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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
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    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
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    Fin du Désert Volant - Bilan & Nouveautés
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Fin du Désert Volant - Bilan & Nouveautés
    Sam 12 Mar 2022 - 16:18 #

    Event - Le désert volant

    Bilan & Nouveautés



    Début de la première lune de la saison douce de l'an 1002.

    Le soleil est éblouissant en ce milieu de matinée, et une foule anonyme se presse à petits pas sur la grande place de la Capitale. Hommes, femmes et enfants de tout âge plissent les yeux dans la lumière crue et cherchent à accrocher du regard la silhouette revêtue d’armure et d’une somptueuse couronne postée sur l’estrade. A ses côtés, le déploiement de la Garde est impressionnant, car elle n’accompagne nulle autre que la famille royale réunie au complet – parents et héritiers - pour cette allocution. Dans le silence égrené de murmures qui précède la prise de parole du Roi, chacun se souvient du semblable discours prononcé un an auparavant lorsque l’ombre d’un inquiétant continent s’était coulée sur la côte…

    « Peuple d’Aryon ! annonce de prime abord le Roi, et sa voix grave et ample recouvre la foule au souffle soudain suspendu. Je me remémore avec fierté le chemin accompli depuis la saison froide de l’an 1001. Nous étions alors à l’aube d’une nouvelle ère, et vous aviez répondu présents ! »

    Aux quatre coins de la place, des agents de la couronne retransmettent le discours du Roi par le biais de cristaux de communication, et un observateur attentif pourra percevoir une semblable houle humaine à l’écoute dans chaque ville principale du pays.

    « Vous avez répondu présents à notre appel avec le courage et la volonté d’un peuple déterminé et vos efforts ont su brillamment vaincre l’adversité ! Un an plus tard, nous pouvons vous l’affirmer, le Désert est désormais une terre qui n’attend plus que d’être définitivement domptée.

    Nos escouades déployées sont parvenues à identifier le danger majeur que représentent les Ruines du Corbeau. Et s’ils subsistent des mystères à éclaircir au sein de ce lieu sinistre, nous ne saurions tarder à abattre ces obstacles à la sécurité du Royaume grâce à nos membres d’élites ! »


    Le Roi n’ignore pas qu’une Impératrice folle étendait jusqu’à il y a peu ses anneaux sur le Désert, ses soldats morts et sa magie funeste hantant vraisemblablement encore les pierres. Fort heureusement, les valeureux combattants envoyés sur place sont parvenus à la vaincre, mais la pierre maudite trouvée parmi ses cendres demeure un potentiel danger… En outre, la créature cauchemardesque qui sévit dans les souterrains des Ruines du Corbeau l’inquiète également. De force apocalyptique, cette dernière semble jalousement veiller sur un œuf dont personne n’a pu établir la nature… Oui, de nombreux défis les attendent encore.

    « Leur voyage à travers le désert ne fut également pas dénué de danger. Vous nous avez fait part de la présence de créatures gigantesques, parfois retorses, souvent fascinantes, ainsi que de l’existence de ressources inédites en Aryon. La civilisation qui occupait jadis ces contrées n’est plus que poussière et ces multiples denrées, de la flore aux minerais jusqu’à ces somptueuses oasis que vous nous avez décrites, constitueront le socle de notre renouveau ! »

    Dans ce lac de lumière solaire, la crinière de Grimvor parait enflammée d’étincelles rougeoyantes. A ses côtés, la Reine majestueuse tient un port altier inaltérable, ses prunelles brûlant d’une identique conviction.

    « Nous avons mis à contribution ces nombreuses lunes passées afin de sécuriser le campement qui vous est familier et jeter le terreau de ce qui deviendra la première ville du Désert volant. A cet effet, nous souhaitons une fois encore faire appel à vos talents inégalés. Artisans, citoyens, combattants et artistes, tous les volontaires sont conviés à œuvrer de concert à nos côtés dans l’objectif de rendre cette terre habitable pour l’ensemble des générations à venir ! Nous ne négligerons aucun talent et votre labeur sera dûment récompensé. Vous serez les pionniers de cette nouvelle terre ! »

    Les visiteurs dans la confidence savent d’ailleurs que des gares ont été bâties en dur de part et d’autre du trajet qui relie le Désert Volant au Grand Port. Les Ballons Voyageurs sont à présent le réceptacle d’un enchantement fiable en mesure de contrer les vents violents et la magie hasardeuse du Désert. En outre, malgré les ravages provoqués par une conséquente tempête de sable six lunes auparavant, la Couronne n’a pas ménagé ses efforts pour rétablir les institutions et structures initiales du Campement, de même que de créer les toutes premières routes qui environnent celui-ci.

    « Enfin, sachez que vous ne devez nourrir aucune inquiétude quant aux singuliers cristaux magiques découverts à travers le Désert. Non seulement nos escouades ont pu déterminer leur rôle et affirmer que le Désert volant se maintient en lévitation grâce à leur magie ancienne, mais nous avons également pris conscience de l’importance de les sécuriser et d’en comprendre le fonctionnement ! Nous avons nommé nos plus fervents professeurs et enchanteurs à cet effet et constituerons prochainement l’équipe en charge de leur protection. »

    Des dysfonctionnements ont notamment été constatés. L’obscure magie qui sévissait dans les Ruines du Corbeau n’est cependant plus en mesure de parasiter ces cristaux et tout porte à croire que les spécialistes d’Aryon parviendront à faire définitivement cesser ces égarements magiques. Le Désert Volant qui retournait jusqu’alors à sa position initiale pourra par conséquent être immobilisé à un emplacement fixe, et surtout, n’encourra plus le risque de chuter sur le pays.

    « Laissez-moi désormais mettre un terme à ce discours par d’heureuses festivités. Sonnons ensemble le glas de ce qui était précédemment une menace et deviendra à l’avenir une source d’abondances et de bienfaits pour notre peuple ! Et ceci commence par un hommage rendu à nos inestimables escouades… »

    Sur un geste infime de sa part, un homme hors de l’estrade hoche la tête et ôte le lourd rideau qui cachait auparavant une stèle frappée de fins ornements, dominant une petite fontaine sur la place. Sur la pierre lisse et fraiche, sont inscrits l’ensemble des noms des participants, trace de leur courage qui perdurera à travers le temps…

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Fin du Désert Volant - Bilan & Nouveautés
    Sam 12 Mar 2022 - 16:44 #

    Nouveautés



    Après cette longue d'année d'event, qu'est ce que cela apporte ?
    Et bien voici un petit récapitulatif des conséquences et nouveautés de l'event !



    De nouveaux arcs



    Quatre nouveaux petits arcs / scénarios font leur apparition, suite aux découvertes de l'event...

    Vous trouverez plus de précisions dans les posts suivant mais voici déjà un aperçu :

    www - La grosse pierre mystérieuse
    Tombée du corps de l'impératrice, une pierre rescellant une sombre magie...

    www - Créature des souterrains
    Une escouade est tombée sur un monstre, tout particulièrement puissant et dangereux... protégeant un oeuf.

    www - Empêcher la chute de l'Île
    Comment ce désert flotte-t-il au dessus d'Aryon ? Cela serait catastrophique si la magie le faisant voler venait à cesser...

    www - Colonisation
    Une nouvelle zone à explorer : il faut maintenant sécuriser l'arrivée des voyageurs et rendre habitables les lieux...


    Le désert volant : une zone pour RP



    Un peu plus difficile à rater, une nouvelle zone fait son apparition :

    Le désert volant

    Tout le monde peut y lire les RPs écrits mais seuls les personnages disposant d'un "pass ballon volant" peuvent y accéder et RP dans ces lieux. Vous pouvez acquérir ce pass de différentes manières, tout est expliqué dans le sujet d'accès qui suit : www
    Une fois que vous avez rempli une de ces conditions, n'oubliez pas d'aller vous signaler dans le sujet afin que l'on vous rajoute au groupe et que vous puissiez y RP !

    Familiers : montures volantes



    Certains en ont déjà et d'autres en rêvent.. Une sous catégorie des montures a été ajoutée dans la boutique... " Les montures volantes " ! Elles répondent aux mêmes conditions que tout autre familiers et sont considérées comme des "montures" pour les quota.

    Avec elles, vous pourrez parcourir les cieux d'Aryon et également accéder a la zone du désert volant, sur le dos de votre compagnon !

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Fin du Désert Volant - Bilan & Nouveautés
    Sam 12 Mar 2022 - 16:44 #

    La grosse pierre mystérieuse



    À la suite de cette première expédition du désert volant, l’une des escouades revenue de cette épopée a ramené une étrange pierre, irradiant d’une magie étrange pourtant déjà connue… En effet, après avoir été rapporté à la couronne, les enchanteurs du royaume se sont penchés sur son étude et y ont trouvé de fortes ressemblances avec une pierre ramenée une année auparavant lors de l’expédition de la cité enfouie…
    Il s’agit en effet de la seconde partie de cette pierre.

    Les deux réunies, une immense magie s’en dégage, une magie corrompue et néfaste mais bien présente et d’une puissance jusqu’à présent inégalée…

    Souhaitant étudier, canaliser et exploiter cette magie, la royauté fait donc appels aux différents génies d’Aryon afin de mettre leur savoir et expérience à contribution dans cette grande découverte…


    Mention dans les rapports:

    Génération de demandes de nobles de la royauté
    Pour atteindre cet objectif, la couronne a émis plusieurs demandes de nobles, faisant appels à différents corps de métier et spécialisation…
    Demande de noble de la royauté
    Les demandes de noble ci-dessous sont un peu particulières, elles sont générées InRP par la royauté et HRP par le staff afin de faire avancer la trame du forum : le premier et dernier poste seront donc ouverts par le Maître du jeu et c'est lui qui supervisera ces avancées. De même, toutes les informations ou découvertes importantes vous seront envoyées en privé afin que vous puissiez les intégrer InRP.
    Si vous ne possédez pas de PASS ballon volant : l'accès vous sera donné pour ce RP uniquement.

    Recherches de traces dans le passé

    Historiens, férus de littérature ou rats de bibliothèques. Toutes les aides sont bonnes à prendre pour éplucher les différents ouvrages de la grande bibliothèque ou d’ailleurs afin de rechercher si cette pierre a déjà été mentionnée dans les écrits passés. Une enquête de longue haleine afin de recueillir le plus d’informations sur des apparitions ou phénomènes similaires dans le royaume…
    + Proposé par : LE STAFF
    + Participants : Libre
    + Objectif : Trouver des traces de cette pierre dans les reliques et histoires du passés

    Purification de la pierre

    Les études ont démontré qu’une étrange et lugubre magie émanait de la pierre. Avant de pouvoir canaliser et utiliser sa magie, il faut trouver une solution afin de la purifier et permettre ainsi une utilisation en toute -relativement- sécurité. Personne ne souhaite l’apparition d’une nouvelle impératrice, puissante et corrompue.
    + Proposé par : LE STAFF
    + Participants : Libre si votre personnage peut correspondre à cette recherche (magie purification, enchantement, religion, etc.)
    + Objectif : Trouver une manière de purifier la pierre et la débarrasser de son énergie corrompue

    Recherches et équipement d’enchantement

    Une fois les précédentes recherches terminées, il va désormais être possible de commencer les recherches pour canaliser et exploiter l’immense magie qui s’en dégage. Les deux parties de la pierre doivent d’abord être réunies : sont mandatés tout d’abord les meilleurs artisans du royaume afin de trouver un système et équipement viable pour cela. Puis les enchanteurs prendront le relais pour étudier les possibilités d’enchantement en découlant.
    + Proposé par : LE STAFF
    + Précision :
    - DDN débloquée seulement lorsque la "purification" est avancée (RP terminé ou sur le point de l'être)
    - Réalisable deux fois (pour chacune des deux parties)

    Partie équipement
    + Participants : Libre  si votre personnage peut correspondre à cette recherche (artisan, forgerons, magie agissant sur les objets, etc.)
    + Objectif : Trouver un système pour assembler les deux parties de la pierre

    Partie enchantement
    + Participants : Libre si votre personnage peut correspondre à cette recherche (enchanteur principalement mais également tout ce qui peut en découler)
    + Objectif : Développer des techniques pour permettre de nouveaux enchantements depuis cette pierre

    Si ces demandes de noble vous intéressent, il suffit d'aller en demander l'ouverture dans le sujet habituel : Prendre une demande de noble.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Fin du Désert Volant - Bilan & Nouveautés
    Sam 12 Mar 2022 - 16:44 #

    Créature des souterrains



    Au fin fond des profondeurs des ruines du corbeaux, une escouade aurait rencontré une créature aussi dangereuse qu'impressionnante. Une bête monstrueuse semblant être faite de lave, lumière, feu, ténèbres... on n'en sait guère sur elle si ce n'est qu'elle a mit en déroute l'escouade l'ayant découverte.

    Elle semblait également protéger un oeuf, bien plus grand qu'elle. Renfermerait-il un danger encore plus important pour Aryon ? Il est primordial d'en savoir plus et de déterminer si des mesures plus radicales doivent être prises...


    Passages l'évoquant dans les rapports:

    Génération de quête auto-modérée

    Pour les premières investigations, la royauté a fait appel à la guilde pour essayer d'en savoir plus et ainsi juger si, oui ou non, cette créature et son œuf représentent une menace pour le royaume.

    Enquête sur la créature des souterrains

    Sous les ruines du corbeaux, encore en dessous des souterrains, se trouve une grotte où niche une redoutable créature. Seul accès ? Un dédale de galerie creusé dans la roche du désert volant... L'objectif de cette quête est de trouver un chemin praticable et sûr jusqu'à cette bête et de l'étudier tout en restant à distance : le combat est à proscrire. Il vous faudra récupérer le plus d'informations : capacités, habitudes, potentiels points faibles, etc. Tout cela, pour déterminer si elle peut représenter un danger pour le royaume...

    Informations supplémentaires " POST EVENT "

    • Pour l'intégrer au scénario prévu, les informations que vous pourrez trouver vous seront envoyées en privé, il ne sera pas possible d'inventer vos découvertes

    • Réalisable par 2 ou 3 groupes maximum

    • Un court rapport vous sera demandé à la fin de votre quête pour déterminer si la créature représente une menace pour Aryon : la suite de l'arc dépendra de votre réponse

    • Le combat contre cette créature est à proscrire : s'il est engagé, cela entraine l'échec de la quête

    • Si vous ne possédez pas de pass ballon volant : l'accès vous sera donné pour cette quête uniquement.

    Si cette quête vous intéresse, il suffit d'aller en demander l'ouverture dans le sujet habituel : Partir en quête

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Fin du Désert Volant - Bilan & Nouveautés
    Sam 12 Mar 2022 - 16:45 #

    Empêcher la chute de l'Île


    Les escouades qui sont revenues du Désert Volant ont rapporté des éléments inquiétants pour l'avenir du Royaume... Il semblerait que le Désert Volant soit en lévitation grâce à une ingénieuse magie - plusieurs rapports font état de quatre cristaux gigantesques à l'œuvre - et que le risque qu'il s'écrase sur la terre ferme n'est pas à exclure. Grâce à leur bravoure, les escouades ont réussit à rapporter suffisamment de données pour déterminer l'emplacement de ces cristaux.

    Quatre équipes d'experts, constituées par la Royauté elle-même, ont été dépêchées sur l'île volante. Leur but : se rendre sur place, étudier ces cristaux et trouver le moyen d'empêcher le Désert Volant de s'écraser sur le Sud d'Aryon.

    Il va falloir escorter ces hommes et ces femmes, puisque les dangers du Désert Volant sont encore bien présents. La Royauté fait donc appel à tous ceux capables de mener à bien ces différentes missions d'escorte.


    Passages évoquant le risque de la chute de l'île et les cristaux dans les rapports:

    Génération de demande de noble de la royauté
    Pour atteindre cet objectif, la couronne a émis une demande de noble.
    Demande de noble de la royauté
    La demande de noble ci-dessous est un peu particulière, elle est générée InRP par la royauté et HRP par le staff afin de faire avancer la trame du forum : le premier et dernier poste seront donc ouverts par le Maître du jeu et c'est lui qui supervisera ces avancées. Cette demande de noble peut être réalisée jusqu'à un maximum de quatre groupes différents en même temps. Une ou plusieurs apparition(s) MJ sont possible(s) (sur demande pour vous aider à faire avancer la trame scénaristique ou selon votre avancée).
    Si vous ne possédez pas de PASS ballon volant : l'accès vous sera donné pour ce RP uniquement.

    Mission d'escorte : empêcher la chute de l'île

    Quatre équipes d'experts, constituées par la Royauté elle-même, ont été dépêchées sur l'île volante. Leur but : se rendre sur place, étudier ces cristaux et trouver le moyen d'empêcher le Désert Volant de s'écraser sur le Sud d'Aryon. Il va falloir escorter ces hommes et ces femmes, puisque les dangers du Désert Volant sont encore bien présents. La Royauté fait donc appel à tous ceux capables de mener à bien cette missoin.
    + Proposé par : LE STAFF
    + Participants : Libre mais de préférence pour des personnages habitués aux missions d'escorte et/ou capables de se défendre.
    + Objectif : Trouver des traces de cette pierre dans les reliques et histoires du passés

    Si cette demande de noble vous intéresse, il suffit d'aller en demander l'ouverture dans le sujet habituel : Prendre une demande de noble.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Fin du Désert Volant - Bilan & Nouveautés
    Sam 12 Mar 2022 - 16:45 #

    La colonisation



    Citoyens d'Aryon, une petite colonie est en train de se construire sur les rebords du désert. Il servira de point d'arrivée aux ballons volants pour permettre la découverte et l'étude des magies, plantes, créatures, minéraux... toutes les ressources de ce nouveau biome.

    Pour ce projet de grande envergure, tous les citoyens, quelque soit leur corps de métier, aventuriers, gardes et nobles disponibles et volontaires sont acceptés afin de contribuer à ce projet. De nombreuses tâches restent à faire pour faire de ce campement un vrai petit village...

    Participer au projet
    Pour participer à ce projet de campement, il suffit que votre RP rentre dans un des contextes ci-dessous disponibles. Peu importe la nature du RP : cela peut être autant RP classique, que RP métier, DDN, assignation ou quête auto-modérée.

    Signaler un RP colonisation
    Si possible, mettre une petite mention [colonisation] dans le sous titre, le titre ou dans le premier post du sujet afin que nos modos RP puisse l'identifier facilement. Ensuite il vous faudra également le préciser (en précisant également sur quel axe le RP s'inscrit) lorsque vous signalez votre RP terminé dans le sujet habituel.

    Notez que c'est à vous de le préciser lorsque vous signalez votre RP, sans mention de votre part cela sera considéré comme un RP classique.

    Les RPs colonisation vous donneront un petit bonus de +5 cristaux pour la contribution une fois le RP terminé et ils seront récapitulés dans le sujet général : www

    Peut-être qu'une fois bien avancé, ce campement se transformera en véritable village, puis en ville... qui sait ? Mais il y a encore pas mal de travail à fournir...

    Les contextes


    Sécuriser l'acheminement d'eau potable
    Malheureusement, les puits magiques installés à proximité du camp de fortune initial se sont depuis enlisés et ne suffisent plus à fournir suffisamment d'eau potable pour une ville de grande envergure. Compte tenu de l'effort que coûterait le fait de déplacer toute la cité jusqu'à la première oasis, les services de logistiques souhaitent embaucher des citoyens volontaires pour dé-sabler ces puits et en creuser de nouveaux, sécurisés. Ceux-ci fonctionnent sur un principe identique aux gourdes fontaines. Un troupeau de Filambules récemment apprivoisées vous aideront dans cette tâche ardue grâce à leur étrange capacité magique - attention toutefois, ils peuvent se montrer capricieux et craintifs.

    Golems coincés
    Vous avez sans doute déjà vu ces grands gaillards traverser le désert sans but ? Hé bien, trois d'entre eux semblent être fermement décidés à traverser la ville, ayant déjà ruiné plusieurs efforts de construction. L'un d'entre eux s'est même bloqué dans une impasse. Si vous avez un pouvoir utile ou de l'intelligence à revendre pour guider ces trois zigotos hors de la ville, vous êtes les bienvenus ! > Pourrait aboutir à la construction d'une petite muraille de défense autour de la cité pour empêcher les monstres de cet acabit de la traverser

    Besoins vitaux
    Avec le nombre toujours croissant d'arrivants et de travailleurs, les soirées de repos ont besoin de gagner en qualité. La Couronne recherche activement des citoyens pour installer la toute première auberge du Désert volant ! A vos idées cuisines également, pour créer des plats inédits à l'aide des denrées trouvables sur place : autant vous dire que des problèmes logistiques à régler et de la créativité culinaire vous attendent.

    L'art, premier indice de civilisation
    Qui dit auberge et alcool, dit besoin de se distraire. Chanteurs, danseurs, comédiens de tout poil et cabaret en fleurs, rendez-vous au Désert volant sur notre petite scène provisoire ! Et qui sait ? Quelques planches de bois installées au coin du feu deviendront peut-être la première salle des fêtes du Désert volant.

    Le travail, c'est la santé
    Avec l'effort de colonisation, surviennent de nombreuses blessures inattendues. Les services logistiques recherchent de vaillants soigneurs pour renforcer provisoirement l'équipe médicale sur place, actuellement logée dans des tentes, le temps de réfléchir à l'installation d'une véritable clinique en pierre aménagée.

    Cueillette et culture
    Vous aimez la randonnée ? Vous casser le dos à vous baisser tous les trois pas ? Venez parcourir les environs directs de la ville, en plein Désert, pour faucher et cueillir toutes les denrées que vous trouverez. La ville est particulièrement intéressée par les plantes médicinales ou comestibles. La Couronne sera d'autant plus reconnaissante de vos efforts si vous rapportez à ses équipes scientifiques des informations sur la faune susceptible d'être apprivoisée pour de l'élevage à but nutritif.

    La grande réparade
    Rapporter des armes, des protections et des outils du continent coûte cher. A ce titre, la ville souhaiterait acquérir ses propres artisans forgerons et enchanteurs. Elle invite ainsi les professionnels d'Aryon à venir provisoirement former les volontaires qui trop souvent ont dû apprendre sur le tas depuis le début de la colonisation et font encore trop d'erreurs, afin de pouvoir réparer et construire le nécessaire sur place. Au terme de cette journée de formation, les maitre artisans invités devront sélectionner les apprentis qui auront passés leur test, et signaler les non sélectionnés à l'administration.

    C'pas moi c'est lui !
    C'était à prévoir, autant d'allées et venues par le biais des Ballons Voyageurs a fini par provoquer un conflit entre l'équipe technique située sur le continent et l'équipe située sur le Désert volant : voilà qu'ils ne perdent plus une occasion pour se disputer et prétendre que les problèmes techniques des Ballons Voyageurs viennent de l'autre équipe et non d'eux, au point que cela impacte désormais les voyageurs en transhumance. Pour régler cette guerre de territoire, la ville fait appel au tact politique de la noblesse pour suggérer une idée et parler aux différents concernés. Il apparait de toute façon nécessaire de consolider cette voie aérienne officielle par la conception de tickets et surtout, d'une administration viable en ville pour arbitrer ces conflits. > Peut potentiellement aboutir à la nécessité de nommer un Gouverneur.

    Inspection pseudo royale
    Voilà maintenant plus d'un an que le peuple d'Aryon a commencé à investir le Désert Volant. La Couronne a à présent nommé des personnalités diplomatiques et attentives pour réaliser une inspection du camp transformé progressivement en ville. Que vous soyez Noble, à un poste haut placé de la société, ou une personne capable de faire parler les gens, ce travail est fait pour vous ! Dotez-vous d'une équipe et de la technique de votre choix pour arpenter les différents services administratifs et logistiques qui logent en ville, tout en jetant un coup d'oeil aux protections militaires de cette dernière. Le but est de vous assurer que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais également de remonter les potentiels besoins d'effectifs ou essor de la criminalité : vous serez les yeux et les oreilles discrètes (ou non) de l'Etat.

    C'est c'lui qu'y est qui prend
    Ne serait-ce pas absolument merveilleux, d'être l'illustre criminel à verser le tout premier pot-de-vin ? Songez à ce tout nouveau territoire qu'est le Désert volant, gorgé de ressources qui commencent à peine à être exploitées, aux travailleurs trop occupés pour se soucier des détournements de cargaisons, des vols potentiels ou de l'apparition d'un début de marché noir... Peut-être serait-ce le moment pour les criminels de tout poil de monter là-haut établir leur petit commerce ?

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    Re: Fin du Désert Volant - Bilan & Nouveautés
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