d’informations. Tayra força la serrure du coffre que la garde n’avait pas réussi à ouvrir par la douceur auparavant. Puis, un léger sursaut face à un nouvel éternuement surprise, Owain qui ne peut s’empêcher de lever les yeux au plafond dans un soupir silencieux. Si jamais ils avaient pensé, ne serait-ce qu’une seconde d’être un minimum discret en cas de présence indésirée, ils se mettaient le doigt dans l’œil. Encore plus depuis l’arrivée de la nouvelle. Enfin, si elle avait du mal avec la poussière, même avec tous les efforts du monde, ils ne pouvaient pas y faire grand-chose.

    Enfin, Owain finit par se concentrer sur les quelques pages qu’il venait de ramasser. Il n’y avait pas grand-chose, quelques gribouillis. Des passages totalement illisibles ou à l’aspect manquant. Mais d’autres bien compréhensible. Plusieurs fois, le garde prend la peine de lire l’écrit avec une grande attention avant d’être rappelé à la réalité par sa collègue.

    « Des passages d’un genre de… Journal intime ? »

    L’expression du temps qui existait dans chacun des textes qu’il arrivait à comprendre lui donnait l’impression d’avoir mis la main sur un vieux journal intime. L’indiscrétion faisait partie d’Owain, mais sur ce coup, il n’y comprenait pas grand-chose.

    « Tu t’y connais peut-être un peu plus que moi en histoire ? Une guerre, le général Ycah ? »

    Il haussa les épaules avant de tendre les différentes feuilles à Athena. Il n’avait jamais été très porté Histoire de manière générale. Alors ça découverte lui passait un peu au-dessus, ignorant totalement ce qu’il devait en faire. Dans tous les cas, si la demoiselle ne disposait pas de plus d’informations, les papiers finiraient dans son sac pour être certains de les rapporter à un historien de la cour ?

    « Quelques choses dans les livres ? »

    Il lui pose un regard avant de lâcher un vif coup d’œil vers le coffre qui venait de s’ouvrir. De toute évidence, personne n’avait rien trouvé de très intéressant dans cette pièce. Et il ne restait plus grand-chose dans la pièce, si ce n’était que ces étranges plumes. Mais Owain n’était pas non plus assez bon en faune pour en déduire la bête concernée.



    Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Carciphona Ixchel}


    résumé:

    inventaire inchangé:



    ulla
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Lun 6 Mai 2019 - 22:04 #



    icon du personnage
    Event I - La tour en ruine
    feat. Owain, Tayra & Carciphona

    Athena resta concentrée dans ses recherches. Elle fronça les sourcils quand Tayra se décida à ouvrir le coffre à coups de tomahawk ; mais à quoi pensait cette fille ? Et si un mécanisme se déclenchait..? Trop occupée dans ses propres recherches, la jeune garde ne lâcha au final qu'un long  et profond soupir avant de lancer un regard noir à sa coéquipière. Puis, retournant à ses livres, elle remarqua à mesure qu'elle les feuilletait que tous traitaient de biologie. Certains portaient sur la flore, d'autres encore sur la faune et certains comportaient même des planches anatomiques. Ils devaient appartenir à un scientifique... Athena tenta désespérément d'en trouver l'auteur -en vain-. Aucune autre information notable n'y était conciliée… Malgré tout, la jeune femme en récupéra un de petit gabarit, pour le consigner au sein de son petit sac sans fond. Après tout, il pourrait très bien servir à un chercheur de la capitale, ou peut-être même qu'un oeil plus expérimenté saura a posteriori en découvrir l'auteur…?

    Interrompue dans ses recherches par son aîné, Athena se retourna, intriguée par ses découvertes :

    "Owain, tu dis que c'est un journal intime..?"

    Puis, se saissisant des parchemins que lui tendait le grand brun, la jeune garde les lu concencieusement. En tant que noble, elle avait reçu une éducation plus que correcte, dispensée par un austère précepteur que son père avait engagé afin de lui enseigner arithmétique, littérature,  géographie, mais aussi et surtout : l'histoire du royaume. Athena pouvait d'ailleurs réciter aisément les 10 derniers souverains du royaume, ainsi que toutes leurs dates de règnes. Pourtant, jamais la jeune femme n'avait entendu parler d'un certain "Ycah"..? Son précepteur avait-il oublié de le lui enseigner..? La jeune femme tira quelque peu la moue, sur le moment ; ne pas connaître une telle information, au vu de l'éducation irréprochable qu'elle avait reçue, faisait du mal à son égo et sa fierté.

    Mais, un autre détail la titilla bien plus encore ; la mention à un moment d'un conflit, du massacre massif de civils, mais surtout, 6 royaumes.

    "6 royaumes..? Mon précepteur m'avait pourtant enseigné plus jeune que la couronne avait toujours maintenu le royaume soudé et unifié… Peut-être évoque-t-il une contrée par delà la frontière nord, alors..?" termina la jeune femme, véritablement intriguée par la signification de ces étranges écrits.

    Rendant les parchemins à son collègue, elle poursuivit :

    "Me concernant, il s'agissait de travaux de recherches scientifiques, à propos de la faune, de la flore, mais aussi de l'anatomie humaine... Le propriétaire de ce bureau était donc sûrement un chercheur. Néanmoins, je n'ai pas réussi à l'identifier d'une quelconque manière. Il n'y a aucune trace d'un éventuel auteur dans ces livres..."

    Puis, se tournant vers ses deux coéquipières, toutes deux rivées sur le coffre, la petite garde leur demanda :

    "Tayra, Carciphona ? Ça donne quoi ce coffre..?"


    artemis | www


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mar 7 Mai 2019 - 18:23 #
    La tour en ruines

    ft. Athena, Owain, Carciphona

    Alors que la nouvelle vient poser un coup d'oeil curieux dans le coffre que j'ai "ouvert", j'en sors d'abord quelques parchemins qui semblent prêts à tomber en poussière au moindre contact. Bornée comme elle est, Carciphona me fait une remarque mordante. Si elle avait été un peu plus sur le ton de l'humour, je l'aurais vue comme quelqu'un de sympathique. Là c'est le contraire. Je prends une inspiration pour rester calme et ne pas répliquer sur le même ton qu'elle, évitons de dégrader l'ambiance plus que ça. Quelque part, ça ne m'étonnerait pas que son groupe précédent aie fait exprès de la perdre...
    Je lui tend les parchemins, un faux sourire aux lèvres.

    Pas du tout! Tiens, d'ailleurs, je veux bien te donner tout ça!

    Je replonge la main dans le coffre et en ressort finalement une petite bourse de cuir, contenant quelques bijoux comme on les aime. Pas de quoi être riche, mais c'est déjà bien. Je range ça dans le sac reçu.

    J'écoute d'une oreille distraite ce qui disent les deux autres derrière, sans pouvoir leur apporter la moindre aide. Leur histoire n'est peut-être qu'un conte? Si ce n'est pas le cas, ça doit être une histoire vraiment, vraiment très vieille. Assez vieille pour qu'on n'aie aucune autre trace de ces 6 royaumes. Il me semble assez improbable qu'il aient été éparpillés hors des frontières d'Aryon, vu la nature toujours plus hostile qui entoure notre bout de terre. Je réponds finalement à Athena.

    Des parchemins qui menacent de s'effriter au moindre geste et quelques bijoux. On se les partagera à la fin de l'exploration.

    Et ça ne me dérangerait pas que la nouvelle ne soit plus en notre compagnie d'ici là. En fait, ce serait même mieux s'il ne restait plus que moi, mais je préfère garder des gens comme Owain à mes côtés dans un endroit pareil. Athena aussi pourrait se rendre utile avec son pouvoir... Elle aurait pu passer sous la porte si on ne l'avait pas déverrouillée, d'ailleurs? Ce qui me fait penser que Carciphona ne nous a pas dévoilé son don. Je me retourne à nouveau vers elle pour lui poser la question.

    Au fait, quelles sont tes capacités?

    Je les aiderais bien à déchiffrer tous ces manuscrits, mais la lecture n'est pas mon fort et...
    Clic
    Zut. Il y a encore beaucoup de mécanismes à pression, dans le coin? Bon, prions pour quelque chose de bénéfique...



    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mar 7 Mai 2019 - 18:38 #
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mer 8 Mai 2019 - 15:19 #
    RP du groupe 7 - Page 2 Bb_cod12



    Qu’est-ce qu’elle a de l’humour celle-là… me refiler les papyrus qui contiennent certainement la recette du meilleur moelleux au chocolat de la arrière-arrière-grand-mère de la Reine, enfin vous avez compris qu’elle était la vieille la dame quoi, par contre elle garde la bourse aux bijoux.

    - Enfin si on connaît la signification du mot partage et équité…

    Je repars avec ma pile de parchemin voir les deux autres, la brute s’amuse à démanteler le coffre, elle n’a pas besoin de moi pour faire une chose pareille puis on va encore m’accuser de tout casser déjà qu’on ne m’apprécie pas alors que c’est juste un concours de circonstances très mauvais la perte des différents groupes mais on me considère toujours comme un chat noir. Je me dirige vers la fille aux cheveux bleus dont je n’ai toujours pas retenu le nom.

    - Tiens pour toi, peut-être que ça pourra nous aider à déchiffrer quelque chose en compilant nos trouvailles, range ça avec le reste.

    Heureuse de m’être débarrassée de toute cette poussière, au pire ça ferait un heureux à la Grande Bibliothèque, les archivistes raffolent de ses vieilleries, puis les deux amoureux ont l’air de se lancer dans une chasse au trésor, je préfère parler avec la brute qui devient trop curieuse à mon goût.

    - La curiosité est un très vilain défaut tu sais…

    Je lui affiche un sourire qui se veut tout sauf sincère, comme si j’allais dire ma taille de sous-vêtement, c’est intime ce genre de choses, on ne claque pas sa botte secrète à la première venue, imaginez si j’avais fais ça aussi avec les autres, tout Aryon va finir par savoir ma capacité, les gens manquent pas d’air.

    - Ma capacité à rien d’utile pour cette mission et ni pour vous, elle ne concerne que moi, tout ce qui pourrait t’intéresser c’est le maniement des mes dagues et mon endurance au combat.

    Puis un clic se fait entendre, je regarde partout autour de moi, j’avais rien touché là et je levais haut les mains.

    - Ce n’est pas moi là, c’est l’autre !

    Pointant Tayra sans aucun remord, je vois le gaz se faufiler au niveau des pieds, non mais sans déconner, c’est dégueulasse quand il y a un incendie, on doit s’allonger au sol pour mieux respirer mais là ? Je dois voler pour faire quelque chose ? La logique nous dirait de fuir, une fumée qui apparaît c’est rarement pour nous faire du bien et évidemment la seule possibilité c’est de sortir par la seule porte de secours  qui reste ouverte par le fameux couteau de Rambo, puis avec la chance qu’on a, un comité d’accueil nous attends.

    J’attrape le coffre, enfin ce qu’il en reste et court vers la porte.

    - Vite sortez !

    J’essaye de me diriger vers la porte sous cette épaisse fumée, la caisse qui essaye de maintenir la porte grande ouverte, le gaz fuit par la porte, ça laisse peut-être une chance à mes autres camarades que j’appréciais un peu quand même, c’était la première fois depuis ce matin que je restais plus de dix minutes avec, on est presque meilleurs amis là. Je me couvre le nez avec la manche, je plisse les yeux pour voir à travers, je maintiens la porte qui était lourde mais je savais qu’avec la caisse, c’était impossible qu’elle se renferme à moins qu’un truc arrive par derrière...





    RP du groupe 7 - Page 2 Bousso10

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mer 8 Mai 2019 - 17:50 #



    my dear don’t unfold me ––

    I’m coloured in again, in you ––
    Pour simple réponse, Owain esquissa un haussement d’épaule aux propos d’Athena. La notion des six royaumes lui était aussi inconnue, mais ses connaissances en la matière étaient bien trop faibles pour qu’il puisse s’y avancer. Le garde avait surtout été éduqué dans la force et non dans le savoir, il avait la connaissance de la stratégie grâce à son père, mais tout ce qui n’était pas en lien étroit avec la garde ou la protection de la princesse lui passait un peu par-dessus la tête.

    « Pas de papier caché à l’intérieur d’un bouquin ? »

    Releva Owain sans réelle espérance. Toutes informations étaient bonnes à prendre, jusqu’à même chercher le petit détail qui pourrait les éclairer davantage. Eux ou bien même des esprits un peu plus savants une fois que le groupe d’expédition sortirait de la tour. Enfin, le garde aurait voulu enchaîner face à l’interrogation de la chevelure rose. Si la dernière demoiselle ne souhaitait pas dévoiler son pouvoir, c’était une chose. Mais dans le cas où cela pouvait avoir, une impacte quelconque sur le groupe en cas de problème, par exemple sa disparition soudaine ou une action qui lui permettrait de sauver la mise. Garder cela secret n’était pas vraiment une bonne idée. À moins que, tout comme le sien, son don soit bridé par des exigences qui le rendaient inexistant dans l’immédiat. Pourtant, Owain se contenta d’un soupir, car le personnage semblait bien particulier, et bien que l’envie se faisait ressentir, il n’avait pas envie de forcer la main dans un lieu qui leur était totalement inconnu.

    Et sur son temps de compréhension et de réflexe lorsqu’un second clic retentit dans la pièce, s’échappe un rire profond et lourd de la part du garde. Il savait que cela ne venait pas de sa collègue, car elle n’avait pas vraiment bougé, à l’inverse des deux autres demoiselles. Et la simple idée que cela puisse être, une fois encore, Carciphona l’amusait. Bien qu’il ne s’agissait pas de réel divertissement, mais plutôt de confrontation face à la réalité elle-même. Heureusement que d’après sa protection rapide, Tayra semblait avoir déclenché le mécanisme cette fois-ci. Abandonnant finalement son esclaffement pour le remplacer par une longue expiration et le regard qui s’élève au plafond en direction d’Athena. De toute évidence, autant que poser problème, balancer ses compagnons ne semblait pas la déranger.

    Ce qui finit par l’inquiéter fut le très faible grincement en direction de la porte, qui semblait, comme qui dirait bloquée. Le mécanisme semblait donc être là, d’ordinaire, la porte devait se renfermer pour les bloquer dans la pièce, mais elle était finalement dans l’incapacité de se fermer totalement grâce au couteau qui était dans l’encadrement. Alors rapidement, il arracha presque les papiers qu’il avait trouvés des mains de sa cadette afin de les glisser dans son sac sans fond sans la moindre prévenance. Le cri de la dernière arrivée le fit aussi réagir, au moment ou la pièce semblait s’enfumer d’une manière assez importante.

    « Évitez de la respirer ! »

    Enchaîna-t-il simplement avant de refermer son sac. La fumée prenait une place de plus en plus importante dans l’intérieur de cette pièce et il était bien risqué d’y rester une minute de plus. À moins que l’un d’entre eux souhaitait rester un peu histoire de faire quelque expérience dans le but de découvrir le genre de fumée dont il s’agissait. Suivant d’un pas Carciphona, il sortit de la pièce assez rapidement. Owain espérait qu’il n’y avait aucune valeur importante dans la pièce qu’ils auraient pu rater au premier regard, peut-être que fouiller dans les moindres recoins auraient pu leur donner de nouvelle découverte, mais dorénavant, ils ne pouvaient plus rien faire, bien que jouer avec Lucy pouvait tout autant être une option. Mais pas pour lui.

    « Il faut récupérer le couteau quand tout le monde est dehors ! »

    Et enlever la caisse que la nouvelle avait planté au beau milieu du chemin. Il fallait éviter que la fumée se faufile dans les pièces externes.



    Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Carciphona Ixchel}


    résumé:

    inventaire changé:



    ulla
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Sam 11 Mai 2019 - 22:38 #



    icon du personnage
    Event I - La tour en ruine
    feat. Owain, Tayra & Carciphona

    Jetant un bref coup d’œil à ses deux coéquipières et répondit négativement à la question de son collègue, Athena revérifia une dernière fois ne rien avoir oublié vis-à-vis de ces étranges livres.

    Clic.

    Cela venait de l’autre côté de la pièce… Athena stoppa net ses mouvements pour lancer un regard noir à Carciphona, saisissant que ça ne pouvait être Owain. La jeune garde grommela aussitôt quelques paroles incompréhensibles, envers celle qui venait à nouveau par son manque de prudence mettre en danger tout le groupe. Elle se calma cependant quelque peu dès lors que la brune se dédouana de toute responsabilité. Bon, c’était l’autre ce coup-ci. Bon sang, la jeune garde qui n’appréciait déjà que peu les missions en groupe regrettait plus que jamais de ne pas être partie toute seule…

    Néanmoins, la propagation rapide d'une épaisse fumée au sein de la pièce la firent cesser de se préoccuper de ces détails : il fallait avant trouver le moyen de fuir, et vite. Car bien qu'elle ne pouvait en savoir les effets -toxique ? inflammable ? soporifique ?-, cela ne lui disait rien qui vaille. Instantanément, elle eut aussi le réflexe de se saisir de son gant droit, afin de l'humidifier légèrement au moyen de quelques mèches de cheveux fraîchement liquéfiées.  On lui avait toujours dit qu'un tissu imbibé d'eau était le meilleur moyen de se préserver d'éventuelles émanations toxiques. Malgré tout, la jeune garde ne risqua pas à trop inspirer, et retint son souffle du mieux qu'elle pouvait le temps de sortir de la pièce.
    Heureusement pour eux, un couteau empêchait d'ailleurs au mécanisme de la porte de totalement se refermer. Poussant un profond soupir de soulagement, Athena se faufila rapidement dans l’entrebâillement de la porte, à la suite d’Owain et de Carciphona –prenant soin d’enjamber le petit coffre laissé par cette dernière-.

    Reprenant son souffle et inspirant une grande bouffée d’air, la jeune fille ne put s'empêcher de s’exclamer :

    « Franchement, je ne sais pas qui a laissé ce couteau en premier lieu, je n’ai pas fait attention mais il nous a sauvé la vie… Dépêchons-nous cependant comme l’a dit Owain de vite tout retirer et de laisser la porte se refermer. Il ne faut pas que cette étrange fumée se propage pas dans le reste de la pièce…»


    artemis | www


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Dim 12 Mai 2019 - 15:13 #
    La tour en ruines

    ft. Athena, Owain, Carciphona

    Je fronce les sourcils lorsque Carciphona refuse de dévoiler son pouvoir. J'ai laissé passer plus facilement pour Owain, sans doute parce qu'il se montre plus sympathique, mais dans les deux cas c'est ennuyant. On ne sait pas dans quelles situations nous pourrons nous retrouver, et n'importe quoi pourrait se montrer étonnamment utile. Enfin, tant que nous pouvons nous en sortir, pas besoin de leur forcer la main. En revanche, s'il y a des complications, je n'hésiterai pas à les faire parler.

    Vint le fameux "clic". Aussitôt, la nouvelle me désigne responsable, à raison. Je lève les yeux au ciel sous cette accusation légèrement puérile, alors que les conséquences de l'activation du mécanisme inconnu se font entendre. D'abord le grincement aigu de la porte, préalablement bloquée par mon couteau, puis un bruit d'échappement de gaz. Owain nous conseille de ne pas respirer ça, bien que personne n'en avait l'idée, j'espère en tout cas. La fumée étrange monte rapidement, je prends une grande inspiration d'air et tous se dirigent vers la sortie, alors que je ferme la marche. Carciphona bloque aussi la porte avec une caisse, m'autorisant à aller reprendre mon couteau, que je remets d'un geste vif à ma ceinture. En vérité, on pourrait laisser la porte ouverte pour que le gaz se dissipe, mais je ne pense pas qu'on aura besoin de retourner dans cette salle tout de suite. Je retire donc la caisse, laissant éventuellement la porte se fermer d'elle-même - si elle ne le faisait pas, j'essayerais manuellement.

    En écoutant les dires d'Athena, une once de fierté m'anime, mais je ne pense pas que nous serions forcément morts si la porte s'était refermée. Nous aurions pu encore tenter de localiser et bloquer rapidement la sortie de gaz, et défoncer la porte... Cette fois, tout le monde aurait été d'accord.

    Je me permets de respirer à nouveau une fois en sécurité. Du moins, par rapport au gaz... Je regarde à nouveau l'endroit où nous nous sommes réveillés, puis les deux escaliers... Naturellement, j'aurais envie d'essayer le dernier chemin que nous n'avons pas encore investigué.

    Et maintenant... On descend?

    Cette aventure commence tout juste à devenir amusante.



    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Jeu 16 Mai 2019 - 18:31 #
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Ven 17 Mai 2019 - 17:35 #
    RP du groupe 7 - Page 2 Bb_cod12



    La porte se renferme enfin, nous étions en sécurité et encore je ne sais pas si on l’était vraiment mais nous n’avons pas eu de mauvaises surprises en sortant, moi qui m’attendait à un monstre ou de perdre de nouveau mes partenaires, j’eu rien de tout ça, j’ai encore le plaisir de partager ma journée avec Rambo-girl et les amoureux, super.

    - Bah je crois qu’on n’a pas le choix surtout, on a un peu tout tenté enfin vous… moi je ne fais que de suivre.

    Je vérifie mon sac, si j’avais tout et me demande comment je pourrai récupérer ma part du trésor de Tayra car je le sens bien qu’au final, ils vont essayer de se débarrasser de moi, de toute façon, je n’aimais pas les équipes et encore moins partager. Je fis un tour rapide de la salle et je pouvais voir qu’il y avait rien de rien, même pas un petit coffre à casser ou fracasser contre un mur, rien, je fis quand même l’effort de faire attention où je me marche sinon on va dire que je suis un boulet et prends la douce décision de laisser.

    - Bon qui sera l’heureux élu dans l’histoire ? Qui veut partir devant, je ne voudrais pas qu’on me dise que j’ai des gros pieds et que je casse tout.

    Je pousse gentiment Athéna sur le devant de la scène.

    - Tiens la Garde, tu as l’air aussi douce et délicate qu’une pâquerette, montre nous le chemin !

    Tenant la bretelle de mon sac, je lui adresse un sourire triomphant, on allait voir qui avait le plus de poisse ici dans l’équipe.




    RP du groupe 7 - Page 2 Bousso10


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Dim 19 Mai 2019 - 1:32 #



    icon du personnage
    Event I - La tour en ruine
    feat. Owain, Tayra & Carciphona

    Soulagée que la petite troupe soit sortie indemne du bureau, Athena inspira longuement et se ressaisit. Où allaient-ils désormais s'aventurer..? Instantanément, son regard se posa sur les escaliers du bas -seule possibilité encore inexplorée par nos aventuriers- ; après tout, loin d'elle l’idée de réemprunter les escaliers du haut, truffés de piège… Et encore moins de retourner au sein de le bureau, encore probablement remplis de cet étrange gaz.

    Poussée soudainement par Carciphona, la jeune fille râla, surprise par ce geste qui lui avait fait perdre un peu d’équilibre. Néanmoins son innocence –ou sa naïveté ?- ne lui permirent pas de saisir qu'il s'agissait pour la brune d'une formulation ironique. Pensant sincèrement que le petit groupe s’en remettait à elle, la jeune fille bomba du torse, la tête haute, pour s’avancer devant ses camarades :

    « Pas de soucis, suivez-moi ! Je ferais tout pour vous protéger. C'est mon devoir. » s’exclama-t-elle, tout en dégainant sa rapière.

    La petite garde avait bien du mal à cacher le petit sourire fier qu'elle esquissait, du bout des lèvres. Descendant lentement les escaliers –prenant bien garde à ne plus déclencher aucun piège-, Athena, soudain, se figea. Un bruit, un grognement sourd provenait du bas… Elle plaça son doigt devant ses lèvres, invitant ses camarades à ne plus faire de bruit.

    « Shhhh...  »

    Les quelques secondes qui s’écoulèrent alors lui apparaissaient une éternité… Attentive au moindre bruit, son rythme cardiaque s'accélérait ; Athena était sur le qui-vive. Un second, puis un troisième grognement se firent entendre. La chose se rapprochait. Instinctivement, la jeune fille se retourna vers ses camarades, les intimant de remonter :

    « Vite, les escaliers sont trop étroits ! On ne peut pas bien se battre ici, il faut remonter, et vite ! »

    artemis | www


    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Lun 20 Mai 2019 - 9:59 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Lun 20 Mai 2019 - 14:36 #



    my dear don’t unfold me ––

    I’m coloured in again, in you ––
    Une fois que toutes ses camarades furent dehors et que la porte était maintenant scellée. Owain observa avec attention leur état, afin de vérifier qu’aucune d’elles ne soient potentiellement mal. Bien qu’il imaginait que si quelqu’un avait inhalé de la fumée, et que cette-ci était toxique, les effets escomptés ne devraient pas apparaître dans l’immédiat. Quelque peu rassuré, il sortit de son propre sac la gourde fontaine qui lui avait été offerte pour l’expédition, avant d’y boire quelques gorgées avec envie. Rangeant ses affaires, Owain opta pour mettre le sac qu’il avait récupéré de Winry dans ses propres affaires. Il serait dommage de les perdre et la tour semblait être pleine de surprises, le garde ne pouvait donc pas vraiment se permettre de porter deux sacs différents à tour de bras.

    Ensuite, il acquiesça à demi-mot face à l’interrogation de Tayra. De toute évidence, Owain n’était pas très chaud à l’idée de monter les escaliers. Il avait peur, à tort ou à raison, que les marches du haut puissent être piégé. Ils avaient déjà été victimes de deux mécanismes et le garde souhaitait éviter le troisième. Bien qu’il soit tout à faire probable que le bas soit tout autant piégé, que qui plus est, le seul mécanisme existant dans les escaliers du haut est déjà été activé. Owain ne savait pas comment considérer la nouvelle aventurière, de toute évidence son arrivée montrait qu’elle était portée sur l’humour. Un humour que le garde appréciait, mais étrangement, il n’était pas très porté sur ces paroles. La tour était inconnue, elle pouvait être mortelle et pleine de surprise. Envoyer quelqu’un a la charge, semblable à un vulgaire appât, lui semblait inhumain. Sans doute parce qu’en plus, il s’agissait d’Athena. Bien qu’il n’en prendrait pas conscience de lui-même.

    Pourtant la concernée semblait accepté la remarque. Qui plus est, elle avait fait le choix d’entrée dans l’idée, approuvant quant au fait qu’il s’agissait, de toute façon, de son devoir. Owain avait alors haussé les épaules, même s’ils étaient tous les deux dans la même garde, jamais il n’aurait fait de telle sacrifice pour des inconnues. Pour la princesse ou bien même un autre membre de la famille royale, il n’y aurait pas réfléchi une seule seconde, mais pour des personnes qui n’avaient aucun lien de parenté avec la royauté… Alors il s’imaginait déjà finir la marche, totalement sur ses gardes autant pour l’activation des pièges, que si quelques choses décidaient de les suivre. Pourtant, aussi rapidement qu’elle était descendue, dans un silence sourd Athena ordonna le silence avant de remonter. Durant ses quelques secondes, malgré la hauteur que prenait Owain par rapport au bas des escaliers, il l’avait entendu. Du moins, il pensait l’avoir entendu.

    Un son qui s’apparentait peut-être à un grognement, mais il n’en était pas vraiment certain. Sa collègue devait supposait qu’une bête quelconque montait les marches et qu’il était bien plus censé d’être dans un espace adéquat s'il était question de devoir se battre. Mais malgré le bruit qui avait existé au centre de leur formation, malgré les marches qui avaient été remontées. Le temps été passé… Pour que rien ne les poursuit.

    « Quelqu’un est capable de déterminer ce qui pourrait émettre un tel bruit ? »

    Car cela pouvait autant être le grognement d’un animal, qu’un grincement prononcé de meuble.

    « Si ça se trouve, c’est juste quelqu’un dont la gorgée est meurtrie. »

    Non pas qu’il essayait de se convaincre. Malgré la faible intensité, qui rendait la notion exacte du bruit, impossible pour ses capacités auditives. Même si le groupe décidait de rester sur son premier avis, de monter les marches. Rien ne leur disait que les hauteurs ne soient un cul-de-sac et que, si il était question d’un monstre, que celui-ci se décide de monter après avoir fini d’être grognon. Et donc… De les bloquer totalement.

    « Je vais ouvrir la formation. Athena, reste derrière moi. Restez sur vos gardes, on ne sait jamais sur quoi tomber. Si c’est un monstre, qui nous attend… »

    Il espérait qu’elles étaient toutes capables de mesurer le danger en fonction de la bestiole qui leur ferait face.

    « Faites bien attention où vous mettez les pieds… Ça peut tout aussi bien être un piège chelou. »

    D’un haussement d’épaule, il resserra son sac sur son dos pour qu’il ne dérange aucun de ses mouvements. Lance en main, il descendait les marches avec une grande attention.  



    Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Carciphona Ixchel}


    résumé:

    inventaire inchangé:



    ulla
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Lun 20 Mai 2019 - 14:59 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Lun 20 Mai 2019 - 21:38 #
    La tour en ruines

    ft. Athena, Owain, Carciphona

    Suite à ma question, ou plutôt proposition, Carci cherche du regard la victime qu'elle va envoyer en éclaireur. Je me serais portée volontaire si son choix ne s'était pas si vite porté sur la jeune garde, qui fut forcée d'aller poser la première le pied dans ces escaliers peu rassurants. Elle accepte cependant son sort et le prend même plutôt bien. La suivant lentement, restant au-dessus des escaliers, je peux entendre quelques grognements, plusieurs bêtes. Ceci suffit à faire remonter la petite bleue, qui se fait la remarque intelligente que l'escalier n'est pas adaptée au combat. Je me décale pour la laisser nous rejoindre, et Owain prend la parole. Moi, je reste concentrée sur ce qu'il se passe en bas, faisant attention à ce que les bruits ne se rapprochent pas plus. Vaut mieux être discrets et profiter de l'effet de surprise.

    Lorsque Owain s'engage à son tour dans le descente, demandant à son amie de le seconder, je m'interpose. Restons réalistes, Athena n'est pas la plus apte à se défendre d'une bête qui lui fond dessus. Je ne juge pas par ses capacités mais bien sa physiologie. Je ressort donc déjà mon tomahawk, le tenant fermement en main, et fais comprendre à Owain du regard que je ferais mieux de rester à côté de lui. Je vais tout de même rester derrière lui puisqu'il possède une lance. Je n'aime pas les armes à rallonge, mais ne peux nier leur utilité dans certaines situations.

    En arrivant presque en bas, alors que nous ne semblons pas encore détectés, j'attrape le poignet du garde pour l'interpeler. Il n'y a aucun doute que nous allons devoir nous battre et c'est peut-être le dernier moment où je pourrai m'abreuver. Pas besoin de repousser plus que ça l'inévitable, même si je sais que tous ici n'ont pas envie de me voir rouge. J'aurais aimé les forcer à cracher leur pouvoir mais il est clair que ce n'est pas le moment de hausser le ton.

    Puisqu'on ne peut pas compter sur vos pouvoirs, je vais devoir me servir du mien, on ne peut pas prendre de risques inutiles. Je m'arrêterai avant de perdre la tête.

    Il semble accepte, me laissant mordre à son avant-bras. Je vais pour l'instant essayer de me renforcer le plus possible tout en gardant ma conscience, bien que mon comportement sera invariablement changé. Mais être plus agressive ne devrait pas être un problème dans notre situation, à moins que Carciphona ne juge bon de me faire une remarque stupide. Bah, ce sera à ses risques et périls...

    Après avoir avalé la première gorgée, les effets se font déjà voir. Ma peau prend rapidement une teinte coquelicot, alors que mes cornes grandissent, atteignant plus de quinze centimètres de longueur. Les griffes me poussent, mes dents s'affûtent... Je sens tous mes sens se débloquer, comme d'habitude. Je me sens plus éveillée... Et plus puissante, au fur et à mesure que j'avale. Quand je relève la tête, je sais déjà que si un seul ose faire une remarque sur ma décision, je vais le manger du regard. En attendant, la première chose que je fais est de passer discrètement la tête par le mur, afin d'identifier les bêtes qui rodent... Qui à mon grand étonnement, ne sont qu'un seul et même animal, à têtes multiples. Pas le plus gros que j'aie vu, mais assurément très dangereux. Nous sommes quatre et, jusqu'à preuve du contraire, savons tous nous battre. Comme l'a relevé la bleue, l'escalier n'est pas un bon endroit pour combattre...

    Notre meilleure option est de profiter de l'effet de surprise pour aller l'entourer. Il a plusieurs têtes, mais nous gardons un avantage de nombre...

    Je leur glisse ça tout bas sans lâcher le monstre des yeux, puis sors mon couteau et file vers la bête, espérant être suivie. Voilà pourquoi je suis venue!



    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Jeu 23 Mai 2019 - 10:28 #
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant