Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Les ruines des corbeaux
Escouade 9 - EVENT 3
Enfin réuni comme il était prévu, les trois gardes se dirigent donc vers le grand ballon voyageur rouge qu’il vous a été désigné. Il est plus grand que les autres, assez large pour faire monter plusieurs escouades. Sur place, vous retrouvez Ain L. Sunrick, aventurière de son état. La rigueur militaire voulant que les escouades soient composées de quatre membres, vous avez été compléter d’une aventurière dont les talents pourront compenser les (quelques) défauts de votre trio. Les présentations sont sommaires. Vous vous installez à bord et l'heure du départ va bientôt sonner...
Vous êtes un peu plus d'une vingtaine à vous être porté volontaire pour aller explorer ces fameuses ruines dont personne n'est encore revenu. Mais cela ne vous fait pas froid aux yeux, bien au contraire, même si pour le plus inexpérimenté, il s’agit peut-être de faire semblant... Une fois que tout le monde est à bord, le voyage va pouvoir commencer. Un maigre équipage composé de trois gardes vous accompagne, l'un d'entre eux s'occupe de faire fonctionner le ballon pendant que les deux autres vous distribuent un petit sac en vous expliquant la mission :
- Bonjour jeunes gens, nous allons donc nous diriger vers les ruines des corbeaux. Comme on vous l'a déjà expliqué, elles sont encore inexplorées. Une première escouade s'y est aventurée il y a quelques temps et nous n'en avons plus de nouvelles, nous avons donc suspendu les expéditions jusqu'à ce jour.
Il marque une pause alors que le ballon s'élève dans les cieux.
- Le trajet jusqu'à l'entrée des ruines va durer un petit moment alors je vais vous partager les informations que l'on a déjà, qui ne sont, malheureusement, que peu fournies... Ce désert présente un écosystème et un environnement encore inédit. Les températures peuvent dépasser de loin les plus grosses canicules d'Aryon mais les nuits sont aussi froides qu'en montagne.
Alors qu'il vous explique cela, vous sentez en effet que les températures commencent à être plus chaudes à mesure que vous grimpez. Des petits grains de sable viennent se mêler au vent qui souffle et l'air commence à s'assécher.
- La faune et la flore sont uniques. On ne retrouve presque aucune créatures de la terre mais il en existe bien d'autre, parfois même aussi dangereuses qu'un Arktigor donc surveillez vos arrières. Cependant, nous n'avons pas encore pu recenser toutes les espèces résidents dans cet environnement, il est donc très probable que vous rencontriez une créature encore inconnues. Nous attendons de vous que vous rameniez le plus d'informations possible.
Vous jetez un coup d’œil par dessus la nacelle : vous êtes enfin arrivé au désert. Devant vous, une étendue de sable à perte de vue, des vagues dorées qui ondulent et s’effritent sous le vent... Quel paysage incroyable.
- Très bien, on ne va pas tarder à arriver, du coup je vous explique rapidement ce qui se trouve dans le sac que l'on vous a distribué. C'est un généreux don de la royauté afin de maximiser vos chances de survies, nous ne souhaitons la mort d'aucun d'entre vous. Vous avez tout d'abord une potion de soin ainsi qu'un antidote, en espérant que cela puisse couvrir toutes les situations. Vous trouverez également une gourde fontaine, une fusée de détresse ainsi qu'une pierre de rappel. Cette pierre est à utiliser en dernier recours ! Elle vous permettra de rejoindre directement le camp d'installé sur la terre mais son activation est douloureuse pour vous et malheureusement, dans des situations d'urgences, ne vous permettra pas de vous téléporter avec vos affaires.
Alors que le garde continue ses explications, vous voyez au loin d'étranges formes, onduler sous la chaleur. Des blocs marron posés dans le sable... Si au début, elles vous semblaient aussi petite qu'un grain de riz, en vous y en approchant vous les voyez grandir... Vous apercevoir trois grandes pyramides d'albâtre formant un triangle depuis la vue du ciel... Vous frissonnez, l'air est à la fois sec, brulant et glacial... Si vous possédez un sceau magique, ce dernier commence à luire d'une manière nouvelle. Comme s'il se mettait à vrombir à l'approche des ruines... Signe que vous êtes bientôt arrivés...
- Nous nous en approchons...
L'air détendu du garde a fait maintenant place à un visage crispé, fixant le centre des ruines. Les familiers s’agitent. La garde royale fait bonne figure à leur côté, une garde fait bonne figure pour ne pas jeter un dernier regard à un homme à l’autre bout de la nacelle. Le ballon perd de l'altitude et fini par se poser à distance raisonnable des constructions. Elles ont beau être encore éloignées de vous, vous sentez leur présence vous comprimer les poumons et leur prestance s'imposer à vous. Grandes, silencieuses et dangereuses...
Le ballon voyageur se pose au sol et on vous laisse descendre. Vous pouvez sentir la brûlure du sable malgré vos semelles, vous avez déjà la gorge sèche alors que cela ne fait que quelques minutes que vous êtes arrivés...
- Bien. Nous n’approchons pas plus et nous vous souhaitons bonne chance.
Nous repasserons dans vingt-quatre heures. Je dois vous avertir que la mise en place de mission de sauvetage n'est pas garantie au vu de la situation. Ne tardez pas. Et que Lucy soit avec vous.
Après ces derniers mots, il vous salut et referme la porte de la nacelle avant d'allumer le cristal d'air chaud et de faire remonter le ballon... Maintenant pour vous, il est temps d'avancer. Le capitaine Hekmatyar de la garde royale et son subordonnée Hryfin Danvil se tournent vers leurs camarades de missions Solveig P. Prêth et Ain L. Sunrick. Il n’est plus possible de faire machine arrière, mais ce n’est pour cela que vous êtes là. Devant vous se présentent une citée inconnue depuis la légère colline où vous avez été déposés. Les autres groupes partent à l’aventure, prenant des entrées différentes de la cité pour mieux l’explorer dans sa globalité. Cette cité, elle n’attend plus que vous.
Introduction
Voici enfin votre sujet d'escouade. Si ce n'est pas déjà fait, il faut impérativement que vous confirmiez votre participation en postant un poste RP dans ce sujet : www. Ensuite, si cela est fait vous pourrez directement passer sur celui ci.
De manières générales...
- Tous les lancés de dés devront être postés dans ce sujet, enfin, ceux que vous avez envie de faire : www
- A la fin de chacun de vos postes d'event : rajouter un résumé sous spoiler et, si il y a eu des lancés de dés demandés (ce qui ne devrait pas arriver), les préciser dans le spoiler et mettre le lien du lancé.
- Lors de votre premier poste, écrivez en toute lettre tout le contenu de votre inventaire. Il ne sera pas possible d'y faire apparaître quoi que se soit par la suite. Les systèmes de pack ne sont pas en place contrairement aux quêtes des aventuriers et vous pouvez emporter ce que vous voulez cependant soyez logique et ne vous surcharger pas avec plus que ce que vous pouvez porter.
- En plus de votre inventaire habituel, vous partez avec : une Potion de Soin, un antidote, une gourde fontaine, une pierre de rappel et une fusée de détresse.
Composition de l'escouade :
- @Ain L. Sunrick
- @Solveig P. Prêth
- @Hryfin Danvil
- @Arthorias Hekmatyar
Votre MDJ : Whiskeyjack Callahan
A pinguer en PV ou dans le salon #event3 sur discord pour toute question ou demande de passage.
PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse de chacun
DÉLAIS MAXIMUM : 19 mars
Leur guide disait vrai et Solveig ne mit pas longtemps à s’en rendre compte, les degrés ne cessaient de monter à tel point qu’elle se demanda s’il n’allait pas finir complètement cuit avant d’arriver. Cependant elle ne s’en plaignit pas, elle préférait encore ça a une tempête de glace, c’est pourquoi elle redouta la nuit à venir et se félicita d’avoir fait fabriquer une cape avec un tissus anti climat. Nul doute que cela lui serait fort utile.
Une secousse sèche et une chaleur écrasante lui firent rapidement comprendre que leur ascension s’arrêtait ici. Tournant la tête elle remarqua enfin la présence de leur nouvelle coéquipière, toute rêveuse qu’elle était, elle avait tout juste fait attention à la marche en montant dans le ballon. Un sourire étira ses traits et elle s’approcha d’elle en quelques enjambées après avoir rehausser son sac sur ses épaules d’un mouvement sec.
- Je sais pas pour toi mais c’est pas vraiment les vacances que j’avais imaginé ! Puis elle pouffa et suivit le mouvement d’Arthorias en débarquant sur la terre ferme -si tant est que cela pu s’appeler ainsi. Ses pieds s’enfoncèrent immédiatement dans le sable et elle dû résister à l’envie de grimper sur le dos de l’un de ses camarades pour échapper à la température mordante du sol. De toute façon, il y avait bien plus intéressant, comme le paysage qui s’étendait sous leurs yeux. Subjuguée, elle resta un moment silencieuse face aux gigantesques pyramides. Finalement Hryfin faisait pâle figure à côté. En parlant de lui…
- Oh par Lucy ! S’exclama Solveig en faisant un bon dans sa direction. Sans douceur aucune, comme elle savait si bien le faire, elle attira le visage du garde dans sa direction afin de le regarder de plus près, de trop près. - Mais bien sur ! Tu es Hryfin ! Son sourire devint si grand qu’il lui plissa les yeux jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que de petites fentes. - Le petit frère de Béryl Danvil ! Et sans crier gare elle lui tapota la joue comme on le ferait avec un petit garçon. - Qu’est-ce que tu as grandis ! Qui aurait parié que tu finirais garde ! Tu te souviens de moi ? Demanda-t-elle dans un débit de parole presque insaisissable tant il était rapide. Avide d’une réponse, elle ne cessa de le fixer que lorsque la voix d’Arthorias la rappela à l’ordre. Toujours aussi excitée, au moins autant que l’était son sceau magique, elle tapa dans ses mains.
- Plus que prêt que Prêth, Capitaine ! Et, alors qu’elle attendait le signal de départ, son regard se perdit quelques secondes dans la foule. Avec l’espoir vain d’apercevoir une dernière fois la tignasse blonde comme les blés de Calixte.
- Inventaire :
Améliorations:
- Frénésie | Permet de tripler vitesse et force pendant 20 minutes
- Hybridation | Permet de changer une partie de son corps en celle du chiraki à volonté pendant 10 minutes
Objet de pouvoir :
- Danl'milaymil | Cache œil permettant à Solveig de connaitre les faiblesses physique de l'ennemi pendant 30 minutes.
Objets uniques :
- Bague Tsépi
- Golden Eyes
- Chaussures de marche magique
- Clef dimensionnelle | Liée à la porte de sa chambre chez ses parents
- Gemme de position
- Bague de communication animale | Moineaux
- Tatouage de rangement | Flèche de 5 cm dans la longueur du poignet
- Bague du Contre-Mouflet liée comme un collier jumeau à Calixte
Objets technologiques :
- Gantelets évolutifs | Ils sont équipés de lames retour rétractables et déchaussables. La matière dans lesquels ils sont fait s'adapte à la morphologie des membres de Solveig. Elle peut donc les utiliser en même temps qu'Hybridation.
Objets magiques :
- Grand sac sans fond
- 2 lames retours (équipées sur les gantelets évolutifs)
- Aiguiseur fantastique
- Cape en tissu caméléon
- Sceau magique
- Pierre de feu
- Emport'tout
- Pendentif plume
- Broche nutritif
- Cape en tissu anti climat
- Sac de conservation
- Trousse du parfait maladroit
Objets Consommables :
- Lot de flèches explosives (10/10)
- Lot de flèches de foudre (10/10)
- Fumerolles (3/3)
- Thé hivernal (10/10)
Potions :
- Potion de soin
Objets communs :
- Arc
- Plusieurs lots de flèches normales
- Plusieurs set de couteaux de lancer
- Un set d'étoile de lancer
- Vêtements de rechange
- Vivres pour quatre jours
- Bouteille de liqueur
- Vivres pour familier
- Matériel de camping (Couvertures, couverts...)
- Paire de dagues
- Armure légère
- Poignard
- Petit couteau
- 30 mètres de corde
Compagnons de voyage :
- Azazel | Teisheba - Jeune adulte : Talisman de localisation, télépathie, partage de sens, sac sans fond de familier
- Louis | Âme artificielle - Dague de combat
- Leiftan | Âme artificielle - Gant de tir
Pack d'event :
- Pierre de rappel
- Fusée de détresse
- Antidote
- Gourde fontaine
- Potion de soin
- B-bonjour maîtresse...
Sa voix était angrodyne tout comme les traits de son visage. Il avait la peau pale et une chevelure grise comme la robe que le familier avait dans sa forme animale. Se redressa, il s'étira doucement pendant qu'Ain lui lança des vêtements pour s'habiller. Griis commença à s'habiller non sans perdre deux ou trois fois l'équilibre après être passé des quatre pattes au deux jambes mais avec l'aide de sa maîtresse, il parvint à enfiler la tenue blanche que la jeune femme lui avait fourni.
- Ça va ? Tu arrives à garder l'équilibre ? J'aimerais avancer jusqu'au ballon..
- Oui, merci de me laisser vous accompagner maîtresse
Le jeune homme esquissa un sourire qui se dessina timidement sur ses lèvres. Pendant ce temps, Miel lui tournait autour et fit parvenir à Ain une pointe de jalousie. Malheureusement, la jeune femme ne possédait qu'un seul collier du compagnon et ne pouvait humaniser qu'un seul de ses familiers à la fois... Le solnar comprenait mais ce n'était pas pour autant qu'il appréciait que le cheval ai plus de reconnaissance que lui. Vif quant à lui se posa sur la tête de son ami maintenant bipède et continua sa discussion, malgré le fait qu'il ne pouvait rien entendre hormis les piaillements du chantelune :
- Griis est devenu comme maman ! Bientôt Vif aussi !
Ignorant les commentaires du jeune oiseau, après avoir vérifier que Griis parvenait à marcher seule, elle sortie de sa cachette pour se diriger de nouveau vers le ballon. Lorsqu'elle arriva, les groupes étaient déjà fait. En habituelle solitaire, elle n'avait personne avec qui partir mais cela lui était bien égale. Elle chercha tout de même dans la foule une grande tête brune qu'elle ne trouva pas. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Nora et elle espérait seulement qu'il se porte bien. Mais elle avait d'autres affaires dont elle devait s'occuper et elle n'était ni sa mère ni sa femme pour s'inquiéter davantage.
Alors que le départ s'annonçait proche, on la fit monter dans la nacelle et un garde lamba lui indiqua un petit groupe de trois chez qui il manquait visiblement une personne. Ain haussa les épaules, elle avait l'habitude d'être greffé à différents groupes. Elle ne connaissait aucune des têtes présente, elle n'avait pas une excellente mémoire visuelle mais elle était certaine de ne pas avoir croisés ses individus à la guilde. Mais qu'importe, s'ils s'étaient portés volontaire pour cette expédition c'est qu'ils n'étaient pas incompétents.
Alors qu'ils discutaient, elle s'approcha vers eux et se racla la gorge. Elle n'aimait pas parler ou se présenter mais c'était un passage obligé. Sentant certainement sa gène, c'est Vif le premier qui se posa sur son épaule et piailla bien fort :
- ENCHANTE ! MOI C'EST VIF ET MAMAN C'EST MAMAN !
Bien évidemment, les autres ne pouvaient entendre que le petit chant du chantelune et non le message télépathique qu'Ain recevait à chaque fois qu'il ouvrait le bec. Elle soupira intérieurement et repris face à ses compagnons d'infortune :
- Bonjour, je m'appelle Ain. On m'a assigné à votre escouade, enchantée.
Elle marqua une pause, ayant presque oublié de présenté ses familiers et rajouta :
- Et voici Miel, Vif et Griis.
- Enchanté
Poliment, Griis inclina le buste pour saluer les compagnons de sa maîtresse.
Alors que les présentations se faisaient tranquillement, elle se tint à l'écart de toute discussion pendant le voyage, ne souhaitant pas communiquer plus que nécessaire mais garda l'oreille attentive sur les trois gardes. D'après le nom et l’appellation qu'on lui donna, Ain devina que l'un d'eux était capitaine de la garde royale. Rien que cela, elle ne comprenait pas pourquoi on l'avait collé, elle, simple aventurière, avec un groupe aussi élevé mais qu'importe. Elle n'était pas là pour contester les décisions et elle s'en moquait. Il y avait également une jeune femme, pleine d'entrain et un grand gaillard : faisaient-ils également partie tous deux de la garde royale ?
Accoudé sur le rebord du ballon alors qu'il prenait de la hauteur, Ain observait cet étrange paysage en indiquant à Vif de ne pas voler trop loin : le petit chantelune était encore plus excité que la plupart des aventuriers à l'idée d'aller dans une mer de sable volante...
Elle resta muette tout le trajet et lorsque le ballon arriva à terre, elle respira un grand coup. Elle sentait le sable mais ne sentait pas la chaleur du désert... Encore un des effets de son pouvoir, en bien comme en mal, parce qu'elle ne pourrait pas sentir les coup de soleil arriver. Suivant son escouade, elle posa pied à terre et hocha la tête à la question du capitaine ignorant royalement le commentaire de la jeune femme qui l'accompagnait. Si elle n'était pas prête, elle ne se trouverait pas en ces lieux et si elle se trouvait en ses lieux, ce n'était pas pour faire la causette non plus... Elle leva le regard en direction des ruines, Miel collé à sa jambe et avança d'un pas sur en suivant son groupe.
- Inventaire:
Il avait poliment récupéré le paquetage, le fameux ''cadeau'' de la royauté. Mouais. Si la royauté s'intéressait vraiment à eux, ils auraient envoyé plus de monde. Plus de gardes, qui ne pourraient dire non à la souveraineté. Une meilleure prime, pour attirer plus d'aventuriers. Titiller la curiosité de citoyens et autres badauds, qu'il explorent au moins le désert. Plus le ballon montait, plus la boule qu'il avait à l'origine à la gorge descendait, pour finir par se loger dans son estomac. Plus une boule de stress que de peur, mais elle n'est pas négative, il s'en est toujours servi comme moteur, le plus important étant de réussir à le contrôler.
Hryfin n'avait pas été des plus bavards durant le voyage. Il passait plus de temps à observer les gens, fouiller dans sa besace, sac à dos à ses pieds, casque reposant dessus. Il écrivait deux trois choses, parfois, sur son carnet, tout en étant vigilant à ses affaires, qu'il ne peut porter sur lui faute de place. Ils étaient quoi, une vingtaine dans ce ballon ? Plus tous ces familiers...Ouais, plus le temps passe, plus le garde se dit qu'il faudra qu'il investisse dans un compagnon, un jour. Il n'en avait jamais vu l'utilité jusque là, pareillement pour tous ces objets magiques et facilitant la vie. Cette première expédition ne faisait que lui montrer le côté indispensable de ces choses, en vrai. Peut-être allait-il devoir lâcher une bonne partie de ses soldes pour se procurer certaines choses, une fois revenu. Sans le vouloir, il avait fixé intensément son capitaine. ''Rends l'argent, j'ai des trucs à acheter''.
Distrait par ses pensées et les conversations de Solveig et Arthorias, qu'il n'écoutait que d'une oreille, il fut surpris par une personne se présentant à eux. Oui, des groupes de quatre personnes, il lui semble que c'est ce qui avait effectivement été convenu, il leur manquait du fait une personne, qui serait donc cet Ain. Cette ? Il ne pourrait dire, et ne voulant être gênant ou intrusif, ne dévisagea pas le nouvel arrivant. Par contre, les familiers. A part Griis peut-être, doué de parole et humanisé, il n'en retiendra pas les noms. Les présentations, c'est vraiment protocolaire. Ce qui ne l'empêcha pas de rendre la pareille, un petit sourire au visage.
'' Hryfin. Enchanté, et bienvenue. ''
La distance restant à parcourir, courte, n'en restait pas éprouvant. Du sable commençait déjà à virevolter, la chaleur était déjà presque étouffante, bien plus en armure. Il en avait, heureusement pour lui, l'habitude, de crever de chaud dans son armure. Encore quelques minutes, et voilà. Ils étaient à sol. D'un air sérieux, il débarqua à la suite de son capitaine. Air qu'il perdit bien rapidement, puisque après une exclamation aussi puissante que rapide, Solveig se précipita vers lui, et par Lucy-sait-comment, elle lui attrapa la tête, attirant son visage vers le sien. Bizarre. Génant. Un moment d'arrêt dû à cette situation incongrue, il n'eut cependant l'occasion d'en placer une. Tout ce qu'il avait entendu, c'était qu'il était le petit frère de Béryl, qu'il a grandit, qu'il est garde, des bribes d'informations qu'il récupérait pour essayer d'assembler les pièces du puzzle. Béryl, sa sœur...Oh ?
'' Solveig Prêth...Solveig...Sol-veig... '' Les engrenages de son cerveau tournaient à plein régime, ses neurones couraient dans tous les sens. Mais il y était presque. '' Sol...SOL. SOL ! T'es LA Sol, l'amie de Béryl ! Oui, je me souviens. ''
Plus le temps de papoter, après la joie extatique de la garde, Arthorias avait prit la parole. Prêt ? Tout est relatif. Il observa d'abord Solveig, qui, comme depuis qu'elle est petite, déborde d'envie et d'énergie, bien sûr qu'elle était prête. Ensuite Ain, à leurs côtés, était plus taciturne. Pas pour lui déplaire, il pourrait pas encaisser la droiture de son capitaine et deux moulins à parole, de quoi sauter de l'île. Il prit suite directement derrière son capitaine.
'' Prêt. Allons y. ''
C'est alors que le groupe se dirigeait vers la cité, mystérieuse et oppressante. Il sortit sa gourde fontaine, et en bu la moitié d'une traite, il ne saurait dire ce qui est pire, la sécheresse, le sable qui s'infiltrerait partout, ou la chaleur accablante. Raison de plus de redouter la nuit, qui sera beaucoup plus difficile à supporter pour le jeune garde royal. Mais autant ne pas penser à cette nuit, encore faut-il déjà pénétrer dans ces ruines. La main serrée sur la hampe de sa lance, qu'il tenait déjà depuis tout ce temps, ses pas lourds creusant le sable, sa détermination était au plus haut. Allez, il est temps de percer les secrets de cet endroit, les mettre au grand jour.
- Inventaire:
Objets magiques:
Petit sac sans fond
Gourde fontaine
Potions:
Potion de soin
Antitdote
Objets communs:
Son épée personnelle dans son fourreau, à gauche de sa ceinture
Son armure de Garde Royale (aussi appelée ''Set T2 Paladin'')
Une lance
Une dague (de type dirk) derrière lui, à sa ceinture
Cinq couteaux de lancer, à droite de sa ceinture
Un sac à dos
De quoi éviter de mourir dès la première nuit (du matériel pour bivouac)
Bouteille de vin
Vivres pour 4-5 jours (principalement des produits secs ; gâteaux, pain, viande séchée, légumineuses)
Un couverture en pilou (s't'important)
De l'amadou, enroulé dans une serviette
Une vingtaine de mètre de corde
Un miroir
Pack:
Antidote
Potion de soin
Gourde fontaine
Fusée de détresse
Pierre de rappel
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7