Après un peu de gymnastique, Anna arrive à s’extirper du filet sans que le globack ne s’échappe. Après l’avoir hissé et ficelé sur le dos de K’awill, vous repartez vers votre “campement” improvisé.
Diversion ou cauchemar ?
Trois Globack, c’est bien mais vous n’avez pas encore atteint votre quota maximum, vous pourriez continuer à attraper ou exterminer ces petites créatures envahissantes.
A votre arrivée au campement improvisé, vous pouvez vous détendre, les deux globack sont encore là et bien vivants. Néanmoins, vous pouvez remarquer que ces petites créatures commencent à dépérir… Les globack sont des créatures aquatiques et doivent y retourner régulièrement… Vos deux premiers capturés ont la peau qui est sèche, trop sèche pour ce genre d’animal, ils doivent commencer à en souffrir. A ce rythme, au levé du soleil, il y a des chances que votre “capture” se change en “mise à mort” de globack.
Qu’allez-vous faire maintenant ?
Note : vous avez 3 globack !
PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard, le 11 juin
J’avais bien peur de retrouver deux cadavres en arrivant à notre camp mais heureusement, c’était tout l’inverse. Les deux globacks étaient encore là mais avec une sale tête certes.
- Ah oui j’avais oublié ce détail…
Je fouille dans ma besace sous les yeux incrédules d’Anna.
- Les globacks ont besoin d’eau pour survivre et on va finir par les tuer à cette allure…
Après avoir mis la main au fond de mon sac. Je sors l’objet que je voulais.
- Et voilààààà ! Mon petit manta Pist.
Je montre cette petite manta magique qui permet d’arroser les gens avec. D’habitude, K’awill s’en sert pour s’amuser un peu mais là, c’était tout autre. K’awill fit comme d’habitude, il s’assoit sur son séant, attrape la petite figurine et s’amuse à arroser les victimes.
- Continue comme ça mon grand, qu’ils soient tous mouillés s’il te plaît.
- Oui maîtresse.
- Bon, nous on range et on trouve un moyen pour transporter les bestioles à destination.
On rassemble nos affaires, mets dans mes sacoches, trouve de quoi accrocher nos colis.
- j’en prends deux et toi un. Ca te va. Je m’assure de les arroser pendant le voyage. On les pose sur nos selles et en avant.
Allez encore quelques trucs à ranger et on pourra partir.
HRP
- Résumé :
- L’arrosage automatique est activé !
.
- Inventaire:
Familier
K’awill - Loutre géante - monture et associé !
Voir fiche simplifiée pour tous ses pouvoirs et matériel.Objets uniques
- Item de rapatriement : (ODP) Pour ramener K’awill et Carci à la guilde par simple pression
- Cube de la destinée : ça ne sert à rien mais soi-disant, ça réponds à ses questions quand elle lance le cube (Boule magique 8)
- Ecusson saphir magique : une potion de soin y est cachée. Si nécessaire, elle frappe son écusson et la potion va dans son corps. (Bonus : K’awill possède la même chose)
- Teïzeur
- Amulette loutre-boy (ODP) : Permet de transformer K’awill en homme
- Larme de Lisa
- Patronus loutronos : Amulette de protection type ultra instinct (ODP)
- Bottes enchantées : (ODP) Permet de surfer sur l’air comme dans le film Jupiter.
- Lampe magique : une commande spéciale faite par Lin. Elle se porte en bracelet et peut se mettre en frontale. K’awill adore la prendre sur lui.Armes / protections uniques
- Bague de visée : (ODP) ne rate jamais sa cible
- Armure revitalisante et renforcée : Composée de cuir de Gévaudan et d’écailles de monstre de fer. Ce n’est pas une protection banale que nous avons là !
- Arbalète de poignet : Une petite merveille sur mesure qui est fixée au poignet de Carci. Elle se déploie automatiquement d’un simple geste. Bien entendu, elle a l’option grappin et une âme artificielle dedans au nom de Shushu.
- Sarbacane enchantée : Le sniper de l’ancien temps !Combat
- poignard empoisonné
- lame retour x2
- une épée forgée par la célèbre Eva Luhai. Plus résistante et de très bonne qualité
- Talisman indépendance
- Piège ralentisseur PM : 1
- Piège ralentisseur GP : 1
- Piège empoisonné : 2
- Piège de masse : 1
- Carreau de foudre : 10
- Fléchettes gros dodo : 10
- Fumerolles : 3
- Verumiscent : 3
- Doloris Potio : 1
- Billes pour sa sarbacaneSoin
- potion jeûne : 1
- potion soin : 4 (1 écusson carci + 1 écusson K’awill)
- potion contre les bobos : 1
- potion insensible : 1
- potion amphibie : 1
- bouillon de poule 2
- cookie de minuit : 3
- antidote : 1Randonnée
- Sac sans fond avec sac de conservation
-Grand sac dans fond avec bulle de rangement pour K’awill
- Emport’tout
- Gourde fontaine
- Corde enchantée
- Crochet-foreur
- Flacon hermétique
- chaussure de marche magiqueTrucs magiques cools
- Broche nutrivif
- Perle méteo
- Carte holo
- Tempus
- Clé dimensionnelle
- gemme de position
- Collier jumeaux qu’elle a tout le temps (avec Lin)
- Pierre de lien avec Lin
- Tatouage de rangement : parfait pour ranger les trucs précieux !
- lunette de jour
- pendentif plume : 4 (accrochés à ses sacs et ceux de K’awill)
- Pas téléportation : mais ça on le savait déjà !
- Manta Pist’
- Bague magique animal
- Parchemin invocation catosorus : Si K’awill est en panne...Tissus magiques cools
- Tissu anti-climat : une cape
- Tissu anti-canicule : une autre cape
- Plaid CompactVie courante
- Vivres pour 5 jours (mais elle a stocké des trucs dans sa pièce dimensionnelle au cas où…)
- Eau fraîche pour la première journée après gourde fontaine
- Petite trousse de premiers secours
- Petite pelle et bâche
- De la craie (ouais, je sais… ça ne sert à rien mais laissez moi)
- De quoi écrire
- Cristal de comm’
- tenue de rechange
- une cape pour la pluie
- un magnifique chapeau pour le soleil : avec marqué i loutrePour la capture
- Filets achetés à la boutique du coin Faut bien les attraper ses machins.
- Fiche simplifiée:
Fiche Carci
Profil personnage : Carci est une jeune Saphir. Elle a fait plusieurs missions très dangereuses pour arriver à ce stade. Pas friande de base aux missions suicidaires, elle développera un instinct de survie qui se résumera par la fuite avec son item de rapatriement si nécessaire. Elle rentrera rarement dans le tas mais trouva un feinte pour contourner le problème. De nature loyal bon, elle tuera que si nécessaire. Développera un esprit de camaraderie si elle estime que les autres le méritent.
Pouvoir avec améliorations : Peut se rendre invisible pendant 20 min avec un temps de recharge de 1h. Peut donner la possibilité à un autre de se rendre invisible avec les mêmes propriétés que Carciphona sans pour autant prendre son " mana ", c'est l'énergie de l'autre qui est prise, à lui de voir. Elle est " invisible " aux yeux, nez et odeurs. Intangibilité du corps entier 10 sec / 20 min sans possibilité d'attaquer.
Objet de pouvoir :
- Item de rapatriement : un bracelet enchanté, une fois activé l'amène elle et sa loutre à la guilde quoi qu'il arrive.
- Sarbacane enchantée : un sort de propulsion x7 pouvant aller jusqu'à 300m
- Plein dans le mille : une bague qui permet la visée toujours juste.- - un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
- Patronus Loutronos : Amulette ange-gardien qui active son pouvoir lors d'un danger mortel ou avec de lourdes conséquences pour elle
- Loutre-Boy : Amulette qui permet de transformer K’awill en homme.
- Bottes enchantées : Le principe de ses bottes est de surfer sur les vecteurs gravitationnels. En gros, elle pourra patiner dans les airs en s’aidant de propulseurs magiques qui se trouvent dans la semelle de sa botte.- 10 min pour 2h de recharge. Ne peut être à plus de 2m de la “ surface “
K'awill : sa loutre géante.
Dressé pour être le compagnon de Carci depuis quelques années. Si elle voit sa maîtresse à terre, elle est capable d'activer le bracelet de rapatriement.
Magies du familier / Objets :
• Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Talisman Glacial
• Talisman Chauffant
• Boucle rappel
• Aquajet- Des jets d'eau se forment aux bouts des pattes de la loutre géante pouvant le propulser en avant (accélération) ou de sauter plus haut grâce à la puissance des jets. (6 activation par tranche de 12 heures)
• Amulette de transformation humaine
• Armure légère
• Équipement monture
• 2 sacs sans fond pour familier avec ses pendentifs plumes (x2)
• Range armure : médaille en plus de son collier qui range son armure magiquement
• Collier anti-nuisible : impulsion électrique à distance (un taser)
• Ecusson saphir magique : Stock une potion magique de soin dans l’écusson. S’active par pression et se diffuse dans le corps.
Armes :
- Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme de déploiement automatique avec une âme artificielle
- Épée de bonne qualité par la célèbre Eva Luhai
- 2 Lames retour
- Plein de dagues...
- Amure revitalisante : Se régénère selon les dégâts de Carci.
Equipements magiques pratiques :
- Larmes de Lisa : récupère les dégâts d’une autre personne
- Teïzeur
- Ecusson saphir magique : fiole de potion qui se diffuse dans le corps par pression
- Talisman d’indépendance
- Chaussures de marche magiques
Equipements :
- tout le matériel du parfait aventurier/camping
- nombreux pièges, flèches magiques
- nombreuses potions
- - un tir juste / 10 sec
En effet, vous aviez oublié un sacré détail qui était de maintenir humides les petites bêtes. Heureusement, Carci avait tous les outils du monde dans son sac et trouva une solution. Il était temps de partir, tu savais bien qu’y retourner n’avait aucun sens et que ce ne serait que par fierté de réussir un peu mieux cette mission.
Pour toi c’était un peu un échec, tu avais la sensation de ne pas t’être assez préparé, tu aurais du réfléchir à un moyen de capturer ces bêtes, comment les transporter, comment les maintenir humides. Tu étais partie sans réellement réfléchir aux contraintes de la mission en te disant “c’est que ces petites bestioles de l’eau, tranquille”. Au final, tu t’es disputé avec la moitié du village et tu en as maudit un, ce qui va forcément te retomber dessus une nouvelle fois; et tu avais surement déçu ta partenaire.
En silence, tu suivais les ordres de Carci et l’aidas à tout ranger. Vous avez réussi à créer des cages accrochables aux selles. Tu eus l’idée de prendre plusieurs feuilles et branches que tu trempas dans l’eau pour les mettre dans la cage et former ainsi un petit nit humide pour ta prise. Tu accrochas bien le tout à ton cheval.
Après avoir hydraté ta monture et nourris d’une autre pomme, tu tapotas sa tête en signe qu’il était l’heure de partir.
- "Allez en route ! "
Votre mission était maintenant de maintenir en vie votre prise le temps d’arriver à destination. Tu n’étais pas particulièrement joyeuse et restait silencieuse.
HRP:
- Habits:
- Inventaire:
Actuellement disponible :
- Filet
- Cages pour 3/4 globacks
- Couteau dague
- Petit sac sans fond
- Gourde fontaine
- Paire de mitaine
- Chapeau type casquette
- Couverture de la taille du sac sans fond lorsqu'elle est repliée, de quoi se couvrir tout juste mais pas très épaisse
- Grosse chaussette pour la nuit
Pack 2:
- vivres (biscuits, viande séchée, poisson séchée, baies, petite gourde rempli de thé froid, ...)
- vêtement légers de rechange et paire de chaussures de voyage
- quelques bouteilles d'alcool
Utilisé : Viandes séchées, baies, biscuit, thé, filet, bouteille alcool
De retour à votre campement de fortune, vous avez découvert vos proies qui commencent à subir les affres de la sécheresse. Fort heureusement, Carciphona est doté d’un véritable manta’pist ! Idéal pour sauver la situation (et votre prime aussi, il faut bien l’avouer ;) ) Avec vos trois globack, vous décidez que la quête est terminé et partez pour livrer les coquins aquatiques
Une fin tranquille ?
Partir de nuit n’est pas la meilleure des choses à faire mais, dans votre situation, c’est peut-être plus sage… Comme vous avez uniquement capturé des spécimens vivants, inutile de faire valider la partie extermination pour le responsable du village, vous pouvez directement filer vers la demeure de l’enchanteur.
Il n’habite pas très loin, juste au village suivant en longeant la côte. Le problème est plutôt l’homme lui-même… Ronchons, sourd comme un pot et pas très fiable… La rencontre avec cet homme risque de faire des étincelles surtout si vos “réussites” de la journée sont arrivées à ses oreilles. Mais bon, vous n’avez qu’à lui donner les globack et récupérer la preuve de remise, rien de compliqué.
Contexte INRP : votre prime vous sera versée par les hôtesses, à votre retour à la Guilde, en échange des preuves d’extermination et de capture.
Note : vous pouvez jouer la fin de votre quête comme vous le souhaitez, à partir d’ici, la partie MJ est terminée. Vous enverrai un message à Lin lorsque vous aurez fini pour la clotûre et le versement de votre prime en cristaux.
Note n°2 : En maudissant l’un des villageois, Anna a provoqué la colère du client de la Guilde… Lorsque vous arriverez à la Capitale, l’information sera sans aucun doute déjà parvenue à la Guilde, attention à vos petites mains.
Note : vous avez ramené 3 globack !
PROCHAINE APPARITION MDJ : N.A
C’est alors commence un dialogue de sourd entre nous et K’awill jetait de l’huile dans le feu pour ne pas arranger la chose. Au bout de quinze minutes qui m’a paru le triple, on arrive à obtenir ce que l’on veut. Notre parchemin de validation de quête. Ce n’était pas une mince affaire mais je le brandis avec fierté à ma camarade. Ca me faisait toujours la même joie de réussir une quête malgré mes nombreuses années d’expérience.
- Alors, heureuse toi aussi d’avoir fini sans avoir créer une catastrophe massive ?
Je rigolais à ma propre blague.
- Nous pas garder copain ?
- Et non, on doit les donner à l’enchanteur. Nous on rentre à la maison
- Oui maison. Amie suivre nous ?
- Je crois bien, nous devons aller à Grand-Port pour récupérer votre prime. On ne va pas la laisser rentrer seule non ?
- Oui, moi montrer route.
- On va surtout trouver une auberge mais il est tard, on va dormir sous cet abri, il ne reste que quelques heures avant le lever du soleil. On finira la nuit demain matin à l’auberge. Ça te va pour toi ?
Il était hors de question qu’on continue sans se reposer. Il n’y avait plus d’urgence et la fatigue était la première source d’accident. On finit par rejoindre ce préau avec quelques bancs, j’attrape une énorme couette et m’installe. Ça ne faisait pas très professionnel mais pas le courage de réveiller tout le monde, je me repose et je continuerai ma nuit dans un vrai lit et surtout un bain… K’awill monte la garde dormant au milieu de nous, il a l’habitude de dormir d’une oreille. Je comptais souvent sur lui pour surveiller nos arrières.
Bien entendu, le banc n’était pas confortable, des trucs se sont approchés de nous, on fait du bruit, j’ai somnolé pendant ces quelques heures. Une femme nous a réveillé gentiment et nous a proposé du pain. C’était la femme de l’aubergiste et elle nous invite à la suivre pour qu’on puisse profiter de quelque chose plus confortable.
- On vous suit avec plaisir ! Vous êtes notre sauveuse.
Toute la troupe suit la petite dame et mon ventre gargouille suite aux bonnes odeurs qu’on pouvait sentir.
- J'ai hâte de goûter à toutes ces merveilles.
- Moi aussi !
- Non toi, tu mangeras autre chose.
Je lui fais un clin d’oeil et je lui donne une petite friandise qui se trouvait dans mon sac.
Ma loutre saute de joie et dévore le biscuit d’une seule bouchée. Bon allez, petit déjeuner, bain et dodo.
HRP
- Résumé :
- Sur le retour avec notre parchemin de validation de quête !
.
- Inventaire:
Familier
K’awill - Loutre géante - monture et associé !
Voir fiche simplifiée pour tous ses pouvoirs et matériel.Objets uniques
- Item de rapatriement : (ODP) Pour ramener K’awill et Carci à la guilde par simple pression
- Cube de la destinée : ça ne sert à rien mais soi-disant, ça réponds à ses questions quand elle lance le cube (Boule magique 8)
- Ecusson saphir magique : une potion de soin y est cachée. Si nécessaire, elle frappe son écusson et la potion va dans son corps. (Bonus : K’awill possède la même chose)
- Teïzeur
- Amulette loutre-boy (ODP) : Permet de transformer K’awill en homme
- Larme de Lisa
- Patronus loutronos : Amulette de protection type ultra instinct (ODP)
- Bottes enchantées : (ODP) Permet de surfer sur l’air comme dans le film Jupiter.
- Lampe magique : une commande spéciale faite par Lin. Elle se porte en bracelet et peut se mettre en frontale. K’awill adore la prendre sur lui.Armes / protections uniques
- Bague de visée : (ODP) ne rate jamais sa cible
- Armure revitalisante et renforcée : Composée de cuir de Gévaudan et d’écailles de monstre de fer. Ce n’est pas une protection banale que nous avons là !
- Arbalète de poignet : Une petite merveille sur mesure qui est fixée au poignet de Carci. Elle se déploie automatiquement d’un simple geste. Bien entendu, elle a l’option grappin et une âme artificielle dedans au nom de Shushu.
- Sarbacane enchantée : Le sniper de l’ancien temps !Combat
- poignard empoisonné
- lame retour x2
- une épée forgée par la célèbre Eva Luhai. Plus résistante et de très bonne qualité
- Talisman indépendance
- Piège ralentisseur PM : 1
- Piège ralentisseur GP : 1
- Piège empoisonné : 2
- Piège de masse : 1
- Carreau de foudre : 10
- Fléchettes gros dodo : 10
- Fumerolles : 3
- Verumiscent : 3
- Doloris Potio : 1
- Billes pour sa sarbacaneSoin
- potion jeûne : 1
- potion soin : 4 (1 écusson carci + 1 écusson K’awill)
- potion contre les bobos : 1
- potion insensible : 1
- potion amphibie : 1
- bouillon de poule 2
- cookie de minuit : 3
- antidote : 1Randonnée
- Sac sans fond avec sac de conservation
-Grand sac dans fond avec bulle de rangement pour K’awill
- Emport’tout
- Gourde fontaine
- Corde enchantée
- Crochet-foreur
- Flacon hermétique
- chaussure de marche magiqueTrucs magiques cools
- Broche nutrivif
- Perle méteo
- Carte holo
- Tempus
- Clé dimensionnelle
- gemme de position
- Collier jumeaux qu’elle a tout le temps (avec Lin)
- Pierre de lien avec Lin
- Tatouage de rangement : parfait pour ranger les trucs précieux !
- lunette de jour
- pendentif plume : 4 (accrochés à ses sacs et ceux de K’awill)
- Pas téléportation : mais ça on le savait déjà !
- Manta Pist’
- Bague magique animal
- Parchemin invocation catosorus : Si K’awill est en panne...Tissus magiques cools
- Tissu anti-climat : une cape
- Tissu anti-canicule : une autre cape
- Plaid CompactVie courante
- Vivres pour 5 jours (mais elle a stocké des trucs dans sa pièce dimensionnelle au cas où…)
- Eau fraîche pour la première journée après gourde fontaine
- Petite trousse de premiers secours
- Petite pelle et bâche
- De la craie (ouais, je sais… ça ne sert à rien mais laissez moi)
- De quoi écrire
- Cristal de comm’
- tenue de rechange
- une cape pour la pluie
- un magnifique chapeau pour le soleil : avec marqué i loutrePour la capture
- Filets achetés à la boutique du coin Faut bien les attraper ses machins.
- Fiche simplifiée:
Fiche Carci
Profil personnage : Carci est une jeune Saphir. Elle a fait plusieurs missions très dangereuses pour arriver à ce stade. Pas friande de base aux missions suicidaires, elle développera un instinct de survie qui se résumera par la fuite avec son item de rapatriement si nécessaire. Elle rentrera rarement dans le tas mais trouva un feinte pour contourner le problème. De nature loyal bon, elle tuera que si nécessaire. Développera un esprit de camaraderie si elle estime que les autres le méritent.
Pouvoir avec améliorations : Peut se rendre invisible pendant 20 min avec un temps de recharge de 1h. Peut donner la possibilité à un autre de se rendre invisible avec les mêmes propriétés que Carciphona sans pour autant prendre son " mana ", c'est l'énergie de l'autre qui est prise, à lui de voir. Elle est " invisible " aux yeux, nez et odeurs. Intangibilité du corps entier 10 sec / 20 min sans possibilité d'attaquer.
Objet de pouvoir :
- Item de rapatriement : un bracelet enchanté, une fois activé l'amène elle et sa loutre à la guilde quoi qu'il arrive.
- Sarbacane enchantée : un sort de propulsion x7 pouvant aller jusqu'à 300m
- Plein dans le mille : une bague qui permet la visée toujours juste.- - un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
- Patronus Loutronos : Amulette ange-gardien qui active son pouvoir lors d'un danger mortel ou avec de lourdes conséquences pour elle
- Loutre-Boy : Amulette qui permet de transformer K’awill en homme.
- Bottes enchantées : Le principe de ses bottes est de surfer sur les vecteurs gravitationnels. En gros, elle pourra patiner dans les airs en s’aidant de propulseurs magiques qui se trouvent dans la semelle de sa botte.- 10 min pour 2h de recharge. Ne peut être à plus de 2m de la “ surface “
K'awill : sa loutre géante.
Dressé pour être le compagnon de Carci depuis quelques années. Si elle voit sa maîtresse à terre, elle est capable d'activer le bracelet de rapatriement.
Magies du familier / Objets :
• Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Talisman Glacial
• Talisman Chauffant
• Boucle rappel
• Aquajet- Des jets d'eau se forment aux bouts des pattes de la loutre géante pouvant le propulser en avant (accélération) ou de sauter plus haut grâce à la puissance des jets. (6 activation par tranche de 12 heures)
• Amulette de transformation humaine
• Armure légère
• Équipement monture
• 2 sacs sans fond pour familier avec ses pendentifs plumes (x2)
• Range armure : médaille en plus de son collier qui range son armure magiquement
• Collier anti-nuisible : impulsion électrique à distance (un taser)
• Ecusson saphir magique : Stock une potion magique de soin dans l’écusson. S’active par pression et se diffuse dans le corps.
Armes :
- Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme de déploiement automatique avec une âme artificielle
- Épée de bonne qualité par la célèbre Eva Luhai
- 2 Lames retour
- Plein de dagues...
- Amure revitalisante : Se régénère selon les dégâts de Carci.
Equipements magiques pratiques :
- Larmes de Lisa : récupère les dégâts d’une autre personne
- Teïzeur
- Ecusson saphir magique : fiole de potion qui se diffuse dans le corps par pression
- Talisman d’indépendance
- Chaussures de marche magiques
Equipements :
- tout le matériel du parfait aventurier/camping
- nombreux pièges, flèches magiques
- nombreuses potions
- - un tir juste / 10 sec
Ce ne fut pas facile d’obtenir ce fichu papier pour valider votre quête, mais vous voilà enfin libre de ce douloureux moment. Il ne vous restait plus qu’à rentrer au grand port. Tu t’attendais déjà à recevoir les brimades de la guilde à ton retour, ce n’était pas la première fois. Tu savais que les informations allaient étonnamment vite, les cristaux de communication devaient s’activer vitesse éclaire pour les erreurs commises, alors que les exploits… là, n’y avait plus personne. Tu lâchas un long soupire.
- "Alors, heureuse toi aussi d’avoir fini sans avoir créer une catastrophe massive ?"
- "Heureuse oui…."
Tu suivis Carci pour te poser à la belle étoile et te reposer un peu, tu sortis ta petite couverture bien chaude de ton sac et t’enfermas dedans tel un asticot. Après une courte sieste, tu eus la surprise de te retrouver avec un pain dans la bouche, gentiment proposé par la femme de l’aubergiste. Un peu de douceur en ce monde et en plus au réveil, ça te redonna un peu le sourire.
Arrivées à l’auberge, vous profitez d’un bon repas, tu pris des oeufs, du pain, de la viande grillée et pour finir une tarte aux pommes. Ta monture était elle aussi bien hébergé et nourrit.
Tu montas ensuite dans ta chambre que tu partageais avec Carci, il n’y en avait malheureusement pas d’autre de libre.
- "On va devoir se partager la salle de bain et le lit, ça fait bien longtemps que je n’avais pas dormi avec quelqu’un d’autre… Tu ne vas rien me faire de bizarre j’espère."
Tu laissas ta partenaire prendre son bain en premier. Tu en profitas pour vider ton sac et faire le tri puis enfin préparer tes affaires propres pour le départ et les affaires pour dormir.
HRP:
- Habits:
- Inventaire:
Actuellement disponible :
- Filet
- Cages pour 3/4 globacks
- Couteau dague
- Petit sac sans fond
- Gourde fontaine
- Paire de mitaine
- Chapeau type casquette
- Couverture de la taille du sac sans fond lorsqu'elle est repliée, de quoi se couvrir tout juste mais pas très épaisse
- Grosse chaussette pour la nuit
Pack 2:
- vivres (biscuits, viande séchée, poisson séchée, baies, petite gourde rempli de thé froid, ...)
- vêtement légers de rechange et paire de chaussures de voyage
- quelques bouteilles d'alcool
Utilisé : Viandes séchées, baies, biscuit, thé, filet, bouteille alcool
La nuit, enfin la matinée de repos dans un lit douillet a été plus que bienvenu. Nous avons pu reprendre quelques forces et surtout prendre un second petit déjeuner avant de reprendre la route.
Après un dernier moment convivial avec l’aubergiste qu’on remercie chaleureusement, on quitte le petit village pour aller en direction de Grand-Port pour récupérer notre prime. Les montures sont en pleine forme et K’awill commence à comprendre qu’il ne va plus voir l’artiste aventurière. On discute de tout et de rien sur le chemin du retour et on commence à voir au loin la grande ville portuaire. Je laissais le soin à Anna de me guider pour retrouver rapidement la route pour rejoindre la succursale de la Guilde.
Bien entendu, je pensais que ça allait passer tranquille. Nos exploits n’étaient pas encore arrivés jusqu’ici mais j’ai l’impression qu’une fois encore, ce n’était pas le cas… Je fais les yeux doux à l’hôtesse, ça ne semble pas trop marché mais après un souffle d’exaspération, elle finit par donner notre sésame.
Je récupérais ma prime à la Capitale, pas envie de me trimballer avec tout ça sur moi. Mais c’était l’heure des adieux.
- Bon bah je crois que c’est tout bon pour nous deux non ?
Je lui fais une petite tape dans le dos amicale et fait mes dernières recommandations. Comme par exemple, éviter de maudire tout le monde. Je monte sur K’awill et prend le chemin pour rejoindre le port pour prendre la navette pour la Ville Aquatique. J’ai hâte de retrouver Lin pour lui faire la surprise.
HRP
- Résumé :
- FIN ! J’ai enlevé une flèche de foudre à mon inventaire dans mon JDB
.
- Inventaire:
Familier
K’awill - Loutre géante - monture et associé !
Voir fiche simplifiée pour tous ses pouvoirs et matériel.Objets uniques
- Item de rapatriement : (ODP) Pour ramener K’awill et Carci à la guilde par simple pression
- Cube de la destinée : ça ne sert à rien mais soi-disant, ça réponds à ses questions quand elle lance le cube (Boule magique 8)
- Ecusson saphir magique : une potion de soin y est cachée. Si nécessaire, elle frappe son écusson et la potion va dans son corps. (Bonus : K’awill possède la même chose)
- Teïzeur
- Amulette loutre-boy (ODP) : Permet de transformer K’awill en homme
- Larme de Lisa
- Patronus loutronos : Amulette de protection type ultra instinct (ODP)
- Bottes enchantées : (ODP) Permet de surfer sur l’air comme dans le film Jupiter.
- Lampe magique : une commande spéciale faite par Lin. Elle se porte en bracelet et peut se mettre en frontale. K’awill adore la prendre sur lui.Armes / protections uniques
- Bague de visée : (ODP) ne rate jamais sa cible
- Armure revitalisante et renforcée : Composée de cuir de Gévaudan et d’écailles de monstre de fer. Ce n’est pas une protection banale que nous avons là !
- Arbalète de poignet : Une petite merveille sur mesure qui est fixée au poignet de Carci. Elle se déploie automatiquement d’un simple geste. Bien entendu, elle a l’option grappin et une âme artificielle dedans au nom de Shushu.
- Sarbacane enchantée : Le sniper de l’ancien temps !Combat
- poignard empoisonné
- lame retour x2
- une épée forgée par la célèbre Eva Luhai. Plus résistante et de très bonne qualité
- Talisman indépendance
- Piège ralentisseur PM : 1
- Piège ralentisseur GP : 1
- Piège empoisonné : 2
- Piège de masse : 1
- Carreau de foudre : 10
- Fléchettes gros dodo : 10
- Fumerolles : 3
- Verumiscent : 3
- Doloris Potio : 1
- Billes pour sa sarbacaneSoin
- potion jeûne : 1
- potion soin : 4 (1 écusson carci + 1 écusson K’awill)
- potion contre les bobos : 1
- potion insensible : 1
- potion amphibie : 1
- bouillon de poule 2
- cookie de minuit : 3
- antidote : 1Randonnée
- Sac sans fond avec sac de conservation
-Grand sac dans fond avec bulle de rangement pour K’awill
- Emport’tout
- Gourde fontaine
- Corde enchantée
- Crochet-foreur
- Flacon hermétique
- chaussure de marche magiqueTrucs magiques cools
- Broche nutrivif
- Perle méteo
- Carte holo
- Tempus
- Clé dimensionnelle
- gemme de position
- Collier jumeaux qu’elle a tout le temps (avec Lin)
- Pierre de lien avec Lin
- Tatouage de rangement : parfait pour ranger les trucs précieux !
- lunette de jour
- pendentif plume : 4 (accrochés à ses sacs et ceux de K’awill)
- Pas téléportation : mais ça on le savait déjà !
- Manta Pist’
- Bague magique animal
- Parchemin invocation catosorus : Si K’awill est en panne...Tissus magiques cools
- Tissu anti-climat : une cape
- Tissu anti-canicule : une autre cape
- Plaid CompactVie courante
- Vivres pour 5 jours (mais elle a stocké des trucs dans sa pièce dimensionnelle au cas où…)
- Eau fraîche pour la première journée après gourde fontaine
- Petite trousse de premiers secours
- Petite pelle et bâche
- De la craie (ouais, je sais… ça ne sert à rien mais laissez moi)
- De quoi écrire
- Cristal de comm’
- tenue de rechange
- une cape pour la pluie
- un magnifique chapeau pour le soleil : avec marqué i loutrePour la capture
- Filets achetés à la boutique du coin Faut bien les attraper ses machins.
- Fiche simplifiée:
Fiche Carci
Profil personnage : Carci est une jeune Saphir. Elle a fait plusieurs missions très dangereuses pour arriver à ce stade. Pas friande de base aux missions suicidaires, elle développera un instinct de survie qui se résumera par la fuite avec son item de rapatriement si nécessaire. Elle rentrera rarement dans le tas mais trouva un feinte pour contourner le problème. De nature loyal bon, elle tuera que si nécessaire. Développera un esprit de camaraderie si elle estime que les autres le méritent.
Pouvoir avec améliorations : Peut se rendre invisible pendant 20 min avec un temps de recharge de 1h. Peut donner la possibilité à un autre de se rendre invisible avec les mêmes propriétés que Carciphona sans pour autant prendre son " mana ", c'est l'énergie de l'autre qui est prise, à lui de voir. Elle est " invisible " aux yeux, nez et odeurs. Intangibilité du corps entier 10 sec / 20 min sans possibilité d'attaquer.
Objet de pouvoir :
- Item de rapatriement : un bracelet enchanté, une fois activé l'amène elle et sa loutre à la guilde quoi qu'il arrive.
- Sarbacane enchantée : un sort de propulsion x7 pouvant aller jusqu'à 300m
- Plein dans le mille : une bague qui permet la visée toujours juste.- - un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
- Patronus Loutronos : Amulette ange-gardien qui active son pouvoir lors d'un danger mortel ou avec de lourdes conséquences pour elle
- Loutre-Boy : Amulette qui permet de transformer K’awill en homme.
- Bottes enchantées : Le principe de ses bottes est de surfer sur les vecteurs gravitationnels. En gros, elle pourra patiner dans les airs en s’aidant de propulseurs magiques qui se trouvent dans la semelle de sa botte.- 10 min pour 2h de recharge. Ne peut être à plus de 2m de la “ surface “
K'awill : sa loutre géante.
Dressé pour être le compagnon de Carci depuis quelques années. Si elle voit sa maîtresse à terre, elle est capable d'activer le bracelet de rapatriement.
Magies du familier / Objets :
• Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Talisman Glacial
• Talisman Chauffant
• Boucle rappel
• Aquajet- Des jets d'eau se forment aux bouts des pattes de la loutre géante pouvant le propulser en avant (accélération) ou de sauter plus haut grâce à la puissance des jets. (6 activation par tranche de 12 heures)
• Amulette de transformation humaine
• Armure légère
• Équipement monture
• 2 sacs sans fond pour familier avec ses pendentifs plumes (x2)
• Range armure : médaille en plus de son collier qui range son armure magiquement
• Collier anti-nuisible : impulsion électrique à distance (un taser)
• Ecusson saphir magique : Stock une potion magique de soin dans l’écusson. S’active par pression et se diffuse dans le corps.
Armes :
- Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme de déploiement automatique avec une âme artificielle
- Épée de bonne qualité par la célèbre Eva Luhai
- 2 Lames retour
- Plein de dagues...
- Amure revitalisante : Se régénère selon les dégâts de Carci.
Equipements magiques pratiques :
- Larmes de Lisa : récupère les dégâts d’une autre personne
- Teïzeur
- Ecusson saphir magique : fiole de potion qui se diffuse dans le corps par pression
- Talisman d’indépendance
- Chaussures de marche magiques
Equipements :
- tout le matériel du parfait aventurier/camping
- nombreux pièges, flèches magiques
- nombreuses potions
- - un tir juste / 10 sec
Clôture
Revenue à la Guilde, il est l’heure de toucher votre prime pour l’exécution de la quête “Chasse au Globack”.
Vos gains : 150 cristaux (3 globack capturé à 50C/u)
Carciphona : 75 cristaux
Anna : 75 cristaux
Quota HRP : La malédiction d’Anna est remontée jusqu’aux oreilles des Conseillers, et il n’ont pas apprécié la mauvaise publicité pour la Guilde. Carciphona étant déjà Saphir, ce n’est pas très grave pour elle, mais la réputation d’Anna est peu favorable pour l’avenir… Il va falloir trimer pour réparer ça…
Anna : 0,5 quêtes de niveau normal
Carciphona : 0,5 quêtes de niveau normal
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