Nom du personnage : Zahria Ahlysh
Type d'annonce : Recherche d'acheteur
Contenu de votre annonce : Je cherche à vendre un parchemin de magie de familier "Invisibilité". Peut être vendu avec un talisman chauffant !
Lien éventuel : Lien vers mon carnet de bord
Validé
Nom du personnage : Luz Weiss
Type d'annonce : Recherche de participants
Contenu de votre annonce : Je recherche plusieurs valeureux aventuriers dotés d'un bon doigté pour me trouver et me rapporter des vignes à bulles sauvages avant qu'elles ne deviennent impropres à la consommation.
Lien éventuel : Liste des demandes de nobles disponibles
Ajouté
Type d'annonce : Recrutement de groupe de joueur
Contenu de votre annonce : Comme vous pouvez en avoir eu vent par les rumeurs, la noble aventurière fonde "l'ordre de l'Aube", un groupe d'aventuriers destiné à être une icône de force, montrant au peuple d'Aryon qu'il est entre de bonnes mains. Ainsi, des aventuriers sont recrutés pour agrémenter cet ordre. Il n'est pas nécessaire d'être puissant pour l'intégrer, mais bien d'être motivé à le devenir.
Que signifie faire partie de l'ordre de l'Aube?
Premièrement, vous ferez partie d'un groupe où vous pourrez trouver des collègues expérimentés et d'excellents partenaires de mission. Vous serez encouragés à l'entraînement et à faire de l'ordre l'icône de force qu'il aspire à devenir. Vous agirez donc pour le bien du royaume, vous serez invités à participer à des missions de grande ampleur et à vous faire connaître à travers le pays.
L'objectif principal de l'ordre est d'être prêt à accueillir le monstre libéré de la cité enfouie lorsqu'il réapparaîtra. Telle l'aube, soyez la lumière qui chasse les ténèbres.
Lien éventuel : /
Validé
Type d'annonce : Recrutement de Groupe de Joueurs
Contenu de votre annonce :
Le Sud recrute! Gardes de tout horizons, le Régiment Al Rakija cherche à agrandir ses rangs pour superviser les grandes étendues de la Région Sud du Royaume. Actuellement basé au Bastion du Grand-Port avec un peu plus de milles soldats à son actif, le Capitaine Yuduar Al Rakija est prêt à accueillir toutes nouvelles potentielles recrues afin d'améliorer la qualité de ses troupes.
Une ambiance familiale rythmée d'un sérieux professionnel engagé, le Fantasque Capitaine saura vous mettre à l'aise et vous trouver la parfaite place pour permettre à vos talents de s'exprimer le mieux possible. Si vous en avez assez du caractère poussiéreux et procédurier des adeptes du classicisme de la Garde, il est l'homme vers qui vous devriez vous tourner!
Lien éventuel :
https://aryon.forumactif.com/t2082-regiment-al-rakija#20018
Validé
Type d'annonce : Recherche de prédéfini
Calia Dewig, jeune Noble, a disparu. Son frère (moi) est inquiet et cherche à savoir ce qu'elle est advenue. Au fil de ses recherches il découvre le rapprochement de sa sœur pour un groupuscule du nom de la Cabale, une association de malfaiteurs en quête de savoir, peu importe les moyens employés. Personnage riche de vie, Calia n'attend plus que d'être jouée. Chers lecteurs, à vos claviers !
Lien éventuel : Calia Dewig
validé
Type d'annonce :Recherche de participants
Contenu de votre annonce : Les greniers de l'Archipel commencent à approcher de leur niveau critique... Les cultures ne sont pas encore prête à récolter. Négociez et ramenez des céréales pour le compte des Maple afin d'éviter une famine sur les Îles !
Lien éventuel : Liste des demandes de nobles disponibles
validé
Raison :
[x] J'ai trouvé quelqu'un
[ ] Elle n'est plus d'actualité
[ ] Autre :
Nom du personnage : @Arya Tolevira
Type d'annonce : Recherche d'acheteur
Contenu de votre annonce : Je vends divers objets, pièges, potions, etc. Jetez un oeil dans la partie "À vendre" de mon carnet de bord, tout est à moitié prix!
Lien éventuel : https://aryon.forumactif.com/t607-journal-de-la-satyre#4571
Validé
Raison :
[X] J'ai trouvé quelqu'un
[ ] Autre :
Thanks !
noté!
Type d'annonce : Recherche de vendeur (pas d'acheteurs cette fois)
Contenu de votre annonce : Ain a eu vent de ces petites perles qui indiquent les températures, la météo et la présence d'eau et souhaiterait en acquérir. Elle recherche donc des personnes qui en auraient en leur possessions pour les racheter (je parle ici des perles de l’animation d'avril)
Lien éventuel : //
auto-validée au passage
Type d'annonce : Recherche prédéf
Date de la 1ère publication sur la PA : 23/03/20
Raison : Aucune réponse je souhaite qu'elle reste affichée sur la page d'accueil (avec une relance tardive)
Mise à jour : /
Super ! Je prend en compte ta relance
Même si je t'avoue au vu du nombre de petites annonces je les laisse plus longtemps
Type d'annonce :Recrutement de Groupe de Joueurs
Contenu de votre annonce : La Garde Royale Recrute !
En vue de renforcer la sécurité des intérêts de la couronne, la Garde Royale recherche de nouveaux soldats. Désireux d'entrer dans une prestigieuse confrérie servant la couronne depuis les débuts de la monarchie ? Tenté(e)s par le prestige et l'entrainement rigoureux ? N'hésitez pas !
Le Capitaine de la Garde Royale travaillera pour vous trouver un poste adapté, la royale cherchant tout type de profile, rigueur et sens de l'honneur seront votre maître mot.
Si découvrir une face cachée du palais et de la noblesse vous intéresse, vous serez au bon endroit !
Lien éventuel : https://aryon.forumactif.com/t2117-la-garde-royale
C'est validé ! :mouton:
Type d'annonce : Recherche de joueurs
Contenu de votre annonce : Toute bonne révolte à besoin de s'appuyer sur une connaissance approfondie
Lien éventuel : www
Nom du personnage : Ain L. Sunrick
Type d'annonce : Recherche d'acheteurs
Contenu de votre annonce : Les temps sont durs, Ain a besoin de se faire quelques économies et souhaite donc vendre les objets dont elle n'a pas l'utilité, à savoir :
Objets magiques
- Chaussettes, gants & cache-nez de solstice ( On dit qu'ils sont rembourré de poils de Soltisce et vous tiennent parfaitement chaud sans pour autant à avoir les doigts boudinées. / Rembouré de poils de Soltice également, vous avez l'air ridicule mais au moins vous n'avez pas le nez qui coule ! / Des chaussettes toutes chaudes et confortables, rembourrées avec des poils de Soltisce
- Solstice de compagnie Objet exclusif de Noël unique sur le forum !!! (Vous avez cru pouvoir adopter un Solstice ? Malheuresement vous auriez été croqué avant même de pouvoir l'approcher. Le solstice de compagnie est une petite sculpture de solstice qui a la capacité de projeter une illusion très réaliste de ce monstre. Mais comme toute illusion, elle n'aura aucun impact sur le réel)
- Patins magiques (Vous êtes nuls en patin à glace ? Chaussez les patins magiques et vous ne tomberez jamais sur les surfaces glacés ! On vous conseille vivement de l'acheter l'étoile des neiges !)
- Une boite de couleur
- Pendentif plume
- Gourde fontaine
- Enchantement de serrure Exclusif anniversaire (A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller. )
- Plume de lumière Exclusif anniversaire ( Cette plume permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. Plus besoin de papier ! Très pratique pour illustrer une idée ou un plan mais pas commode pour concerver des informations : l'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes. )
Consommables et potions
- Lettre cachetée magique (QTE : 4)
- Piège empoisonné
- Piège retour à l'envoyeur
- Veruminescents (QTE : 3)
- Fumerolles (QTE : 3)
- Potion de pailettes (QTE : 2)
- Potion de doux rêves
- Potion de jeûne
- Potion anti-gravité
- Une potion contre les bobos
- Une potion d'ivresse
Lien éventuel : La liste ci-dessus est régulièrement mis à jours en bas de son inventaire :
https://aryon.forumactif.com/t2057-ain-l-sunrick#28764
Et auto-validée !
Type d'annonce : Recherche de participants
Contenu de votre annonce : Envie de participer à l'Avenir de l'Archipel ? La noblesse des îles préparent un important dossier de réclamation qui sera transmis à la Couronne du royaume. C'est l'occasion de faire entendre la voix du peuple insulaire !
Les Maple recrutent de nombreux volontaires pour recueillir les doléances des habitants de l'Île Centrale.
Lien éventuel : https://aryon.forumactif.com/t1673-liste-des-demandes-de-noble
Validé! :mouton:
Les Maple recrutent de nombreux volontaires pour recueillir les doléances des habitants de l'Île Centrale.
Type d'annonce : Recherche de joueurs
Date de la 1ère publication sur la PA : fin mai
Raison : Renouvellement, j'ai pas de joueurs volontaires
Mise à jour : rien, on laisse comme ça
C'est l'annonce d'Onélie, je profite d'y penser en passant ^^
:mouton: Je remonte !
Type d'annonce : Recrutement de groupe de joueurs
Contenu de votre annonce : Le régiment du Village Perché recrute !
Que vous soyez fraîchement sorti(e) de l'Académie Militaire, garde déjà expérimenté(e), citoyen(ne) prêt(e) à franchir le cap du service de la nation, ou peut-être aventurier(ière) désireux(se) d'une vie plus stable: rejoignez-nous ! Les habitants du Village Perché ont besoin de vous pour assurer leur sécurité, et rendre leur quotidien paisible.
Vous êtes sérieux(se), intègre, discipliné(e), empathique et sociable ? N'hésitez plus: postulez auprès du Capitaine Nottsen pour faire partie du glorieux régiment du Village Perché !
Lien éventuel : /
:mouton:
Type d'annonce : Chercher d'acheteurs
Date de la 1ère publication sur la PA : 28/05
Raison : Ain a toujours besoin de cristaux !
Mise à jour : J'édite mon premier message pour le tenir à jour mais sinon voici encore :
Objets magiques
- Chaussettes, gants & cache-nez de solstice ( On dit qu'ils sont rembourré de poils de Soltisce et vous tiennent parfaitement chaud sans pour autant à avoir les doigts boudinées. / Rembouré de poils de Soltice également, vous avez l'air ridicule mais au moins vous n'avez pas le nez qui coule ! / Des chaussettes toutes chaudes et confortables, rembourrées avec des poils de Soltisce
- Solstice de compagnie Objet exclusif de Noël unique sur le forum !!! (Vous avez cru pouvoir adopter un Solstice ? Malheuresement vous auriez été croqué avant même de pouvoir l'approcher. Le solstice de compagnie est une petite sculpture de solstice qui a la capacité de projeter une illusion très réaliste de ce monstre. Mais comme toute illusion, elle n'aura aucun impact sur le réel)
- Patins magiques (Vous êtes nuls en patin à glace ? Chaussez les patins magiques et vous ne tomberez jamais sur les surfaces glacés ! On vous conseille vivement de l'acheter l'étoile des neiges !)
- Une boite de couleur
- Pendentif plume
- Gourde fontaine
- Enchantement de serrure Exclusif anniversaire (A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller. )
- Plume de lumière Exclusif anniversaire ( Cette plume permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. Plus besoin de papier ! Très pratique pour illustrer une idée ou un plan mais pas commode pour concerver des informations : l'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes. )
Consommables et potions
- Lettre cachetée magique (QTE : 4)
- Piège retour à l'envoyeur
- Veruminescents (QTE : 3)
- Fumerolles (QTE : 3)
- Potion de pailettes (QTE : 2)
- Potion de doux rêves
- Potion de jeûne
- Potion anti-gravité
- Une potion contre les bobos
- Une potion d'ivresse
Raison :
[X] J'ai trouvé quelqu'un
[ ] Autre :
Demande de noble lancée
:mouton:
Nom du personnage : Nivix
Type d'annonce : Recherche de groupe
Contenu de votre annonce : hello hello les gens, je suis actuellement en phase de réflexion d'un potentiel TC. Ainsi si vous avez des attentes n'hésitez pas, cela permettra d'obtenir un lien. De plus si vous attendez un predef n'hésitez pas
Lien éventuel : avec mon TC donc en tout genre
Nom du personnage : @Atheas Renmyrth
Type d'annonce : Cherche de prédéfini
Atheas a besoin de son garde personnel, qui voudra bien incarner le magnifique Dante, le seul le vrai ? Mignon, fidèle, adorable et avec un lien unique avec la petite princesse d'Aryon !
Lien éventuel : Pour plus d'information sur le prédéfini : https://aryon.forumactif.com/t2375-2-11-la-garde#43679