Nom de l'article : Masque de la mascarade
Aspect de l'objet : Un masque épousant parfaitement le visage d’Obsidian d’un blanc pur et qui semble assez solide de visu.
Effet de l'objet : Le masque permet de changer d’apparence en choisissant entre trois visages complètement différents. Ces visages sont associés à des noms.
-Tant qu’il porte son masque et qu’il se présente avec le nom du visage correspondant, les personnes qui penseront à lui sous ce nom l’associeront à ce visage spécifique.
-Il a le choix en trois apparences physiques qu’il aura déterminé à l’avance.
-Il doit choisir à l’avance quel visage il veut revêtir avant d’enfiler le masque, la transformation est assez longue et peut même se révéler assez douloureuse et fatigante pour le corps. (Les changements se font en minimum 1H mais peuvent durer plus longtemps (6H), plus le changement doit se faire rapidement, plus il est douloureux et use d’énergie). Mieux vaut donc préparer le “changement” à l’avance : manger/boire et se reposer avant ou après pour récupérer.
-Enlever le masque ne suffit pas à lui rendre son apparence, il faudra exactement la même durée de transformation pour recouvrir son apparence normale (même douleur et même fatigue selon la rapidité)
-Si jamais il a été blessé alors qu’il portait le masque, sa blessure est transférée à son corps d’origine et prolonge le processus de transformation (voir l’empêche si la blessure est trop grave, il faut donc penser à se soigner avant !)
-Lors des premières transformations il faudra un temps d’adaptation (pour le poids, taille …) Plus il s’entraîne à utiliser ces corps, plus il sera à l’aise.
Autre précision : Il ne peut osciller entre les trois apparences et doit reprendre celle d’origine avant d’en changer.
merci d'avance !
Emerald
Ton odp est une double amélioration : augmentation du rayon + contrôle des papillons. De ce fait, il va falloir choisir un des deux. Voilà ce qu'on peut te proposer :
- Augmentation du rayon (passage de 10 à 20 mètre) --> 400c
- Contrôle des papillons (max 10 papillons contrôlés qu'importe la nuée) --> 300c
Leffe
Bah comme Emerald, double pouvoir
Il manque également le nombre de personne qui peuvent être touché en même temps. Voilà ce qu'on propose :
- Effacement de la fatigue : Même limite + nombre de personne à rajouter
- Boost de puissance : Même limite + nombre de personne à rajouter
On te donnera un prix par rapport au nombre de personne que tu voudras toucher ! o/
Obsi
J'ai eu tellement de mal à comprendre ta demande
On va avoir plusieurs questions / remarques par rapport à ça :
- Est-ce seulement ton visage qui change, ou tout ton corps ? (si tu choisi un visage féminin, par exemple, qu'est-ce qui se passe ?)
- Ta voix change-t-elle également ?
- Il faut également un temps max d'utilisation
- Précise également tout de suite dans ton devis les trois apparences que le masque peut faire (si elles sont changeantes, il faut le préciser, et dire comment tu les enregistre)
- Ces apparences sont-elles réelles ? C'est-à-dire, est-ce qu'elles appartiennent à quelqu'un, ou elles viennent de ton imagination ?
- Tu dis également que c'est quand tu te présente que les gens peuvent voir ton nouveau visage. Mais les gens t'auront vus avant, non ? Ils te voient comment, alors ?
On partirait plus sur le principe suivant : tu met un masque avec une apparence, et qu'importe la personne et comment tu te présentes, tout le monde te verra sous cette apparence.
On te laisse tout reposter au propre pour te donner un prix ! o/
Résumé de votre pouvoir à la présentation :Emerald peut créer des papillons empoisonnés (paralysant, mais peut être mortel pour les enfants) à partir de son sang (frais). Le poison autant sur les créatures que les humains.
Nom de l'article :Gloria Venandi
Aspect de l'objet : Tatouage (lien visu ici ) sur le dos de sa main droite(taille de la paume)
Effet de l'objet :Lui permet de contrôler les créatures qu'il crée de manière à ce qu’ils dirigent où il veut quand il veut.
Autre précision :Il ne doit pas hésiter sur la cible au risque de diriger les créatures vers la mauvaise cible ou d’en perdre le contrôle. Cela nécessite aussi un minimum de concentration et toute déconcentration permettront aux créatures de se libérer et d'aller selon leurs envies. Cela agira sur les papillons et sur les "créatures" qu'il créera dans le futur avec d'autres améliorations.
Il ne peut contrôler que "dix" créatures par type de nuée.
Merci !
Nom de l'article : Cor des terres glacées : Itarillë
Aspect de l'objet : Un joli cor, d’os, d’ivoire et d’argent. Finement travaillé, on pourrait se contenter de l’admirer sans l’utiliser. (image : ici)
Effet de l'objet : Selon les rumeurs, lorsqu’une personne souffle dans le cor, le propriétaire de l’instrument et ses alliés reçoivent une bénédiction de Lucy. Parfait pour appeler ses alliés au combat ou pour demander de l’aide dans la pire des situations. Le son de l’instrument est synonyme d’espoir, de force et de victoire. Certains racontent même qu'il peut faire apparaître le soleil dans l'obscurité, mais ce n'est qu'une légende.
Plus en détail : pendant une heure, trois fois par jour, le cor permet d’augmenter la force du propriétaire et des alliés (du moins les personnes considérées comme des alliés/amis par le propriétaire). Plus on l’utilise dans une journée, moins il est efficace. La "bénédiction" n'agit que sur les personnes dans un rayon de 30 mètres, au delà les personnes n'entendent que le son d'un cor "normal" bien que reconnaissable par rapport aux autres.
1ère utilisation :Triple la force physique actuelle des gens, son pouvoir peut agir sur 12 personnes.
2ème utilisation :Double la force physique, son pouvoir peut agir sur 6 personnes.
3ème utilisation : La force augmente légèrement. (x1,5) Son pouvoir peut agir sur 3 personnes.
Autre précision : Le propriétaire du Cor recevra systématiquement la bénédiction, les autres seront choisis aléatoirement entre les divers alliés/amis présent dans la zone s'ils sont plus nombreux que le nombre limite.
Nom de l'article : Masque de la mascarade
Aspect de l'objet : Un masque épousant parfaitement le visage d’Obsidian d’un blanc pur et qui semble assez solide de visu.
Effet de l'objet : Le masque permet de changer d’apparence en choisissant entre trois physiques complètement différents.
-Il a le choix en trois apparences physiques qu’il aura déterminé à l’avance et ont été imaginé par Obsidian, il ne vole donc pas l’apparence de quelqu’un (ni ne l’imite). Il ne pourra pas modifier ces trois apparences par la suite.
- Il doit choisir à l’avance quel visage il veut revêtir avant d’enfiler le masque, la transformation est assez longue. Le changement d’apparence étant “physique”, il met du temps à se produire (entre 1h et 6 H selon l’écart de différence). Retrouver son apparence d'origine prend exactement le même temps que pour "revêtir" l'une des trois apparences (donc entre 1h et 6h). Le magie du masque peut tenir au maximum 3 jours (72H). Plus longtemps, il garde l’une de ces trois apparences, plus le masque mettra de temps à se recharger. (S’il ne reste qu’un jour, le masque mettra 12heures à se recharger pour 2 jours il mettra 24h et pour 3 jours il mettra 36H) La transformation ne se faisant pas instantanément, mieux vaut éviter d'attendre jusqu'à la dernière heure pour reprendre son apparence normale sinon le propriétaire passe par un changement forcé épuisant et qui fait tomber dans les vapes pendant plusieurs heures.
-Si jamais il a été blessé alors qu’il portait le masque, sa blessure est transférée à son corps d’origine et prolonge le processus de transformation (voir l’empêche si la blessure est trop grave, il faut donc penser à se soigner avant !)
-Lors des premières transformations il faudra un temps d’adaptation (pour le poids, taille …) Plus il s’entraîne à utiliser ces corps, plus il sera à l’aise.
-Le masque modifie autant le visage que le corps et la voix. Les changements au niveau du corps ne peuvent pas être trop important non plus (il ne gagnera pas 20 cm (ou perdra) en taille, ne pourra pas ressembler à un bossu ou prendre l’apparence d’un homme ayant un membre en moins. Il peut cependant gagner un peu de masse corporel et changer sa carrure). Il ne peut prendre le physique d’une femme puisque ça nécessite des changements d’organes.
-La première apparence lui donne l’apparence d’une personne dans la quarantaine, mais relativement bien conservé. Légèrement plus petit et mince, brun avec des yeux d’un marron foncé. Une mâchoire carrée, une moustache, un nez légèrement cassé... Il donne le physique d’un homme plutôt agile. Un teint un poil plus mat. Son physique n’est pas très marquant, parfait pour jouer les simples citoyens ou un aventurier.
-La seconde apparence lui donne le début de la vingtaine, avec quelques centimètres en plus et une carrure plus imposante lui donnant un physique “solide” et “musclé”. Blond, le visage noble, une peau claire et des yeux d’un bleu profond. On pourrait presque le prendre pour un prince charmant s’il se mettait à sourire.
-Le troisième physique semble avoir le même âge qu’Obsidian, et la même taille à 2-3 cm près, un poil plus fin et à la musculature similaire. Une chevelure blonde tombant au niveau de ses épaules, un visage plutôt agréable et orné d’un tatouage. Des yeux entre le bleu glacé et le gris. Un teint mat, comme s’il avait toujours vécu sous le soleil du sud d’Aryon. Il possède des oreilles plus pointues que la moyenne.
Autre précision : Il ne peut osciller entre les trois apparences et doit reprendre celle d’origine avant d’en changer et laisser le masque se recharger si besoin.
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Le Multiclonage permet à Java de se dédoubler jusqu'à six fois en gardant sa main sur une surface plane pendant 30 secondes et en leur donnant un but concret. Ses clones sont indépendants et puisent directement dans son énergie physique pour exister. Ils ne disparaissent qu'une fois leur objectif accompli, sauf s'ils reçoivent des dégâts mortels ou qu'ils arrivent au bout de leur espérance de vie. Leur temps de vie dépend de l'énergie de Java et du nombre de clones qu'elle invoque : en pleine possession de ses moyens, un clone unique peut être maintenu jusqu'à 4h, tandis que 6 clones peuvent être maintenus entre 1h et 2h. Son énergie dépend de son temps de sommeil et de la taille de ses repas. Les clones sont parfaitement identiques à l'originale, physiquement et psychologiquement - cependant, seuls ses objets personnels se multiplient avec eux (arme, rubans, vêtements...). Les objets magiques ne se dédoublent pas ou perdent toute propriété magique s'ils passent à travers son pouvoir.
Nom de l'article : L'Oeil du Cyclone
Aspect de l'objet : Un tatouage bleu-vert (ça dépend de l'observateur et de la lumière ambiante) qui représente un oeil dans un triangle, encadré par plusieurs décorations qui partent de l'oeil. Son centre est placé dans sa nuque, et il s'étend sur toute la largeur des épaules de Java jusqu'au centre de ses omoplates. (Image)
Effet de l'objet : Les clones de Java peuvent à son tour se dédoubler, avec leurs propres limites. Cette amélioration permet à Java d'asseoir sa dominance sur un champ de bataille ou un lieu pendant un cours temps, mais l'empêche d'utiliser son pouvoir par la suite. Elle demande donc d'être utilisée de manière étudiée et calculée.
Fonctionnement de l'amélioration :
• Toujours fidèle à son pouvoir de base, Java peut invoquer six clones maximum (première vague).
• Si Java en donne l'ordre et que tous ses clones sont fonctionnels (= tous en bon état physique et mental), elle peut leur transmettre sa magie de clonage. Pour ce faire, elle doit s'accroupir et faire la "pose de Shikamaru qui se concentre" (www) pendant 60 secondes non interrompues.
• Java ne peut pas retirer l'ordre une fois qu'il a été conclu, et ne peut pas utiliser son pouvoir pendant 24h00 (ni plus, ni moins) après avoir activé l'Oeil du Cyclone.
• Les clones qui reçoivent ce transfert peuvent à leur tour se dédoubler comme la Java-source, et leurs clones (deuxième vague) sont soumis à des limites similaires et proportionnelles. La 2ème vague a une espérance de vie de 30 minutes maximum, puise dans l'énergie de la 1ère vague pour exister, et disparaît une fois son but accompli (fixé par les clones de la 1ère vague) ou en recevant des dégâts mortels.
• Lorsque tous les clones de la 2ème vague invoqués par un clone de la 1ère vague disparaissent, le clone qui les a invoqué disparaît également.
• Les répercussions physiques et mentales sont similaires au pouvoir de Java : la 1ère vague récupère les souvenirs de la 2ème, et l'originale récupère les souvenirs de la 1ère. Java est donc évidemment très affaiblie psychologiquement (en plus du contrecoup physique) lorsque les clones disparaissent.
Autre précision : Je poste directement l'idée de base parce que je la trouve plus facile à comprendre dans son principe sans modifications ! Comme pour toutes mes amélio, elle reste très flexible par nature et j'ai toutes sortes de variantes dans ma manche (le but étant d'avoir plus de clones en jeu, forcément y a de quoi faire) donc j'aurai aucun mal à me calquer sur les limites préférées par la modération Des bisous sur le pétou !
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
En touchant un cadavre, Oscar peut s'approprier son savoir (technique à l'épée, capacité de réflexion etc.) durant 10 minutes.
Nom de l'article : Stockage
Aspect de l'objet : Une plaque de militaire
Effet de l'objet : Oscar peut stocker durant 72h le savoir de trois personnes décédées. Il lui faudra une impulsion de pouvoir pour en activer un.
Il ne peut en activer qu'un à la fois et dans l'ordre dans lequel il les a stockés. L'utilisation reste identique que le pouvoir de base, 10 minutes d'utilisation par pouvoir, et un cooldown de 24h entre chaque savoir. Il ne peut utiliser un savoir qu'une seule fois, et doit en utiliser un pour pouvoir en stocker un nouveau qui se met à la fin de la liste de ceux déjà stockés.
Pour activer l'objet, il doit également toucher directement la cible mais doit rester en contact avec durant une dizaine de secondes pour que celui-ci soit stocké.
Le but final étant de pouvoir utiliser un savoir à n'importe quel moment.
Autre précision : Les contre-coups sont identiques au pouvoir initial.
Merci !
Catégorie : objet magique
Nom de l'article : Anneau de pensée
Description de l'objet : Un bijou qui permet de communiquer d'une manière très limitée par télépathie. Particulièrement utile pour les personnes dont le pouvoir les empêche de parler. Attention, il ne fait qu'émettre une pensée et ne permet pas au destinataire de répondre mentalement. Les messages peuvent être transmis jusqu'à portée de voix et il vaut mieux avoir le ou les destinataires en vue sous risque que le message n'arrive pas toujours dans la bonne tête. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale et si l'utilisateur ne fait pas attention il peut laisser échapper une pensée par mégarde de temps en temps, ce qui peut s'avérer particulièrement gênant suivant le contexte. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur et peut grossir jusqu'à la taille d'un petit bracelet au maximum.
Autre précision : c'est avant tout un objet utilitaire pour me permettre de RP plus facilement en forme transformée, parce que c'est compliqué de communiquer autrement . Merci !
Tu choisis donc les créatures ! Dans notre dernier post, nous t'avons donné un prix de 300c. Donc c'est le même !
Leffe
En évent ou en quête, vous serez au maximum 4, voir 5 personnes. De ce fait, nous te proposons ton OdP avec les limitations suivantes :
- 1ère utilisation : triple la force de 3 personnes. Temps de latence : l'heure d'utilisation + 30 min.
- 2ème utilisation : double la force de 2 personnes. Temps de latence : l'heure d'utilisation + 30 min.
- 3ème utilisation : Augmente légèrement la force d'une personne. Temps de latence : 24h00 depuis la dernière utilisation.
En plus : Les personnes sont choisies aléatoirement (avec un dès que tu devras lancer) s'il y a plus de 3 personnes (pour la 1ère utilisation en exemple) dans le rayon d'utilisation (celui que tu as mis). Leffe n'est pas affecté par le cor (on prend pour exemple d'autres odp semblable au tien, qui eux, n'affecte pas le porteur / l'utilisateur).
Si tu es d'accord avec tout ça, on part sur un prix de 700 cristaux !
Obsi
Ton équilibrage vu avec les I en pv, donc on partira sur du 850 cristaux
Java
Trop de Java d'un coup T_T
De ce qu'on comprend, un java de première vague peut faire 2 java ?
Si oui, on serait à une amélioration à 700 cristaux !
Oscar
On sera à un prix de 600 cristaux pour cette amélioration !
Frey
Très bon objet qu'on va s'empresser de mettre en boutique ! :o
On partira plus sur cette description :
"Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale.
La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur."
Si cela te convient, nous mettrons cette jolie bague au prix de 200 cristaux !
Moi ça me va très bien, je viendrais l'acheter quand j'aurais assez de cristaux, merci
On a jamais trop de JavaModérateur a écrit:Trop de Java d'un coup T_T
De ce qu'on comprend, un java de première vague peut faire 2 java ?
Si oui, on serait à une amélioration à 700 cristaux !
Je me suis mal exprimée sinon, l'idée de cette amélio c'est qu'elle fonctionnerait comme un partage de pouvoir avec les clones ! Donc Java peut faire une "première vague" de 6 clones max, et quand elle active l'amélio, les clones de la 1ère vague peuvent faire chacun 6 clones max à leur tour, qui constituent la "deuxième vague" !
J'ai mis la précision au propre, je vous laisse me dire à quel prix ça passe / s'il faut rajouter des limitations (ajuster les contrecoups, durée) / toussa toussa !
edit : Hop hop, ça a été revu en privé avec la belle Ivette, j'ai édité pour changer le nombre de clones de la 2e vague !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Le Multiclonage permet à Java de se dédoubler jusqu'à six fois en gardant sa main sur une surface plane pendant 30 secondes et en leur donnant un but concret. Ses clones sont indépendants et puisent directement dans son énergie physique pour exister. Ils ne disparaissent qu'une fois leur objectif accompli, sauf s'ils reçoivent des dégâts mortels ou qu'ils arrivent au bout de leur espérance de vie. Leur temps de vie dépend de l'énergie de Java et du nombre de clones qu'elle invoque : en pleine possession de ses moyens, un clone unique peut être maintenu jusqu'à 4h, tandis que 6 clones peuvent être maintenus entre 1h et 2h. Son énergie dépend de son temps de sommeil et de la taille de ses repas. Les clones sont parfaitement identiques à l'originale, physiquement et psychologiquement - cependant, seuls ses objets personnels se multiplient avec eux (arme, rubans, vêtements...). Les objets magiques ne se dédoublent pas ou perdent toute propriété magique s'ils passent à travers son pouvoir.
Nom de l'article : L'Oeil du Cyclone
Aspect de l'objet : Un tatouage bleu-vert (ça dépend de l'observateur et de la lumière ambiante) qui représente un oeil dans un triangle, encadré par plusieurs décorations qui partent de l'oeil. Son centre est placé dans sa nuque, et il s'étend sur toute la largeur des épaules de Java jusqu'au centre de ses omoplates. (Image)
Effet de l'objet : Les clones de Java peuvent à son tour se dédoubler, avec leurs propres limites. Cette amélioration permet à Java d'asseoir sa dominance sur un champ de bataille ou un lieu pendant un cours temps, mais l'empêche d'utiliser son pouvoir par la suite. Elle demande donc d'être utilisée de manière étudiée et calculée.
Fonctionnement de l'amélioration :
• Toujours fidèle à son pouvoir de base, Java peut invoquer six clones maximum (première vague).
• Si Java en donne l'ordre et que tous ses clones sont fonctionnels (= tous en bon état physique et mental), elle peut leur transmettre sa magie de clonage. Pour ce faire, elle doit s'accroupir et faire la "pose de Shikamaru qui se concentre" (www) pendant 60 secondes non interrompues.
• Java ne peut pas retirer l'ordre une fois qu'il a été conclu, et ne peut pas utiliser son pouvoir pendant 24h00 (ni plus, ni moins) après avoir activé l'Oeil du Cyclone.
• Les clones qui reçoivent ce transfert peuvent à leur tour se dédoubler comme la Java-source en posant la main sur une surface plane pendant 30 secondes, et leurs clones (deuxième vague) sont soumis à des limites similaires et proportionnelles. La 2ème vague a une espérance de vie de 30 minutes maximum, puise dans l'énergie de la 1ère vague pour exister, et disparaît une fois son but accompli (fixé par les clones de la 1ère vague) ou en recevant des dégâts mortels. Chaque clone de la 1ère vague peut invoquer 2 clones maximum.
• Lorsque tous les clones de la 2ème vague invoqués par un clone de la 1ère vague disparaissent, le clone qui les a invoqué disparaît également.
• Les répercussions physiques et mentales sont similaires au pouvoir de Java : la 1ère vague récupère les souvenirs de la 2ème, et l'originale récupère les souvenirs de la 1ère. Java est donc évidemment très affaiblie psychologiquement (en plus du contrecoup physique) lorsque les clones disparaissent.
Autre précision : Je poste directement l'idée de base parce que je la trouve plus facile à comprendre dans son principe sans modifications ! Comme pour toutes mes amélio, elle reste très flexible par nature et j'ai toutes sortes de variantes dans ma manche (le but étant d'avoir plus de clones en jeu, forcément y a de quoi faire) donc j'aurai aucun mal à me calquer sur les limites préférées par la modération Des bisous sur le pétou !
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Les bottes d'Arachnée.
Description de l'objet : Des bottes en cuir noir issue d'une armure légère, permettant à son porteur de se déplacer sur toutes les surfaces qu’elles soient verticales (murs, parois, arbres...) ou horizontales (plafond et compagnies).
Autre précision : Version objet unique des chaussures de Tissenuit proposée un peu plus bas, elles fonctionnent même sur les surfaces glissantes.
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Da’ard
Description de l'objet : Un anneau doré tout ce qu’il y a de plus simple, lorsque le propriétaire le manipule d’une certaine façon, il déclenche un mécanisme qui sort un dard/aiguille empoisonnée. L’aiguille ne peut pas transpercer les écailles ou les armures les plus solides. L’aiguille est utilisable trois fois par jour, puis nécessite un temps de rechargement d’au moins 24H. Obsidian peut en changer le poison à la fin des trois utilisations ou en changeant/nettoyant l’aiguille.
Autre précision : Pour les poisons “mortels” il ne pourra pas les utiliser sur les PJ et seulement sur les PNJ. Il a accès à d’autres poisons aux effets divers (paralysie, somnifère, hallucinogène ou encore qui peut rendre une personne malade (fiévreux/bonne grippe ou pourquoi pas de bonnes crampes d’estomac et ce qui les accompagnent souvent comme de la nausée/vomissements/diarrhée...)
Catégorie : Objets magiques
Nom de l'article :Ceinture à lame
Description de l'objet : Cette ceinture qui semble tout à fait ordinaire en apparence, peut se transformer en une arme (épée, rapière, dague au choix du propriétaire) une fois qu’elle est retirée. Pour cela il suffit d’appuyer sur un petit mécanisme (de même pour lui faire reprendre son apparence habituelle).
Autre précision : //
Catégorie : Objets magiques
Nom de l'article : Chang'page
Description de l'objet : Petit marque-page ayant la capacité, lorsqu’il est inséré dans un ouvrage ou un rapport, de modifier son contenu et la forme du document et cela même si quelqu’un se décide à le lire avec attention. Ainsi le livre que vous voulez cacher devient un roman de cape et d’épée, ou peut-être une comédie romantique ou même ouvrage religieux. Votre rapport ultra secret pourra devenir une fanfiction sur un certain Edwin et Isa ou un exposé très instructif sur les moucherons. L’apparence du marque-page est choisie par son propriétaire, de même que par le contenu. Un vrai trompe l'oeil !
Autre précision :
Catégorie : Objets consommables (bâtons alchimiques)
Nom de l'article : Bâtons volatiles
Description de l'objet : Lorsqu’on utilise un de ces bâtons avec une potion celle-ci se transforme en un petit nuage de brume (rayon de deux/trois mètres max) permettant aux créatures présentes au sein de la zone de profiter des effets de la potion. Une personne retenant sa respiration ne pourra pas profiter des effets de la potion (mais se sauvera d’un poison !)
Autre précision :
Catégorie : Objets magiques
Nom de l'article : Semelles d’endurance.
Description de l'objet : Des semelles qu’on peut ajouter à n’importe quelle paire de chaussure et qui permet à son porteur de marcher et courir plus longtemps en diminuant sa fatigue, en plus d’en améliorer les conforts ! Vous pouvez dire adieu à vos ampoules et partez de ce pas faire vos plus belles randonnées.
Autre précision :
Catégorie : Objets magiques
Nom de l'article : Cach’fourreau
Description de l'objet : Un fourreau tout ce qu’il y a de plus ordinaire lorsqu’il est vide, mais une fois qu’on y range une arme (dagues, épées, …), le fourreau et l’arme deviennent invisibles.
Autre précision :
Catégorie : Objet boutique
Nom de l'article : Chaussures de Tissenuit
Description de l'objet : Chausses en toile d'araignée permettant à son porteur de marcher sur toutes les surfaces qu’elles soient verticales et au plafond. Attention, si la surface est glissante cela ne fonctionnera pas !
Autre précision ://
Merci d'avance
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Momie Fier
Description de l'objet : Un long tissage en papier de 10cm sur 2m ignifuge et imperméable (déperlant). Le tissage serré de la matière confère à la bande une résistance plus élevée qu'à l'accoutumé.
Autre précision : Les deux caractéristiques demandées sont possibles grâce à des traitements chimiques qui auront été réalisés sur l'ouvrage par un alchimiste.
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article :Fernez
Description de l'objet :Un demi masque que son porteur peut nouer autour de son visage pour couvrir ses voies respiratoires
Ce dernier permet de filtrer l'air environnant, immunisant ce dernier faces aux poisons aériens
Autre précision :Peut s'insérer sous un casque
Résumé de votre pouvoir à la présentation : De façon passive, Sia peut augmenter sa régénération naturelle quand sa fleur est exposée à la lumière naturelle. Sa régénération est influencée par la quantité de lumière disponible (en fonction de la météo et de la saison).
Première amélioration : Sia devient capable de guérir une blessure de son choix en utilisant l'énergie de sa fleur. Utiliser cette énergie détériore l'état de la fleur et réduit l'efficacité de la régénération passive.
Nom de l'article : Phōs apothḗkē
Aspect de l'objet : Un tatouage sur le dos de la main droite.
Effet de l'objet : Sia devient capable d'emmagasiner une partie de son énergie pour la réutiliser plus tard. L'énergie ne s'accumule pas toute seule, Sia doit être en méditation profonde à la lumière pour se concentrer et empêcher sa magie d'agir de façon passive pour plutôt la garder de côté pour plus tard. Le temps de méditation correspond au temps qu'elle pourra utiliser cette énergie plus tard avec un maximum de six heures d'utilisation de son passif à son plein potentiel. En clair, si elle médite pendant une heure, elle accumule une heure d'énergie.
L'énergie accumulée ne peut pas être utilisée si le passif est actif. Elle ne peut utiliser cette énergie que si elle est dans des conditions qui empêchent son passif de fonctionner normalement. Elle peut également utiliser une partie de cette énergie pour son pouvoir actif, mais cette utilisation consomme beaucoup d'énergie. Utiliser cette énergie pour son actif permet de ne pas faire faner sa fleur, mais cela n'enlève pas les autres contre-coups de son pouvoir. Sia ne peut pas utiliser ou stocker cette énergie si sa fleur n'est pas en pleine floraison ou si elle est fanée/abimée.
Autre précision :Le tatouage permet d'indiquer la quantité d'énergie accumulée/restante. La couleur du traçage s'atténue pour montrer la "jauge" d'énergie qu'elle a actuellement.
Merci d'avance
Modérateur a écrit:Frey
Très bon objet qu'on va s'empresser de mettre en boutique ! :o
On partira plus sur cette description :
"Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale.
La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur."
Si cela te convient, nous mettrons cette jolie bague au prix de 200 cristaux !
Du coup je reviens là-dessus en fait et sur le "peut envoyer une pensée à une seule personne". Est-ce que c'est possible de dire que plusieurs personnes peuvent entendre les pensées ? Toujours à portée de voix bien sûr mais c'est surtout que dans le cadre d'un RP à plus d'un partenaire ça va devenir compliqué sinon et le but c'est vraiment de permettre le RP sous forme animale si jamais ça arrive un jour .
Merci bien
Les bottes d'Arachnée > 400c
Da’ard > Il faut préciser les poisons dès maintenant. Note que tu ne pourras en avoir que 3 au maximum, et que tu ne peux changer de type de poison que toutes les 3 utilisations. On te donneras un prix selon les poisons que tu choisis.
Ceinture à lame > Objet boutique, donc ? En plus de ça, l'utilisateur aura le choix, seulement à l'achat, à deux types d'arme : l'épée ou la dague. Donc à l'utilisation, il ne pourra pas changer de type d'arme. PS : on voit pas trop l'utilité de le mettre en boutique, mais plus en objet unique.
Chang'page > Alors...on partira plus sur une illusion, pas sur une transformation. L'illusion durera maximum trois heures à partir du moment que le marque page est inséré. L'illusion se rompt quand le marque page est retiré du livre, où si celui-ci rentre dans une zone anti-magie (style le palais royale). Si tu es ok avec ça, on le mettra en boutique au prix de 200c.
Bâtons volatiles > Malheureusement, c'est refusé, parce que, d'un point de vue HRP, il suffit que le joueur le plus riche achète ça + des potions miracles pour regen tout un groupe.
Semelles d’endurance > L'objet a déjà été fait en objet de boutique d'animation ! De ce fait, on ne pourra pas l'accepter en objet de boutique. Néanmoins, il pourra passer en objet unique si tu expliques clairement (pareille pour tes autres objets uniques) comment tu as fait pour l'avoir, et que tu changes la description (La description est ici !)
Cach’fourreau > Pouvoir d'illusion, donc il faudra donner une durée d'invisibilité max par jour (et un temps de latence entre chaque disparition) + le fait que ça ne fonctionne pas dans une zone anti-magie. En plus, on ne voit pas également l'intérêt de le mettre en boutique. Selon ce que tu donnes comme temps, on te donnera un prix !
Chaussures de Tissenuit > On sera sur du 300c en boutique !
Naëry
Il va falloir que tu expliques à quoi il va te servir, avant qu'on puisse te donner un prix (manteau, pantalon, combinaison en semi-cuir...)
Liory
Il va falloir que tu donnes une durée max d'utilisation, et soit un nombre d'utilisation max / jour soit un temps de latence entre chaque utilisation
Sia
Tu m'as perdu avec ton histoire de passif / actif
En tout cas, il manque le temps max que tu peux garder ton énergie !
Frey
Malheureusement non, on pourra pas accepter ça pour un objet en boutique :/
Parce contre, tu peux le demander en objet unique, que toi seul pourra avoir. Mais ça fera augmenter le prix. Dans ce cas, il faudra préciser :
- Le nombre de personne max qui peuvent entendre les pensées ?
- Est-ce que tout le monde peut entendre les pensées en même temps ?
- Quel est le rayon ? (parce que oui, ça passera en rayon, puisque tu ne peux pas fixer tout le monde en même temps !)
- Est-ce que les autres personnes doivent avoir l'objet également pour pouvoir répondre par la pensée ?
Et voilà ! o/
Merci à vous pour tous vos devis, mais please, plus jamais autant d'un coup
Modérateur a écrit:
Frey
Malheureusement non, on pourra pas accepter ça pour un objet en boutique :/
Parce contre, tu peux le demander en objet unique, que toi seul pourra avoir. Mais ça fera augmenter le prix. Dans ce cas, il faudra préciser :
- Le nombre de personne max qui peuvent entendre les pensées ?
- Est-ce que tout le monde peut entendre les pensées en même temps ?
- Quel est le rayon ? (parce que oui, ça passera en rayon, puisque tu ne peux pas fixer tout le monde en même temps !)
- Est-ce que les autres personnes doivent avoir l'objet également pour pouvoir répondre par la pensée ?
Oh bah s'il faut, mettez la version "light" en boutique (vu que l'objet avait l'air apprécié) et je me fais ma version perso en objet unique. C'est pas grave si ça coûte plus cher, c'est surtout pour moi pour être tranquille irp après.
Pour répondre aux questions :
- Les gens ne peuvent pas répondre par la pensée sans leur propre moyen de faire de la télépathie (pouvoir, autre anneau, whatever...) donc ça ne permet pas d'entendre, on reste vraiment que sur du mode émetteur ou alors faut répondre en parlant normalement quoi.
- Si le message n'est adressé qu'à une personne, seule cette personne entend. Si c'est pour plusieurs personnes, les gens entendent la chose en même temps (le but, c'est justement d'éviter de devoir dire 4 fois "bonjour" s'il y a 4 personnes dans une discussion )
- En rayon c'est à portée de voix donc je sais pas trop combien ça fait en mètre mais je dirais une vingtaine (équivalent de crier) ?
- Le nombre de destinataires dépend de la volonté de l'utilisateur et ça peut aller de 1 jusqu'une dizaine je dirais (ce qui fatigue l'utilisateur plus vite évidemment). Au-delà les messages deviennent trop fouillis à cause de la concentration que ça demande.
Je remets le récap du truc du coup pour que ça soit plus clair :
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Anneau de pensée
Description de l'objet :
Un bijou qui permet de communiquer d'une manière très limitée par télépathie. Particulièrement utile pour les personnes dont le pouvoir les empêche de parler. Attention, il ne fait qu'émettre une pensée et ne permet pas au destinataire de répondre mentalement. Les messages peuvent être transmis jusqu'à portée de voix (une vingtaine de mètres environ) et il faut avoir le ou les destinataires en vue sous risque que le message n'arrive pas forcément dans la bonne tête (une dizaine de personnes max, ce qui fatigue plus vite). Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale et si l'utilisateur ne fait pas attention il peut laisser échapper une pensée par mégarde de temps en temps, ce qui peut s'avérer particulièrement gênant suivant le contexte. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
Autre précision : -
Merci
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Momie Fier
Description de l'objet : Un long tissage en papier de 10cm sur 2m ignifuge et imperméable (déperlant). Le tissage serré de la matière confère à la bande une résistance plus élevée qu'à l'accoutumé.
Autre précision : Les deux caractéristiques demandées sont possibles grâce à des traitements chimiques qui auront été réalisés sur l'ouvrage par un alchimiste. Naë portera la bande en cache cou, cf image en spoiler.
Et j'en profite pour faire un autre devis :
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Mon pouvoir est un don d’observation accrue qui me permet de pister un être, d’anticiper un coup. Mon regard se pose toujours au bon moment au bon endroit. Une sorte d’intuition sur-développée. Bien meilleur bretteur qu'archer, le combat au corps à corps est mon domaine de prédilection. Anticiper, esquiver, repérer les failles … Voilà mon don dans toute sa splendeur.
Nom de l'article : Achille Eye
Aspect de l'objet : Lunettes en métal sans verre qui s'enfilent (un peu comme des lunettes de piscine mais en plus classe :P )
Effet de l'objet : Permet à Naë de repérer les points faibles d'un être ou bien d'un objet. Il verra le talon d'Achille de ce qu'il observe avec les lunettes. Que ce soit une faiblesse extérieure ou interne.
Il ne pourra utiliser ce pouvoir au maximum 5 fois par jour pendant 5min par utilisation (en continue ou par intermittence). Il devra attendre 1h avant de pouvoir réutiliser ce pouvoir sans être fatigué, ou attendre 10min et voir son énergie baisser subitement. Plus il utilise le pouvoir rapproché plus il subira de troubles : baisse de la vue, maux de tête, fatigue intense pouvant aller jusqu'à la perte de vision, migraine et malaise.
Autre précision : Vu avec @Rebecca Hekmatyar cf image en spoiler
- Les deux objets: