Informations
Prénom Arius
Surnom Ce n'est jamais très fleuri, allant du simple et ennuyeux « connard » balancé à tout-va dans une taverne puant l'urine à des flatteries plus élaborées et visant dans le mille comme « monstre » ou « bête du mensonge ». Arius adore qu'on lui donne des vilains petits surnoms, cela lui donne l'impression qu'il est spécial aux yeux de quelqu'un.
Age 29 ans
Sexe Mâle
Groupe Noble
Spécialité/Métier/etc Directeur de théâtre
Orientation sexuelle Asexuel, dit-il
Particularité Hybride de libellule de l'abysse, Arius possède des ailes similaires aux leurs. Certaines parties de son anatomie s'éloignent également de celles d'un être humain pour ressembler aux attributs de la créature : sa main gauche jusqu'à son avant-bras ainsi que ses pieds et le bas de ses jambes. Sur ses parties précises de son corps, sa peau, si on peut encore l'appeler ainsi, est de couleur sombre, particulièrement dure et ses doigts se terminent par d’angoissantes griffes.
Arme de prédilection Quoi de plus efficace et facilement accessible que des griffes acérées ? Hum... En y réfléchissant, une langue sournoise peut faire bien plus de ravages.
Funfacts ême s'il possède des ailes, Arius est incapable de voler. Son corps humain est tout simplement trop lourd pour ses fines membranes d'insecte. Il raconte souvent que ses ailes sont fausses et juste là en guise de décoration. / Il ment à chaque sourire. / Ses paroles sont mielleuses ou acérées sans aucun juste-milieu. Il lui arrive néanmoins d'alterner la douceur et la violence dans la même conversation, selon l'humeur du moment et la tournure de la discussion. / C'est un être trompeur qui adore cacher la vérité dans le mensonge. Oui, il vous dira la vérité. Mais elle ressemblera toujours à une aiguille dans une meule de foin. / Arius déteste tout. Le monde, les gens, les choses, la vie... Il aimerait pouvoir assister à la fin du monde, car il est convaincu qu'il y prendrait son pied. En réalité, il est juste frustré en permanence. / Il ne déteste pas totalement les personnes capables d'être plus intelligentes ou plus fortes que lui. Crownfall aime qu'on le surprenne et qu'on le sorte de l'ennui. / Il est purement carnivore. / Même s'il est paresseux, Crownfall est en grande forme physique. / Il adore les insectes. Il est capable de les tous les identifier, de les reconnaître les uns des autres et leur donne même des petits noms. Ce sont un peu ses seuls amis. Parfois, il les écrase quand il est contrarié. / Certaines personnes sont convaincues qu'il y a de la bonté en Crownfall, mais cela a juste pour effet de le rendre hilare. / Ses méthodes sont douteuses et parfois même horribles, mais il semble toujours parvenir à ses fins. / Prince de la tromperie, il est difficile de mener des sombres desseins dans son dos. Il raconte que la trahison et le mensonge ont une odeur et qu'il la connaît bien, la portant comme parfum. / Sa patience est effrayante. S'il prépare quelque chose d'envergure, il ne frappera que des années plus tard. / Arius est un grand fan de théâtre et a utilisé une bonne partie de la fortune familiale pour construire le « plus grand et le plus illustre des théâtres » (d'après la prétention d'Arius, la réalité est légèrement différente). C'est devenu son antre et un endroit très brisé de la haute sphère. / Il y a-t-il seulement quelque chose de vrai dans tout ce qui vient d'être dit ? Probablement.
Il m'arrive parfois de m'assoupir paisiblement pour rêver encore de cette époque. Un songe qui mélange sans distinction les souvenirs saignants et les désirs insatisfaits. Les mémoires de ce qui fut, pour moi, mon dernier solstice de la saison chaude. Le ciel était plus infini qu'il ne l'avait jamais été. Mes yeux se levaient irrésistiblement vers ce bleu parfait que je ne semblais n'avoir jamais remarqué avant. On entendait le chant des grillons. Leur mélodie me rappelait sans cesse que moi aussi, j'étais vivant. Il faisait atrocement chaud, mais désormais, cette chaleur oubliée ne présente plus rien. Elle était là. Ce simple fait, au passé, creuse davantage le néant en moi. Cette femme était là. Sa tendre main tenait fermement la mienne, me tirant vers je ne sais quelle aventure que nous ne vivrons jamais. Je me souviens parfaitement de sa fine silhouette et de ses longs cheveux secoués par la danse de ses pas enjoués. J'imagine sa voix, devenu incapable de me rappeler de son incroyable douceur. Son odeur, je lui donne désormais celle sucrée du melon. Sans la moindre résistance, je m'abandonne au songe, je la laisse m’entraîner vers des sentiers lumineux qui n'existent pas. Le temps de quelques lunes, j'ai vécu mon plus grand mensonge.!
Pouvoir
Catégorie Pouvoirs et changements physiques
Arius Crownfall possède des attributs physiques d'une libellule de l'abysse. Ses particularités physiques sont permanentes.
Il porte quatre grandes ailes fines et transparentes rappelant celles de la créature de son hybridation, bien qu'il soit impossible pour lui de voler. Si ses ailes viennent à être arrachées, elles repoussent sous quelques jours d'une façon qu'Arius lui-même qualifie de « dégoûtante et douloureuse ». Certaines personnes pensent que les ailes d'Arius possèdent le même pouvoir soporifique que celles des véritables libellules de l'abysse et, il faut avouer que Crownfall aime valider ce genre de propos, bien qu'en réalité, ce ne soit qu'un mensonge de plus.
Sa main gauche est monstrueuse, couverte d'une carapace noire aux reflets bleutés et se terminant par des griffes comparables à des poignards. C'est comme s'il tenait une arme en permanence. Ses pieds sont également similaires à sa main, lui évitant tout investissement inutiles dans de jolies chaussures quelconques. Ses parties de son anatomie (main gauche jusqu'à son avant-bras ainsi que ses pieds et le bas de ses jambes) sont particulièrement solides, grâce à la carapace sombre qui la recouvre. Plus discrètes, ses canines sont légèrement plus imposantes que la normale, ce qui trahis sa férocité quand il s'emporte.
Son hydratation se termine physiquement à ces quelques éléments physiques, ce qui convient à Arius qui, à une étape de sa vie, pensait qu'il finirait par perdre entièrement son déguisement d'être humain. Vous avez bien lu. Arius ne se considère pas comme un être humain, bien qu'il est incontestable qu'il soit né humain et le restera toute sa vie. Crownfall se considère comme un monstre à l'apparence humaine, comme ce qu'on lui a imposé d'être. Un monstre issu de la haute sphère, parfaitement bien éduqué et sournoisement intelligent, mais un monstre quand même.
Tout comme une libellule de l'abysse considère les humains comme de la nourriture, Arius se perd parfois à voir les personnes assises à sa table comme plus savoureuse que le morceau de viande cuisson-saignante dans son assiette... Parfois, sans réellement s'en rendre compte, il se demande s'il ne devrait pas un jour passer un cap à ce sujet, mais il craint bien trop les remontrances et toute sa folie sanguinaire ne reste qu'au statut instable de pensées sordides qui, ne lui donnent que plus de raison de détester tout ce qui l'entoure, en commençant par lui-même. À ses yeux, ses pulsions sanguinaires sont le contre-coup de son hybridation. Mais avons-le, c'est tout bonnement plus facile de penser ainsi, n'est-ce pas ?
Améliorations de pouvoir
Aucune en cours.
Devis en cours à XXX cristaux
Quelques mots sur toi
Pseudo : Une série de chiffres aléatoire
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Celui de pouvoir « imprimer » (sous forme texte comme images) directement mes histoires et personnages nichés dans mon imagination... Ce serait peut-être plus simple, non ?
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Je ne pense pas avoir les épaules pour cela...
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Pleurer ? Crier ? Position PLS ?
Objets de pouvoir
Ecrire ici la description
Objets magiques
Potions
Consommables
Objets en ventes
- Liste
- Liste
Objets recherchés
- Liste
- Liste
Nom du familier
Animal :
Magies :
Equipement :
Nom du familier
Animal :
Magies :
Equipement :
Objets de familiers
- Liste
RP en cours
Futile, faux, vain et nécessaire avec Soredamor Schirm
Nous ne savons qu'échanger une chose contre une autre avec Naël Leoxses
Recherches et disponibilités
Disponible ! Me contacter pour blablater librement !
Cercle proche
TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...
Amis
Connaissances
Recherches et idées
Ecrire ici