Voici donc la version révisée de mon devis en espérant avoir éclaircie la partie sur passif/actif et en ajoutant le temps max.
Résumé de votre pouvoir à la présentation : De façon passive, Sia peut augmenter sa régénération naturelle quand sa fleur est exposée à la lumière naturelle. Sa régénération est influencée par la quantité de lumière disponible (en fonction de la météo et de la saison).
Première amélioration : Sia devient capable de guérir une blessure de son choix en utilisant l'énergie de sa fleur. Utiliser cette énergie détériore l'état de la fleur et réduit l'efficacité de la régénération passive.
Nom de l'article : Phōs apothḗkē
Aspect de l'objet : Un tatouage sur le dos de la main droite.
Effet de l'objet : Sia devient capable d'emmagasiner une partie de son énergie pour la réutiliser plus tard. L'énergie ne s'accumule pas toute seule, Sia doit être en méditation profonde à la lumière pour se concentrer et empêcher sa magie d'agir de façon passive pour plutôt la garder de côté pour plus tard. Le temps de méditation correspond au temps qu'elle pourra utiliser cette énergie plus tard avec un maximum de six heures d'utilisation de sa régénération passive à son plein potentiel. En clair, si elle médite pendant une heure, elle accumule une heure d'énergie. Cette énergie ne reste pas indéfiniment dans son corps, elle se dissipe progressivement après plusieurs jours et au bout d'une semaine toute l'énergie est épuisée.
L'énergie accumulée ne peut pas être utilisée si la régénération passive est active. Elle ne peut utiliser cette énergie que lorsqu'elle n'est pas exposée à la lumière naturelle (à l'ombre ou de nuit). Elle peut également utiliser une partie de cette énergie pour sa capacité de guérison, mais cette utilisation consomme beaucoup d'énergie et lui permet de ne soigner qu'une blessure très grave (type hémorragie) avec une charge complète. Utiliser cette énergie pour se soigner permet de ne pas faire faner sa fleur, mais cela n'enlève pas les autres contre-coups de son pouvoir. Sia ne peut pas utiliser ou stocker cette énergie si sa fleur n'est pas en pleine floraison ou si elle est fanée/abimée.
Autre précision : Le tatouage permet d'indiquer la quantité d'énergie accumulée/restante. La couleur du traçage s'atténue pour montrer la "jauge" d'énergie qu'elle a actuellement.
S'il y a encore le moindre souci de compréhension, n'hésitez pas à me MP sur Discord
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Daemon : Mist
L'âme de l'utilisateur est divisé en deux êtres : un corps humain et un Mist .
Bien que ce soit deux corps et deux esprits différents, ces deux êtres sont liés : si l'un à mal, l'autre à mal aussi (sans pour autant retranscrire les blessures), si l'un est triste, l'autre ressentira sa tristesse (ou n'importe laquelle de ses émotions). Loin de possédé un esprit de simple Mist, Haku est capable de parler et réfléchir comme n'importe quel humain. Pour autant, il n'est généralement pas très bavard et préfère se contenter de se faire passer pour une créature classique de près de deux mètres de haut et trois de long. Contrairement aux mists les plus commun, son corps est totalement blanc, hormis ses écailles du ventre grises, sa crinière qui elle est bleu tirant sur le vert (ou l'inverse selon les rayons du soleil et les avis de chacun) et ses cornes son beige.
Comme tout Mist, il se déplace en lévitant à quelques centimètre du sol et est capable de se transformer en brume en quelques secondes sur une très faible zone (petit nuage de d'environ 3m de diamètre), de plus il possède une très bonne mémoire.
Si Haku est blessé, il guérira comme n'importe quel Mist. S'il meurt, la souffrance ressenti par Lunarya la plongera immédiatement dans un coma de près de 48h au bout duquel Haku pourra renaitre... Du moins si son âme jumelle a survécu jusque là.
Liée au pouvoir de Lunarya, sa santé est directement calquée sur elle : ses besoins vitaux ne dépendent que d'elle, mais si elle est malade, il sera malade. Si elle dort, il dort.
Et inversement.
Nom de l'article : Âme fusionnée
Aspect de l'objet : Un tatouage de mist descendant des côtes gauches de Lunarya jusqu'à sa hanche, tout à l'encre noir.
Effet de l'objet : Ce tatouage à pour effet de renforcer un peu plus le lien qui unie Lunarya à Haku. Maintenant, ils sont capables de communiquer de manière télépathique peu importe la distance qui les sépare, en plus d'offrir à Lunarya la même espérance de vie que son mist. De plus, grâce à ce lien, les deux êtres peuvent alors fusionner réellement pour ne faire plus qu'un. Pour cela, ils doivent se toucher et le vouloir tous les deux, l'un réclamant la force de l'autre.
- Si Haku disparait dans le corps de Lunarya : les yeux de la rousse virent aux bleus, le mist ne peut alors plus que communiquer avec Lunarya, voyant et ressentant tout à travers elle. Elle peut à tout moment choisir de lui laisser les rennes de son corps, mais si elle le fait, il faudra qu'il lui redonne volontairement pour qu'elle les récupère.
- Si Lunarya disparait dans le corps de Haku : les yeux du mist vire au vert émeraude. Luna ne peut alors plus que communiquer avec Haku, voyant et ressentant tout à travers lui. Il peut à tout moment choisir de lui laisser les rennes de son corps, mais si il le fait, il faudra qu'elle lui redonne volontairement pour qu'il les récupère.
Si l'un des deux esprits souhaitent mettre fin à la fusion, alors elle se termine instantanément, laissant alors celui dirigeant le corps en place et expulsant l'autre dans le corps qui réapparait, même chose si le délai maximum arrive à terme. Si le corps d'Haku est tué alors que le corps de Lunarya a fusionné avec, le corps de Lunarya est violemment expulsé et sera plongé dans le coma pendant 48h, comme une mort normale du mist. Si le corps de Lunarya est tué, alors c'est la mort définitive des deux êtres.
Au maximum, la fusion ne peut durer que jusqu'à 3h par jour, pouvant être découpée en deux fois. Évidemment, la fusion ne permet pas de faire disparaitre l'équipement du corps qui s'intègre à l'autre.
Autre précision : Pour le moment, mon pouvoir est soumis à une contrainte scénaristique.
Actuellement, l'esprit d'Haku a été retiré de son corps par la famille adoptive de Lunarya alors même qu'il venait d'apparaitre. L'esprit vivote autour de Lunarya, ne pouvant que voir et entendre à travers elle sans avoir aucune incidence sur le monde.Si le sénario de déblocage n'a pas encore été réalisé à l'acquisition de l'amélioration, alors seul Haku pourra fusionné avec Lunarya, et si d'aventure Haku se retrouvait maître du corps de Luna au moment de la division, elle serait alors reléguée au rang d'esprit suivant son propre corps, soumise aux mêmes contrainte actuel que possède Haku.
Le corps d'Haku est conservé en lieu sûr dans le domaine des Lys, avec un Objet de Pouvoir autour du cou brisant le lien entre le corps et l'esprit. L'expérience ayant été traumatisante pour lui, il a perdu la mémoire de son apparition et crois donc avoir toujours été un simple esprit.
Sous cette forme Lunarya est la seule à pouvoir le voir et l'entendre.
Même si le corps est dépourvu d'esprit, et donc incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit, toute douleur engendré dessus est ressentie par Lunarya.
D'avance merci <3
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article :Fernez
Description de l'objet :Un demi masque que son porteur peut nouer autour de son visage pour couvrir ses voies respiratoires
Ce dernier permet de filtrer l'air environnant, immunisant ce dernier faces aux poisons aériens, il peut s'utiliser pendant 3 heures maximums et nécessite 9h pour être rechargé totalement
Autre précision :Peut s'insérer sous un casque
Catégorie : Arme technologique
Nom de l'article : Frénésie
Description de l'objet : Frénésie sont en fait deux poings américains classiques. Sauf le droit qui est doté d'une petite aiguille capable de transpercer la peau d'un humain ou d'un animal - excepté les écailles qui sont trop dures - afin d'injecter un tranquillisant non léthal.
L'arme possède une petite ouverture afin d'y mettre des cartouches rechargeables.
Les doses sont infimes et servent à engourdir la cible sur la zone touchée. Une cartouche ne sert pour qu'un coup, après l'arme doit être rechargée.
L'aiguille est rétractable afin qu'elle ne pique pas inutilement, il y a un petit bouton à pousser sur le côté de l'arme afin de sortir ou rentrer l'aiguille.
Autre précision : En tant qu'expert sur les plantes, Max fait lui-même ses cartouches.
J'espère ne rien avoir oublié ! Merci les modos !
Résumé de votre pouvoir à la présentation :Nevaeh dispose d'une vision améliorée. Sa vision efficace est de 240 degrés. Tout ce qui se trouve à l'intérieur de cet angle est tout aussi net et clair que si c'était en face d'elle. Son champ complet atteint 300 degrés, mais dans cet angle, elle ne voit pas aussi clairement. Au-dessus de 300 degrés, elle ne voit simplement pas.
Avoir une vision aussi large est très étourdissant pour Nevaeh, surtout si elle doit se tourner rapidement. En plus qu'elle est très distraite, parfois elle a du mal à se concentrer lorsqu'il y a trop de mouvements. Elle porte généralement un bandeau en tissu qui lui sert de visière. Cela évite de surcharger sa vision qui lui donne des migraines.
Nom de l'article :Vision nocturne
Aspect de l'objet : Un tatouage de chat à deux tête sur sa nuque avec des yeux verts comme ceux de Nevaeh.
- Tatouage:
Effet de l'objet :Comme les yeux d’un chat, les iris de Nevaeh s’adapteront pour arriver à voir dans l’obscurité. Elle arrive à voir dans l'obscurité total aussi bien que si c'était le jour. Dans le noir, les yeux de Nevaeh reflètent la lumière causant ses pupilles à briller.
Par contre les yeux de Nevaeh seront très sensibles à la lumière. Les lumières vives l’aveugleront facilement. Il y a aussi un temps d’adaptation d'une dizaine de secondes si elle passe soudainement d’un endroit lumineux à un endroit sans aucune lumière.
Autre précision : Il s'agirait d'une amélioration passive.
Nom de l'article : Cor des terres glacées : Itarillë
Aspect de l'objet : Un joli cor, d’os, d’ivoire et d’argent. Finement travaillé, on pourrait se contenter de l’admirer sans l’utiliser. (image : ici)
Effet de l'objet : Selon les rumeurs, lorsqu’une personne souffle dans le cor, le propriétaire de l’instrument et ses alliés reçoivent une bénédiction de Lucy. Parfait pour appeler ses alliés au combat ou pour demander de l’aide dans la pire des situations. Le son de l’instrument est synonyme d’espoir, de force et de victoire. Certains racontent même qu'il peut faire apparaître le soleil dans l'obscurité, mais ce n'est qu'une légende.
Plus en détail : pendant une heure, trois fois par jour, le cor permet d’augmenter la force du propriétaire et des alliés (du moins les personnes considérées comme des alliés/amis par le propriétaire). Plus on l’utilise dans une journée, moins il est efficace. La "bénédiction" n'agit que sur les personnes dans un rayon de 30 mètres, au delà les personnes n'entendent que le son d'un cor "normal" bien que reconnaissable par rapport aux autres.
- 1ère utilisation : triple la force de 3 personnes. Temps de latence : l'heure d'utilisation + 30 min.
- 2ème utilisation : double la force de 2 personnes. Temps de latence : l'heure d'utilisation + 30 min.
- 3ème utilisation : Augmente légèrement la force d'une personne. Temps de latence : 24h00 depuis la dernière utilisation.
Autre précision : Le propriétaire du Cor n’est pas affecté par la bénédiction, et les personnes seront choisies aléatoirement (avec un dé)s’il y a plus de 3 personnes (pour la première utilisation) et ainsi de suite.
Du coup, j'ai mis les modifications suggérées la dernière fois (temps de latence, nombre de personne affecté aléatoirement, et Leffe qui bénéficie pas de la bénédiction !)
Merci d'avance !
Da'ard: précision sur les 3 poisons choisis (max 3), 3 doses puis temps de recharge du poison utilisé et possible changement de poison.
Pour la ceinture à lame, j'avoue l'avoir mis en boutique car je pensais l'acheter avec tous mes persos, si ça dérange trop je la passe en objet unique et je choisirai qui en aurait le plus besoin.
Pour chang'page modifcations faites comme suggérées !
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Da’ard
Description de l'objet : Un anneau doré tout ce qu’il y a de plus simple, lorsque le propriétaire le manipule d’une certaine façon, il déclenche un mécanisme qui sort un dard/aiguille empoisonnée. L’aiguille ne peut pas transpercer les écailles ou les armures les plus solides. L’aiguille est utilisable trois fois par jour, puis nécessite un temps de rechargement d’au moins 24H pour réutiliser le même poison. Obsidian peut en changer le poison à la fin des trois utilisations. L'aiguille en elle-même ne fait pas très mal voire presque indolore (semblable à une piqure de moustique sur le moment).
Autre précision : Il y a trois types de poison :
-Un poison paralysant : ça commence par un simple engourdissement, jusqu’à paralyser totalement la personne.
-Un poison hallucinogène : la personne aura des hallucinations auditives et visuelles qui le rendront paranoïaque.
-Un poison Venin : provoque une intense douleur qui pourrait rappeler celle d’un infarctus en plus de grosses crampes et de spasmes.
Catégorie : Objets magiques
Nom de l'article :Ceinture à lame
Description de l'objet : Cette ceinture qui semble tout à fait ordinaire en apparence, peut se transformer en une arme une fois qu’elle est retirée. Pour cela il suffit d’appuyer sur un petit mécanisme (de même pour lui faire reprendre son apparence habituelle). Le propriétaire aura le choix entre une transformation en épée ou en dague au moment de l’achat.
Autre précision : Un objet pratique pour les gens qui désirent ne pas trop s’encombrer ou qui aimerait avoir une arme de rechange s’ils se retrouvent désarmés dans une situation périlleuse.
Catégorie : Objets magiques
Nom de l'article : Chang'page
Description de l'objet : Petit marque-page ayant la capacité, lorsqu’il est inséré dans un ouvrage ou un rapport, de modifier son contenu et la forme du document et cela même si quelqu’un se décide à le lire avec attention. Attention, le marque-page ne modifie pas “physiquement”, c’est une illusion. De plus celle ne durera que 3H à partir du moment où vous l’insérer dans l’ouvrage et nécessitera un temps de chargement pour fonctionner à nouveau. Si le marque-page est enlevé l’illusion sera brisée, de même si on entre dans une zone anti-magie.
Bref, un parfait trompe l’œil pour cacher temporairement ses secrets des gens curieux.
Autre précision :
Merci d'avance !
Je reviendrai plus tard avec de nouveaux devis (et pour les semelles d'endurance perso )
Je viens proposer un devis pour la boutique !
Catégorie : Consommable ou Potion
Nom de l'article : Cicatri-sans
Description de l'objet : Version consommable : Vous avez été rudement blessé et votre peau en a été marqué à jamais ? Vos cicatrices vous font plus hontes qu'elles ne vous réjouissent ? Alors le baume Cicatri-sans est fait pour vous ! A appliquer directement sur les vieilles cicatrices totalement guérie, il permet alors de retrouver une véritable peau de bébé, comme si votre ancienne blessure n'était jamais arrivée. Pratique pour oublier les erreurs du passé. Attention : peut provoquer de grosses démangeaisons lors de l'application. Il est fortement déconseiller de l'utiliser en temps que remède sur une plaie ouverte, cela entrainant dans 90% des cas une aggravation de la cicatrisation, puis une résistance au baume cicatri-sans.
Une fois ouvert, le baume ne se conserve que durant un RP et ne peut au maximum recouvrir qu'un seul corps entier.
Version Potion : Vous avez été rudement blessé et votre peau en a été marqué à jamais ? Vos cicatrices vous font plus hontes qu'elles ne vous réjouissent ? Alors la potion Cicatri-sans est faite pour vous ! Une seule ingestion d'une de ces fioles vous permet en un clinc d'œil de retrouver une peau aussi pure que celle d'un nouveau née, dénuée de toute marque de blessures. Attention cependant à ne pas l'utiliser alors que vous avez des plaies ouvertes, la potion n'ayant d'effet que sur les cicatrices guéries.
Autre précision : Merci ?
Peluuuuche
Encore une fois vous nous avez laissé du travail, mais vous avez de la chance, on vous aime beaucoup !
Nous avons donc...
@Frey An Amhran
Concernant ton anneau de pensée en tant qu'objet unique nous sommes :
- Ok pour la portée et si les personnes visées sont proches des 20m de distance elles entendront moins bien.
- Ok qu'il faut obligatoirement un anneau de pensée de la boutique, avec les contraintes de la boutique, pour pouvoir te répondre par ce biais.
- Ok pour t'adresser à une ou plusieurs personnes mais limité à 5 personnes max.
- Tu dois regarder la ou les personnes concernées pendant que tu transmets ton message, si ton regard ne se portait sur personne le message n'atteint juste aucune destination.
Avec tout ça on sera donc sur du 400 cristaux
@Naëry Wig
220 cristaux pour le Momie Fier.
475 cristaux pour Achille Eye.
@Sia Zmeï
Merci pour tes précisions ! Tout ça fait beaucoup d'auto-modération mais on a confiance en toi et on part sur un 650 cristaux.
@Lunarya Lys
Il y a beaucoup trop de pouvoirs demandés pour une seule amélioration. Il te faudra donc choisir soit :
- la longévité
- la télépathie augmentée
- la fusion
On te laisse nous préciser ton choix et reposter un devis au propre !
@Liory Alkh'eir
Merci pour ces précisions ! 275 cristaux pour ton Fernez.
@Maximilia Flowen
On a besoin d'un peu plus de précisions avant de pouvoir te le valider :
- Combien de cartouches rechargeables peux-tu mettre ?
- Ces cartouches peuvent-elles contenir autre chose que le tranquillisant ?
- Combien de temps te faut-il pour pouvoir changer de cartouche ? Est-ce que tu as le temps de les spammer les unes à la suite des autres si tu en as envie ?
- Que se passe-t-il si la personne porte un vêtement ? Est-ce que ça peut transpercer un simple tissu ?Une armure de cuir ? De fer ?
@Nevaeh Farley
200 cristaux pour cette amélioration !
@Leffe Ruby
C'est un devis bien propre que nous avons là et qui te coûtera donc 700 cristaux
@Obsidian De Yllor
- Da'ard : il nous manque juste la durée de tes poisons ! Combien de temps la personne est paralysée et en combien de temps l'est-elle totalement ? Combien de temps durent les hallucinations ?
- Ceinture à lames : après concertation, l'objet est accepté en boutique et sera disponible pour 200 cristaux
- Chang'page : On va juste ajouter dans la description que le temps de rechargement est de 6h parce qu'on en voit venir avec les questions . Du coup l'objet sera ajouté en boutique au prix de 150 cristaux.
@Lunarya Lys
On préfère la forme du baume et on gardera donc cette description :
Lunarya Lys a écrit:Vous avez été rudement blessé et votre peau en a été marqué à jamais ? Vos cicatrices vous font plus hontes qu'elles ne vous réjouissent ? Alors le baume Cicatri-sans est fait pour vous ! A appliquer directement sur les vieilles cicatrices totalement guérie, il permet alors de retrouver une véritable peau de bébé, comme si votre ancienne blessure n'était jamais arrivée. Pratique pour oublier les erreurs du passé. Attention : peut provoquer de grosses démangeaisons lors de l'application. Il est fortement déconseiller de l'utiliser en temps que remède sur une plaie ouverte, cela entrainant dans 90% des cas une aggravation de la cicatrisation, puis une résistance au baume cicatri-sans.
Une fois ouvert, le baume ne se conserve que durant un RP et ne peut au maximum recouvrir qu'un seul corps entier.
Ce baume sera disponible pour 100 cristaux
Merci pour vos nombreuses propositions d'objets en boutique
- Combien de cartouches rechargeables peux-tu mettre ? Comme dit sur le devis, c'est une seule cartouche qui est dans le poing avant que celui-ci ne doive être rechargé. "Une cartouche ne sert pour qu'un coup, après l'arme doit être rechargée."
- Ces cartouches peuvent-elles contenir autre chose que le tranquillisant ? Qu'un tranquillisant ! J'aurais précisé s'il y avait eu autre chose.
- Combien de temps te faut-il pour pouvoir changer de cartouche ? Est-ce que tu as le temps de les spammer les unes à la suite des autres si tu en as envie ? L'arme doit être ouverte, il faut retirer la cartouche, puis en clipser une nouvelle, je dirais que ça prend bien 2 minutes, donc ce n'est pas spammable ! Je l'ajoute au devis !
- Que se passe-t-il si la personne porte un vêtement ? Est-ce que ça peut transpercer un simple tissu ?Une armure de cuir ? De fer ? Pour ce qui est de l'aiguille, j'avais en tête qu'il fallait que ce soit en contact direct avec la peau pour que ça agisse. Donc ça peut transpercer du tissu normal, mais les armures sont trop dures ou trop épaisses pour que ça passe. Idem je l'ajoute à la description !
Merci pour votre retour. ♡
Catégorie : Arme technologique
Nom de l'article : Frénésie
Description de l'objet : Frénésie sont en fait deux poings américains classiques. Sauf le droit qui est doté d'une petite aiguille capable de transpercer la peau d'un humain ou d'un animal - excepté les écailles qui sont trop dures - afin d'injecter un tranquillisant non léthal. L'aiguille peut transpercer du tissu, mais sera dans l'incapacité de traverser une armure même en cuir.
L'arme possède une petite ouverture afin d'y mettre des cartouches rechargeables.
Afin de recharger l'arme, il faut l'ouvrir en deux afin de clipser la cartouche, puis de refermer l'arme. Ça peut prendre quelques minutes afin que l'arme soit de nouveau fonctionnelle.
Les doses sont infimes et servent à engourdir la cible sur la zone touchée. Une cartouche ne sert pour qu'un coup, après l'arme doit être rechargée.
L'aiguille est rétractable afin qu'elle ne pique pas inutilement, il y a un petit bouton à pousser sur le côté de l'arme afin de sortir ou rentrer l'aiguille.
Autre précision : En tant qu'expert sur les plantes, Max fait lui-même ses cartouches.
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Da’ard
Description de l'objet : Un anneau doré tout ce qu’il y a de plus simple, lorsque le propriétaire le manipule d’une certaine façon, il déclenche un mécanisme qui sort un dard/aiguille empoisonnée. L’aiguille ne peut pas transpercer les écailles ou les armures les plus solides. L’aiguille est utilisable trois fois par jour, puis nécessite un temps de rechargement d’au moins 24H pour réutiliser le même poison. Obsidian peut en changer le poison à la fin des trois utilisations. L'aiguille en elle-même ne fait pas très mal voire presque indolore (semblable à une piqure de moustique sur le moment).
Autre précision : Il y a trois types de poison :
-Un poison paralysant : ça commence par un simple engourdissement, jusqu’à paralyser totalement la personne. (Effet : 2 à 3H pour la paralysie, mais il peut rester un léger engourdissement pendant 1h supplémentaire )
-Un poison hallucinogène : la personne aura des hallucinations auditives et visuelles qui le rendront paranoïaque. (Effet 4 à 5H)
-Un poison Venin : provoque une intense douleur qui pourrait rappeler celle d’un infarctus en plus de grosses crampes et de spasmes. (Effet 1h, mais laisse la personne fatiguée pour une bonne journée)
Catégorie : Objet Unique
Nom de l'article : Noctem Phialam
Description de l'objet : Une petite fiole d’un noir intense, où l’on peut voir graver un soleil ayant exactement la même teinte que la couleur des yeux d’un certain maître-espion. Lorsque le propriétaire ouvre la fiole d’un endroit clos (Une pièce, une caverne...), celle-ci “absorbe” les lumières artificielles (torches, bougies,… Mais aussi celles d’origines magiques comme les cristaux ou la lampe-magique) et les enferme, plongeant la pièce dans le noir. Lorsqu’il ouvre à nouveau la fiole, il libère les lumières qui reviennent à leurs places.
Attention, cela ne fonctionne pas avec la lumière du soleil (mais aussi les reflets de la lune et les étoiles). Une personne possédant un don (ou un objet magique) lui permettant de voir à travers l’obscurité ne sera pas gêné.
Autre précision : Cet Objet a été commandé à un jeune enchanteur par Wolfram après une rencontre avec Zahria. Pour le créer il a d’ailleurs “emprunté” une mèche de cheveux de l’espionne.
Merci !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Daemon : Mist
L'âme de l'utilisateur est divisé en deux êtres : un corps humain et un Mist .
Bien que ce soit deux corps et deux esprits différents, ces deux êtres sont liés : si l'un à mal, l'autre à mal aussi (sans pour autant retranscrire les blessures), si l'un est triste, l'autre ressentira sa tristesse (ou n'importe laquelle de ses émotions). Loin de possédé un esprit de simple Mist, Haku est capable de parler et réfléchir comme n'importe quel humain. Pour autant, il n'est généralement pas très bavard et préfère se contenter de se faire passer pour une créature classique de près de deux mètres de haut et trois de long. Contrairement aux mists les plus commun, son corps est totalement blanc, hormis ses écailles du ventre grises, sa crinière qui elle est bleu tirant sur le vert (ou l'inverse selon les rayons du soleil et les avis de chacun) et ses cornes son beige.
Comme tout Mist, il se déplace en lévitant à quelques centimètre du sol et est capable de se transformer en brume en quelques secondes sur une très faible zone (petit nuage de d'environ 3m de diamètre), de plus il possède une très bonne mémoire.
Si Haku est blessé, il guérira comme n'importe quel Mist. S'il meurt, la souffrance ressenti par Lunarya la plongera immédiatement dans un coma de près de 48h au bout duquel Haku pourra renaitre... Du moins si son âme jumelle a survécu jusque là.
Liée au pouvoir de Lunarya, sa santé est directement calquée sur elle : ses besoins vitaux ne dépendent que d'elle, mais si elle est malade, il sera malade. Si elle dort, il dort.
Et inversement.
Nom de l'article : Âme fusionnée
Aspect de l'objet : Un tatouage de mist descendant des côtes gauches de Lunarya jusqu'à sa hanche, tout à l'encre noir.
Effet de l'objet : Grâce à ce lien, les deux êtres peuvent fusionner réellement pour ne faire plus qu'un. Pour cela, ils doivent se toucher et le vouloir tous les deux, l'un réclamant la force de l'autre.
- Si Haku disparait dans le corps de Lunarya : les yeux de la rousse virent aux bleus, le mist ne peut alors plus que communiquer avec Lunarya, voyant et ressentant tout à travers elle. Elle peut à tout moment choisir de lui laisser les rennes de son corps, mais si elle le fait, il faudra qu'il lui redonne volontairement pour qu'elle les récupère.
- Si Lunarya disparait dans le corps de Haku : les yeux du mist vire au vert émeraude. Luna ne peut alors plus que communiquer avec Haku, voyant et ressentant tout à travers lui. Il peut à tout moment choisir de lui laisser les rennes de son corps, mais si il le fait, il faudra qu'elle lui redonne volontairement pour qu'il les récupère.
Si l'un des deux esprits souhaitent mettre fin à la fusion, alors elle se termine instantanément, laissant alors celui dirigeant le corps en place et expulsant l'autre dans le corps qui réapparait, même chose si le délai maximum arrive à terme. Si le corps d'Haku est tué alors que le corps de Lunarya a fusionné avec, le corps de Lunarya est violemment expulsé et sera plongé dans le coma pendant 48h, comme une mort normale du mist. Si le corps de Lunarya est tué, alors c'est la mort définitive des deux êtres.
Au maximum, la fusion ne peut durer que jusqu'à 3h par jour, pouvant être découpée en deux fois. Évidemment, la fusion ne permet pas de conserver l'équipement du corps qui s'intègre à l'autre.
Autre précision : Pour le moment, mon pouvoir est soumis à une contrainte scénaristique.
Actuellement, l'esprit d'Haku a été retiré de son corps par la famille adoptive de Lunarya alors même qu'il venait d'apparaitre. L'esprit vivote autour de Lunarya, ne pouvant que voir et entendre à travers elle sans avoir aucune incidence sur le monde.Si le sénario de déblocage n'a pas encore été réalisé à l'acquisition de l'amélioration, alors seul Haku pourra fusionné avec Lunarya, et si d'aventure Haku se retrouvait maître du corps de Luna au moment de la division, elle serait alors reléguée au rang d'esprit suivant son propre corps, soumise aux mêmes contrainte actuel que possède Haku.
Le corps d'Haku est conservé en lieu sûr dans le domaine des Lys, avec un Objet de Pouvoir autour du cou brisant le lien entre le corps et l'esprit. L'expérience ayant été traumatisante pour lui, il a perdu la mémoire de son apparition et crois donc avoir toujours été un simple esprit.
Sous cette forme Lunarya est la seule à pouvoir le voir et l'entendre.
Même si le corps est dépourvu d'esprit, et donc incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit, toute douleur engendré dessus est ressentie par Lunarya.
D'avance merci <3
Nom de l'article : Carquois fantôme
Description de l'objet : Un Carquois enchanté pour que ses projectiles ignorent toutes les surfaces inorganiques ou une certaine quantité de chair, passant donc à travers la pierre, l'acier ou le cuir sans difficultés. Utile pour traverser un mur, une armure ou le cuir épais des plus gros monstres !
Le carquois peut enchanter jusqu'à 20 flèches et nécessitera 12 heures pour être de nouveau à pleine capacité une fois ses charges épuisées
Autre précision :
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Adam est capable de prendre une forme semi-renard polaire.
Nom de l'article : Loki
Aspect de l'objet : Un tatouage de renard sur son mollet gauche
Effet de l'objet : Adam sera maintenant capable de se transformer complètement en renard dont la taille est équivalente à celle d'un tigre. À peu près 70cm au garrot pour 2,5m de long.
À ce stade, il a les mêmes propriétés qu'un renard classique, un odorat développé, une agilité propre à sa race et une ouïe particulièrement sensible, en revanche, il engrange également ses défauts, à savoir une très mauvaise vue.
Cette transformation l'épuise grandement, il lui faut presque trois minutes pour atteindre sa forme complète son corps subissant également la douleur des os qui se disloquent et de son changement brusque autant de taille que de morphologie. Pendant sa transformation, il devient alors très vulnérable faisant de lui une cible de choix.
Après sa transformation par contre, il devient un redoutable prédateur aux traits vulpins.
Contrairement à son pouvoir de base il est capable de faire appel à ce pouvoir trois fois par jour avec un cooldown de deux heures entre chaque transformation. Après la troisième transformation, il doit attendre 24h pour pouvoir se transformer à nouveau, le temps d'attente se fait après la dernière transformation.
Il peut maintenir cette forme trois heures pour la première fois. Deux heures pour la deuxième et une heure pour la dernière.
Chaque transformation l'épuise un peu plus, et à la dernière transformation il sera tellement épuisé qu'il ne sera plus capable de marcher.
Autre précision : Il est capable de parler le langage humain même pendant sa transformation, mais les mots sont difficilement compréhensibles dus au manque de lèvres.
La transformation semi-vulpine n'est pas comprise dans le décompte de ses transformations complètes, il peut donc se transformer en semi renard avant et quand même utiliser les trois autres transformations.
En revanche, il ne sera pas capable de le faire après les transformations.
Merci !
Vous savez quelle heure il est?
C'est l'heure de passer sur vos devis !
@Obsidian De Yllor
- Pour Da'ard, ça fera la somme de 400 cristaux !
- Pour
@Lunarya Lys
Alors on a pas tout suivi :
- la fusion demandée dans ton amélioration ne peut se faire que au contact mais tu n'as pas encore le contact direct avec Haku. Du coup, tu parles de son esprit seulement ?
- qu'est-ce que cela t'apporte en dehors du côté scénaristique et esthétique : capacité/autre? Vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir plus de précisions sur ça.
@Liory Alkh'eir
- Ca me paraît bien fort tout ça Je demanderais, pour que ce soit validé, un rabaissement du nombre de flèches disponibles, et une idée de la densité/profondeur que les flèches peuvent traverser !
@Adam De Obelia
- Et ça fera 300 cristaux !
Catégorie : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Carquois fantôme
Description de l'objet : Un Carquois enchanté pour que ses projectiles ignorent toutes les surfaces inorganiques ou une certaine quantité de chair, passant donc à travers la pierre, l'acier ou le cuir sans difficultés. Utile pour traverser un mur, une armure ou le cuir épais des plus gros monstres !
Le carquois peut enchanter jusqu'à 15 flèches et nécessitera 12 heures pour être de nouveau à pleine capacité une fois ses charges épuisées
Autre précision : La flèche pourra parcourir une distance d'au maximum 10 cm dans la cible avant de se rematérialiser
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Âme Tenace : Lorsque le crâne de Khepra est détruit, son âme est transférée dans le cadavre le plus proche. Khepra est inépuisable et insensible à la douleur mais également privé de toute sensation.
Nom de l'article :Obole du Pénitent
Aspect de l'objet : C'est une petite broche d'une dizaine de centimètres contenant une gemme. Des filaments d'ombre semblables à des tentacules s'en échappent et s'enfoncent automatiquement dans le corps d'emprunt de Khepra lorsqu'il pose le dos de l'objet contre lui-même. La gemme s'illumine légèrement lorsqu'elle est remplie, la luminosité dépendant de sa contenance.
- Spoiler:
Effet de l'objet :Conçue pour permettre à Khepra de percevoir à nouveau les sensations des vivants, cette broche magique permet au mort-vivant de redécouvrir le goût, le toucher et l'odorat, ce qu'il a perdu depuis sa résurrection. L'utilisation de la broche est cependant limitée dans le temps et surtout conditionnée par l'usage de "charges" très particulières.
Fonctionnement : La broche fonctionne via une seule et unique ressource : les remerciements sincères d'un autre individu, adressés directement à Khepra. Lorsque quelqu'un remercie oralement le mort-vivant, ce dernier verra la broche s'illuminer, ce qui lui indique qu'elle est remplie. Il n'a alors plus qu'à caresser la gemme pour en déclencher l'utilisation et consommer définitivement la charge, ce qui lui rendra ses sensations humaines pour un temps limité.
Mécaniques :
-Peu importe la nature et la puissance du remerciement, la charge doit être utilisée dans les 24 heures après obtention. Une seule charge peut être contenue peu importe sa qualité.
-Le remerciement doit toujours être sincère et jamais offert par obligation ou par crainte. Il est également impossible d'obtenir un merci fonctionnel sous la torture.
-Si un remerciement plus puissant que celui qui est actuellement contenu est adressé à Khepra, le remerciement précédent sera remplacé. L'inverse n'est pas valable.
-Seuls les remerciements de personnages joueurs peuvent être utilisés pour bénéficier de l'intégralité de la palette de sensations. La durée de l'effet varie de 10 minutes minimum à 10 heures maximum. Voici quelques exemples :
10 minutes : un coup de main rapide, aider quelqu'un à porter des caisses ou une vieille dame à traverser la route.
05 heures : Sauver quelqu'un dans un combat, faire preuve de bienveillance à l'égard des enfants, offrir sa protection à quelqu'un.
10 heures : Changer la vie d'autrui pour le meilleur.
-Les remerciements de personnages non-joueurs offrent au maximum 2 minutes de sensations (pour des raisons évidentes de fairplay au niveau de l'objet). L'effet sera fugace, s'estompera rapidement et manquera de clarté. Par exemple, en terme de goût, Khepra pourra à peine différencier le sucré du salé et les odeurs seront impossibles à définir clairement. Une caresse le chatouillera à peine. Tout disparaîtra d'un coup, le laissant uniquement avec une désagréable impression d'appétit insatisfait.
Points négatifs, précisions et contrecoups de l'objet :
-La "qualité" des sensations éprouvées dépend intégralement de la sincérité et de la puissance du remerciement utilisé. Pour imiter à la perfection les sensations des vivants, il faut utiliser une charge de puissance maximale en changeant la vie de quelqu'un.
-Les dernières sensations du corps (physiques ou mentales) sont sauvegardées dans le cadavre et s'éteignent progressivement en une semaine. Lorsque Khepra active l'Obole du Pénitent sur un corps, il revit partiellement les sensations de la mort de l'individu, ce qui peut être plus ou moins éprouvant dépendant du cas de figure. Ces sensations déplaisantes n'apparaîtront pas du tout si le corps est décédé depuis plus d'une semaine.
-A l'inverse, l'intensité des sensations dépend intégralement de l'état du corps utilisé. Un corps dépourvu de peau et de chair est inutilisable et les sensations d'un cadavre hautement décomposé sont amoindries.
-Les douleurs liées aux blessures ayant déclenché la mort ne sont en revanche pas ressenties durant plus d'une poignée de minutes. Elles peuvent être très vives mais s'éteindront d'elles-mêmes.
-Le retour des sensations implique également la douleur sous toutes ses formes.
-Si un remerciement est offert sans réelle sincérité, Khepra n'en saura rien jusqu'à ce qu'il active l'Obole.
-La dépendance aux sensations va s'installer rapidement chez Khepra, transformant le plaisir en obsession. Seules les doses les plus fortes calment réellement l'impression ce manque.
Autre précision : La demande de création de cet objet fait suite à ce RP avec Aord : https://aryon.forumactif.com/t4597-maitre-du-savoir-ft-aord
Nom de l'article : Crâne de transmortification
Aspect de l'objet : Un crâne volant qui luit d’une faible lueur violette (Image)
Effet de l'objet : Ce crâne a le pouvoir de matérialiser un corps humain depuis le néant. Le corps invoqué est celui d’un homme dans la vingtaine, assez entrainé auquel il manque toujours la tête. La matière que crée le crâne est toujours morte et le corps qui en résulte est sans vie.
Quand il est activé, il faut au crâne 15 minutes pour matérialiser l’intégralité du corps. Il peut aussi n’invoquer qu’une partie de ce corps, dans ce cas-là le temps de création sera divisé suivant la taille de la partie crée par rapport à la taille du corps. Par exemple, il produira un bras en trois minutes, un doigt en quelque secondes, etc. …
La matière créée par cette magie ne disparait pas et reste pour toujours dans notre monde. Toutefois, elle est exactement identique à de la matière organique morte et se dégradera de façon naturelle avec le temps. Le crâne ne peut maintenir dans notre monde que l’équivalent de deux corps. Ainsi, si on l’utilise pour créer deux cœurs, la création d’un troisième fera disparaître le premier dans un nuage de brume violette.
Le crâne contient assez d’énergie pour matérialiser un corps, si elle est consommée, le crâne met 24h à se recharger. Il ne se recharge que lorsque qu’il a épuisé toute son énergie. Si on matérialise des parties de corps, on consomme une quantité d’énergie équivalent à la taille de cette partie dans le corps. Par exemple, matérialiser un bras consomme un cinquième de l’énergie totale. Matérialiser plusieurs parties à la suite finira par épuiser le crâne et le faire tomber en état de charge. De plus, à chaque matérialisation le crâne met 5 minutes avant de pouvoir être de nouveau utilisé.
Lorsque le crâne se met en charge, il arrête de léviter et sa lumière s’éteint.
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Jaina rend son corps intangible et peut passer à travers les matières organiques et inorganiques. Elle peut choisir la partie de son corps qui sera intangible, ou bien rendre le rendre entièrement intangible.
Nom de l'article :Partage intangible
Aspect de l'objet : Il s'agit d'un tatouage d'un loup fantomatique aux diverses teintes violacées qui se trouve sur son épaule droite et une partie de son bras.
Effet de l'objet : Permet à Jaina de propager son pouvoir sur un autre être vivant entièrement ou partiellement. Pour cela, elle doit garder un contact constant sur l'être vivant en question.
Seule, elle peut rester dans cette phase deux minutes maximum par utilisation, mais accompagné, le temps est divisé par deux. Plus demandant pour elle, elle ne doit pas abuser de cette amélioration au risque de subir une énorme fatigue allant même jusqu'à des étourdissements et des saignements de nez ou pire encore, l'évanouissement. Elle sera donc limitée à 4 utilisations qui prendront chacune d'entre elles 3h à charger. Donc si elle épuise les 4 rapidement, elle devra attendre 12h pour avoir de nouveau les 4 charges complètes.
Plus utilitaire et défensif qu'offensif, Jaina s'en servira surtout pour aider un allié dans le pétrin. De plus, la personne devenue intangible ne pourra pas se déplacer seul et devra être guidé par Jaina qui doit de toute façon maintenir un contact avec. Évidemment, elle n'utilisera jamais son pouvoir pour nuire à qui que ce soit à moins d'avoir l'accord du joueur.
Autre précision : Cela ne fonctionne évidemment pas sur les créatures faisant plus de 3m50 ce qui est environ le double de la taille de Jaina. Pour ce qui est des humains, il n'y a pas de maximum pour la taille.
Merci et j'espère que c'est compréhensible.