Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
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    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ?
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ?
    Lun 25 Mai 2020 - 17:26 #

    Java Sarnai Anggun

    Informations générales
    32 ans ▬ sexe féminin ▬ capitaine du régiment des belluaires ▬ responsable des divisions des tsi'lys et des faucons ▬ mange pour 7 ▬ s'entraîne pour 7 ▬ spécialités : mimétisme, combat rapproché (mains nues, sabre, bâton)

    Objectifs
    ▬ Manger
    ▬ S'entraîner

    Pouvoir & Améliorations

    Multiclonage
    Le Multiclonage permet à Java de se dédoubler jusqu'à six fois en gardant sa main sur une surface plane pendant 30 secondes et en leur donnant un but concret. Ses clones sont indépendants et puisent directement dans son énergie physique pour exister. Ils ne disparaissent qu'une fois leur objectif accompli, sauf s'ils reçoivent des dégâts mortels ou qu'ils arrivent au bout de leur espérance de vie. Leur temps de vie dépend de l'énergie de Java et du nombre de clones qu'elle invoque : en pleine possession de ses moyens, un clone unique peut être maintenu jusqu'à 4h, tandis que 6 clones peuvent être maintenus entre 1h et 2h. Son énergie dépend de son temps de sommeil et de la taille de ses repas.Les clones sont parfaitement identiques à l'originale, physiquement et psychologiquement - cependant, seuls ses objets personnels se multiplient avec eux (arme, rubans, vêtements...). Les objets magiques ne se dédoublent pas ou perdent toute propriété magique s'ils passent à travers son pouvoir.

    - Vous pouvez RP avec, dans la limite de leurs conditions d'existence.
    - Les clones peuvent servir à toutes sortes de choses (messagères, renfort, compagnie, baby-sitter) mais seule Java peut définir leur objectif à atteindre.
    - Java récupère leurs souvenirs lorsqu'elles disparaissent, mais pas les blessures. Amusez-vous.

    Première amélioration :
    Sois Comme L'Eau
    Un tatouage bleu foncé qui représente des vagues contenues dans un cercle de 15cm de diamètre, placé sur sa hanche gauche. (Image du symbole)

    - Le mode d'invocation ne change pas, les contraintes non plus, mais Java peut choisir où les clones apparaissent dans un rayon de 100 mètres autour d'elle, au lieu de les faire apparaître sur la surface où elle pose sa main.
    - Java doit toujours poser sa main sur une surface stable, et l'endroit où elle veut faire apparaître son clone doit être dans son champ de vision.
    - Plus le temps d'invocation est long, plus les clones peuvent apparaître loin de l'originelle. Sur le temps habituel de 30 secondes, les clones peuvent apparaître à 50 mètres max, sur une minute complète, elles peuvent aller jusqu'à 100 mètres.
    - Le temps d'invocation minimal passe à 5 secondes, ce qui correspond à un clone qui apparaît sur la surface que Java touche (comme en temps normal).

    Deuxième amélioration :
    Regarde l'Abîme
    Un collier double avec des perles en bois de noyer et douze perles en turquoise alignées à gauche et à droite. La chaîne en or qui tient les perles est épaisse et le fermoir est imposant. Le symbole d'une connexion fragile, travaillée et précieuse. (Image)

    - Java héberge un espace mental commun pour ses clones : elles peuvent partager leurs pensées avec l'originelle, qui peut partager les siennes avec elles en retour. En revanche, les clones ne peuvent pas communiquer entre eux.
    - C'est l'équivalent d'avoir jusqu'à 6 voix en plus dans sa tête. Il y a donc une fatigue psychologique qui va avec, d'où l'intérêt que ce soit un objet qu'elle puisse retirer.
    - S'il y a une distance de plus de 100 mètres entre Java et ses clones en jeu, la connexion perd en clarté et les pensées deviennent des émotions ou des sentiments. Plus la distance augmente, plus la transmission est floue. A plus d'un kilomètre, le collier ne fonctionne plus.
    - Le collier se dédouble en même temps que Java invoque ses clones, mais seul celui de l'originelle a ses effets. Donc si des clones apparaissent avec le collier, mais que Java retire/brise le sien, il n'y a plus de connexion télépathique.

    Troisième amélioration :
    L'Oeil du Cyclone
    Un tatouage bleu-vert (ça dépend de l'observateur et de la lumière ambiante) qui représente un oeil dans un triangle, encadré par plusieurs décorations qui partent de l'oeil. Son centre est placé dans sa nuque, et il s'étend sur toute la largeur des épaules de Java jusqu'au centre de ses omoplates. (Image)

    - Les clones de Java peuvent à son tour se dédoubler, avec leurs propres limites. Cette amélioration permet à Java d'asseoir sa dominance sur un champ de bataille ou un lieu pendant un cours temps, mais l'empêche d'utiliser son pouvoir par la suite. Elle demande donc d'être utilisée de manière étudiée et calculée.
    - Toujours fidèle à son pouvoir de base, Java peut invoquer six clones maximum (première vague).
    - Si Java en donne l'ordre et que tous ses clones sont fonctionnels (= tous en bon état physique et mental), elle peut leur transmettre sa magie de clonage. Pour ce faire, elle doit s'accroupir et faire la "pose de Shikamaru qui se concentre" (www) pendant 60 secondes non interrompues. Java ne peut pas retirer l'ordre une fois qu'il a été conclu, et ne peut pas utiliser son pouvoir pendant 24h00 (ni plus, ni moins) après avoir activé l'Oeil du Cyclone.
    - Les clones qui reçoivent ce transfert peuvent à leur tour se dédoubler comme la Java-source en posant la main sur une surface plane pendant 30 secondes, et leurs clones (deuxième vague) sont soumis à des limites similaires et proportionnelles. La 2ème vague a une espérance de vie de 30 minutes maximum, puise dans l'énergie de la 1ère vague pour exister, et disparaît une fois son but accompli (fixé par les clones de la 1ère vague) ou en recevant des dégâts mortels. Chaque clone de la 1ère vague peut invoquer 2 clones maximum. Lorsque tous les clones de la 2ème vague invoqués par un clone de la 1ère vague disparaissent, le clone qui les a invoqué disparaît également.
    - Les répercussions physiques et mentales sont similaires au pouvoir de Java : la 1ère vague récupère les souvenirs de la 2ème, et l'originale récupère les souvenirs de la 1ère. Java est donc évidemment très affaiblie psychologiquement (en plus du contrecoup physique) lorsque les clones disparaissent.

    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ?
    Lun 25 Mai 2020 - 17:26 #

    Inventaire basique

    Chambre & bureau

    Pouloulou j'écris ca plus tard

    Effets personnels

    - Médaille de Garde
    - Menottes Anti-magie (vu qu'elle constitue une escouade à elle toute seule)
    - Un sabre court dont le fourreau évoque un simple bâton de combat (Image)
    - Poings d'Acier : Moitié poings américains, moitié dagues, une création du forgeron Lyle Obsid (Image)
    - Une arbalète simple
    - Des bandages
    - Une flasque d'eau-de-vie de son père
    - Une pierre à aiguiser
    - Un grand pot en métal
    - Une sacoche en cuir
    - Des fleurs de jasmin, toujours fourrées dans ses vêtements

    Inventaire magique

    Objets de pouvoir

    ▬ Excavation
    Des gants en acier cloutés au niveau des phalanges. Lorsque Java frappe une surface avec ces gants de toutes ses forces, le coup creuse la surface d'un mètre de profondeur. L'efficacité de l'objet dépend de plusieurs paramètres :
    - Si elle ne met pas toute sa force physique, le trou sera moins profond, proportionnellement aux coups qu'elle est capable de donner (la moitié de sa force = 50 centimètres / presque aucune force = 10 centimètres)
    - Si la surface est plus dure que de la pierre, elle ne pourra pas l'entailler de plus de 50 centimètres par coup.
    - Si la surface est magique, elle se fera juste mal à la main.
    - Si elle frappe autre chose qu'une surface (quelque chose de vivant, par exemple), ça donne juste un bon coup de poing. On troue pas les gens comme ça, quand même.

    Objets uniques

    Tantō empoisonné - Littéralement le même objet que le poignard empoisonné de la boutique, mais sous une forme différente = la lame est droite et plus longue (30cm), et vient avec un fourreau adapté. Dans tous les cas, on reste sur l'idée d'un poison qui ne sèche jamais et qui n'est pas mortel, dont l'effet se dissipe au bout de 12h.

    Déguisement de fiouk - Le même principe que tous les déguisements magiques : contenu dans une médaille qui se porte comme on veut, activé par une impulsion magique, ne donne aucune capacité spéciale ! N'affecte que l'apparence, en somme. Permet donc de ressembler à un Fiouk.

    ▬ Voeux du solstice (hiver 2020)

    Menottes anti-magie magiques - Lorsque le ou les meurtriers qui ont sévi chez les Belluaires seront identifiés par Java, ses menottes anti-magie pourront se dédoubler avec elle. (Usage unique)

    Grand bol double-portion - Il permet de doubler la quantité de nourriture qui se trouve dedans, à condition que cela ne déborde pas... Il met ensuite une heure pour recharger automatiquement sa magie.

    Objets spéciaux

    Tirage d'Aryon

    Pendentif de rappel (en lapis lazuli, placé sur son sabre) - Un petit pendentif pouvant être accroché à un objet (ne fonctionne pas sur du vivant / taille humaine maximum) Un appel mental de votre part et l'objet sur lequel il est attaché se téléportera et arrivera directement devant vous (pas dans votre main) Pratique lorsqu'on a perdu ses clefs ! L'effet ne peut pas être activé dans le sens retour (l'objet viendra à vous mais ne retournera pas là où il se trouvait initialement) et ne peut être activé qu'une fois toutes les heures.

    Teïzeur - Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver). Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met huit heures à se recharger.

    Lanc'eau - Sous la forme d'un petit lance-pierre, il permet lorsqu'on tir la corde de générer une petite bulle d'eau de un à cinq centimètre et de le projeter jusqu'à 10m de distance pour mouiller vos ennemis !

    Bottes palmées - Tout comme certains animaux peuvent courir sur l'eau, ces bottes peuvent vous permettre la même chose : tant que vous êtes en mouvement, vous pourrez courir sur l'eau. Plus vous serez rapide, plus vous aurez de faciliter à rester à la surface (pas la peine d'être champion d’athlétisme pour activer cet objet !)  mais dès que vous vous arrêterez ou ralentirez, la magie cessera de faire effet.

    Protège-arrière - Une petite gemme montée sur une broche que vous pouvez accrocher à vos vêtements, qui pourrait bien vous sauver la vie.
    En effet, lorsqu'un danger arrive elle s'active automatiquement pour déployer un bouclier magique de la taille d'un pavois. Il peut encaisser n'importe quel choc mais attention, il ne l'absorbe pas pour autant : il ne sera pas brisé à la charge d'un Béhémot mais il est fort probable que vous, vous soyez projeté à quelques dizaines de mètres assez violemment. Il ne fonctionne que sur les attaques physiques : il peut facilement intercepter une flèche ou un coup d'épée dans le dos. Vous n'avez même pas besoin de voir l'attaque arriver, le protège-arrière se déploie de lui même. Cependant si vous l'avez accroché à votre bras gauche et que le danger arrive par la droite, il ne pourra rien y faire.
    Une fois déployé, il reste actif trois petites secondes avant de se désactiver : il mettra ensuite 72h à se recharger.

    Boutique spéciale (hiver 2020+2021)

    Mug magique - Transforme tout liquide à l'intérieur en chocolat chaud

    Maillot magique - Un maillot à porter sous vos vêtements (forme et couleur au choix) en une pulsion magique, il fait disparaître ou réapparaître les vêtements que vous avez par dessus afin que vous soyez prêt à piquer une tête à tout moment

    Hache coupe-sapin - En un seul coup, elle peut couper un sapin comme du beurre. Mais son effet ne fonction QUE sur les sapins... Elle ne peut même pas couper une feuille de papier ou un petit doigt.

    Carte holographique - Un petit objet, ressemblant à un cristaux cubique qui, une fois posée sur un espace plat, projette autour de vous toute la carte du royaume, avec tous les reliefs a l'échelle et la météo à temps réel ! C'est l'une des cartes les plus précises que vous pourrez trouver en Aryon.

    Cristal de communication - Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
    Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté)
    Puis une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmise par le cristal. Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables)
    Une technologie magique qui fait à peine son apparition sur Aryon, vous serez donc au top de l'actualité en en possédant un ! Beaucoup plus efficace pour contacter quelqu'un que le traditionnel pigeons voyageur !
    Lié à : Xylia, Fauve, Jin, Frey, Sammael, Calixte (et Apolline, bien sûr !)

    Boutique de coquillages (été 2020)

    Grille-gourmand - Plus besoin de galérer a faire un feu et attendre des braises, ce barbecue possède un cristal de feu sous la grille et vous permet de faire vos grillades en toute facilité ! Il existe en différentes tailles. Java possède le format géant : 60*100cm.

    Serviette sèche - Une serviette de plage auto séchante : il suffit de passer la serviette une fois sur son corps pour être aussi sec que du bois mort, et replonger direct dans les vagues !

    Revêtement étanche pour sac sans fond - Appliquez le revêtement sur votre sac sans fond pour le rendre complètement étanche (tant qu'il reste fermé) Ainsi vous pourrez l'emporter avec vous dans vos plongées sans problèmes. Attention, si le sac reste ouvert l'eau s'infiltrera à l'intérieur donc prenez garde aux inondations. Le revêtement peut être appliqué sur un petit sac sans fond ou grand sac sans fond. (Usage unique, utilisé sur son Grand Sac sans fond)

    Mini-barque - Une petite barque en bois, pouvant accueillir jusqu'à trois personnes, qui a la capacité de rétrécir jusqu'à une taille d'une cinquantaine de centimètre, le poids étant proportionnel à la taille, il est possible de l'emporter dans vos affaires.

    Bulle d'oxygène - Cette petite bulle réutilisable se place sur votre visage et vous permet de respirer sous l'eau. Elle possède une capacité d'une heure et se recharge complètement après six heure. (Elle ne protège pas de la pression de l'eau)

    Récompense des Mystères inRP (automne 2020)

    La croix d'Ema - Un petit pendentif en forme de croix. Vous pouvez l'activer pour recouvrir la zone d'une prison de brouillard : les gens pourront entrer mais tant qu'elle est active, personne, vous y compris, ne pourra en sortir. La zone d'étant sur vingt mètre de diamètre, elle peut durer au maximum une heure et aura besoin de se recharger 72 heures après une utilisation.

    Boutique de flocons (hiver 2020)

    Chaussette Bonbons - Une chaussette de Noël qui, accrochée en hauteur, se remplira automatiquement de bonbon en tout genre.

    Bonbon flocon x1 - Pour une haleine d'une fraicheur incomparable. Permet de souffler un peu de givre le temps de quelques minutes.

    Déguisement de sapin - Contenu dans une médaille qui se porte comme on le souhaite, donne d'une impulsion l'aspect d'un sapin de la taille du porteur; attention a l'envergure de votre ramage quand vous vous déplacez.

    Graines de neige x1 - Un petit paquet de graines semblables à celle des tournesol, à l'exception qu'elles sont blanches immaculées. Plantez-les dans un sol meuble et arrosez les pour voir apparaître un parterre de neige dans l'heure qui suit. Plus il y a de graines au même endroit, plus il y a de neige ! (Usage unique - La neige peut tenir jusqu'à 48h avant de fondre naturellement, plus ou moins lentement selon les températures)

    Récompenses du calendrier (hiver 2020)

    Clé dimensionnelle - Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intengibles l'un envers l'autre.
    Liée à : La salle de bains de sa chambre à la caserne du Village Perché

    Gemme de position - Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.

    Instrument de musique magique - Un instrument au choix (flûte traversière) permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement !

    Tatouages de rangement x2 - Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré (deux spirales qui se ferment dans un cercle de 5cm de diamètre) il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arrachée.

    Bague de communication animale - Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec un type d'animal (les singes)

    Deuxième anniversaire d'Aryon

    La Bibendu'magic - Une ceinture dorsale qui gonfle subitement et drastiquement lors d'une perte d'équilibre de son propriétaire de sorte à lui assurer une chute plus étouffée et moins violente. Se dégonfle progressivement par la suite en 20mn de temps.

    Défis du 1er avril 2021

    Coquille d’oeuf dorée - Une coquille ouverte d’une taille d’un oeuf de poule. Joliment doré, il a cette capacité extraordinaire d’être complètement indestructible et de résister à tout, coups, températures etc… Seulement l’origine de ses coquilles sont un mystère et nul ne sait les reproduire… mais quelle est donc la créature qui a réussi à la percer pour en sortir ?

    Boutique de Roses des Sables (été 2021)

    Fraich’écharpe - Une écharpe avec un système d'eau à l'intérieur, qui tient ton cou bien au frais. De quoi garder son style hivernal même pendant les mois les plus chauds.

    Choixpeau soleil - Un large chapeau de paille tressée, doté d'un sens incomparable de la mode, qui vous aidera à vous apprêter avant de vous exposer aux yeux de la société. Quatre modes possibles à choisir à l'achat: diplomate, sincère, piquant, artiste. (Java possède le mode piquant)

    Boite à churros - Boite d'une contenance de 50cL, produisant des churros lorsqu'elle est fermée et activée.

    Menthe à mojito - Une menthe en pot à planter et dont il faut s’occuper comme n’importe quelle menthe. Cependant, cette plante enchantée magiquement permet de donner un goût de mojito -sans l’alcool- à l’eau dans laquelle ses feuilles sont infusées... Mais elles permettent également, sans avoir consommé d'alcool, de subir les effets de l'ivresse pour qui en boit. (Le plant se situe dans sa chambre à la caserne du Village perché. Java en emporte généralement 100g avec elle dans ses déplacements.)

    Boutique de grelots (hiver 2021)

    Polymorphe - Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
    Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
    S’il est endommagé, il le restera jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé.

    Récompense exclusive du Calendrier du Solstice (hiver 2021)

    Cape de Rud'olph - Une cape d'un rouge flamboyant qui non content de vous réchauffer les épaules vous permettra de planer doucement sur un maximum de 100 mètres. Il faudra bien entendu vous jeter d'une hauteur au préalable, la cape ne vous permettant pas de vous envoler. Attention aux potentiels effets secondaires, notamment l'apparition d'une rougeur lumineuse au niveau du nez.

    Sonn'grelots - Paire de grelots qui se tient d'une main et dont le son, à première vue, n'est pas dérangeant. Son pouvoir se déclenche lorsque son utilisateur se concentre sur un être vivant. A chaque nouveau tintement le son deviendra alors de plus en plus désagréable pour l'être visé, jusqu'à devenir à peine soutenable s'il n'est pas arrêté. De quoi faire fuir une bestiole un peu trop intrusive (ou votre belle-mère, nous ne jugeons pas) !

    Théière du bonheur éternel - théière enchantée qui emporte ceux qui la touchent, humains comme familiers, dans une chambre cosy dans laquelle ils peuvent se reposer. Dans la théière, on peut y trouver un grand lit, une cheminée et du bois prêt à brûler, une baignoire et des marmites pour cuisiner. La théière ne peut être utilisée pour stocker des objets. De même, si son propriétaire est au dehors, tout ce qu’il aura emporté à l’intérieur sera expulsé avec lui ou ne pourra pas entrer.

    Bourdon du pèlerin hivernal - grand bâton de marche sculpté dans le bois d’un sapin du Solstice. Il permet à celui qui marche avec d’économiser jusqu’à un tiers de l’endurance normalement utilisée pour fournir un effort. Ne fonctionne que s’il est tenu.

    La Jarre à Neige - jarre enchantée qui, quand on la caresse, expulse de petites boules de neige à intervalle régulier. Pratique pour gagner les jeux de batailles ou en improviser peu importe la saison !

    Troisième anniversaire d'Aryon (2022)

    Enchantement jaune (placé sur son Sceau Magique) - PASSIF : Fluorescent ; toujours propre | ACTIF : Peut émettre un flash lumineux éblouissant (1 fois / heure)

    Peinture magique colorée - consommable à appliquer sur un objet, durée 24h. Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur. Celle de Java est jaune.

    Loot Désert Volant (2021-2022)

    Lance-sable - Une pierre en forme de Y qui semble avoir été abîmée par le temps et qui ressemble curieusement à un lance-pierre… Si vous mimer l’action de préparer un lancer en tendant un élastique invisible, vous tirerez une petite boule de sable qui, seulement si elle touche un être vivant, formera un petit tourbillon de sable d’une minute à l’impact. Sinon, ça ne fait rien de spécial. Nombre d’utilisation par tranche de 24h : 3.


    Consommables

    Potion de soin x1 - Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.

    Antidote x1 - Permet de guérir d'un empoisonnement s'il a été ingéré au plus tard 10 minutes après. Cependant, votre corps sera quand même affaibli le temps qu'il éjecte les toxines.

    Potion d'invisibilité x1 - Une potion qui permet à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.

    Potion d'agrandissement x1 - Permet à la personne qui la consomme de multiplier sa taille par 2 pendant 1h00. Idéal pour intimider des prédateurs, escalader un flanc de montagne ou enjamber une rivière !

    Potion de paillettes x3 - Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?

    Potion de flocons x3 - Même effet que la potion de paillettes... mais avec des flocons

    Potion de grelots x3 - Vous la buvez et en remuant le bout de vos doigts, ils produisent le même son que des grelots !

    Fumerolles x3 - Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.

    Flèches messagères - Vous attachez un message à la flèche et vous la lancer. Elle se transformera alors en un oiseau messager qui volera dans tous le royaume pour remettre la lettre à son destinataire. Une fois arrivée sur place, elle redevient flèche et se plante à proximité du destinataires. Elle n'a aucune puissance de perforation/tir/impact (si vous la tirez sur quelqu'un ou quelque chose, elle rebondira et tombera comme un jouet) et sous forme de flèches comme d'oiseau elle peut être interceptée. (que vous soyez bon archer ou non, cela n'influence pas sur la flèche) (n'existe pas en version fléchette)

    Flèches explosives - Provoque une petite explosion en touchant sa cible. Elle est détruite.

    Pastille de rêve x1 - Pastille sécable en deux ou en quatre, permettant aux utilisateurs de la même pastille de vivre le même rêve. S’ils sont alors maîtres de leurs actions pendant celui-ci, le contexte du rêve reste relativement aléatoire. Action uniquement sur le premier sommeil suivant l’ingestion de la pastille, et seulement pour la durée de celui-ci. Pour peu que l’on soit un minimum organisé, idéal pour retrouver son ou sa bien aimé(e), même à distance.

    Objets de la boutique

    Toujours sur elle

    Bague du Contre-Mouflet - Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Placée sur son annuaire gauche.

    Broche Nutrivif - Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques (une petite flèche dorée) se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !

    Ceinture à lames - Cette ceinture qui semble tout à fait ordinaire en apparence, peut se transformer en une arme une fois qu’elle est retirée. Pour cela il suffit de réaliser une petite impulsion magique (de même pour lui faire reprendre son apparence habituelle). Le propriétaire aura le choix entre une transformation en épée ou en dague au moment de l’achat. [Celle de Java se transforme en cimeterre.]

    Grand Sac sans fond - Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.

    Lame retour x3 - De petites lames (celles de Java sont en forme de shuriken) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée.

    Sceau magique - Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie. Placé sur une bague qu'elle porte à son pouce droit. ENCHANTEMENT JAUNE.

    Tempus - Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on la regarde.


    Toujours dans son sac sans fond

    Anneau de pensée - Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur. [Java porte le sien sur le pouce quand elle le met. Il est taillé dans un matériau similaire au jade.]

    Cristal de massage - Un petit cristal qui peut prendre n’importe quelle forme pour s’adapter parfaitement à la zone ciblée pour ensuite la masser jusqu’à une demi-heure par utilisation sans avoir à relancer le cristal.

    Cuicui vapeur - Un plat en forme de Poulor d’une contenance de 5L. Il cuit à la vapeur les éléments mis en son sein sans avoir besoin d’ajouter d’eau ou même de mettre un feu en dessous. Il est aussi possible de réchauffer des plats si l’envie se fait.

    Emport'Tout - Un petit objet enchanté (une balle en bois) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.

    Gourde Fontaine x2- Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)

    Longue-Vue "AigleFin" - Équipée d'un système télescopique qui garantit une ergonomie à toute épreuve, cette longue-vue brille par son habilité à pouvoir régler le zoom à un taux de précisions impressionnant. Voyez mieux, voyez plus loin. Pas de vision nocturne.

    Manta Pist’ - Une petite figurine de manta d’une 10aine de centimètres qui, lorsqu’on bascule l’une de ses oreilles, tire un petit jet d’eau jusqu’à 4 mètres selon l’impulsion donnée. Se recharge automatiquement selon le même principe que la gourde fontaine. Idéale pour les batailles d’eau, virer le chat du voisin, et inciter au sevrage tabagique. Existe en plusieurs couleurs.

    Pendentif plomb - Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera multiplié par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour faire du poids ! Non cumulable.

    Pierre de Feu - Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.

    Sac de Conservation - Sac magique ralentissant la dégradation des aliments frais (facteur de ralentissement : 4). Idéal pour emporter de la viande fraiche pour un voyage de quelques jours ou conserver des aliments périssable pendant un long voyage. Dimension : 40*20*20 cm

    La Scribouilleuse - Plume enchantée qui a su faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits !

    Sèche-vite - Un séchoir magique d’une contenance d’un mètre cube. Il permet de sécher et/ou fumer magiquement tout produit mis à l’intérieur. Cela peut être aussi bien du linge que du saucisson ou entre des plantes. Le séchage est toujours optimal par rapport à l’envie de l’utilisateur au moment où l’on place le produit à l’intérieur. Toute sèche demande toujours une demi-heure pour se faire et il faut ensuite une demi-heure de recharge avant de le réutiliser.

    Talisman d'Indépendance - Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.

    Trousse du parfait maladroit - C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plaies et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)

    Vazéline - Un pot de lubrifiant multi-usage qui se remplit automatiquement. Parfait pour graisser correctement les gonds de porte ou aider à sortir les doigts coincer dans de vicieux engrenages.


    Dans sa chambre, sauf précision du contraire

    Cristal de souvenir - Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.

    Carnet à secrets - Un simple carnet en apparence. Quand on l’ouvre et qu’on le lit sans être son propriétaire on tombera sur un document des plus banals à la convenance et au choix de son propriétaire, allant d’un recueil de faux poèmes, journal intime factice voire rapports et ainsi de suite. D’une impulsion magique de son propriétaire le carnet montre son réel contenu, les vrais écrits de la main de son propriétaire. Il n'est donc lisible par un tiers qu'en présence de son propriétaire et suite à une impulsion permettant sa lecture. D'une autre impulsion et avec la volonté de le détruire, le détenteur peut réduire le carnet en poussière. La destruction est irréversible, achat non remboursé. [Déguisé en liste de courses, véritable contenu : vide.]

    Glooball - Balle de la forme d'un glooby, renforcée magiquement pour être très résistante face aux magies employées sur le terrain. Une âme artificielle l'abrite, créée tout spécialement pour servir d'arbitre lors de vos parties de glooball. Il est à noter que cette âme artificielle détecte automatiquement les terrains de glooball (même sauvages) et s'active uniquement à l'intérieur de ce périmètre. Hors de ce champ, la balle ne sera qu'une simple balle dénuée de la moindre magie. (Retrouvez les règles de jeu du Glooball ici : www)

    Bague Adaptable - Marre que les vêtements se déchirent, deviennent trop grand ou trop petits lors d'une transformation ? La bague adaptable est un objet passif qui permet de stocker les vêtements portés en cas de transformation, dans la limite d'une utilisation par jour ! Elle ne permet en revanche pas de prévenir des dégâts accidentels de l'extérieur, un vêtement abîmé le restera.

    Objets de familier

    Bulle de rangement - En recouvrant votre familier avec cette bulle, vous pourrez ainsi le ranger dans votre sac sans fond (attention cependant : il garde sa taille, il faudra donc avoir un sac sans fond adapté à votre familier) Cette bulle est fonctionnelle pendant une heure (que se soit en continu ou segmenté) par tranche de 24heure. Prenez garde à ne pas oublier votre compagnon dans votre sac passé ce délais...

    Parchemin de magie : Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal

    Parchemin de magie : Lien Empathique - Crée un lien entre le maitre et son familier via lequel sont partagées les émotions de l'un et de l'autre. Peur, inquiétude, joie, tristesse, colère, comme un large panel de couleur qu'il faudra par la suite décrypter pour en apprendre les nuances. Bien moins clair que la "Télépathie" ou la "Parole" pour communiquer. La portée du "Lien Empathique" est d'une bonne centaine de mètre, au-delà le partage d'émotions devient de plus en plus illisible et indistinct.

    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ?
    Lun 25 Mai 2020 - 17:28 #

    Chronologie

    970 • Naissance dans les plaines (parents : Sarnai Anggun et Hasan Anggun, 24 ans). Elle est née le sixième jour de la 3ème lune froide.
    975 • Naissance de sa soeur, Kusuma.
    977 • Naissance de son frère, Nyoman.
    983 • Java passe les tests d'aptitude et entre en internat à l'académie militaire.
    988 • Après avoir fait exprès de redoubler sa dernière année pour rester plus longtemps, elle devient une jeune recrue prometteuse.
    988-995 • Java prend en main son pouvoir. son efficacité au combat commence à faire sa réputation.
    995 • Combat traumatisant au cours duquel elle perd un ami. Elle semble le gérer, mais ses clones montrent que ce n'est pas le cas, ce qui la handicape sur le terrain. On lui donne un mois pour se rétablir.
    995-1000 • Ses clones sont restés un peu instables, mais sont redevenus fonctionnels. Java a été éloignée des potentielles promotions qui l'attendaient et se dévoue à arpenter le royaume pour étoffer les rangs de la garde. Elle voyage un peu partout, mais toujours pour retourner à la capitale avec des âmes fraîches.
    fin de l'an 1000 - 1002 • Java a accepté la proposition de Magnus de devenir lieutenant des Belluaires. Elle dirige la division des Tsi'lys, et petit à petit, avec les rencontres, elle apprend à faire la paix avec ses démons.

    Aventures


    Achevées

    Leoven Norris ▬ La joueuse d'Harmonica
    @Aslander O'SullivanLa mer, qu'on voit danser...
    @Arthorias HekmatyarAu hasard des chemins
    @Faolan SealtarDéfi RP - Mini-histoire
    Magnus Nottsen ▬ Le retour de la Team Buff-et
    Zadyelle Blacks ▬ Défi RP - Kidnapping
    @Rid DoroyRien à fêter, mais je fête
    @Jaina StonebridgeDéfi RP - SOS
    @Whiskeyjack CallahanDéfi RP - Bisou empoisonné
    @Red A. ShadowrunnerDéfi RP - Téléportation
    Marthe Applebee ▬ Défi RP - Les petits pois sont rouges
    Marthe Applebee ▬ Défi RP - La Java de l'amour
    @Faolan SealtarDéfi RP - La Dette
    @Faolan SealtarFestival du Maïs
    (DDN) @Fedora Sanward@Jaina Stonebridge@Faolan SealtarEscorte d'une poupée
    @Aslander O'SullivanC'est pas l'homme qui prend la mer...
    @Alvar de BrumeriveUne formation pas comme les autres
    @Khepra TikhLes racines du mal
    @Jin HidoruAffranchis
    @Fauve Milan@Zahria AhlyshLe cimetière
    LIBRE ▬ Humble, tragique. Simple, basique.
    @Faolan Sealtar ▬ @"Chrystielle Keyser" ▬  Plutôt omelette ou oeuf à la coque ?
    @Xylia MavrocordatoMemento mori
    (Adoption du laïum) @Fauve MilanLa fête à la braguette
    Lyle Obsid ▬ The cyclone meets the mountain
    @Sia ZmeïA la dure, tu apprendras
    (EVENT 3 : Le Désert Volant) @Luz Weiss@Vrenn Indrani@Ivara StreÿkEscouade 7
    (EVENT 3 : Le Désert Volant) @Luz Weiss@Vrenn Indrani@Ivara Streÿk@Solveig P. Prêth@Hryfin Danvil@Ain L. Sunrick@Arthorias HekmatyarLa Communauté de la Bague de Contre-Mouflet (alias La Communauté du Cul qui gratte et du Doigt qui pue)
    Lien du Rapport d'expédition de Java
    @Saryna DelarosaDéfi RP - Que la chasse commence
    @Valentino RivoltiDéfi RP - Grabatairement vôtre
    @Dahlia DelancyDéfi RP - Et Misse Casse est...
    @Sammael MasaoDéfi RP - Exercice commun
    @Maximilia FlowenOskour, j'suis perdu
    @Klarion Brando@Alvar de BrumeriveSournoiseries sylvestres
    (ANIMATION : Solstice 2021) Plein de gens ▬ Festival du Solstice : le Village Perché
    (Assignation) @Enkhisae YëtreDerrière un éclat précieux
    (Assignation) @Enkhisae Yëtre@Xylia MavrocordatoParce que ça fait aussi partie du travail

    La Saga de Java

    Arc 1 : La Recruteuse et ses plans foireux

    Leoven Norris ▬ La joueuse d'Harmonica (terminé)
    Attirée par le son de son instrument, Java découvre la petite dernière des valkyries du Grand Port... et son dangereux pouvoir, qu'elle a du mal à maîtriser. Un point commun qui les rapproche. Java décide donc de lui organiser un petit "entraînement personnalisé".

    @Aslander O'SullivanLa mer, qu'on voit danser...
    Java envoie un de ses clones surveiller l'horizon pour des amis qu'elle aide sur les quais... Rien d'inhabituel, si ce n'est pour cet étrange et séduisant aventurier qui a décidé d'en savoir plus sur ce clone (un petit peu) trop bavard.

    @Arthorias HekmatyarAu hasard des chemins
    Alors que Java aidait à son village natal, un étrange inconnu en armure complète, drapé dans un manteau et accompagné de deux wargs, alerte les locaux. Ni une ni deux, elle s'élance pour protéger son territoire ! C'était sans savoir qu'il était en fait complètement pacifique... et accessoirement, le capitaine de la garde royale.

    @Faolan SealtarDéfi RP - Mini-histoire
    Après une soirée de retrouvailles animées, Java et Faolan se réveillent... minuscules ! S'ensuit toutes sortes de péripéties, d'abord pour se retrouver, puis pour fuir un chat joueur, puis des rats hostiles... tout ça à cause du fils de l'aubergiste qui ne contrôle pas son pouvoir. Résultat : nos deux abrutis assument la responsabilité des dégâts, qu'ils s'engagent à réparer avec leurs talents respectifs.

    Magnus Nottsen ▬ Le retour de la Team Buff-et
    Bien sûr, le grand Capitaine Gadoue avait forcément entendu parler de ce petit remue-ménage à l'auberge avec Faolan. Lorsque Java le croise, elle s'attend d'abord à ce qu'il lui passe un savon... pour finalement se retrouver à sa table.

    Zadyelle Blacks ▬ Défi RP - Kidnapping
    De retour à la capitale (sans recrue), Java surprend une conversation entre deux individus suspects qui veulent kidnapper la viticultrice. Elle s'élance à leur poursuite, bien décidée à sauver la noble de leurs griffes. Hélas, ces derniers ont plus d'un tour dans leur poche...

    [Shopping à la capitale : Java obtient une gourde fontaine, une pierre de feu et un pass d'accès aux Portails de téléportation]

    @Rid DoroyRien à fêter, mais je fête
    Un petit moment de détente entre colocataires dans une taverne de la capitale pour faire connaissance, et accessoirement, tenter de gagner des repas gratuits ! Parfois, les moments les plus simples sont les plus agréables.

    @Jaina StonebridgeDéfi RP - SOS
    Situation d'urgence sur les côtes ! Est-ce que les deux gardes réussiront à prendre le dessus sur la tempête ? Bien qu'elles fassent de leur mieux pour secourir les civils qui se noient comme elles peuvent, c'est sans compter sur la présence d'un terrible Kartoghan...

    @Whiskeyjack CallahanDéfi RP - Bisou empoisonné
    Après avoir sauvé une jeune fille de la noyade dans le lac, celle-ci fait un bisou sur la joue de la garde comme de l'aventurier. Un bisou avec de lourdes conséquences...

    @Red A. ShadowrunnerDéfi RP - Téléportation
    Téléportés aux sommets enneigés du royaume en plein blizzard par des hors-la-loi après avoir sauvé une jeune noble, Red et Java s'allient pour se tirer de cette situation compliquée... Si Java y aura laissé une chaussure, elle garde quand même un bon souvenir de l'aventurier qui a brillé par sa compétence face au danger.

    [Shopping à la forteresse : Java obtient un grand sac sans fond, un tempus et un pass d'accès à la salle d'enchère]

    Marthe Applebee ▬ Défi RP - Les petits pois sont rouges
    Alors que Java essaie de traverser la place commerçante, un étrange maléfice lui fait bousculer plusieurs fois la petite dame... Maléfice qui arrivera à bout de sa patience : d'abord professionnelle, puis sèche, puis carrément agacée, autant dire que Java en aura fait voir de toutes les couleurs à Marthe... jusqu'à ce qu'elles se rendent compte de la vérité !

    Marthe Applebee ▬ Défi RP - La Java de l'amour
    Une crampe à l'estomac, des clones qui font n'importe quoi... L'aventure avec Marthe semble loin d'être finie, alors qu'elles pensaient enfin pouvoir respirer ! Voilà que les clones de Java ont toutes décidé de lui faire la cour, peu importe le moyen à employer.

    @Faolan SealtarDéfi RP - La Dette
    Catapultée dans des magouilles de ses supérieurs, Java demande l'aide de Faolan pour réaliser une mission d'escorte... à leur façon.

    @Faolan SealtarFestival du Maïs
    Java a commissionné Faolan pour aider sa mère aux cuisines pendant le festival des récoltes annuel de son village. Réussiront-ils à tenir face aux différents jugements des commères de campagnes ?

    [Amélioration à Manillam : Java rencontre un enchanteur qui lui fait son premier tatouage magique sur la hanche]

    @Fedora Sanward@Jaina Stonebridge@Faolan SealtarEscorte d'une poupée
    Après avoir passé du temps à Manillam, Java retourne à la Capitale sur la demande de son ami cuisinier. Apparemment, il aurait besoin de bras supplémentaires pour escorter une adorable poupée jusqu'au Grand Port - une excellente occasion pour une nouvelle rencontre comme pour des retrouvailles ! ... peut-être plus compliquées que prévues.

    @Aslander O'SullivanC'est pas l'homme qui prend la mer...
    Arrivée à la ville portuaire si chère à son coeur, Java recroise Aslander, l'aventurier avec qui elle avait partagé une soirée, et bien plus encore. Ca fait longtemps... et l'un comme l'autre n'ont pas l'air d'en avoir vraiment profité pour réfléchir aux sentiments qu'ils se sont avoués à demi-mot. A voir ce que ça donnera.

    @Alvar de BrumeriveUne formation pas comme les autres
    Alors que Java se met enfin en route pour rejoindre les Belluaires, elle tombe sur un entraînement de la division des Tortugrams, mené par Alvar. Joueuse, elle accepte sa proposition de le rejoindre - après tout, quel meilleur moyen pour apprendre à connaître un futur collègue que de se battre avec ?

    [Shopping au Village Perché : Java obtient un grille-gourmand, une serviette sèche, une mini-barque, une bulle d'oxygène, un revêtement étanche pour son sac sans fond et un pendentif de rappel]

    @Khepra TikhLes racines du mal
    Une embuscade, des clones, un cadavre. Java ayant entendu parler des problèmes récents au Village Perché, elle a décidé de prêter un peu de sa main d'oeuvre aux patrouilles... Sans forcément s'attendre à tomber sur un spectacle aussi haut en couleurs, et en odeurs.

    @Jin HidoruAffranchis
    Un clone envoyé à la Tour d'Astronomie découvre un curieux personnage, détaché et attachant. Elle n'a qu'un seul but : aider, peu importe qui, peu importe avec quoi. Et son petit doigt lui dit que ce bonhomme ci aurait bien besoin de son aide à elle, même sans en savoir plus que ça.

    @Fauve Milan@Zahria AhlyshLe cimetière
    Minute papillon. C'est pas le rencard qu'on lui avait promis, ça !

    Arc 2: Le Lieutenant des Tsi'lys

    LIBRE ▬ Humble, tragique. Simple, basique. (annonce)
    Java est présentée officiellement en tant que lieutenant de la division des Tsi'lys chez les Belluaires.

    [Amélioration au Village Perché : Java rencontre un enchanteur à qui elle commande un collier lié à son pouvoir]

    @Faolan Sealtar ▬ @"Chrystielle Keyser" ▬  Plutôt omelette ou oeuf à la coque ?
    Une histoire d'oeufs. Java aurait bien mangé le sien, mais visiblement, il lui réservait une autre surprise... Heureusement, à trois, ils arriveront à démêler cette histoire, à défaut d'en faire un bon p'tit plat.

    @Xylia MavrocordatoMemento mori
    Alors... c'est elle, la petite soeur du mec qu'elle a laissé mourir ?

    [Cadeaux d'hiver : Java reçoit... beaucoup de choses. De la pastille de rêve au déguisement de sapin, on peut dire qu'elle a été gâtée pour le Solstice.]

    @Fauve MilanLa fête à la braguette (Adoption du laïum)
    Fauve semble bien décidé à attirer l'attention des Belluaires sur une histoire de braconnage de familiers. En bonne lieutenant, Java prend les devants pour l'accompagner sur le terrain, et voir s'il est possible de désamorcer cette histoire avant qu'elle prenne trop d'ampleur...

    Lyle Obsid ▬ The cyclone meets the mountain
    Après avoir entendu parler d'un forgeron particulièrement doué dans les montagnes, Java décide d'aller voir d'elle-même ce qu'il en est. Et autant dire qu'elle ne sera pas déçue : elle qui s'attendait au mieux à repartir avec une copie de son sabre, la voici qui obtient une nouvelle arme forgée sur mesure !

    @Enkhisae YëtreAssignation - Derrière un éclat précieux
    Appelés sur place pour une affaire de vols ordinaires, Enkhisae et Java apprennent à travailler ensemble autour d'une enquête qui ressasse de vieux souvenirs pour le lieutenant...

    @Enkhisae Yëtre@Xylia MavrocordatoAssignation - Parce que ça fait aussi partie du travail
    Mission paperasse ! Eh oui, c'est important aussi, de temps en temps. Surtout quand on écrit comme un pied et qu'on fait des rapports qui compilent les points de vue de ses clones, hein Java ?

    @Sia ZmeïA la dure, tu apprendras
    En chemin pour partir en expédition dans le désert volant, Java donne rendez-vous à Sia pour un de leurs entraînements de routine. Et comme d'habitude, elle ne compte pas se priver de la taquiner !

    [Préparation à l'event : Java obtient Excavation, une Bibendu'magic ainsi qu'un Cuicui vite et un antidote.]

    EVENT 3 : Le Désert Volant ▬ Les Ruines du Corbeau

    @Luz Weiss@Vrenn Indrani@Ivara StreÿkEscouade 7

    @Luz Weiss@Vrenn Indrani@Ivara Streÿk@Solveig P. Prêth@Hryfin Danvil@Ain L. Sunrick@Arthorias HekmatyarLa Communauté de la Bague de Contre-Mouflet (alias La Communauté du Cul qui gratte et du Doigt qui pue)

    + Lien du Rapport d'expédition de Java

    [Artengo, son Ptidodo évolue en Rapidodo. Elle obtient un Carnet à secrets, un Manta pist', un Cristal de massage, un Cristal de souvenir, une Coquille d'oeuf dorée, un Teïzeur, un jeu de Cartacousur]

    LIBRE ▬ La retraite du lion (courte apparition)
    Java assiste au dernier discours de son capitaine, Magnus Nottsen, qui part à la retraite.

    @Zeny AstleyConcerto en percussions majeures
    En s'éloignant de la caserne où Magnus a annoncé sa retraite, Java tombe sur un drôle de zigoto... Et musical, avec ça ! Ca lui aura au moins changé les idées.

    @Saryna DelarosaDéfi RP - Que la chasse commence
    Envoyée sur place avec la belle chasseuse hybride, Java se fait ensorceler par une fée un peu trop gourmande, convaincue que la baleine de Lucy serait une proie de choix. Bien sûr, ça tourne mal pour la fée. Et pour une taupe qui aurait jamais dû sortir la tête de son trou.

    @Valentino RivoltiDéfi RP - Grabatairement vôtre
    Les deux lieutenants se font embarquer dans une drôle d'affaire "pour les rendre plus forts" et finissent par se faire transformer en petits vieux pour être balancés dans une arène. Entre les rhumatismes et les postillons, ils arriveront quand même à gérer une course-poursuite pour au final arrêter les vilains gens derrière cette affaire sordide !

    @Dahlia DelancyDéfi RP - Et Misse Casse est...
    Relookées et balancées sur une estrade, les deux gardes du Blizzard et du Village Perché doivent s'affronter à travers "la plastique et l'esprit". Une compétition qui ne peut qu'envoyer du lourd !

    @Sammael MasaoDéfi RP - Exercice commun
    Convoquées pour un exercice inter-régiment, Sammael et Java étaient bien loin de s'imaginer qu'elles allaient devoir nettoyer un vieux monastère... Enfin, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein ? Et puis ça reste une bonne rencontre, quand même.

    @Sammael MasaoAprès l'effort, le réconfort !
    Après leur exercice de nettoyage, Sammael amène Java au Bastion du Grand Port pour se détendre dans les Sources chaudes des Valkyries. Que du bonheur, ou presque.

    @Xylia MavrocordatoDéfi RP - La rage du corgi
    Un papier qui s'envole, et c'est un des pires criminels basé dans la Grande Forêt qui s'excite... Ni une, ni deux, Xylia et Java décident d'aller lui remonter les bretelles, et d'en finir avec ce terrible Don Pablo !

    [Java achète 2 Glyphes de la Fournaise à Manillam, une Fraîch'écharpe, un Choixpeau soleil, un plant de Menthe à Mojito, une Boîte à Churros, 3 Lames retour et un Déguisement de Fiouk.]

    @Cassandra HeydellMoi je n'étais rien, et voilà qu'aujourd'hui...
    Convoquée pour s'entretenir avec la Commission, Java fait un détour par le bureau de la Ministre de la Justice et apprend à connaître la belle dame qui s'occupe de ce poste. C'est important, la justice.

    @Maximilia FlowenOskour, j'suis perdu
    Java reconnaît au Village une ancienne connaissance, un des jumeaux à qui elle aimait bien rendre visite quand elle passait près de leur village et qu'ils étaient tout gamins. L'occasion de pousser les retrouvailles un peu plus loin ?

    @Klarion Brando@Alvar de BrumeriveSournoiseries sylvestres
    Alvar vient à peine de revenir de son voyage qu'il fait la rencontre de Klarion Brando, le terrible éco-terroriste. Le combat semble perdu d'avance, mais Java arrive à la rescousse !

    Arya Tolevira ▬ @Pariza SamnangLa Renaissance du Glooball
    Il est plus que temps de ramener un sport oublié au goût du jour.

    @Faolan SealtarLa sainte cuillère
    C'est pratique d'avoir un ami cuisinier pour sauver le budget repas de la caserne ! Surtout quand on mange comme Java. Et encore plus quand il possède une cuillère énergétique.

    @Leffe RubyOn apprend pas au vieux singe à faire la grimace
    Deux vieux camarades, longtemps privés de leur compagnie mutuelle, se retrouvent enfin pour un entraînement inter-régiments. Et comme d'habitude avec eux, tout ne se passe pas "comme prévu".

    @Almassar HeckelUn, deux, trois, nous irons au bois...
    Après avoir échangé par correspondance, Almassar et Java s'accordent sur un partenariat commercial entre les Belluaires et l'enchanteur. Première étape : retrouver Java parmi tous ses clones éparpillés au Village Perché.

    Plein de gens ▬ Festival du Solstice : le Village Perché
    Joyeux Solstice à tous !

    [Java retrouve un Lanc'eau qu'on lui avait offert il y a 5 lunes, et elle reçoit toutes sortes de cadeaux pour le Solstice, d'une Cape de Rud'olph jusqu'à un lot de Potions de flocons...]

    @Frey An AmhranL'école du Dragon
    En route pour la montagne, Java fait une pause pour apprendre à son Laium à être moins collant... et découvre un autre dragon étrangement amical ce faisant !

    @Harald BriveBelluaires & Blizzard
    Quitte à être dans le Nord, Java en profite pour saluer le capitaine du régiment local. Pour parler travail, bien sûr, "et plus si affinités".

    @Hryfin DanvilComme un goût de poisson pas cuit
    Ambiance chasse, pêche et traditions. Quoi de mieux pour passer un bon moment entre bonhommes ? Et surtout, parler de vraies choses importantes de la vraie vie.

    @Sileas EndalarAlors mettez nous six fois ce plat puis trois fois celui... En fait, mettez nous la carte entière.
    Sileas c'est le vrai bro avec qui on peut toujours se remplir la panse comme il faut, preuve à l'appui. Aujourd'hui, ils évaluent "l'Aventurier Téméraire".

    [Amélioration : Java demande à un enchanteur de lui faire un tatouage dorsal pour pouvoir activer l'Oeil du Cyclone.]

    Arc 3 : La Capitaine du Village Perché

    ///


    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ?
    Mer 1 Juil 2020 - 14:21 #

    La famille Anggun

    C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ? Olzw C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ? Ph7j C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ? Wnjn C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ? L6el
    Sarnai • Hasan • Kusuma • Nyoman

    SARNAI ANGGUN • Mère de Java, née en 946. Aimante mais ferme. C'est une des rares personnes qui est capable de cuisiner assez pour rassasier sa fille aînée - qu'elle aimerait bien voir mariée un jour, d'ailleurs.
    Dialogue : #0033CC

    HASAN ANGGUN • Père de Java, né en 946. Patient et travailleur. Il a récemment décidé de se remettre à lire, et il aime particulièrement les récits d'aventure. Il fait sa propre eau de vie avec les fruits du coin, et il en est fier comme un pou.
    Dialogue : #6AD56D

    KUSUMA ANGGUN • Petite soeur de Java, née en 975. Douce en apparence, elle cache un certain art pour le sarcasme. Elle aime beaucoup les potins, et semble beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est vraiment à cause de sa petite taille.
    Dialogue : #9933CC

    NYOMAN ANGGUN • Petit frère de Java, né en 977. Bruyant, casse-cou et complètement fan de Java, il voulait rejoindre la garde mais Sarnai l'en a dissuadé en prétextant qu'ils avaient besoin de lui dans les vergers. En vrai, c'était surtout pour éviter une catastrophe.
    Dialogue : #CC0000

    Ce petit quatuor de PNJ est surtout là pour donner un peu plus de corps à l'histoire de Java, mais il n'est pas exclus qu'ils interviennent en RP - à condition d'être dans son village natal dans les plaines, puisque c'est là qu'ils vivent. N'hésitez pas à me siffler si vous voulez aller leur faire un petit coucou !

    ATTENTION ! Ils travaillent tous dans les vergers locaux, et s'ils vous aiment bien, vous risquez de vous retrouver avec un petit stock de pots de confiture et/ou de conserves de fruits. Avancez à vos risques et périls.

    Amis animaux

    Artengo ▬ Rapidodo Bleu
    Type ▬ Monture (hors quota)
    Obtention ▬ La Grande Course (animation d'automne 2020), sous forme d'oeuf
    Né le ▬ 08/11/2020

    Caractère ▬ Il est plutôt affectueux et bavard - même si son vocabulaire se limite à des "pwak" particulièrement strident.

    Particularités ▬ Sa couleur bleue inhabituelle lui permet de courir sur l'eau.

    Description de l'Aryonpédia ▬ Un oiseau, très grand et costaud, mais qui ne peut pas voler. Il compense cela en courant à une vitesse extraordinaire. Servant de monture, il faut néanmoins l'apprivoiser et ces bêtes ne se laissent pas faire, pouvant vous charger dessus sans crier gare. Biens qu'ils soient jaune généralement, d'autres couleurs existent pour ces animaux. On raconte que selon la couleur, il serait plus ou moins aisé d'apprivoiser la bête, la couleur déterminerait les capacités de vitesse également, les plus rapides et les plus rares pourraient même courir sur l'eau...

    Magie de familier
    Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)

    Déplacements plus rapides - Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.

    Kipsta ▬ Glooby des glaces
    Type ▬ Compagnie (hors quota)
    Obtention ▬ Solstice d'hiver 2020, sous forme d'oeuf
    Né le ▬ 03/02/2021

    Caractère ▬ Généralement fourré dans une petite boîte avec son talisman glacial, Kipsta n'aime pas trop les humains. Ni les autres familiers, d'ailleurs. Il faut dire qu'il y en a beaucoup qui le confondent avec une boule de riz et qui ont essayé de le croquer... Dont Java, mais elle la seule qu'il a bien voulu pardonner.

    Particularités ▬ Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire, seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude !

    Description de l'Aryonpédia ▬ Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivent envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêment collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs...

    Kalenji ▬ Laïum
    Type ▬ Combattant (hors quota)
    Obtention ▬ Solstice d'hiver 2020, sous forme adulte
    RP Adoption ▬ www
    RP Dressage ▬ www

    Caractère ▬ Très câlin avec ceux qu'il apprécie, il aime tout particulièrement les fruits. Son côté froussard s'est transformé en une volonté de protéger Java de ce qu'il estime être un danger, au fur et à mesure qu'ils ont tissé un lien de confiance.

    Description de l'Aryonpédia ▬ Le Laïum est une sous race des grands dragons. Beaucoup plus petit que son lointain cousin, il possède néanmoins une morphologie assez identique avec ses deux grandes ailes lui permettant de voler sur de courtes distances, une longue queue, deux cornes droites à l'arrière du crane et un museau allongé. Il est recouvert d'écailles et possèdent quelques poils drus le long de sa colonne vertébrale qui lui permettent de sentir les changements de courant pendant ses vols. Il est entièrement blanc avec parfois quelques reflets bleutés ou violacés pour se fondre plus facilement avec son environnement enneigé. Il est omnivore et se nourrit de petits proies ou de fruits qu'il vole sur les convois allant jusqu'à la forteresse, cependant il ne peut manger que de la nourriture glacée ou givrée. A température ambiante, cela peut le rendre malade et chaud le tuer... Mais son souffle glacé (du même genre que l'air froid qui arrive lorsqu'on ouvre notre congélateur IRL) lui permet très aisément de refroidir ses aliments jusqu'à ce qu'ils soit satisfait. D'une nature couarde, il n'attaque jamais directement les humains mais n'hésites pas à s'en approcher pour voler de la nourriture et repartir en volant.

    Equipement

    Talisman glacial - Génére une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.

    Magie de familier
    Multiclonage - Les Sept dragons - Comme sa propriétaire, le Laïum pourra créer jusqu'à six clones identiques, dont la durée de vie dépendra de son énergie à lui, liée elle-même à son temps de sommeil et à la taille de ses repas. Il faudra donc que l'animal soit nourri et reposé proportionnellement avant et après l'usage de la magie. Un clone unique peut toujours être maintenu jusqu'à 4h, mais plus il y en a, plus le temps diminue : six clones (le maximum) peuvent être maintenus entre 1h et 2h.

    Boule de neige - Lui confère la possibilité de matérialiser de petites boules de neiges dans l’air et de les lancer sur la cible de son choix.

    Grissouffle - Confère à votre familier un souffle de léger givre susceptible de se répandre jusqu'à deux mètres sur les surfaces propices à la prise de froid. Ces dernières deviendront glissantes, mais fondront aisément. Dure 30 minutes.

    Domyos ▬ Rouplume
    Type ▬ Compagnie (hors quota)
    Obtention ▬ Solstice d'hiver 2021, sous forme d'oeuf
    Né le ▬  01/02/2022

    Caractère ▬ Petit bébé plein d'énergie.

    Description de l'Aryonpédia ▬ Le rouplume ressemble à un petit panda roux, mignon, au pelage blanc et orangé, un petit museau qui remue, des petites pattes griffues. Seulement, il possède une queue non pas touffue mais plumeuse ainsi qu'une paire de petites ailes orangées lui permettant de voler sur de courtes distances. C'est un petit mammifère omnivore, assez peureux et difficile à apprivoiser mais, lorsqu'il trouve un compagnon de route il est très affectueux et fidèle à ce dernier. Très léger afin de pouvoir voler, il aime tout particulièrement se percher en hauteur (arbre, épaules etc...) et n'utilise que très peu ses pattes pour se déplacer au sol, préférant faire de courts vols planés d'un perchoir à un autre.

    Magie de familier
    Flair friandises - enchantement découvert par hasard par un enfant du Village Perché. Une fois appliqué sur un familier, il lui donne le pouvoir de flairer les sucreries une trentaine de mètres à la ronde.

    Aria apaisante - magie élaborée par une magicienne de l’Académie des Sciences, tant versée dans la musique que l’enchantement. Le familier apprenant cette magie peut se mettre à émettre des cris semblables à une douce mélopée. Ceux qui entendent la musique voient leur cœur réchauffé dans les moments de tristesse ou quand leur détresse est trop intense.

    Orao ▬ Glooby Jaune
    Type ▬ Compagnie (hors quota)
    Obtention ▬ Anniversaire d'Aryon 2022, sous forme d'oeuf
    Né le ▬  02/03/2022

    Caractère ▬ Petit bébé farceur, il trouve toujours le bon moment pour pointer le bout de son nez.

    Particularités ▬ La couleur du glooby dépend de la couleur que vous avez choisi pour votre enchantement d'anniversaire... et ce glooby possèdera une magie innée (hors quota) correspond à sa couleur !

    Description de l'Aryonpédia ▬ Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivent envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêment collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs...

    Magie de familier
    Magie jaune - PASSIF : Fluorescent ; toujours propre | ACTIF : Peut émettre un flash lumineux éblouissant (1 fois / heure)

    Téléportation courte distance - Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ?
    Mer 1 Juil 2020 - 15:49 #
    Réussites InRPListe de toutes les succès réussis


    Social
    Votre majesté : Avoir eu l’occasion de converser avec un membre de la famille royaleGarde-à-vous : Avoir rencontré 3 Capitaines de la garde Pirates ! : Avoir rencontré des pirates dans un RP en merPyjama Party : Dormir chez un autre Personnage joueur Non mais âllo : S’être disputé avec un autre personnage joueur en RP Cache-cache : Connaître l’identité d’au moins un espion ou membre de la Cabale


    Exploration
    Criminel : Être passé de l’autre côté de la frontièrePas de réseau : S’être perdu à Labyrinthia Avec ou sans maillot ? : Avoir profité des bienfaits des sources chaudes à la ForteresseC’est romantique non ? : Avoir visité la tour d’astronomie au Village PerchéC’est original non ? : Avoir été au Marché aux Coraux à la Ville AquatiqueVoyageur : Avoir pris les portails de téléportation pour aller dans toutes les villes d’Aryon


    Bestiaire
    Suicidaire : Avoir combattu des créatures de dangerosité très élevéeGlooby : Avoir croisé dix Glooby différents appartenant à des PJs Viandard : Avoir goûté la viande / poisson de 10 créatures différentes
    dans plusieurs RPs
    SPA : Avoir sauvé la vie de 10 créatures différentes dans plusieurs RPsBraconnage : Avoir tué 20 créatures différentes dans plusieurs RPsChasseur de légendaire : Avoir rencontré une créature légendaire


    Combat et action
    Panic move : Avoir participé à une bagarre de taverneDuelliste : Avoir gagné un combat contre un autre joueur Besoin d’entraînement : Avoir perdu un combat contre un autre joueurDommage collatéraux : Avoir blessé un allié lors d’une bataille, sans le vouloirFight-Club : Participer à 10 combats à mains nues dans différents RPsVous n’êtes pas prêt : Perdre un combat contre un PnJ


    Activités illégales
    Meurtrier : Avoir tué au moins un PnJ de sang froid Barreaux : Avoir séjourné en prison Breaking Bad : Avoir consommé des substances illicitesPas par là : S’être introduit illégalement au PalaisLa main dans le sac : S’être fait prendre sur le fait alors qu’on était en train de faire un acte répréhensibleLa loi, c’est moi : Avoir tenu tête à un garde malgré son rappel à l’ordre


    Divers 1
    Dernière danse : Avoir été aux portes de la mort et survécuAmour : Avoir eu des relations avec 3 personnes différentes dans plusieurs RPs Amnésique : Avoir perdu la mémoire et avoir oublié son identité en RP.Patraque : Avoir vomi dans un RP de manière involontaire.Macgyver : Avoir utilisé son pouvoir de manière purement utilitaire en RPNu comme un Glooby : S’être retrouvé, nu, sans équipement, dans une situation périlleuseSuper-héros : Avoir sauvé la vie d’un Personnage JoueurSuivez cette voiture ! : Avoir fait une scène de course poursuite dans un RPCatastrophe : Avoir occasionné de lourds dégâts autour de soi à cause de sa magie, volontairement ou nonDévot : S’en être remis à Lucy pour se tirer d’une situation compliquée


    Divers 2
    Pilier de bar : Avoir réalisé 10 RPs uniquement dans une taverne Boulet : Causer de graves problèmes à votre groupe lors d’un RP Ange : Avoir soigné 10 personnages joueurs dans différents RPsMiroir, mon beau miroir : Changer d’apparence physique en RPJunkie : Avoir utilisé 3 consommables de la boutique à ingérer (potions ou pastilles) dans un seul RPEtrange compagnon : Avoir discuté avec une âme artificielleNaïf : S'être fait arnaqué par un autre joueurRêveur : Avoir réalisé un RP qui se déroule dans un rêve grâce à une pastille de rêveExhibitionniste : S'être retrouvé nu dans un lieu publicCristal de Com' addict : Avoir discuté avec un autre PJ via un cristal de communication
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    Re: C'est quoi un souvenir quand t'es le seul qui s'en souvient ?
    #