Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Regarde l'abîme
Description précise : Un collier double avec des perles en bois de noyer et douze perles en turquoise alignées à gauche et à droite. La chaîne en or qui tient les perles est épaisse et le fermoir est imposant. Le symbole d'une connexion fragile, travaillée et précieuse. Il permet à Java d'héberger un espace mental commun pour ses clones : elles peuvent partager leurs pensées avec l'originelle, qui peut partager les siennes avec elles en retour. En revanche, les clones ne peuvent pas communiquer entre eux.
- C'est l'équivalent d'avoir jusqu'à 6 voix en plus dans sa tête. Il y a donc une fatigue psychologique qui va avec, d'où l'intérêt que ce soit un objet qu'elle puisse retirer.
- S'il y a une distance de plus de 100 mètres entre Java et ses clones en jeu, la connexion perd en clarté et les pensées deviennent des émotions ou des sentiments. Plus la distance augmente, plus la transmission est floue. A plus d'un kilomètre, le collier ne fonctionne plus.
- Le collier se dédouble en même temps que Java invoque ses clones, mais seul celui de l'originelle a ses effets. Donc si des clones apparaissent avec le collier, mais que Java retire/brise le sien, il n'y a plus de connexion télépathique.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609-devis-inrp#49755
Prix donné : 550 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1
Nombre de RPs terminés : 14
Précision éventuelle : Merci d'avance
Catégorie de l'article : Objet Magique Unique
Nom de l'article : Empor'tout personel
Description précise : Tout d'abord sous sa forme rétractable : il s'agit d'une petite pièce de métal en forme de disque. Une fois déployer elle ressemble extérieurement à une petite tente de deux personnes très classique.
C'est une fois à l'intérieur que l'on découvre que l'objet est réellement magique, en effet à la place d'une tente deux personnes...vous vous trouvez dans un espace prévu pour assez impressionnant. ( pour donner une taille : 15m*20m ), avec en son centre un feu qui est alimenté en magie par 3 glyphe à l'extérieur du foyer, chacun correspondant à une intensité différente ( faible - moyen et dort ).
Ce dernier sert bien sûr à la cuisine et à chauffer la pièce, autant dire que si vous ne l'allumer pas vous ne pourrez pas cuire votre steak ni vous réchauffer. Il y a vers l'avant une table et 6 chaises..., des cousins sont éparpillés autours du brasero. Il y a des petits meubles pour ranger ses affaires au niveau des chambres : Il y en a 2 : une avec un grand lit de deux personnes et une avec deux fois 2 lits superposés. A l'arrière de la chambre principale, un rideau est tiré, ce dernier donne une une baignoire en bronze qui est alimenté par un robinet qui fonctionne avec le même principe que la gourde magique. Le coin droit de l'entrée est lui composé de cousin mais ceux-ci ne servent exclusivement qu'à ces tatouages lorsqu'ils doivent monter la garde. Le coin gauche, lui n'est actuellement pas occupé.
Et comment Red as-t-il obtenue tous et ça et comment il en a eu l'idée ? Et bien figurez-vous que c'est après s'être fait trempé jusqu'aux os sur une île et voyant qu'il n'avait rien pour ce sécher dans son empor'tout actuel qu'il à décidez qu'il était temps d'investir. Du coup, il est allé voir plusieurs enchanteurs et artisans pour savoir si l'idée était faisable. Les différents corps de métier, lui ont marquer leur accord mais tout en précisant que cela allait probablement lui coûter assez chère vu tout ce qu'ils leurs demandait.
Lien du devis : Le lien
Prix donné : 400cc
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 3 améliorations de pouvoir
Nombre de RPs terminés : 25 !
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article : Avantage INRP
Nom de l'article : Accès aux portails de téléportation
Quantité : 1
Prix : 150c
Précision éventuelle : /
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : La Scribouilleuse
Prix : 50c
Précision éventuelle : /
Catégorie de l'article : Objets Magiques
Nom de l'article : Arme résistante à la chaleur
Prix : 100c
Précision éventuelle : J'aimerais simplement faire appliquer cette "amélioration" de résistance à la chaleur au bouclier qu'utilise actuellement Magnus, si possible de cette manière.
Catégorie de l'article : Familier combattant
Nom de l'article : Vaaki - Adulte
Prix : 450c
Précision éventuelle : J'ai 6 rps de complétés
Merci
Quant à moi...
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Âme artificielle
Quantité : x1
Prix initial : 200 cristaux
Prix de revente : 50 cristaux, soit 25% du prix initial
Précision éventuelle : Je revends l'âme artificielle gagnée le 1er novembre à la loterie o/
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Emport'tout
Prix initial : 150c
Prix de revente : 37c (J'imagine qu'on arrondit à la baisse)
Précision éventuelle : Je n'en ai plus besoin puisque j'ai mon objet unique emport'tout de luxe :)
Catégorie de l'article : Potion
Nom de l'article : Potion d'Ivresse
Prix initial : 80c
Prix de revente : 20c
Précision éventuelle : Elle traîne depuis trop longtemps dans mon sac
Catégorie de l'article : Potion
Nom de l'article : Potion à paillettes
Prix initial : 50c
Prix de revente : 12c (arrondit à la baisse bien évidemment)
Précision éventuelle : Elle traîne depuis trop longtemps dans mon sac
Ce qui fait un total de 69c
Merci
Tu peux du coup les enlever de ton inventaire !
Catégorie de l'article : Avantages inrp
Nom de l'article :Accès aux portails de téléportation
Prix : 150
Précision éventuelle : Aucune
Catégorie de l'article : Création de Lieu
Nom de l'article :Jardins Royaux
Prix : 200
Précisions éventuelles : Rp1Rp2Rp3Rp4Rp5
En ce qui concerne la présentation du lieu... je pensais que cela ressemblerait un peu à cette image : jardins
Les jardins royaux seraient composés de grandes allées fleuries avec différentes plantes peuplant le royaume. Il y aurait un kiosque en leur centre avec un treillage délicat. Si les visiteurs s'enfoncent un peu plus dans ce lieu situé autour du palais, ils pourront apercevoir un mirador construit dans les années 600 par la reine Lyss qui est à présent davantage à présent une loge d'artiste.
Catégorie de l'article : Magie pour familier
Nom de l'article :Parole humaine, Partage de sens avec son maître , Déplacement plus rapides -
Quantité : 3
Prix : 450
Précision éventuelle : Aucune
Nom de l'article : Lame retour
Quantité : 2
Prix : 100 c
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article : Objet technologique
Nom de l'article : Paire de gantelet évolutif
Description précise :Les gantelets évolutifs sont fabriqués dans un tissu semblable au cuir mais dont les capacités élastiques permettent à Solveig de le porter même lorsque ses membres devinent ceux d'un chiraki. Ils possèdent également un emplacement chacun pour une lame sur le dos de la main. Le mécanisme à l'intérieur permet de rétracter ou non la lame mais aussi de la déchausser afin d'en faire une simple dague.
Lien du devis :4ème post en partant de la fin
Prix donné : 250 c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : x
Nombre de RPs terminés : 10
Précision éventuelle :
J'aimerais utiliser le bon de 300 cristaux que j'ai gagné lors de la course. Ce qui nous donnerait un total de 50c. Vous ne me dépouillerait pas cette fois Merci
Catégorie de l'article : Objet magique du quotidien
Nom de l'article : Lame retour
Prix : 50c
Précision éventuelle : Une dague assez fine et légère pour être lancé ou utilisé à la main
Catégorie de l'article : Objet magique du quotidien
Nom de l'article : Lunettes de jour
Prix : 100c
Précision éventuelle : Je suppose que le plus cohérent, serait d'avoir les lunettes de jour incorporé au masque de Elijah ! (c'est juste une precision inRP )
Catégorie de l'article :Avantage InRP
Nom de l'article :Accès à la salle des enchères
Quantité :1
Prix :100 cristaux
Précision éventuelle : Merci beaucoup
Allys > Je crois que ton RP "La Reine et le Peintre" n'a jamais été validé par un modo Rp ni signalé dans les Rp terminés. =O
Je ne peux du coup pas le compter dans le quota pour le moment ! Je te laisse éventuellement passer par la case RP terminés et revenir vers moi par la suite lorsqu'un modo sera passé, si tu souhaites toujours poursuivre cet achat. =D
Nom de l'article : Permafrost
Description précise : Aspect de l'objet : une bague portée au majeur gauche.
Effet de l'objet : Débloque le palier défensif du pouvoir élémentaire d'Aslander et lui permet de créer une glace bien plus compact et solide que ce qu'il pouvait faire jusque là. Une armure ou un bouclier créer maintenant sera capable de résister à des impacts d'arme comme s'il s'agissait d'une armure ou d'un bouclier d'acier classique. Sa glace resiste également à de plus grande variation de température avant de fondre.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p20-devis-inrp#51509
Prix donné : 550
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Amélioration 1 Objet de pouvoir 1
Nombre de RPs terminés : 35
Précision éventuelle :
Nom de l'article : Plumes étincelantes
Description précise :
Apparence : Tatouage de plumes et flammes stylisées dans le bas du dos.
Cette amélioration permet à Niraen d'enflammer ses ailes, comme le kaetsu enflamme son pelage, et de projeter des étincelles à proximité, maximum deux mètres pour pouvoir faire brûler quelque chose (que ce soit aider à allumer un feu ou cramer la fourrure d'un animal hostile), même s'il peut techniquement les envoyer plus loin (auquel cas ça brillera un peu mais ça ne brûlera pas, ce sera juste un peu chaud sur 4-5 mètres avant de s'éteindre).
L'avantage, c'est que ces flammes s'allument pas magie, mais son alimentées par une sorte d'huile qu'il sécrète et qui est présente sur le reste de son corps. Ainsi, il ne risque pas de se brûler lui même avec les flammes de ses ailes. Par contre, il faut qu'il porte des vêtements ignifuges, surtout dans son dos, s'il veut qu'ils résistent à la chaleur de ses ailes!
Techniquement, il pourrait s'enflammer en entier, mais par praticité, il ne le fait pas, et aussi parce que ça réduirait énormément son endurance et son temps de récupération! En effet, s'il doit s'enflammer en entier, il ne pourra le maintenir que quelques secondes, alors que si seules ses ailes (et d'autres zones assez petites, comme ses oreilles et sa queue) le sont, il peut le maintenir jusqu'à deux minutes. Il a ensuite besoin d'une bonne heure de repos avant de pouvoir recommencer, mais en abuser le fatigue et augmente le risque d'accident...
En effet, l'huile qui le recouvre et qui sert à alimenter ses flammes l'en protège aussi, lui donnant d'ailleurs une protection de quelques secondes contre les flammes naturelles d'origine extérieure s'il n'a pas utilisé ses propres flammes récemment (aka ne fonctionne pas contre le feu d'origine magique). Mais du coup, quand cette huile est complètement utilisée, s'il n'éteint pas ses flammes avant, il peut risquer de se brûler lui même (sa production de cette huile étant plus faible qu'un kaetsu).
Lien du devis : Par ici (vers le bas de la page)
Prix donné : 600 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Actuellement 1 (amélioration)
Nombre de RPs terminés : 12 (RPs normaux + RPs métiers, distincts dans mon livre de bord)
Précision éventuelle : Normalement tout est bon :3 J'ai ajouté la modif demandée par Ain dans la description de mon amélioration.
Catégorie de l'article : Objet unique
Nom de l'article : Réceptacle à mauvais côté
Description précise : Un petit cube d'une dizaine de centimètre qui, quand le côté obscur de quelqu'un marche dessus, lui permet de se rendre visible pour tout le monde. Elle pourra alors se faire voir (silhouette d'ombre) et se faire entendre, mais n'aura toujours pas d'action sur les objets. Bien entendu, dès que l'ombre arrête de marcher sur le cube, elle redevient invisible.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p20-devis-inrp#bottom
Prix donné : 250C
Nombre de RPs terminés : 35
Précision éventuelle : J'utilise mon bon d'achat de 300C obtenu pendant l'animation de la grande course (p'tite question : les 50C qui reste sont perdus ? Si oui, je rajoute un truc [voir sous le spoiler] si non, pas je les garde de côté pour plus tard 8D)
- Truc en plus:
Achats objets en boutique
Nom de l'article : Lampe magique
Prix : 50C
Précision éventuelle : //
Catégorie de l'article :Objet de pouvoir
Nom de l'article :Danse du changeforme
Description précise :Cette petite bague permet à Valeera, sur un simple toucher de copier les vêtements et les accessoires de ceux qu'elle touche, de manière instantanée et de remplacer selon sa volonté une des tenues stockée dans sa "Mue de l'hydre", il lui faut 10 minutes pour copier une nouvelle tenue et cette dernière ne permet évidement de ne copier que l'apparence des objets copiés, pas leurs fonctions
Lien du devis :https://aryon.forumactif.com/t2609p20-devis-inrp
Prix donné : 650 CC
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 2 améliorations de pouvoir, 0 objets de pouvoirs
Nombre de RPs terminés : 14 !
Précision éventuelle : J'ai modifié comme Ain m'avait demandée :D
Rebecca > Je remets la réponse d'Atheas ici histoire que ce soit officiel, mais en effet les cristaux non dépensés sur les bons d'achats obtenus lors de la course sont perdus - je t'ai du coup compté l'achat d'un exemplaire de lampe magique. =D
Catégorie de l'article : Familier
Nom de l'article : boucle de rappel
Prix : 100 c
Précision éventuelle : Si j'en achète 3 , vous m'en faites une réduction ou pas ?