Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Cadeaux du Solstice
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Évènements » Les animations » Archives des animations
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 10:38 #
    Un plaid compact emballé et déposé sur le lit de Solveig avec un petit mot :

    Pour toi et Calixte,
    Joyeux solstice à vous deux !

    Sammael

    Spoiler:
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 11:49 #


    Chère Zahria,

    Il n’aura pas été facile de monter un aussi imposant cadeau dans ta chambre sans que tu ne t’en aperçoives. Je te soupçonne d’avoir déjà compris les innombrables indices laissés derrière moi, mais de prétendre t’affairer au sous-sol par égard pour mes maladresses ! Je sais que ton chemin n’a pas toujours été sans heurt, que cette année, particulièrement, s’est avérée éprouvante… Tu dois savoir, cependant, que tu es chez toi dans cette maison, peu importe le mauvais temps et les aléas. Je ne douterai jamais de toi.

    Je sais du moins que ce cadeau est pour toi, que ce miroir des glaces t’attendait en prenant la poussière chez cet antiquaire. Je l’ai décoré d’un ruban pailletté pour te faire la surprise, mais n’hésite pas à l’enlever !

    Pourvu qu’il te garde saine et sauve pour les nombreuses années qu’il nous reste à vivre…

    Joyeux Solstice ma Luciole.


    Inventaire:


    Cher Calixte,

    J’ai peine à croire, parfois, qu’une âme aussi exceptionnelle que la tienne continue de passer me voir régulièrement et de me prêter une telle confiance. Je sais que le temps n’a pas été clément avec nous, mais nous avons surmonté ces aléas pour obtenir le plus incroyable des présents : une famille. J’ignore ce que l’avenir nous réserve, nous qui ne tenons guère en place. Ces enfants que tu abrites et protèges auront toutefois éternellement leur place au sein de la Volière aux Dragons.

    Bien entendu, il en va de même pour leurs parents ! Comment pourrais-je me passer de ta douceur, de nos rires, des remarques paillardes d’Apolline et bien sûr, du minois de la belle chiraki dont tu partages le quotidien ? Je regrette de n’avoir jamais pris le temps de venir vous voir et vous découvrir, ensemble, dans ce lointain sud si merveilleux.

    En attendant de pouvoir accomplir ce vœu pieux, je ne peux que vous offrir ce modeste cadeau, une Orbe d'illuminations qui je l’espère calmera les nuits de tes deux futures teignes. Et pourquoi pas ? Peut-être même vos propres nuits.

    Un joyeux solstice à Solveig et toi.


    Inventaire:


    Chère Rebecca,

    J’ai été très heureuse de te trouver par la grâce de Lucy en plein cœur du festival l’autre jour. Je sais que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et que nos carrières respectives nous accaparent considérablement l’année durant, mais j’espère que tu continues à veiller sur toi et à t’offrir régulièrement des moments de joie. North ne doit pas t’entraver si tu ne le souhaites pas, ni être un obstacle à ce que tu désires accomplir. J’ai foi, en tous cas, quant au fait de surprendre un jour ta jolie moue affichée sur un mur de la Guilde des Aventuriers avec la fabuleuse étiquette de Saphir !

    J’ai longuement réfléchi à ce que je pourrais t’offrir, et j’espère que ce présent saura te soutenir lors de tes futures expéditions à travers le continent. Voire même, si c’est là ton plaisir, te permettre d’embêter les marmots dans le quartier voisin – je crois même que la friandise est délicieuse si tu préfères l’utiliser directement. Tu trouveras ainsi un Sapin d'épices dans ce colis, dont les fragrances devraient t’aider à débusquer des créatures rares dans tes chasses.

    Les thés de la Volière aux Dragons sont bien entendu à ton entière disposition.

    Je t’embrasse et te souhaite un excellent solstice !


    Inventaire:


    Chère Ivara,
    Et cher Autre,
    (l’écriture est hésitante, quelque chose a été gommé, puis à nouveau rajouté)

    J’ignore lequel de vous deux trouvera cette lettre et ce colis. J’espérai t’offrir la possibilité, Ivara, de voir le reste de ce monde qui t’attire tant, de t’en faire découvrir les aurores et les crépuscules, les arrêtes effilées des montagnes tout comme l’étendue des océans sur les plages des Archipels… Il y a du bon, et du beau en ce monde. J’espère que vous ne l’oublierez pas tous les deux, même dans les moments les plus difficiles.

    Je mise sur cette carte holographique pour vous guider l’un et l’autre vers ce chez vous intérieur et paisible que vous n’arrivez plus à atteindre depuis votre cohabitation. Que vous ne vous perdiez pas. Que vous puissiez marcher tout droit, vers ces contrées que vous n’avez pas encore vues.

    Et puis, lorsque vous serez épuisés, lorsque vous en aurez assez de marcher, la Volière aux dragons sera là pour vous. J’ai suffisamment de thé différents.

    Un joyeux solstice à tous les deux.


    Inventaire:


    Chère Lilith,

    Promis, je ne t’envoie pas cette lettre pour m’enquérir de ta santé. Je crois que nous avons largement dépassé la frontière du médecin référent et de sa patiente !
    (Le point d’exclamation est vacillant sur sa pointe, comme si la rédactrice s’était agitée d’un rire.)

    Tu me pardonneras toutefois, pour avoir misé sur un cadeau pratique et utilitaire à t’offrir. Je dois être la pire des praticiennes, à donner des présents qui limitent les gens blessés et malades ! Que va donc devenir mon chiffre d’affaires… ? Bref, tu l’auras compris, tu pourras trouver dans le colis ci-joint une potion de baies de houx qui n’attend plus que toi pour découvrir le reste d’Aryon. J’espère que tu lui feras voir de nombreux paysages et que vous affronterez brillamment ensemble toutes sortes de créatures ! Et puis, tu pourras me raconter ces aventures par la suite au coin du feu… ?

    Prends soin de toi, c’est ton médecin qui l’exige.

    Joyeux solstice ma douce Lilith.


    Inventaire:


    Chère Amaryllis,

    Vous devez être surprise de recevoir ce colis inattendu, que j’ai eu à cœur de vous offrir. N’ayez crainte quant au message derrière ce présent, car vous seriez bien déçue tant mes intentions sont simples et candides : je vous apprécie grandement. Je regrette, véritablement, que nos chemins ne se soient pas croisés plus tôt tant deviser avec vous fut un plaisir rare. Or, quelle meilleure période que celle du Solstice pour faire un geste à l’intention de ceux que l’on rencontre peu, mais qui comptent malgré tout ?

    J’ai ouïe dire que vos heures de travail étaient souvent intenses et que vos interlocuteurs n’étaient pas toujours d’une humeur idéale pour entendre les sacrifices nécessaires à l’amélioration du Royaume. Aussi ai-je pensé que cette Baguette de gui pourrait vous apporter l’once de magie idéale pour ces conversations difficiles.

    En espérant qu’elle vous serve à améliorer votre quotidien,
    Votre dévouée obligée,

    Un très joyeux Solstice à vous.


    Inventaire:


    Cher Monsieur Le Fay,

    Je ne pense pas spécialement à vous, surtout depuis notre dernière rencontre à l’occasion du 1er de l’an 1002. Mais en ces temps de festivités, je ne peux m’empêcher de saluer les amis d’antan, quand bien même le terme de confrère vous conviendrait davantage. Je vous autorise par conséquent à ouvrir ce colis et à y découvrir votre présent. Oh, rassurez-vous, ce n’est certes pas grand-chose, mais c’est là le témoin de ma chaleureuse pensée à votre égard.

    J’espère que vous ferez bon usage de ces Papa-pièges, notamment auprès de vos anciens collègues. Imaginez le potentiel destructeur de ces petits bijoux de technologie magique auprès d’un orgueilleux Aventurier qui avait initialement décidé de vous nuire… ?

    Joyeux solstice, Monsieur Le Fiel.


    Inventaire:

    Naëry WigLe Lynx conteur d'Origamis
    Naëry Wig
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 14:07 #
    Installé au coin du feu je sortis ma plume et l'encrier pour déposer avec toute ma tendresse les quelques mots qui accompagneront le Carillon de la Mère Noël.

    Mon cher Calixte,

    Pour que tes pas te guident toujours vers ceux que tu chéris, puisse ce Carillon enchanter ta route et rassurer tes craintes.

    Ton ami,

    Naë


    Loupiac installé sur mon épaule gazouilla, je lui peins le dessous des pattes avec l'encre pour qu'il dépose son emprunte sur le papier.


    Inventaire:
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 14:17 #
    Un cadeau pour Haru Du Lys, que j'vais donner moi-même InRP love

    Inventaire:
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 14:18 #
    Et le petit dernier, pour un autre petit nouveau !

    Au patient @Almassar Heckel, Java offre ses deux Glyphes de la fournaise. Un cadeau digne de son inventivité, et aussi, peut-être, une façon de s'excuser pour l'avoir (légèrement) mené en bateau. Accompagné d'un petit mot rédigé par sa scribouilleuse : "J'espère que le pigeon voyageur a pas pris feu".


    Inventaire:
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 14:49 #
    Bonjour !

    Je viens donc utiliser mon unique ticket cadeau pour  @Almassar Heckel !

    Je lui offre donc l'un de mes Livre Mémoire qui sera accompagné du petit mot suivant :
    Cher Almassar,

    J'ai pu avoir une promotion sur des livres mémoire et puisque je n'avais rien à t'offrir lorsque l'on s'est vu pendant le Festival, je me suis dit que ce second exemplaire te sera plus utile qu'à moi.

    En attendant de se revoir pour nos différents projets et profiter à nouveau d'une soirée alcoolisée, profite bien de ce petit cadeau.

    Sia.

    Inventaire:
    Almassar HeckelCitoyen
    Almassar Heckel
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 15:01 #
    Le premier cadeau est pour @Sia Zmeï, accompagné d'une lettre contenant le petit message suivant:

    A Sia,

    Toi qui a la même vision que moi concernant les liens étroits entre l'artisanat et l'enchantement, sur comment sublimer une création en lui insufflant un souffle magique, je t'offre cette âme artificielle. Je n'en connais pas le caractère, mais je suis sur que tu sauras quoi en faire pour rendre tes journées plus flamboyantes qu'elles ne le sont déjà.

    J'espère bientôt te revoir,  dès mon retour à la Forteresse, pour reprendre la où nous étions arrêtés la dernière fois.

    Almassar


    Le second est pour @Frey An Amhran, avec une autre missive.

    Frey,

    Pour toi qui parcourt régulièrement le grand nord, je ne peux qu'imaginer la difficulté que tu peux connaître en te transformant. Et ne sachant pas si tu peux avoir un petit sac sur ton dos brumeux à chaque voyage -même si l'image est très amusante-, je préfère te faire cadeau de cette bague qui saura te protéger des pires éléments lors de tes transformations.

    En espérant avoir bientôt de tes nouvelles et que cette missive te trouve en pleine forme.

    Almassar


    Inventaire:

    - 1 ticket cadeau (pack du Solstice) - Lien du pack
    - 1 Âme Artificielle (calendrier du solstice, 17/12) - Lien du calendrier

    - 1 ticket cadeau (calendrier du solstice, 01/12) - Même lien
    - 1 Bague Adaptative (calendrier du solstice, 12/12) - Bis Repetitas
    Violette LehnsherrAventurière
    Violette Lehnsherr
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 15:07 #
    J'offre un cuicui vapeur à @Lilith Crabantill avec mon ticket cadeau du pack du solstice. o7

    Lilith,
    Si je ne me fais pas de soucis pour tes capacités à te débarrasser des monstres, je m'en fais un peu plus pour la suite, quand il s'agit de les cuisiner. J'espère donc que ce cuicui vapeur t'empêchera déjà de faire un feu trop fort sous tes casseroles, ou de cuire tes aliments n'importe comment jusqu'à les brûler. Et que ça te fera manger un peu mieux en quête. J'espère aussi que le messagerbou saura te l'apporter, parce-que le truc doit peser deux fois son poids. Bon courage à lui aussi.
    Joyeux Solstice!
    Violette
    Nevaeh FarleyLa crème de la crème!
    Nevaeh Farley
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 15:43 #
    Avec le ticket cadeau du pack de Solstice, j'offre une Baguette de Gui a Whiskeyjack Callahan

    Bonjour,
    Ou Bonsoir.

    Je ne sais pas quand cela va te retrouver. Ce n'est pas grand chose, mais c'est pour toi.

    R.
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 16:03 #
    J'offre un Piège de masse à @Aslander O'Sullivan avec le ticket cadeau gagné dans le pack du solstice.

    Cher Aslander,

    Mon inquiétude à votre égard n'est plus un secret lorsque vous vous engagez dans vos folles aventures. Je ne peux peut-être pas vous accompagner, mais je peux tout de même contribuer à votre réussite. Alors voici pour vous un cadeau assez simple, mais qui vous sera peut-être utile un de ces jours. Après tout, vous n'êtes jamais à l'abri d'une horde de créatures.

    Je ne cesserai jamais, pour autant, de prier pour votre sécurité, mais vous n'êtes pas sans savoir que quoiqu'il vous arrive je serai à vos côtés. D'ailleurs, j'ai réussi à mettre la main sur l'un de ces fameux cristaux de communication. Nous pourrons échanger bien plus facilement lorsque nous les aurons liés, même si je dois bien avouer que de ne plus vous écrire me fera étrange.

    Je ne vous retiendrai plus bien longtemps et en profite avant de clore cette lettre pour vous remercier de m'avoir accompagnée aux festivités du village perché pour le solstice. Je m'y suis vraiment amusée et espère ne pas vous avoir trop embarrassé devant votre amie.

    Votre très chère et dévouée, Nemue.
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Lun 27 Déc 2021 - 22:40 #
    Soly chérie,

    Cal-bute manque terriblement d’imagination et d’humour, donc tu trouveras ce que la plume conservatrice attribue au fantasme féminin (quoi qu’avec un peu d’audace ça peut vraiment devenir très intéressant) dans ce paquet cadeau (le tissu autour, c’est l’emballage ; Abou a décrété que sinon le Solstice c’était un carnage écologique, et j’crois que Cal-bute a peur qu’Abou finisse par inviter Krando Blarion refaire ses tiroirs si jamais il trouve qu’on n’est pas assez feng shui). Si jamais l’humeur trainante de l’île doit finalement t’arracher les pattes, ça sera cocasse.

    Mais sinon j’suis étonnée qu’il n’ait rien pris pour tes oreilles, vu son attachement obsessionnel pour celles-ci. Genre un casque d’oreilles. Sécurisé par magie et par clef. Pour limiter les agressions et les frôlements inappropriés. Avec ptet, vu leur sensibilité, un effet secondaire émousti… ah mais y a ptet des objets de ce genre à la boutique pour adultes consentants au bout de la rue uhuhuhuh… ahahahah attends ma belle, j’vais voir si j’peux pas ajouter ça au paquet discrétos.

    Apo

    ici un étrange paragraphe rayé de discorde à l’allure schizophrénique sur fond d’onomatopées

    C’EST BON JE TE LES LAISSE ! Je peux quand même ajouter une note, non ?!

    P.S. 1 : un joyeux Solstice, mon amour, puissent-elles te mener encore plus loin vers l’aventure. Et puisses-tu m’y emmener avec toi, toujours. Cal.
    P.S. 2 : … j’ai viré ce qu’Apolline avait ajouté. C’était… Cal.
    P.S. 3 : … m’enfin c’est encore dans mes affaires, au besoin… Cal.
    P.S. 4 : bisous, Cal.
    Pour Solveig:
    -----------------



    Luzinette, fatale beauté astrale,

    Faudra que tu m’racontes tes dernières prises, et notamment celle du requin qu’parait que t’as ferré. Parce qu’avec des gluteus maximum comme il en a, ça serait un crime que de ne pas partager au monde vos délicieuses brasses. M’enfin ça tombe bien, l’horizon a l’air de s’ouvrir sur de grosses retrouvailles (orgies) en l’an 1002, de quoi alimenter un tome 3 pour A.M.I.S. Profite bien de ton cadeau, ma louve électrique, j’ai sué (et pas dans le sens agréable) pour que Cal-bute décroche son regard de l’ignoble recycleur de couches qu’il comptait t’offrir et accorde son attention à ce bijou de magico-technologie, même s’il dira que c’est l’expertise de Lia qui l’a convaincu.

    Apo

    P.S. : huuum, Lia m’a dit que c’est bien avec un cristal de massage pour « des soins de qualité », et j’ai cru comprendre que tu en as reçu un pour les fêtes ? Bises, Cal.
    Pour Luz:
    -----------------



    Zaaa Riii A, comme ça ? C’est bon ? Drôle objet ça, pratique ! Kana bien aimer. Reconcentre-toi mon loutron, ou la Luciole va s’y perdre. Elle est certes plus brillante que notre Cal-bute, mais faut manquer d’un bon nombre de cases pour intégrer leur club privé.

    ici une bonne longueur à plusieurs voix manuscrites, plus ou moins bien définies, épiloguant en discours de sourds (ou d’aveugles) sur la diversité desdits clubs privés

    Zaaa Riii A, ici cadeau pour toi. Choisi par Cal, mais Cal pas trop oser et pas acheter tout de suite. Alors Eli, Hareng, Sha, Ka’t, Jam et moi prendre cristaux de Cal pour acheter ce qu’il avait dit pour toi. Mél toujours un peu barbouillée d’île flottante, donc boude. Vous avoir trop dégusté là-bas, ça doit être ça, Kana comprendre. Nous espérer toi garder secrets encore longtemps ! Bisous !

    Kana et Apo

    P.S. : … joyeux Solstice, Zahria, en espérant que ce présent te plaise. Sinon, tu as du monde à qui le refiler. Enfin je veux dire, je préfèrerai que tu le gardes et que ça te serve, hein. Mais si ça te plait pas, ou… ça part en cacahuète ce message. Raie ça, scribouilleuse. Raie. RAIE ! Raie ? Ah mais par les melons de Lucy ! Apo comment on… Amicalement, Cal.
    Pour Zahria:
    -----------------



    Na Et Riz, mieux ? Mieux. Mieux !

    Na Et Riz. Beau gosse. Chut Apo, Kana savoir ! Na Et Riz, merci pour Solstice, Kana bien s’amuser avec toi et K’awill. K’awill toujours drôle, évidemment. Et fort. Et avait jolis vêtements, oui ? Oui. D’ailleurs Kana avec collier magique peut aussi mettre jolis vêtements, même si pas important. J’sais pas, y a moyen qu’après les porte-jarretelles en laine de boucton, la Belmont s’intéresse à la mode des loutres humaines ; y a tout un univers à y inventer (ou pas ahahah). Bref, Na Et Riz, moi mettre déjà quelques images sur cadeau à toi, de nous pendant fête. A bientôt, oui ? Et toi répondre à Cal, aussi, oui ? Pour les bébés. Bisous !

    Kana et Apo

    P.S. : après réflexion, je pense qu’il est plus approprié qu’il devienne complètement tien, ce sapin de souvenirs. Je me suis permis de laisser quelques images du passé, et Kana y a glissé certaines de vos… retrouvailles mouvementées au Solstice ; mais le plus gros reste à remplir de nouveaux clichés. En espérant que l’avenir nous réserve de belles histoires, ou bien nous ferons les nôtres. Bises, Cal.
    Pour Naëry:
    -----------------



    Marguerite ! Ou Kitty ?

    V’la un cadeau où tu vas pouvoir sortir les violons (moi j’avais voté pour l’œuf cherche chocolat, mais contrairement à certain-es parait qu’celui qu’on a sous la main il est plus si refourguable) ou simplement ramener tes grandes pattes du côté du sud. C’qui tombe bien, parce que j’ai d’la lecture de prévue avec Xar’optimiste et j’crois qu’mes lunes à venir vont être un peu trop occupées pour battre la campagne. Allez fais pas ton mijauré et viens étoffer ton cadeau par chez nous, t’verras on est bieeeeen, bien, bien, bieeeeeeen…

    Et Samoussa est hyper photogénique. Evidemment. Comme les oreilles de sa mère.

    Apo

    P.S. : le premier emplacement est pris par une photo de Sam, les autres nous t’invitons à venir les compléter par toi-même à nos côtés. Affectueusement, Cal.
    Pour Fauve:
    -----------------



    Lia, moi préférer cristal de communication, mais Cal dire marche pas pour cadeau. Dommage. Moi appeler toi plus tard, de toute façon. Moi besoin discuter avec toi les amours. Les amours ?

    Oui, mon loutron, on peut appeler comme ça l’obsession nouvelle que tu as de passer tes journées pendue au cristal de com’ de Cal-bute pour discuter avec K’anamour, ou avec les autres de K’anamour. Et puis en ce moment, qui de meilleur conseil en amour que notre Lia ? Ahahahahahah. Tu as vu le cadeau qu’on a choisi ?

    Kana dire à Cal de prendre ce cadeau, Apo aussi a dit, oui ?

    Oui, oui, ma belle. Comme ça vous serez au taquet pour démêler vos vies sentimentales.

    Voilà ! Kana espérer Lia aimer. Lia montrer à Kana comment utiliser ensuite. Bisous !

    Kana et Apo

    P.S. : je suis désolé, je crois que j’ai loupé une étape. Comment s’est fini le Solstice pour toi ? Tu as pu en profiter avec Violette ? Elle est mignonne, non ? Dans tous les sens du terme. Tu vas la revoir ? Je crois que ce présent peut heu… être intéressant à utiliser en sa présence ; d’après ce que j’ai compris du vendeur, et d’Apo. Et sinon, comment se passent/se sont passées les fêtes dans ta famille ? Il faudra que tu me racontes cette surprise qu’ils t’ont faite. Bises, Cal.
    Pour Xylia:
    Warren RichterCitoyen
    Warren Richter
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Mar 28 Déc 2021 - 17:58 #
    Dans un colis qui fut transporté par un coursier d'Althaïr, en partance de la capitale pour le grand port. A l'attention même de la directrice de la branche de la société basée en cet endroit idyllique, le nom du destinataire n'était autre que la compagnie elle même, la connaissant, elle éclaterait le paquet avant même de l'avoir ouvert s'il était signé du nom de Warren...Dedans, un carquois, et un petit mot qui lit ce qui suit.

    Pour la plus belle des Jefferson;

    Je ne suis pas qu'un génie, un milliardaire, un play-boy et un philantrope; je suis aussi un homme très humble.
    C'est donc en toute logique que j'ai pensé à toi en récupérant cet objet, Ô je ne te dirais pas où, tu en as parfaitement idée, franchement, les gens planquent de ses trucs dans leurs domiciles quand ils pensent tout perdre ! Mais je m'égare.
    N'étant pas adepte de l'arc, je n'ai aucune utilité de ce carquois. Les armes à distances, c'est bien un truc de lâches et de femmes, tu imagines donc que j'ai instantanément pensé à toi en mettant les pattes dessus !
    En te souhaitant un bon Solstice tout de même;
    Hâte de te revoir -surtout dans cette petite robe que tu avait arborée, une fois, du plus bel effet que ça m'en a presque fait !
    En espérant que tu n'oublieras pas ce généreux geste la prochaine fois que nous nous retrouverons seul à seul;

    Bisous partout.

    Warren Richter.

    PS : Si ce colis n'arrive pas à temps, merci de m'en informer dans les plus brefs délais, que le livreur soit limogé dans le même laps de temps.


    Inventaire:
    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Mar 28 Déc 2021 - 22:37 #
    ... Alors, oui, je sais, les boutiques ont pas été maj, mais je sais pas quand je pourrais vraiment être poser pour faire mes cadeaux comme maintenant, alors désolé d'avance pour la modération et mon non respect des délais Cadeaux du Solstice - Page 2 3828730806

    Pour mes quatre perso j'utilise mon ticket cadeau présent dans le pack du Solstice love

    Cher Java,
    On a bien manger et ris la dernière fois et je m'en voudrais de ne pas t'offrir un objet qui te sera plus utile à toi qu'à moi. Bon, d'accord, c'est un cadeau d'un aventurier fauché pour un repas et je me voyais pas lui dire non après qu'il m'est raconté pour la cinquième fois de suite de comment il a perdu son argent en allant prendre un bain la lune dernière. Donc, je me suis retrouver avec ses bottes et d'après un enchanteur, ça permet de courir sur l'eau, comme nos ptidodo ou qui que se soit qu'il puisse être maintenant. Bref, amuse toi bien avec et joyeux Solstice.
    Faolan

    Spoiler:

    __________________________

    Cher lieutenant Rivolti,
    En cette période de Solstice, j'ai trouvé un objet qui m'a fait pensé à la petite Mélusine, un peu œuf des plus intriguant. Cela sera moins dangereux que les armes de Roots et certainement plus amusant pour elle. J'espère que toute votre petite famille se porte pour le mieux. J'ai espoir que nous pourront coopéré pour de nouvelle assignation plus sérieuse une prochaine fois.
    Soldat Mavrocordato

    Spoiler:

    _________________________

    Pour ma petite Andra chérie,
    Je te vois déjà grincer des dents à cette simple phrase et sache que cela me fait un grand plaisir. Pour te souhaitez le plus de bonheur possible pour cette année qui arrive, j'ai trouvé le cadeau idéal. Tu me manque beaucoup, mais j'ai confiance en toi pour botter des cul s'il t'arrive quelque chose. Ne te fais pas kidnappé s'il te plait. J'espère que le chien vas toujours bien et que tout se passe bien dans ton travail.
    Avec toute mon affection la plus sincère,
    Ton chieur de frère Fauve

    Spoiler:

    __________________________

    Cher Wolfram,
    J'ai trouvé il y a peu un objet qui te conviendra à merveille pour l'avenir. Dans l'espoir que cela fasse fuir le plus de tes ennemis loin de toi et pouvoir ainsi profiter de ta présence à mes cotés le plus longtemps possible.
    Affectueusement,
    Pariza

    Spoiler:
    Frey An AmhranAllez viens en randonnée, on est bien
    Frey An Amhran
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Jeu 30 Déc 2021 - 15:52 #
    Hello chat

    Je viens dépenser mon ticket cadeau obtenu dans le pack du Solstice pour offrir un manteau de saint acheté ici à @Almassar Heckel.
    Je lui donnerai dans notre prochain RP.


    Merci !
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Jeu 30 Déc 2021 - 20:19 #
    L'homme à l'apparence androgyne déposa un parchemin - contenant une magie pour familier - soigneusement emballé sur l'oreiller où il avait dormi. Dans la pièce, il avait trouvé un stylo et du papier pour y joindre une note.

    « Évidemment j'l'ai pas acheté, et je pense que t'en feras un meilleur usage que moi. »

    Pendant que @Zahria Ahlysh s'était affairée toute l'après-midi à préparer la maison, il s'était éclipsé pour la remercier de son écoute. C'était ce que faisaient les gens, non ? Ils s'offraient des trucs, surtout en cette période de l'année ? Alors, voilà, c'est ce qu'il avait fait. Il ne restait plus qu'à la principale intéressée de découvrir ce qu'il y avait sur le parchemin.

    Inventaire:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Jeu 30 Déc 2021 - 23:10 #
    Flammèche,

    Je sais pas si tu vas beaucoup apprécier ma blague avec l'écrin vide, mais j'espère que t'auras compris, depuis le temps, que la vie est courte et faut en profiter un maximum pendant qu'on peut. Et si pour toi, il faut qu'elle soit auprès de la personne qui t'est le plus chère, alors perds pas de temps, mec. Et puis moi, tout ce que je veux, c'est que tu restes en vie le plus longtemps possible pour en profiter. Ta belle mérite de t'avoir auprès d'elle pour les années à venir. Alors j'ai réussi à dégoter une de ces petites merveilles, qui manquent cruellement dans ta panoplie, j'ai bien remarqué que celui de Calixte t'avait bien servi au désert, et je crois qu'il t'en faut un pour toi. Oublie pas de le faire chauffer au soleil avant de t'en servir.
    Je t'aime,

    Ta Luciole

    Inventaire:

    ~~~

    A vous deux,

    J'ai réussi à vous trouver ce pull qui aura aussi bien à l'un qu'à l'autre, et à côté il y avait cette belle écharpe. Je sais que monsieur aime bien cacher son visage dans ce genre d'artifice, et pour madame, elle sera de toute beauté, quelle que soit la saison.

    Votre soeur

    Quelques mots ont été rajoutés plus tard, l'encre est différente
    Ne meurs pas. J'ai perdu trop de gens. On va trouver une solution, mais ne fais pas ça. Tu as encore plein de choses à accomplir.

    Inventaire:

    ~~~

    Très cher monsieur Callahan,

    Votre anoblissement ne vous aura certainement pas enlevé votre sympathie et la simplicité avec laquelle on peut parler avec vous, mais je tenais, en plus de cette petite cape de taille Glooby, vous offrir un beau manteau taillé pour un homme de votre stature et votre noblesse.
    Jack, mon ami, j'espère que ce manteau te plaira, et que ta nouvelle position ne t'éloignera pas de nous. Je n'ai pas encore fini de te trouver une compagne qui te mérite.

    Zahria

    Inventaire:

    ~~~

    Cher Vrenn,

    Je sais bien que les jours de congés payés te suffiront amplement comme cadeau, même si tu aurais voulu en avoir plus, mais tu sais bien que je te ferai passer ce genre de faveurs en douce, si t'as besoin. Mais j'ai vu cet objet, et je me suis dit qu'il y avait une certaine symbolique. Je suis pas sûre que tu tiennes suffisamment à moi pour que ça marche, ni à qui que ce soit d'autre, auquel cas n'hésite pas à le revendre, ça te fera toujours une petite prime. Et si c'est pas le cas et que tu tiens un tant soit peu à moi, il te permettra de retrouver forcément ma trace, la prochaine fois que je décide de faire une connerie. Comme un gage de ma bonne volonté à ne plus te faire passer par ce genre d'épreuve. De toutes façons Höls ne me le pardonnerait pas une deuxième fois.

    Joyeux Solstice,

    Zah

    Inventaire:

    ~~~

    Mon très cher Calixte,

    Je sais que tu ne te souviens pas forcément des cadeaux complètement loufoques qu'on a pu se faire l'un à l'autre, depuis des années, et de tous ces moments de convivialité. Du coup, certainement que la maturité dont j'ai preuve cette fois-ci ne t'atteindra pas du tout. Mais bon, il paraît que je vais bientôt être marraine, et toi papa, donc il était peut-être temps.

    D'ailleurs, ce cadeau n'est pas tout à fait que pour toi. Bien sûr il risque d'apaiser tes nuits et te donner quelques moments de répit quand tu en auras besoin, mais ça vaut aussi pour ta tendre Solveig, et puis surtout, je gage qu'autant tes enfants que tes familiers ne vont pas pouvoir s'en passer. Essaye de maintenir Apolline éloignée de cet objet, elle risque de lui trouver des utilisations peu orthodoxes comme elle fait toujours, et de pervertir un présent qui se voulait pourtant innocent.

    Je t'aurais bien dit que je l'ai trouvé par hasard dans une boutique sans trop chercher, mais mon enchanteur qui l'a conçu à ma demande m'a demandé de te donner ce manuel d'emploi, et de te filer son contact, autant pour que tu ailles lui poser des questions et faire des réclamations que pour lui faire de la pub - mais je crois que tu le connais déjà, je t'ai déjà amené là-bas.

    Enfin bref, profite bien de ta nouvelle vie.

    J'ai hâte de les rencontrer.

    Je t'embrasse,

    Ta soeur Zahria

    Inventaire:
    Wolfram CinderbaneNoble
    Wolfram Cinderbane
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Ven 31 Déc 2021 - 0:31 #
    Blup!

    ---

    Chère Pariza,
    Merci pour la corn, elle sera en effet très utile pour maintenir certaines personnes éloignées. J'ai de mon côté trouvé cet objet dont tu m'avais parlé il y a quelques jours : la théière du bonheur éternel. Avec un nom si prometteur, j'espère y passer d'agréables moments en ta compagnie.
    Sincèrement,
    W. Cinderbane

    inventaire:


    ------
    Toujours avec Wolfram, j'offre à "Maximilia Flowen"  la cape de l'ami de toujours !


    inventaire:


    ------
    (Obsidian à @Lyf de Yllor )

    A ma très chère cousine,
    Ca fait quoi cinq, six ans ? Il serait peut-être temps que je vienne te voir à mon prochain passage au village perché pour passer un bon moment en famille comme au bon vieux temps.
    O.
    PS: voici un petit cadeau qui pourrait te plaire.

    inventaire:
    Séléna de l'AubeFeue Lunarya
    Séléna de l'Aube
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Ven 31 Déc 2021 - 12:57 #
    @Arthorias Hekmatyar

    Mon cher capitaine et amour.

    Nous voilà rentré à la capitale après toutes ces aventures que tu nous as fait vivre. Nous avons pu beaucoup parler, nous découvrir, nous aimer... Et je ne regrette aucun de ces moments passé à tes côtés. Que ce soit nos disputes, mes nombreux pleures... Tout cela m'a libérée. Tu m'as libérée. Oh bien sûr, nous avons encore un long chemin à parcourir pour déjouer ces chaînes qui m'emprisonnent depuis vingt ans mais... Avec toi à mes côtés, plus rien ne me semble impossible.

    C'est pourquoi, en ce solstice, je souhaitais vraiment pouvoir te dire combien je te remercie. Merci de m'aimer et de me soutenir, de me supporter aussi, parce que je sais que je suis pas tous les jours faciles à vivre, et de m'accepter telle que je suis réellement et pas telle que les gens veulent que je sois. Pour tout, merci Arthorias, et puissions nous continuer ce chemin ensemble encore des dizaines et des dizaines d'années, au moins.

    Mais le solstice, c'est aussi le temps des cadeaux, malheureusement, quoi offrir à quelqu'un qui a déjà tout ? Mon amour et ma loyauté, mais elles te sont déjà acquises. Alors... J'ai trouvé ce fer porte bonheur sur le marché, et j'ai pensé à ta vilaine warg blanche que j'adore. Après, libre à toi de le donner à n'importe lequel de tes monstres...
    Désolé de ne pas avoir trouver mieux... Je ne suis vraiment pas douée pour trouver des idées...

    Joyeux Solstice à toi,
    Luna


    inventaire:
    Ombra SolarisCitoyen
    Ombra Solaris
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Ven 31 Déc 2021 - 15:21 #
    Bonjour !

    Je souhaite offrir une gourde fontaine à  @Violette Lehnsherr grâce au ticket cadeau du pack ! hihi
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    Sam 1 Jan 2022 - 22:03 #
    Tout est validé par ici !

    Je vous laisse tous mettre à jour vos inventaires respectifs et je clôture le sujet chuu
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Cadeaux du Solstice
    #
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Évènements » Les animations » Archives des animations
    Aller à la page : Précédent  1, 2