Vaelin
MARMOUSET OMBREUX > Familier compagnie à 150 C
SERPENT DE L'ORCHIDÉE > Accepté mais je le relègue en catégorie " élevé "
YIRMAK > Familier monture (je suppose) à 350 C
Aslander
Les Flemmes > Ils vont être refusé étant donné qu'ils sont trop "humanisé" je sais pas trop comment expliquer ça ? l'aspect "objet, communauté, civilisé" etc... et ne font pas assez animaux.
Calixte
Tes plantes sont validées
Mysora
Qu'il est cute ce petit dragon Accepté en familier compagnie pour 100 C
[ X ] Créature
Nom : Tialeon
Dangerosité : Élevé
Habitat : Montagne
Lieu : Il aime les endroits fleuri
Rareté : Très Rare
Taille :enfant 50cm à adulte 3m20 au garrot, 7m de long
Description :Les Tialeons sont une espèce sont une espèce contemplative, ils aiment admirer le paysage. C'est pour cela qu'on les trouves dans des lieux d'une grande beauté et le plus souvent avec une vue sur le paysage. Ces créatures à l'apparence majestueuse peuvent flotter et se défende avec des bulles d'air comprimé, donnant un spectacle surprenant avant le choque. Ses bulles éclatent à l'impact avec une force prodigieuse, capable d'envoyer valser un homme adulte. Il savonne aussi le sol pour y glisser tel un serpent, il peu produire un savon aux effets curatives, dont il se mousse pour récupérer. Omnivore, il n'attaque que pour se nourrire et n'a pas de territoire, sauf entre Tialeons lorsqu'il s'agit du meilleur point de vue. Il peut se laisser approcher mais jamais touché et n'hésitera pas à engager le combat si vous gênez la vue.
Lien de l'image : Cliquer ici
- Code:
[ X ] Créature
[b]Nom :[/b] Tialeon
[b]Dangerosité :[/b] Élevé
[b]Habitat :[/b] Montagne
[b]Lieu :[/b] Il aime les endroits fleuri
[b]Rareté :[/b] Très Rare
[b]Taille :[/b]enfant 50cm à adulte 3m20 au garrot, 7m de long
[b]Description :[/b]Les Tialeons sont une espèce sont une espèce contemplative, ils aiment admirer le paysage. C'est pour cela qu'on les trouves dans des lieux d'une grande beauté et le plus souvent avec une vue sur le paysage. Ces créatures à l'apparence majestueuse peuvent flotter et se défende avec des bulles d'air comprimé, donnant un spectacle surprenant avant le choque. Ses bulles éclatent à l'impact avec une force prodigieuse, capable d'envoyer valser un homme adulte. Il savonne aussi le sol pour y glisser tel un serpent, il peu produire un savon aux effets curatives, dont il se mousse pour récupérer. Omnivore, il n'attaque que pour se nourrire et n'a pas de territoire, sauf entre Tialeons lorsqu'il s'agit du meilleur point de vue. Il peut se laisser approcher mais jamais touché et n'hésitera pas à engager le combat si vous gênez la vue.
[b]Lien de l'image :[/b] [url=https://i.pinimg.com/originals/e4/db/dd/e4dbdda18e80e94d8cf03ed5b42c198c.jpg]Cliquer ici[/url]
Demande de devis familier ? Non
Alors ta créature est validée, je la rajoute mais je lui retire l'aspect "effet curatif" pour qu'il puisse rester dans la catégorie élevé (vu que tu veux en faire un transfo et qu'avec, cela lui ferait trop de capacité/caractéristiques pour un seul mob)
Personnages sur le forum : Rebecca Hekmatyar
Pseudo sur le site : Reb
Comme ça, je vais pouvoir m'amuser
envoyé
Nom : Renard de saison
Lien vers la page individuelle : https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/186
Demande de devis familier : [ ] non - [X] oui (uniquement inoffensif, faible ou moyen)
NOTE : Description à rajouter :
Créature complètement inoffensif, le renard de saison change de couleur et de comportement selon la saison en cours. Au printemps : celui-ci se pare d'une couleur verte, et des feuilles lui collent au pelage. En été, ses poils sont de couleur bleu océan, et de magnifiques fleurs remplacent les feuilles. En automne, le renard a un pelage de la couleur des feuilles tombantes. Et en hiver, il se confond avec la neige.
Du côté du comportement, le renard est très joueur au printemps, enjôleur en été, dépressif en automne, et triste en hiver. Sur certain individu, ce genre de changement n'est pas très voyant, mais il existe tout de même.
[X] Créature - [ ] Plante
Nom : Crocpoule
Lien vers la page individuelle : https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/187
Demande de devis familier : [X] non - [] oui (uniquement inoffensif, faible ou moyen)
NOTE : image à rajouter :
https://i.pinimg.com/564x/69/90/65/699065375aa708a9677bac0058f5e1c5.jpg
Nom : Messagerbou ♂
Lien vers la page individuelle : https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/188
Demande de devis familier : [ ] non - [X] oui (uniquement inoffensif, faible ou moyen)
Nom : Messagerbou ♀
Lien vers la page individuelle : https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/189
Alors j'ai edit la description du renard et concernant le devis il sera à 150 cristaux.
j'ai ajouté l'image du Crocpoule
Et tes deux Messagerbou seront à 150 cristaux également
[ ] Créature - [X] Plante
Nom : Mer-oklm
Saison : Hivers
Catégorie : Comestible/ Thérapeuthique
Habitat : Montagne
Rareté : Commun
Taille : 20-30 cm
Description :
Cette plante est un remède, que dis-je, un miracle pour toutes les personnes souffrantes de ce terrible fléau qu'est le mal de mer. Il suffit de mastiquer ses feuilles pour que cette dernière libère des agents actifs qui calmeront le cerveau en moins de dix minutes.
De part leur côté légèrement épicé, les feuilles se marient parfaitement bien dans certains plats typique d'Aryon tel que les "Tacogloot" ou le "Pti dodo tandoori". Le coeur ne se mange pas, beaucoup trop caoutchouteux. Seul les téméraires se lanceront dans cette aventure, contraint de mastiquer au minimum 1h30 avant de pouvoir tenter de l'avaler..
Lien de l'image : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/s81j.jpg
validé :mouton:
Nom : Veridium
Lien vers la page individuelle : XXX
Petite contribution suite à un défi qui m'a fait penser que cette fleur serait bien si elle existait pour vrai
Nom : Smilodon Calciné
Dangerosité : Moyen
Habitat : Plaines
Lieu : Zones inhabitées, avec peu de faune et de flore
Rareté : Très rare
Taille : Entre : 2 et 4m pour un spécimen adulte
Description : Le smilodon calciné est un félin massif possédant deux dents à l’extrémité de sa mâchoire, ayant pour principale fonction de transpercer la chair de ses adversaires. Ce n’est pas un animal particulièrement farouche, et il n’a d’ailleurs aucun intérêt pour la chasse puisqu’il se nourrit essentiellement de petits rochers. Une fois dans son estomac, ces derniers fondent et alimentent son corps, ce qui lui permet de vivre sans autre source de nourriture. Son autre particularité est qu’en atteignant l’âge adulte, sa chair se met à fondre et son corps s’embrase littéralement. Cela n’est pas douloureux pour la créature, et elle se voit ensuite dotée d’une capacité à cracher des flammes de taille moyenne. Un foyer ardent est toujours présent et visible à l’intérieur d’un smilodon calciné et ne disparaît qu’à sa mort.
S’il n’aime pas chasser, le smilodon est en revanche très territorial et n’hésitera pas à attaquer une personne qui s’introduirerait sur ce qu’il juge être son territoire. Il devient alors un adversaire redoutable, tant par son agilité et sa puissance que par sa capacité à générer du feu. Dans tout les autres cas, ce n'est qu'un animal passif qui ne vous posera aucun soucis si vous ne cherchez pas à lui faire de tord.
Lien de l'image : Ici !
validé mais je le passe en " élevé "
Nom : Salamandre de braise
Dangerosité : Faible
Habitat : Marais, lacs
Lieu : Prêt de l’eau
Rareté : Très rare
Taille : 1m maximum
Description : La salamandre de braise est une espèce aquatique qui possède la particularité de voir son corps s’embraser dés qu’elle s’expose à l’air ambiant. Bien qu’elle vive dans des zones particulièrement humides, cet étrange capacité la rend responsable de nombreux incendies involontaires chaque année et en fait une créature très prisée des braconniers, sa peau se vendant à prix d’or au marché noir.
Insensible au feu, elle est également très à l’aise dans son milieu naturel : l’eau. Une fois immergée, le corps de la salamandre de braise prend une couleur bleutée et perd rapidement en chaleur, la rendant parfaitement inoffensive.
Lien de l'image : Ici !
Du coup je m'inscris o/ (Je tâterais sûrement aussi au bestiaire, sait on jamais o/)
Personnages sur le forum : Nora Eos
Pseudo sur le site : Nora
Personnages sur le forum : Faolan Sealtar
Pseudo sur le site : Eris-Karma
J'aimerais participer un peu à l'herbier et au wiki de manière général xD
Nom : Marchebrume
Dangerosité : Elevé
Habitat : Forêt et zone marécageuse
Lieu :
Rareté : Rare
Taille : 1m80
Description : Créature solitaire vivant dans les forêts et les zones marécageuse, le marchebrume a la capacité de commander à la brume ainsi que de la créer. En manipulant le brouillard, il peut séparer les voyageurs les uns des autres, les masquer et assourdir le bruit. leur corps émet une lumière pâle qu'il utilise pour attirer ceux qui sont perdus dans le brouillard vers les marécages ou des grottes dans lesquelles il fait sa tanière. Créature carnivore, le marchebrume se nourrit d'animaux plus petit mais il est également capable de tuer un humain pour s'en nourrir.
Au combat, le marchebrume utilise ses griffes aiguisées ou ses crocs, il peut également se fondre dans la brume pour attaquer rapidement sans se faire voir. Si la situation est réellement compliquée, il a également la capacité de revêtir lui-même une forme brumeuse le rendant insensible à toute attaque physique! C'est donc un prédateur redoutable.
Lien de l'image : https://i.servimg.com/u/f55/20/16/30/84/marche10.png
Demande de devis familier ? (si créature)
validé mais en enlevant la transformation brumeuse qui est déjà la signature du Mist et qui ferait vraiment intouchable.
Nom :
Dangerosité : Elevé
Habitat : Zones marécageuses et forestières
Lieu : Points d'eau
Rareté : Peu commun
Taille : De 1.80m à 3m de long
Description : Ce colossal prédateur est une véritable nuisance pour l'environnement lorsqu'il parvient à installer un nid quelque part. Un Glouton femelle ne pond généralement qu'une dizaine d’œufs au fond des lacs, mais à peine cinq individus sont déjà bien assez pour perturber l'écosystème forestier, d'où l'intervention parfois nécessaire de l'homme afin d'éradiquer certaines de ces créatures. Le Glouton Pourpre est semblable à une immense sangsue pourvue de crocs imposants ainsi que de ventouses et de bras puissants lui permettant de ramper et de maintenir ses proies en place. Créature d'origine aquatique, elle se déplace sous l'eau avec agilité mais ne se contente pas de proies aquatiques, elle se maintient souvent à la surface afin d'embusquer les animaux terrestres qui s'approchent des bords de lacs. Dépourvu d'yeux, le Glouton se repère principalement grâce à son odorat. Ce qui caractérise ce monstre, c'est avant tout son appétit vorace qui le pousse à consommer plusieurs litres de sang par jour, s'attaquant indistinctement à tout l'écosystème d'une forêt afin de satisfaire sa faim. Lorsqu'un Glouton Pourpre est empli de sang, ses capacités sont accrues, agissant sur son métabolisme pour lui permettre de récupérer très rapidement en cas de blessure tout en lui conférant une vigueur et une férocité incroyable. Néanmoins, ce pouvoir nécessite que le Glouton s'alimente énormément, sans quoi il perd en force et finit par succomber de faim et d'épuisement. Dans certains cas, il n'est pas rare d'observer chez ces êtres des actes cannibales lorsque les ressources alimentaires viennent à manquer, ce qui cause parfois l'auto-destruction du nid et limite partiellement la population de ces êtres monstrueux.
Lien de l'image : https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/08//20070808535268629.jpg
(Crédits : Espar Purl - The Duchess)
Voici une première vague de créatures pour l'Aryonpédia, j'en ai encore un paquet mais je vais pas tout mettre d'un coup, n'abusons pas des bonnes choses :x
Nom : Morsabot - Chouette aveugle - Ange dragon - Moblin - Axolion - Grande baleine ailée - Tréant druide - Scorpouille - Sage des Pics - Cerhibou
Lien vers la page individuelle :
Morsabot Passé en "moyen"
Chouette aveugle
Ange dragon
Moblin
Axolion
Grande baleine ailée
Tréant druide
Scorpouille
Sage des Pics
Cerhibou
Tous le reste est validé
Nom : Phénix de lune
Lien vers la page individuelle : Par ici!
J'avais mit des retours à la ligne, mais ils ont disparus ^^' Il faut peut-être les faire avec du code HTML?
Ah, et si c'est pas assez clair, c'est une proposition de familier monture volante :3 (Je préfère préciser, c'est peut-être pas assez explicite après relecture).
Alors effectivement les retour à la ligne ne fonctionnent pas.
Par contre, je vais refuser cette créature étant donné qu'il n'existe pas de monture volante sur Aryon (elles ne sont pas autorisées tout comme les familiers qui cumuleraient le statut monture & combattant)
Donc je laisse la fiche présente quelques semaines si tu veux récupérer les textes pour proposer une nouvelle description mais je la supprimerais plus tard
Cet oiseau tire directement sa force de la lune. Il peut toujours voler et se défendre, mais sans son éclat, peu importe que se soit de jour ou de nuit, il perdra en force. Du moment que la lune est dans le ciel, même cachée par des nuages, il pourra y puiser de la force. C'est important pour cet animal qui, bien que grand, est la cible de bien des prédateurs. En effet, ce paisible herbivore a beau être craintif, quand il est concentré sur quelque chose, il a tendance à oublier le reste. Il a pourtant un atout de taille : durant les nuits proches de la pleine lune s'éveille en lui un pouvoir qui lui est très utile pour échapper à ses prédateurs : le pouvoir d'illusion. Hélas, il faut aussi avoir l'intellect pour l'utiliser, et si certains s'en sortent très bien, d'autres ont moins de chance. De plus en plus domestiqués, ces animaux font d'excellentes montures. Il vaut mieux voyager léger avec ces animaux, mais si votre but est de vous rendre très rapidement d'un endroit à l'autre, alors c'est sûrement une des meilleures montures existantes... Si vous n'allez pas trop loin et qu'il peut recevoir les rayons de la lune. Si vous lui demandez un long voyage de jour, pendant la nouvelle lune (donc avec des nuits sans lune), il fatiguera vite, et peut même mourir d'épuisement. En effet, une fois acquise, sa loyauté est sans faille, et s'il doit vous amener quelque part, il le fera... Néanmoins, soyez rassuré, si cela venait à arriver, il vous suffira d'exposer ses cendres à la lumière de la lune et il pourra renaître le moment venu. Mais naturellement, ça ne fonctionne pas s'il se fait tailler en pièces ou dévorer par un prédateur...
Cet oiseau tire directement sa force de la lune. Il peut toujours voler et se défendre, mais sans son éclat, peu importe que se soit de jour ou de nuit, il perdra en force. Du moment que la lune est dans le ciel, même cachée par des nuages, il pourra y puiser de la force. C'est important pour cet animal qui, bien que grand, est la cible de bien des prédateurs. En effet, ce paisible herbivore a beau être craintif, quand il est concentré sur quelque chose, il a tendance à oublier le reste. Il a pourtant un atout de taille : durant les nuits proches de la pleine lune s'éveille en lui un pouvoir qui lui est très utile pour échapper à ses prédateurs : le pouvoir d'illusion. Hélas, il faut aussi avoir l'intellect pour l'utiliser, et si certains s'en sortent très bien, d'autres ont moins de chance.
Bien que peureux, ces créatures font de bons familiers de compagnie, et ils peuvent même servir de messagers, voir de livreurs du moment que vous ne leur donnez pas de messages ou colis trop lourds. Veillez simplement à surveiller les paramètres du voyage que vous leur demandez, car ils sont du genre à faire le trajet d'une traite pour délivrer le message le plus rapidement possible, et s'ils devaient voyager loin, de jour, pendant la nouvelle lune, ils pourraient facilement en mourir d'épuisement. Néanmoins, soyez rassuré, si cela venait à arriver, il vous suffira d'exposer ses cendres à la lumière de la lune et il pourra renaître le moment venu. Mais naturellement, ça ne fonctionne pas s'il se fait tailler en pièces ou dévorer par un prédateur...
On a vu en PV pour l'animal et pour le devis, il sera en compagnie à 500 C