Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    [Quête] Epave en mer
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » L'archipel
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Quête] Epave en mer
    Mar 16 Nov 2021 - 16:33 #
    Nous montons les marches deux à deux, presque trois à trois, courant pour échapper aux créatures affamées. Nous traversons un nouveau couloir du navire et avec un coup d'œil derrière moi je constate que les rats décident finalement de nous lâcher. Autre chose vient les préoccuper. Je fronce les sourcils en réfléchissant. C'est finalement les grincements du navire et le bruit du clapotis de l'eau qui me font baisser le regard. Entre les planches pourries du bateau, on peut apercevoir les étages inférieurs. La marée monte rapidement, déjà l'étage où nous étions est en train de se remplir et vient nous presser de sortir de ce piège mortel. Les rats se sont retirés pour gagner une quelconque cachette le permettant de survivre le temps que la marée redescende, en revanche nous n'avons pas une telle cachette.

    « Nous devons trouver une sortie. Le temps presse. Tant pis pour le collier. »

    Je prends les devants et dépasse mon compagnon, ouvrant les cabines à la recherche d'une sortie. Rien, et rien, et encore rien. C'est finalement en sentant l'odeur de l'air marin et en sentant une petite brise sur ma peau que je me tourne vers une cabine entrouverte. Après avoir poussé la porte pourrie et rongée par l'humidité, j'aperçois notre voie de sortie. Un sourire soulagé vient étirer mes traits alors que je m'approche de l'ouverture béante dans le mur. Nous pourrions sauter dans l'eau de cette hauteur, mais j'ai l'impression d'apercevoir des formes sombres se mouvoir sous la surface, je ne préfère pas trop tenter ma chance sur ce coup.

    Avec un soupir, je prends le temps d'inspecter la chambre. En utilisant les draps du lit, je peux peut-être me faire une sorte de cordage. Je trouve aussi une valise à moitié rongée avec des restes de vêtements. Parfait ! Mon regard est ensuite attiré vers un meuble où une cloche de verre protège un bijou. Ce dernier m'intrigue et j'abandonne un instant ma tâche pour m'en approcher. Un collier, semblable en tout point à celui que nous recherchons.

    « Leonard ? »

    Pas de réponse. Je ne sais pas où cet imbécile est encore passé. Je tente de soulever la cloche, mais cette dernière semble bloquée. Je me retourne vers le lit et récupère des vêtements que j'enroule autour de mon poing droit. Une fois mon gant de fortune prêt, je récupère une de mes épées et commence à frapper la cloche avec sa poignée. Au premier coup le verre ne se fissure que légèrement, mais en insistant et en frappant plus fort, les fissures viennent s'agrandir jusqu'à ce que le verre se brise. Contente de mon œuvre, je range mon arme et vient délicatement récupérer le collier de ma main libre en faisant attention de ne pas me couper. J'observe un instant le bijou, j'en suis certaine, c'est celui que l'on cherchait.

    Avec un sourire, je viens l'accrocher à mon cou pour être sûre de ne pas le perdre. Ce n'est pas du tout mon style, mais en le cachant un peu sous mes vêtements, je pense le mettre en sécurité. Je reprends ensuite la confection de mon cordage de fortune et vient défaire un pied du lit dont le bois est bien abimé par les intempéries. J'accroche le morceau de bois à une extrémité de mon cordage et m'approche ensuite de l'ouverture vers l'extérieur. Après un soupir, je tente de me donner un peu de courage et de ne pas regarder l'eau qui monte toujours plus. Je fais tournoyer mon grappin de fortune dans l'air avant d'essayer de le lancer vers le haut du bateau, en direction du pont supérieur. Je le lance et rate, mon lancer étant trop haut. Je jure et recommence l'opération. Encore raté. Je fulmine, mais n'abandonne pas. À la troisième tentative, une tête passe par-dessus le ponton et regarde dans ma direction. Je reconnais l'un des marins nous accompagnant et qui vient se prendre mon "grappin" en pleine tête. J'entends un juron alors que l'homme vient récupérer mon cordage et l'accrocher. Il se tient le nez tout en me faisant signe de monter. Je m'exécute sans rechigner.

    Après une escalade plus que périlleuse et instable, je finis essoufflée sur le pont. Je récupère doucement pendant que le marin remonte mon cordage de fortune. Je suis épuisée, couverte d'éraflures et plusieurs petites blessures, mais je suis en un morceau. Je me redresse et aperçoit le second marin, un Leonard évanouit sur son épaule et Boris perché sur son crâne. Je regarde dans sa direction et aperçois notre ticket de retour approcher. La Mère des Tempêtes s'est approché, sûrement en recevant un signal de nos camarades marins et une chaloupe a été mise à l'eau. Un marin est en train de ramer et de nous rejoindre pour nous faire remonter à bord. On dirait bien que cette aventure touche enfin à sa fin.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Epave en mer
    Mar 16 Nov 2021 - 22:05 #
    Epave en mer
    Quêtes unique




    Mission accomplie



    Sia parvient à sortir du navire avec le collier demandé. Son collègue sonné sauvé in-extremis par les marins du navire est hissé à bord de la mère des tempêtes. Puis l'aventurière qui est installée dans une des cabines du navire.
    L'aventure semble avoir marquée tout les marins qui décident de retourner au port, une occasion en or pour le binôme d'aventurier de débarquer.

    Enfin, vous allez pouvoir terminer cette quête et rendre ce collier perdu à son légitime propriétaire. Par la même conclure l'histoire du Dragon des Mers en racontant ce que vous avez vu à bord.

    En retournant à la guilde vous remettez l'objet de tant de convoitise, et vous vous voyez récompensés de la somme promise et d'une grande tape sur l'épaule.
    On vous promet d'ailleurs qu'un examinateur passera vérifier l'authenticité du pendentif, mais dans tout les cas, votre travail est terminé !

    Vous êtes libre de rentrer chez vous avec la fierté du devoir accompli !

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Jamais !
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » L'archipel
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3