Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Man of Sap
Description précise :Une ribambelle d'arabesque qui partent de ses chevilles et remontent jusqu'à ses hanches. Le Man of sap permet à Queen de créer des bonhommes de sève (étonnant hein ?). Ils ne sont pas dotés d'intelligence et ne sont en mesure de répondre qu'à des ordres simples (porter des bagages, servir de bouclier, vernir des ongles ou encore masser des pieds...). Comme toutes les créations de Queen la propriété de leur sève peut-être modifié du moment que cela reste dans le cadre de son pouvoir avant amélioration. Ils ne peuvent pas s'éloigner à plus d'un kilomètre sous peine de se désagréger et leur nombre maximum est de six en simultanés. D'ailleurs leur nombre influe sur leur taille, leur puissance mais également sur l'énergie dépensé. Un seul bonhomme sera grand, massif et pompera un minimum d'énergie. Trois seront de tailles plus petites, ils seront également moins fort ou solide et le coût en énergie sera élevé. Enfin, lorsqu'ils sont au nombre de six, ils font la taille de petites personnes et sont d'une solidité moindre. A l'heure actuelle Queen est capable de les maintenir en moyenne une heure et il lui suffit d'un claquement de doigt pour se débarrasser de ses sujets de sève. Cependant lorsque le man of sap est actif, il est plus fatiguant pour elle de manipuler sa sève "normalement" en parallèle.
- Détail : :
Le plus grand modèle mesure environ deux mètres, les triplés environ un mètre soixante dix et les sextuplés avoisine le mètre trente.
Lorsque Queen utilise son amélioration, si cela ne pompe pas toute son énergie elle à tout de même la sensation d'avoir effectué une grosse séance de sport et doit donc se reposer. Elle doit donc laisser son pouvoir se recharger pendant six heures.
Prix donné : 700c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 2 Amélio
Nombre de RPs terminés : 25
Précision éventuelle : J'ai un bon gagné à Noel de l'année passé (rien que ça, le lien est là), a voir si il passe sur les amélio ! Marchi
Catégorie de l'article : Avantage in RP
Nom de l'article : Accès aux enchères
Quantité : 1
Prix : 100c
Précision éventuelle : è_é
Catégorie de l'article : Avantage INRP
Nom de l'article : Accès à la salle des enchères
Prix : 100
Nom de l'article : Accès aux portails de téléportation
Prix : 150
Précision éventuelle :
Nom de l'article : La bénédiction du Mist
Description précise :Faolan n’est plus soumis constamment à ses émotions pour le temps qu’il subit. En activant la bague d’une impulsion magique, il peut choisir quel temps il génère et comment exactement dans le rayon de deux mètres d’action de son pouvoir initial.
Chaque utilisation est d’une durée de deux heures maximum. Il faut ensuite le double du temps d’action pour recharger l’utilisation de cet effet. Une fois fini, il reprend les émotions liées au changement de météo de manière fantôme.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t3664p200-devis-archive#44479
Prix donné : 450
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 objet de pouvoir
Nombre de RPs terminés : 17 (je crois)
Précision éventuelle :
Nom de l'article : Accès à la salle des enchères
Catégorie de l'article : Potion
Nom de l'article : Antidote
Précision éventuelle : Merci !
Nom de l'article : Density
Description précise : Prend la forme d'un tatouage sur l'épaule gauche.
Cela a pour effet de permettre à Ivaros de modifier la structure du verre qu'ils créent ou qu'ils ont créé (dans la portée initiale du pouvoir : 1m). Autrement dit, ils peuvent changer la densité du dit verre. Ils peuvent donc influencer sur sa solidité, son opacité et son poids. Évidemment ils ne peuvent pas outrepasser les lois de la nature : avec une quantité de sable donnée, s'ils veulent une sculpture plus résistante il faudra diminuer la taille ou augmenter la quantité de sable nécessaire.Lien du devis : www (on a rien modifié, c'était juste pour créer un lien qui mène directement sur le post en question)
Aussi, leurs manipulations requièrent toujours de la chaleur et ils seront limités par les potentielles blessures causées sur leurs mains.
Prix donné : 500 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 5 (pour la forme, tout est ici) www
Précision éventuelle : Merci beaucoup
Carci > Non.
Queen > De ce que je comprends le bon d'achat ne peut malheureusement pas être utilisé pour les objets de pouvoir ou pour les améliorations ("hors objets de pouvoir et enchantement"). Et j'en profite au passage, mais les précisions demandées par Ain n'apparaissent pas dans ta demande d'achat, notamment le temps de recharge de 6h. =O
Je te laisse me dire du coup si tu souhaites toujours procéder à cet achat sans bon de réduction et me prévenir lorsque ton poste sera édité ! =D
Catégorie de l'article : Objet unique
Nom de l'article : Le tranch'bak
Description précise : Boomerang conçu pour parcourir un arc parfait et revenir dans la main, même en cas de tire maladroit. Les bords de l'arme sont aiguisés en fines lames tranchantes qui, une fois repliés, peut servir de petite machette à double tranchant. Un petit poussoir permet, d'un simple appuie du pouce, de déclencher un petit mécanisme émettant un son strident proportionnelle à la force du lancé. Ce son éloignera les prédateurs les moins courageux et déstabilisera les plus sensibles. Fabriqué en bois ignifuge et métal
Lien du devis : ICI
Prix donné : 400 C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : /
Nombre de RPs terminés : 22
Précision éventuelle : Utilisation du bon de 300 C gagné à l'animation de la grande course + 100 C de ma bourse
Merciiii
Luz Weiss a écrit:
Queen > De ce que je comprends le bon d'achat ne peut malheureusement pas être utilisé pour les objets de pouvoir ou pour les améliorations ("hors objets de pouvoir et enchantement"). Et j'en profite au passage, mais les précisions demandées par Ain n'apparaissent pas dans ta demande d'achat, notamment le temps de recharge de 6h. =O
Je te laisse me dire du coup si tu souhaites toujours procéder à cet achat sans bon de réduction et me prévenir lorsque ton poste sera édité ! =D
Les bons d'achat ne m'aiment pas et ça tombe bien moi non plus
Sur ce, je prend quand même mon amélio et j'ai édité mon post avec les modif
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Petit sac sans fond
Prix : 50c
Précision éventuelle : Merci bien à vous!
Quant à moi...
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Thermos magique
Quantité : x1
Prix initial : 50 cristaux
Prix de revente : 12,5 cristaux (25% du prix initial)
Précision éventuelle : Je revends du coup l'exemplaire en double que j'ai gagné à la loterie le 16 novembre o/
Catégorie de l'article : Potions magiques
Nom de l'article : Potion de paillettes
Quantité : x2
Prix initial : 50 cristaux
Prix de revente : 12,5 cristaux (25% du prix initial), soit 25 cristaux pour les deux
Précision éventuelle : Je revends les deux potions de paillettes gagnées dans les diverses animations de Noël, jamais utilisées o/
Catégorie de l'article : Consommables
Nom de l'article : Piège de masse
Prix : 100C
Précision éventuelle : /
Merciiiii
Nom de l'article : Potion d'ivresse
Prix initial : 80C
Prix de revente : 20C (25% du prix initial)
Nom de l'article : Potion doux rêves
Prix initial : 50C
Prix de revente : 12.5C (25% du prix initial)
Nom de l'article : Potion paillette
Prix initial : 50C
Prix de revente : 12.5C (25% du prix initial)
Nom de l'article : Sucre oh oh
Prix initial : Je ne sais pas, gagné à Noël, 50C j'imagine
Prix de revente : 12.5 ? (25% du prix initial)
Précision éventuelle : J'ai mis le prix au plus bas des potions, dites-moi si c'est bon pour vous
Merciiii
Catégorie de l'article : Avantage inrp
Nom de l'article : Accès aux portails de tp
Quantité :1
Prix : 150 c
Précision éventuelle : J'te pouet
Catégorie de l'article : Potions
Nom de l'article : Potion d'oubli
Description précise : Cette potion permet d'oublier un souvenir ciblé de sa mémoire. Il suffit pour cela de repenser à celui-ci après l'avoir bue, et au bout d'une minute, le souvenir en question a intégralement et durablement disparu. Effet irréversible.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p20-devis-inrp#51657
Prix donné : 80C
Précision éventuelle : Popo unique à utilisation unique pour un rp
Catégorie de l'article : Objet unique - Potions
Nom de l'article : Potion d'oubli
Description précise : Cette potion permet d'oublier un souvenir ciblé de sa mémoire. Il suffit pour cela de repenser à celui-ci après l'avoir bue, et au bout d'une minute, le souvenir en question a intégralement et durablement disparu. Effet irréversible
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p20-devis-inrp#51657
Prix donné : 80C
Précision éventuelle : Popo unique à utilisation unique pour un rp
Merchi d'avance! **
Naëry > Malheureusement, je ne peux pas te racheter le Sucre Oh Oh qui est considéré comme un objet exclusif.
Aryon a écrit:- Les objets exclusifs ne peuvent pas être revendu (vous ne pouvez revendre à la boutique que des objets présents dans la boutique, direction les enchères pour tous objets exclusifs)
Je te reprends donc les autres objets pour un total de 45 cristaux, tu peux désormais les enlever de ton inventaire !
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Bracelet jumeaux
Description précise : Reprenant le fonctionnement du collier jumeaux, on peut maintenant partager nos émotions à travers d'une paire appairée ensemble. ll faut que la personne qui possède le bracelet veuille envoyer ses émotions à la seconde.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p20-devis-inrp#52264
Prix donné : 200cc
Précision éventuelle : Cet objet va passer bientôt en boutique. Vive les appels par cristaux de communications !
Merci !
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Gants thermique
Description précise : Aspect de l'objet : Un gant dont le tissu intérieur protège de la chaleur alors que le tissu extérieur en produit grâce à une multitude de cristaux chauffants
Effet de l'objet : Comme le nom l'indique, le gant thermique permet de générer de la chaleur tout en protégeant la main sur lequel il se trouve. Pour être plus exact, le tissu est ignifuge et les doigts du gant peuvent s'enflammer provoquant une très forte chaleur. Utile donc pour se battre au corps à corps en brûlant son adversaire, pour manipuler et transformer des métaux, ou - en combinaison avec le pouvoir d'Aslander - faire fondre la glace pour ainsi créer de l'eau.
Les gants ont bien-entendu une limite d'utilisation : Ils peuvent rester enflammer en continue durant 20 minutes, après quoi ils sont obligés de refroidir pour éviter d'abimer les cristaux. Ils doivent refroidir pendant deux heures si utilisés durant la durée maximum. Ensuite le temps de refroidissement est proportionnelle au temps d'utilisation donc moins on les utilise longtemps, moins le temps de refroidissement est long.
Autre précision :
Lien du devis :https://aryon.forumactif.com/t2609p20-devis-inrp#52264
Prix donné : 750
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 odp 2 améliorations
Nombre de RPs terminés : beaucoup
Précision éventuelle :
Ainsi que
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Lame de foudre
Description précise : Aspect de l'objet :Suite à la récupération de l'alliage mystérieux (quête retour à la cité enfuie) Aslander s'est servie du dit alliage afin de façonner un trident (seule la lame est faite en alliage) et puisque le dit alliage est apparemment reactif aux enchantements, Aslander l'a fait enchanter à l'aide d'écritures runique afin qu'un courant électrique passe dans la lame. Assez pour envoyer une bonne decharge dans le corps d'un adversaire rendant la moindre entaille d'autant plus dangereuse.
Autre précision :Le courant serait par activation; elle pourrait générer du courant en continu pendant une vingtaine de minutes avant de devoir se recharger pour une durée de 2h si utiliser durant vingt minutes consécutives. Comme pour le précédent devis, ce temps de repos est proportionnelle à la durée d'utilisation du courant.
Pour l'effet; là aussi c'est proportionnel à la blessure cette fois ci. Dans le cas d'une éraflure ce sera un coup de jus pouvant engourdir les membres. Si la lame se plante et que le courant passe en continue dans la chaire les séquelles peuvent être plus grandes (paralysie partielle ou totale du membre) naturellement plus on approche de la cage thoracique plus c'est dangereux coeur et courant ne faisant pas bon ménage...
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p40-devis-inrp
Prix donné : 750 - 150 car arme spéciale = 600cc
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 2 odp 2 améliorations du coup
Nombre de RPs terminés : beaucoup
Précision éventuelle :
Total : 1350 cristaux