@Liory Alkh'eir
Ca partira pour 700C !
@Khepra Tikh
Comme tu es une belle personne, ce sera 350C pour toi !
@Aord Svenn
Pour toi, ce sera la bagatelle de 550C
@Jaina Stonebridge
Allez, on joue les passe-muraille en full duo Q pour 400C !
Et à bientôt pour de nouvelles dépenses :yareyare:
Amélioration de pouvoir
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Phytomancie : permet à Klarion de faire pousser des plantes sur la surface sur laquelle il pose sa main.
Amélio n°1 - Natura Lingua : permet à Klarion de communiquer avec les plantes
Amélio n°2 - Impetus Plantae : permet à Klarion de contrôler les plantes
Nom de l'article : Plantae anima
Aspect de l'objet : Losange bleuté en forme de diamant, tatoué au milieu de son torse.
Effet de l'objet : Le lien de Klarion avec les plantes s’épanouit, le transformant en un hybride plante-humain. Passive et constamment active, cette nouvelle forme ne change en aucun cas son apparence, mais le contraint à absorber deux fois plus d’eau qu’un humain normal de façon quotidienne. De même, Klarion doit s’exposer au moins une heure au soleil par jour afin de ne pas s’affaiblir. En contrepartie, son hybridation confère à Klarion une immunité aux toxines et spores.
Autre précision : IRASSHAIMASEEEEE !
Merchi d'avaaaance !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Sammael contrôle son aura et peut la faire jaillir pour gagner une amélioration de ses capacités physiques pendant 5 min. Elle peut pousser à 5 minutes supplémentaire mais s'évanouira après l'avoir fait. Lorsqu'elle active son pouvoir elle peut tordre le métal ou briser la roche sans se blesser sous l'effet de sa propre force.
Nom de l'article : Shu
Aspect de l'objet : Petit tatouage situé juste au dessus de la naissance de sa poitrine.
Effet de l'objet : Shu permet à Sammael d'étendre son aura à plus que son propre corps tant qu'elle reste en contact direct avec ce qu'elle veut envelopper de son aura. Elle est capable d'étendre son aura jusqu'au double de son propre corps. (Elle peut donc envelopper un adulte en plus d'elle au maximum). Si c'est une personne qui bénéficie de l'aura étendue, elle bénéficieras des mêmes capacités que Sammael. Mais si c'est un objet il ne deviendra simplement que plus résistant, permettant ainsi à Sammael de l'utiliser en se servant de sa force sans briser ledit objet. Puisque Sammael doit utiliser ses réserves d'énergie pour étendre son aura, le temps maximum d'utilisation de son pouvoir diminue proportionnellement au volume couvert par son aura. (Jusqu'à deux fois moins si elle recouvre elle même et une personne de même corpulence avec son aura). Elle peut également choisir d'envelopper quelqu'un/quelque chose de son aura sans s'en couvrir elle même pour s'économiser.
Autre précision : Mes mp discord sont ouvert si y a besoin de plus de précision
Nom de l'article : Le monde intérieur
Aspect de l'objet : Une boîte de marbre blanc (Image)
Effet de l'objet : En mettant la clé dans la serrure de la boîte, on se retrouve aspiré à l’intérieur. À l’intérieur de la boîte, il y a un terrain et un manoir respectivement de 1500 mètres carrés et de 450 mètres carrés. Ce petit monde intérieur a été créé au moment de la création de la boîte et ne peut plus être changé. Il est cependant possible d’y apporter des objets de l’extérieur, des meubles, des ustensiles qui pourront y être stockés sans limites de temps.
Le propriétaire de la clé peut emporter d’autres personnes s’ils le touchent au moment où il fait tourner la clé dans la serrure (maximum 4 personnes). Si la boîte est détruite, les personnes à l’intérieur sont expulsées et les objets à l’intérieur seront pulvérisés par l’effondrement dimensionnel et définitivement perdu. Les personnes invitées sont éjectées de la boîte automatiquement au bout de 12h ou si le propriétaire de la clé sort de la boîte.
Vivianne se sert de cette boîte comme d’une retraite et également comme d’un laboratoire secret, ainsi que d’une serre pour cultiver ses plantes les moins légales.
En dehors du manoir, le terrain se compose d’un jardin, d’un petit point d’eau et de quelques arbres. Le ciel n’est pas bleu, mais plutôt d’un rouge orangé. La luminosité dans la boîte dépend de la luminosité extérieure. Ainsi, si la boîte est stockée dans un sac ou une cave, il n’y aura pas de lumière. Inversement, si elle est stockée toute la journée sous une lampe, alors il y fera toujours jour. Il en va de même pour la température.
Étrangement, la boîte ne peut être stockée dans une autre dimension de poche, elle ne rentre donc pas dans les sacs sans fonds et autres objets dimensionnels.
Autre précision : Suite à la sortie des théières du bonheur éternel, Vivianne s’est penchée sur la magie dimensionnelle. En étudiant la légendaire boîte de Sero qu’elle avait obtenue lors de son périple au manoir Tudor, et en combinant ses connaissances sur les sacs sans fonds, elle a réussi à créer un environnement dimensionnel de poche où la vie peut survivre.
Dispo en mp pour en discuter, c'est un premier jet.
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Le corps d’Oswald est composée d’une brume psychique qui lui donne une apparence différente au yeux de chacun.
Nom de l'article : Black mist
Aspect de l'objet : Un tatouage brumeux d’une couleur indiscernable dans son dos dont la forme est impossible à déterminer (elles changent suivant la personne qui le regarde).
Effet de l'objet : Oswald a désormais la capacité de déconcentrer la brume qui compose son corps. Il devient alors un nuage de fumée violette capable de passer par les interstices les plus fins. Sous cette forme, il peut atteindre la vitesse d’un homme en train de courir et atteindre des hauteurs jusque-là inaccessibles dans un maximum de 5 mètres de haut.
Pendant toute la durée de la transformation, Oswald est incapable de respirer. S’il reste trop longtemps dans cette forme, il finira par reprendre sa forme physique comme un réflexe impossible à inhiber et malheur à lui s’il était en train de passer dans une serrure à ce moment-là ou de grimper une façade.
Il ne peut ainsi retenir sa respiration que 5 minutes au grand maximum, mais suivant ce qu’il fait, ce temps peut se raccourcir. Par exemple, s’il essaye de grimper ou de se déplacer rapidement, c’est comme s’il faisait un effort physique. Il sera donc plus vite essoufflé et sa transformation ne durera que 2 minutes au mieux.
Oswald doit attendre un minimum de 30 secondes pour réutiliser cette capacité, mais plus il l’utilise plus il ajoute une pression sur ses poumons. Au bout de deux fois, il commence à perdre la vue temporairement, au bout de trois fois, il devient aveugle pendant 5 minutes, au bout de 4, il s’évanouit en reprenant forme humaine pendant 10 minutes. Pour réinitialiser ce contre coup il doit attendre 10/20/30/60 minutes suivant qu’il l’ait utilisée 1/2/3/4 fois d’affilé sans ce temps de pause.
Autre précision : Oswald est invulnérables aux attaques physiques, mais est victime de la météo. La pluie l’empêche de se transformer si elle est trop dense, sinon elle le ralentit ou l’empêche de s’élever dans les airs. De la même façon, le vent peut le victimiser une fois qu’il est transformé, l’empêchant totalement de se déplacer à sa guise.
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Sarah peut créer des portails entre deux points de l'espace.
Nom de l'article : Port'o'loin
Aspect de l'objet : Un tatouage d'une vieille botte moisie sur l'épaule gauche
Effet de l'objet : Une fois par jour, Sarah peut invoquer un portail spécial. Ce dernier lui permet de se rendre dans un endroit où elle s'est déjà rendue physiquement. Le portail reste ouvert un maximum de 5 minutes et met 2 minute avant d'être fonctionnel. Sarah est complètement immobilisée pendant sa création.
Ce portail est compté à part du nombre de portails qu'elle peut produire chaque jour. Le portail ne peut s'ouvrir qu'à l'emplacement exact où elle s'est rendue. Ainsi, si elle entre dans le hall d'un manoir, elle ne pourra créer un portail que dans le hall et pas dans la salle de bain au-dessus.
Un portail ne peut être ouvert dans une zone ou depuis une zone d'anti-magie.
Autre précision : L'enchanteur qui lui a fait ce tatouage souffre aujourd'hui de graves douleurs au niveau de son entrejambe à cause de ses goûts douteux en matière de tatouage.
Catégorie de l'article :Objet pour familier
Nom de l'article :Transfert de pouvoir
Quantité :1
Prix :300 CC
Précision éventuelle : https://aryon.forumactif.com/t5171p120-archives-devis-ete-2021#61062
Catégorie : Objet de familier
Nom de l'article :Armure pour familier
Description de l'objet :Une armure pour warg noir
Autre précision :Devis précédent : https://aryon.forumactif.com/t5171p120-archives-devis-ete-2021#61062
Catégorie : Transfert de pouvoir
Nom de l'article :Magie de familier
Description de l'objet : Pouvoir de base : • Effet : Arthorias de se régénérer en cas de mort. S'il perd la vie, son corps disparaît en petites particules de lumières pour se reconstituer dans une enveloppe à morphologie humaine
• Durée de l'effet : Deux semaines, pour pouvoir reconstituer le corps
• Zone de l'effet : Sur soi
• Conditions d'activation :Le paladin doit mourir pour l'activer
• Contre-coups : L'enveloppe qui contient l'essence du Paladin mettra deux semaines à se reconstituer, et le force à trouver refuge dans un contenant à la forme humaine, une armure de plate complète
• Faiblesses : Lorsque son enveloppe (son armure) est privée d'une source de lumière, l'armure s'effondre sur elle même redevenant un morceau de ferraille inutile, qui ne se réactivera qu'en présence de lumière
En cas de destruction de l'armure, l'essence du paladin ira trouver une autre enveloppe adaptée plus loin
Autre précision :Devis précédent : https://aryon.forumactif.com/t5171p120-archives-devis-ete-2021#61062
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Le pouvoir de Dahlia est de se transformer, partiellement et temporairement, en bélier. Celui-ci consiste en l'apparition de cornes naissant au sommet de son crâne.
Elle a également acquis en première amélioration la possibilité de recouvrir son corps d'une toison laineuse.
Nom de l'article : Aries niveau 3
Aspect de l'objet : Un tatouage en forme d'empreinte de sabot, localisé sur sa cheville droite
Effet de l'objet : Cette amélioration permet à Dahlia de transformer ses mains et/ou ses pieds en sabots d'ovin, munis de fers, ce qui les rend plus résistants (force des coups portés x 2). Par ailleurs cela renforce légèrement la puissance de ses membres supérieurs/inférieurs, lui permettant d’augmenter la vitesse de ses coups portés avec le(s) membre(s) transformé(s) (vitesse x 1,5).
Cette transformation s'active par la pensée et elle peut choisir de l'appliquer à l'un ou plusieurs de ses membres. Un membre (par exemple une main), prendra 1 seconde pour devenir un sabot. Si elle décide d'en transformer plusieurs simultanément, il lui faudra attendre 1 seconde x le nombre de membres sujets à la transformation pour qu'elle soit effective (soit 4 secondes si elle part sur les 4 membres à la fois).
Les sabots peuvent perdurer jusqu'à 30 minutes d'affilée. Une pause de 30 secondes entre chaque activation du pouvoir est nécessaire. Il peut être activé plusieurs fois, mais au maximum 3h toutes les 24h.
Ses chaussures/gants (et autres accessoires de type bagues) disparaissent lors de la transformation et réapparaissent une fois celle-ci échue. Par ailleurs, Dahlia est capable de tenir debout et de marcher lorsqu’elle a l'un ou les deux pieds transformés en sabot.
Autre précision : devis modifié comme vu en mp!
Micii d'avance
Vous avez été sages, alors on passe évaluer vos devis !
@Klarion Brando
Tout est ok pour nous et on te valide ça pour la modique somme de 450 cristaux !
@Sammael Masao
GOTROMB... Euh... 500 cristaux par ici !
@Vivianne Abelas
Tu pourras t'offrir ce fabuleux manoir pour 700 cristaux et j'espère qu'il y aura des DOUBLES VAAAAASQUES
@Oswald J. Cloverfield
Tu pourras arpenter les rues sous cette forme pour la somme de 500 cristaux !
@Sarah Jefferson
Hop une nouvelle possibilité de créer des portails pour 450 cristaux !
@Arthorias Hekmatyar
On va avoir besoin que tu nous réécrives bien au propre les devis car on est pas sûrs d'avoir bien compris tout kesketudmandes !
@Dahlia Delancy
Après avoir vu tout ça en MP, tu pourras avoir tes propres sabots pour 500 cristaux !
Et c'est tout pour nous, à la prochaine :yareyare:
Et un devis pour le transfert de pouvoir à ce warg
Catégorie : Objet de familier
Nom de l'article :Armure pour familier
Description de l'objet :Une armure pour warg noir
Autre précision :Devis précédent : https://aryon.forumactif.com/t5171p120-archives-devis-ete-2021#61062
Catégorie : Magie de familier
Nom de l'article :Transfert de pouvoir
Description de l'objet : Pouvoir de base (d'Arthorias) : • Effet : Arthorias de se régénérer en cas de mort. S'il perd la vie, son corps disparaît en petites particules de lumières pour se reconstituer dans une enveloppe à morphologie humaine
• Durée de l'effet : Deux semaines, pour pouvoir reconstituer le corps
• Zone de l'effet : Sur soi
• Conditions d'activation :Le paladin doit mourir pour l'activer
• Contre-coups : L'enveloppe qui contient l'essence du Paladin mettra deux semaines à se reconstituer, et le force à trouver refuge dans un contenant à la forme humaine, une armure de plate complète
• Faiblesses : Lorsque son enveloppe (son armure) est privée d'une source de lumière, l'armure s'effondre sur elle même redevenant un morceau de ferraille inutile, qui ne se réactivera qu'en présence de lumière
En cas de destruction de l'armure, l'essence du paladin ira trouver une autre enveloppe adaptée plus loin
Autre précision :Devis précédent : https://aryon.forumactif.com/t5171p120-archives-devis-ete-2021#61062
Toooop, merci pour les précisions ! On te confirme donc que les prix donnés sont toujours d'actualité, à savoir 250 cristaux pour l'armure et 300 cristaux pour le partage de pouvoir : les deux pour ton warg noir !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Le pouvoir de Sammael consiste à faire jaillir son aura. Habituellement elle se contente de circuler dans le corps de la garde, ne produisant aucun effet particulier. Mais quand elle le souhaite, Sammael peut laisser jaillir cette énergie sommeillant dans son corps pour en tirer profit. Concrètement cela lui apporte une amélioration générale de ses capacités physique pendant un temps donné. A titre d’exemple elle peut sans problème porter une ou deux personnes et ses coups peuvent briser la roche, les os ou encore déformer le métal et ce sans risquer se blesser sous l’effet de sa propre puissance décuplée. Elle peut utiliser cette puissance surhumaine pendant 5 minutes maximum -et peut donc s’arrêter avant- avant de repasser au stade normal. Elle pourra alors toujours fournir un effort physique mais avec sa puissance de base. Il lui faudra alors attendre une heure pour récupérer pleinement son énergie afin d’utiliser de nouveau son pouvoir pendant 5 minutes. Il lui est cependant possible en cas de force majeure de profiter de son pouvoir 5 minutes de plus sans avoir à attendre mais cela requiert de puiser profondément dans ses réserves. Après s’être ainsi poussée dans ses derniers retranchements elle s’évanouit purement et simplement. Ces 5 minutes supplémentaire sont donc extrêmement risquées.
Nom de l'article : Vol
Aspect de l'objet : Boucle d'oreilles rouges (visible sur les vava/la signa)
Effet de l'objet : Vol permet de voler l'aura des autres, de l'emmagasiner à l'intérieur des deux boucles d'oreilles pour en puiser l'énergie lorsque le besoin s'en fait ressentir. Chacune des boucles pleinement chargées équivaut en énergie pour Sammael à 5 minutes d'utilisation de son pouvoir. Elle peut puiser l'aura d'une boucle indépendamment de l'autre mais elle ne peut le faire que si la boucle d'oreille est pleinement chargée. Le gain d'énergie se fait instantanément et vide entièrement la boucle d'oreille.
Vider une boucle d'oreille active instantanément le pouvoir de Sammael pour dépenser l'énergie gagnée.
Pour charger les boucles d'oreilles il faut maintenir un contact direct avec l'être vivant que l'on veut déposséder de son aura. Il lui faut dix secondes pour charger pleinement une boucle d'oreille en volant l'aura d'un humain/animal d'à peu près sa corpulence mais le chargement prendra plus de temps si la victime est plus petite ou blessée et moins de temps si au contraire est plus grande. Pour les végétaux ça lui prend deux fois plus de temps que pour un humain ou un animal.
La victime ne ressens aucune douleur lorsqu'elle se fait vider de son énergie mais sens simplement son corps se fatiguer. Pour le chargement d'une boucle d'oreille elle sera aussi fatiguée que si elle venait de faire un effort physique intense ; pour le chargement de deux boucles elle tombera dans les vapes. Les végétaux flétrissent.
Edit/ajout après les discussions en mp : Une fois qu'une boucle est vidée, elle ne pourra pas se recharger pendant trois heures. Pour vider la deuxième boucle après avoir vidé la première il faut attendre au minimum une minute.
Autre précision : Comme d'hab mes mp (discord de préférence) sont ouverts, merci d'avance.
Du coup j'ai modifié comme demandé, vuala vuala
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Hochet du Nérouj
Description de l'objet : Petit jouet pelucheux ayant forme d'une tête de Nérouj avec deux larges oreilles pouvant être tenues par un bébé, enfant ou familier. Son nez brille doucement comme une veilleuse, et agité, il émet un petit son de grelot rassurant qui a la capacité d'apaiser immédiatement un ou deux individus qui lui tiendraient les oreilles... jusqu'à la prochaine crise.
Zahria a commandé spécifiquement cet objet à son enchanteur pour l'offrir à Calixte à l'occasion du Solstice, à l'approche de la naissance de ses jumeaux.
Autre précision : Le hochet n'a aucun effet dans les mains d'un adulte. Sa magie ne peut être activée qu'une fois par heure.
Nom de l'article : Astrid
Aspect de l'objet : Une chaîne
Effet de l'objet : Astrid sont des chaînes qui bougent avec la volonté de son porteur, elles peuvent s’enrouler autour d’une cible pour limiter ses mouvements le temps d'une dizaine de minutes, ou encore servir de fouet. La chaîne est capable d'émettre des décharges électriques non léthales, équivalentes à 1500 volts par décharge. La décharge est instantanée et dure seulement le temps de quelques secondes (3 maximum). La réserve électrique permet 5 utilisations par jour.
Le but est de pouvoir paralyser une créature jusqu’au niveau moyen et dont la taille ne dépasse pas les trois mètres. Selon la résistance de la créature, la charge sera juste douloureuse. Face à un être humain, les chaînes peuvent assommer mais un facteur magique définit le voltage en fonction de la personne pour que le choc ne soit pas mortel. À nouveau, la décharge n’assomme pas à tous les coups.
Celles-ci sont attachées à la tenue d’Adam durant lesquelles elles se chargent avec l’énergie magique de son porteur.
Comme vivantes, elles réagissent aux pensées de l’utilisateur, se déplaçant dans la direction pointée par Adam.
Elles peuvent être utilisées durant deux heures par l’utilisateur avant que le manque d’énergie les fasse redevenir des chaînes normales. Il faudra ensuite quatre heures de recharge avant qu’elles ne soient à nouveau actives.
Autre précision : La chaîne sous sa forme classique mesure quelques centimètres. Elle devient extensible jusqu’à 5 mètres maximum lors de l’impulsion magique à l’utilisation.
Lorsque la chaîne se brise, l’énergie magique restaure la casse. Il lui faut en général trois jours pour que les maillons se ressoudent entre eux.
Pour toute utilisation de la chaîne sur un PJ, ce sera uniquement si la personne accepte. Et les limitations seront décidées avec la personne.
Merci !
Catégorie : Objet Unique
Nom de l'article : Grimoire Ivoire
Description de l'objet : Le Grimoire Ivoire est un grimoire sentient, pouvant ressembler à une âme artificielle lourdement modifiée. Outre son caractère des plus discutable, il est aussi doté du pouvoir de vol, le laissant toujours à un ou deux mètres du sol autour de l'enchanteur et n'hésitant absolument pas à lui prodiguer ce qu'il considère comme des conseils particulièrement vitaux sur comment vivre sa vie et gérer ses relations.
Autre précision : Merci à vous, en espérant que ça soit tout bon !
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Rebecca possède la faculté de création animale à partir d'ombre. Sa création, selon le niveau de concentration de Rebecca, peut posséder toutes les caractéristiques physiques et mentales de l'animal copié.
Nom de l'article : Triple copie.
Aspect de l'objet : Un tatouage de brume qui recouvre totalement son dos. De multiples tentacules d'ombre se laisse voir de face et sur les côtés.
Effet de l'objet : Permet de créer deux autres créatures d'ombres. Elles ont les mêmes capacités et les mêmes limites que la première. Elles évoluent indépendamment les unes des autres. Rebecca peut choisir d'en invoquer une, deux, ou les trois d'un coup. Cela n'infecte en rien le temps d'apparition des copies.
Autre précision : Les améliorations 1 (contrôle totale de la créature) et 4 (droit aux créatures élevées et dangereuses) s'appliquent.
Je viens proposer un objet pour la boutique InRP plus que pour moi
Catégorie : Potion
Nom de l'article : Potion d'agrandissement
Description de l'objet : Permet à la personne qui la consomme de multiplier sa taille par 3 pendant 1h00. Idéal pour intimider des prédateurs, escalader un flanc de montagne ou enjamber une rivière !
Autre précision : En parcourant la boutique InRP j'ai remarqué la potion de rétrécissement (à 100c) mais pas son équivalent inverse donc voilà !
Vous attendiez notre venue eh bien nous sommes là !
Sammael : On sera à 850 cristaux pour ton amélio !
Zahria : Ça sera 50 cristaux pour toi, mais uniquement parce que t'es bo.
Adam : Ce sera 750 pour ton odp.
Almassar : Ce sera 300 cristaux pour toi !
Rebecca : Pour le moment on discute encore de ton devis et on attend l'avis d'Atheas, mais t'en fais pas on revient bientôt vers toi !
Frey : On sera à 100 cristaux pour ton objet, mais il va falloir ajouter qu'il ne peut pas dépasser les 3 mètres de hauteur. Si ça te va, on l'ajoute à la boutique !
Ce sera tout de notre côté !
Restez comme vous êtes, vous êtes parfaits !
Catégorie : Potion
Nom de l'article : Potion d'agrandissement
Description de l'objet : Permet à la personne qui la consomme de multiplier sa taille par 2 pendant 1h00. Idéal pour intimider des prédateurs, escalader un flanc de montagne ou enjamber une rivière !
Autre précision : En parcourant la boutique InRP j'ai remarqué la potion de rétrécissement mais pas son équivalent inverse donc voilà !
Qui l’eut cru, et pourtant… Dites-vous qu’a priori c’est la dernière fois que vous me voyez là. Emouvant, non ?
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Vrenn a le pouvoir de se faire oublier dès lors que la personne ne la perçoit plus. L’oubli est progressif et la durée pour oublier dépend directement de la force des souvenirs.
Nom de l'article : Double-Tranchant
Aspect de l'objet : Tatouage en forme de dague sur le sternum, pointe vers le haut
Effet de l'objet :
Double-Tranchant permet à Vrenn de rappeler instantanément à quelqu’un d’autre tout ou partie des souvenirs qu’il a oublié de cette personne, comme s’ils n’avaient jamais été oubliés. Les souvenirs revenus sont ensuite toujours soumis au pouvoir de base de Vrenn, et vont disparaître petit à petit dès que Vrenn ne sera plus là.
Autre précision : Une amélioration pour plus avoir de pouvoir. Dispo pour en causer en privé ou quoi s’il manque des infos. Des bisoux.
Merci d’avance o/