Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    [Quête] Chasse au Globack
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Lun 14 Mar 2022 - 11:15 #
    Chasse au Globack
    Chasse / Capture

    Voir leur marchandise dévorée par les globack n'est pas au goût des habitants qui s'énervent au point que les choses semblent mal partie… Pendant que Carciphona se prépare avec K'awill à courir dans les rues en traînant un chalut derrière eux. Pendant ce temps, Anna est bien embêtée au point d'user de son pouvoir sur un civil.

    Diversion ou cauchemar ?



    C'est une sacrée histoire dans laquelle vous vous êtes lancées. Maintenant, vous n'avez pas que les globack à gérer mais aussi une foule de civil en colère.

    Du côté d'Anna, la colère se teinte rapidement de crainte, nul doute que cela va remonter jusqu'aux hautes sphères de la Guilde… Mais le résultat est là, enfin presque… La plupart des gens se sont éloignés de vous mais il y a un attroupement au milieu du passage de Carciphona : des personnes essayant de venir en aide au maudit ! Cela va sans doute gêner l'aventurière et son familier dans leur opération. En plus cette chose pèse son poids… Mais le plus embêtant est peut-être que les actions et les cris des habitants et surtout du maudit ont commencé à prendre la fuite et à courir dans tous les sens en emportant un maximum de nourriture.

    Note : vous avez 2 globack !

    Du point de vue santé, vous n’êtes pas blessée mais attention aux courbatures si vous refroidissez !

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard, le 28 mars
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Mer 16 Mar 2022 - 11:06 #
    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci_11


    J’entends les villageois hurler contre nous. Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? Tout le monde pointe ma collègue et la machine à réfléchir se met en route. Est-ce qu’Anna avait fait quelque chose ? Pourtant, je ne vois aucune arme, pas de sang, un enchantement peut-être ? Puis l’homme continue d’hurler de toutes ses forces. Elle a vraiment dû faire quelque chose… je dois corriger ça avant que ça retombe sur nous…

    Mais qu’est-ce que je pouvais faire ? Les flèchettes gros dodo ne fonctionnent pas sur les humains, j’ai du poison mais ce n’est pas la bonne solution non plus. L’assomer ? Non je ne vais pas devoir faire ça tout de même ? Frapper un civil ? Et si c’était la seule solution pour qu’il arrête de sentir la douleur de cet enchantement.

    -  K’awill, tiens moi ça deux secondes s’il te plaît.  

    Je donne l’autre bout du filet à mon familier, je dois me dépêcher. Je me rends aussitôt invisible et traverse la foule à toute vitesse. On va éviter de se faire avoir pour le petit tour de passe-passe que je compte faire. Une mamie par ci, un enfant par là, j’arrive à bonne distance, le poing bien levé, la vitesse qui va bien, si je frappe la tempe, il sera étourdi quelques instants. Espérons qu’un guérisseur arrive dans les prochaines minutes. Je serre le poing dans mon gantelet et on va voir mes talents de saphir. Je n’ai pas que des petits bras, vous devriez tâter, vous le saurez bien vite.  Le coup est donné, l’homme titube, je l’accompagne dans sa chute et tombe. Je pars dans l’autre sens, me mets dans un coin, prends ma sarbacane, me rend visible et je hurle au public.

    -  Poussez-vous, je viens de l’endormir !  

    Sarbacane bien en avant, j’essaye de faire comprendre aux gens que c’était moi qui a fait ça et non ma collègue.

    - Appelez un guérisseur et allongez-le sur un truc confortable.  

    Les gens s’affolent, je le sais. Je pars aussitôt voir Anna, l’attrape par le bras et nous éloigne de tout le monde.

    -   Qu’est-ce que tu as fait !?





    HRP


    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci111
    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Mar 22 Mar 2022 - 20:17 #

    @Anna Lydon & @Carciphona Ixchel | "[Quête] Chasse au Globack"

    - "Mais Carci il n’a pas besoin de soin ! Il ne brûle pas vraiment, son corps va bien, y a pas de blessures c’est que psychologique et j’ai fais ce que je pensais juste pour qu’on nous écoute enfin ! Je savais qu’il n’y aurait aucune blessure. On ne peut pas faire notre travail dans ces conditions... maintenant c’est encore pire ils vont croire qu’on veut les taper physiquement... arf. Il voulait tuer les globlacks, je pouvais pas laisser ça passer Carci. "

    Tu secoues ton bras pour te défaire de l’emprise de Carci et te tournes encore une fois vers les villageois. Bien entendu ils ne voulaient pas vraiment t’écouter mais ils avaient peur de toi, bonne ou mauvaise chose, tu voulais essayer de t’expliquer afin de pouvoir reprendre ton travail. Les goblacks profitaient de la situation et tu ne voulais clairement pas que cette mission finisse en bain de sang ni en échec. Tu parlais assez fort pour que Carci aussi t’entende.

    - "Je vous l’ai dit, il n’y a aucun danger pour son corps... ça allait partir dans treize minutes. Il n’y a rien à faire, juste à attendre... bon, au moins, vu qu’il est endormi il ne ressent plus rien.. Moi tout ce que j’essaye de faire ici c’est mon travail pour vous débarrasser de ces bêtes. On est ici pour vous aider mais vous ne nous aidez pas, ne nous faîtes pas confiance et je ne veux pas d’un bain de sang de globlacks ici comme le suggérait cet homme. Certes ils vous pourrissent la vie, mais y a pas besoin de les tuer enfin ! Si on n’arrive pas à faire notre travail ça sera un échec pour vous comme pour nous. Ils seront toujours là pour foutre le balzinze dans votre village et nous on aura raté notre travail. Je vous demande s’il vous plaît de bien vouloir nous laisser la zone et de ne pas paniquer. Avec de l’espace nous aurons les choses en main. Bon finit les menaces, je maudirais plus personne... j’espère juste que vous êtes assez malin pour comprendre ma réaction. Je savais qu’il n’aurait pas de séquelles, c’est juste un mauvais moment à passer... "

    Tu les regardais droit dans les yeux, c’est vrai, tu avais fait l’erreur d’utiliser ton pouvoir sur un civil mais tu savais qu’il ne serait pas blesser, ce n’était que psychologique, ton pouvoir ne pouvait pas blesser quelqu’un, lui donner des crampes peut être ou quelques effets secondaires à force de se tortiller ou autres. Mais jamais de blessure grave, à moins que la personne décide de se l’infliger soi-même.

    - "J’ai une idée, je reviens vers vous d’ici quelques minutes. Mettez cet homme en sécurité, qu’il se réveil tranquillement, je ne voulais pas le blesser croyez moi."

    Tu te tournas vers Carci, cherchant un minimum de soutien, en espérant qu’elle aussi ait compris ton geste. Tu retournas vers ta partenaire pour que lui faire part de ton idée.

    - "J’ai une idée pour occuper les villageois, s’ils nous font encore un minimum confiance, je ne sais pas si mon discours était suffisant pour rattraper ma bourde, mais je ne peux m’en vouloir d’avoir évité un bain de sang. J’aimerais leur proposer de faire des tours sur le dos de k’awill pour les occuper pendant qu’on s’occupe des montres. Même s’il nous serait d’une grande aide, avoir un amassement de monde énervé au milieu des globlaks c’est vraiment pas fou. Je pense aussi que ça peut leur montrer qu’on a confiance en eux... mais je comprendrais que tu refuses, K’awill n’est pas une bête de foire... "

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Mar 29 Mar 2022 - 17:41 #
    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci_11


    Anna cherchait du soutien auprès des villageois mais aussi auprès de moi. J’avoue que les trucs psychologiques, c’est difficile à comprendre. Mais après les gens ont tellement peur de ce genre de pouvoir. Manipuler les gens, leur sensation mais beaucoup pensent aussi à leur libre-arbitre. Je comprends toute l’hostilité qu’elle reçoit contre elle mais qu’est-ce que je pouvais bien faire. Bien des gens auraient continué l'humiliation sur la place publique et ce village semble bien soudé.

    Alors je l’écoutais et je me dis que finalement, elle était jeune, ça pouvait arriver à tout le monde de faire des bêtises. Moi la première et je me dis que ça lui servira peut-être de leçon. De toute façon, une Saphir devait montrer l’exemple ? Ne pas juger sans connaître et c’était ma camarade, elle était de la Guilde, elle aussi. Je devais l’aider, nous aider.

    -  K’awill !

    Celui-ci lève la tête avec joie. Accomplir son devoir était sa fierté alors je lui dis d’écouter Anna et faire ce qu’elle demande. Moi, j’ai des globacks à récupérer. Je devais faire le maximum. Alors j’attrape le filet, fait un nœud pour emprisonner ceux déjà capturés. Il fallait un autre filet, un autre piège alors je fouille dans cette énorme caisse et attrape un autre chalut. Je pense que c’est jouable. Encore un ou deux Globacks !


    -  Je m’en occupe, pars sauver le monde toi.  

    Bon, toi, là-bas. Tu frétille trop des fesses le globack. Alors je cours et essaye de le glisser dans mon filet.





    HRP


    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci111
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Jeu 31 Mar 2022 - 21:59 #
    Chasse au Globack
    Chasse / Capture

    On peut dire qu’Anna a fait forte impression même auprès de sa coéquipière qui tente de lui sauver la mise… Mais Anna n’a pas l’air d’avoir envie de faire profil bas pour le moment.

    Diversion ou cauchemar ?



    Le petit discours de la jeune femme ne semble pas vraiment avoir l’effet escompté sur les habitants… Non seulement, ils sont en colère mais Anna leur a servi une excuse en or pour laisser libre court à leur colère. Alors que la jeune femme s’apprête à proposer des activités avec K’awill pendant que Carciphona assure la capture des globack, c’est une tomate qui vient s’écraser sur sa tête !

    Sorcière ! On ne te laissera pas faire du mal à quelqu’un d’autre ! A bas la sorcière !

    Il n’en faut pas plus pour que la situation dégénère en lapidation à coup de légumes plus ou moins durs. Pour le moment, ce ne sont que des légumes, rien qui ne risque de vraiment blesser l’aventurière ou la loutre géante mais seule Lucy sait ce que réserve l’avenir…

    De son côté, Carciphona ne manquera pas de constater que la situation part en vrille. Mais avant ça, l’aventurière effectue une magnifique glissade, digne d’un manchot des banquises, et attrape le globack distrait par la nourriture. Même s’ils sont bien enfermés, il y a un risque non négligeable que vos proies soient libérées dans la cohue… Un repli stratégique serait peut-être la meilleure solution, en emportant les deux globacks capturés avec vous.

    Note : vous avez 3 globack !

    Du point de vue santé, vous n’êtes pas blessée mais attention aux courbatures si vous refroidissez !

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard, le 14 avril
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Ven 1 Avr 2022 - 12:30 #
    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci_11


    J’étais là incrédule face à la scène. Mais comment ça a pu dégénérer autant en si peu de temps ? J’ai affronté des monstres, des gévaudans et là, on se fait attaquer par des… légumes ? Je sens que la guilde va me tomber dessus car on me dira “ bah oui, tu es Saphir, c’est toi la chef, la plus gradée “. Je tenais à signaler que non, je n’ai pas signé pour ça mais alors pas du tout  ! Je refuse de prendre toutes les responsabilités. Certes, je pourrai toujours expliquer à Jack, il comprendra mais si je tombe sur un examinateur un peu fou..

    Bon on va reprendre la situation en main.

    - K’awill, prend le filet et les prises !  
    - Oui Maîtresse.

    Ma loutre exécute les ordres avec détermination alors je me dirige d’un pas forcé vers Anna.

    - Toi, viens !  

    Je ne lui laisse même pas le temps de râler ou s’exprimer.

    -  Faisons une retraite, c’est le mieux à faire. Et non, on ne fuit pas, on fait un repli stratégique.  

    Elle se débat mais je renforce ma poigne sur son bras. Je lui fais certainement mal mais il fallait qu’on quitte les lieux rapidement. K’awill faisait son maximum avec nos prises. On marche ainsi pendant plus de deux cents mètres et m’enfonce dans le bois.

    - Bon maintenant, on arrête les bêtises !    

    Je lâche son bras, la poussant un peu vers moi.

    -  On a une mission à réussir et il ne faut pas que ça remonte aux oreilles de la Guilde ! Tu veux que Trovnik nous tombe dessus ?  

    J’en tremble d’avance quand je pense à cet examinateur.

    - Moi arrivé.

    K’awill marche d’une drôle de façon en tirant son filet. Les globacks s’énervent.

    - On doit s’occuper d’eux. Trouvons de quoi leur faire un enclos ou fixer ce filet au sol. Il ne faut pas qu’il s’échappe.    

    Je m’éloigne de quelques pas, souffle un grand coup et essaye de réfléchir. Allez, ça va aller. On va réussir la mission ou sinon on peut rentrer. Les habitants ne veulent pas de nous. On a fait nos maximums, qu’ils se débrouillent maintenant. Bon allons proposer ce marché à Anna. Elle verra ce qu’elle veut faire.

    Je reviens donc, toujours aussi tendue et regarde la jeune femme.

    - J’ai un marché. Soit on s’arrête là, on prends nos prises et on s’en va. Soit on monte un camp et on y retourne cette nuit, on termine le travail. Si tu choisis cette solution, on fait ça illico presto ! Alors tu veux quoi ?  

    Je la laisse décider, m’assoit sur une souche d’arbre. Vivement qu’on rentre tiens.

    - Maîtresse, chat !

    Je tourne la tête et voit un merveilleux chat. Un angora je crois, il se dirige vers nous et se frotte à mes jambes.

    - Mais tu es mignon toi !  

    Il me regarde et continue son manège.

    - Tu veux un câlin ?  

    Encore un miaulement insistant.

    - Bon d’accord.  

    Je finis par l’attraper et le pose sur les genoux. Il commence à ronronner alors que je lui caresse le haut de la tête.

    - Tu es trop choupi ! Plus doux qu’une loutre.  
    - Moi doux !
    -  Oui, oui, K’awill. Tu es doux mais lui, c’est un chat !  

    Jaloux, ma loutre commence à se placer contre moi et pousse de sa truffe le malotru.

    - Mais qu’est-ce que tu fais !  
    - Moi câlin !

    Voilà qu’il essaye de me grimper sur les genoux. Le chat s’en va en râlant et je me fais écraser par une loutre géante qui a oublié qu’il était beaucoup trop lourd pour moi…





    HRP


    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci111
    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Dim 10 Avr 2022 - 13:17 #
    @Anna Lydon & @Carciphona Ixchel | "[Quête] Chasse au Globack"

    Elle te laissait pas vraiment le temps de parler et tu te souvenais que tu étais face à une saphir et que tu devais te plier à ses connaissances et ses ordres. Tu sentais que tu avais merdé dans toute cette histoire et que tout avait déraillé bien trop loin. Mais la poigne de ta compagne te faisait mal et tu n’appréciais pas vraiment ce genre de contact, alors tu essayais tant bien que de mal de te sortir de ses griffes.

    - "On a une mission à réussir et il ne faut pas que ça remonte aux oreilles de la Guilde ! Tu veux que Trovnik nous tombe dessus ?"

    - "Non, je... non. Pardon."

    - "On doit s’occuper d’eux. Trouvons de quoi leur faire un enclos ou fixer ce filet au sol. Il ne faut pas qu’il s’échappe."

    Tu te préparais alors à aller chercher de quoi faire l’enclos dans la forêt, faisant la liste dans ta tête de ce qui serait nécessaire. Vous aviez déjà le filet pour faire le toit. C’est alors que Carci revint vers toit, elle semblait en colère et nerveuse, tu comprenais que c’était de ta faute et tu te sentais mal d’avoir merdé à ce point.

    - " J’ai un marché. Soit on s’arrête là, on prends nos prises et on s’en va. Soit on monte un camp et on y retourne cette nuit, on termine le travail. Si tu choisis cette solution, on fait ça illico presto ! Alors tu veux quoi ?"

    - "On monte un camp, on ne peut pas s’arrêter là."

    Tu voulais rattraper ta bourde, le temps passé sur cette mission comparée à vos prises était ridicule. Ça serait un échec et Carci étant une saphir, elle ne pouvait pas se permettre de louper une mission où il fallait seulement attraper des petits monstres de niveau un. Ça aurait été inexplicable. Le soir, au moins, les villageois devraient dormir et il serait plus simple de faire votre travail. Cependant, il faudra faire ça en silence et tu avais peur de tomber sur des monstres de minuit. Mais reculer te semblait la pire des solutions.

    Tu fus coupé de tes pensés par ta partenaire qui jouait avec un chat et K’will qui semblait jaloux. Tu te levas, les laissant à leur occupation. Tu partis chercher dans les bois des branchages solides qui te semblaient parfaits pour faire la base de l’enclose, tu pris aussi de grosses feuilles, tu te dis que celles-ci pourraient être utile. Une dizaine de gros morceaux de bois et de feuilles dans les bras tu retournas au près de Carci.



    HRP:

    Habits:


    Inventaire:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Ven 15 Avr 2022 - 17:07 #
    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci_11


    Le camp est monté en un rien de temps. De quoi faire l’enclos pour les petits monstres. Nous avons pris le temps de vérifier des dizaines de fois qu’ils ne pouvaient pas s’échapper. C’était chose faite mais Lucy avait le don de nous faire des blagues, surtout à moi d’ailleurs.

    -  Allez, un petit repas et on entends que la nuit soit bien commencée avant de remettre un pied là-bas

    Puis une petite sieste n’a fait du mal pour personne.

    - Puis t’inquiète, cette fois-ci, on va se la jouer différemment. Je vais te partager mon pouvoir, tu seras aussi discrète que le vent. Même mieux !  

    Avant de partir, je nous ferais disparaître toutes les deux. Le temps est assez limité mais si on s’organise bien, ça va le faire.

    - Nous aurons vingt minutes pour ça. Alors il faut qu’on soit efficace. On va s’approcher du village avant et on observe où ils se trouvent. K’awill peut se rendre invisible, il fera la reconnaissance en amont.    

    Ça me faisait gagner dix minutes facilement et avec son flair, il avait la possibilité d’avoir de meilleurs résultats que moi.

    - On embarque les filets que nous avons déjà. K’awill pourra les mettre sur lui au début. On les encercle ou on attrape quelque chose sur notre route pour les capturer. Sur le parchemin, c’est facile mais je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus.  

    L’esprit de chasseuse était en maintenant activé.

    - Alors prends des forces et on va tout déchirer ensuite. Je pense qu’on peut encore attraper quelques globacks mais pas plus. Je pourrai aisément tous les tuer mais ce n’est pas mon genre. Je préfère encore que ce soit quelqu’un d’autre le fasse ou sinon peut-être notre intervention les feront fuir !  

    Le repas se fait en silence, on sort chacun des vivres de nos sacs qu’on partage. Un peu de discussion, K’awill qui fait son intéressant, le chat vient nous narguer. Je fais un léger petit somme, du moins, je ferme les yeux et me prends un temps calme. J’appelle Lin pour un petit coucou du soir, j’essayais de le faire le plus souvent possible et cette quête n’était pas du tout dangereuse, j’avais largement le temps d’avoir un avis. D’ailleurs, je finis par raconter nos déboires et elle me donne quelques conseils supplémentaires pour cette quête. Ma chérie avait toujours de bonnes idées quand elle le voulait ! C’était elle, le cerveau dans notre couple, moi je frappe.


    La nuit était belle, les dernières lumières s'éteignirent dans le village. Certains veillent encore mais on pouvait insinuer que beaucoup avaient rejoint le pays des rêves.

    - Anna, prête ?    

    Il semblait que oui et nous vérifions toutes les deux que l’enclos était parfait. Il l’était !

    -  K’awill, passe devant et juste avant de passer les limites du village, tu te rends invisible puis tu me rends compte.

    La loutre sérieuse se prête aussitôt au jeu. On avance tous les trois et mon familier finit par passer devant. Accroupies derrière un buisson, on attend les instructions de ma loutre.




    HRP


    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci111
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Mar 19 Avr 2022 - 17:01 #
    Chasse au Globack
    Chasse / Capture

    Partir était certainement la meilleure des solutions pour le moment. Il est clair que les habitants ont maintenant une dent contre vous.

    Diversion ou cauchemar ?



    LAlors que vous attendez la nuit bien cachée dans les bois, vous pouvez entendre la clameur du village qui résonne dans le village. Les habitants sont clairement remontés et prêts à faire un carnage. Mais impossible de savoir ce qu’il se passe depuis votre cachette.

    Une fois la nuit tombée, vous décidez de repartir à la conquête du village. Le calme est revenu dans le village mais il serait certainement judicieux de faire attention à vos derrières. On ne sait jamais où un villageois en colère peut se cacher. Éclaireur pour vos beaux yeux, K’awill entre en premier dans le village. La plupart des habitants semblent être rentrés pour la nuit, il n’y a quasiment aucune âme hors des demeures ou de la taverne ! Mais il n’y a également plus globack à l’horizon, il va falloir les chercher un peu partout. En entrant plus loin dans le village, K’awill vous rapporte un point problématique : une forte odeur de sang flotte dans l’air.

    Note : vous avez 2 globack !

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard, le 03 mai
    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Dim 24 Avr 2022 - 14:38 #
    @Anna Lydon & @Carciphona Ixchel | "[Quête] Chasse au Globack"

    Alors Carci pouvait devenir invisible et le partager aux autres, après tout c’est une saphir, elle devait avoir beaucoup d’outils dans son sac pour en être arrivé à ce niveau. Tu te demandais encore pourquoi cette femme était avec toi à supporter tes bêtises de débutante, en tout cas, une chose était sûre, elle ne referait plus de quête avec toi vu comment celle-ci se déroule malgré la simplicité de la demande.

    Tu l’écoutais sans un mot, tu te sentais comme le boulet qui traînait à ses pieds et lui ajoutait un lourd poids. Mais tu ne pouvais pas continuer à avoir ce rôle et voulais te rattraper, au moins cette nuit.

    - "Très bien madame."

    Tu mangeas en écoutant les paroles de ta partenaire, elle avait bien plus d’expérience que toi, ta place était de l’écouter, de te taire et d’apprendre. Après avoir rempli ton ventre de bonnes choses et reposée ton corps des légères blessures musculaires suite à la journée, tu te levas pour suivre Carci. Il était temps de reprendre la mission et cette fois de faire ça mieux; Vous ne pouviez pas rentrer avec si peu de globacks, ce ne serait absolument pas rentable et la réputation de la shapir en pâtirait surement.

    Carci te donna alors les indications de la loutre, les villageois ne semblaient pas traîner dehors, ce qui était un bon point pour vous pour faire le travail dans le calme. Cependant la loutre vous informe qu’il n’y a plus de globacks à l’horizon et qu’il y a une forte odeur de sang plus loin dans le village. Ne voulant pas laisser la loutre seule, vous décidez alors de partir la rejoindre.

    Invisible, tu avais maintenant vingt minutes pour finir cette mission, tu essayas de marcher le plus discrètement possible. Tu avais sur toi ton couteau et des filets pour attraper les petits monstres, tu avais pris aussi quelques poissons séchés, te disant qu’avoir des appâts sur toi ne serais pas une mauvaise idée.

    Il n’y avait en effet pas une âme dans les rues, la caverne était cependant bien animée. Une homme sortit de celle-ci pour visiblement vomir son repas, mais ils ne vous aperçu pas. L’invisibilité de Carci avait l’air efficace.




    HRP:

    Habits:


    Inventaire:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Lun 25 Avr 2022 - 17:15 #
    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci_11


    - K’awill me dit que ça sent le sang… je ne comprends pas.

    Je suis sûre qu’il ne se trompe pas en me disant ça mais pour qu’il sente de quelque chose aussi fort, c’est qu’il y a une certaine quantité sinon il ne ferait pas la remarque.

    - Je pense qu’on doit aller voir.

    J’attrape la main de ma camarade et nous rend aussitôt invisible. Le compte à rebours était lancé et, instinctivement, je tourne mon sablier pour éviter de me faire prendre par surprise, du moins, surtout prévenir Anna.

    - C’est indolore.

    Peut-être qu’elle ne se rendra pas compte de son environnement mais nous voilà silencieuse comme jamais. Je demande à K’awill de me dire où il se trouve et je me dirige vers l’Est. Je n’ai pas le nez de mon familier mais je lui fais toute confiance. On esquive quelques personnes au passage et je ne vois pour l’instant aucun signe de Globack.

    Vraiment étrange. Pourquoi ont- ils fui ? Si ces petites choses n’ont pas arrêté de nous embêter toute à l’heure, il n’y a pas de raison qu’elles ne soient plus là maintenant. Je ne me rappelle pas d’avoir entendu que les Globacks avaient peur du noir, je n’ai pas entendu le contraire non plus mais pour moi, il pouvait aisément attraper des coups de lune alors à quoi bon. Est-ce qu’un prédateur rôde dans les environs ? Est-ce les traces de son passage, nous le saurons bien assez tôt, K’awill nous attendait au prochain virage.






    HRP


    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci111

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Mar 26 Avr 2022 - 20:49 #
    Chasse au Globack
    Chasse / Capture

    Vous voilà dans le village endormis, invisibles et discrètes. Vous cherchez la source de l'odeur de sang.

    Diversion ou cauchemar ?


    Le village est très calme mais les globack sont encore présents mais où ? Bonne question.

    Mais ce n'est pas ce sujet qui vous intéresse visiblement. Pour découvrir la source de l'odeur de sang, il vous faut entrer plus loin dans le village et aller jusqu'au port. Et là, vous allez découvrir un charnier… Des dizaines de globack flottants dans une eau rouge de sang éviscéré ou le crâne enfoncé…

    Note : vous avez 2 globack !

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard, le 10 mai
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Ven 29 Avr 2022 - 16:29 #
    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci_11


    K’awill m’indique le chemin du carnage, toujours invisible. Il me dit que c’est près du port et qu’il faut que je fasse très attention. Au dernier angle de route, je demande à Anna de s’arrêter d’un geste de la main. Lui indiquant qu’elle reste ici, je pars en éclaireur pour voir le massacre que j’observe de bien loin. Même pas en rêve, je m’approche de ce massacre. L’odeur était bien présente et je me contente de voir cette masse flottante. Je ne voyais pas tout à cette distance mais l’odeur et cette eau qui semblait rougeâtre me faisait comprendre quelque chose.

    Je retourne sur mes pas pour rejoindre Anna.

    - C’est un massacre là-bas, ne restons pas là.  

    J’attrape sa main et décide de quitter les lieux. K’awill nous suit et passe même devant. Je pouvais voir l’objet qui a bougé devant nous malgré l’invisibilité de ma loutre. La discrétion, je vais devoir lui apprendre à celui-là. Je nous arrête pour faire un point sur la situation. Il y avait une dizaine de cadavres, ça peut nous faire des belles primes d’ailleurs si on récupère ça pour mettre ça à notre compte mais on va éviter ce genre de trucs, je tiens à ma vie car si ils se font massacrer c’est qu’il y a une créature qui rôde.

    -  Un truc à massacrer les globacks, je propose qu’on ne traîne pas ici. On fait un tour dans les environs, on choppe ceux qui traînent si on peut mais on évite les ennuis ! ça te va ?  

    Je serai limite d’avis de rentrer chez moi maintenant et faire appel aux copains car ça va nous dépasser si ça continue dans cette lancée.




    HRP


    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci111
    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Dim 1 Mai 2022 - 14:30 #
    @Anna Lydon & @Carciphona Ixchel | "[Quête] Chasse au Globack"

    Tu étais bien heureuse que ta partenaire aille voir seule le carnage, même si tu avais un peu de curiosité sur ce qui aurait bien pu se passer, voir de tes yeux les cadavres de Globacks t’aurait surement fait vomir tout le repas que tu venais de prendre.

    Vous quittez toutes les deux les lieux, Carci semblait avoir vu quelques choses de graves et dangereux, fuir était la meilleure solution à ses yeux et tu ne le remettais pas en question.

    - "Un truc à massacrer les globacks, je propose qu’on ne traîne pas ici. On fait un tour dans les environs, on choppe ceux qui traînent si on peut mais on évite les ennuis ! ça te va ?"

    - "C’est peut-être les villageois qui ont fait ce carnage ? Ils ont l’air assez remonté... et ils étaient prêts à les tuer tout à l’heure.. après tout, ils tuent des poissons à longueur de journée.. Je suis bien d’accord pour essayer d’éviter ce coin et chercher dans le village. Autant faire vite. On devrait essayer de regarder à l’opposé de l’auberge, j’imagine qu’ils sont partis loin des habitants. Si on ne trouve rien d’ici quelques minutes, on ferait mieux de partir. "

    Tu avanças vers un endroit plus calme et à l’opposé du bar, vous serez d’ailleurs plus tranquille vous aussi loin des habitants. Tu aperçus alors une poubelle vacillée et tomber au loin. Il faisait trop sombre pour que tu puisses voir ce que c’est et tu fis signe à Carci de te rejoindre.

    - "Ça a bougé là-bas, l’ombre que j’ai aperçu à fait tomber la poubelle qui roule vers nous. C’en est peut-être qui cherche encore à manger. "



    HRP:

    Habits:


    Inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Lun 2 Mai 2022 - 17:07 #
    Chasse au Globack
    Chasse / Capture

    Sacré carnage au port… Vous décidez de partir ailleurs pour remplir votre mission.

    Diversion ou cauchemar ?


    Partis relativement loin du port du village, vous partez à la recherche de globack survivants en devisant sur la source du carnage. Même s’il est tentant de penser qu’un monstre est à l'œuvre, il est plus raisonnable d’envisager l’action du pire des monstres que relève Anna : l’homme…

    Quoi qu’il en soit, il semble bien qu’il reste quelques petits rigolos cachés dans les rues, et pourquoi pas dans les poubelles ? En tout cas, la poubelle qui roule vers vous est suspecte… Qui aura le courage de jeter un oeil dedans ?

    Avis à la personne qui ira jeter un oeil : venir voir le MJ en mp pour connaître le contenu.

    Note : vous avez 2 globack !

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard, le 16 mai

    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Dim 8 Mai 2022 - 14:02 #
    @Anna Lydon & @Carciphona Ixchel | "[Quête] Chasse au Globack"

    Tu t’avanças alors doucement vers la poubelle suspecte et l'immobilises avec ton pied. La posant avec quelques difficultés à la verticale tu jettes un oeil dedans. C’est alors qu’une chose puante se jette sur ton visage, te bloquant la vue et finit par rebondir sur le chemin. Tu aperçois alors un goblack avec un collier de déchets sur le cou s’enfuir en perpendiculaire à vous.

    Tu fais alors de grands signes à Carci qui n’était pas si loin et tu partis directement à sa poursuite. Invisible, mais pas inodore, tu courras après la bête une minute avant de te jeter de tout ton long dessus.

    - "Carci, le filet !"

    Tu sentais la puanteur de la bête sous toi, il se débattait mais ton poids et ta taille étaient suffisants pour le tenir en place malgré.

    - "Qu’est-ce qu’il pue ! "

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Lun 9 Mai 2022 - 14:48 #
    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci_11


    Mais il est où ce foutu filet là ? Attends, il n’était pas avec K’awill non ? Peut-être au fond de mon sac sans fond ? Je fouille à l’intérieur avec toute mon énergie mais je constate que je pouvais mettre une tonne de chose à l’intérieur. Des armes, des billes, des restes de gâteau. Oh tiens, un manta-pist, j’appuie dessus et de l’eau y sort. C’est trop marrant ce truc. Bon, je n’étais pas là pour jouer car Anna galère en attendant.

    -  Ah, je l’ai !  

    Je finis par trouver un filet roulé en boule. Les filets de secours si vous voyez le genre. Des années que je n’ai pas utilisé mais bon au pire, je ne vais pas tuer l’aventurière avec non. Enfin, je crois, je ne suis plus très sûre…

    - Je lance !  

    Je lance le filet sur le duo malodorant. Je nous vends de nouveau visible parce que c’est sérieux, c’est trop compliqué sinon.

    -  Et voilà, deux belles prises  !  

    Oui, j’ai lancé sur les deux car je ne pouvais pas faire la différence entre les deux et comme ça, je suis sûre d’avoir ce que je veux.




    HRP


    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci111
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Mer 11 Mai 2022 - 16:52 #
    Chasse au Globack
    Chasse / Capture

    Anna déniche un nouvel ami odorant dans la poubelle. Avec un travail d’équipe splendide, vous voilà avec un nouveau globack dans votre escarcelle.

    Diversion ou cauchemar ?


    C’est parfait, vous voilà en possession d’un troisième globack vivant et bien odorant. Parfait pour vous accompagner dans votre virée en ville. Maintenant, il va falloir réussir à sortir Anna du filet sans que votre prisonnier ne s'enfuit. Puis, il faudra partir à la recherche d’un autre spécimen… Mais avec l’odeur qui imprègne Anna et le bruit que vous venez de faire, il va falloir fouiller les alentours, ils ont dus se cacher !

    Avant de commencer le tour, vous lancerez un dés à 6 faces. Si le score obtenu est 3, vous n’avez pas réussi votre manœuvre pour sortir Anna sans que le globack se fasse la malle. Il va falloir courir après.

    Note : vous avez 3 globack !

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard, le 25 mai

    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Sam 14 Mai 2022 - 13:12 #
    @Anna Lydon & @Carciphona Ixchel | "[Quête] Chasse au Globack"

    Tu te retrouves avec un filet sur la tête, le globlack toujours sous toi. Tu savais qu’elle n’avait pas eu le choix, mais tu n’avais pas pensé à comment tu allais te sortir de là.

    Après avoir fait plusieurs acrobaties et par ta grande souplesse, tu réussis à sortir du piège tout en y laissant le globack à l’intérieur. Tu n’avais aucune idée de comment tu avais réussi cette prouesse et il faut dire que tu avais un petit sourire de fierté qui trônait sur le visage.

    - "Un de plus ! Il va falloir le ramener discrètement vers notre enclos à petit monstre maintenant. "

    Tu enroulas le globlack dans le filet et fis un noeud pour l’empêcher de sortir. Celui-ci donnait des coups de pates et se fatiguait à essayer de sortir, en vain. Tu pris alors le sac-filet sur ton épaule, tu grimaças sous le poids de la bête.

    - "Euh, j’ai besoin de l’aide de k’will, il est un peu lourd le petit monsieur, je sais pas ce qu’il a mangé mais il doit être rempli comme un gloot. "




    HRP:

    Habits:


    Inventaire:

    Lancé de dé : https://aryon.forumactif.com/t18p160-le-lancer-de-des#86751
    Résultat : 5
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    Dim 15 Mai 2022 - 21:01 #
    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci_11


    Maintenant tous visibles, c’était plus facile de déambuler dans les ruelles de ce petit village bien pourri. Anna a réussi à sortir du filet que j’ai lancé et nous avons un nouveau copain pour notre petite quête.

    K’awill arrive pour nous aider et après avoir soulever le machin à deux, nous arrivons à le fixer sur le dos de ma monture.

    - ça mauvais
    - Je sais mon grand, ça pue. On prendra un bain dans la rivière du coin à la première occasion.  
    - Moi baigner mer !
    - Non ! Il y a un monstre dedans, tu as vu tout ce sang. On fera ça demain matin sur le chemin du retour avec nos prises.  
    - D’accord. Moi porter, moi fort.

    Nous étions de nouveau prêts pour essayer de trouver une autre prise.

    -  Bon on fait tout de même un tour vers le Nord puis on retourne au camp. Franchement, je ne pense pas qu’on puisse faire plus. Puis le village ne veut pas de nous, on fera venir des exterminateurs, tant pis pour les Globacks..

    Ça me chagrinait au fond car je voulais les faire fuir mais ça ne fonctionnait pas.

    - Puis non, laisse tomber. On rentre directement au camp, revenons sur nos pas. On sait que ça ne risque rien.  

    La théorie n’était pas mal meilleure amie mais je voulais jouer ma chance sur ce coup-là.

    -   Par là, on tourne à gauche puis après tout droit pour arriver en direction de la forêt. Il ne manquerait plus qu’une bande de crasmos nous attendent au tournant.

    C’était peut-être pas leur habitat mais avec toutes ces proies aux alentours, je me méfie de tout.




    HRP


    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    [Quête] Chasse au Globack - Page 3 Carci111
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] Chasse au Globack
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant