Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Jeu 4 Nov 2021 - 2:47 #

    Inaros


    Dix jurons. Dix jurons, appris dans les quartiers les plus malfamés de la Capitale, s’échappèrent des lèvres de la blonde qui, une fois l’explosion passée et sa vie sauvée, s’éloigna du groupe de quelques pas. La douleur, insoupçonnée et même inexistante pendant ces dix secondes de chaos, s’était ravivée dans le creux de son dos. Chaque pas lui arrachait une grimace de douleur et il luttait pour réussir à mettre un pied l’un devant l’autre. En voulant explorer la zone avec sa main, il se retint même de lâcher une énième insulte. Ses doigts, maculés de sang, s’empressèrent de plonger dans son sac sans fond pour dénicher l’objet miracle, celui qui lui permettrait de se soigner par ses propres moyens. Il aurait pu profiter des soins du support de l’équipe, une seconde fois, mais Inaros ne pouvait pas s’y résigner.

    Il en avait terminé avec la coopération.

    Chaque fois qu’il s’y était risqué, il avait pris pour les autres. Ce trait de caractère, sûrement développé par la présence de l’esprit d’Ivara quelque part dans sa tête, avait été balayé en même temps qu’il avait été soufflé par la déflagration. Il serait plus mesuré, plus précautionneux et moins altruiste.

    Glouglou. La potion de soin vidée, il la jeta sur le sol et la laissa faire effet avant de reprendre la route avec le reste de l’escouade. Moins de coopération mais il n’allait certainement pas rester seul par ici.

    Un rapide coup d'œil lui confirma son pire soupçon : la demi-chiraki était bien Solveig. Il ne la reconnaissait que trop bien pour l’avoir côtoyé durant de longues heures. Il connaissait aussi son aisance au combat. Les trois autres lui étaient étrangers… Enfin, presque. Il reconnut rapidement les insignes de la Garde Royale et en conclut qu’il resterait à distance raisonnable de ces types en armure. La, ou le il n’arrivait pas à le discerner, quatrième ne lui inspira ni sentiment négatif ou positif. Ce n’était pas comme le petit être aux mille bandages qui s’accrochait désespérément à Solveig.

    - C’est pas c’truc-là qui aurait attiré les créatures et les soldats vers vous ?

    Parce qu’il s’en méfiait comme de la peste et qu’il n’avait pas envie que sa vie soit de nouveau mise en danger par un truc ressemblant à un môme d’à peine cinq ans. Les plis sur son front trahissaient son inquiétude. Il ressentait aussi une profonde fatigue, sûrement à cause des effets de la potion de soin. Ça passerait. Il restait juste à savoir quand et si ce serait avant un nouveau combat.

    Ses pas l’avaient finalement plus guidés près de Java et de son clone qui se baladait désormais avec un casque sur la tête. Il lui jeta un coup d'œil, se demandant à qui elle pouvait bien causer dans ce petit cristal de communication. Il en avait déjà vu, des trésors pareils, mais il n’avait jamais pu mettre la main sur un de ces petits bijoux.

    Il restait plutôt silencieux, choisissant de ne pas se présenter à ceux qui ne le connaissaient pas. Ils n’avaient pas besoin de connaître son nom. Il fallait avancer et sortir de cet enfer.

    MAJ INVENTAIRE:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Jeu 4 Nov 2021 - 14:25 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 7+9 - EVENT 3



    Phase Finale - Tour quatre


    Plaqué contre Solveig, la créature au centre de biens des attentions et de questions semble un instant complètement perdu dans ses pensées, murmurant tous bas les mots qu’il a déjà prononcés auparavant, fermant les yeux comme si voir était un crime. Puis, lentement, au rythme des soins de l’équipe fusionné et de la préparation à repartir, il se calme, relâchant son emprise sur la chiraki lui permettant de se déplacer librement, même s’il insiste pour lui tenir la main. Levant ces yeux vers chacun d’entre vous, le regard de la petite chose semble passif, voire résigné. Il se contente de murmurer à un moment :

    -Elle attend.

    Puis il se tait, se recroquevillant auprès de Solveig si on cherche à lui causer problème.
    Malgré les instants restés sur place, vous ne voyez aucun mouvement hostiles dans les environs et une observation depuis les airs ne donnent rien de plus, comme si la mort de ces deux puissantes créatures et d’une dizaine de soldats avaient fait terre l’ensemble de la faune locale. Déterminés à continuer votre exploration et désormais proche de votre destination, il n’est plus question de reculé. Ragaillardi par le soutien réciproque de l’autre escouade et par les liens qui se font entre eux, vous commencez votre progression dans le quartier suivant. Un quartier de luxe aux demeures bien agencés et richement décorés. Même les plus petits bâtiments semblent faire étalage d’une opulence arrogante ces dernières bordent des demeures comparables aux manoirs de certaine famille noble de la Capitale. Partout où vous pourrez aller, il n’y a pas âme qui vivent. Autre chose étonnante, vous n’avez aucun signe de corbeau dans les environs immédiates, même si vous avez pu en apercevoir voler à longue distance. Si la pierre pouvait vous faire ressentir quelque chose, ce serait de l’attente. Comme si l’air ambiant retenait son souffle avant un acte qui décidera du sort de ces lieux. Comme si la menace était à toutes les portes de cette terre bien étrange.

    Puis vous finissez par arriver sur une grande place de pavé vous séparant de la fameuse tour. Celle-ci fait partie d’un palais majestueux dont le faste est égal l’architecture que vous venez de traverser, mais qui dans le détail s’avère être encore plus majestueux, enrichi de milliers de détails çà et là que des milliers de d’artisans renommées n’auraient pas accompli sans des années de dur labeur. Les deux ailes du palais se rejoignent sur une structure surmontée d’une coupole dorée dont les massives portes d’entrée sont grandes ouvertes comme pour vous inviter à y entrer. A l’intérieur, la pénombre règne, comme si c’était là une bouche vers un lieu de perdition.

    Il n’y a pas personne. Le silence est assourdissant. Le bruit de vos pas contre les pavés vous paraît bien trop bruyant.

    Aucun mouvement suspect. Aucune menace à l’horizon. Les deux larges fontaines de part et d’autre du passage menant à l’entrée de ce palais sont secs depuis des lustres. Les piliers autour de la place semblent intacts, comme imperturbable face aux années. La façade du palais vous fixe, immuable, imperturbable. Un œil aiguisé vous fera remarquer que toutes les ombres du palais sur lui-même n’en sont pas vraiment. En réalité, vous remarquerez que tous ces ombres sont constitués de centaines, voire de milliers de corbeaux, bien vivant, mais immobile, vous fixant assidument. Parfois, un mouvement de tête de l’un d’entre eux les trahit.

    Eux aussi, ils attendent.

    Les mini-aventures de J3 – Episode 6
    Heureusement, le MJ peut traduire le corbeau des sables.

    -Croa Croa… Croa. (Tu sais Géraldine… Je t’apprécie beaucoup.)
    -Croa ! (Moi aussi, Casper !)
    -Croa ? (Sérieux ?)
    -Croa. Croa ! (Bien sûr. Ça te surprend ?)
    -Croa. Croa Croa. Croa. Croa Croa. (Un peu. Même si j’ai vu. Je veux dire. Je te regardais.
    -Croa. (Je sais.)
    -… Croa… Croa ? (Est-ce que… tu voudrais rester avec moi ?)
    -Croa ? (Maintenant ?)
    -Croa …. Croa. (Je veux dire… tout le temps).
    -Croa. (Oh.)
    -Croa Croa Croa Croa. (Je comprendrais que tu ne le veuille pas).
    -Croa. Croa Croa. Croa… Croa.(Non. C’est pas ça. Je suis … émue.)
    -Croa. (Ah.)
    -Croa. (Tu rougis.)
    -Croa ! (Toi aussi !)
    -Croa Croa Croa. (Une fois que les étrangers seront partis, on pourra, oui.)
    -Croa. (On pourra.)
    -Croa… ? (Qu’est ce que ce br… ?
    -Croa ! Croa ! Croa Croa ! (Ah ! Un étranger ! Sauve-toi Géraldine !)
    -Croa ! Croa Croa ! (Jamais ! On le fait ensemble !)

    Percevant le geste de J3 et étant bien trop concentré sur leur discussion pour remarquer sa présence auparavant, les deux corbeaux s’élancent soudainement dans les airs, dardant un regard assassin en direction du clone avant de l’attaquer à coup de bec et de griffes. Surprise, J3 recule, agitant ces bras dans tous les sens pour se protéger des attaques des volatiles, reculant de plusieurs pas sous la pression soudaine de leur hostilité. Soudain, sa main vient agripper un objet. Incapable de percevoir son environnement, au risque d’y perdre un œil, elle s’en saisit pour frapper ces ennemis.

    Il s’avère que J3 a attrapé le cristal.


    PROCHAINE APPARITION MJ : Lorsque vous entrerez à l’intérieur.

    DATE LIMITE :
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Sam 6 Nov 2021 - 13:03 #

    Arrivée devant le palais, Java observe le paysage en plissant des yeux. Pourquoi c'est aussi joli ici ? On y revient, mais les endroits abandonnés, c'est censé mal vieillir. Entre ça et le calme des lieux... Ca met mal à l'aise. Quand elle remarque enfin les corbeaux, elle les regarde un moment, avant d'adresser un signe de tête à son clone, qui lui répond en hochant le casque.

    ▬ Xylia, on est devant un palais. Y a des piafs en sable mais i' bougent pas.

    Elle hausse un peu la voix pour se faire entendre de tout le monde.

    ▬ Je vais faire du bruit.

    Une fois son plan annoncé, elle pose un genou à terre pour fouiller dans son sac sans fond, et en tirer son pot en métal fétiche. Il n'a rien de vraiment spécial, mais il a toujours été là quand elle avait besoin d'un récipient pour faire un ragoût, une soupe ou un thé. Java le contemple une dernière fois en soupirant, avant de le lancer à son clone, qui le rattrape avec sa main restante. Elle glisse le cristal de communication, visiblement toujours activé, dans sa poche.

    Le clone à un bras, malgré sa perte de sang, n'a pas perdu toute son énergie. Il inspire un grand coup, prend de l'élan, lève le bras. Et court dans l'entrée en frappant le pot en métal contre son casque avec un cri de guerre glorieux.

    ▬ BRRRRABABABABABA !!!

    Bon, pas si glorieux que ça, en fait. Java fait un petit sourire triste, et reprend en main ses deux sabres. Tout le monde va la prendre pour une grosse nulle à cause de son cri pourri. Xylia va se moquer d'elle pendant huit lunes. Mais bon, tant pis. Elle pourra toujours dire que c'est le clone qui avait le cerveau à l'envers.

    *

    Pendant ce temps, J3 regrette comme il faut d'avoir voulu approcher gentiment ces corbeaux de malheur. Elle aurait dû profiter de l'avantage de la surprise pour leur mettre des grosses patates ! Elle se débat comme elle peut pour repousser leurs gros becs plein de sable et leurs vilaines pattes pleines de griffes, jusqu'à attraper un genre de caillou pour leur mettre des coups.

    Parfait, elle va pouvoir leur casser le crâne comme des noix. Mais en agitant sa nouvelle « arme », elle se rend compte que celle-ci n'est pas un caillou. Trop lisse. Bon, en tout cas, ça fait mal comme un caillou, et tant mieux. Alors qu'elle reprend le dessus sur cet affrontement légendaire, un petit éclair de magie attire son attention, et elle baisse les yeux sur ce qu'elle a ramassé.

    On dirait le cristal de tout à l'heure, c'est marrant. Est-ce qu'il est assez pointu pour évider les corbeaux ? Elle ne perdra rien à au moins essayer, une fois qu'ils la laisseront enfin tranquille.



    Inventaire:
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Dim 7 Nov 2021 - 10:17 #
    J’vais proposer de ligotter le petit monstre, à défaut de lui ouvrir la gorge pour assurer nos arrières, mais j’sens que c’est pas trop l’ambiance. Du coup, le meilleur truc à faire, c’est de rester à l’écart, des fois que ça soit un genre de bombe, ou qu’il se transforme, ou sorte un surin de sous ses bandelettes. J’me demande s’il est aussi nul que Niko, un genre de gang des bandelettes nazes. Enfin, dans tous les groupes, il faut un appât, et ça nous en ferait deux.

    Juste que normalement, on protège pas les appâts, quoi, on les laisse faire leur taf.

    Le palais est salement chiadé, en tout cas. Le genre qui fait dire que, finalement, sur Aryon, on est un peu des pauvres sans goût ni moyens. J’retiens un ricanement. On fait trop de bruit pour arriver de façon discrète, avec les armures, les discussions, puis Java qui va en gueulant. Dans tous les cas, avec les explosions, et surtout les centaines de milliers de corbacs qui nous matent en bougeant à peine, d’une immobilité assez peu naturelle, sans compter les portes ouvertes, on est clairement attendu.

    Après, est-ce qu’on est des invités à une fête, un duel au sommet, ou juste la barbaque qui se livre à domicile, c’est un autre débat.

    J’suis Java silencieusement, et en ayant activé mon invisibilité. On sait jamais, y’aura p’tet une ouverture dès le début, qui pourrait mettre un terme à toute cette affaire. J’pense que les autres suivent, et qu’on est tous en train d’entrer.
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Ven 12 Nov 2021 - 22:40 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 7+9 - EVENT 3



    Phase Finale - Tour cinq


    La distraction de Java n’a eu aucun effet. Seul un silence peu commun lui a répondu, comme si rien ne pouvait changer ce qu’il s’est préparé. Lentement, le reste du groupe arrive à sa suite et conscient qu’il n’y a nul autre possibilité que celle d’entrée par cette double portée ouverte, vous finissez tous par rentré dans le bâtiment. Là, vous avancez dans un long couloir, le bruit de vos pas absorbé par un lourd tapis d’une propreté immaculée comme s’il n’y avait nul désert et que la vie ne s’était jamais arrêté. De part et d’autres, de grandes peintures représentent des batailles épiques, des visages austères posant dans des salles somptueuses et des individus regroupés autour d’expérience visiblement sensationnel. Plus vous avancez et plus la lumière ne se fait qu’à travers des cristaux disposés à plusieurs mètres d’intervalles, sur des socles enrichis d’entrelacs d’or et d’argent. Puis, vous arrivez à une autre double porte, elle aussi ouverte, vous menant à un dernier cristal de lumière, révélant peu de la salle dans laquelle vous êtes arrivés, mais vous sentez immédiatement le poids du vide autour de vous. Sous vos pieds, le tapis est toujours présent.

    A vos côtés, la créature dissimulée sous ses bandages, toujours fermement accroché à la main de Solveig, glisse quelques mots.

    -Elle est là.

    A ces quelques mots à peine chuchoté répondent un rire. Glacial. Une lueur apparaît à ce qui semble être l’autre côté de la pièce et vous semblez apercevoir une forme humanoïde dont il est difficile de percevoir les contours, même pour les sens augmenter magiquement, comme si un voile perturbé votre vision. Vous sentez le bourdonnement magique s’intensifier tout comme vous ressentez soudainement un courant d’air dans votre direction vous donnant l’impression qu’une puissante magie vous fait face. Quelque chose que vous n’avez probablement jamais expérimenté jusqu’à maintenant.

    -Voilà bien longtemps qu’aucun étranger n’avait foulé ma salle de bal. Cela tombe bien, vous allez danser.

    Soudainement, vous entendez le bruit de centaines de corbeaux décollant et la lumière fut, les volatiles bloquant la lumière d’entrée par les vitraux d’une sublime coupole au dessus de vous. Vous ne vous y êtes pas trompés. La salle est majestueuse. Outre le dôme somptueusement décoré, le sol est fait de marbre sans aucune imperfection. Devant vous, un double escalier mène à un niveau supérieur se prolongeant vers le fond de la pièce, plus étroit que l’espace dans lequel vous êtes. Vous remarquez bien rapidement d’une escouade de soldats qui a pris place au niveau de ces escaliers. Des archers à l’étage, des soldats aux épées tirés à votre niveau, bloquant l’accès aux escaliers. Derrière vous, un nuage de sable jaillit à la place de la porte, formant un nuage de sable vous bloquant l’accès même si vous pourriez avoir l’idée de vouloir le traverser. Vraisemblablement, vous êtes pris au piège.

    Vous avez à peine le temps de vous rendre compte de tout cela qu’une musique jaillit des tuyaux d’un orgue située dans la deuxième partie ou vous pourriez apercevoir un soldat manipuler un clavier avec une sens du doigté incomparable, délivrant une musique anciennes aux accords complexes, parfait pour une danse lente et certainement très codifié. La forme au fond ajoute un commentaire.

    -Rajoutons un peu d’énergie, voulez vous.

    Dans sa main génère soudainement une lueur intense et vous voyez alors à trois endroits de la pièce surgirent de véritable tornade de sables créé totalement par magie qui commence à se déplacer dans la salle.

    -Soyez divertissants.

    Une volée de flèches part dans votre direction tandis que les soldats aux épées vous chargent brutalement. Pour finir, les corbeaux envolés se sont réunis en boule sous la coupole et l’agglomérat de volatils a fini par former la tête d’un dragon, constitué de dizaines de corbeaux comme mue par une seule volonté. Ce dragon serpent commence à voler dans la pièce, s’attaquant à des cibles au hasard, lui fonçant dessus dans un tourment de coups de becs et de griffes.

    Plan:

    Les mini-aventures de J3 – Episode 7
    Le temps reste suspendu un instant, les corbeaux s’arrêtaient soudainement de donner des coups de griffes, observant le cristal comme si quelque chose d’incongru venait de se produire. Puis le temps reprend sa marche et une explosion se produit. La tête de la pyramide vole en éclat et J3 est propulsé à l’extérieur, roulant sur la pente de la pyramide, les deux corbeaux attachés à ses vêtements, croassant avec véhémence.


    PROCHAINE APPARITION MJ : En intervention régulière à partir de maintenant. Harcelez-moi après chaque réponse pour que je vérifie si je dois agir.

    Quatre flèches sont tirées et doivent être gérés (4 cibles de votre choix).
    Les quatre combattants attaquent 4 cibles de votre choix.
    La nuée de corbeaux va s’abattre d’abord sur Solveig. Remontant sous le plafond entre deux attaques.

    DATE LIMITE : Plus vite c’est fait, plus vite ça se termine.
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Dim 14 Nov 2021 - 11:02 #

    J’m’étale pas sur la déco, ni sur les invités : on a déjà les infos, et vaut mieux aller à l’essentiel. L’orgue, c’est vraiment en trop, sans compter le mec qui nous balance des métaphores façon maître de cérémonie totalement mégalo. C’est sûr, ça met une ambiance, mais il est frappé, quoi. Et les types frappés qui survivent, c’est assez généralement mauvais signe : ils sont soit suffisamment balaises pour pouvoir en faire qu’à leur tête, soit tellement déglingos qu’ils font peur à tout le monde.

    Instinctivement, je préfèrerais la seconde option, vu que j’compte pas lui adresser la parole.

    Reste qu’il faut trouver un moyen de se débarrasser du dragon corbac, des épéistes et leurs potes archers, tout en gérant un groupe au niveau… hétérogène. Ouais, c’est gentil, dis comme ça. J’ai quand même un nouvel élan de regret quand j’vois le sable boucher les sorties et, globalement, servir à quelque chose. Pas eu trop l’habitude, au sein de mon escouade, que j’pense avec un regard torve en direction de Niko.

    Allez, c’est dit, le plus important est fait. Au boulot, maintenant.

    La première flèche file vers moi, une autre vers Java. Bon, hé, tout devant comme ça, ça va pas être terrible pour se planquer, donc autant foutre le boxon. J’ai encore quelques options dans mon escarcelle, après tout. J’me téléporte derrière l’archer qui m’a visé, j’plante ma dague wardän dans son cou, et j’lui colle un coup de panard pour le faire tomber de son escalier, plus bas.

    Bordel, s’ils sont aussi en sable, on n’a pas le cul qu’en est sorti. Tout pile ce qui m’emmerde salement.

    Rapide regard aux alentours pour voir si une merde va me tomber dessus. J’pourrais faire oublier au patron comment jouer de l’orgue, juste pour rire, mais j’pense que c’est pas le moment de faire le p’tit con arrogant et insolent. J’ai la stase dans un recoin de mon esprit au besoin.
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Dim 14 Nov 2021 - 18:06 #

    Dans ce marasme cacophonique, une seule chose était certaine : s’ils ne se battaient pas pour survivre, nul ne viendrait miraculeusement les sauver. Combien d’entre eux franchiraient ces portes en retour… ? Un sourire fauve courba ses lèvres, un fin trait de sang sec comme le fil d’une lame. Si la mort était offerte à leurs pieds, si ces visages familiers qui l’entouraient devaient s’abimer… Alors elle escomptait bien mener cette danse à son apothéose. Arracher d’une semblable manière le sourire de cette autre qui se moquait d’eux masquée derrière ses charmes et ses illusions, et lui en écraser le visage jusqu’à l’éclatement des os. Son regard caressa d’une douloureuse lenteur la silhouette de Solveig et de l’enfant qu’elle cherchait encore à protéger. Calixte les verraient-elles toutes deux revenir… ? Et puis, son bouclier scintillant pivota en face d’elle sur l’ordre muet de sa dextre et le choc brutal d’une flèche s’y réverbéra en secousse, interceptée de justesse. Solveig, Niko, Java, Arthorias, et ces autres dont elle connaissait tout juste le nom et le remarquable entêtement à survivre. Nous nous reverrons à la sortie.

    « Protège-les. »

    Son rarwük, retrouvé à l’entrée du palais, remua l’oreille d’un léger assentiment. Son bouclier s’étiola dans l’air tandis qu’elle renonçait à l’attente, et elle se téléporta à la suite de Vrenn. La magie de rebonds s’empara de sa silhouette, muée en un bourdonnement d’électricité, d’ores et déjà précipitée d’une courbe erratique à travers la pièce, un éclatement d’éclairs laissant sur le beau dallage deux lignes de suie noirâtre. Le coude levé, matérialisée dans le dos d’un des archers, les trois lames de ses katars étincelèrent d’une brève lueur sanguine avant qu’elles ne pénètrent fluidement le cou du belligérant. Elle n’avait pas oublié sa précédente rencontre avec ses confrères, le poignard de Niko n’ayant produit qu’une flopée de sable. Un coup porté au torse, au contraire des crocs d’Alraqs qui s’étaient refermés sur la fragile nuque d’un autre archer : celui-ci s’était immédiatement fondu en bac à sable intégral et n’avait pas repris forme par la suite. Viser le cou, donc. Leur dévisser la tête, directement, si possible.

    Plus que deux archers. Théoriquement.

    Sans prendre la peine de se débarrasser du corps chutant de son premier adversaire, Luz pivota immédiatement vers ces derniers, ramassée sur elle-même et prête à réagir. Ses prunelles croisèrent le regard de Vrenn, une identique entente meurtrière dans ce ressac d’armes, de sable et de magie diluvienne. Il fallait les achever, et vite, pour libérer leurs camarades de cette satanée attaque à distance. De son côté, Alraqs tâcherait pour sa part de saisir au vol tous les malheureux corbeaux pas suffisamment attentifs pour esquiver ses sauts lors de leur descente en piqué sur Ain et Solveig.



    Inventaire :
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Dim 14 Nov 2021 - 20:51 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 7+9 - EVENT 3



    Phase Finale - Intervention



    Avant de s'écrouler dans l'escalier, l'archer face à Vrenn l'attrape par le col dans un mouvement rapide, fruit d'années d'expérience à servir jusqu'à la mort et l'entraine avec lui dans sa chute, descendant les marches dans un roulée boulée. A mi-distance, la poigne se transforme en sable, ainsi que le corps, et c'est une armure vide qui tombe sur le sol.

    Les deux archers restants sortent des épées courtes et font face à Luz, parfaitement capable de s'en servir tandis que sur des balcons en hauteur, derrière la noble, des archers sortent des ombres pour l'abattre. Au fond, un balcon plus grand supporte une forme encapuchonnée et difficilement discernable, dansant doucement avec elle même.

    -Un partenaire s'en va, un autre le rejoint.



    Map mise à jour:
    Les trajectoires des tornades ont été ajoutées.



    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Dim 14 Nov 2021 - 22:32 #
    Le combat appelait, se faisant plus pressant alors qu'un ballet de vent hurlant semblait danser dans la pièce, sans doute le fruit de quelque magie oubliée.
    Mais le temps n'était plus à l'observation, car déjà, l'aventurier et Luz c'étaient élancés sur les archers. Se saisissant de sa lame en wardan, Arthorias usa de son objet magique pour s'élever dans les airs, brandissant son pavois pour encaisser une flèche qui ricocha contre la surface inclinée sa hampe se brisant en deux avant que ses deux parties  ne s'abiment au sol, laissant à l'officier tout le loisir de retomber comme une pierre sur les épéistes qui chargeaient le petit groupe.

    Le poids d'un soldat équipé était conséquent et c'est ce dernier, amplifié par une chute de plusieurs mètres que reçu le dernier combattant de la ligne, ceci plus un coup d'épée wardan descendant visant la jonction entre son armure et sa nuque.
    Sans grande surprise la lame perça la protection, s'enfonçant jusqu'à la garde alors que dans un ultime réflexe, une dague vola pour percuter son plastron, ricochant sur l'acier épais de la cuirasse.
    Pour faire bonne mesure, Arthorias enfonça son gantelet là ou aurait du se trouver le visage du soldat, usant de sa main cuirassée comme une masse d'arme.
    L'impact résonna dans son bras mais fit son effet, l'officier sentant le petit masque stylisé plier sous la solarite forgée

    Et alors qu'il laissait le cadavre s'effondrer, il eut tout le loisir de se tourner vers la silhouette encapuchonnée apparue soudainement, levant son épée en préparation d'un nouvel assaut
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Dim 14 Nov 2021 - 23:23 #

    Inaros


    Une putain de blague. Tout ceci n’était qu’une vaste farce destinée à faire perdre la tête au mercenaire. Dès que les premières notes se mirent à résonner dans la salle, Inaros n’eut qu’une envie : abattre le musicien. Comme si c’était le moment de jouer de l’orgue !  La musique était presqu’aussi forte que les cris, le fracas des armes, les tornades et les corbeaux-dragons. Le chahut était tel que l’homme recula de quelques pas, refusant de se précipiter au-devant du danger et de risquer d’autres blessures. Il avait déjà suffisamment pris tout au long de cette aventure.

    Pour couronner le tout, le sable était magique. C’était comme si le destin s’amusait à le ridiculiser devant tout le monde. Pouvoir manier le sable et ne rien pouvoir faire dans un désert. Ah, certains de ses compagnons devaient bien rire de lui !

    Il n’avait même pas le loisir d’utiliser son pouvoir et de réduire les tornades à néant ou, en tout cas, d’empêcher leur marche mortelle. Forcé d’assister à leur avancée, le mercenaire se contenta donc de les esquiver en roulant vers la droite. Il restait en retrait, derrière leur groupe et loin des trajectoires sableuses. Les gardes devant lui s’occupaient assez bien des épéistes qui les avaient chargés. Il savait aussi que son arme la plus utile restait son glass canon.

    Une munition, préparée avant leur entrée, était déjà prête à être tirée. Accroupi, il prit appui de son coude sur son genou et se prépara à viser derrière la chevelure rousse qui s’était approchée des archers.

    Et, tandis qu’il s’apprêtait à viser l’un des deux archers qui lui faisait face, son attention fut attirée par les paroles de l’étrange silhouette du fond et il remarqua alors que deux autres archers avaient pris place derrière Luz.

    Elle ne les verrait pas, mais lui oui. Il tira donc sur celui de gauche, certain de réussir à le viser. Il était même déjà prêt à remettre une cartouche dans son viseur, bien qu’il ait besoin de précieuses secondes de rechargement. Il avait également fait un boucan du diable et il jura entendre une fausse note de la part du soldat qui jouait de l’orgue. Avec un peu de chance, il avait aussi réussi à surprendre l’archer surélevé à droite. De précieuses secondes pour permettre à la soigneuse d’éviter une blessure qui pourrait s’avérer mortelle. Un affreux bourdonnement persistait également dans ses oreilles. Tirer en intérieur n’était pas la meilleure des idées pour son audition mais qu’importe. Il essayait de survivre.
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Lun 15 Nov 2021 - 9:47 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 7+9 - EVENT 3



    Phase Finale - Intervention



    Coup sur coup, Arthorias et Inaros font la démonstration de leur puissance et le dernier épéiste de la ligne tout comme l’archer qui venait tout juste d'apparaître au fond, sur un balcon, mordent le sable. Les pièces d’armures viennent rouler au sol.

    Au fond, l’instigateur de tout ceci continue de danser lentement, indifférent au sort de ces troupes.

    Car une nouvelle fois, un archer vient prendre la place de son camarade tombé un instant plus tôt, s'apprêtant à tirer tandis que sur le côté gauche de la salle, derrière une tornade en mouvement, un soldat saute depuis une coursive supérieure, atterrissant sur le sol, courbé contre le sol comme un prédateur, prêt à charger sur les lignes arrières.




    Map mise à jour:
    Information notable : Si vous jouez en continuité des tours des autres, pensez à ce les tornades soient plutôt sur les fins de trajectoires. Si vous jouez en simultané, elles seront plus comme sur la map.
    Solveig P. PrêthLa Garde
    Solveig P. Prêth
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Lun 15 Nov 2021 - 20:08 #
    « C’est… un concept... » Songea Solveig, hilare en voyant le clone de Java entrer toutes casseroles hurlantes à l’intérieur du bâtiment qui étendait ses sombres bras dans leur direction. Toujours accroché à sa main comme si sa vie en dépendait, le petit guide la suivit sans rechigner lorsqu’à son tour, la jeune femme entra.

    De mémoire de garde de basse extraction, Solveig n’avait jamais rien vu d’aussi somptueux. Peut-être le palais rivalisait-il mais à l’heure actuelle, ses pensées étaient bien loin de ce lieu paisible. Elles se concentraient avant tout sur les mots qui échappèrent à la momie, comme une prédiction, une mise en garde peut-être. La réponse vint à elle sans qu’elle n’eut besoin de la réclamer, par le rire froid d’une âme lointaine que même ses yeux fendus ne pouvaient discerner. Comme si cette chose, cette personne était couverte d’un voile de ténèbres, dissimulée à ses sens aiguisés. Son sceau magique vrombit sur sa poitrine menaçant presque de se briser face à toute cette magie, presque palpable, tangible. « Vivante » Murmura sa conscience.

    Ensuite tout se passa très vite. La luminosité, faible et tamisée jusqu’ici, jaillit soudainement tel un puis de lumière lorsque les corbeaux prirent leur envol. De part et d’autres des archers se levèrent, bandant leurs arcs dans un silence terrifiant. En face se dressa, semblable à un cerbère d’Homme, une escouade de plus. Bientôt suivit par d’autres comparses. Solveig les observa en silence, glissant lentement la silhouette de la momie dans son ombre. Si elle n’était pas prête à sacrifier sa vie, elle savait que s’échapper sans combattre était peine perdu. De plus elle bouillait à la simple idée d’affronter cet ennemi, quelque fut sa nature. Il aiguisait ses sens, tendait ses muscles, chatouillait son égo. Il n’en aurait pas fallut plus pour que l’imbécile de chiraki fonce tête baissée, tente de traverser les lignes d’une traite pour arriver au plat de résistance. Heureusement ou peut-être malheureusement, la main hermétiquement enroulé autour de la sienne l’ancra dans la réalité.

    - Au moins ils ont le goût du spectacle ! Lâcha-t-elle, hilare, lorsque l’orgue retentit. Cependant elle manqua de s’étouffer avec son propre salive lorsque le bruissement des ailes fut si puissant qu’elle dût relever le nez pour prendre de plein fouet une nuée de corbeau fondant sur elle. Ni une ni deux, elle enveloppa la momie contre sa poitrine et posa un genou à terre. Les becs lacéraient sa cuirasse, sa peau, les griffes égratignaient son cuir chevelu, arrachant par moment des touffes de poils de ses grandes oreilles, qu’elle plaquait vainement contre son crâne. Le souffle puissant des ailes vrombissait contre ses tympans, asséchait ses yeux et la faisait larmoyer dès qu’elle tentait de regarder autour d’elle. Elle crut qu’il s’écoula au moins une heure avant qu’une ouverture tant attendu ne soit lui offerte. Un soubresaut de paix qu’elle s’évertua à saisir à l’instant précis où elle le remarqua. Ses gestes étaient précis, net et sans bavure. Elle tira son arc, une flèche explosive, calma les tremblements de ses muscles contractés, oublia la présence des plaies peu profondes mais nombreuses et lorsque la nuée lui sembla suffisamment grosse pour toucher plus d’une corbeau, elle décocha. Sans faire fit de ses camarades, elle visa les airs afin de s’assurer qu’aucun d’eux ne pâtissent de son tir.


    Inventaire :
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Lun 15 Nov 2021 - 22:00 #

    Méga bide. Bon, au moins, elle aura essayé... Elle entend une voix de l'autre côté du cristal de communication, familière, mais elle l'ignore. Elle remet le fameux cristal qui relie son escouade à celle de Xylia dans son tatouage de rangement – ils devraient toujours entendre le principal comme ça, non ? Allez savoir comment ça marche, ces conneries. Mais juste avant, elle glisse un dernier message à sa subordonnée :

    ▬ On lance l'assaut.

    Et elle emboîte le pas aux camarades pour passer la grande porte à son tour. C'est une vraie baraque de noble, le bordel. La garde lève les yeux au plafond. Y a bien que les riches pour s'installer dans des coins comme ça. Peut-être qu'ils auraient enfin une explication sur ce qui se passait ici. Au moment exact où elle formule cette pensée, y a quelqu'un qui se bidonne. Java regarde rapidement ses camarades, mais c'est pas eux qui se moquent. Bon, au moins, y a pas de télépathes parmi les nouveaux copains.

    Plein de corbeaux (encore eux !), la porte est bloquée, y a un gus qui fait de la musique, des encapuchonnés partout, des tornades, les corbeaux volent en formation dragon, et c'est le bazar. Ouais, y a vraiment que les riches pour imaginer des trucs comme ça.

    Crème s'occupe d'un archer, Luz en gère un autre, Arthorias s'occupe d'un combattant, Niko s'occupe d'un archer, et Sol tire dans les corbeaux.

    (Pousse l'hybride vers le sud, et utilise la casserole comme bouclier si besoin.)
    (C'est un peu nul non ?)
    (T'es déjà le clone de la honte. Rends-toi utile.)

    Son clone à un bras s'exécute, et Java donne un coup de sabre en l'air à temps pour dévier la flèche qui la vise, qui vient se briser à ses pieds. Y a peut-être pas de gouffre dans le coin pour se débarrasser rapidement des malandrins, mais c'est pas grave, ils redeviendront poussière bien assez tôt.

    Elle se jette en avant, et son sabre tinte bruyamment contre l'épée du combattant face à elle, légèrement sur sa gauche. Elle utilise son jeu de jambes pour le faire pivoter, et saute en arrière, dangereusement près des tornades de sable, à mi-distance entre les deux plus à l'ouest. Le bruit du vent est assourdissant, mais son regard reste fixé sur son ennemi sans visage. Il va attaquer, et elle va devoir parer. Peut-être même anticiper un 2 contre 1, vu qu'elle a mis un gros vent (haha) à l'épéiste qui la visait d'abord.

    Java sort la pierre en Y de sa poche et la pointe vers les fantassins. Peut-être qu'ils seront réceptifs à la magie qui vient de chez eux ? Elle recule vers le pilier et tire deux billes dans leur direction. Ca va faire un mur de tornades. Ca va être rigolo.

    Et ce n'est que le début.



    Inventaire:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Mar 16 Nov 2021 - 9:46 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 7+9 - EVENT 3



    Phase Finale - Intervention


    Après un passage ne manquant pas de coups de griffes, la nuée de corbeaux formant un dragon-serpent géant s’envole dans les airs, formant un large arc de cercle pour s’abattre sur une nouvelle cible. Soudain, la flèche explosive fait mouche, désintégrant une partie non négligeable des corbeaux, mais le dragon-serpent ne semble pas s’arrêter pour autant. Les plus observateurs d’entre vous (et qui peuvent s’octroyer ce temps sans y perdre un morceau) pourront remarquer que la myriade de corbeaux se reconstitue à vue d'œil, comme si elle était dotée d’un pouvoir régénérant.

    Sa prochaine cible est trouvée. Il s'agit de Luz.

    Les deux tirs de Java ont l’effet escompté. deux petites tornades jaillissent du vide et forment un mur de tornades entre la garde et les soldats qui, remarquant bien vite l’impossibilité d’atteindre leur cible sans dommage, se retournent pour attaquer d’autres cibles plus faciles d’accès, profitant d’une future opportunité de passage aux milieux des tornades.



    Map mise à jour:
    Flèche de couleur : mouvement futur des soldats quand la tornade sera passée.
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Mar 16 Nov 2021 - 10:19 #
    Entrer dans des ruines, c'est bien. Y découvrir un énorme palais aussi bien décoré que les plus grandes demeures des plus grands mégalos noble, c'est mieux. Mais avec vous déjà essayé de faire tout ça, puis de vous retrouver face à des nuées de corbeaux agressifs, des fantassins qui vous chargent dans un cliquetis d'armes, et les claquements de corde suivit des sifflements si caractéristiques de flèches fendant l'air ? Non, bien sur que non. S'il existait une sorte de journal spécialisé, où on pourrait mettre une sorte de système de notation, sur cinq étoiles, par exemple, il en mettrait genre, moins cinquante.

    Par contre, si on devait prendre en compte l'atmosphère, ohlala, ce serait un beau cinq étoiles hein, petite lumière tamisée, musique digne des plus grandes cérémonies d'enterrement qu'il jubilerait de faire taire, rire glaçant à vous tétaniser des épaules aux genoux, sortie condamnée par le sable, le tout malheureusement gâché par les nuances sonores des corbeaux, bruits d'ailes, coassements, le tout se mélangeait dans un gloubi-boulga de sons, qui ne masqua même pas le bruit du tir de leur nouvel équipier, même avec les tornades qui balayeraient sous peu la pièce, rendant plus le tout comme une cacophonie insoutenable, niveau visuel, on restait posés là, puisque cet amas de corvus formait une tête d'animal beaucoup plus prestigieux.

    Dommage que Sol l'ait faite péter. Bon, elle vient de prendre tarif, ça peut se comprendre.

    Ils avaient tous été bien trop vifs pour lui, comme si toute l'expédition n'avait été qu'une simple balade champêtre. Sans doutes qu'eux n'ont pas de sable qui gratte qui s'infiltre entre les pans d'armures, vu qu'ils en sont dénués. Ou ils se sont tout simplement reposés et restaurés correctement sur ce court laps de temps. Possible. Dommage qu'il ait ramené cette bouffe et cette bouteille pour rien, finalement. Encore tout ça peut servir s'il s'en sortent en vie. Ouais. Hors de question de se précipiter pour rien, il l'a trop fait auparavant, et ressortir ne serais-ce que ses ailes l'épuiserait plus que ce serait utile, il sort à peine de sa forme complète en vrai. Autant laisser ça à ceux qui en ont encore sous le coude, genre la petite rousse là, et le petit bizarre, qui se sont précipités aux escaliers et qui ont l'air de gérer de leur côté -un plus que l'autre, cependant. Genre, pas celui qui s'est ramassé aussi quoi.

    Puisque tout ce beau monde gérait la ligne à l'avant, autant se rendre utile ailleurs, d'habitude, c'est lui qui a l'habitude de se retrouver dans la mêlée, et prendre les coups pour tout le monde, visiblement la vitesse et la rapidité d'exécution avait été préférable. Son capitaine gérerait sans problème la piétaille qu'il restait, et à droite, aucun soucis visible. A gauche, cependant, la dénommée Java s'était enfermée après avoir crée, oh super, encore plus de tornades, merci, on en manquait pas mal là. Un monde existe où l'hippogriffe se serait élancé sur la cible venant d'apparaître derrière, à leur gauche, mais maintenant que l'autre là s'était bien protégée avec ses machins, bah elle pourrait sympathiquement s'en occuper, pendant que les deux allaient pas juste la regarder à travers son rempart de fortune en bavant, et commencèrent donc à tourner les talons, cool ; dans leur direction ; moins. Restaient derrière lui la personne à l'arme étrange, Ain, Sol et son nouvel enfant.

    Pas besoin de plus.

    S'élançant en prenant bien soin de contourner cette maudite tornade -non, pas celle de Java, l'autre, essayez de suivre-, il réussit à prendre par surprise celui des deux qui était en tête de file, il n'eut suffit que d'un bon coup de sa main libre pour le déstabiliser, et hop, une faiblesse exposée dans l'armure que la pointe de sa lame trouva rapidement, l'amure vide et tombante retentit sur le sol, ce qui empêcha le grand d'enchaîner directement le deuxième, son épée trouvant cette fois celle de son adversaire au lieu de l'abattre sans autre forme de procès, vu que l'effet de surprise s'était de fait dissipé.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Mar 16 Nov 2021 - 10:27 #
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Mer 17 Nov 2021 - 11:19 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 7+9 - EVENT 3



    Phase Finale - Tour six


    Coup sur coup, Hryfin et Ain font parler leur talents et abattent deux soldats dans le tourments des combats, de la nuée de corbeaux et des tornades traversant la salle en rugissant. Mais toujours, la danse macabre doit continuer et deux nouveaux combattants viennent se joindre à la piste un soldat sur le côté droit de la pièce, prenant à revers Inaros, le clone de Java, Solveig et son protégé. De l’autre, ils sont assaillis par un combattant déjà sur eux tandis qu’un archer prend place derrière lui, visant Java.

    A l’étage supérieur, les deux archers abandonnent leur arme à distance pour privilégier des armes de contact. Le premier fait face à Luz tandis qu’elle se fait cibler par l’archer en hauteur derrière lui. Au même niveau, l’autre combattant projette deux dagues effilées en direction de Vrenn en contrebas, le surveillant pour l'empêcher de monter l’escalier tout en étant prêt à donner un coup de main à son camarade dos à dos. Sur l’autre balustrade, l’archer vise aussi l’espion.

    C’est à ce moment que la nuée de corbeaux s’abat sur Luz. Affaibli temporairement par l’explosion de Solveig, la nuée est plus faible que ce qu’a pu subir la garde et le dragon de corbeaux s’élève vers le plafond au bout d’une seconde. Une seconde suffisante pour perturber la noble et offrir une opportunité létale aux deux soldats la visant.

    Dans la salle, les tornades, après avoir balayé dans un sens, changent subitement de direction. Hryfin comme le groupe le plus reculé peuvent sentir les vents se rapprocher d’eux, rendant la situation de plus en plus difficile à tenir.

    Toujours, la puissante présence au fond de salle reste immobile, semblant apprécier la danse des corps et des lames au doux son d’une musique qui entre dans une phase plus rapide.


    Plan:

    Les mini-aventures de J3 – Episode 8
    J3 finit par reprendre connaissance. Sous sa peau, elle sent le sable chaud. Sur, la chaleur du soleil. Elle préférerait ne jamais s’être réveillée. Tout son corps hurle de douleur, comme si tous ces os s’étaient brisés. C’est peut-être le cas. Lentement, elle essaie de se relever, testant ces membres. La douleur est toujours présente, mais elle décroît peu à peu. Sur les mains, elle ouvre les yeux pour découvrir où elle se situe.

    Et c’est là qu’elle prend conscience du problème.
    Elle ne voit plus rien.


    PROCHAINE APPARITION MJ : En intervention régulière à partir de maintenant. Harcelez-moi après chaque réponse pour que je vérifie si je dois agir.

    Tirs de flèches imminents :
    -Java
    -Luz
    -Vrenn

    Prochaine cible des corbeaux : Arthorias.

    DATE LIMITE : Plus vite c’est fait, plus vite ça se termine.
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Jeu 18 Nov 2021 - 19:54 #

    Mais quelle bougre d’idiote ! Dans ce capharnaüm d’ennemis, difficile de guetter toutes les sources potentielles de danger. N’en était Niko et sa promptitude salvatrice, Luz n’aurait jamais repéré l’arrivée des archers sur les balcons en hauteur, épinglée au sol tel un vulgaire coq de léral… Voilà assurément un verre qu’elle se devrait de lui payer plus tard, si d’aventure l’hôte des lieux acceptait de se laisser gentiment abattre. Pas le choix, songea-t-elle, débordée et par trop prise de court pour produire une solution alternative : elle recula précipitamment d’un demi pas, sentit la lame de son adversaire frôler son bras, repartir en éraflant la chair, traçant une ligne de feu sur son flanc. La main levée au ciel, elle vacilla lorsque le choc d’une flèche heurta son protège-arrière, déployant brusquement ce dernier sur ses omoplates. Le bouclier qu’elle matérialisa au-dessus d’elle, lui, s’illumina d’un profond bleu électrique, aussitôt suivi par un petit frère. C’est à cet instant que le déluge de corbeaux l’atteignit, véritables trombes de becs et de griffes, un froissement diluvien dont la marée noirâtre grésilla en rythme sur les parois de ses boucliers durant un temps qui lui parut interminable. Quelques oiseaux de malheur plus habiles que les autres contournèrent la paroi ainsi créée, éraflant une bonne quantité de cuir de ses vêtements protecteurs.

    Les dents serrées pour maintenir son navire à l’eau, Luz fit appel à son as dormant. La brûlure caractéristique de Nuit agile mordit ses veines, une mosaïque d’écailles recouvrant sa peau d’une armure toute personnelle tandis que deux immenses ailes gagnaient son dos. Les pupilles fendues, passablement énervée -où était passé le foutu type qu’elle avait suivi jusqu’ici ?!-, Luz sentit poindre un grondement surhumain dans sa gorge, poussant brutalement sur le sol pour projeter de toutes ses forces les plaques de ses boucliers électriques contre les deux archers aux dagues, jusqu’alors dos à dos. Encore quelques secondes et elle pourrait invoquer deux nouvelles plaques, dans l’espoir de se protéger des ennemis en hauteur…


    Inventaire :
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Dim 21 Nov 2021 - 10:29 #

    J’ai pas eu l’air fin ni brillant, quand l’archer m’a emmené dans sa chute. Plus de peur que de mal, et au moins il est canné. Les autres se démerdent avec leurs propres adversaires, mais Luz se retrouve toute seule là-haut, et visiblement, elle va avoir besoin d’aide. Faut dire, deux contre un, c’est rarement très rigolo, pas pour rien que j’ai pris du clonage.

    On est un peu trop exposé et frontal à mon goût, j’préfère quand on règle ce genre d’histoires dans le feutré, mais le contexte s’y prête pas trop, faut bien l’admettre. J’me demande où sont les autres escouades, celles qui sont remplies de Saphirs prêts à en découdre. Pas avec nous, en tout cas, à voir ce qu’on se coltine. J’espère que y’en a pas qui sont allés se planter les couilles dans le sable du désert pendant que nous on douille ici.

    Quoique, vaut mieux que Maman soit pas dans les Ruines. Mais elle est lucide.

    Alors que j’commence à grimper les escaliers deux à deux, une flèche arrive d’un angle que j’m’attendais pas, et j’entends le son de mon protège-arrière situé à l’avant de Survie qui s’active. Merde. A l’angle, j’me rends compte que y’en a qui sont derrière en hauteur, et que ma téléportation est encore en recharge. Rester en mouvement. Invisible ? Après, peux pas au moment où j’arrive dans le fion des deux gardes, destabilisés par la transformation de Weiss en un genre de lézard humanoïde. Hé, j’suis ni zoologue, ni un scaly, hein. Y’a des écailles, quoi.

    Failli être déconcentré moi-même, tiens.

    Un couteau dans chaque main, en garde retournée, j’en plante un dans l’aisselle de celui de gauche, au défaut de la cuirasse, et l’autre au niveau du cou. Ce coup-ci, je reste pas sur place au risque de me faire chopper, surtout avec les archers qui pourraient continuer de me canarder. Un mec entraîné, c’est une cadence de tir à laquelle j’veux pas m’exposer.

    Un saut en arrière, donc, pour pas rester sur place. Et le connard avec son orgue… J’ai vraiment envie d’aller y faire quelque chose. Ça se trouve, l’air saturé de magie, c’est lié. Impossible d’en avoir le cœur net sans y foutre la grouille.
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    Lun 22 Nov 2021 - 15:41 #
    Bon, au moins ça, c'était fait, l'ennemi était engagé, maintenant, faut se débarrasser du deuxième qui lui fait face, et c'est pas à base de passes d'épées minables que ça se ferait, ah ça, le grand est bien plus habile à la lance qu'avec une lame, mais vous vous voyez dire à votre adversaire ''Attends, pouce, je change d'arme, t'es aussi chaud à l'épée que moi, laisse moi tranquille cinq secondes que je sortes ma lance et que je te détruise''. Bien que que non, c'est décemment impossible. Par contre, il possédait un autre atout dans sa manche, un atout de taille, ça a beau être des tas d'armures, ils demeurent léger et maigrichon en comparaison d'un Hryfin bien engoncé dans son armure lourde.

    Un rapide coup d'oeil en arrière ; on pare l’estafilade, on fait semblant de porter une botte ; on vérifie à gauche, on esquive le coup en taille ; y'a rien à droite, ou en fait si, y a quelque chose, quelqueS choseS même. Déjà, les bourrasques auraient bien dû lui indiquer que la tornade revenait, c'est cool, vaut mieux être un aimant à tempête plutôt qu'à corbeaux ou à flèches, comme les autres. Après, que ce soit Sol ou, euh, Meuse ? Gueuse ? Bref, ouais, la rousse là bas la, elles s'en étaient plutôt bien tirées, même sans armures, donc c'est pas les piafs qui lui feraient peur, pour le coup.

    Par contre, ce qui fait peur, c'est qu'à chaque ennemi abattu, y'en a un autre qui prends la relève. Comme si que c'était prévu. Bizarre. Elle a pas dit un truc par rapport à ça, l'autre dans le fond là ? Faudra bien finir par y taper, dans le fond, de toutes manières, rester ici c'était l'assurance de se retrouver submerger et à court de force, les deux sur les escaliers sont complètement dans le vrai au final. Prions Lucy que les autres de l'escouade en ait bien conscience aussi -bon, si Ryf s'en est aperçu, c'est qu'il est de base en retard sur la déduction-, il fallait rejoindre la femme qui danse comme si le tintamarre de vents, ailes et aciers entrechoqué n'était qu'un accompagnement supplémentaire à la musique de l'orgue. Mais comment faire, alors que faire demi-tour est impensable, qu'il n'usera son adversaire de son épée, et que la tornade se rapproche ?

    Il avait bien une idée.

    Mais il n'aurait qu'un essai.

    Une lueur étrange brilla dans le regard de Hryfin, que même son adversaire, décontenancé, pu remarquer. Les yeux de l'hippogriffe alternaient entre les escaliers et son adversaire ; son adversaire et les escaliers. Simple coup d'estoc de la part du garde royal, qui fut facilement dévié, qui n'eut pour but que de saisir son adversaire, son épaulière gauche, bras opposé à celui tenant l'épée, rencontra le plastron du soldat, puis, l'entourant de son bras, l’entraîna dans sa course, tout droit, le décollant du sol avec grande aise, pour finir son sprint juste en bas des escaliers, éclatant son vis à vis contre les marches dans un grand ''BONG'' retentissant, suivit de plein de bruits tels que ''Bang'', ''Bung'', ''Bang''. Ça, c'était Ryf qui, en position de force au dessus du soldat étalé contre les marches, abattait sans relâche le pommeau de son épée en plein dans le casque de la pauvre âme qui vibrait sous sa protection, et ce, jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter de s'amuser à accompagner l'orgue avec son tambour de fortune, glisser la pointe de la lame sous le casque, et hop, il n'en restait qu'un tas de ferraille vide, avec un heaume des plus cabossés.

    Se relevant, il entreprit de monter les escaliers, il était temps qu'on porte assistance aux deux tricheurs qui peuvent se mouvoir si vite et si aisément. Avant, à l'attention de qui le voudrait derrière, il fit quelques gestes de bras, intimant un ordre obscur genre ''Euh, sinon, venez genre on monte ?''. Plus facile à dire qu'à faire, il était dans une bien meilleur position qu'eux. Ils étaient normalement tous bien constitués, assez forts et intelligents pour braver les dangers de la pièce ; si même lui y arrive, c'est pas Sol ou Artho qui se laisseraient déstabiliser, et il s'inquiète pas non plus pour Ain et son sens inné de la survie. Par contre, la personne au canon bizarre était une équation inconnue, eh, même à deux inconnues, s'il savait. Sur ce, il entreprit de gravir les quelques marches, vivement qu'il se sente de nouveau prêt à se transformer, marcher quand tout le monde vole ou se téléporte, c'est chiant.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Escouade 7+9 : La Communauté du cul qui gratte et du doigt qui pue
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant