Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    [Quête] La Grande Chasse
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Quête] La Grande Chasse
    Dim 20 Fév 2022 - 15:57 #
    La Grande Chasse
    Exploration / Recherches


    récompense200 cristaux à se partager entre aventuriers + éventuels bonus selon ce qui est rapporté
    ParticipantsQuête achetée en boutique
    Un noble antiquaire célonaute, revendiqué comme tel, a rédigé une demande de quête à la Guilde demandant aux plus braves aventuriers d'aller enquêter sur un mystérieux site qui semble recéler plusieurs trésors et secrets. Il a aussi demandé que ses trésors lui soient remis s'ils étaient trouvés pour qu'ils puissent les examiner ; c'est le rêve de toute sa vie.
    Officieusement, tous les aventuriers célonautes ont été prévenus de l'arrivée de cette quête. L'Ordre a choisi de passer par la Guilde pour couvrir cette grosse opération et rester dans la légalité.


    + Objectif : Enquêter sur le lieu et ramener des informations.
    + Informations supplémentaires : Dangerosité élevée

    Premier tour, l'arrivée au camp

    Vous êtes attendus, en ce 20ème jour de la deuxième lune froide de l’an 1002 dans un petit village aux abords de la Capitale. Là-bas, vous pourrez tous les quatre monter dans un convoi qui vous emmènera vers le lieu où se déroule votre quête. Vous êtes, presque, tous des célonautes et vous savez ce que ce mot implique. Aujourd’hui, vous partez chasser un trésor et, même s’il n’est pas convenu que vous le gardiez pour vous, vous savez que vous pourrez certainement trouver d’autres types de trésors là-bas et, surtout, vivre le frisson de l’adrénaline et de la chasse.

    Où allez-vous ? « Plein est ! » vous répond votre conducteur du jour. C’est un petit homme, qui a l’air extrêmement amical et qui conduit avec dextérité votre chariot vers votre destination mystère. Le trajet se déroulera sans encombre et, si vous posez quelques questions à l’homme, il vous répondra mais, en sa qualité de simple conducteur de chariot, n’en saura pas plus que vous sur ce qui vous attend là-bas.

    Puis, peu avant la fin du trajet, vous avez commencé à quitter les grandes routes pavées pour vous enfoncer sur des sentiers un peu plus bourbiers et de moins en moins entretenus. Le chemin devient peu à peu de plus en plus impraticable. Et pourtant, la destination a de quoi vous faire oublier cette heure de trajet épouvantable pour vos fessiers. Vous arrivez sur un haut plateau, qui se termine brutalement au bout de plusieurs centaines de mètres et, si vous vous approchez du bord, il y a de quoi avoir le vertige ! Plus bas, très très bas, à plusieurs centaines de mètres probablement, vous pouvez deviner une immense étendue… D’eau. Pas de doute possible, la falaise sur laquelle vous êtes est elle-même une immense cascade et, lorsque vous levez la tête pour regarder à gauche et à droite, vous en voyez plusieurs dizaines d’autres. L’ensemble forme un immense arc-de-cercle de cascades et vous êtes tout simplement sur le sommet de l’une d’entre elles. Pour les plus cultivés d’entre vous, ce paysage pourrait vous rappeler celui décrit dans le roman Les merveilles d’un autre monde et qui fait référence aux chutes du Nioguoro.

    Le camp est placé à bonne distance des chutes d’eau, histoire que tout le monde puisse s’entendre dans ce boucan. Et ce camp, il grouille déjà de monde et la cacophonie ambiante a de quoi concurrencer celle des cascades. Vous pouvez ressentir que ce qui se passe ici est important et, quand bien même vous êtes officiellement envoyés par la Guilde, l’Ordre est bien décidé à vous aider. Il y a donc d’autres célonautes volontaires, de toutes classes sociales. Certains ont monté une cuisine pour tout le camp, d’autres proposent leurs services pour entretenir et réparer l’équipement des collègues. C’est un véritable petit hub qui est prêt à vous aider à partir sereinement en quête.

    Lorsque vous descendez du convoi, un grand blond vient à votre rencontre.

    « Ah, pile à l’heure ! On vous attendait avec impatience, venez, je vais vous faire un topo sur la situation. Je suis célonaute et je fais partie de l’équipe qui va vous aider. C’est un honneur de vous rencontrer. Elliott Vantplo, pour vous servir. »

    La situation est simple : une équipe de reconnaissance, dont Elliott fera partie, va être envoyée juste avant à travers le grand portail pour… Le grand portail ? Ah, oui. Il faut qu’il vous précise quelque chose : l’Ordre a pu mettre la main sur un étrange portail magique mais personne n’a été capable de détecter où il menait La solution la plus simple ? Y passer. C’est là qu’Elliott intervient. Avec deux autres célonautes, ils vont passer le portail une heure avant vous pour baliser l’entrée de… Peu importe ce qu’il y a de l’autre côté. « Nos meilleurs enchanteurs ont été sur le coup et, même s’ils n’ont pas réussi à déterminer comment avait été fait ce portail, ils ont pu voir, j’sais pas trop comment, que y’avait rien d’hostile à proximité immédiate. Et puis, c’vous qui ferait le plus gros du boulot derrière. C’est aussi un honneur d’aider des héros tels que vous. »

    Le plan se met en marche, le premier trio rentre par le portail et vous voilà une heure à devoir attendre. Le portail, parlons-en. Il faut s’approcher de la cascade et, juste à côté de l’eau, manipuler vous-ne-savez-trop comment un vous-ne-savez-trop-quoi parmi les cailloux pour qu’une partie, très petite, de l’eau devant se mette à tourbillonner tout en devenant bien plus foncée. Franchement, si ce n’était pas écrit quelque part, impossible de deviner qu’ici se cachait un portail.

    Enfin. Voilà. Vous avez maintenant le temps de terminer vos préparatifs et d’attendre… Surtout que, mauvaise nouvelle pour vous, après une dizaine de minutes, il n’y a toujours aucun signe de la part d’Elliott.

    Alors, allez-vous toujours passer (pour ne pas dire plonger) dans le portail ? Si oui, quand ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Lorsque vous aurez décidé de passer le portail, au bout du nombre de posts que vous voulez !

    Formalités de la quête


    Votre MDJ : @Nikolaos Lehnsherr
    Vous pouvez me contacter par MP sur ce compte ou via le discord (Ivara & Nikolaos) pour toute question ou demande d'intervention.

    PARTICIPANTS
    @Luz Weiss - Noble - Pack 1
    @Fauve Milan  - Aventurier - Pack 1
    @Jin Hidoru - Aventurier - Pack 1
    @Zahria Ahlysh - Garde - Pack 2 (10 cristaux)

    ORGANISATION DE LA QUÊTE
    Le maître du jeu vous donnera les instructions au fur et à mesure du déroulement de la quête et vous devrez répondre au RP en suivant ces instructions (l'ordre est libre sauf indication contraire) Une fois l'objectif proposé par le MDJ atteint, il refera une nouvelle apparition pour vous donner la suite de la quête et ainsi de suite.
    • Lorsque vous avez atteint l'objectif fixé par le MDJ, n'hésitez pas à PING votre MDJ sur le discord ou par MP
    • N'hésitez pas à relire les explications des quêtes (WWW)

    PACK ET INVENTAIRE
    Dès votre premier message, on vous demande de noter HRP sous spoiler votre inventaire : tous les objets avec lesquels vous partez. En cours de quêtes, vous ne pourrez pas faire apparaître des objets avec lesquels vous ne vous êtes pas équipé dès le début.
    Le MDJ se réserve le droit d'ajuster le type de pack en fonction des objets que vous emportez.

    Sur ce, BONNE QUÊTE !
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Mer 23 Fév 2022 - 23:53 #
    Il fallait ouvrir la gueule. Dire que j'suis chaud patate. Gueuler comme un guerrier et menacer d'une combustion spontanée parce que notre mission donne vraiment envie sur le papelard.

    J'adorerais. Vraiment.

    Mais j'y arrive pas. Depuis quelques jours maintenant. Presque à oublier ma propre voix.

    Un choix, une raison, un point final. Ou alors en suspend ? C'est ce qui résonne dans ma tête depuis ce jour. Pas de Monark pour me réconforter, pas de Gromyr pour m'emmerder. Pas m'man pour venir m'assommer avec son rouleau à pâtisserie. Seulement cette solitude grandissante qui me laisse face à moi-même. Et le reflet est dégueulasse. Sur le chariot, en face, Luciole. Que je n'ose pas regarder. A contre cœur, évidemment. Hormis lui lancer des sourires jaunes et lui dire que je dégommerais tout ce qui bouge si on lui saute dessus. Feu et lumière pour le meilleur et pour le pire. Blalabla. A côté, Croc de Foudre. Le moment de se dire que je suis entouré de deux des personnes les plus puissantes du Royaume. J'vais devoir suivre le mouvement, et assurer en puissance de feu pour me distinguer. Être utile. Et ne pas laisser ce qui me tourmente empiéter sur notre collaboration. Que Jin Hidoru envoie du steak. En face de Weiss, Fauve. Une personne qui a réussi à tenir tête à un Gromyr plus brise-burnes que jamais, que j'ai rencontré il y a maintenant 1 an et des brouettes. J'avais pas envie qu'il me fasse du rentre-dedans aujourd'hui. Un éclaireur hors pair à n'en nul douter.

    J'ai envie de rien. Et c'est malheureusement pas du tout le moment.

    Dans la progression, je regarde mon cristal de communication dans le creux de ma main. J'espérais qu'il s'allume et à la fois, non. Difficile à expliquer. Plus facile à ressentir qu'à définir. Après un soupir, je le niche dans mon sac sans fond, plutôt que mon manteau, afin de m'assurer de pas faire la connerie de me concentrer sur un appel qui viendrait me déstabiliser.

    On arrête les chouineries. Faut parler boulot.

    Donc, il faut chercher du bibelot. On sait pour qui, on sait pourquoi. Mais, shht, il faut dire que c'est pour la Guilde. Tout ce qui compte c'est que j'ai mon pognon, et peut-être des conneries à emporter. Le chemin m'a vraiment brisé le dos. J'aurai dû faire une partie en volant, ça m'aurait épargné quelques vertèbres. Plein Est comme disait le cocher, il avait pas l'air très au fait de la mission, et j'étais pas spécialement chaud de tailler la bavette avec lui. J'dois vraiment me reprendre. Facile à cacher à deux du groupe, Zahria verra bien trop vite le souci. J'vais lever une main dans sa direction pour lui couper la parole.

    - Je gère, t'inquiètes.

    Mes yeux vont commencer à regarder le relief naturel d'Aryon, un environnement féerique se trahit par des chutes d'eau colossales, le flot continue est si bruyant qu'on entend même plus les chevaux tirer le véhicule. Le spectacle est à couper le souffle. Ma bouche va s'ouvrir à moitié, un visage moins morne, le regard illuminé d'une admiration certaine. C'est magique, titanesque. Un rappel du pourquoi j'ai voulu signer à la Guilde. Pour des endroits comme celui-là. La vue est balèze, tout comme le vide, si hypnotisant que j'ai envie d'y plonger. L'effet de la chute libre doit être incroyable à vivre.

    Le fracas aqueux baisse doucement en volume, rapidement remplacé par un brouhaha de personnes. Des gens qui sont là pour les mêmes raisons, sous la même bannière, mais encore une fois : chut. Un grand dadais blondin radine vers nous pour se présenter. On descend, j'vais rester derrière pour laisser les autres parler, le temps de me griller une clope, et me perdre dans la magnifique vue qu'on nous offre. D'une esgourde j'écoute alors la situation.

    Partir dans l'inconnue. Bah voyons. J'ai pas déjà fait ça dans une immense île déserte volante ? A la différence des ballons c'est un portail étrange qui va nous faire entrer. J'fronce des sourcils, les mâchoires serrées. Va falloir compter sur l'expertise des enchanteurs pour espérer pas perdre nos têtes quand on passera à travers. L'idée m'excite pas de base. Le moment de refaire l'inventaire. Nous quatre en train de revoir nos objets, j'fixe la pierre appartenant à mon père dans le deuxième emplacement du Rupteur. J'te fais confiance, p'pa. Il s'agirait d'éviter de reprendre des gnons dans la gueule sans protection. Mon tatouage fraîchement appliqué sur mon bras gauche, légèrement engourdi et la peau un peu brûlante, j'ose espérer ne pas être amener à utiliser Hélios.

    Tout ceci, dans le silence total. Un signe de tête à Luciole pour lui dire que j'suis prêt.

    En attendant, on a aucune nouvelle du premier groupe, ce qui commence à devenir emmerdant. Mais on a pas fait toutes ces bornes juste pour se regarder dans les mirettes et jouer à Yu-Guilde-Oh. Proche d'une des cascades immense, les éclaboussures auront raison de moi, heureusement que j'ai pris ma serviette sèche au cas où. J'essaie de faire cramer ma main par réflexe, seulement une brume opaque de vapeur s'en échappe. Ça commence bien. Pas encore proche des caillasses pour faire le je-ne-sais-trop-quoi, j'me tourne du côté du groupe. L'important, c'est le groupe, rien que le groupe. C'est tout ce qu'il nous reste.

    J'essore ma longue tignasse dans un grognement frustré, et attends silencieusement comment les choses vont se goupiller. Après avoir renforcé mon esprit, je me sens prêt de plonger dans le portail. Mais, les collègues, hé ?

    Résumé :

    Fiche simplifiée:
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Jeu 24 Fév 2022 - 21:28 #

    Par Lucy, qu’est-ce qu’elle parlait. Peut-être aurait-il été préférable d’adopter un silence respectueux, un mutisme étudié à l’image de ces héros de guerre appesantis de pensées complexes et de traumatismes sanglants. Il n’en était rien cependant – elle n’y parvenait pas. Son sourire avenant avait accroché la bouille adorable du cocher et n’en démordait plus. Elle s’était progressivement tournée de trois quarts sur le maigre banc que comportait la charrette pour mieux porter sa voix jusqu’à lui et inversement, saisir l’absence de subtilité de ses réponses, oublieuse de ses coéquipiers. Elle les adorait pourtant. Chacun de différentes manières, à une envergure divergente.

    Jin tout d’abord, que ses expériences passées en tant qu’Aventurier avaient apparemment commencé à métamorphoser en profondeur. Ou était-ce sa belle fleur du Lys… ? Luz l’avait connu flamboyant et gueulard, voilà qu’il reproduisait à présent la parure faciale d’un prêtre ayant renoncé à toute forme d’exubérance. Avait-il opté pour une sorte de sagesse circonspecte ? Etait-ce là l’impressionnante représentation d’une calme intelligence rentrée, vétéran couturé de cicatrices marmonnant ses interventions par onomatopée ? Elle en aurait laissé filer un sifflement d’admiration si l’atmosphère n’avait pas paru si grave entre lui et Zahria.

    Luciole, sa deuxième coéquipière. Amie, ancienne amante, colocataire, partenaire de vie pratiquement s’il fallait le traduire d’une autre manière. Basanée taquine qui avait entrainé Luz dans cette affaire, car il fallait bien faire jouer les relations pour mieux pouvoir partir en mission avec les copains. Depuis quand n’avaient-elles pas été ensemble sur le terrain ? Epaule contre épaule, les lèvres retroussées sur leurs crocs, prêtes à mordre pour arracher certains mystères du néant ? Au moins, cette fois-ci, il y aurait fort à parier que la Garde royale ne les attendrait pas miraculeusement au retour comme de beaux diables sortis de leur boite… C’était également leur premier véritable travail commun depuis le retour de Zahria d’entre les spectres de la Cabale. Une enquête, donc, qu’elles se devaient de transformer en victoire afin d’ajouter du ciment supplémentaire au socle de ce retour.

    Enfin, le dernier membre de leur groupe ne lui était que physiquement inconnu jusqu’alors. Ah Fauve, le tempérament ardent, la langue acérée, la gigue provocante et superbe ! Celui dont la liberté explosive avait tant fait parler de lui, accroche à tant de relations communes que Luz ne parvenait plus à les dénombrer ! Une rencontre aussi tardive était-elle véritablement possible ? A croire que son prénom était revenu sur toutes les lèvres ces derniers mois. Et la rouge ne pouvait s’empêcher de songer aux impossibles émotions qui traverseraient les visages de Chrystielle et d’Andra notamment, si elles avaient l’heur de savoir qu’elle partait en quête avec lui… Un délice bien sûr.

    Elle dut néanmoins mettre un terme à son charabia verbal sur la météo – et votre femme ? Oh vos enfants ont six et huit ans ? Comment devient-on conducteur de charrette ? Pour la guilde ou les Célonautes ?- lorsqu’ils parvinrent à l’imposant plateau qui concluait leur voyage. Sautant souplement au bas du véhicule maintes fois plus confortable que les ressacs insupportables d’Alraqs en pleine course, elle salua avec enthousiasme leur référent local. Certes, le fait de voir sa bouille blonde presque immédiatement disparaitre dans ledit portail n’aida pas à nouer plus ample connaissance, mais Luz parvint à se remonter le moral face à cette perte dramatique en jetant son dévolu sur de savoureuses boulettes de viande grillée.

    « La cuisine ici est incroyable ! s’exclama-t-elle dans la drôle d’ambiance qui paraissait avoir pris racine comme un nuage opaque autour de Jin. Je leur ai pris plusieurs rations, ils font même du lard séché et du fromage ! »

    Elle tapota la surface tannée de son grand sac sans fond, elle-même équipée de pieds en cap pour une expédition de terrain.

    « On part quand vous voulez, reprit-elle sur un ton plus calme. »

    Elle avait parfaitement conscience de l’ombre qui rôdait sur les visages avoisinants. La première escouade aurait dû revenir depuis belle lurette et aucun de ses membres n’avait donné signe de vie. Luz n’avait toutefois aucun lien avec ces gens et aussi terrible que soit l’amour absolu qu’elle portait à ses proches, elle n’avait cure des inconnus. Quelque part, la nature avait su trouver le moyen d’équilibrer son caractère. Ses sourcils prirent un pli sérieux, mais non inquiet. Elle sentait grandir en elle l’attrait du mystère qui les attendait, cette nuée d’énigmes promises sur lesquelles ils étaient supposés enquêter… Et sa curiosité maladive ne supportait aucun contretemps. Même bientôt trempée et à deux doigts de se faire engloutir par une cascade démentielle ou elle-ne-savait quelle magie oubliée !


    Résumé :
    Inventaire :
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Jeu 3 Mar 2022 - 9:17 #
       — Tu ne veux vraiment pas les prendre ?
       — Vraiment.
       — Mais regarde de combien Onyx à l’air triste !
       — Il a seulement une lune, on ne va pas en quête avec un familier d’une lune.
       — Mais Farouk aussi semble vouloir venir !
       — On va dans une zone avec du monde, pas mal de bruit et pas pour faire une traque, ça ne sera pas confortable pour lui.
       — Prends Nat ou Alpro alors !
       — Qu’est-ce que tu veux que je fasse de deux glooby ?
       — Mais tu pars bien avec Thorn et c’est un shupon, ça ne sert à rien.

    Je vois du coin de l’œil Soly qui bâille alors que sur mon épaule Thorn semble bomber le torse de fierté de se savoir choisi. J’ai presque envie de faire la même chose que Soly et me caler bien loin de toute cette histoire.

       — Xarope, ce n’est pas toi qui choisis qui je prends ou non avec moi pour que tout se passe bien.
       — Mais…
       — Soly et Thorn sont entrainés, puis, il ne faut pas l’oublier, nous ne serons pas seuls.
       — Ça change quoi ?
       — Ce n’est pas une traque ou je ne peux compter que sur mes familiers et moi-même. Si on est un groupe trop grand, cela finira forcément par être un désavantage à un moment. S’il y a d’autres familiers en plus cela demande un temps d’adaptation, être certain que tout le monde se supporte et ne s’attaque pas en plein moment de crise ou juste que les mélanges d’odeur soient trop importants pour être calme.
       — Prends au moins plus de trucs dans ton sac sans fond, il n’a pas de fond donc tu pourrais prends plus de trucs !
       — Tu veux que cela me serve à quoi de prendre la maison avec moi ? Sincèrement ?
       — Mais imagine tu as besoin d’une couverture ou d’un…
       — Et imagine j’en ai pas besoin. C’est toi qui en situation de crise vas venir fouiller dans mon sac pour moi afin de trouver exactement où se trouve ce que j’ai besoin sous mon merdier emporter ?
       — Non…

    Il a les oreilles basses et les yeux implorants, ma dernière grosse quête en groupe ayant terminé avec la moitié de mon visage paralysé cela ne semble pas le rassurer de me voir partir. C’est presque le même cirque à chaque fois et cela me fait un peu de peine pour l’adolescent qui a souhaité m’accompagner à la Capitale pour le départ. Je lui caresse doucement le haut du crâne en souriant.

       — Tout va bien se passé gamin, cette fois j’ai des potions et je viens avec plus de préparation.
       — Hum…

    Clairement pas assez à son goût, mais il me laisse tout même y aller et part bouder plus loin. Walnuts viendra le récupérer dans la journée pour le raccompagner à la maison, attendant je confis le petit à mes familiers restant en arrière que Xarope avait pensé bon d’emmener avec nous. Une prochaine fois pour Onyx. Pas sur une grosse expédition comme celle-ci.

    Soly se secoue un peu et me suis quand je prends la marche pour arriver aux caravanes pour faire les groupes. Pour le coup je fais confiance à l’ordre de Célantia pour décider d’où je serais le plus utile. Du moment qu’il y a des sensations fortes au bout, tout me convient. Enfin, tout me convient sans mort surtout. Avec des galipettes en bonus en fin de mission si possible. Je souris à cela et monte dans le convoi qu’on m’indique et reconnais deux visages sur les trois personnes qui vont m’accompagner.

    Je ne m’attendais pas à cela. Bon, déjà, quand j’ai entendu dire que Jin était visiblement l’amant d’Haru je ne voulais pas trop y croire, mais c’est son affaire, juste pour le bien de ma cousine on va pas lui faire du rentre-dedans trop intensif. L’autre tête connue je ne pensais pas la voir ici, bien que c’est plutôt bien que je n’ai pas pris Onyx avec moi. Elle n’a pas à apprendre aussi jeune et ainsi que son prénom est le même qu’un de mes plans cul que j’ai rencontrés de prime dans un cimetière. Je suppose qu’elle ne veut pas forcément qu’on épilogue là-dessus donc on va se contenter de sourire et saluer tout le monde poliment.

       — Salut. Moi c’est Fauve, ma chienne c’est Soly, elle est plutôt affectueuse, mais ce n’est pas un jouet non plus.
       — Logique.
       — On en reparle des aventuriers qui avaient voulu faire des tresses dans ton pelage parce que je n’ai pas précisé cela ?
       — Non.

    Je lui caresse la tête et Thorn reste sur mon épaule tape de la queue frénétiquement dessus pour être présenté aussi, ce que je fais avant de prendre place.

       — Heureux de travailler avec des beautés comme vous. Joindre l’utile à l’agréable est plaisant.

    Même si je ne peux pas toucher au moins j’aurais de belles visions dans cette histoire. J’écoute d’une oreille distante la discussion de la rouquine avec le conducteur, c’est un bon bruit de fond pendant que je vérifie une dernière fois le tri de mes affaires dans mon sac sans fond ainsi que l’état de mon équipement. Je grogne un peu en voyant que le gamin a mis quelque merde en plus dans mon sac. Qu’est-ce qu’il souhaite que je fasse d’une fraiche'écharpe par exemple ? Heureusement que j’ai vérifié avant en tout cas. Pour la conversation avec le reste de l’équipe, je la ferais plus tard une fois que j’aurais vu sur quel pied danser avec eux pour cette histoire.

    En entendant le bruit des chutes d’eau, je suis bien content de ne pas avoir pris mon Frouska, il aurait eu bien mal à son audition bien trop sensible. On attend et le premier groupe ne revient pas. Génial, ça pu du cul quand cela commence ainsi, au moins on sait qu’on ne vient certainement pas là pour compter fleurette et fabriquer des couronnes de fleurs. Mes deux familiers semblent avoir compris et être un peu plus sur le qui-vive. Heureusement que Luz proposa plus ou moins qu’on se bouge le cul. Oui, je sais qui c’est. Pas personnellement, mais je me renseigne un minimum sur les gens importants dans le pays, juste on n’a jamais été présenté officiellement, bref.

       — Moi je suis prêt. Si besoin, je peux envoyer mon shupon en éclaireur ou y aller devant pour faire diversion s’il y a une merde juste à la sortie du portail.

    J’ai assez hâte qu’on avance et découvre ce qui se cache derrière cette chasse au trésor. C’est peut-être le manque d’action qui rend Jin tout morose. Je peux le comprendre.

    Inventaire:
    Résumé:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Ven 4 Mar 2022 - 18:48 #


    C'est étrange, de ne pas avoir ma boule de poils lumineuse dans le cou. Les occasions de partir en expédition sans Dhim ont été très rares, ces derniers temps. Mais avec les travaux d'agrandissement qui ont commencé à la Volière, je lui ai demandé de rester pour veiller sur les autres familiers, que toute cette agitation met relativement mal à l'aise. Le Lumios est petit et ne saurait faire de mal à une mouche, mais il est ingénieux et compatissant avec sa fratrie, il est tout adapté pour les calmer, et pousser Miko à leur chanter des berceuses apaisantes quand ce sera nécessaire.

    L'ambiance dans la charrette est plutôt morose. Il n'y a que Luz, qui semble animée d'une joie de vivre à toute épreuve. Je ne reconnais pas mon Flammèche, silencieux comme jamais, et il m'est très étrange de croiser Fauve ici après ce que nous avons vécu. A nos cous se devinent deux croix identiques, pourtant, le souvenir de ce que nous avons partagé dans ce cimetière - et après. Et puis moi, je pense à mon frère. Je m'étais attachée tellement vite à lui, et il a disparu tout aussi vite, sans que j'ai le temps d'agir, de le protéger, de le sauver. Je m'en veux amèrement. Si je l'ai retrouvé, c'est grâce à mon temps dans la Cabale, mais je me dis aussi que j'aurais dû rentrer plus vite pour m'occuper de mes proches. C'est pour lui que je suis dans cette charrette, aujourd'hui. L'ordre de Célantia, c'était son projet, après tout.

    On finit par arriver au campement, et je récupère toutes les informations que je peux, pour les consigner dans mon petit carnet de notes. Quelques images et données essentielles vont même directement dans mon livre-mémoire. Je profite du temps d'attente pour sortir mon sac de conservation et en sortir le chapon de fête que j'ai fait cuire la veille à la Volière, à l'aide de notre cuisinière et de ma cuillère énergétique. L'idée était de nous donner toutes les chances dans cette quête, car on ne sait pas du tout ce qui nous attend de l'autre côté. Wisema a découpé de magnifiques portions qu'elle a empaqueté de manière à nous faire un repas chacun. Bon, évidemment, j'ai dû repasser derrière pour les réduire, parce qu'il y avait à bouffer pour trois dans chacune de ses portions, mais au moins tout était prédécoupé et prêt à être avalé sur le pouce. Je sors une portion pour chacun de mes camarades en leur expliquant de quoi il s'agit.

    « Tu veux une portion pour ton chien, Fauve ? Il y en a largement assez. Sinon je range le reste, ça nous fera un repas pour plus tard. Ou pour le retour, c'est assez pratique pour se remettre en état plus rapidement quand on revient d'une expédition épuisante... »

    La répartition faite, chacun mange tranquillement. Le temps commence à se faire long. Clairement, une heure est largement passée, et l'escouade de repérage n'est pas de retour. Je commence à me tendre. Ce qui ne devait être qu'une simple enquête risque de s'avérer plus complexe et sportif qu'espéré. Mais nous sommes prêts à tout. Je range les restes et nettoie les traces de notre repas, puis me prépare à partir, vérifiant que tous mes équipements sont en place. Je sors de ma poche deux colliers, et en pose un dans la main de Flammèche, et l'autre dans celle de mon Etincelle.

    « Des colliers jumeaux. Pour vous. J'en ai marre de perdre des proches. »

    A mon cou, mes désormais quatre colliers ont été montés sur la même chaîne. Pour garder mes plus proches compagnons toujours près de moi, à portée d'"au secours" magique.

    « Bon... on y va ? Flammèche, tu veux ma combinaison de plongée ? Ou mes bottes palmées plutôt, pour éviter de couler ? »

    Je sors les deux, et enfilerai celui qu'il ne veut pas. On est jamais trop prudents.

    Inventaire:
    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Mar 8 Mar 2022 - 20:52 #
    La Grande Chasse
    Exploration / Recherches

    Deuxième tour



    Inutile de tergiverser plus longtemps, vous êtes tous prêts et plus ou moins enchantés par ce qui se profile devant vous. Enfin, derrière le portail duquel ceux que vous attendiez ne sont toujours pas revenus. D’autres célonautes se rassemblent autour de vous, plus personne ne semble espérer que l’équipe de reconnaissance revienne. Mais chacun avait pleinement conscience des risques encourus… Les regards se tournent vers le groupe que vous formez. C’est donc à vous de jouer désormais, en connaissance de causes. Et puis, avec les quatre têtes d’affiche que vous êtes, vous êtes sans doute la plus adaptée pour ce saut dans l’inconnu, non ? C’est en tout cas sous une pluie d’encouragements que vous vous lancez.

    Le portail est toujours ouvert mais il est à quelques mètres de la terre ferme. Vous avez de l’eau jusqu’aux mollets quand vous l’atteignez. Maintenant que vous en êtes proches, vous pouvez admirer l’étrangeté du phénomène. L’eau ici n’est profonde que de quelques centimètres et plutôt claire ; pourtant, ce tourbillon de quelques mètres de diamètre est noir comme le serait le fond de l’océan et semble mener vers un autre part en total contradiction avec ce dans quoi vous pataugez. Le portail ne semble pas particulièrement dangereux ou menaçant, au contraire : le tourbillon est très lent et aucun bruit particulier ne s’en échappe.

    Allez, on arrête de l’observer. C’est l’heure du grand saut, Fauve, Soly et son shupon en tête de file.

    Vous vous attendiez à plonger dans de l’eau ? Perdu !
    Oui, vous êtes un peu mouillé au début mais cela ne dure pas. Vous vous retrouvez soudain dans le noir total et totalement sec. Il n’y a rien autour de vous, pas même vos camarades et, si vous essayez de parler, aucun son ne s’échappera de votre bouche. Vous n’êtes même pas capable de bouger. Vous vous laissez tomber.
    Vous tombez ? Non, pas vraiment.
    La sensation de chute à rapidement laissé place à une étrange sensation d’apesanteur.
    Mais où êtes vous alors ? C’est si calme ici. Calme, immensément grand et, surtout, vide.

    Enfin, après ce qui vous semble être un temps infini, vous commencez à percevoir des variations de couleur dans ce noir total. Il s’agit d’un très léger bleu, sans variation d’intensité et qui ne semble définir aucune forme. C’est comme si vous étiez au plus profond de l’océan, éclairé par le peu de lumière qui arrive à se frayer un chemin depuis la surface jusqu'à vous. Puis, après quelques secondes, vous avez comme l’impression d’être aspirés vers le haut. Vous vous dirigez à toute vitesse vers cette légère lumière tamisée bleutée, qui s’intensifie de plus en plus jusqu’à occuper tout votre champ de vision. Pendant votre remontée, vous commencez à entendre une voix, très étouffée au début et qui devient de plus en plus audible.

    « … Allez… Presque… Me reste plus qu’à… Hmmm… Pourquoi est-ce que ça s'agite autant… »

    C’est alors que, bien que toujours éblouis, vous sentez enfin un contact solide : le sol.

    C’est plutôt Fauve et ses familiers qui sentiront le sol sous leurs fesses, tandis que le suivant aura tout le confort de tomber sur eux et ainsi de suite. Vous êtes éblouis et un peu sonnés par ce qui vient de vous arriver.

    « Ohlala mais qu’est ce que ! Six ? »

    Une femme se tient devant vous.

    La femme:

    Elle pose ce qu’elle avait dans les mains - ça ressemble à des objets magiques mais certainement pas ceux que vous avez l’habitude de voir - et elle se rapproche de vous, légèrement méfiante.

    « Hmm c’est curieux ça… C’était prévisible mais pas sous ces formes... »

    Elle prend le temps de vous observer, faisant le tour de toute la petite troupe que vous êtes et qui est en train de se relever. Elle ne montre aucun signe d’hostilité. Elle semble plutôt intriguée.

    « Je vois, je vois… Des résidus peut-être ? Hmm… Certainement pas des chasseurs ou un truc du genre. Ah ! Des paradoxes alors ! Mais non quelle idée, c’est bien moins cohérent. »

    Très singulière, la jeune femme n’arrête pas de parler, parfois fort, parfois en marmonnant. Une chose est sûre, elle se questionne sur votre présence et ne semble même pas considérer que vous pouvez l’entendre. D’ailleurs, elle ne semble même pas entendre ce que vous pouvez bien dire - si toutefois vous n’êtes pas trop sonnés par ce que vous venez de vivre et que vous réussissez à parler. Sans vraiment marquer de pause, elle continue.

    « Et moi qui pensais avoir compris beaucoup de choses, quelle erreur ! Oh mais, attendez une minute… Si vous êtes là maintenant c’est surement lié au…  » Elle jette un regard en arrière, sur le dispositif magique posé sur sa table et s’exclame soudain. «OH MAIS OUI, BIEN SUR ! Mazette, quelle bonne augure ! »

    Elle virevolte vers l’objet et s’en empare de nouveau. Survoltée par ce qu’elle semble avoir compris, elle se retourne une dernière fois vers vous. Et, encore une fois, elle ne semble même pas voir - et entendre - si vous essayez de lui répondre.

    « Enchantée, quoi que vous soyez ! Je me prénomme Seresyl. Seresyl Wendle. J’imagine que vous avez des questions, enfin si vous pouvez parler… C’est étrange je n’entends rien ! Enfin bon, moi je peux parler. Et beaucoup même ! Malheureusement, je dois vous laisser. J’ai des choses a faire et des gens bien trop stupides pour leur propre bien à sauver d’eux-mêmes…  Aaah, les joies de la guerre ! Alors soyez sages, je reviendrai vous étudier plus tard. »

    Sur ces mots, elle saute sur place et plonge dans le sol, emportant avec elle son objet et tout le boucan qu’elle faisait à parler sans cesse. Si l’un d’entre vous a réussi à l’observer, vous auriez pu remarquer son accoutrement assez étrange, sa chevelure blonde et sa carrure assez impressionnante avant qu’elle ne disparaisse.

    L’endroit où vous êtes semble être l’intérieur d’une tente. Hormis le mobilier que vous pouvez reconnaître, comme une petite table, un tabouret et un lit, le reste vous est assez inconnu… Le lieu est à mi-chemin entre l’atelier et le lieu de vie. Une artiste qui aurait élue résidence dans son atelier, ça ne serait pas la première. Mais un atelier de quoi ? Plusieurs bricoles sont posées un peu partout ainsi que des cristaux de différentes couleurs dans tous les recoins. Vous sentez de la magie émaner d’eux mais… Impossible d’en tirer quoi que ce soit. C’est de la magie pourtant, vous le sentez ! Mais c’est comme si ces objets parlaient une autre langue, vous savez qu’il y a quelque chose mais vous n’en comprenez pas la substance.

    Un dernier détail que vous pourrez remarquer : l’endroit reflète bien la tempête et l’hyperactivité de sa supposée propriétaire.

    À l'extérieur, vous entendez du brouhaha, que vous pourriez comparer à celui d’une grande place commerçante en pleine journée. S’il y a du monde dehors, personne à part Seresyl ne semble avoir remarqué votre présence.

    Alors, que faites vous ?


    PROCHAINE APPARITION MDJ :
    - Si l’un de vous sort à l’extérieur
    - Si vous voulez tenter quelque chose à l’intérieur de la tente
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Jeu 10 Mar 2022 - 21:34 #
    Les effets du chapon ? Ouais, ouais j'connais. Au Désert, et putain ça fait le boulot. Retrouver le goût comme cette impression de renforcement. Zah toujours au p'tit soin. Zah, toujours là pour les siens. Zah, toujours là pour m'emmerder.

    Zah, toujours là pour nous aimer.

    Un sourire affectueux, j'saisis également le collier jumeau. Décidément, ça commence à me faire une sacrée bijouterie autour du cou maintenant. Une vraie brocante sur pattes. Un rictus déterminé déforme toutefois mes traits.

    - J'suis pas facile à buter. Tu le sais, on fera gaffe.

    D'une main je dégage sa frange pour y déposer un baiser affectueux sur le front, j'regarde maintenant le portail et puis...

    ***

    J'me trouve dans un espace, comme une notion de géométrie et de physique qui a l'air de désigner une étendue infinie, abstraite ou non, ou encore la perception de cette étendue. Étendue qui ne fait pas obstacle au mouvement. Aucun sens. Pas de haut. Pas de bas. Ni à l'endroit, ni à l'envers. Un calme bien trop paisible. Pas un son. Ah, merde, voilà. Ça recommence, ces conneries de révélations du Songe. Je m'étais promis d'arrêter de penser à ces conneries quand j'ai commencé à dire à des collègues de la guilde que les étoiles dans le ciel sont en fait des astres, ou des sphères immenses remplis de gaz. Ça avait l'air tellement vrai pourtant. Mais faut croire que l'île du Songe m'a fait avaler un paquet de salades.

    Bref, ça me rappelle le même portail magique avant qu'on se coltine un paquet de sentinelles vers la fin de notre épopée au Désert Volant. Décidemment. Trop de souvenirs, l'impression de parler comme un vieux qui a tout vu tout fait. Et pourtant, il me reste tellement à découvrir.

    J'me suis jamais trompé jusqu'à présent, ça se confirme aujourd'hui.

    Lumière au bout du tunnel alors que l'impression de se faire aspirer vers le haut à toute berzingue. La gerbe. Et... Aie. On s'écrase sur un Fauve qui disparaît sous le tas d'hommes. Mais c'est pas ça qui m'interpelle. Cette voix, ouais. Une donzelle. Le temps d'adapter nos yeux à la lumière et détailler l'environnement, que tout soit net pour voir... Bordel, la bombasse.

    - Ohlala mais qu’est ce que ! Six ?
    - ...J'suis chez Lucy ?

    Des allures de guerrières divines. Cette chevelure d'or, ses yeux azurés d'un éclat pur, luminescent et perçant. Ses traits fins, ses courbes de sablier sublimées par une armure d'un or massif. Taille cintrée, cuisses galbées. Nah, y'a pas de doutes, j'suis bel et bien canné. Ca existe pas en vrai ces machins là. On se relève doucement, en oubliant carrément de laisser une moue navrée à un Fauve piétiné. M'en cogne mon pote, la vue est belle ailleurs. Elle commence à baver des mots bizarres. Résidus ? Paradoxes ? Chasseurs ? Ouais, mon cas pour le dernier. L'échange a l'air unilatéral. J'suis pas un expert, mais j'essaie naïvement de lier son bibelot sur la table au potentiel portail qu'elle aurait pu ouvrir. Pis quand elle arrive... Eh bien, c'est terrible parce qu'elle nous calcule pas du tout. D'accord, elle est hyper sexy, mais bordel de m...

    - EH OH GROGNASSE, T'ARRÊTES DE NOUS ZYEUTER COMME CA ?! ON EST PAS LES CABOTS D'UNE FOURRIÈRE ! Que j'crache.

    Chou blanc. Sauf sur les présentations. Manifestement, on peut pas se faire entendre, mais elle si. Pourquoi ? J'grogne. Et si j'fais péter un truc ? Genre, cet endroit ? Pas le temps d'en savoir plus, voilà qu'elle chope ce truc magique et disparaît dans...

    -... Le sol ?

    Bon, j'crois que j'ai besoin d'un remontant. RIEN. NE. VA. ICI. Et attends...

    - J'rêve, ou elle a parlé de guerre juste avant de décaniller ?

    Pas besoin de ça, j'ai d'autres projet, genre, survivre par exemple. On est manifestement dans une grande tente, impossible de savoir si l'installation est récente ou pas. Y'a de quoi roupiller, bosser, bouffer, bref, la piaule de fortune qui fait bien le boulot. J'sens une magie, bien trop différente pour y piger sa substance. Encore du merdier mystérieux. C'est bizarrement pas ma première curiosité.

    Nan, moi c'est l'extérieur qui m'intrigue.

    Après un regard entendu avec les collègues, j'm'approche des pans pliés qui ferment la sortie. D'une main j'fais apparaître une boule de feu entre les serres de mon gantelet, tout en dégainant Portecendre de ma main libre. Deux secondes de compressions, et j'fais péter ce qui se trouve devant.

    Inspiration.

    Expiration.

    Et puis, merde, j'fous l'épaule, puis la tête dehors. Courage ou Dégage, Jin.

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Ven 11 Mar 2022 - 21:53 #
    La Grande Chasse
    Exploration / Recherches

    Intervention MJ


    « Et là tu vois, jlui lâche : Mais si, évidemment que je l'ai fait ! Mais pas avec ta femme. Haha ! T'aurais vu sa gueule, jte jure. N'empêche que si j’avais pu, j'aurais bie-. Quoi ? »

    « Euh... Regarde derrière toi... »

    « Qu'est-ce que... »

    Ils sont deux, un blond et un roux et, ce que ce dernier essaie de dire au premier, c'est qu'il a vu la tête de Jin sortir de la tente, l'air menaçant et prêt à en découdre. Les deux hommes reculent et la surprise est encore plus compréhensible quand Jin, après avoir tourné la tête à gauche et à droite, se rend compte que la toile de tente est invisible depuis l'extérieur.

    « Bah alors, t'en tires une gueule. » réussit finalement à dire le rouquin à l'attention de Jin. « Tu veux un bout d'mon sandwich ? J'ai pas été super inventif ce matin mais c'est un classique qui déçoit jamais »

    Il tend son casse-croûte vers Jin. Celui-ci est à moitié mâchouillé et ne donne pas vraiment envie. En plus, il paraît que ce n'est pas très propre de manger la bouffe des inconnus... Le blond donne un coup de coude dans les côtes du rouquin, « Arrête enfin, t'es con ! », qui, en étouffant un mélange entre un râle de douleur et un éclat de rire, lâche le sandwich qui tombe par terre.

    « Mon... Mon sandwich... »

    Mais le blond n'en a déjà plus rien à faire et, vraisemblablement plus sérieux que son collègue, il s'adresse de nouveau à la tête sans corps.

    «  Bon écoute, déjà c'est quoi ton nom ? J'sais pas quel genre de représentation tu nous fais là, mais, si j'étais toi, j'arrêterai de jouer avec la magie pour l'instant. C'est l'imprégnation au cas où tu l'aurais oublié donc les gardiens sont encore plus tendus que d'habitude. Y'a pas le temps de s'amuser. T'as de la chance, t'as pas l'air d'un d'ces chiens, alors on va dire que j'ai rien vu pour pas perturber la cérémonie. »

    « Oh dis donc ! Je t'avais jamais entendu parler comme ça ! Tu fais un peu trop le fier je trouve. »

    « Tu t'arrêtes jamais hein ? »

    « Maintenant qu'j'y pense, il nous arrive des trucs bizarres aujourd'hui. Entre ça et les trois vieux bizarres de tout à l'heure, la cérémonie attire des profils atypiques. Ou alors c'est les divinités qui me punissent... De mon manque d'originalité dans la conception de mon sandwich de ce matin ! J'savais que j'aurais du me dépasser et tartiner le beurre comme si ma vie en dépendait. »

    « … Mais ferme-la bon sang, c'est sérieux ! »

    L'échange a l'air complètement loufoque d'un point de vue extérieur. Une chose est sûre après un examen attentif : ils ne sont pas dangereux et ne semblent porter aucune arme. Ils sont même vêtus de deux grandes blouses blanches et l'un d'eux n'arrête pas de remonter ses binocles sur son nez.

    Mais, pendant que cette farce se déroule, tu as, Jin, le temps de regarder autour de toi et... C'est à ton tour d'être stupéfait. Ce n'est sûrement pas ce à quoi vous vous attendiez... Si toutefois vous vous attendiez à quelque chose.

    Déjà... Quelle horreur pour toi, de l'eau à perte de vue ! Trop d'eau même. Est-ce que cet endroit est répertorié sur une carte du continent ? Tu remarques un élément semblable à votre point de départ : les chutes d'eau s'étendant à l'infini dans chaque direction. En les observant attentivement, tu vois qu'elles n'ont pas la forme caractéristique en arc de cercle des chutes du Niogoro. En fait, tu te trouves piles à l'endroit ou le sol devrait manquer, si vous étiez toujours là-bas. C'est un peu comme si cet endroit avait été arraché du paysage où vous étiez tout à l'heure.

    Vous êtes dans une immense place verte juste devant un imposant bâtiment, construit à même la falaise. En tendant l'oreille, tu devines que le bruit de foule que vous entendiez vient de cette place. Au loin, tu aperçois plusieurs personnes. Beaucoup discutent et la majorité porte le même uniforme que les deux zigotos devant toi. Quelques-uns sont vêtus d'armures colossales, serties d'une grande tête de lion sur le torse. Ils sont armés d'immenses lances et ont l'air sérieux, menaçants mais protecteurs. Ce sont sûrement les fameux gardiens. Pas étonnant que l'autre se sente assez en sécurité pour faire des blagues face au presque-saphir quand on voit qui est là pour le défendre si les choses tournent au vinaigre.

    Et puis, tu la vois. Comment ne pas l'avoir remarquée plus tôt ? Tellement grande qu'elle se confond avec la voûte céleste. La silhouette, la chose, est étrange et nous y reviendrons dans quelques lignes car tout d'abord... Voûte céleste ? Ce n'est pas ce que tu as l'habitude de voir quand tu es sur Aryon. Plus tu regardes le ciel et moins ça va. L'endroit où tu es est éclairé comme en plein jour, mais rien ne semble être responsable de cette lumière. Il y a un ciel étoilé, qui continue jusque derrière les cascades d'eau, comme si elles tombaient dans le vide, et que tu étais sur une petite île voguant dans les cieux.

    Tu ne peux pourtant empêcher un étrange sentiment de te parcourir lorsque tu fixes la chose. Il est là, assis, debout ? Tu ne saurais le dire. Il a une forme humaine mais, ne semble pas avoir de corps que l'on peut toucher. Tu peux seulement apercevoir les contours de sa silhouette. Il n'a pas de visage, pourtant plus tu le regardes et plus tu as l'impression qu'il te fixe. Autour de ses grands bras pendent des chaînes et nul ne saurait dire à quoi elles sont reliées. Cette chose est immense, aucun moyen de savoir à quelle distance elle est de toi. Immobile comme les étoiles, elle semble veiller sur l'endroit où tu te trouves.

    T'es sûrement à deux doigts de te demander si tu n'as pas été drogué. En plus, personne ne semble perturbé par cette immense chose qui toise le monde.

    « Oh hééé ! Y'a quelqu'un ?! Sérieusement tu me fais flipper là, tu la baisses ton arme oui ? J'ai pas envie d'y passer la journée ! Allez, tu fais ça et on se tire sans poser plus de questions. Tout le monde sera content non ? »

    « Bah alors, il est où ton courage ? Haha, t'as les jambes qui tremblent. Il est passé où le beau discours de semi menaces là ? Ça y est, le type garde les sourcils froncés et tu te chies dessus. »

    « Haha très drôle, t'aurais fait quoi a ma place, hein ? »

    « Hm... J'me serais probablement excusé pour mon acte et j'aurais immédiatement refait un sandwich pour mon fidèle collègue. »

    La chose:

    Le paysage:
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Mar 15 Mar 2022 - 11:52 #

    Quelque chose devait avoir mal tourné. Là fut la pensée première de Luz, constatant que quatre illustres étrangers dans son atelier n’avaient pas l’air de constituer la priorité de la jolie blonde. Pour l’esprit d’une scientifique, cette découverte semblait ahurissante. Quelle situation était plus pressente que la création effective et performante d’un portail entre le temps et l’espace ? Non, correction, entre l’espace, songea la praticienne en laissant courir ses prunelles sur les nombreux bocaux présents. Elle ne reconnaissait aucun signe distinctif de déformation temporelle et se devait de tenir strictement compte des éléments en leur possession. Ils n’étaient plus du tout à proximité des chutes familières, et si l’environnement ne lui était pas connu, cette étrange magie que son corps ne parvenait pas à décrypter ne se présentait pas sous la forme d’une technologie arriérée. Elle passa une main silencieuse sur son bras pour en chasser le frisson, sa peau hérissée de cette omniprésence d’enchantements divergents. Comme la sensation d’errer dans le quartier de son enfance, mais pour y découvrir une nuée de constructions inconnues. Par Lucy ce qu’elle adorait ça.

    La blonde énergique partie dans les affres du sol – Luz avait déjà vu une Garde faire cela, vraisemblablement un pouvoir de passe muraille -, la rouge s’arracha finalement à sa contemplation du laboratoire d’appoint pour mieux échanger un prompt regard de connivence avec Zahria et Fauve. Les éclats de voix qui apostrophaient Jin n’avaient pas l’air hostile, et la stupéfaction qui se devinait dans sa posture était plus que suffisante pour appâter la praticienne. Elle passa donc à son tour le battant de la tente, prenant moult précautions pour empêcher leurs deux témoins d’apercevoir l’intérieur de l’atelier. La blonde avait parlé de « guerre », et les deux autres lurons avaient évoqué la présence d’un ennemi de leur civilisation par le terme « chiens ». Si leur première hôte avait déployé l’énergie de masquer sa tente par la magie, put-elle constater dès qu’elle posa sa semelle à l’extérieur, cela sous-entendait qu’elle n’était pas une alliée des gens qui vivaient à cet endroit. Mieux valait qu’ils n’identifient pas les objets magiques à l’intérieur du laboratoire pour juger leur groupe coupable par extension. Qu’était-elle venue faire en ces lieux ? Lors de cette soi-disant imprégnation qui plus est, une corrélation qui ne pouvait pas être une coïncidence ? S’agissait-il d’une tentative de sabotage, de la préparation d’un acte terroriste, de l’avant-poste de machinations obscures ? Ou ces gens étaient-ils les personnes stupides s’apprêtant à réaliser quelque rituel tabou et suicidaire qu’elle cherchait à stopper pour leur propre bien ? Dans cette dernière hypothèse, leur blonde amie serait davantage une alliée des hommes à sandwich… Même s’ils ne devaient pas le voir de cet œil, puisqu’elle avait masqué ses traces.

    Luz se tut. Définitivement coite. Car ses prunelles venaient de saisir l’entièreté du décor. Une guerre ? Ici ? La vue était époustouflante. Impossible. Les lèvres entrouvertes sur un ébahissement croissant, elle en avait entièrement négligé la présence des deux lurons à proximité : voilà qu’elle ne pouvait plus détacher ses sens de cette vision abracadabrante, splendide et illogique. La terre ferme paraissait avoir été tranchée d’un brusque à-pic, et cette « cité » déposée là par la main d’un géant tel une fleur de lotus flottant à la lisière de l’eau. La violence de cet océan (mer ?! Lac immense ?) ne parvenait pas à éroder la magnificence de cet écrin de verdure, pas plus qu’elle ne parvenait à découvrir comment l’ensemble de ces gens s’étaient rendus en ces lieux. Vivaient-ils ici ? Cela semblait difficilement envisageable. Par voie maritime ? Magique ? L’autre venait de leur dire de ne pas utiliser la magie lors de l’imprégnation…

    Elle cligna des yeux, refoula le souffle bloqué dans sa gorge lorsque son regard rencontra celui de l’être colossal. Un frisson, fort différent du premier, enserra ses anneaux contre ses reins. Il… Les voyait ? La profondeur ténébreuse du ciel leur renvoyait une constellation d’étincelles mouvantes, et sur ce tableau d’abysses mortellement fascinantes, il se détachait à la manière d’une divinité insaisissable, totale, absolue. Oh, Luz avait déjà croisé la route d’un scolopendre des mers. Et tout comme à cette époque, elle ne put s’empêcher de se sentir ridiculement minuscule et impuissante. Etaient-ils même toujours sur Aryon… ? Quel endroit du continent pouvait bien accueillir un semblable biome, pire encore, une créature de cette taille sans que la couronne ne la remarque ?! La frontière, l’informa son cerveau dans le choc de cette observation visuelle. Voilà qui ne collait guère au froid polaire qui régnait dans le nord.

    Elle s’ébroua, comme sortie d’un songe, prise aux tripes par cet appétit grandissant qui affleurait dans sa silhouette, gagnerait bientôt sa poitrine pour mieux ronger toute raison. Ah la curiosité, sa grande amie, son vice, sa flamme vorace… ! Elle était tout bonnement fascinée, anesthésiée de ses craintes initiales sous cette sorte d’hallucination terrible qu’était ce pic d’euphorie. Elle se retint toutefois au dernier instant de saisir son cadre magique ou son carnet de croquis pour conserver une trace de ce spectacle, ne sachant pas comment leurs deux lurons réagiraient face à de potentiels objets inconnus. A la place, elle se para d’un franc sourire ravissant, aussi radieuse qu’un soleil intérieur.

    « Pardonnez-nous de vous avoir inquiétés. Parmi les trois vieux bizarres, y avait-il un grand blond d’à peu près cette taille ? »

    Elle positionna sa paume ouverte à la taille approximative d’Elliott Vantplo, souhaitant s’assurer que les trois gaillards cités étaient bien leur équipe disparue. Elle comprenait mieux pourquoi ils n’étaient pas revenus : difficile de s’arracher à cette cité lorsqu’on y avait mis les pieds, tant il y avait de mystères à découvrir au périmètre ! Ils ne paraissaient pas du moins en danger, si elle devait en croire les locaux. Ils n’avaient eux-mêmes aucun intérêt à paraitre menaçants ou à dévoiler leurs armes, quand l’accueil se révélait aussi ouvert d’esprit. C’est du moins l’intention qu’elle tâcha de partager avec ses compagnons d’aventure d’un court regard porté vers la tente.

    « Pouvez-vous nous indiquer quelle direction ils ont prise ? ajouta-t-elle, laissant le soin à ses compagnons de s’intéresser au reste. »

    Leur priorité était de garantir la sécurité de leurs partenaires Célonautes. Ô combien ce devoir la faisait souffrir en cet instant ! Réunis, ils pourraient alors partager leurs informations et en apprendre davantage sur cette « Imprégnation ». Un rituel qu’ils devaient saboter, ou un rituel qu’ils devaient encourager… ? Quel était même l’objectif de cette guerre, le trophée pour lequel ces Hommes se battaient ?

    Et que faire, si aucun habitant de cet endroit n’entendait leur voix, tout comme la blonde auparavant… ? Dans le doute, Luz prit soin de ne faire aucun geste brusque ni d’être la source d’une incompréhension, contant sur son sourire comme signe universel de paix.



    Résumé :
    Inventaire :
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Mar 15 Mar 2022 - 21:36 #
    Ce n’est pas vraiment l’atterrissage auquel je m’attendais. Même si je suis bien content que l’on ne soit pas sous l’eau. La prochaine fois il faudrait tout de même que je réfléchisse à mettre ma combinaison magique avant de sauter dans l’eau sinon c’est un peu stupide de l’avoir pris, mais de ne pas l’utiliser. Et bordel, c’est frais au possible ce qui nous accueille ici. Étrange, dans quelque chose que je ne comprends pas, mais tellement frais.

       — Pas bébé, quête.
       — Je sais.

    Je murmure cela à Soly et elle grogne alors que je me relève en prenant un peu appui sur elle. Thorn tourne autour de moi, visiblement inquiet, mais je le rassure rapidement d’une légère caresse sous son cou et il se pose sur mon épaule gauche alors que je regarde autour de nous. Cela ressemble beaucoup à ce que j’ai pu voir dans le laboratoire de Primaël ou Lin. Un bordel organisé. Dans la chambre de pute aussi c’est un bordel organisé si on regarde bien, mais souvent on ne prend pas cela en exemple.

    Je vois Soly qui tourne son regard vers Onyx, visiblement avoir eu de la nourriture qui l'a rendue encore plus soucieuse sur cette dernière que ce qui était prévu. C’est vrai que c’était bon et que j’ai l’impression que toute fatigue est très loin de moi. C’est assez plaisant comme sensation, même si je me demande s’il y aura un contre coup à cela plus tard. Peut-être, mais on le subira tous ensemble. C’est l’esprit d’équipe, je suppose.

       — Étrange. Jin mal ?

    Je hoche la tête et je suis d’accord avec elle, c’est une situation assez étrange. Jin aussi a l’air sur les nerfs, mais en même temps c’est logique vu la situation. Vu les propos de cette belle inconnue aussi.

       — Heureux de faire partie de ton rêve Jin.

    Je tente un trait d’humour, mais visiblement cela ne passe pas du tout. En tout cas pas avec lui parce que Thorn semble sautiller d’un petit rire sur mon épaule. Il n’est pas bien difficile le petit. J’ouvre la bouche pour proposer de laisser Thorn visiter pendant que vous fouillez déjà ici pour comprendre, mais le voilà déjà qui sort du lieu.

       — Onyx, tu fouilles pendant qu’on fait attention qu’il ne meurt pas idiotement ?

    Une fois cela dit, je sors rapidement à sa suite avec Luz. Le spectacle qui se forme sous les yeux est tout ce qu’il y a de plus impressionnant. Je ne sais pas où l’on est, mais bordel que c’est spectaculaire et rien que pour vivre cela c’est une quête qui en vaut le coup. Thorn décolle de mon épaule et visiblement souhaite avancer vers les gens autour, mais je le siffle rapidement pour le faire revenir. Partir en éclaireur, oui, partir droit sur de possibles adversaires, non.

    Tout est des plus tendus. J’avance vers Luz pour couvrir ses possibles arrières. Jin est fort, il est connu pour cela, Onyx je l’ai vu se défendre, Luz j’en sais rien ce qu’elle donne, autant rester prudent pour elle. J’aborde un grand sourire comme si toute cette situation était normale. Toujours avoir l’air heureux et détendu quand on souhaite faire bonne impression. Le sandwich m’intrigue aussi. Autant passer pour des gens un peu perdus dans cette histoire.

       — Désolé, souci de magie et la mémoire n’est pas au top… est-ce qu’on pourrait avoir un rappel de ce qu’il se passe ici ? Le sandwich avait sacrément bon. C’était quoi la composition ? Je sais que j’aime bien mettre de la viande de bœuf mariné au piment pour faire les miens en ce moment, avec des poivrons grillés et quelques oignons.

    Parler bouffe cela aide à faire ami-ami souvent. Si jamais ils nous entendent pas, au moins j'aurais tenté le coup.

    Modification inventaire:
    Résumé:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Jeu 24 Mar 2022 - 21:51 #


    Quelle étrange sensation. Quel étrange décor. Quelle étrange femme. Mais qu'est-ce qu'elle est belle... Je tente une approche, puis une deuxième. Sans succès. Elle n'a carrément pas l'air de nous entendre. Ou alors elle me snobe à fond. Je sais que je vieillis vite, ces derniers temps, mais suis-je devenue si repoussante que ça ? Je me tourne vers Luz pour qu'elle me rassure, puis je me souviens qu'on est pas là pour ça. La mission, retrouver la première escouade, enquêter sur l'endroit. Je me refais ses paroles dans la tête en allumant ma lampe aux mille feux et me saisissant de ses orbes lumineux. Je me dis qu'il faut d'abord scruter notre environnement avant de tenter de la suivre. Mais j'ai à peine augmenté la capacité de mon ouïe, ma vision et mon odorat que Jin sort tout feu tout flamme avant que personne ne puisse l'arrêter. De toutes façons, il n'y a pas grand chose sous la tente, ou s'il y a, j'ai pas le temps de me rendre compte, parce qu'il est hors de question que je le laisse sortir seul comme ça. Alors je le suis, la moitié de mon visage luisant grâce à mon pouvoir.

    Le spectacle dehors est encore plus étrange. Aucune trace de Sérésyl, mais je sens son odeur s'éloigner, et je pourrais la suivre à la trace si je voulais. Tout en écoutant la conversation du blond et du roux, j'hume leur fameux sandwich, pour m'assurer qu'il n'y a aucun piège. J'ai l'impression de passer devant ma boulangerie habituelle, en face du pôle espionnage, où les produits sont toujours frais et de qualité, provenant de producteurs locaux et respectueux de l'environnement. Rien à signaler, donc. J'identifie l'odeur des deux hommes, puis une fois leur conversation finie, je me concentre sur le bruit alentour. Sans activer mon ouïe, il ne s'agit que d'un brouhaha indistinct. Mais un étrange phénomène se produit quand je l'augmente. Si je commence à discerner le début de leurs conversations, portant surtout sur leur travail sur la tour, ou la force colossale des gardiens en armure, ou encore la fameuse imprégnation, dès que j'essaye de me concentrer sur l'une ou l'autre des conversations pour en apprendre plus, j'ai l'impression qu'on vient me boucher les oreilles pour que je n'entende plus que le brouhaha à nouveau. Sans aucun moyen de me défaire de ce blocage.

    Un phénomène assez similaire se produit lorsque j'essaye de concentrer ma vision sur la chose dans le ciel, je n'arrive pas du tout à mieux la voir, à en discerner les contours. Voire même, plus je me concentre, plus c'est désagréable, plus je me sens mal à l'aise, comme si je regardais quelque chose que je ne devrais pas. Je désactive mon pouvoir pour souffler un peu, l'impression de ne pas avoir appris grand chose, et en même temps d'avoir touché du bout du doigt les limites de ce qui se passe ici. J'absorbe la lumière de la boule de feu de Jin, que je transforme en Extrasensoriel pour augmenter l'ouïe de Luz, en lui faisant un petit "Ecoute ça" du bout des lèvres.

    Alors que Fauve et la médecin tentent une approche avec les deux hommes, je réfléchis rapidement. Sérésyl ne semble pas liée aux autres. C'est une sensation étrange. Comme une intuition. Comme si... elle n'était pas au même endroit qu'eux. Que nous. Comme cette tente. Pourtant, je sens bien son odeur. Je suis peut-être complètement à côté de la plaque. Il faut que je continue à scruter, on trouvera peut-être du sens à tout ça... prochainement. Et une façon de repartir, aussi.


    Inventaire:
    Résumé:

    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Jeu 24 Mar 2022 - 22:55 #
    Pas d'armes, pas de guerres, pas de victimes, pas de sang, pas de souffrance. Nah, rien de tout ça.

    Un putain de sandwich.

    Il me faudra quelque secondes pour piger que la tente était invisible, déjà en essayant de regarder mes membres inférieurs et remarquer qu'ils avaient disparus derrière les pans de la tente.

    - Bah alors, t'en tires une gueule.
    - T'as vu la tienne ?
    - Tu veux un bout d'mon sandwich ? J'ai pas été super inventif ce matin mais c'est un classique qui déçoit jamais.
    - Nan, j'ai bouffé du cha...

    Pas le temps de terminer la phrase, sa bouffe finit dans ma direction. J'hausse un sourcil sur la situation. Parce que si on oublie qu'on vient de quitter Aryon pour un autre endroit, j'me sens pas vraiment dépaysé quand j'vois les deux champions qui nous font l'accueil. La bouffe tombe au sol. L'autre va recommencer à baver, j'suis pas vraiment très enchanté de lui refourguer mon nom. Restant interdit, j'écoute avec curiosité le reste de son charabia. "L'imprégnation ?" "Gardiens" ? D'un rictus nerveux, il termine sur une menace qui m'fait doucement sourire. J'suis pas très fortiche pour mentir, pas aussi créatif que Luciole pour trouver un blase et une histoire inventée sur commande, ils vont finalement me devancer pour continuer à parler. Le temps de me rendre compte que Luz est également à côté. J'finis par sortir à mon tour. Et me prendre une sale gifle dans la gueule. Le décor est à couper le souffle. Bien sûr, Kaboom c'est de l'histoire ancienne, disparaît doucement de ma main, le son strident s'éteignant avec la lumière qui va disparaître d'un coup. Zahria.

    Le début d'un interrogatoire piloté par Luz, j'commence à piger où elle veut en venir. Le premier groupe. Faut espérer qu'ils soient pas cannés les mecs. Surtout que j'ai pas l'impression que j'peux y foutre grand chose : il y a de la flotte à perte de vue. De quoi soupirer de longues heures mon agacement. Mais ça va, cette musique je la chante à chaque quête, j'ai l'habitude et j'aimerais éviter de ressasser systématiquement. Mais là, faut reconnaître que niveau flotte on se place haut dans le classement.

    Fauve se ramène, puis Luciole. L'un s'occupe de sandwich, et l'autre...Hm ouais, elle joue les radars. Ses iris qui se baladent partout, son visage happé par tout ce qu'il l'entoure. Moi ça sera sur quelque chose. Titanesque, Immense, et tous les adjectifs que vous voulez. Ce machin est balèze. Dans le ciel, à contempler l'environnement. Mais où est-ce que j'ai foutu les miches ? Son regard me traverse si fort, que j'le dévie pour me concentrer sur ses chaînes qui se perdent ailleurs, impossible d'y estimer leurs localisation.

    - Oh hééé ! Y'a quelqu'un ?! Sérieusement tu me fais flipper là, tu la baisses ton arme oui ? J'ai pas envie d'y passer la journée ! Allez, tu fais ça et on se tire sans poser plus de questions. Tout le monde sera content non ?

    J'rengaine Portecendres.

    - Ah, ouais.

    J'écoute pas la suite de la conversation. Mais on peut espérer que les deux loustics puissent donner des réponses à Luz. J'ai pas l'impression qu'on soit en sécurité. Pourtant, le danger n'a pas l'air imminent non plus.

    Ouais, étrange.

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Sam 2 Avr 2022 - 20:42 #
    La Grande Chasse
    Exploration / Recherches

    Troisième tour



    Les trois autres têtes qui sortent de cette mystérieuse tente a pour effet d’augmenter la méfiance du blond envers Jin. Ils s’interrogent. Qui êtes-vous ? Mais, lorsque le presque-saphir rengaine son épée, ses épaules se détendent et la tension redescend d’un cran. Il pousse un discret soupir de soulagement et s'assoit sur un banc, juste sur votre gauche. Son collègue, bien plus serein malgré cette apparition, affiche un large sourire lorsqu’il vous voit sortir.

    « Hé ben ! Y’en a du monde dedans ! J’veux pas savoir ce que vous y faisiez ! »

    La question de la praticienne l’interrompt avant qu’il puisse poursuivre sa blague à tendance graveleuse. Il se tourne vers elle et, pour la première fois depuis le début de cette scène, il ne semble plus savoir quoi dire et a perdu ses mots. Il paraît tout bonnement perturbé à la simple vue de Dame Weiss… Pourquoi ? Il n’en dira rien et fera son possible pour continuer de parler comme si de rien n’était.

    « Inquiétés ? Oh, ne vous en faites pas ma douce, c’était surtout pour vous éviter des ennuis si on disait ça, hehe. » Il se gratte le bout du nez avant de poursuivre. « Hmm… Les p’tits vieux… Ouais y’a un blond parmi eux. M’enfin, des grands blonds on en croise partout hein ! » Son regard glisse vers son collègue, avachi sur le banc. Ce dernier se contente de lui retourner un doigt d’honneur -signe probablement universel et intergalactique pour exprimer son désaccord-, sans même regarder dans sa direction. « Si c’est eux qu’vous cherchez, ils sont là-bas, sur un banc comme lui. Suffit d’aller à l'opposé du parc, par rapport à la grosse fontaine » De son index, il vous montre approximativement la direction. « Qu’est-ce que vous leur voulez ? Ils étaient un peu spéciaux, c’est pour ça qu’on a préféré venir sur ce banc-ci. Qu’est-ce qu’ils racontaient déjà…? »

    Avant qu’il ne puisse poursuivre, Fauve débarqua dans la conversation.

    « Définitivement je veux VRAIMENT pas savoir ce qu’il s’est passé dans c’te truc pour que tu finisses comme ça. » La mention du sandwich sembla d’ailleurs le faire totalement oublier ce qu’il disait juste avant. Il embraya aussitôt sur cette conversation. « Aaah !Enfin un connaisseur ! Ouais il était top. Simple, comme j’ai dit, mais au max niveau saveurs ! Marinés au piment ? J’ai jamais tenté… Faut dire qu’à part tartiner du beurre, je suis super nul en cuisine. Tu me montreras ça ! Ah et, pour tes soucis de mémoire - ou toute autre excuse qui t’aurais fait oublier ce qu’il y a ce midi- : c’est l’imprégnation aujourd’hui mon gars ! C’est pour ça aussi que j’ai pas trop pu prendre mon temps pour le repas, à part les chefs du projet, leurs équipes, quelques sujets de test et l’artefact ; évidemment! Tout le monde a dû évacuer le bâtiment. C’est pour ça aussi, tous ces gardiens qui patrouillent autour, sur cette place t’as la crème de la crème de la nation ! »

    Il prend une petite pause dans tout son monologue. Vous avez réussi à le rendre bavard. Il vous montre la foule d’un geste ample.

    « Enchanteurs, archimages, alchimistes et même les druides ! Je sais que j’en ai pas l’air, mais vous avez devant vous le sous-chef de l’équipe d’alchimie numéro sept ! Une partie de l’équipe est restée à l'intérieur d’ailleurs. J’ai dû sortir pour aller déposer mon rapport à l’expert de notre section. En vrai, tant mieux, j’ai pu manger tranquillement et si ça tourne mal je suis en sécurité. Enfin bref, je m’égare. Tout ça pour dire que ça rigole pas aujourd’hui, et d’ici environ une heure on verra s’accomplir l’effort de plusieurs années de recherches. Et ça, c’est la classe ! »

    Vous pouvez entendre une pointe de fierté dans sa voix tandis qu’il fixe désormais l’imposant bâtiment. Son collègue, jusqu’ici silencieux, se fait entendre.

    « Bon, Chaol, c’est bien marrant de faire le guide touristique mais à la base j’allais manger moi. Allez viens, qu’on soit pas à la bourre ! »

    Chaol, le sous-chef de l’équipe d’alchimie numéro sept acquiesce et, bien qu’il amorce son départ, prend tout de même le temps de se tourner vers vous une dernière fois.

    « Il me doit un sandwich, j’vais le suivre je pense ! Si vous avez d’autres questions, retrouvez-moi sous les stands de bouffe. Ciao ! »

    Il vous salue, sauf toi Luz, son regard t’évite au dernier moment et il se retourne aussi vite que possible pour rejoindre son comparse.

    Décidément, il semble se passer beaucoup de choses autour de ce grand bâtiment.
    Vous avez maintenant le choix, rejoindre Chaol et le blond pour voir ce qu’il se passera dans une heure, aller dans la direction indiquée par Chaol quelques minutes plus tôt lorsqu’il a mentionné un vieux blond ou bien vous approcher de l’imposante porte du bâtiment… Ou encore autre chose ?


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Quand ça sera nécessaire, n’hésitez pas à m’indiquer vos actions avant de poster ou à poser vos questions sur Discord. Je vous donnerai ainsi des éléments de réponse pour étayer vos textes.
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Lun 4 Avr 2022 - 16:57 #
    Un rire se forme dans ma gorge sur le fait de ne pas vouloir savoir ce qu’on faisait à autant sous cette tente. Il y a un truc louche dans toute cette histoire, mais j’ai toujours été le gars qui parle aux gens louches dans l’histoire, même à des illusions qui ne nous voulaient clairement pas du bien pour chercher une solution pacifique. Chaol a été visiblement été assez réceptif à mon histoire de sandwich, je ne suis pas un expert culinaire, mais ça va, les sandwichs je gère. C’est pratique en quête et pour emballer à certain moment aussi. Après du sport de qualité, c’est dans ce qui est rapide et pratique à faire tout en restant dans tous les budgets.

    Je fais signe à mes familiers de me suivre, ainsi qu’à Luz que je m’occupais de creuser un peu avec ces gars-là. Il y avait un mouvement étrange avec elle visiblement et j’aimerais un peu comprendre. Tout comme j’aimerais comprendre quelque chose de toute cette cérémonie dont ils parlent à la base et ce qu’ils attendent exactement. Du coup, je me mêle à eux deux comme si c’était parfaitement normal que ma place soit là et continue de discuter nourriture.

       — Je suis content que tu aimes l’idée du sandwich avec un peu de piment, par contre, il faut bien faire attention de ne pas trop en mettre sinon la langue a un peu de mal à trouver le gout du reste du sandwich et c’est gâcher de la nourriture de manière stupide.
       — Le gâchis de nourriture est vraiment le pire.
       — Je suis complètement d’accord, même si ceux ne voyant pas tout ce qu’on peut avoir comme sandwich ne sont pas mieux. Est-ce que tu as déjà goûté à des sandwichs montagnards ?
       — Cela ne me dit rien du tout.
       — Tu pars sur une base de crème fraiche que tu étales comme du beurre sur ton pain avant de mettre des tranches de jambon cru, même si, pour avoir gouté, du lard de porc-becue c’est un délice…
       — Tu m’étonnes, rien que comme cela c’est tellement bon !
       — Mais oui ! Du coup, pour en revenir au sandwich, tu mets ta viande, quelque petit oignon revenu dans du beurre, le top c’est un peu de vinaigre de framboise en fin de cuisson, mais c’est vraiment si tu veux mettre le paquet.
       — Tu me donnes faim.
       — Attends ! Ce n’est pas fini !
       — Parce que tu mets encore plus ?
       — Bien sûr, là tu mets du fromage à tartiflette et tu fais légèrement rôtir le tout jusqu’à que le fromage commence à couler et c’est un délice.
       — Euclide, il faut trop qu’on tente cela une prochaine fois.


    Il y a plus ou moins un grognement pour accepter cela, mais il n’a pas l’air des plus convaincu sur ma personne de base. Qu’importe, je gagne des points avec Chaol c’est déjà bien.

       — Après, ça fait un peu compliqué en immédiat.
       — Effectivement, mais j’ai plus simple et qui passe tout seul.
       — Oh ?
       — Tu as déjà goûté de la sauce pesto ?
       — Oui, j’ai une voisine qui en fait et en donne parfois, mais j’hésite toujours sur quoi en faire.
       — Et bien en beurrant sur ton pain, de la salade fraîche, des tranches de tomate bien rouges et de la mozzarella et tu as un sandwich tout con qui passe simplement.
       — Vraiment une bonne chose de pouvoir échanger sandwich avec toi.
       — Tout le plaisir est pour moi.


    On arrive à un stand de nourriture etlaisse Euricle payer un repas à Chaol avant de repartir sur un autre sujet tranquillement.

       — Bon appétit.
       — Merci, tu veux un truc peut-être ?
       — Pas tout de suite, je suis un peu barbouillé avec le stress et les changements.


    Il hoche la tête en semblant avaler cela sans souci. Soly et Thorn suivent la conversation en cherchant visiblement à comprendre le mouvement opéré, mais en restant parfaitement calme, ce qui est une très bonne chose. Autour de nous il y a du monde, et même si j’entends du bruit c’est une sorte de brouhaha incompréhensible. Autant se concentrer sur ceux qu’on arrive à comprendre.

       — Au fait, dans ce projet, c’est sur quelle partie que tu as travaillé du coup ? Parce que tout le monde a dû y mettre la main à la pâte, mais je ne doute pas que tu as eu ta spécialité dedans.

    Il y a une réaction immédiate de l’homme. Il apprécie qu’on le caresse dans le sens du poil visiblement, c’est presque si je ne vois pas son buste se redresser de fierté sur le travail qu’il a pu faire sans même avoir encore ouvert la bouche. C’est si amusant à observer.

       — Ce fut une tâche compliquée, mais je me suis vraiment donné à fond dedans.
       — Je n’en doute pas, cela se ressent tout de suite que tu as une conscience professionnelle forte et qu’une fois que tu te mets dans quelque chose tu y vas du mieux que tu peux.


    Ses joues rougissent un peu au compliment et son sourire grandit encore plus. Un brave gars.

       — Merci, ça fait super plaisir. C’est vraiment une immense chance de pouvoir travailler dans ce centre. Je ne suis pas grand-chose dans tout cela, un simple rouage dans une immense machine, mais…
       — Un rouage important qui permet à l’ensemble de fonctionner.
       — C’est exactement cela. Ça me fait sentir important et c’est juste un sentiment si…
       — Puissant et pas descriptible.
       — C’est ça !
       — J’ai connu ça aussi, je comprends.
       — Vraiment quelque chose qui donne envie de toujours faire mieux.


    Je hoche la tête et je suis sincèrement d’accord avec lui. Avoir un bon cadre est quelque chose d’important pour la motivation et son estime de soi en prime. Visiblement l’intérêt que je montre à son métier l’aide à délier sa langue sans soucis. Peut-être aussi la présence des gardiens autour lui permet d’être aussi détendue.

       — Donc, comme engrenage tu as aidé en quoi ?
       — Ben en gros c’est simple : parmi les métiers qu’il y a ici, les alchimistes comme moi on étudie les interactions entre les magies. Genre qu’est ce qui se passe si je mets telle pierre en contact de ce liquide ? Est-ce que si je double la quantité de ce pollen l’effet hallucinogène est doublé ? Ou alors c’est juste la durée qui est modifiée ? etc... Je t’épargne l’explication des autres métiers ! ça serait bête que tu t’endormes.
       — C’est gentil, effectivement, même si ça a l’air passionnant je vais avoir les yeux qui piquent avant de vraiment tout comprendre.
       — Ça arrive à beaucoup de monde quand je pars dans mes explications.


    On est clairement avec des enchanteurs qui étudient un truc gros, mais les détails ne semblent pas venir, dommage pour la coupe, mais je ne perds pas espoir. J’enchaine sans me décourager.

       — Tu espères que tout ira bien ? Tu t’attends à quoi maintenant ? Est-ce qu’il y a un moyen que j’aide d’une façon ou d’une autre ?
       — Oh bah c’est comme tout, on espère toujours que ça se passe bien. Mais il y a toujours une petite part d'inconnu qui fait peur quoi, c’est normal. Aider ? Haha t’es un drôle de gars toi, pour aider fallait bosser ici pendant qu’on mettait tout en place. Là, on ne peut qu’attendre.
       — J’ai toujours du retard sur tout, même sur de l’aide. Au moins l’attente n’est plus très longue, j’ai hâte de voir le résultat.
       — Et moi donc !
       — Au fait ! La rouquine est assez impressionnante, mais j’ai l’impression qu’il y avait un souci avec elle ? Est-ce qu’on doit faire attention à elle ? Pour le bien de tous je veux dire.


    Il va visiblement me répondre, mais Euclide me regarde de manière insistante. Comme il ne participe pas à notre conversation et semble clairement méfiant avec moi vu ce que je lui demande, il ne doit pas être des plus confiant sur qui je suis. Je comprends parfaitement, c’est son ami qui est un peu trop confiant pour le coup. Pas grave, tout va bien, je gère. Je lui souris et m’adresse directement à lui sans le moindre gène.

       — J’ai toujours été très long et con pour comprendre les évidences, désolé.
       — Détends-toi, c’est un brave gars.
       — Hum…
       — Et nan, nan, tout vas bien t’inquiètes.
      — Parfait alors. Le souci de mémoire arrive souvent en ce moment avec les expériences magique ?
       — C’est marrant que tu dises ça. On a toujours une pièce, pas trop loin de l’artéfact où on garde des sujets tests pour vérifier l’effet passif de celui-ci. Jme rappelle plus trop de ce que disait le responsable de cette section de contrôle pendant la pause café mais il n’a jamais parlé de pertes de mémoire. Le pire qu’il ait eu était une sorte de rage, mais sur le sujet animal. L’humain semblait parfaitement sain d’esprit. N’hésite pas à aller lui en faire part, ça serait bête que ça nous arrive à nous aussi.
       — Je lui en ferais part dès que possible, être le plus prudent possible est important.

    Il hoche la tête, visiblement content de la réponse. Je trouve qu’il est allé un peu rapidement sur la réponse sur la réaction par rapport à Luz, mais insister ne servira à rien du tout.

       — Du coup, c’est quoi que tu as pris en plat ? L’odeur sent bon.

    Autant repartir sur un sujet plus léger et simple pour ne pas être juste le gars louche qui part après avoir eu les informations qu’il voulait. J’aurais peut-être la description du responsable de la section contrôle ou des indices sur la suite qui passeront sans forcément avoir besoin d’orienter plus que cela la conversation.

    Modification inventaire:
    Résumé:
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Mar 12 Avr 2022 - 12:21 #


    La situation globale lui laissait une étrange impression de démangeaison. Le désir impérieux de tirer le bout de cette ficelle qui s’agitait sous leur nez pour mieux dénouer l’ensemble de ce mystère : elle en percevait les contours, néanmoins troubles, impossible à saisir entre leurs doigts gourds. La situation était aussi frustrante que fascinante ! Après un court regard de connivence échangé avec Luciole, Luz sentit la magie familière de sa colocataire gagner son ouïe et raviver ses sens. Et outre que sa peau luisait désormais d’un semblable éclat que celle de Zahria, la praticienne ne put s’empêcher de froncer promptement les sourcils en découvrant l’étrange phénomène.

    « Ça a un lien avec le fait de ne pas utiliser la magie pour ne pas perturber la cérémonie tu penses… ? murmura-t-elle à l’intention de la brune, incluant Jin dans l’étreinte de son regard appuyé. »

    Ces gens possédaient-ils la technologie nécessaire pour bâtir une barrière anti magie ? Une sorte d’éponge réalisée par leurs enchanteurs, un filet jeté sur toute la zone pour empêcher une distorsion intrusive de se produire ? Quoi qu’il se passe, cela n’empêchait nullement Zahria d’utiliser sa magie, innée comme tatouée. En revanche, les effets de celle-ci s’en trouvaient amoindris voire modifiés… Luz avait inconsciemment passé un bras sous sa poitrine, l’autre tapotant pensivement son menton. Que dire qui plus est de la réaction du dénommé Chaol vis-à-vis d’elle ? Il n’avait pas fait montre d’une gêne identique envers le Maitre espion, seule autre femme présente hormis Luz. Il ne pouvait par conséquent s’agir d’un traitement différencié du sexe féminin. Etait-ce sa couleur de cheveux… ? Son unique trait véritablement distinctif ? Elle parcourut brièvement la foule du regard. Les crinières présentes semblaient aussi diversifiées qu’attendu et rien ne sortait particulièrement de l’ordinaire. La ligne incurvée de ses sourcils se fronça d’autant plus. Un détail lui échappait de toute évidence, et elle n’était pas certaine des implications sous-tendues derrière cette découverte. Qu’adviendraient-ils d’eux si quelque chose chez elle mettait à mal leur présence en ces lieux… ? Allait-elle faire capoter l’ensemble de la mission, leur attirer les foudres des organisateurs de cette cérémonie ? Mince. Pire encore, elle ressemblait peut-être à leurs ennemis dans cette fameuse guerre évoquée par Seresyl.

    Immanquablement crispée, Luz recula d’un pas prudent dans l’espoir vain de se faire un tantinet oublier. Ses prunelles s’égarèrent alors sur les épaules détendues de Fauve qui s’était naturellement avancé, engagé dans une conversation spontanée avec les deux scientifiques. Le visage de la rouge se fit admiratif. Elle relâcha son souffle, à nouveau sereine. Elle n’était pas seule, quand bien même sa présence risquait d’entrainer des conséquences. L’Aventurier s’était saisi de la situation avec une maitrise confondante, tout à la fois rempart humain pour ses trois équipiers – et surtout pour Luz qu’il venait brillamment d’extraire d’une position inconfortable -, informateur, ami chaleureux et visiteur cordial. Etait-ce possible de se fondre ainsi à d’illustres inconnus comme s’il avait toujours fait partie du décor… ? La praticienne les suivit à une relative distance, prétendant accompagner gracieusement Jin et Zahria et de ne surtout prêter aucune attention à leur conversation. En réalité, son ouïe ne perdait aucune miette de leurs élans verbaux, sa caboche creusant à vive allure à la recherche de la moindre piste. Décidément, ils ne cessaient tous d’évoquer l’existence d’artefacts. Etait-ce un objet radicalement différent de celui qu’avait tenu Seresyl entre ses mains avant de disparaitre… ?

    Elle n’eut guère le temps de se poser plus amplement la question, ayant entraperçu les silhouettes auparavant désignées sur un banc plus loin. Quatre, cinq minutes de marche… ? Ils étaient trois et difficilement observables à travers les mouvements de la foule. Ils fournissaient du moins un parfait prétexte pour Luz qui put s’éloigner quelques instants de Fauve et de ses deux interrogés, la praticienne prenant cependant garde à ne se décaler que de quatre ou cinq mètres. De là où elle se trouvait désormais, en diagonal de la fontaine qui ne bouchait plus sa vue, elle put plisser les yeux et ouvrir ses sens. La magie de Zahria s’épuisait mais fut suffisante pour saisir quelques bribes.

    « Est-ce bien eux… ? Ils ont l’air beaucoup plus vieux… »

    Et en moins bon état que dans ses souvenirs ! Les vêtements en lambeaux, recouverts d’une crasse que seule une existence de misère pouvait procurer, les trois hommes étaient infiniment plus âgés que leur groupe disparu. Le grand blond que Luz aurait pensé être Elliott Vantplo n’était malheureusement pas reconnaissable à cette distance, une part de barbe broussailleuse et emmêlée dévorant son visage. S’il paraissait absorbé dans son monde, les deux autres ne cessaient de s’agiter et de partager des éclats de voix furieux, dispute reconnaissable à des mètres.

    « … C'est à cause de toi qu'on en est là ! »

    « Si t'avais pas fait le malin à parler avec le mec on en serait pas là ! »

    « Elle nous a prévenu en plus connard ! »

    Leurs coups de couteau déjetés à la face de l’autre étaient ardus à saisir. Luz entendait néanmoins l’hystérie vibrante qui gangrenait leurs échanges et se traduisait sous la forme d’une absence totale d’arguments. En somme, deux êtres humains dans la plus parfaite des disputes, parangon de mauvaise foi. Qui était ce « elle » ? Seresyl, puisqu’elle les avait vus passer juste avant leur groupe, ce qu’avait confirmé Chaol ? Et qui était « le mec » ? L’énorme créature anthropomorphe qui lévitait dans les cieux ou l’un des représentants haut placé de cet endroit ? Etait-il même possible de parler avec un tel géant… ? Quel que soit cet homme mystérieux, cela signifiait que leur escouade devait se méfier. Cette sensation s’accrut lorsque Luz reporta son attention sur le troisième et dernier individu, le blond non identifié.

    « 3661... Le son mourut sur ses lèvres le temps d’une interminable pause. 3661… 3661… »

    Un frisson inquiétant resserra ses anneaux le long de ses reins. Bien, très bien. Leur potentiel Elliott Vantplo était devenu complètement fou. Pourquoi ce nombre… ? Avaient-ils tous plongé de surcroit dans une distorsion temporelle, raison pour laquelle l’âge de ces trois types ne collait pas du tout ou n’avaient-ils aucun lien avec leurs éclaireurs disparus ? L’éventualité de revenir âgée de soixante-dix ans auprès d’un Warren stupéfait ne l’enchantait subitement pas du tout… Elle chassa pour l’heure ses doutes et fit un signe discret à ses trois compagnons, prenant garde à saisir le champ de vision de Fauve pour attirer son attention.

    « Peut-être faudrait-il tenter d’aller leur parler ? suggéra-t-elle après leur avoir partagé ses découvertes. Quelque chose ne tourne pas rond du tout… 3661, ce nombre vous semble familier ? »


    Résumé :
    Inventaire :
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Ven 22 Avr 2022 - 21:02 #
    Je tourne rapidement la tête vers le reste du groupe, histoire de savoir s’il y a une décision qui a été prise ou si ma décision passe mal. C’est l’intérêt du groupe qui passe toujours en premier dans une quête. Partir en solo aurait pu être dangereux, il ne faut pas que j’oublie cela. Nous ne maîtrisons pas la situation et ne savons pas exactement où nous sommes après tout. Onyx, Jin et Luz semblent réfléchir à une action ensemble, je ne sais pas quelle information ils ont pu avoir de leur côté, mais aucun ne me fait un signe pour revenir de mon départ en reconnaissance alors je vais continuer sur cette voie alors.

    Chaol est toujours en train de parler nourriture et je lui souris assez poliment, plaçant des plaisanteries sur des bases de jeu de mots foireux qui le font un peu sourire, je crois avoir même vu les coins des lèvres d’Euricle se courber en une esquisse de sourire. Une victoire à elle seule cette action. Il faut que je trouve un moyen d’avoir un peu plus d'informations. Mon regard se porte sur Soly qui le capte et répond de manière instinctive à ma demande muet.

       – Groupe femme sens sang pourri.

    Bien, il y a des femmes qui ont leur règle, rien de particulier, je roule les yeux et elle semble chercher un peu plus.

       — Bébé dans ventre et…

    Je claque ma langue sur mon palais pour lui faire comprendre que le nombre de futures naissances dans cette salle m’importe assez peu.

       — Homme fond sentir érable et ami sentir miel et…

    Je lui caresse doucement la tête pour stopper les aboiements qu’elle offre pour les autres que moi. Oui, elle veut bien faire en donnant des informations sur ce qu’elle sent, mais soyons réaliste, c’est une odeur de foule sans rien qui se distingue qu’elle sent. Thorn me partage quelques secondes sa vision sur des gens qui nous regarde étrangement, mes familiers dérangent un peu visiblement, mais personne ne vient me dire de les faire partir donc cela ne doit pas être interdit. Je donne une petite gratouille sur le haut du crâne de mon Shupon et me reconcentre sur la suite de la marche à suivre.

       — Au fait, le responsable de cette section de contrôle est-ce que tu sais où je pourrais le trouver et le reconnaître à coup sûr ?
       — Tu voudrais le voir maintenant ?
       — J’aimerais éviter que mon souci de mémoire perturbe la cérémonie si jamais cela à un impact.
       — Je ne pense pas que ça change grand-chose, mais on n'est jamais trop présent effectivement… hum… Il est sur place, c’est certain, je lui ai parlé ce matin, mais je n’ai aucune idée d’où il a pu se casser.
       — Pas grave, je le trouverais bien en cherchant un peu.
       — C’est une bonne mentalité ça !
       — Une dernière question importante.
       — Tu vas finir par être étrange à poser des questions, tu sais.


    Il y a un rire dans sa voix, mais le regard de son ami dit clairement qu’il le pense vraiment lui.

       — C’est une question de vie ou de mort pourtant…
       — C’est encore pire de dire ça.
       — Les toilettes et un endroit où boire.
       — Hein ?
       — J’ai ma vessie pleine et je vais finir par me faire dessus à force, après par contre boire un peu ne serait pas un mal.


    Un rire franc de la bouche de Chaol et encore une fois Euricle semble un peu amuser.

       — Pour boire, reviens juste ici. S’il y a de la nourriture, il y a forcément à boire aussi pour que cela passe. Par contre, les sanitaires vont être un peu plus loin. Il y en a un dans le coin du parc comme il y a l’interdiction d’entrée dans le bâtiment.
       — Logique. Je vais y aller, merci pour le renseignement.
       — De rien.


    Dommage que l’on ne puisse pas entrer avec ce prétexte, mais effectivement logique en même temps. Pas grave, il y aura peut-être des inscriptions au niveau toilette qui donneront des informations. On ne se rend pas forcément compte des petits détails mis dans ce genre de message. J’avance sans difficulté dans la direction des toilettes, mais j’ai une autre expérience à faire pour tester les réactions des gens et de comment fonctionne la sécurité du lieu. J’attends d’avoir pris assez de distance avec les autres pour le faire sans que cela leur porte possiblement préjudice. Une fois fais ma main glisse sur un derrière qui semble assez ferme et agréable, il y a un cri étouffé de surprise et d’indignation suite à mon geste, autant de ma victime que de son entourage.

       — Excusez-moi, est-ce que vous pourriez m’accompagner aux toilettes ?

    Le tout avec un clin d’œil un peu suggestif. La réaction ne se fait pas attendre et une personne du groupe va tout de suite chercher un des gardiens qui vient directement après visiblement une explication alors que ma pauvre victime semble bouillir et me fusille du regard. Ma main quitte son postérieur et l’homme me regarde avec encore plus de dégoût et de manière un peu hautaine. C’est bien, je ne me sens pas trop déphasé avec ce genre de réaction. Le gardien, avec une armure des plus conséquente qui ferait faire pâlir la garde royale et une lance qui a l’air d’être faire pour tuer sans le moindre souci, m'approche.

       — Qu’est-ce donc que ce comportement ? Nous ne sommes point dans un bordel. Je vous somme d’arrêter ce genre de manière.

    Il n’a même pas besoin de faire de menace pour que je comprenne que si je n’obéis pas cela va mal se passer.

       — Je vous prie d’excuser mon comportement déplacé. Je voulais savoir où étaient les toilettes et avec mon attitude trop tactile j’ai été insultant. Je ferais plus attention à l’avenir et ne recommencerais plus.

    Le gardien et ma victime semblent satisfaits de mes excuses et me laissent reprendre la route vers les toilettes en me rappelant tout de même de ne pas recommencer. Bon, la sécurité est rapide, imposante, mais n’est pas contre le dialogue visiblement, ce qui est déjà un bon point. Je sors mon œuf cherche chocolat pour voir s’il vibre ou non de base et c’est le cas. Certains des participants doivent en avoir dans leur poche, j’imagine, bons à savoir. Bon, les toilettes sont devant plus qu’à voir ce qu’on peut apprendre là-bas et sinon vider une vessie est toujours une bonne chose à faire quand c’est possible dans un lieu prévu à cet effet.

    Modification inventaire:
    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Jeu 28 Avr 2022 - 0:00 #
    La Grande Chasse
    Exploration / Recherches

    Quatrième tour



    L’apparente honnêteté de Fauve juste après son acte de mufle surprend un peu le gardien ainsi que l’attroupement qui s’est formé autour d’eux. Au vu de ce qu’il a laissé transparaître avec son acte, l’assemblée s’attendait certainement à des remarques du même acabit ou bien même à de la violence envers l’autorité qui lui faisait face. Mais non, il a su leur prouver le contraire. Quel bel exemple ! Il continue donc son petit chemin vers les toilettes qu’on lui a indiqué sans plus de soucis.

    Pendant ce temps, Luz qui avait tenté de faire un signe à l’aventurier aux cheveux blancs - sans succès - décide de le suivre, histoire de ne pas laisser un membre de l’escouade seul. En suivant sa trace, elle remarque que tout le monde a rapidement repris ses activités comme si rien ne s’était passé ; même la bonne femme recommence a parler avec ses collègues avec la même expression qu’elle avait au début. C’est assez étrange pour être soulevé : un tel événement aurait de quoi susciter bon nombre de ragots et émouvoir un peu plus les foules. Comment expliquer ce phénomène ? C’est comme si cette femme avait tout simplement oublié la main de Fauve sur son postérieur. Passe-t-elle simplement l’éponge ? Qui sait ?

    Au calme dans ses petites toilettes, Fauve a le luxe de pouvoir entendre quelques mots d’une conversation en particulier, qui se détache du brouhaha si caractéristique que vous entendez depuis le début. Une idée prédomine dans ce dialogue : deux hommes se félicitent du bon déroulement de la cérémonie et partagent leur hâte quant à l’imprégnation qui aura lieu dans quarante minutes ! Vingt minutes se sont donc écoulées depuis votre arrivée ici.

    Alors, qu’allez-vous faire d’ici là ?


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Quand ça sera nécessaire, n’hésitez pas à m’indiquer vos actions avant de poster ou à poser vos questions sur Discord. Je vous donnerai ainsi des éléments de réponse pour étayer vos textes.
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Dim 1 Mai 2022 - 18:23 #


    Marche, avance naturellement, égrenait Luz dans sa tête, en apparence guidée aléatoirement par ses pas, en réalité arrimée à la tignasse nacrée de Fauve. La foule s’était déjà refermée sur lui avec la spontanéité d’une masse aquatique mue par des lois qui leur échappaient… De nouveau indifférente à celui qui aurait dû embraser leurs esprits d’imprécations, ou du moins leur donner matière à radoter pour les prochaines heures. Il fallait croire que ce pays-ci était soit habitué aux pervers soit un peu trop confiant en la sincérité de ses habitants ! A moins que ce qu’elle présumait depuis plusieurs longues minutes déjà s’avérait vrai ? Cette sensation dérangeante de dérèglement, de réalité subtilement décalée… ? Elle chassa pour l’heure ses doutes, percevant les contours du banc visé dans son champ périphérique. Fauve était entré à l’intérieur d’un bâtiment et il ne lui restait rien d’autre à explorer que la piste de leur groupe disparu : les trois hommes dans un état déplorable ne lui prêtèrent pas une once d’attention.

    « Elliott... ? prononça-t-elle du bout des lèvres, tâchant de ne pas attirer l’oreille d’un badaud. »

    Si ses compagnons de malheur poursuivirent leurs engueulades sans même entendre sa voix, le blond interpellé réagit au son de ce prénom. Il leva les yeux vers elle, un souffle suspendu entre eux deux. Des larmes vinrent subitement embuer son regard et Luz, prise de court, ne put que l’observer bégayer d’intraduisibles propos, incapable qu’il était soudain de retrouver le chemin de ses propres facultés vocales. Aiguillonnée en plein cœur, la praticienne en oublia sa prudence coutumière et s’accroupit immédiatement en face de lui. Son évidente détresse était perceptible et faisait peine à voir – elle avait déjà effleuré son genou du bout des doigts dans l’espoir de lui transmettre une once de sa chaleur, dans une velléité de réconfort toute personnelle.

    « ... Prenez le temps, respirez longuement. Est-ce bien vous ? Avez-vous besoin d'eau, quelque chose à manger ? Vous êtes blessés ? »

    Il lui était assez aisé de communiquer dans ces circonstances familières, par trop habituée aux diverses peines que son métier l’avait entrainée à affronter. Elliott, s’il s’agissait bien de lui puisqu’il n’avait toujours pas démenti, parut réagir positivement à son ton doux et calme, car ses larmes ne tardèrent guère à se tarir. Il conserva en revanche cette étrange errance qui agitait constamment ses membres, ses yeux balayant invariablement les environs d’un coup d’œil chaotique, un grand nombre de pauses constellant ses propos décousus de silences.

    « Ca va, ça va... J'ai besoin de rien... C'est inutile ici. »

    « Inutile ? Qu’est-ce que vous voulez dire… ? Et ce nombre, 3661, qu'est-ce que ça signifie ? »

    L’homme ne cessait en effet d’en revenir à ces chiffres, n’hésitant nullement à interrompre son discours pour articuler ce mystérieux code. Il avait cependant retourné son attention vers elle, une tension croissante et contagieuse lisible dans son corps. Un frisson glacé agita Luz d’un mauvais pressentiment. Un frisson qui n’avait rien à voir avec la température locale. Non, c’était quelque chose de beaucoup plus insidieux…

    « Je compte... Je compte pour pas... Oh, je... Je devrais éviter... Dis, la-la chose là-haut, elle vous a déjà regardés après que vous ayez fait une action particulière ? Réponds mais ne la regarde pas. »

    « La... La chose ?
    résista-t-elle à la tentation de tourner la tête dans sa direction. ... Oui... Il donne l'impression de nous fixer quand on l'observe... Nous devons faire attention ? C'est cela que vous essayez de me dire ? Pour "l'imprégnation" ? »

    « Il... Il a pas encore bougé ? O-ok... Bien... Ça doit être la première... »

    Une hésitation. Coupée par le nombre 3661.

    « Je... Suis désolé, je peux pas trop vous en dire à la fois... Je sais pas où est la limite qu'il tolère... Mais... Revenez me parler à chaque fois... Et... Faites-lui confiance, elle est de notre côté.... S'il vous-plait, faites-moi sort-... »

    Alors, le mauvais pressentiment referma brutalement ses griffes dans ses os. La sensation totale, absolue, d’un regard passé au scalpel sur sa colonne vertébrale, râpant ses vertèbres, contaminant sa chaire. Un instinct reptilien venu du fond des âges, la conscience de sa mort imminente dictée par l’absolue nécessité de s’immobiliser… Sans tourner la tête, sans le vérifier d’une seule fraction de seconde, Luz fut résolument certaine que la chose immense dans le ciel avait précisément posé son regard sur elle. Sur eux. La promesse d’une annihilation si elle continuait cette conversation. Elliott avait pour sa part d’ores et déjà baissé la tête, se murant dans son drôle de nombre avec la promptitude d’une âme prisonnière très au fait des humeurs de son bourreau coutumier.

    Luz fit donc l’unique chose envisageable.

    « 3661… »

    Sa voix éraillée prononça une première fois ce code, qu’elle n’était plus certaine à présent de considérer comme une sorte de mot de passe. Etait-ce pour cela qu’il répétait ce nombre et que ces deux équipiers paraissaient avoir sombrés dans l'hystérie ? Pour empêcher l’autre là-haut de lire ses pensées ? Pour l’empêcher d’attaquer ? S’abimer dans une répétition dénuée de sens, se vider l’esprit pour ne pas se trahir et espé-…

    « 3661. »

    … Elle devait revenir à chaque fois ? Placardée au sol par les perspectives étourdissantes qui lui traversaient l’esprit, Luz aborda enfin, véritablement, la possibilité d’être enfermée dans une boucle temporelle. Etait-ce de cela qu’il s’agissait ? L’imprégnation, le moment déterminé pour un retour en arrière, le point déterminant de la boucle après quoi tout recommençait ?

    « 3661. »

    Un monde éternellement figé, une foule vivante retenue en otage pour le bon plaisir d’un être magique démesuré ? Etait-ce lui l’ennemi contre qui Seresyl Wendle était en guerre ? Car Elliott devait parler d’elle. Celle en qui ils avaient confiance. Et lorsque les prisonniers cherchaient à s’enfuir… Avaient l’air d’en savoir un peu trop… Il entrait en action.

    « 3661. »

    Merde.

    Fauve, Zahria et Jin. Pourvu qu’ils ne fassent rien d’un peu trop visible !


    Résumé :
    Inventaire :
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Lun 2 Mai 2022 - 15:39 #
    Difficile de piger un broc de tout ça. L'imprégnation, ces gens. Toutes ces équipes. Alchimistes, druides, Mages, autant de types avec un curriculum suffisamment intriguant pour imaginer que l'endroit peut vite se transformer en terrain de feux d'artifices. Nos trois loustics de trouvés, j'vais rester à côté de Luciole en toisant n'importe quoi qui pourrait faire susciter l'once d'un danger. Pour l'instant, j'ai juste l'impression d'être à la place marchande, avec beaucoup de monde. A défaut d'avoir des Aryonnais ce sont d'autres personnes, avec d'autres codes à tous les niveaux. Si ce n'est qu'on parle la même langue, tout nous sépare.

    En tout cas, c'est mon impression.

    J'vais bailler à quelques reprises avec cette histoire de sandwich. Mais le comportement fuyard d'un membre du trio envers Croc de Foudre me laisse perplexe. Alors, ouais, Luz, j'pourrais loucher dessus du levé au couché du soleil. Mais de là à être tellement timide que j'y reste à l'écart ?Hm, ouais, ça poque du derche. Le trio qu'on cherche laisse place à une sacrée interrogation, parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu une brochette de vioques détaler des Chutes de Niogoro pour moisir dans le coin, ici.

    3661 ? J'fais "non" de la tête. Absolument rien ne me vient dans la caboche. T'façon, mon cerveau n'est pas fortiche des étagères quand il s'agit d'aligner deux valeurs pour les additionner. Haru fera pas de moi un comptable, c'est clair.

    Du côté de Fauve, ça parle bouffe. Si ça continue, j'vais commencer à choper une grosse fringale, pourtant, j'ai graillé un chapon avant de radiner ici. Mais ça me semble tellement loin déjà. J'y suis probablement pour quelque chose. Alors qu'on progresse vers la foule, des regards nous toisent. La tête de l'étranger, ouais. Ils savent, et celui qui veut me faire croire le contraire est une grosse tanche. Dans la conversation, j'apprends que les applications magiques sont bien différentes des nôtres. De notre côté, c'est spontané. J'peux incinérer un bon morceau du Village Perché, j'saurais pas expliquer exactement pourquoi. C'est comme respirer, on peut pas expliquer comment on respire, on sait juste que c'est évident...

    Mais là, on parle carrément d'interaction de matières en matières. Une pierre contre un liquide ? Pourquoi pas contre du gaz ou... Oh, merde, mes pensées du Songe reviennent. C'est quoi, le plasma ?

    - Qu'est-ce que j'pense, moi... Le boulot, Jin, le boulot.

    En tout cas quand j'vois que Luz demande à Luciole si c'est pas une mauvaise idée d'éteindre la lumière parce qu'on perturberait la cérémonie, j'appuie un "oui" de la tête. Mes flammes, surtout. Vraiment une mauvaise idée. Sans pouvoirs du coup... Ce qui nous rend finalement plus vulnérable si ça part en cacahuète. Mais on sait s'adapter quand les pouvoirs prennent la tangente, moi ça m'arrive à chaque quête.

    Fauve part au chiottes. J'hausse un sourcil. Il est assez incroyable, parce que, on a l'impression qu'il bosse pas ou fait des choses au pif, mais p'tete que nan. Luz, voudrait mettre les choses au clair avec notre groupe de retraités. J'reste derrière tandis qu'elle prononce le potentiel nom de l'un d'eux. Et le spectacle est assez pathétique dans son sens le plus triste du terme.

    Putain, c'est bien lui alors.

    - Besoin de rien ? Inutile, ici ?

    Il avait l'air complètement paumé.

    - Je compte... Je compte pour pas... Oh, je... Je devrais éviter... Dis, la-la chose là-haut, elle vous a déjà regardés après que vous ayez fait une action particulière ? Réponds mais ne la regarde pas.

    Ouais, j'ai toisé ce truc, et on a vraiment l'impression qu'il nous toise à son tour. Il a l'air de connaître la démarche à suivre. Puis pas le temps d'en savoir davantage. Un sentiment m'attrape. Une sensation difficile à décrire. Luz se recroqueville et commence cette espèce de mantra, répétant indéfiniment ce nombre avec une voix étrange. J'ai l'impression d'être dans une mouise noire. Le pire arrive. Mon corps chauffe, mes yeux prennent feu. Merde.

    - 3661.

    Par mimétisme. L'impression que le châtiment ultime allait tomber sur nous si on continuait de tailler la bavette avec eux.

    - 3661.

    J'ferme les paupières. J'ai envie de tout péter. Est-ce que j'vais crever si j'bouge pas ? Ou si j'bouge ? Putain.

    - J'vais tout cramer Luz, j'dois partir. J'DOIS PARTIR !

    Des fumées s'échappent de mon corps en ébullition. Ce sentiment glacial qui m'attrape la colonne. Le danger de mort imminent. Je veux partir. Je veux partir. Je veux partir. Pourtant, j'arrive absolument pas à bouger. La tétanie mord chacun de mes muscles. Si ça continue, mon corps va prendre feu.

    Et les conséquences vont devenir désastreuses.

    - 3...3661.

    Est-ce que tu penses avoir raison, Luz ? Mes bras m'étreignent nerveusement, mes pieds s'écartent, mes jambes fléchissent, ma colonne se courbe, mes épaules s'inclinent, mes yeux flamboyant disparaissent derrière ma frange fournie.

    J’ai Chaud.

    J’ai Peur.

    Résumé :

    Fiche simplifiée:
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    Mar 3 Mai 2022 - 8:13 #
    C’est frustrant. Je suis là, en train de faire mon affaire, Thorn est resté avec moi alors que Soly garde un œil sur les gens et surtout le reste du groupe dehors, mais je me sens comme un con face aux inscriptions en face de moi. Je sais que c’est écrit dans notre langue, que je pourrais normalement comprendre, mais c’est flou. Comme une impression gênante d’ouvrir les yeux sous l’eau, de distinguer la forme, le faire que cela soit là, mais impossible d’en avoir les détails. Comme ce brouhaha autour qui ne semble me délivrer des bouts de phrase que sur ce que j’ai le droit d’entendre, mais rien d’autre.

    Même l’information sur le temps qu’il reste à la cérémonie et à tout ce qui se passe c’est comme si on me l’avait simplement offert pour avoir quelque chose à ronger et faire moins chier. Cela ne fait que me donner encore plus les crocs qu’autre chose cette histoire. Je remonte mon pantalon et me lave les mains avec ma gourde fontaine avant d’indiqué les inscriptions à Thorn en lui demandant de les voir par ses yeux. Je ne sais pas si cela changera beaucoup de choses, mais je me dois de tester.

    Et bordel ! Cela change pas mal de choses effectivement. Enfin, juste sur quelque seconde. Il y a eu quelques secondes, pas assez pour arriver à lire quelque chose, où cela a été plus lisible avant que le gène pour la lecture ne revienne. C’était comme si ce qui m’empêchait de lire suivait mes mouvements pour mes sens et avait eu un temps de surprise au moment où j’avais changé mes sens avec Thorn. Visiblement cela le perturbe aussi quand on reprend nos sens respectifs et je ne vais pas tenter de faire cela en boucle sans savoir si cela peut-être dangereux pour lui ou l’ensemble du groupe de titiller un peu trop la magie des lieux.

    En parlant de magie ce qui me frustre aussi c’est que l’on nous a demandé de ne pas en faire pour ne pas perturber la cérémonie, mais qu’est-ce qu’on est supposé faire avec des pouvoirs passifs comme les miens ? Est-ce que me magie est partie en cacahuète sans même que je m’en rende compte ? Aucune idée, mais c’est pas devenant le mur des toilettes que je vais avoir une réponse. Je sors enfin et Soly m’indique qu’il y a quelque chose d’étrange qui arrive avec Luz et Jin, que cela serait mieux de retourner les voir. Je suis assez d’accord avec elle, mais je me dois de faire une dernière vérification avant de revenir de mon exploration.

       – Bonjour, excusez-moi, j’aurais besoin de deux minutes de votre temps.
       — Je ne réponds pas au sondage, passez une bonne journée.
       – Ce n’est pas pour un sondage. J’aurais voulu savoir où se trouve le responsable de la section de contrôle. Il y a un souci de paradoxe qui pourrait perturber la cérémonie et il faudrait que je lui en parle assez rapidement.
       – Ah… Malheureusement il est dans le bâtiment et aucune entrée n’est autorisée avant la fin de la cérémonie. En trente minutes tout devrait bien aller.
       – D’accord, merci, je lui en parlerais du coup à son retour. Passez une bonne journée.
       – De même.

    Bon. Même ainsi je ne peux pas voir la personne qui s’occupe de la sécurité. Le mot paradoxe ne semble pas perturber la personne à qui je l’ai dit et la cérémonie semble n’avoir aucun moyen d’être perturber visiblement. Je retourne vers Luz et Jin qui sont en présence d’une personne qui stresse complètement en répétant en boucle un chiffre. Je ne sais pas ce que vous avez à dire tous les trois la même chose, mais vous êtes flippant les gars et Soly est mal à l’aise devant votre action. Il y a une sensation désagréable qui est là et même si c’est un peu stupide je me dois de tester un bout de ma magie pour calmer les choses. J’embrasse en premier la joue de Jin et ensuite la joue de ce qui semble être Eliott, mais sans être sûr de cela. Je parlerais de ce que j’ai trouvé une fois tout le monde plus calme. Espérons que la grâce que j’ai eue au Solstice fonctionnera.

    Modification inventaire:
    Résumé:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] La Grande Chasse
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant