Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    RP du groupe 7
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Ven 24 Mai 2019 - 7:53 #
    RP du groupe 7 - Page 3 Bb_cod12



    On descends… puis ça grogne donc on remonte, personne ne voulait se décider ou quoi, nous étions venus pour les sensations fortes ou pas ? Bon pas mourir certes mais au bout d’un moment si les deux gardes n’assument pas leur rôle de protecteurs du royaume, où va le monde quoi ! Puis un grognement, ce n’est pas si méchant, ça peut-être une bébé chat qui s’essaye au vocalise ou quelque chose du genre. Un peu agacée de tout ce remue-ménage, je décide de passer devant, poussant délicatement la belle pâquerette pour m’approcher du beau-gosse et du tank, d’ailleurs je crois qu’elle est en train de voler le copain de la garde, c’est quoi leur délire de tendre le bras pour un baiser passionné ?

    Je voulais secouer la jeune femme, lui montrer l’affront qui se passait sous ses yeux quand je vois l’autre fille aux cheveux roses se transformer en quelque chose immonde, voilà elle a gâché les derniers trucs de bien chez elle, dire que je la trouvais presque jolie si elle ne s’amusait pas à réfléchir avec ses poings et non sa tête. M’avançant un peu plus du duo de tête pour connaître le plan débile qu’elle va nous pondre, je continue de m’approcher quand j’entends, attaque, surprise, tous avant, tayo c’est parti. Moi j’entends, on y va… bah j’y vais !

    J’attrape mes deux dagues et part devant, prenant la bête par la droite, je tourne une dernière fois la tête, pensant que Tayra arriverait de l’autre côté, jouerait le rôle de tank, attirant l’attention de celle-ci pour lui asséner le plus gros coup car elle savait faire que ça. Non je me retrouve la première devant la cible, je n’avais pas activé mon pouvoir car c’était encore trop tôt pour le faire, ne gâchons pas une possibilité pour rien puis je vois qu’elle regarde ailleurs, je suis encore  “ invisible “ à ses yeux, donnons le premier coup alors !

    Je passe par derrière, je vais viser le haut de cuisse de la jambe arrière droite, une blessure de l’arrière-train pour limiter ses déplacements et surtout je dois rester le plus loin possible de ses têtes, je n’ose pas imaginer la force de ses mâchoires mais en réfléchissant je pourrai faire bien mieux, si je visais l’artère fémorale ? Ca pourrait être sympa aussi, beaucoup de dégâts, du sang partout et malgré ses capacités régénérative, j’ai le temps de lui faire un peu bobo. Bon changement de plan, frappons par le dessous. Je vais donner un coup vers le bas, une glissade sous ses pattes arrières, les deux dagues dirigées vers le haut et je plante celles-ci dans la chair de la bête qui pousse un nouveau grognement. Allez hop touché mais pas encore coulé, je file alors me replier mais elle m’a vu et me donne un coup de griffe dans le dos pendant que je retournais vers Owain et Athéna.

    La saleté… elle n’est pas allée de mains mortes celle-là, j’aurai dû me rendre invisible sur le coup. J’arrive à m’échapper, laissant la place aux autres.




    RP du groupe 7 - Page 3 Bousso10
    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Jeu 6 Juin 2019 - 16:42 #



    icon du personnage
    Event I - La tour en ruine
    feat. Owain, Tayra & Carciphona

    Au final, la créature ne semblait pas monter, Athena s'était visiblement trompée. Acquiesçant de suite à la proposition d’Owain de tout de même descendre, la jeune fille se mit fièrement à sa suite, rapière toujours en main, quand Tayra s’interposa. La jeune garde fut à la fois vexée et compréhensive quant au geste de la rose ; il était vrai que sa petite carrure n’était pas forcément adéquate au combat en première ligne…

    Se reculant pour laisser la place à sa camarade –non sans esquisser une petite grimace-, la petite bleue s’avança de nouveau lentement dans les escaliers en troisième position, jusqu’à ce que le petit groupe en atteigne finalement la fin.
    De suite, la garde voulut suggérer un plan d’attaque ; mais c'était sans compter sur
    Tayra, qui l'interrompit net dans son élan en mordant Owain. Athena se méfiait toujours autant du "pouvoir" de sa coéquipière, et la voir si brusquement se changer en bête ne la rassura certainement pas... Même en de pareilles circonstances elle aurait préféré que la rose ne s'abreuve pas de sang. Qui pouvait après tout lui certifier que cette femme qui n’était,jusqu’à il y a quelques heures, qu’une parfaite inconnue savait parfaitement maîtriser sa forme démoniaque ?

    Fronçant les sourcils et restant finalement muette -tout en gardant un oeil sur Tayra-, Athena accompagnée de toute sa petite équipe jeta discrètement un coup d’œil afin d'enfin découvrir ce qui se cachait dans cette nouvelle pièce...

    « Une chimère ! » chuchota instantanément la petite garde, partagée entre la peur de cette imposante créature et l’envie de se mesurer à la bête -cela faisait bien trop longtemps à la garde royale qu’elle n’avait pas connu un combat digne de ce nom-. Aussi, ne souhaitant négliger aucun détail,
    Athena souhaita instantanément établir un plan d'attaque précis ; après tout, face à une créature aussi imposante et puissante, la stratégie serait leur meilleure alliée...
    Mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à Tayra, que cette dernière partit devant, Carciphona à sa suite. La petite garde maugréa ; néanmoins, n'ayant désormais plus trop le choix, elle leur emboita le pas. Tant pis pour la stratégie, il ne restait plus qu'à espérer que tout se passerait bien...

    C'est finalement Carciphona qui parvint à assener le premier coup, qui entailla la bête au niveau de la cuisse droite. La chimère, visiblement surprise, poussa un grognement plaintif -son attaque avait dû être particulièrement efficace- avant d'instantanément en réaction ripostait d'un coup de griffe, qui atteignit la brune tandis qu'elle se repliait.

    « Ça va ? » demanda rapidement Athena à sa camarade, avant d’à son tour s’élancer vers la créature. Après tout, maintenant que l'effet de surprise avait été perdu, il leur fallait désormais frapper rapidement, avant que la chimère ne se regénère de trop.

    De suite, c'est vers le flanc gauche que se dirigea la jeune fille ; car si la cuisse
    droite avait été touchée par Carciphona, c'est à la patte arrière gauche que s'en prendrait Athena. Toujours aussi vive et précise, elle assena avec un brio d'un coup net une blessure à la chimère, donc le sang s'écoula aussitôt.
    Plutôt fière de son coup, un petit sourire en coin, la garde à la chevelure d'azur ne parvint cependant pas à totalement esquiver la riposte de la créature, dont les griffes atteignirent son bras gauche. La blessure n'était heureusement pas trop profonde, mais la jeune fille dut reculer pour en essuyer le filet de sang relativement conséquent qui s' en écoulait.

    Attendant désormais sagement les actions de ses autres camarades, Athena se remit en position et commença à songer à son prochain mouvement.

    artemis | www


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Jeu 6 Juin 2019 - 19:24 #



    my dear don’t unfold me ––

    I’m coloured in again, in you ––
    Un léger coup d’œil dans son dos pour savoir si ses camarades d’aventure le suivaient, notamment Athena. Bien qu’il ne la connaissait depuis longtemps, il préférait avoir la petite sous la main, d’autant plus parce qu’il s’agissait de la seule personne dont il connaissait un semblant de capacité au combat. Pourtant, voyant que Tayra s’interposa avant de prendre la place supposée de la cadette du garde, Owain haussa simplement les épaules. Si la chevelure rose préférait passer en second plan, que cela ne tienne. Bien qu’il avait une préférence, il n’allait pas en faire toute une histoire.

    Chaque marche, Owain les descendait avec précaution. Il craignait le déclenchement d’un tiers mécanisme tout autant que la chose qui semblait les attendre en bas des escaliers. À chaque pas, les grognements semblaient être de plus en plus puissant ce qui inquiétait assez le garde sur le comité d’accueil. Mais très rapidement, alors qu’il voyait la fin arrivée, on lui agrippe le poignet. Machinalement, freiné net pour comprends pourquoi il était ainsi attrapé, l’homme prend compte de ce qui se trouvait non loin des escaliers. Une pièce assez grande dont la lumière ne manquait pas, un genre d’autel positionné en plein milieu de celle-ci. Cependant, la source de ces grognements se dévoila enfin, une chimère. Musclée et imposante, malgré la distance qui les séparait Owain pouvait dire avec certitude, qu’il en était impressionné. Il n’en avait jamais vue auparavant, ci ce n’était vulgairement dessiné dans un ouvrage.

    Ainsi, comme hypnotisé par la bête, ne sachant que faire face à une chimère. Le garde avait machinalement acquiescé aux paroles qui avaient suivi, simplement et sans vraiment avoir écouté de quoi il s’agissait. Mais lorsque Tayra lui mordit l’avant-bras, récupérant ainsi de son sang. Face à la transformation de la demoiselle, Owain comprit instinctivement ce à quoi il venait d’accepter. De toute évidence, cette demoiselle bien que très charmante, semblait être assez confiante pour engager le combat avec une chimère. Parce qu’en temps normal, il existait deux solutions, dont la plus censée aurait été de rebrousser chemin ou bien de se téléporter hors de la tour, craignant d’autres chimères dans les environs. Mais non, ici, ils semblaient tous prompts au combat.

    Owain n’était pas le genre de personne à refuser un peu d’amusement, aussi dangereux, pouvait-il être. Après tout, il n’avait personne à réellement défendre et espérait que chacune de ses compagnons soit capable d’affirmer sa décision cette fois-ci. Et alors que le garde commença à réfléchir à un éventuel plan d’attaque afin de jouer sur l’effet de surprise, mais surtout, de réfléchir a comment encercler la bête afin d’en finir au plus vite. Il.

    Resta bouche bée. Sans même prévenir, Tayra s’élança dans la pièce afin de faire face à la chimère.

    « Hein ? »

    Fut finalement la seule sonorité qui s’échappa de ses lèvres, voyant notamment que Carciphona mais aussi -d’autant plus surprenant- Athena, suivirent le pas. Dans un sens, leur décision était assez logique à toutes les deux, elle n’allait simplement pas laisser quelqu’un foncer sur un monstre rare catégorisé comme dangereusement élevé, pour une jolie tête à tête. Alors à son tour, Owain balança non loin de l’escalier le sac qu’il transportait. Agrippant ses deux lances pour foncer sur la bête.

    L’effet de surprise sembla pour le moins réussi, Carciphona première arrivée, réussi à blesser de manière significative la cuisse arrière droite. Mais fut blesser en répondant. Owain ignorait si sa blessure était importante, mais il ne pouvait pas détourner son attention de risque que la chimère puisse l’attaquer à cause de son étourderie. Très rapidement, Athena enchaîna à son tour sectionnant le flanc gauche de la bête, qui riposta une fois encore.

    Voyant que les attaques faisaient mouche, Owain fut assez confiance quant aux capacités de ses équipières, ne manquait maintenant plus que Tayra à son étrange apparence. Mais le garde profita du moment ou la chimère attaqua sa cadette pour lui planter sa lance la plus courte dans l’épaule avant droite. Très rapidement, le garde recula avec prévenance, mais la chimère ne lui répondit que d’un grognement.



    Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Carciphona Ixchel}



    résumé:


    inventaire inchangé:



    ulla
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Jeu 6 Juin 2019 - 21:13 #
    La tour en ruines

    ft. Athena, Owain, Carciphona

    Après de courtes hésitations, tout le groupe semble m'emboîter le pas. J'ai bien senti qu'ils voulaient perdre leur temps à faire un plan, et c'est en partie pour ça que j'ai forcé l'engagement. Le plan est d'ores clair: on encercle la bête, et on tape. C'est comme ça qu'on s'occupe d'une bête dans notre situation.

    Entourant rapidement la bête, les attaques fusent. Carciphona commence sur un beau coup, qui ne laisse pas l'animal indifférent. La petite bleue avait elle aussi frappé à l'arrière de la bête. En revanche, cette dernière eut vite fait de réagir en blessant mes deux camarades. Moi, je faisais le tour avec Owain pour complètement l'encercler. Ma stratégie reste plus ou moins la même pour les animaux de son gabarit.

    Je ne vais pas lancer le tomahawk, vu la situation je préfère le garder sur moi par précaution. En revanche, la suite du plan reste la même. Je remets donc rapidement la hachette à ma ceinture tout en fonçant sur le monstre. Je ne peux pas perdre de temps, ça ne fonctionnera que si la bête est occupée avec mes alliés. Avec l'élan, je saute sur la bête, avec pour objectif de grimper sur son dos. Je m'agrippe à elle avec mes griffes et en plantant le couteau dans son flanc, lui arrachant un léger grognement. Owain était lui aussi en train d'attaquer, alors que les autres faisaient la bêtise de se désengager. Allons, pas la peine d'attendre son tour...

    Finissez-la!

    J'essaye donc tant bien que mal de me hisser sur la bête enragée. Cela devrait suffisamment retenir son attention pour que mes alliés en profitent plutôt que de se mettre en retrait, et si ce n'était pas le cas, je pourrais impunément charcuter la bête. Hum, n'empêche, j'aurais mieux fait de prendre le temps d'armer mes griffes de fer avant d'engager. Bien fait pour moi...


    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Jeu 6 Juin 2019 - 21:40 #
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Ven 7 Juin 2019 - 8:07 #
    RP du groupe 7 - Page 3 Bb_cod12



    Nous attaquons tous chacun de notre tour en quelque sorte, évitant ainsi de se rentrer dedans mais la sale bête arrive à m’atteindre dans le dos, j’étais encore engourdie et perdait un peu de ma lucidité quand je vois qu’elle attaque de nouveau dans ma direction. Alors qu’elle lève la patte en hauteur pour me frapper, j’attrape ma dague pour lui planter dans sa jolie grosse patoune.

    - Ahahaha, alors ça fait quoi de marcher sur un petit truc hein !


    Bon en guise de réponse, j’ai eu le droit à un grognement mais aussi une nouvelle balafre sur le bras quand j’ai essayé de l’esquiver. Je hais ces bestioles, j’ai hais les missions pourries, je hais les gens, pourquoi j’ai accepté ce truc encore, pour être riche c’est ça alors que le tank rose ne peut même pas l’achever et ne parlons pas de la Garde, incompétents au possible.

    - Bah tu as qu’à t’activer un peu le malabar là, vas-y montre nous tes talents au lieu de nous laisser tout faire là.

    J’active alors mon pouvoir pour m’échapper vers l’arrière de la chimère, on va voir ce que donne mes coéquipiers pendant que j’essaye de me remettre tout doucement de mes émotions mais je vois que les blessures de la bête se referme peu à peu, c’était bien la loose ça, on frappe elle se régénère… matinée de m****.




    RP du groupe 7 - Page 3 Bousso10



    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Dim 9 Juin 2019 - 20:11 #



    icon du personnage
    Event I - La tour en ruine
    feat. Owain, Tayra & Carciphona

    ​Tandis qu’Athena finissait d’éponger peu à peu le surplus de sang qui perlait le long de son bras gauche, elle ne put s’empêcher de songer à son groupe : finalement, il n’était pas si mal. Elle qui les avait jusqu'à alors  perçus comme de véritables boulets (sauf peut-être Owain), était agréablement surprise. En situation de combat, tous semblaient être efficaces... Carciphona avait en effet asséné un coup puissant tandis que son aîné, fidèle à sa réputation, avait profité de la riposte de la chimère pour lui planter sa lance dans l’épaule avant droite.

    Ne manquait plus que Tayra qui, finalement,  s’élança la dernière vers la bête. Contre toute attente, la rose tenta cependant de la chevaucher. La bleue n'eut d'ailleurs pas besoin que cette dernière leur intime d'attaquer rapidement la bête ; instantanément, Athena avait en effet comprit ce que l'aventurière attendait d'eux :  profiter de cette opportunité pour blesser significativement la bête, dont les mouvements seraient temporairement entravés.

    S'élançant aussitôt aux côtés de Carciphona, Athena fut néanmoins stoppée net dans son élan quand, soudainement, les plaies de la chimère -pourtant bien amochée- se refermèrent. Merde, les capacités régénératrices de la créature n'étaient donc finalement pas à sous-estimer...

    Pour autant, si cela avait suffit à créer un instant d'hésitation chez la bleue, Carciphona, elle, avait déjà atteint la créature et lui planta sa lame dans la patte droite. C'était le moment ou jamais pour la bleue de profiter de la faille soudaine que lui laissait cette action dans la défense de la chimère. Athena ainsi, s'élança vers le flanc gauche, au niveau de la panse, pour y planter d'un coup vif sa rapière (espérant y atteindre quelques organes vitaux). Bientôt groûlant, l'attention de la créature finit néanmoins par se tourner vers la jeune garde –Carciphona, venant soudainement de disparaître de son champs de vision-.

    Sans avoir le temps de songer à ce que sa coéquipière était devenue, la garde fit face à l'attaque de l'imposante créature, qui tenta à nouveau de lui asséner un puissant coup de griffe. Il s'en fallut peu pour qu'elle anticipe parfaitement le coup qui lui était porté et, au moyen de son pouvoir, puisse l’esquiver. Se concentrant en effet sur son corps, Athena réussit à liquéfier l'entièreté de son buste, le temps d’une seconde à peine, avant de de suite, le recomposer.
    Il était pourtant rare que la jeune fille parvienne à effectuer un tel mouvement, dont les joues virèrent rapidement au rouge tandis qu’elle remontait et réajustait son bustier –ses vêtements n’étant pas compris dans le processus de transformation-.

    Observant désormais ses camarades et leur adversaire avec beaucoup d'attention, Athena guettait une prochaine occasion de percer.

    artemis | www


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Dim 9 Juin 2019 - 21:18 #



    my dear don’t unfold me ––

    I’m coloured in again, in you ––
    Owain ressentait une certaine fierté d’avoir réussi ainsi à percer l’épaule de la chimère. Sa lance semblait y être bloquée, ce qui allait clairement limiter ses mouvements. Le garde s’imaginait que c’était d’ailleurs son action qui l’empêcha de riposter. Plus encore, de n’avoir pas pu réagir face à l’habitude, pour le moins étrange, de Tayra. Celle-ci avait profité de l’attaque du garde pour chevaucher la chimère, les gens du royaume ne faisaient pas les choses à moitié. Et Owain en venait presque à regretter d’être enfermé dans son palais, plutôt que de découvrir de tels spécimens. Tandis que la chimère semblait être en mauvais point, leur enchaînement d’attaque ne l’avait pas laissé indifférentes. Ses blessures étaient assez prononcées et il était certain qu’elle n’en avait plus pour très longtemps.

    Ce qui, en réfléchissant assez étonna grandement le garde. Parce qu’il avait ce souvenir que les chimères étaient rare, dangereuses même. Que peut de gens avaient réussi à les vaincre et encore moins avec si peu de dommage dans l’équipe humaine. Étaient-ils si bons que les choses se passaient sans accroche ? Ou bien avaient-ils oublié quelques choses ? Comme un élément caractéristique de la chimère. Ah. Oui.

    « C’est une blague ? »

    Lâcha-t-il la mâchoire qui aurait presque pu se déboîter tant la surprise était de mise. Les blessures de la chimère, ou du moins une grande partie, disparaissaient sous leurs yeux ébahis. Quant à sa lance, il ne faisait aucun doute qu’elle resterait coincé dans la musculature de l’épaule de la bête, comme elle semblait avoir cicatrice autour de son arme. Lui qui l’appréciait, il ne pouvait maintenant pas la récupérer, du moins, tant qu’ils n’en venaient pas à bout. Owain aurait en soit, pu tenter de l’arracher s’il souhaitait disparaître, mais son instinct lui criait qu’il ne devait pas prendre de tel risque. Il observait les possibilités qui se présentait à lui, la chimère grognant. Carciphona et Athena, à l’arrière de la bête tentèrent toutes les deux une attaque.

    Mais Owain ne pouvait pas se permettre de leur donner de leur attention, alors il ne remarqua que la disparition furtive de leur nouvelle compagne. Mais face aux trois têtes de la bête, disons que le garde ne pouvait pas vraiment chercher midi à quatorze heures. Alors, lorsqu’elle finit par se retourner, pour faire face à sa cadette. Le garde ne chercha pas à réfléchir plus longtemps et s’élança simplement vers le postérieur de la bête. Visant sans grande classe son dernière, il fut cependant interrompu par la tête de serpent qui était présente sur sa queue. Dans la continuité de son mouvement, la gueule ouverte du lézard fut transpercée par la lance d’Owain.

    Un cri de douleur, sorte de rugissement de la bête retenti. L’action du garde semblait avoir fait de sérieux dégât au monstre, mais l’acte ne resta pas longtemps impuni. Un coup de patte arrière, élancé et puissant. Une griffure qui orna une partie de son torse et l'envoya valser plus loin. Sa lance qu’Owain lâche dans le vol, réussissant tout juste à se rattraper au sol, à demi-allongé. Il espérait que le combat puisse prendre rapidement fin, bien qu'il lui était possible de continuer le combat, le prochain coup lui serait fatal. Et il se sentait plutôt con d'avoir abandonné son sac au devant de l'escalier et donc, sa potion de soin.   



    Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Carciphona Ixchel}



    résumé:


    inventaire inchangé:



    ulla
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Dim 9 Juin 2019 - 21:31 #
    La tour en ruines

    ft. Athena, Owain, Carciphona

    Alors que je me hisse sur le dos de la chimère, je suis aux premières loges pour voir ses plaies se refermer à vue d'oeil, dévoilant une régénération bien plus efficace que la mienne. Mais si tout a un coup. La régénération, en particulier, demande énormément d'énergie... Vu la vitesse à laquelle elle se régénère, la bête sera probablement rapidement crevée. Mais je n'ai pas envie de prendre le risque de jouer là-dessus. Il faut l'achever, et vite. Même si l'incruste ne peut s'empêcher d'ouvrir la bouche pour laisser échapper une remarque aussi pinçante qu'inutile, tous se remettent directement à attaquer le monstre de toute part, moi y compris. Mais je ne me concentre pas sur les autres, je dois à tout prix réussir à handicaper la cible.

    Alors que l'animal remue pour me faire lâcher prise, je mets toute mon énergie dans un coup de couteau vicieux dans la nuque, qui me vaut d'être jetée au sol deux mètres plus loin, entraînée dans la chute de la bête. Je me relève rapidement en posant la main sur mon tomahawk, prête à encaisser des représailles, mais rien. Owain a été éjecté, et Athena... On va faire comme si je n'avais rien vu. Elle semble assez gênée comme ça. La chimère, couchée au sol et ensanglantée, semble ne plus bouger. En serait-on venus à bout? Je crains que sa régénération ne la relève encore...

    Si le grabuge est définitivement fini, après un regard à l'étrange autel, je me dirigerais vers le corps inerte du gardien, me comportant comme si ce qui venait de se passer était quotidien. En fait, c'est un peu le cas... C'est loin d'être la première grosse bête que je tue. Puisque je suis, sans le moindre doute, la plus qualifiée du groupe pour dépecer une bête, je vais m'en charger. Et je suis prête à parier qu'il y a de la valeur dans celle-ci... Ma principale raison d'être ici.

    Pour avoir vu ce qu'ils donnaient, je peux me réjouir d'être avec cette équipe, même si Carciphona serait plus appréciable muette. Je vais tout de même garde un oeil sur elle, histoire qu'elle ne cache pas un peu de butin dans ses manches...


    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mar 11 Juin 2019 - 14:46 #
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mer 12 Juin 2019 - 7:27 #
    RP du groupe 7 - Page 3 Bb_cod12



    Un dernier coup est donné par le tank rose, la chimère reste à terre et semble K.O, j’avais encore des douleurs au dos et au bras mais l’énervement l’emporte et j'enfonce ma dague dans la tête de la bête pour être sûre qu’elle ne se lèvera plus jamais. Je m’adresse alors à Tayra.

    - Je te la laisse, fais ton numéro de barbare.


    Je retire mon arme avec quelques bouts immondes du cerveau de la bête dessus, j'essuie la lame sur sa fourrure et la range de nouveau dans le fourreau. Je m’affale au sol, las, je m’affale au sol essayant de panser mes plaies avec le nécessaire dans mon sac mais Owain semble plus mal au point que moi. Avec difficulté, je me relève et va vers le beau garde dont la veste est déchiré et du sang coule.

    - Je vais m’occuper de toi, j’ai le nécessaire dans mon sac.

    C’est vrai, j’ai été mal aimable avec chacun d’entres eux mais je n’ai pas envie de traîner un mec mourant car ses plaies s’infectent et un homme qui pleure, c’est si désagréable pour les oreilles. Je m’approche plus de lui, qui râle ou non, il devra se laisser faire.

    - Allez je ne vais pas tuer là, on a vécu plein de choses ensemble ce matin.

    Un sourire charmeur qui détonne carrément sur mon visage et sort de l’eau pour rincer, une pâte hideuse pour mettre sur la plaie ainsi que de la bande.

    - Ou bien que tu veux que ce soit ta chérie qui s’en occupe ?

    Ouais bon, je n’ai pas dit que j’arrêtais de les embêter non plus, il ne faut pas abuser. Regardant tout autour de moi en attendant que le ranger décide de se faire soigner, je remarque l’autel au fond et interpelle tout le monde.

    - Vous croyez que c’est raisonnable de s’approcher de ce truc, trop de paillettes… je pense que c’est un piège.

    Si il y a le moindre soucis ou truc bizarre, ils peuvent dire adieu Carciphona, je me téléporte loin d’ici...




    RP du groupe 7 - Page 3 Bousso10

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mer 12 Juin 2019 - 14:31 #



    icon du personnage
    Event I - La tour en ruine
    feat. Owain, Tayra & Carciphona

    Finalement, la chimère s'écroulait. Au terme d'un long combat, le petit groupe s'en était sortis. Et c'était sans compter sur les assauts d'Owain et de Tayra, qui bien trop conséquents, n'avaient pas permis à la créature de se regénérer. La petite garde avait été satisfaite par cet affrontement, mais il était encore trop tôt pour se réjouir. Son aîné avait encaissé une attaque conséquente, et gisait dès à présent sur le sol. Il était visiblement en très mauvaise posture, et n'aurait sûrement pas survécu à d'autres attaques..

    Laissant comme Carciphona le soin du dépeçage de la bête à Tayra, la petite bleue se dirigea instantanément vers l'entrée de la pièce, où le brun avait, lui semblait-il, déposé ses affaires. Peut-être avait-il de quoi se soigner dedans ? Dans tous les cas, la gourde fontaine s'y trouvait elle-aussi et faute de mieux, lui permettrait de boire un peu.

    Ses deux petits sacs sans fond à la main, la garde fut étonnée en revenant vers le grand brun de remarquer que Carciphona se trouvait désormais à ses côtés. D'autant plus qu'elle était en train de...panser ses blessures ? Elle qui avait pourtant l'air si égocentrique… De tous ses coéquipiers, la brune était celle qu'Athena s'attendait le moins à découvrir sous ce jour, dans une posture presque "douce" et maternelle.
    La petite garde ravala cependant bien vite ses pensées lorsque l'aventurière ne put s'empêcher de lui lancer une pique ; on ne change pas une équipe qui gagne, après tout.


    "Non, t'inquiètes, je te laisse faire. Vu ton regard, je pense que de nous deux, tu es celle qui prend le plus de plaisir à panser ses blessures." répondit cyniquement la petite bleue en posant à côté des deux camarades les sacs. Il était assez surprenant qu'Athena fasse preuve d'ironie ; mais, pour une fois, il fallait bien que quelqu'un réponde dignement aux piques de Carciphona.

    Epuisée, la garde finit par s'assoir un peu plus loin, ignorant l'éventuelle réponse de la brune. Soupirant un bon coup, la jeune fille se saisit de la gourde fontaine pour boire et s'asperger quelques gouttes sur le visage.  Le sang de sa blessure au bras gauche semblait avoir coagulé et la plaie ne semblait pas trop laide. Au cas-où, Athena y versa un peu d'eau, afin d'y ôter les dernières petites impuretés visibles. Elle verrait pour la soigner plus tranquillement quand elle serait de retour à la capitale, pas besoin de s'y attarder de suite. Pour le moment, elle resterait en stand-by, les paupières mi-closes, se reposant quelques minutes du combat.

    Interpellée par la remarque de Carciphona quelques secondes plus tôt, la pause de la garde ne fut finalement que de courte durée ; instantanément, son attention se refocalisa sur l'autel, qu'elle avait presque oublié. Ce dernier, désormais mieux visible, contenait bon nombre d'objets précieux, et peut-être, des indices sur la nature de cette tour.


    "C'est peut-être effectivement un piège, comme bon nombre de choses dans cette tour... Attendez, laissez moi voir, je vais délicatement m'en approcher."

    Lentement, la garde s'exécuta, faisant bien attention à ne pas marcher sur un piège. Désormais à 2 bons mètres de distance et évitant soigneusement de le toucher, la petite garde tenta de mieux en observer les gravures... Mais là encore, ces symboles lui paraissaient totalement inconnus. Mais loin de se décourager, elle eut une idée ; fouillant dans son sac sans fond pour y dégoter le manuscrit et les parchemins qu'elle conservait, la petite garde tenta à présent d'y retrouver quelque part, des inscriptions similaires. Ou même, une esquisse de l'autel, de la sculpture, des informations à son sujet… Peu importe, toute information qui pourrait leur être utile. Tout était minutieusement feuilleté par la garde, qui ne laissait rien passer.

    Après tout, qui sait, peut-être que le propriétaire du bureau qu'ils avaient précédemment fouillé avait peut-être laissé des indices ?

    artemis | www


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mer 12 Juin 2019 - 16:31 #



    my dear don’t unfold me ––

    I’m coloured in again, in you ––
    Voyant la bête s’effondrer, l’adrénaline qui parcourait le corps du garde s’évapora telle une brise de vent. Soulagé, il se tourna d’une lourdeur afin de s’allonger sur le dos, histoire de respirer un peu, mais surtout, tenter de récupérer. Même si le combat avait eu le mérite de se terminer en un éclair, Owain se sentait terriblement lourd. La griffure qui parcourait son corps le piquetait atrocement et son équipement était bien trop loin pour pouvoir récupérer un semblant d’ustensile pour soigner sa blessure, jusqu’à même boire sa potion de soin si son état était compliqué. Le souffle gras, le garde qui aurait donné tout ce qu’il possédait à l’instant présent pour finir dans un lit ne serait-ce qu’un minimum plus confortable que le sol froid de cette tour.

    Owain ne s’attendait pas à grand-chose, mais jamais il ne se serait imaginé l’arrivée de Carciphona à ses côtés. Celle-ci se proposa de panser ses blessures, car elle disposait du nécessaire dans son sac et le garde ne put qu’acquiescer à demi-mot. Il était, de toute façon, dans une position bien trop difficile pour refuser d’autant plus qu’avec ce genre de bestiole, on ne pouvait jamais être certain d’une possible infection. Du coin de l’œil, il aperçut Athena s’approcher d’eux, lui ramenant son sac qu’il avait abandonné plus loin. Il la remercia tandis qu’elle s’écarta finalement d’eux. Owain avait tenté un rire face à cette supposée relation de chérie qu’évoquait Carciphona envers sa cadette, mais la douleur le terrassait à chaque expiration bien trop présente. Une fois quelques remarques quant aux décors qui les entouraient maintenant silencieusement, Owain pu répondre de manière plus clair qu’il acceptait les soins proposés par la demoiselle.

    Fermant finalement les yeux, se laissant pleinement au bon soin de sa camarade de découverte, Owain envoyait ses pensées au loin afin d’éviter la moindre réaction quant à sa blessure. De toute évidence, la griffure avait été violente, pas spécialement profonde, mais bien assez pour le faire saigner. Il espérait que les premiers secours apportés lui seraient suffisants, qu’il n’aurait pas à utiliser sa potion de soin. Et qu’au pire des cas, chercherait un médecin une fois qu’ils seraient tous sortie. Pourtant, lorsqu’il remarqua que les soins s’approchaient de la fin, le garde rentrouvrit les yeux pour lui demander si cela allait être suffisant, ou bien s’il était plus raisonnable qu’il utilise sa potion de soin. Alors, sous un sourire narquois, Carciphona le rassura en lui expliquant que de toute manière, il ne bavait pas et était toujours conscient, donc la mort était pour l’instant bien éloignée de sa personne.

    Une fois toute cette histoire passée, il tâtonna son sac qu’Athena lui avait apporté afin d’y sortir sa gourde fontaine, qu’il but à pleine gorgée. Sa main effleurant sa blessure, quelques minutes de repos où il chercha à stabiliser son souffle. Un grognement lorsqu’il finit par se relever pour s’asseoir.

    « Je serais étonné qu’il y ait des pièges par ici… C’est comme si la chimère protégait quelque chose, non ? »

    Puis, sur ces mots, il observa dans les alentours. Autant la sculpture que tout ce qui l’entourait.

    « Quelques choses te parlent Athena ? »

    Toujours sur les fesses, il recherchait une once de courage pour se remettre sur ses pieds. Râlant finalement sur le fait que ses vêtements étaient totalement détruits, et qu’il y tenait beaucoup. Owain s’efforça, limite meurtrie, de reprendre part à la gravité. Un mouvement qui lui fut douloureux au point de lui arracher une grimace. Mais le garde arriva toutefois à se traîner jusqu’à sa lance abandonnée dans son vol, afin de la récupérer pour l’utiliser comme un vulgaire appui. Si son père le voyait ainsi, la griffure de la chimère serait bien son dernier souci.

    Ainsi, le déplacement semblait être un peu plus aisé bien que la douleur le tiraillait à chacun de ses pas. Owain retourna jusqu’au corps de la chimère, aidé de son arme, pour lui retirer sa seconde lance qui avait été planté quelques instants plus tôt. Etat déplorable et ensanglanté sur la pointe, Owain lâcha un soupir. Puis avec difficulté, il rejoignit Athena auprès de l’autel, pour fouiller le bas de l’autel avec la pointe de sa plus courte lance. Et ce, toujours en étant appuyé sur la plus longue.  

    « J'sais pas vous, mais moi j'me ferais bien une petite sieste avant de continuer... »


    Railla-t-il à demi mort appuyé sur sa lance, le visage blessé dans sa dignité. Parce que malgré tout, il ne s'imaginait pas partir après un tel combat.


    Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Carciphona Ixchel}


    résumé:


    inventaire inchangé:



    ulla
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mer 12 Juin 2019 - 17:10 #
    La tour en ruines

    ft. Athena, Owain, Carciphona

    La bête achevée, je peux m'atteler au dépeçage, manches retroussées. Cornes, peau, dents, griffes et divers organes... Je ne sais pas si tout ça a de la valeur, mais dans le doute, je préfère les prendre. À nouveau, Carciphona a le malheur d'ouvrir sa bouche, me forçant à prendre une grande inspiration pour rester calme. Quelques gorgées de sang en plus, et elle aurait peut-être fini éclatée contre un mur.

    Une barbarie qui pourrait rapporter quelques cristaux... Des cristaux qui n'ont aucune raison de finir entre les mains d'une sainte-nitouche.

    La voilà qui complète parfaitement l'image en allant proposer des soins au garde. Surprenant.

    C'est difficile de se retenir de s'abreuver à la fontaine de sang qui s'ouvre sous mes yeux... Mais je ne peux pas encore reprendre forme humaine. D'autres combats nous attendent peut-être. Quoique... Je jette encore un oeil à l'autel duquel s'approche Athena, pensant à leurs réflexions. Il n'est pas improbable que des pièges aient été posés en plus de la chimère. Il faudrait inspecter les alentours avant de toucher à ce qui brille.

    Vérifie qu'il n'y a rien de suspect au niveau du sol, des murs ou du plafond. Un trou ou des jointures manquantes...

    Une fois le travail terminé, je range négligemment les pièces prélevées dans le sac sans fond et en ressort la gourde magique. Je m'en sers d'abord pour me laver les mains, puis y bois un peu avant de la ranger. Une fois qu'on en aura fini avec cet autel, ça pourrait être sage de refaire un tour au camp.

    Ce n'est pas une bonne idée de continuer avec vos blessures. On pourrait retourner au camp et essayer de repartir dans la tour ensuite? Surtout si c'est pour faire la sieste ici...

    Et puis, si ça me permet de me débarrasser de Carciphona, je suis prête à tenter.


    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Jeu 13 Juin 2019 - 11:55 #
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Jeu 13 Juin 2019 - 13:49 #
    RP du groupe 7 - Page 3 Bb_cod12



    Bah quoi, je sais reconnaître un bellâtre quand j’en vois un, il ne faut pas dire sans le t-shirt, il est bien sexy le garde et je ne comprends pas pourquoi la bleue ne veut pas profiter de toucher ces abdos qui ne demandent qu’à être manger !

    - Je sais profiter des bonnes choses que veux-tu…

    Un sourire médisant et je retourne à mon beau-gosse, il semblait septique sur mes talents d’infirmière improvisés mais bon quelques blagues à part et aussi je lui fais remarquer qu’il ne bave et qu’il est parfaitement conscient est une preuve suffisante pour moi qu’il est en parfait état de continuer sans prendre ses infâmes potions de soin par contre si c’est l’autre brute, je vais lui donner la potion ainsi que lui faire avaler le contenant avec, elle va comprendre ce que ça fait de parler de moi ainsi, non mais !

    Les soins prodigués, on peut enfin continuer l’aventure, Athéna et Owain en première ligne, il regarde tour à tour autour de l’autel, ça semblait correct, pas de pièges ou autres trapes qui va apparaître du sol mais je le sens bien si je m’approche de trop, je vais encore toucher un truc qu’il ne fallait pas. L’autre bonbon rose avait l’équivalent d'un bon pactole sur elle et je ne suis pas sûre de faire partie de la liste de ses amies pour le partage, elle avait de quoi faire un bon petit chantage, elle passerait d'une grosse somme à un truc ridicule si on divise par quatre et ce n’était pas négligeable, je me demandais bien ce que j’aurai fait, utiliser ma pierre de retour et les laisser en plan, ça serait une bonne idée mais si on a donné son vrai nom, c’est fichu…

    - Bon les gens, je crois qu’on a plus rien à faire ici, on n’a pas résolu cette histoire de tour maudite, peut-être les autres groupes ont réussi et nous sommes les bons derniers ?

    Je m’approche moi aussi des autres, je vois rien de particuliers, que des parchemins, des os, les bijoux et du guerrier.

    - Puis avec tout le bazar de Tayra, ça va être difficile de continuer ainsi autant rentrer et voir l’avancement par ceux qui sont déjà sorti ?

    Un petit clin à Tayra, comme si elle allait croire que j’allais la laisser partir avec le butin...



    RP du groupe 7 - Page 3 Bousso10

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Ven 14 Juin 2019 - 13:27 #



    icon du personnage
    Event I - La tour en ruine
    feat. Owain, Tayra & Carciphona


    Athena resta un petit moment plongée dans son livre et les quelques parchemins qu'on lui avait confié... Pour autant,  rien ne semblait en ressortir ; aucun autel ou sculpture de chimère n'y était évoqué. Sur l'un des feuillets cependant, la garde remarqua des similitudes : il s'agissait vraisemblablement du même alphabet que les gravures... Mais en l'absence d'autre indication ou d'une traduction, impossible pour elle d'en déduire quoi que ce soit.

    « Oui, il y a quelques similitudes avec l'un des parchemins... Il doit s'agir du même alphabet, ou quelque chose dans le genre. Impossible cependant de comprendre quoi que ce soit, ou de deviner si c'est vraiment lié à l'autel. » répondit-elle à son aîné tout en soupirant.

    Rangeant les différents livres et parchemins dans son sac, la jeune fille ré-inspecta une dernière fois l'édifice : si Owain était en train de se saisir du butin du bout de sa lance, elle revérifait sur les conseils de la rose la présence d'éventuels pièges.

    Comme le suggérait ses deux coéquipières, Athena souhaitait elle-aussi rentrer au camp ; après tout, Owain restait gravement blessé, et s'assoupir ici ne la rassurait pas vraiment... Qui leur disait qu'une autre créature hostile ne viendrait pas à leur rencontre ? Non, malgré la fatigue, il fallait encore tenir le coup quelques instants avant de se reposer..

    « Je suis d'accord, nous devrions rentrer au camp directement. Mais, attendez un peu... Je dois juste vérifier un dernier truc. »

    Sur ces mots, Athena se rapprocha d'avantage de l'autel ; contre toute attente, délicatement, elle effleura du bout des doigts la sculpture de chimère -à la recherche d'un éventuel mécanisme- puis les inscriptions gravées. Après tout, s'il pouvait s'agir d'un piège, cela pouvait être aussi un dernier mécanisme rendant accessible une dernière partie du trésor.. Cette Chimère ne devait certainement pas simplement garder ces quelques bijoux qu'Owain venait de ramasser et qui ne valaient que quelques centaines de cristaux ; il y avait forcément quelque chose de bien plus important dans cette pièce… Et Athena ne voulait pas repartir sans avoir découvert de quoi il s'agissait.

    artemis | www


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Ven 14 Juin 2019 - 14:01 #



    my dear don’t unfold me ––

    I’m coloured in again, in you ––
    Ses recherches en bas de l’autel n’amènent pas à grand-chose. Owain espérait y trouver peut-être un bien important ou quelque chose qui pourrait les renseigner sur le sens de la tour. Mais seul quelques bijoux répondirent présent, cliquetant au contact de sa lance. Ils ne semblaient pas vraiment brillants ou de la moindre importance, pourtant, le garde tenta de s’abaisser afin de les récupérer. Bien qu’il en doutait, il était peut-être tombé sur une mine d’or bien que l’argent ne l’intéressait pas tant que ça. Alors, il les rangea dans son sac passant sa tête par-dessus l’épaule de sa collègue. Il lui était bien impossible de déchiffrer le moindre signe, mais peut-être que quelqu’un dans la sphère du royaume en aurait les capacités. Du moins, il l’espérait.

    L’ensemble de la troupe semblait être d’un accord commun. Sortir de la tour, retourner au camp. Tayra évoqua qu’il serait sans doute possible de revenir une fois dehors, mais Owain ne partageait pas leur avis. Aussi étrange que cela puisse être, aussi censé que pouvait être leur parole. Ainsi, il se retourna, marchant quelque peu toujours appuyé sur sa lance pour finalement, s’asseoir mollement au sol.

    « Rien ne nous garantit que l’on pourra revenir. »

    Peut-être que l’entrée dans la tour était unique. Ou bien que le temps ne se produit pas de la même manière, qui sait.

    « J’ai une potion de soin, donc si j’en ai besoin, j’ai de quoi me restaurer totalement. »

    En espérant qu’après être reposé, les soins de Carciphona aient été suffisant et qu’il n’aurait pas de violent contrecoup de fatigue s’il se trouvait prit de court par une nouvelle chimère, ou quelconque autre bête tout aussi dangereuse.

    « Et j’ai toujours mon cristal de téléportation, si vous souhaitez partir, je vous donne mes affaires. Je tente de voir par moi-même. »

    Seul, il serait bien plus prudent et capable de faire attention à d’éventuels pièges ou mécanisme.

    « Je saurais l’activer en cas de besoin. »

    Parce qu’il trouvait malgré tout dommage de n’être pas réussi à percer les mystères de cette étrange tour. Peut-être qu’ils auraient dû continuer à monter malgré toutes ses appréhensions. Owain aurait pu paraître téméraire, mais pour lui ce n’était pas vraiment le cas. Il disposait de plusieurs cartes, autant sa potion de soin que son cristal de téléportation. Certes, il était mieux de l’utiliser de manière lente que de façon précipité, mais le garde n’était pas le genre à s’inquiéter du manque de matériaux en cas de transfert. Encore plus si cela lui permettrait de revenir en un seul morceau.

    « Sauf si vous pensez vraiment que c’est une très mauvaise idée. »

    Owain avait appuyé de façon prononcé sur le vraiment et sur le très. Peut-être qu’elles se moquaient éperdument de son sort, mais il était aussi probable que son envie de satisfaire la famille royale sur une quelconque découverte, lui montait à la tête.


    Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Carciphona Ixchel}


    résumé:


    inventaire inchangé:



    ulla
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Sam 15 Juin 2019 - 13:27 #
    La tour en ruines

    ft. Athena, Owain, Carciphona

    C'est avec une légère pointe de déception que j'entends que les autres veulent me suivre. Sauf Owain qui, blessé, se disait qu'il était judicieux de continuer la recherche seul. Sur le coup, cela ma paraît d'une stupidité affligeante, mais je ne suis pas sa mère. Qu'il aille à la mort si ça lui chante. J'ai hâte de le voir revenir au camp nu comme un ver. De notre côté, on a la majeure partie du butin. Je vais malheureusement devoir partager (avec Carci), tant pis.

    Je sors déjà mon cristal, ne laissant plus le temps à l'hésitation. Un dernier regard à tous mes camarades alors que la téléportation s'enclenche lentement, moi je n'ai plus de raison de rester ici, si les autres veulent leur part, qu'ils me suivent.

    Faites ce que vous voulez, moi je me barre. J'ai eu ce que je voulais.

    L'expédition fut très courte, on est même pas restés 20 minutes dedans, en tout cas sans compter la partie où on dormait. En même temps que je me téléporte dans le camp avec toutes mes affaires, mon apparence revient à la normale, la peau claire, les petites cornes et tout ce qui va avec. Un peu plus de lucidité aussi... Je vais attendre quelques minutes, pas plus, si les autres ne viennent pas je me barre avec ce que j'ai.

    En regardant ce qu'on a fait, cette tour me semble encore plus mystérieuse maintenant qu'avant d'y être entrée. Toutes ces inscription et ces documents, parfois dans notre langue et parfois pas du tout... Une créature gardienne, des trésors, des pièges... Tout ça n'a pas beaucoup de sens.


    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    Mar 18 Juin 2019 - 12:01 #
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: RP du groupe 7
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant