Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Confusion [pv Arya]
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mar 7 Mai 2019 - 20:55 #

    - - Confusion - -



    - feat Arya -



    Arya lui décrivit son pouvoir, que Newt trouva très interessant. Il ne doutait pas de l'énergie que cela demandait. Son pouvoir a lui passait par Nivom, la distance qui le séparait de son dragon altérait la puissance de ses flammes... mais aussi son énergie vitale. Si Nivom partait trop loin du jeune homme, ce dernier s'effondrait comme une poupée de chiffon. Newt ne fit aucune autre remarque sur le pouvoir de la belle, le reste l'intéressait d'avantage.

    Elle reconnut vivre seule à la capitale. N'avait-elle donc pas de compagnon ? La réponse fit hausser un sourcil à Newt tandis qu'on les servait et qu'ils purent enfin manger un morceau. L'heure du repas devait être quelque peu passée. Arya lui retourna sa question en soulevant le bon parti qu'il était et il manqua d'avaler de travers. Il se ressaisit.

    - Euhum... Ouais je... Oui, ma situation aide. Mais non je suis... seul. Enfin je crois.

    Il était perdu avec ces rumeurs. Qui sait, son père lui annoncerait peut-etre qu'il avait finalisé le mariage avec Grimvor. Qui sait ce qu'il adviendrait pour lui ? C'est vrai que, comme les Renmyrth, les d'Arphéos avaient longtemps eut la charge du Grand Port par héritage, aussi Aragon pressait son fils d'avoir une femme et une descendance, ce que Newt fuyait. I avait des conquêtes par-ci par-là, parfois d'une nuit dans les villages quand il patrouillait pour prendre des nouvelles du royaume. Parfois au port, avec des femmes de la garde qui étaient de passage. Newt avait eut des conquêtes mais jamais ce petit truc.

    - On va dire que dans mon cas c'est un peu particulier... Je ne veux pas d'un mariage pour le principe d'un mariage. Je veux... Je veux juste être avec la bonne personne.

    Il voulait aimé. Voila ce qu'il désirait. Il était un grand romantique qui voulait aimer et qui ne voulait être aimé parce que son pouvoir conféré un dragon ou parce qu'il était l'héritier du Grand Port. Il releva les yeux de son assiette pour observer Arya un instant :

    - Désolé je veux pas t'embêter avec ce genre d'histoire ahah, fit-il avec un air quelque peu gêné.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mar 7 Mai 2019 - 21:22 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    Pourquoi avait-il l’air si surpris qu’elle n’ait personne dans sa vie ?

    La question lui avait fait oublier les plats qui étaient arrivés, et elle se mit alors à manger en l’écoutant raconter qu’il était possiblement seul. Arya avait l’impression de l’avoir embarrassé et elle se voulut un peu d’avoir laissé sa curiosité s’exprimer, mais il avait commencé à aborder ce sujet par lui-même après tout. Il semblait pensif mais lorsqu’il répondit enfin, la réponse satisfit la jeune femme. Elle s’empressa de le reprendre :

    « Tu ne m’embêtes pas du tout. C’est moi qui t’ai demandé. »

    Elle se pencha un peu en avant avec un grand sourire avant de rajouter :

    « Et puis je te comprends. Se marier c’est quelque chose d’important. Quelque chose qui ne doit pas être fait à la légère. C’est pour ça que je n’ai personne. »

    Elle hocha la tête comme pour confirmer ses propres dires et les siens.

    « Moi aussi j’aimerais être avec la bonne personne, dans l’avenir. »

    La belle blonde pencha un peu la tête et son sourire s’élargit tant elle était sûre de cette réponse. Ca n’était pas le but de toute sa vie mais on pouvait dire que ça lui tenait à cœur. C’était marrant de parler de ça avec un inconnu, plus si inconnu que ça d’ailleurs, puisqu’ils faisaient connaissance petit à petit. Elle attrapa un nouveau bout de poisson. Il était délicieux et elle soupira presque de contentement.

    « Tu avais raison pour l’adresse, c’est un super endroit. »

    Ce n’était pas qu’elle souhaitait absolument changer de sujet, mais elle avait l’impression qu’il ne souhaitait pas s’éterniser là-dessus. Peut-être avait-elle tort, auquel cas il ferait en sorte de la contredire.

    Plus elle y pensait et plus elle se disait qu’elle passait vraiment un agréable moment. Cela lui avait presque fait oublier ses soucis pour la nuit et la semaine à venir. Comment allait-elle payer lorsqu’elle trouverait un gîte ? Elle ne voulait pas briser le moment mais cela lui était revenu d’un seul coup et il lui était difficile d’ignorer à nouveau ses problèmes. Arya se sentait cependant beaucoup plus à l’aise et elle osa demander :

    « Je ne veux pas t’embêter avec ça, vraiment mais… Est-ce que tu connaîtrais un aubergiste qui pourrait me faire crédit ? Je t’avoue que ma situation m’a mise dans un certain embarras… Et je n’ai nul part où dormir pour la semaine et pas d’argent pour le moment. Je pourrai l’envoyer dès mon retour à la Capitale dans une semaine bien sûr ! »

    La jeune femme était persuadée que Newt pourrait l’aider et c’était pour cela qu’elle n’avait pas peur de lui exposer sa situation. Espérons qu’il ait cependant une réponse à son problème.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mar 7 Mai 2019 - 21:51 #

    - - Confusion - -

    - feat Arya -




    La jeune fille balaya d'une simple réplique les doutes de Newt. Elle même cherchait le grand Amour, celui avec un grand A. Newt profita de cette seconde où Arya vantait l'importance d'un mariage d'amour pour la détailler. Son sourire, ses yeux bleus, ses gestes faisaient remonter dans son dos un léger frisson. Elle était jolie, il n'était qu'un homme et ne pouvait contester que la demoiselle face à lui avait un certain charme.

    Il fut reconnecté à la réalité quand Arya vanta le restaurant. Newt hocha la tête avant d'avaler sa bouchée pour lui répondre :

    - Le port est connu pour ses bons poissons, cet établissement en a fait sa spécialité. Il y a beaucoup d'habitués d'ailleurs.

    Le poisson faisait parti de l'alimentation principale de l'héritier, il en mangeait régulièrement et ici il n'était pas bien cher. Nivom partait souvent pêché pour se nourrir et, rituel oblige, Newt avait du partager un poisson rôti une fois avec son compagnon. Expérience à ne pas renouveler. Il avait presque fini son assiette quand Arya souleva une question : une auberge qui ferait crédit ? Il devait bien en avoir mais Newt n'en avait pas la moindre idée. Il haussa les épaules :

    - Je peux voir avec le patron, ne t'inquiète pas. Si besoin je te paie la chambre. je préfère ça plutot que te savoir dans la rue. le port est un lieu trop ouvert, les rues ne sont pas les plus sûre du royaume.

    Tous les jours il y avait des signalement d'individus suspects, souvent des marins qui avaient passé trop de temps en mer et qui étaient en manque. Une jeune femme dans les rues du port était une proie facile pour ces chacals. Et puis l'argent n'était pas un soucis pour Newt : il ne le dépensait qu'en de rare occasion et en avait bien assez par le salaire de son père et l'argent que son parrain tenait à lui envoyer parfois. Il en avait d'ailleurs reçu en plus, et il ne se doutait pas que Grimvor désirait qu'il s'en serve pour faire un cadeau à la princesse. Même si cette dernière préférait une sortie aérienne à la plus belle bague du monde. Autant que cet argent serve donc à une fin utile, non ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mar 7 Mai 2019 - 23:03 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    Lui emprunter de l’argent ? L’idée mettait Arya plutôt mal à l’aise. Il était sûr qu’il n’en manquait pas, mais elle hésitait tout de même à lui demander un tel service. Après, il était certain qu’elle lui rendrait aussi vite que possible si elle acceptait… Et s’il avait proposé, c’était probablement que ça ne le dérangeait vraiment pas. Ensuite, il était évident que la jeune femme n’avait aucune envie de dormir dehors, mais elle aurait de toute façon trouvé une solution pour que ce ne soit pas le cas. Il y avait toujours une solution à chaque problème, c’était sa philosophie, même si l’artiste n’était pas la femme la plus débrouillarde que le monde ait connu. Décidé, elle hocha la tête à nouveau.

    « C’est vraiment gentil. Je te jure, vraiment, que tu recevras l’argent dès que je serai rentrée ou que je trouverai assez pour te le rendre avant, » affirma-t-elle.

    D’ailleurs, se loger n’était clairement pas son seul problème, elle devrait aussi trouver à manger durant ces quelques jours. Le filet de lieu qu’elle était en train de déguster, bien que nourrissant, ne suffirait pas pour aussi longtemps. Pour ce soir, elle n’avait aucune possibilité de trouver l’argent nécessaire pour le gîte, mais une idée venait de germer dans sa tête pour le reste de la semaine. Elle se lança à nouveau :

    « J’ai une autre question. Est-ce que tu connaîtrais des gens qui auraient besoin d’une peintre ? Cela pourrait me permettre de couvrir mes frais. Et de te rembourser plus vite, bien sûr. »

    Arya y tenait, il verrait son argent revenir le plus tôt possible. Elle aimait tenir ses comptes à jour, c’était là une de ses qualités. Quand elle ne pouvait pas rembourser avec de la monnaie sonnante et trébuchante, elle trouvait d’autres moyens de régler ses dettes, en rendant des services par exemple, ce qui fait qu’à ce jour elle ne devait rien à personne. C’était dans son caractère.

    Il est vrai qu’elle eut un peu peur de trop lui demander. Ses demandes étaient-elles trop pressantes ? Elle espérait sincèrement ne pas l’embarrasser, notamment en lui demandant des choses auxquelles il ne pourrait pas répondre.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mer 8 Mai 2019 - 11:51 #

    - - Confusion - -


    - feat Arya -





    Newt haussa un sourcil quand Arya parla de le rembourser. Il secoua la tête : il n'était pas question qu'elle le rembourse, il avait bien plus de moyen qu'elle, il ne fallait pas abuser non plus.

    - Tu n'as pas besoin de me rembourser. Je t'assure.

    Elle ne semblait pas l'entendre de cette oreille si bien que le jeune homme abandonna la lutte pour cette fois. Elle lui demanda si d'ailleurs il connaissait quelqu'un ayant besoin d'un peintre. Son assiette terminée, Newt prit un instant pour réfléchir. Les nobles les plus vaniteux se trouvaient à la capitale et son propre père était en voyage à la capitale pour des affaires d'état.

    - Ca doit pouvoir se trouver, même si aucun nom ne me vient en tête. Le Grand port n'est peutêtre pas le meilleur endroit du monde pour ce qui est de trouver des nobles ne voulant rien d'autre que leur portrait, fit-il avec un léger rire.

    Quand ils eurent tout deux finis, on débarassa leur assiette et Newt en profita pour se pencher vers Arya :

    - Par quels moyens puis-je t'empêcher de me rembourser ?

    Il affichait ce petit sourire en coin qui pouvait lui donner un air plus que sur de lui. Il était prêt à user de toutes les ruses pour qu'elle ne lui rende pas le moindre cristal, sombre ou clair. Il n'avait alors pas vraiment réalisé sa proximité avec la jeune femme.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mer 8 Mai 2019 - 18:24 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    Il pouvait bien lui assurer ce qu’il voulait, il devait avoir remarqué qu’Arya était campée sur ses positions car il préféra répondre à sa requête. Ce qu’il lui dit fit afficher une moue sur le visage de la peintre. Ainsi donc les nobles du Grand Port étaient un peu moins égocentriques que ceux de la Capitale. Cela aurait du normalement la ravir, mais c’était un peu dommage pour le coup. La jeune femme réfléchissait ce qu’elle allait faire dans sa situation quand on vint leur retirer leurs assiettes vides et que Newt s’approcha d’elle. Pendant une fraction de seconde, elle ne l’écoutait pas mais le regardait simplement, droit dans les yeux, prenant tout de suite conscience du peu de distance qui les séparait. Le sujet la faisant doucement rire, et toujours aussi bornée, elle se décida alors à faire un léger mouvement en avant à son tour. Ils étaient à peine à quelques centimètres, lorsqu’elle lui susurra d’une voix charmeuse :

    « Eh bien… Tu ne peux pas. »

    Elle recula et se mit à rire de son petit jeu.

    « A moins que je trouve un autre moyen de te rembourser, bien sûr. »

    A vrai dire, Arya avait dit ça sans réfléchir à un quelconque sous-entendu, cependant son ton était resté le même et elle réussit l’exploit de se mettre dans l’embarras toute seule, comprenant fort rapidement ce que cela pouvait insinuer.

    « Enfin, je ne voulais pas dire que… »

    Tel est pris qui croyait prendre. D’un seul coup, la belle blonde à la voix lascive ne savait plus où se mettre et l’idée d’avoir supposé qu'il pourrait se passer quelque chose de ce genre, cela sans le vouloir, fit monter en elle une multitude d’autres idées et réactions en tout genre qu’elle n’avait pas du tout prévu. Heureusement pour elle et comme sauvée par Lucy, on leur amena la carte des desserts à ce moment là et elle se cacha en vitesse derrière cette dernière, essayant de se concentrer là dessus, cherchant par tous les moyens à détourner son attention de son flot de pensées inadaptées : elle prendrait bien un dessert mais elle n’avait pas assez faim, ce serait alors par gourmandise, mais son compagnon allait devoir payer dans ce cas-là de même que le reste du repas… Arya essayait tant bien que mal de changer de sujet de réflexion.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Jeu 9 Mai 2019 - 10:44 #

    - - Confusion - -

    - feat Arya -



    Quand Arya se rapprocha à son tour, Newt sentit son souffle sur son visage et du se retenir pour ne pas rompre les derniers centimètres qui les séparaient. Mais Arya se recula en affirmant que rien ne la ferait changer d'avis quant au remboursement qu'elle voulait faire à Newt. Le jeune homme afficha une petite moue quand la jeune femme lança :

    - A moins que je trouve un autre moyen de te rembourser, bien sûr.

    D'abord perplexe, il saisit rapidement le double sens et lança à la jeune femme un sourire avant d'éclater de rire tandis qu'elle comprenait elle-même le double sens de sa phrase. Le jeune homme se recula dans son siège tandis que leur amenait la carte pour un dessert. Il n'avait plus spécialement faim, aussi le choix fut vite capitulé. Newt n'était pas du genre gourmand, il devait faire parti des rares momes de nobles à ne jamais aller chiper dans les cuisines. Allez savoir pourquoi il avait prit cette habitude à l'âge adulte.

    - Heureusement je ne suis pas de ce genre là haha, fit-il en s'esclaffant.

    Il bu un verre d'eau pour calmer son rire mais ne parvenait pas pas a effacer le sourire qu'il avait sur les lèvres.

    - Ca va détends toi ! Si tu veux prendre un truc, t'en fais pas va.

    Il ne comptait pas revenir sur les propos de la jeune femme, même pour la taquiner. Ce serait la mettre gratuitement mal à l'aise et là n'était pas le but du garçon.

    - On verra pour ce qui est du remboursement, je peux encore espérer que tu oublis d'ici là.

    L'espoir fait vivre, il se doutait que c'était vain, mais autant essayé.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Jeu 9 Mai 2019 - 18:05 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    Newt sembla ne pas s’intéresser vraiment aux desserts et Arya se voyait encore plus mal en prendre un toute seule, pendant qu’il la regarderait manger. Dommage, si ça avait été une question de faim, ils auraient pu partager…

    Arya reposa la carte sur la table, affichant clairement un air sévère, sourcils froncés, comme si elle s’apprêtait à le disputer de se moquer autant d’elle. Le sourire du garçon était contagieux cependant et, comme demandé, elle réussit à se détendre malgré le rire qui agitait ce dernier.

    « Je vais me forcer à ne rien prendre. Et mourir de faim. »

    Elle le taquinait clairement et était persuadée qu’il allait encore faire cette moue qui lui allait si bien. La jeune femme se sentait vraiment bien avec lui. Il lui faisait vraiment tout oublier, peut-être allait-elle même le laisser payer… A voir ! Pour l’instant, elle devait bien avoir juste un peu de monnaie pour le repas dans sa… valise…

    Où était passée sa valise ? Soudain, Arya commença à s’agiter, regardant sous la table, partout autour d’elle. Puis, elle se souvint de son arrivée désastreuse chez les Cheyron, d’un domestique qui prenait ses affaires pour les rentrer dans la demeure… Et elle ne les avait pas revues depuis. Elle soupira et releva la tête vers Newt, honteuse.

    « Je vais avoir besoin de toi… encore… »

    Dépitée, elle se mit à rire doucement, avant de lui expliquer la situation et lui demanda s’il voulait l’accompagner. Elle ne voulait pas le faire partir avec tous les problèmes qu’elle avait. Elle désirait vraiment continuer de passer sa journée avec lui, sans trop s’attarder sur le « Pourquoi ». Quel était le mal à juste apprécier sa compagnie ?

    Va savoir ce que la famille de nobles avait fait de ses affaires à présent mais l’artiste n’avait pas envie d’attendre qu’ils s’en débarrassent. Elle les suspectait de finir par faire ça, à vrai dire. Arya se leva, décidée à aller récupérer ses biens puis lui adressa un grand sourire dont elle avait le secret, de plus en plus charmeuse.

    « Bon… On va dire que tu m’invites pour aujourd’hui. A charge de revanche. »


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Ven 10 Mai 2019 - 21:42 #

    - - Confusion - -


    - feat Arya -





    Arya exagéra encore les choses, agrandissant le sourire de Newt. Elle fit mine de se laisser mourir de faim avant de rire à son tour. Il rit doucement en secouant la tête devant son caractère infantile qui lui plaisait bien. Mais l'euphorie de l'instant ne dura qu'une seconde et Arya sembla vite en panique, regardant partout autour d'elle. Le jeune homme fronça les sourcils, inquiet. La demoiselle sembla réfléchir un instant et lui demanda encore une fois son aide. Le jeune homme éclata de rire devant la requête.

    - Allez, je veux bien t'accompagner ! fit-il avec un rire léger en se levant en même temps qu'elle.

    Il se dirigea vers le comptoir où il régla l'addition avec les cristaux qu'il avait sur lui - jamais beaucoup pour éviter tout vol à la tire. Une fois que tout fut réglé avec le restaurateur, le jeune homme rejoignit Arya en lui tirant la langue avant de sortir de l'endroit.

    - Allons-y, je te suis, je ne sais pas ou vivent chaque habitants du Port héhé, dit-il en haussant les épaules en glissant un clin d'oeil à la demoiselle.

    Il la suivit jusque chez le couple, se postant derrière Arya. Lui ne savait peut-etre pas qui ils étaient mais eux avaient plutôt intêret à savoir qui était leur futur gouverneur. Se tenant droit, Newt faisait d'avantage impression, et sa carrure était tout à leur avantage. Soit la valise revenait à Arya, soit ils allaient devoir lui payer des affaires et des dédommagements. On en viendrait pas là, si ?



    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Lun 13 Mai 2019 - 0:03 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    L’idée d’attraper cette petite langue joueuse traverse l’esprit d’Arya, qui fit de son mieux pour refréner ses envies surprenantes et elle guida alors ce dernier, à contre-sens du chemin qu’elle avait pris le matin-même et qui l’avait fait croiser sa route, par un heureux hasard. Elle remarqua, en le regardant, qu’il changeait de posture au fur et à mesure qu’ils avançaient vers la grande demeure, ce qui la fit sourire en coin. Ainsi donc, le fils du gouverneur avait une réputation à tenir et ne se privait pas d’utiliser tous les atouts en sa possession pour le montrer, lui qui était aussi tranquille avec la demoiselle, ou peut-être n’était-ce qu’une impression qu’elle ressentait jusque là.

    La route fut rapide, et il ne leur fallut pas longtemps pour pénétrer dans la cour. Bien que Newt la suivait de près, Arya s’avança un peu. Elle souhaitait en finir vite, et sans son aide, de préférence. Bien sûr, la jeune femme lui était vraiment reconnaissante qu’il ait encore une fois accepté de l’aider, mais sa fierté l’emportait. Elle voulait régler cette affaire seule, peut-être pour garder son estime. Elle se tenait aussi droite que possible, cependant, à peine arrivée devant le palier, quelqu’un dut les voir, car madame Cheyron déboula telle une furie, apparemment pas remise de leur discussion de ce matin. Elle ouvrit la porte avec colère Arya, en restant cependant à bonne distance, avant de commencer à lui parler sur un ton hargneux, sans même lui laisser le temps d’expliquer ce qu’elle était venue chercher, mais qui fut vite le sujet de discussion.

    « Vous avez laissé vos affaires, jeune fille ! Pour qui nous prenez-vous, une bagagerie ?! »

    Arya tentait au mieux de ne pas se démonter face à la bourgeoise mais elle perdit vite le fil, essayant de calmer du mieux que possible la mégère. « Ce n’est pas ça du tout, madame Cheyron... » Malheureusement, cette dernière n’en avait pas fini. Elle remarqua du coin de l’oeil que quelqu’un l’accompagnait, et s’écria de plus belle :

    « Et vous ramenez un homme avec vous ?! Vous aviez l’intention de nous menacer, peut-être ?! Vous pensez qu’un malotru... »

    Et puis, la femme devint blême et ses paroles se muèrent en un silence, aussi muette qu’une tombe tout à coup. A première vue, il semblait qu’elle avait reconnu la personne qu’elle s’apprêtait à insulter, qu’elle avait insulté d’ailleurs. Elle perdit instantanément toute contenance, s’écrasant sur elle-même en une fraction de seconde, comprenant l’erreur fatale qu’elle venait de connaître. Elle le détailla, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas – ou plutôt cauchemardait – et resta interdite. La situation semblait figée dans le temps et Arya en profita donc pour glisser d’un ton doux, bien qu légèrement moqueur sans le vouloir :

    « Je vois que vous connaissez mon ami, mais ce n’est pas le sujet de ma visite… Arya esquissa un sourire. Il serait très appréciable de votre part que vous me laissiez récupérer ma valise, oubliée ce matin, en m’excusant bien entendu de la gêne occasionnée. »

    La dame ne prit pas la peine de lui répondre, appelant un majordome pour qu’il ramène en vitesse ce que l’artiste avait demandé. Elle soupira de soulagement en attrapant ses bagages, pas moins lourds que ce matin cela dit. Heureusement que la visite guidée s’était déroulée sans. Mme Cheyron s’apprêta à articuler difficilement « Monsieur d’Arpheos, toutes mes excuses, vous voudriez bien nous joindre pour... » mais Arya la coupa en attrapant ce dernier par la manche, ayant reculé de quelques pas.

    « Désolée, nous avons à faire ! C’était un plaisir, madame Cheyron ! »

    Et elle partit en emmenant son chevalier avec elle, pressée de s’éloigner de la demeure et de ses habitants, laissant la pauvre mégère sur le pas de la porte, encore choquée par la situation qu’elle n’oublierait pas de sitôt. Dès qu’ils furent assez éloignés, plus du tout en vue de cette dernière, Arya lâcha le garçon et se tourna vers lui, un immense sourire aux lèvres.

    « Je suis vraiment désolée de t’avoir utilisé dans cette affaire… Je voudrais tellement te remercier pour ça. »

    Et puis, sans lui laisser le temps de lui répondre, elle s’avança et l’embrassa sur la joue, presque à la commissure des lèvres.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mer 15 Mai 2019 - 10:21 #

    - - Confusion - -

    - feat Arya -



    Arya frappa chez les Cheyron tandis que le brun restait en arrière, les bras nonchalamment croisés sur son torse. Il pouvait sentir la tension de la demoiselle mais n’avait pas prévu d’intervenir, au pire, il ferait pression de par sa présence. A peine Arya leva la main pour frapper que la porte s’ouvrit sur Madame Cheyron, beuglant contre la jeune femme. La situation arracha presque un sursaut à Newt, surpris. Elle s’en prit à Arya, ne lui laissant aucune chance de s’expliquer, puis l’aperçut furtivement et redoubla de haine. Newt haussa un sourcil face à la paranoïa de la femme, qui finalement s’aperçut de son identité. Elle devint soudainement blême et Arya en profita pour, d’un ton mielleux, réclamer son bien. Mme Cheyron glissa alors à Newt une invitation mais, avec un sourire, le jeune homme se laissa entrainer par Arya, avant de rire doucement en s’éloignant à la suite de la jeune femme.

    Une fois qu’ils furent suffisamment loin, Newt éclata de rire tandis qu’Arya affichait un grand sourire, le remerciant encore de son aide. Il n’eut pas le temps de répondre que la jeune femme monta sur la pointe des pieds pour déposer un baiser au bord de ses lèvres. Les joues du jeune homme prirent une teinte rosée légère et se dit qu’il aurait bien recommencer. Le revoici comme un ado qui vit ses premiers émois. Il se gratta la nuque, ne sachant trop comment réagir mais se disant que son béguin pour la jeune femme était sans doute réciproque.

    - On devrait recomm… euh enfin, on devrait chercher une auberge pour que tu y passes la nuit et que… hurum, tu y poses tes affaires

    Il lui sourit et se retient de craquer, ce n’était pas le moment, peut même qu’il se faisait des idées. Il se racla la gorge pour se donner contenance et invita la jeune femme à le suivre tandis qu’il attrapait la valise, en bon gentleman.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mer 15 Mai 2019 - 14:42 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    Dans les films, ce premier baiser – bien que sur la joue – aurait été figé hors du temps. Malheureusement pour Arya, il passa bien plus fugacement que prévu. Après tout, elle n’allait pas rester là à lui embrasser la joue pendant plusieurs minutes… Puis elle se retint de rire en voyant les joues du jeune garçon. rougir Elle ne serait pas du genre à se moquer de lui puis c’était de la faute de la jeune femme, et qu’elle n’en était pas loin elle non plus. Plus la journée passait et plus il semblait que les deux adultes prenaient un certain plaisir en la compagnie de l’autre. Ainsi, lorsque Newt prit sa valise et fit mine de s’en aller, elle attrapa sa main libre et le stoppa net.

    « Tu voulais dire quelque chose, là. »

    C’était dit presque sévèrement. Ah, les hommes… Il fallait tout faire pour eux ! Peut-être ne souhaitait-il pas la brusquer mais elle n’était plus une adolescente qui refusait d’écouter ses désirs. Et puis Arya n’était pas du genre à se cacher bien longtemps. Ainsi, elle tira doucement sur son bras pour l’obliger à revenir face à elle. La fille le regardait droit dans les yeux, sans peur, et l’incitait à faire de même.

    « On devrait... faire quoi ? » ajouta-t-elle dans un murmure.

    Ils étaient proches, à tel point qu’elle pouvait sentir son odeur et s’en délecter. Son regard se fit lourd de sens tandis qu’un doux sourire pointait à ses lèvres. Allait-elle devoir le forcer pour qu’il daigne l’approcher encore et franchir les quelques centimètres qui les séparaient à présent ?

    Ce moment-là, lui, semblait durer une éternité mais elle n’était pas femme à se jeter sur un homme, bien qu’elle doute qu’il l’ait refusée...


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mer 15 Mai 2019 - 15:46 #

    - - Confusion - -

    - feat Arya -



    Arya n’était pas dupe, elle avait repéré l’acte manqué de Newt. Prêt à aller à l’auberge, le jeune homme partit avec la valise d’Arya quand cette dernière le retint. Le fils du gouverneur fut contraint de s’arrêter puis de faire face à la jeune femme, fronçant les sourcils devant sa remarque. Il se détendit quand, en face d’elle, il posa les yeux sur le sourire qu’elle arborait. Il afficha un doux sourire à son tour, relâchant les muscles de ses épaules tandis qu’Arya se rapprochait de lui.

    - On devrait... faire quoi ?

    Elle était si proche qu’il sentait son souffle sur son corps. Quelques centimètres alors qu’elle ne lâchait pas sa main. Il déglutit, un peu perdu, hésitant. Et pourtant, il n’avait pas lâché ses lèvres des yeux. Il serra un peu la pression de sa main. Puis, sans prévenir, il posa ses lèvres sur celles d’Arya, l’embrassant doucement. Quelques secondes à peine qu’il se détacha, un petit sourire sur les lèvres. Il avait posé la valise et de sa main libre, il dégagea une mèche du visage d’Arya.

    - Je pensais à ça, fit-il en agrandissant son sourire.

    Il avait peur d’avoir franchi une limite, Arya ne semblant pas apprécier de base son espèce - les nobles. Il ne savait pas trop ce qu’il attendait de la suite ; une aventure, un truc sérieux ou encore autre chose ? Il ne savait pas, il avait juste cédé à une envie passagère.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mer 15 Mai 2019 - 17:11 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    C’était loin d’un baiser machinal. C’était quelque chose de partagé, quelque chose de plaisant pour tous les deux, du moins c’était l’impression qu’Arya en retenait. Doucement, son pouce caressait le dos de la main de son partenaire. Elle fut saisit d’un léger frisson lorsque celui-ci remit ses cheveux en place, bougeant très légèrement pour appuyer sa joue contre sa paume. Cet acte si singulier la touchait plus qu’elle n’aurait pensé. A nouveau, son sourire était contagieux. Elle se perdait dans la contemplation de son visage, heureuse de pouvoir le voir d’aussi près. Cependant, le désir de rompre à nouveau la distance idiote qui les séparait se fit pressant et elle céda, l’embrassant à nouveau, et de plus belle. Arya souhaitait que ce baiser soit perçu comme quelque chose de doux, mais la passion menaçait de l’emporter à tout moment. Afin de ne pas devenir indélicate, elle recula à son tour après un instant à profiter des lèvres de son compagnon. Peut-être fallait-il mieux en rester là, pour le moment.

    Pourtant, la jeune femme n’avait aucune envie de lâcher sa main, de le lâcher lui. Elle désirait rester encore un peu à ses côtés. Lentement, elle fit un mouvement en avant, uniquement pour prendre sa valise. Après tout, elle était bien capable de la porter toute seule. On ne la changeait pas aussi facilement.

    « Nous devrions peut-être rentrer à l’auberge... »

    Sa phrase était lourde de sens, bien qu’elle ait du y revenir peu importe ce qu’ils allaient bien pouvoir y faire. La fille se sentirait tout de même plus à l’aise dans une chambre fermée qu’au beau milieu de nul part et il devait en être de même pour Newt. Et puis, désirait-il vraiment qu’on les voie ensemble ? Ah, la réputation des nobles… Avec une moue dissimulée, elle lui lâcha la main, suite à cette idée. Ils n’allaient pas pouvoir se balader tel quel dans les rues du Grand Port. Cette pensée chiffonnait Arya plus qu’elle ne voulait l’admettre, mais le moment n’était pas venu de réfléchir aux conséquences de leurs actes, ce serait une chose à aborder bien plus tard.

    Sa valise dans les mains à présent, elle se tourna vers la ville. Ce n’était que l’après-midi. Arya n’était pas patiente, elle voulait se trouver à nouveau seule avec lui, même si ça n’avait été que pour discuter avec lui.

    « Allons-y, si tu le veux bien. » lui adressa-t-elle avec un nouveau sourire : décidément, ils ne pouvaient s’en empêcher lorsqu’ils étaient ensemble.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mer 15 Mai 2019 - 22:51 #

    - - Confusion - -



    - feat Arya -





    A sa surprise - heureuse surprise - Arya l’embrassa de nouveau, avec plus de fougue que lui n’en avait mis, soulignant le contraste entre les deux personnages. Il glissa sa main libre sur sa hanche avant qu’elle ne se détacher. Quand elle fit un pas en avant, il s’attendit à un autre baiser mais la jeune femme se contenta de prendre sa valise, le coiffant au poteau et lui laissant un sentiment offusqué dans la poitrine. Quand elle lui parla d’aller à l’auberge, Newt sentit un frisson remontant son dos. La voix de la jeune femme était chargée de sens et le jeune homme ne pu que la suivre. Il n’était pas contre l’idée de se poser… en tête à tête avec la blonde de préférence.

    Il fronça les sourcils quand elle lacha sa main, lui lançant un regard surpris, mais il n’insista pas et la suivit. Néanmoins, par moment, il s’amusa à la frôler l’air de rien. Il les conduisit vers une auberge qu’il connaissait de réputation et y avait logé Solus une fois. Le patron était sympa, autant en profiter ! Ils entrèrent dans le batiment assez calme et Newt se tourna vers Arya :

    - Attend moi là, je vais négocier ta chambre, comme ça tu n’auras rien à me rendre. Et ce n’est pas négociable fit-il avec un clin d’oeil avant de se diriger vers le comptoir.

    Il expliqua la situation à l’aubergiste et après quelques minutes, il pu obtenir une clé et un crédit pour la jeune fille. Il comptait bien tout payer en douce mais sans lui dire. Il revint vers Arya avec la clé et un air fier sur le visage.

    - Et voila demoiselle, votre chambre vous attend lui dit-il en s’inclinant d’un air exagéré, tendant la clé.

    Sans attendre, il prit la valise d’Arya et monta les escaliers jusqu’à la dite chambre, attendant que la jeune femme lui ouvre. On aurait dit un enfant a la Sainte Lucy alors que le jeune homme n’avait qu’une envie : se retrouver en tête à tete avec Arya.  




    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Jeu 16 Mai 2019 - 19:06 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    Bien qu’il fasse cela pour la chercher un peu, Arya ne pouvait s’empêcher d’apprécier chaque frôlement, chaque instant où elle pouvait le sentir un peu plus proche d’elle. Il avait néanmoins le don pour la faire frémir à chaque fois. Rien que lorsqu’il posait le regard sur elle… la jeune femme devenait de plus en plus impatiente et elle imagina bien qu’elle avait accéléré son allure pour arriver à l’auberge.

    Lorsqu’il partit négocier, elle continua de le suivre des yeux. Sa phrase avait réussi à l’amuser : Ils pouvaient être deux à être têtus, apparemment. Mais bon, au moins, le crédit serait au nom de la belle blonde, ce qui l’arrangeait. Elle allait pouvoir souffler un peu, et sa culpabilité de devoir utiliser les fonds de son nouvel « ami » allait pouvoir s’effacer un peu pendant un moment.

    Elle ne se fit pas prier pour aller jusqu’à la chambre, faisant la moue en le voyant attraper sa valise à nouveau. Il était gentleman mais il faisait déjà beaucoup trop pour elle et c’était une idée assez dure à accepter. En ouvrant la porte, une petite chambre coquette se dévoila à ses yeux bleu turquoise. Ce serait un endroit parfait pour passer la nuit, c’était certain. Elle s’avança en première, et sitôt rentrée, se retourna et attrapa la main de Newt pour le forcer gentiment à rentrer à sa suite. La fille ferma la porte derrière lui et fut soudain saisie d’une légère gêne. Tout bouillonnait à l’intérieur d’elle, au point de vouloir l’embrasser à nouveau, avec fougue, dans l’instant. Cependant, cela aurait peut-être paru trop indélicat. Ils étaient tous deux presque collés l’un à l’autre, et pourtant, elle se contentait d’observer son compagnon dans les yeux. Finalement, elle leva une main timide jusqu’à sa joue et la caressa du bout des doigts. Elle était en proie au doute. Que voulait-elle vraiment ? Et lui ? Et puis elle réfléchit et se dit que la communication était la clé. Ils étaient dans une bulle où elle sentait qu’elle pouvait tout lui demander, et elle se mit alors à lui parler d’une voix douce.

    « Je ne sais pas ce que tu souhaites, à présent... »

    Elle se mordit les lèvres. Beaucoup d’idées à ce sujet se bousculaient dans sa tête.

    « Mais avant toute chose… Je voulais te dire que je t’apprécie vraiment, en tant que personne. » rajouta-t-elle maladroitement.

    Ce n’était peut-être pas les meilleurs mots pour le dire, mais elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle s’était contentée de le ramener dans sa chambre – la chambre de l’auberge, à vrai dire – afin de lui sauter dessus. Elle désirait plus que tout qu’il soit présent à ses côtés, peu importe ce que cela signifiait. Elle aurait même pu faire taire son désir si cela signifiait passer plus de temps avec le garçon.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Ven 17 Mai 2019 - 16:49 #
    Newt attendit calmement qu’Arya ouvre la chambre et se laissa entrainé a l’intérieur par la demoiselle. Elle observa la chambre, quelque chose de très bien, tandis qu’il la dépassait pour poser la valise au pied du lit, observant la pièce à son tour. Une fenêtre permettait d’éclairer la pièce et donnait vue sur la rue et sur la mer. Une salle de bain permettait de faire une toilette, chose peu désagréable quand on est en voyage comme Arya. Il retourna vers elle alors qu’elle fermait la porte. Il sentit alors en elle une légère tension, une gêne si bien qu’il chercha à accrocher son regard du sien pour comprendre d’ou venait ce sentiment soudain. Il attrapa sa main libre tandis qu’elle levait ses doigts vers lui et l’effleura du bout des doigts, lui arrachant un frisson qui dressa les cheveux sur sa nuque.

    D’une voix douce qu’il appréciait de plus en plus, elle demanda ce qu’il voulait à présent et souligna qu’elle l’appréciait fortement en tant que personne. Le jeune homme sourit et remonta sa main le long de son avant bras.

    Je t’apprécie beaucoup aussi, vraiment. J’ai passé une excellente journée avec toi

    Il lui fit un sourire doux. Voir Arya se mordre la lèvre ainsi éveilla en lui une douce chaleur dans le creux de son ventre. Il résista contre cela pour ne pas donner l’impression de ne vouloir d’elle que son corps. Il s’éloigna d’un pas puis se tourna vers la fenêtre. Ils pourraient sortir, il n’était que le milieu de l’après midi. Mais sur l’instant, le jeune héritier ne voulait sortir de cette douce bulle dans laquelle ils se trouvaient.

    Oh et puis…

    Cédant à sa pulsion, le jeune homme fondit sur Arya pour l’embrasser. Un mélange de douceur et de chaleur, le jeune homme du faire un effort pour ne pas laisser ses mains s’enflammer. Il glissa une main sur la joue de la jeune femme et l’autre sur sa hanche. Après plusieurs secondes, minutes - il n’en savait rien - il rompit le contact, ayant besoin de reprendre pleinement son souffle. Son pouce caressait doucement la joue d’Arya et il ne pu contenir un sourire en posant son front contre le sien.

    C’était ce que je souhaitais, ça


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Sam 18 Mai 2019 - 13:11 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    Arya souffla lentement, essayant du mieux de possible de se concentrer sur ses mots et non ses gestes. Sa remarque lui fit beaucoup de bien. Elle aussi avait passé une excellente journée. Elle s’apprêtait d’ailleurs à lui dire, mais quelque part au fond d’elle, elle avait peur de se lancer. Ce n’était qu’un inconnu, pourtant il y avait déjà un début de sentiment installé entre eux. Il était évident qu’avec quelqu’un d’autre, les choses n’auraient pas escaladé aussi vite. Pourtant ils étaient là, tous les deux, et pendant un moment, plus rien d’autre n’avait d’importance pour Arya que les caresses qu’elle subissait et cette douce proximité entre les deux amants.

    La belle blonde ressentit presque de la peine lorsqu’il partit loin d’elle, faisant un pas en avant comme pour le retenir. Elle mourait d’envie de se tenir auprès de lui aussi longtemps que possible. Heureusement pour la fille, elle ne dut pas attendre longtemps avant que son vœu soit exaucé et c’est avec un désir non dissimulé qu’elle répondit au baiser du noble. Arya était galvanisée par toutes les sensations qu’il lui offrait et le temps sembla s’étirer indéfiniment puisque aucun d’entre eux deux ne semblait y mettre fin. Ses bras étaient venus se croiser derrière sa nuque, l’attirant à elle de plus belle, et même lorsqu’il s’arrêta pour s’exprimer, elle le serrait encore contre elle, plongeant ses yeux bleu, électriques vus comme ils brillaient, dans les siens et s’y perdant avec joie. Elle s’approcha de son oreille et y susurra : « C’est ce que je souhaite aussi. » Sur ces mots, ses dents se refermèrent sur son lobe d’oreille gentiment, puis s’arrêta pour venir poser ses lèvres sur ses joues, revenant doucement à leur place préférée pour lui arracher un nouveau baiser. Puis, sans un mot, elle recula en le tirant à sa suite jusqu’à arriver au lit. L’attente avait été trop forte. Elle hésita un instant, se mordillant à nouveau la lèvre, et enfin, retira ses vêtements un à un.

    ~~~~ ellipse ~~~~


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Sam 18 Mai 2019 - 13:38 #
    Newt ouvrit les yeux quand la lumière du port vint taper sur son visage. Il prit un instant pour s'habituer à la luminosité matinale et réalisa qu'il avait dormi jusque tard ce matin là. Il observa autour de lui la chambre de l'auberge et posa les yeux sur Arya qui dormait contre lui. La couverture tombait au milieu de son torse et laissait à la jeune femme le loisir d'avoir le brun comme coussin. Newt profita d'être le premier réveillé pour observer Arya qui dormait.

    Le souvenir de la veille était comme ancré dans son esprit. Ils avaient finis par sortir en ville après leurs échange charnel de l'après-midi, obligés de se restaurer le soir pour ne pas mourir de faim - et la jeune femme avait du laisser le jeune héritier payé contre son gré. Newt avait ramené la jeune femme mais s'était vu "obligé" de rester la nuit au contact de sa belle - et il ne s'était pas fait prier. Il avait encore en mémoire les caresses laissant des traces indélébiles et invisibles, les baisers échangés, le contact de leurs peaux...

    Il soupira d'aise, croisant un bras derrière sa tête. Sa main libre autour des bras d'Arya, il lui effleura le bras doucement, puis la joue, attendant calmement qu'elle se réveille, même s'il aurait pu rester là toute la matinée à la regarder, agréablement posé ainsi.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    Mer 22 Mai 2019 - 14:27 #
    Confusion

    feat. Newt d'Arpheos

    La nuit de la jeune femme avait été parsemée de rêves, eux-mêmes parsemés des souvenirs de la veille. Elle avait merveilleusement bien dormi, fatiguée par les diverses activités de la journée et de la nuit précédentes. Arya ne s’était réveillée qu’une fois pendant son sommeil. Elle avait senti sa chaleur, s’était blottie contre lui et s’était rendormie instantanément, rassurée par la présence de cet homme à ses côtés. Les rayons du soleil ne furent pas la raison de son réveil. A la place, c’était les douces caresses de Newt qui la tira de sa torpeur. Dès le petit matin, un sourire vint étirer ses lèvres. Ses yeux fatigués laissaient place petit à petit à un regard plus attentif, se délectant de la vision que lui offrait le garçon.

    « Bonjour... » souffla-t-elle à son intention.

    Elle aurait pu rester dans ses bras indéfiniment. A vrai dire, Arya n’avait rien à faire de la semaine donc il était difficile d’imaginer une quelconque activité autre que de passer du temps avec lui. Malheureusement, la pensée qu’il avait assurément mille choses à faire s’accrocha en elle et elle comprit qu’elle allait devoir le laisser partir à un moment. Rendue presque bougonne, elle se serra de plus belle contre lui. Ce n’était pas à son habitude d’être aussi possessive, cependant en temps normal la professeure avait elle aussi un emploi du temps complet. N’aimant pas l’idée qu’il lui fasse faux bond sans prévenir, elle aborda la question directement.

    « Quand dois-tu partir ? »

    Bien qu’elle avait essayé d’employer un ton neutre, on pouvait sentir dans sa voix sa peine qui pointait. Ses doigts se mirent à glisser sur sa peau tendrement, comme si cela suffirait à changer les plans du noble. Elle s’arrêta bien vite, mettant alors de la distance entre eux deux, sans même lui laisser le temps de répondre. C’était peut-être un caprice, mais la belle blonde – dont les cheveux tombaient de manière désordonnée sur l’oreiller – préférait être celle qui instiguerait leur séparation.


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Confusion [pv Arya]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant