Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Ubiquitas Umbras est un pouvoir assez particulier permettant à son utilisatrice de détacher son ombre de son corps, puis d'échanger de position entre son ombre et elle-même. Cela lui permet de se tirer de situations désavantageuses ou de surprendre un adversaire en l'attaquant dans le dos, ou encore de parcourir de grandes distances rapidement si le voyage est prévu avec assez d'avance.
Nom de l'article : Ubiquitas Majoris
Aspect de l'objet : Un tatouage représentant deux petites hirondelles virevoltantes.
Effet de l'objet : Cette amélioration de pouvoir permet à Violette, jusqu'à 15 secondes chaque journée, de devenir deux ombres, ou à son ombre de devenir comme une copie d'elle-même. Une fois sa disparition ou son dédoublement effectué, l'autre facette du pouvoir s'active automatiquement sans pouvoir être annulé pendant autant de secondes que l'activation initiale a duré.
Par exemple, si Violette devient deux ombres pendant 5 secondes, il y aura ensuite deux Violettes sans ombres pendant 5 secondes. Cela consomme 5 secondes d'utilisation de pouvoir, seule la partie "volontaire" compte.
Autre précision :
La copie de Violette a sur elle une copie de ses objets et de son équipement, mais les objets magiques partagent leurs potentielles charges, limites d'utilisation et/ou cooldowns : Elle ne pourra pas utiliser deux fois un objet utilisable une fois par jour ou bien 4 charges d'un teizeur n'en ayant que 3. Un consommable utilisé par une ombre en retirera un de son inventaire, et si elle n'en a qu'un, uniquement une seule des deux pourra prendre un consommable magique.
Lorsque dédoublée, si une Violette est blessée, l'autre subit les mêmes dégâts, et les dégâts persistent une fois l'effet du pouvoir terminé.
Merci d'avance pour votre travail, hésitez pas à me MP si besoin o7
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
La base de ce pouvoir est très simple. En aspirant la vie et l'énergie d'un végétal on peux soigner un être du règne animal, humain compris dedans. C’est bien beau dit comme cela, mais expliquons plus en détail ce que cela signifie.
C’est du boost d’organisme et don d’énergie surtout. Cela accélère les guérisons naturelles que ferait le corps de base ou baisser la fatigue. Donc cela ne soigne pas du poison, ne désinfecte pas les plaies, ne fait pas repousser les membres, ne soigne pas les maladies immunitaires, ne fait pas repousser un membre ou organe, ne remet pas les os ou muscle en place (il ne faudra pas oublier de le faire avant utilisation du pouvoir, sinon bonjour les dégâts), ne fait pas revenir l’être aimé, etc. Petit bonus sympathique, cela ne touche pas non plus à la douleur ressentie, donc vous pouvez avoir été soigné et souffrir toujours autant.
Ce genre de soin n’est pas sans conséquence pour la personne qui subit le traitement. Une heure après l’utilisation du pouvoir la personne se reçoit de plein fouet toute la fatigue cumulée du soin reçu. Par exemple, vous étiez fatigué d’avoir fait une nuit blanche la nuit dernière avant un entraînement intensif de la garde, vous venez avoir un coup de remontant pour passer la séance sans souci. Parfait, vous avez pu tenir avec tout plein d’énergie et peut-être même un peu plus, seulement une heure après vous avez toute la fatigue de votre nuit blanche qui vous revient dans la tronche, ainsi que la fatigue de l’entraînement en prime et bon pour une bonne nuit de repos en vous couchant un plus tôt ce soir. Autre exemple, pour une blessure plus importante, deux jambes cassées suite à une très mauvaise chute, pour le coup vous allez être fatigué pendant deux semaines entières minimum. Bien entendu, si vous avez une faible constitution de base la fatigue sera plus importante, toujours plus, jamais moins.
Pour activer ce pouvoir, il faut que Xylia soit en contact direct, peau contre peau ou poil ou écaille, ainsi que peau directement contre un végétal. Rien ne doit entraver le contact direct, du coup pas de tissus, armure et ainsi de suite. Pour agir sur elle-même, Xylia doit placer une de ses mains sur son cœur. Pendant toute la durée du processus, le contact ne doit jamais être perdu, sinon il faudra attendre que le temps de récupération du début du soin soit passé avant de reprendre. Son dit temps de récupération est le double du temps d’utilisation du pouvoir, pour ceux au fond qui aurait du mal c’est-à-dire que quand elle utilise son temps maximum de soin, trente minutes du coup, il faut une heure d’attente. Autre point important, la plante utiliser ne doit pas être malade ou mourante, sinon ça ne fonctionne simplement pas.
Passons à la proportion temps d’action, taille minimum de la plante à utiliser et blessure soignée. Les exemples seront toujours donnés dans le meilleur des cas, sans interruption, ou complication. Parce que, bien entendu, qui dit boost d’organisme, peux aussi dire avancer plus rapide d’un poison non d’identifier dans le sang par exemple ou encore complication de la blessure en cas de mauvais placement de membre ou désinfection mal faite.
Pour la tranche de 1 à 10 minutes cela sera tous les soins dits faibles. Dans le genre brûlure de premier degré, bleu de moins de 4 cm de diamètre, légère foulure, entaille peu profonde d’une grandeur maximum de 5 cm. Il faudra au moins un plant de 10 cm hors racine.
Pour la tranche de 11 à 20 minutes cela sera tous les soins plus moyens. Par exemple les fractures simples et en un seul morceau, entaille profonde de 10 cm maximum, brûlure peu étendue de deuxième degré. Il faudra au moins un plant de 50 cm hors racine.
Pour la tranche de 21 à 30 minutes cela sera les soins dits intensifs. Il y a aura par exemple les fractures multiples, les plaies profondes touchant un os atteignant un organe pas plus de 15 cm de grandeur, les brûlures de troisième degré peu étendu. Il faudra un plant d’1 m hors racine.
Dernier point, parlons du contre coup principal que subit Xylia pour chaque utilisation de cette magie. Elle ressent psychiquement la douleur et la perte de vie de la plante en même temps qu’elle la prend. Ce qui fait qu’elle arrête parfois ses soins avant la mort de la plante, car c’est une douleur trop intense à supporter
Nom de l'article : Aromathérapie
Aspect de l'objet : Un tatouage de pétale de cerisier sous chacun de ses ongles
Effet de l'objet :
D’une impulsion magique, un boost dans la plante est donné pour lui faire émettre de manière forte son parfum. Ce parfum a pour effet de soigner les blessures mentales en apaisant l’esprit ou en aidant à chasser des traumatismes par exemple. Il apaise aussi progressivement la douleur en endormant les capteurs de la douleur.
La zone d’effet en dôme du parfum magique est d’un mètre de rayonnement par dix centimètres de la taille de la plante activée (hors racine). Taille maximum du dôme 200 mètre de diamètre, quelque soit la taille de la plante. Une fois la zone mise, impossible de la bouger même si la plante initiale est bougée.
La durée maximum de la zone est de 30 minutes et l’effet sur les personnes dans la zone est le triple que le temps d’exposition de la zone.
Ne fonctionne que sur une plante en bonne santé. Le parfum est obligatoirement celui de la plante toucher, donc si ça pu de pu, il faudra faire avec.
Une fois dans la zone tout le monde a l’intérieur est touché, l’utilisateur du pouvoir aussi.
10 charges, une par doigt. Temps de recharge par charge 8 h. Cooldown 30 seconde entre deux charge.
Plus le traumatisme ou blessure mentale est fort, plus il faut de passage dans la zone d’effet pour être efficace. Si la personne ne respire pas l’odeur de la zone, l’effet ne fonctionne pas. Si la personne est enrhumée, cela fonctionne mal.
Ne peut pas être utilisé sans accord du PJ.
Autre précision : Hors Quota, obtenu avec le vœux de Lucy. Ne faire qu’un avec les plantes, voilà un voeux bien difficile à réaliser, même pour Lucy. Cependant, elle t’accorde une vague de magie en toi… tu pourras demander en devis une amélioration de pouvoir, centré sur les soins exclusivement, qui sera hors quota.
Merci
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Sa voix charme les animaux.
Du moment que l’animal est à porter de voix et que les ordres donnés sont intelligibles pour l’audition de la créature cela fonctionnera. Tout ordre flou, impossible à réaliser ou faute de prononciation ne donne aucun résultat.
Les ordres donnés ne peuvent en aucun cas aller contre l’instinct de survie de la créature en question. Tout comme une créature ainsi contrôler ne pourra se retourner contre un groupe d’individu dont il est proche initialement (sa famille, meute, propriétaire avec un lien affectif, etc.).
L’action sur les familiers varie en fonction de son attachement à son propriétaire et l’ordre demandé (utilisation sur des familiers de PJ uniquement avec l'accord HRP de ce dernier).
La créature reste consciente de ce qu’elle fait tout du long et une fois l’ordre réalisé peut agir directement de lui-même sans temps de latence.
Fonctionne sur tous les animaux du bestiaire jusqu’à la dangerosité moyenne incluse.
Entre deux ordres, sur la même créature, il faut un temps de latence de cinq minutes avant qu'un nouveau ordre puisse être donner un nouvel ordre à la même créature.
Un ordre a une durée maximum de deux heures et il ne peux pas y avoir plus de deux animaux sous emprise d'ordre en même temps.
En dehors des ordres, sa voix apaise très légèrement les animaux quand il parle, proportionnellement à son débit de parole. Par exemple, pour donner un ordre d’idée, un taureau enragé, qui vous charge dessus, il faudra pour le calmer lui parler en continu, sans pause, pas vraiment de reprise de respiration, pendant une demi-heure entière.
Nom de l'article : Esprit de meute
Aspect de l'objet : Un tatouage de triskèle sur l'épaule droite
Effet de l'objet : Augmente la capacité de contrôle de créature simultané à 10.
En cas de créature élève et très dangereuse contrôlable avec la voix du loup le nombre se limite à 5.
Les contrecoups restent les mêmes que son pouvoir de base.
Autre précision : Merci
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Capacité de se déplacer à travers les miroirs.
Pour activer son pouvoir Pariza, doit obligatoirement toucher le miroir de départ.
Le miroir doit au moins faire la taille de sa main pour pouvoir être aspiré à l’intérieur.
Elle peut se déplacer de miroir en miroir du moment qu’elle s’est déjà reflétée au moins une fois dans le miroir d’arriver.
Quand elle est aspirée dans le miroir, elle voit tout en inversé, comme si elle était du point de vue du miroir et doit localiser le prochain miroir dans cet ensemble malgré cela. En plus, le monde miroir est peuplé des doutes internes de la personne qui l’emprunte et il faut y faire face à chaque utilisation de pouvoir.
Une fois sortie du miroir, pendant trois minutes la vision reste en inversé avant de se remettre d’un seul coup en place donnant assez souvent une sensation de mal de mer.
Le reflet de Pariza est visible dans le miroir de départ et d’arrivée dès qu’elle active son pouvoir.
Elle ne peut pas rester plus de quinze minutes dans le monde miroir sans se déplacer d’un miroir à l’autre sans quoi elle sera jetée sans autre forme de procès du miroir de départ.
Le temps de trajet d’un miroir à l’autre est proportionnel à la distance entre les miroirs. Plus il sera loin, plus cela prendra du temps. En quinze minutes, elle peut parcourir au maximum une distance de 30 km.
Si jamais le miroir de départ est brisé avant qu’elle ne ressorte elle sera expulsée du miroir et subira les de coupure comme si elle avait traversé des bris de verre.
Nom de l'article : Stalking
Aspect de l'objet : Une paire de boucle d'oreille. Une soladite taillé avec des fil d'or pour former une fleur de magnolia.
Effet de l'objet : D'une impulsion magique en étant en contact avec un miroir Pariza fait voyage seulement son audition et son ouïe à travers les mirroirs.
La porté de vision et d'écoute est comme si était coller au miroir.
La vision est en inversé tout du long.
Comme pour le voyage il faut qu'elle se soit au moins reflété dedans pour pouvoir utiliser le mirroir comme point d'écoute et d'observation.
Le temps de pouvoir actif est de 15 minutes consécutif. Il faut 3 minute de cooldown avant une nouvelle utilisation, la vue reste en inversé pendant tout ce temps là.
Si le mirroir d'écoute ou celui d'activation est brisé pendant l'utilisation de la magie cela inflige une douleur fantome comme si l'utilisateur traversait une fênetre en verre, sans les blessure physique.
Autre précision : Merci
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Emport'Tout food truck
Description de l'objet : C'est un Emport'Tout de la forme d'une balle avec une cuisine intégré et un petit comptoir, ainsi que un ensemble d'une dizaine de tables pliantes de trois personnes avec le nombre de chaises pliantes correspondantes. L'objet parfait pour avoir un restaurant mobile. Comme l'Emporte tout classique il faudra attendre 12h une fois l'objet replier pour l'utiliser à nouveau.
Autre précision :
Catégorie : Magie de familier
Nom de l'article : Extention de pouvoir sur familier : Rarwük
Description de l'objet :
Type de pouvoir : Passif.
Ses émotions influent sur la météo autour de lui.
Chaque émotion qu’il ressent à un effet prédéfini sur la météo extérieure autour de lui.
La pluie pour la sérénité, la joie, l’extase, l’acceptation, la confiance et l’admiration.
La grêle pour l’appréhension, la peur et la terreur.
Le vent pour la distraction, la surprise et l’étonnement.
La neige pour la songerie, la tristesse et le chagrin.
Le brouillard pour l’ennui, le dégoût et l’aversion.
L’orage pour la contrariété, la colère et la rage.
Le ciel dégagé pour l’intérêt, l’anticipation et la vigilance.
Plus une émotion est forte, plus l’intensité du phénomène météorologique. Quand plusieurs émotions se mélangent, les différents temps se mélangent de manière proportionnelle aux émotions ressenties.
L’épicentre de son pouvoir est son cœur et son pouvoir agit sur 2 m autour.
Contrecoups : C’est un pouvoir qui de base pompe de l’énergie à sont utilisateur en continu. Plus une émotion est forte, plus le pouvoir est fort et donc plus il y a de chance de tomber de fatigue suite à cela. De plus, plus le temps qu’il génère est éloigné du temps présent naturellement plus ça l’épuisera de base.
Autre précision : Merci
Nom de l'article : L'assistance du parfaite petit trappeur
Aspect de l'objet : Une plume d'une quinzaine de centimètre
Effet de l'objet : Découpe et tris automatiquement, instantanément et parfaitement la carcasse ou la plante sur lesquelles la plume est utilisée. Cela se met automatiquement en sac pour permettre une meilleure conservation et transport de chaque élément. Ne fonctionne que sur des êtres vivants morts, qu'importe la taille.
Autre précision :
@Rebecca Hekmatyar
En l'état, ce que tu demandes est beaucoup trop fort. Il va falloir préciser une durée de vie, une portée d'utilisation et un cooldown entre chaque utilisation. À titre d'exemple, on avait pensé à du 5mn de durée de vie pendant un combat, 10m de portée et une utilisation par jour. On te laisse revenir vers nous pour savoir ce que tu préfères !
@Frey An Amhran
La potion sera ajoutée en boutique pour le prix de 120 cristaux. Merci pour ta proposition !
@Vrenn Indrani
T KI TOI ? Allez, pour ce dernier item qu'on a l'honneur de valider, ce sera 300 cristaux à débourser en boutique.
@Violette Lehnsherr
Bé écoute, tout ça nous paraît très bien et ce sera 500 cristaux.
@Xylia Mavrocordato
On va chipoter parce qu'on trouve que 200m c'est assez huge comme diamètre et on te propose de couper la poire en deux en partant sur 100m de diamètre (toujours quelle que soit la taille de la plante). Si ça te va on sera sur du 350 cristaux !
@Fauve Milan
En l'état, c'est beaucoup trop fort et on ne peut pas te valider autant de créatures à contrôler d'un seul coup, ni même les 5 créatures de niveau élevés et très dangereux. Si tu veux venir en discuter, tu peux envoyer un MP à ton modo préféré on est là, y'a pas de souci !
@Pariza Samnang
Le cooldown de 3minutes est un peu faible pour un temps d'utilisation aussi grand. Il faudrait l'augmenter et, là encore, on est dispo par MP pour en papoter !
@Faolan Sealtar
Alors dans l'ordre nous avons donc...
- L'Emport'Tout food truck qui est validé à 500 cristaux
- L'extension de pouvoir pour ton Rärwuk à 300 cristaux
- L'assistance du parfait petit trappeur pourra rejoindre ton inventaire contre 400 cristaux. Ptêtre juste une petite mention pour préciser que ça pourra pas fonctionner sur les humains
À la prochaine :yareyare:
Pour Xylia :
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
La base de ce pouvoir est très simple. En aspirant la vie et l'énergie d'un végétal on peux soigner un être du règne animal, humain compris dedans. C’est bien beau dit comme cela, mais expliquons plus en détail ce que cela signifie.
C’est du boost d’organisme et don d’énergie surtout. Cela accélère les guérisons naturelles que ferait le corps de base ou baisser la fatigue. Donc cela ne soigne pas du poison, ne désinfecte pas les plaies, ne fait pas repousser les membres, ne soigne pas les maladies immunitaires, ne fait pas repousser un membre ou organe, ne remet pas les os ou muscle en place (il ne faudra pas oublier de le faire avant utilisation du pouvoir, sinon bonjour les dégâts), ne fait pas revenir l’être aimé, etc. Petit bonus sympathique, cela ne touche pas non plus à la douleur ressentie, donc vous pouvez avoir été soigné et souffrir toujours autant.
Ce genre de soin n’est pas sans conséquence pour la personne qui subit le traitement. Une heure après l’utilisation du pouvoir la personne se reçoit de plein fouet toute la fatigue cumulée du soin reçu. Par exemple, vous étiez fatigué d’avoir fait une nuit blanche la nuit dernière avant un entraînement intensif de la garde, vous venez avoir un coup de remontant pour passer la séance sans souci. Parfait, vous avez pu tenir avec tout plein d’énergie et peut-être même un peu plus, seulement une heure après vous avez toute la fatigue de votre nuit blanche qui vous revient dans la tronche, ainsi que la fatigue de l’entraînement en prime et bon pour une bonne nuit de repos en vous couchant un plus tôt ce soir. Autre exemple, pour une blessure plus importante, deux jambes cassées suite à une très mauvaise chute, pour le coup vous allez être fatigué pendant deux semaines entières minimum. Bien entendu, si vous avez une faible constitution de base la fatigue sera plus importante, toujours plus, jamais moins.
Pour activer ce pouvoir, il faut que Xylia soit en contact direct, peau contre peau ou poil ou écaille, ainsi que peau directement contre un végétal. Rien ne doit entraver le contact direct, du coup pas de tissus, armure et ainsi de suite. Pour agir sur elle-même, Xylia doit placer une de ses mains sur son cœur. Pendant toute la durée du processus, le contact ne doit jamais être perdu, sinon il faudra attendre que le temps de récupération du début du soin soit passé avant de reprendre. Son dit temps de récupération est le double du temps d’utilisation du pouvoir, pour ceux au fond qui aurait du mal c’est-à-dire que quand elle utilise son temps maximum de soin, trente minutes du coup, il faut une heure d’attente. Autre point important, la plante utiliser ne doit pas être malade ou mourante, sinon ça ne fonctionne simplement pas.
Passons à la proportion temps d’action, taille minimum de la plante à utiliser et blessure soignée. Les exemples seront toujours donnés dans le meilleur des cas, sans interruption, ou complication. Parce que, bien entendu, qui dit boost d’organisme, peux aussi dire avancer plus rapide d’un poison non d’identifier dans le sang par exemple ou encore complication de la blessure en cas de mauvais placement de membre ou désinfection mal faite.
Pour la tranche de 1 à 10 minutes cela sera tous les soins dits faibles. Dans le genre brûlure de premier degré, bleu de moins de 4 cm de diamètre, légère foulure, entaille peu profonde d’une grandeur maximum de 5 cm. Il faudra au moins un plant de 10 cm hors racine.
Pour la tranche de 11 à 20 minutes cela sera tous les soins plus moyens. Par exemple les fractures simples et en un seul morceau, entaille profonde de 10 cm maximum, brûlure peu étendue de deuxième degré. Il faudra au moins un plant de 50 cm hors racine.
Pour la tranche de 21 à 30 minutes cela sera les soins dits intensifs. Il y a aura par exemple les fractures multiples, les plaies profondes touchant un os atteignant un organe pas plus de 15 cm de grandeur, les brûlures de troisième degré peu étendu. Il faudra un plant d’1 m hors racine.
Dernier point, parlons du contre coup principal que subit Xylia pour chaque utilisation de cette magie. Elle ressent psychiquement la douleur et la perte de vie de la plante en même temps qu’elle la prend. Ce qui fait qu’elle arrête parfois ses soins avant la mort de la plante, car c’est une douleur trop intense à supporter
Nom de l'article : Aromathérapie
Aspect de l'objet : Un tatouage de pétale de cerisier sous chacun de ses ongles
Effet de l'objet :
D’une impulsion magique, un boost dans la plante est donné pour lui faire émettre de manière forte son parfum. Ce parfum a pour effet de soigner les blessures mentales en apaisant l’esprit ou en aidant à chasser des traumatismes par exemple. Il apaise aussi progressivement la douleur en endormant les capteurs de la douleur.
La zone d’effet en dôme du parfum magique est de 100m de diamètre maximum, a la pause initiale elle peux en moduler la taille pour le rapetisser en si besoin. Une fois la zone mise, impossible de la bouger même si la plante initiale est bougée.
La zone est là pour avoir un lieu de diffusion du parfum optimal du parfum. cela permet par exemple de laisser un espace conséquent pour une personne en état de stress sans être oppresser par un contact trop proche ou apaiser le douleur de blessé en attente de soin ou en cours de soin.
La durée maximum de la zone est de 30 minutes et l’effet sur les personnes dans la zone est le triple que le temps d’exposition de la zone.
Ne fonctionne que sur une plante en bonne santé. Le parfum est obligatoirement celui de la plante toucher, donc si ça pu de pu, il faudra faire avec.
Une fois dans la zone tout le monde a l’intérieur est touché, l’utilisateur du pouvoir aussi.
Le temps de recharge du pouvoir est égale à trois le temps d'utilisation.
Plus le traumatisme ou blessure mentale est fort, plus il faut de passage dans la zone d’effet pour être efficace. A comprendre que pour des traumatisme lourd cela demande plusieurs semaines ou mois avec une thérapie pour permettre un complet rétablissement.
Si la personne ne respire pas l’odeur de la zone, l’effet ne fonctionne pas. Si la personne est enrhumée, cela fonctionne mal.
Ne peut pas être utilisé sans accord du PJ.
Autre précision : Hors Quota, obtenu avec le vœux de Lucy. Ne faire qu’un avec les plantes, voilà un voeux bien difficile à réaliser, même pour Lucy. Cependant, elle t’accorde une vague de magie en toi… tu pourras demander en devis une amélioration de pouvoir, centré sur les soins exclusivement, qui sera hors quota.
Merci
Pour Fauve
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Sa voix charme les animaux.
Du moment que l’animal est à porter de voix et que les ordres donnés sont intelligibles pour l’audition de la créature cela fonctionnera. Tout ordre flou, impossible à réaliser ou faute de prononciation ne donne aucun résultat.
Les ordres donnés ne peuvent en aucun cas aller contre l’instinct de survie de la créature en question. Tout comme une créature ainsi contrôler ne pourra se retourner contre un groupe d’individu dont il est proche initialement (sa famille, meute, propriétaire avec un lien affectif, etc.).
L’action sur les familiers varie en fonction de son attachement à son propriétaire et l’ordre demandé (utilisation sur des familiers de PJ uniquement avec l'accord HRP de ce dernier).
La créature reste consciente de ce qu’elle fait tout du long et une fois l’ordre réalisé peut agir directement de lui-même sans temps de latence.
Fonctionne sur tous les animaux du bestiaire jusqu’à la dangerosité moyenne incluse.
Entre deux ordres, sur la même créature, il faut un temps de latence de cinq minutes avant qu'un nouveau ordre puisse être donner un nouvel ordre à la même créature.
Un ordre a une durée maximum de deux heures et il ne peux pas y avoir plus de deux animaux sous emprise d'ordre en même temps.
En dehors des ordres, sa voix apaise très légèrement les animaux quand il parle, proportionnellement à son débit de parole. Par exemple, pour donner un ordre d’idée, un taureau enragé, qui vous charge dessus, il faudra pour le calmer lui parler en continu, sans pause, pas vraiment de reprise de respiration, pendant une demi-heure entière.
Nom de l'article : Esprit de meute
Aspect de l'objet : Un tatouage de triskèle sur l'épaule droite
Effet de l'objet : Augmente la capacité de contrôle de créature simultané à 6.
En cas de créature élève et très dangereuse contrôlable avec la voix du loup le nombre se limite à 3.
Les contrecoups restent les mêmes que son pouvoir de base.
Autre précision :
Pour Pariza
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Capacité de se déplacer à travers les miroirs.
Pour activer son pouvoir Pariza, doit obligatoirement toucher le miroir de départ.
Le miroir doit au moins faire la taille de sa main pour pouvoir être aspiré à l’intérieur.
Elle peut se déplacer de miroir en miroir du moment qu’elle s’est déjà reflétée au moins une fois dans le miroir d’arriver.
Quand elle est aspirée dans le miroir, elle voit tout en inversé, comme si elle était du point de vue du miroir et doit localiser le prochain miroir dans cet ensemble malgré cela. En plus, le monde miroir est peuplé des doutes internes de la personne qui l’emprunte et il faut y faire face à chaque utilisation de pouvoir.
Une fois sortie du miroir, pendant trois minutes la vision reste en inversé avant de se remettre d’un seul coup en place donnant assez souvent une sensation de mal de mer.
Le reflet de Pariza est visible dans le miroir de départ et d’arrivée dès qu’elle active son pouvoir.
Elle ne peut pas rester plus de quinze minutes dans le monde miroir sans se déplacer d’un miroir à l’autre sans quoi elle sera jetée sans autre forme de procès du miroir de départ.
Le temps de trajet d’un miroir à l’autre est proportionnel à la distance entre les miroirs. Plus il sera loin, plus cela prendra du temps. En quinze minutes, elle peut parcourir au maximum une distance de 30 km.
Si jamais le miroir de départ est brisé avant qu’elle ne ressorte elle sera expulsée du miroir et subira les de coupure comme si elle avait traversé des bris de verre.
Nom de l'article : Stalking
Aspect de l'objet : Une paire de boucle d'oreille. Une soladite taillé avec des fil d'or pour former une fleur de magnolia.
Effet de l'objet : D'une impulsion magique en étant en contact avec un miroir Pariza fait voyage seulement son audition et son ouïe à travers les miroirs.
La porté de vision et d'écoute est comme si était coller au miroir.
La vision est en inversé tout du long.
Comme pour le voyage il faut qu'elle se soit au moins reflété dedans pour pouvoir utiliser le miroir comme point d'écoute et d'observation.
Le temps de pouvoir actif est de 15 minutes maximum par utilisation. Temps de recharge égale à trois fois le temps d'utilisation du pouvoir. Pendant les 3 première minutes après l'utilisation de son pouvoir sa vue est inversé et donne facilement une sensation de mal de mers.
Si le miroir d'écoute ou celui d'activation est brisé pendant l'utilisation de la magie cela inflige une douleur fantôme comme si l'utilisateur traversait une fenêtre en verre, sans les blessure physique.
Autre précision :
Pour Faolan
Nom de l'article : L'assistance du parfaite petit trappeur
Aspect de l'objet : Une plume d'une quinzaine de centimètre
Effet de l'objet : Découpe et tris automatiquement, instantanément et parfaitement la carcasse ou la plante sur lesquelles la plume est utilisée.
Pour utiliser la plume il suffit de faire une impulsion magique en tenant la plume et touchant la cible de l'objet.
Cela se met automatiquement en sac pour permettre une meilleure conservation et transport de chaque élément.
Ne fonctionne que sur des êtres vivants morts, qu'importe la taille.
Ne fonctionne pas sur les humains.
Autre précision :
@Xylia Mavrocordato
Allez hop, ce sera 350 cristaux pour la bubulle thérapeutique !
@Fauve Milan
L'augmentation de ta ménagerie se fera pour la somme de 850 cristaux !
@Pariza Samnang
Le kit de la parfaite espionne de miroir sera tiens pour 350 cristaux !
@Faolan Sealtar
Le kikoup magique de cuistot cinq étoiles Michelin affiche un prix de 250 cristaux !
Pour Aslander.
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Armure en Obidium pour Rarwük
Description de l'objet : Tout d'abord l'Obidium est un minerai que l'on ne retrouve que dans les fonds marins, extrêmement rare vu sa présence, il est soumit continuellement aux forces des océans et son raffinage demande une grande précision. Ce minerai peut s'apparenter à du mythril quoi que moins exceptionnel tout de même. Une fois travaillé, cela donne un métal extrêmement solide, bien plus que l'acier ou la fonte, mais aussi léger que du cuir. De bien piètre qualité pour les armes (il faut que la surface soit assez grande pour que le métal profite de ses propriétés) il fait par contre un excellent matériaux pour les armures, offrant une grande résistance aux armes tout en n'encombrant pas les déplacement ni en étant pesante pour le porteur.
Aslander a acquis, grâce à sa société, du minerai d'Obidium est a confié la fabrication d'une armure sur mesure pour son Rarwük Orisha à Lyle Obsid, le maître-forgeron et son apprentie Sia. Exigeant un travail précis offrant toute la protection possible à son compagnon sans le déranger. L'armure ainsi forgée est constitué d'une protection de corps couvrant également la tête et de morceaux pour les pattes antérieurs et postérieurs, les jointures ont étés parfaitement mise au point pour offrir une protection sans frottement au niveau des articulations. Un travail d'orfèvre offrant au compagnon du cryomancien toute la protection nécessaire pour leur prochaine mission périlleuse.
Autre précision : Je voulais attendre la page de l'Aryonpédia des minerais mais vu que je prévois une nouvelle quête dangereuse après l'event je voudrais bien que Orisha soit protégé
Ensuite :
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Nom du pouvoir : Cryokinésie
Catégorie : Manipulation de choses ou d'éléments
Mon pouvoir me permet, comme son nom l'indique, de créer et manipuler la glace. Ce pouvoir fonctionne aussi bien par contact qu'à une distance maximale de 50 mètres et me permet donc de geler des objets à distance ou encore de créer des objets de glace.
Avec la maîtrise actuelle et le palier offensif, je peux par exemple projeter de la glace sous forme de fines aiguilles perforante ou au contraire de lame de glace plus importante, bien-entendu, cela demande une grande endurance, plus ce que je tente de faire sera gros et plus cela me demandera du temps ou de l'énergie. C'est pourquoi une grande condition physique est importante. Présentement, la taille maximale que je peux créer serait de l'ordre du trident, je n'aurais donc pas une maison en glace...
Je peux également geler des petits objets à distance, il me sera ainsi possible d'immobiliser un adversaire en lui gelant une jambe par exemple mais je ne pourrais pas geler un adulte complètement.
De la même manière je peux immobiliser une créature de petite taille mais, il est inimaginable pour moi de geler un créature de niveau « dangereuse » intégralement, cela demanderait trop d'énergie et trop de temps.
Maîtrise :
Palier 1 Offensif : Permet de créer et d'utiliser de la glace de manière offensive.
Palier 2 : Défensif : Non maîtrisé
Palier 3 : Utilitaire : Non maîtrisé
Faiblesses : Tout d'abord face à une trop grande chaleur mes créations finissent par fondre.
Ensuite, cela semble évident mais il me faut une ligne de vue entre ce que je désire geler à distance et moi-même.
Finalement même si ma glace peut-être tranchante, présentement elle ne tranche pas plus qu'une lame ordinaire et subit donc les même faiblesses que l'acier face aux armures ou aux autres armes, elle va finir par « s'émousser » voir se briser. La différence étant que je peux la recréer.
Autres informations :
-Il me faut environs 30 secondes pour façonner un trident, les plus petits objets tels que les aiguilles sont instantanés ensuite le temps de création varie dans cette échelle en fonction de la taille de l'objet.
-Mon pouvoir peut s'utiliser en continue environs 15 minutes ensuite je dois me reposer pendant une heure. Là encore cela dépend de la taille... Je peux envoyer des aiguilles en continue pendant 15 minutes mais si je voulais créer des tridents en continu je ne pourrais le faire que pendant 5 minutes
-Peu importe la température naturelle extérieure, mes créations sont "figés" pendant les deux premières minutes suivant leur création puis elles fondent progressivement.
-Finalement, même dans un milieu favorable à la glace, mes créations on une durée de vie. Elle commenceront à fondre d'elle même au bout d'une heure et demi dans un milieu favorable et plus vite en fonction de la température ailleurs.
Nom de l'article : Absolute Zero
Aspect de l'objet : Une boucle d'oreille offerte par Nemue lors du solstice, un anneau avec une pointe vers le bas
Effet de l'objet : Si la glace d'Aslander est devenue de plus en plus solide et de moins en moins éprouvante, elle n'a jamais été utilisée qu'en surface, gelant toute surface sur son passage... Il est temps que cela devienne un peu plus profond... Le Zero Absolue, la température à laquelle tout mouvement moléculaire s'arrête. Cette amélioration permet cela à la glace d'Aslander qui est maintenant capable de geler jusqu'aux molécules interne de ses adversaires mais également des objets qui deviendront alors aussi fragile que... De la glace normale pour le coup.
Bien entendu, cela demande plus d'énergie que sa glace habituelle et, si son contrôle lui a permit avec le temps de contrôler bien mieux cet élément, il ne pourra pas provoquer cette température en continue avec autant d'aisance. On utilisant une glace aussi froide, on revient ici au échelles d'utilisation du début de son pouvoir : Plus la "zone" (l'Objet ou l'individu) a geler est petite, plus il peut le faire aisément et en continue. Impossible d'imaginer ainsi geler une créature de niveau légendaire par contre, les dangereuses deviennent des cibles plus facilement atteignables et il pourrait sans doute affronter une créature de dangerosité très élevée en usant de ruse pour la piéger (mais ne se risquera pas en attaque frontale).
Autre précision : Avant dernière amélioration d'Aslander Je vise les 1000 cristaux!
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Nom du pouvoir Fog
Catégorie Pouvoir élémentaire
FONCTIONNEMENT DU POUVOIR
Lacey a toujours été capable de générer de la fumée. Est-ce depuis son corps ou simplement dans l'air? Difficile de le dire. Elle peut ainsi générer un brouillard plus ou moins important pour une durée d'environs vingt minutes en continue. Présentement, de ce que l'on sait, elle n'a pas réellement de contrôle sur la fumée que ce soit celle qu'elle produit ou celle qui se trouverait autours suite à une brouillard, un feu ou Lucy sait quoi encore. Elle ne peut pas non plus lui donner de forme précise, ce n'est qu'une fumée soumise aux effets de l'air et du vent environnant, se déplaçant avec celui-ci. Elle a par contre une vue complète de son environnement lorsqu'elle se trouve dans la fumée mais c'est peut-être plus dû à l'habitude qu'à son pouvoir.
Comme précisé, elle peut générer de la fumée en continue durant vingt minutes sans la moindre difficulté avant de devoir se reposer durant deux heure. Elle peut certes espacer cette génération mais le temps de repos sera toujours le même. Si elle dépasse cette limite, elle commence à s'épuiser, comme si elle commençait à manquer d'air en réalité. Si elle abuse trop, on dirait que la fumée a de l'influence sur elle, commence à toucher ses poumons, la faisant suffoquer voir s'évanouir.
Cette génération de fumée est ponctuelle, elle se déclenche de manière immédiate et intense en un point central qu'est Lacey elle-même et se diffuse ensuite autours d'elle, soumise au vent, comme le fait un brouillard normal que l'on peut donc voir arriver.
Nom de l'article : Mist
Aspect de l'objet : Un bracelet en lanière de cuir qu'elle porte autours du poignet droit
Effet de l'objet : Mist permet à Lacey d'avoir le contrôle sur la fumée, autant celle qu'elle crée que celle qui pourrait se trouver à proximité, lui permettant ainsi de la déplacer en un endroit précis et selon sa volonté. Parfait pour des attaques surprises ou pour attirer ses ennemis dans un piège en les orientant vers une destination à l'opposée de la sienne sans que le vent ne puisse s'en mêler. Les mêmes règles s'applique sur son contrôle que sur sa création de fumée pour ce qui est de la durée d'utilisation.
Autre précision :
Résumé de votre pouvoir à la présentation :Nom du pouvoir : Human Doll
Catégorie : Transformation
Fedora est capable de se transformer en une poupée... Bon le soucis c'est que depuis qu'elle l'a fait elle n'est pas capable de revenir sous sa forme humaine! Son apparence n'a pas énormement changé si ce n'est qu'elle a de très grands yeux, une bouche énorme qui s'ouvre en un sourire laissant voir de grandes dents affreusement pointues... Ajoutons à cela que la poupée en laquelle s'est transformé la jeune fille a des chaînes d'une vingtaine de centimètres qui relient ses membres à son tronc, elle est donc littéralement capable de perdre la tête... Ou du moins de la séparer de son corps de vingt centimètres et c'est pareil pour le reste de ses membres en fait...
Nom de l'article : Feminae Doll
Aspect de l'objet : un pendentif avec une fée en argent tenant une perle de fait en rubis offert par Faolan
Effet de l'objet : Permet a Fedora de reprendre son apparence humaine.
Cette transformation est soumise aux mêmes règles que les autres transformations de Fedora :
Pendant un maximum de 6h
Une fois par jour
Partage le temps de recharge des autres transformations
Autre précision : Grâce au voeu de Lucy, cette amélioration sera hors quota :D
Image
Aspect de l'objet : Gemme ambrée, cerclée par une armature dorée, sertie dans le brassard de Jin (Rupteur), aux côté du Saphir des tréfonds (Bientôt j'ai le gant de Thanos)
Effet de l'objet : La Carapace d’Okubo Hidoru, ancien aventurier géomancien, a pu enfermer une partie de son pouvoir dans une pierre qui permet à son hôte de s’envelopper d’une armure de pierre en l’activant par la simple volonté de l’hôte.
- "Rétractable", via la Pierre qui propage l'armure sur son hôte, elle s’étend pour l’envelopper intégralement (voir image). Un peu plus épaisse qu’une armure de métal. Elle est évidemment « taillée » pour que les jonctions soient le plus ergonomique possible pour tous ses mouvements et ses déplacements.
- Résistante au feu et aux très hautes températures, capable également d'emmagasiner cette chaleur, très dangereuse pour une personne qui n’a pas d’immunité au feu, mais pour le cas de Jin, c’est une source supplémentaire dont il peut s’alimenter.
- Protège jusqu'à la dureté d'une griffe wardän, en tout cas dans le tranchant. Peu encaisser le martèlement contondant entier d’un monstre de catégorie élevé (une fois, bien sûr), de moitié à un dangereux.
- La pierre, non conducteur peut également apporter une protection (relative, à vous de voir sur l'efficience de la protection) aux attaques électriques.
- Peut se propager dans des zones précises du corps (bras, jambes, tête, torse, dos)
3 heures par jour, même fractionnées. Devra en revanche respecter un cooldown égal à trois fois le temps d'activation entre chaque utilisation (1min d’utilisation = 3min d'attente, 10min d'utilisation = 30min d'attente, etc...).
Autre précision : Dans tous les cas, la pierre reste de la pierre, les malus de déplacement sont similaire à quelqu’un d’équiper d’une armure intermédiaire, voir lourde. Peut donc être comboté avec le Rupteur (voir journal) qui lui permettra d’ignorer ses malus en multipliant sa force une fois activé. La chaleur de l’armure va pouvoir augmenter le multiplicateur plus vite
@Aslander O'Sullivan
- L'armure pour ton Rärwuk sera malheureusement refusée. En effet, il est précisé que "c'est un animal qui ne supporte pas les selles et équipements classiques qui brident sa souplesse". De fait, il n'est pas possible de contourner ce handicap, même en passant par un devis (de la même façon qu'on ne peut pas équiper un skur de lunettes de soleil) !
- Comme ça a déjà été refusé en devis, on va pas pouvoir accepter la mention "zéro absolu", ni le terme "molécules" (et tous ses dérivées) même si c'est juste pour une explication Hrp.
En globalité, il faut équilibrer tout ça (cd d'utilisation, ou par exemple ajout d'une zone d'effet, ...) mais on a bien pris en compte le fait que tu visais les 1000 cristaux ! On te laisse soit communiquer avec nous sur le forum, à la suite de notre post, ou par MP sur discord si tu veux un coup de main là-dessus.
@Lacey Crowley
Amélioration qui partira pour 600 cristaux !
@Fedora Sanward
Nous aussi on a hâte de voir l'apparence qu'elle aura en humaine ! 300 cristaux à débourser de fait.
@Jin Hidoru
Hé bé c'est une sacré armure ça ! Elle sera à toi pour 1000 cristaux !
Et à bientôt tout le monde pour de nouveaux devis :yareyare:
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Quoi de mieux pour une pro de la fuite et faire des conneries! Elle bouge à la vitesse du son ! Toutefois, chaque mètre qu'elle parcourt est doublé en effort. Par exemple, si elle court 5 mètres avec ce pouvoir, ce sera la sensation d'avoir sprinté 10 mètres qu'elle aura. Un 100 mètres ? Elle aura l'impression d'avoir sprinté 200 mètres et aura des nausées. Aussi, elle préfère limiter l'utilisation de ce pouvoir aux petites distances. (parce qu'en plus, il lui arrive souvent de se casser la gueule contre un mur ou de trébucher sur un truc par terre...mais elle s'en relève toujours !)
Il va de soi qu'à part se déplacer rapidement, ses réflexes restent ce qu'ils sont. De même, elle ne pourra pas vous mettre des coups ou des baffes à puissance sonique, mais seulement des baffes à la vitesse du son qui auront la même puissance que des baffes normales ! Ce qu'elle peut aussi faire par contre, c'est courir derrière vous à toute vitesse, s’arrêter pour vous mettre une tarte tout à fait normale, puis fuir à toute vitesse en criant : « Bip bip ! »
Nom de l'article: Vitesse de la lumière
Aspect de l'objet : Boucle d'oreille
Effet de l'objet : Comme le nom l'indique, Astrid peut désormais….se mouvoir à la vitesse de la lumière! Sa technique ultime et tant convoitée ! Elle peut bouger et courir encore plus vite !
Simple et efficace.
Toutefois, voilà les limites:
Les actions normales comme baffer quelqu'un, écrire une lettre, cuisiner, boire un verre ou se curer le nez à la vitesse de la lumière prennent autant d'énergie qu'elle le ferait à la vitesse du son.
Mais chaque déplacement (course sur 100m max) à cette vitesse lui enlève 20% d'énergie, entraînant donc une fatigue de plus en plus grandissante. Une fois que cette fatigue dépasse un certain seuil à cause de cette technique et qu'elle l'utilise de nouveau (après la 3ème action soit 60% en moins), nausées et courbatures s'invitent dans la partie, rendant la suite bien plus compliquée et dangereuse.
Et une fois donc arrivée à 0% d'énergie à cause de cette technique (soit le 5ème mouvement effectué si on part l'exemple qu'elle les utilise de manière rapprochée), Astrid s'évanouit tout bonnement et ce pour une journée entière pour récupérer.
Les autres améliorations de pouvoir rentrent également en compte avec cette amélioration et gardent les mêmes limites et contre-coups.
Autre précision : Prêt à payer plein pot, je vise les 1000
C'est tout bon pour nous, comme vu ensemble, pour la somme de 1000 cristaux. Bip bip.
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Jin a la capacité de créer des flammes à partir de son corps.
Nom de l'article : Hélios
Aspect de l'objet : Le tatouage d'un Phoenix entourant le bras gauche de Jin, prend feu lorsqu'il est activé au pouvoir associé.
Effet de l'objet :
Cette amélioration permet à Jin, une fois sous forme élémentaire, de concentrer tout le potentiel magique de son pouvoir flamboyant pendant quelques secondes avant de délivrer un blast explosif et de créer autour de lui une énorme vague de flammes afin d'embraser tout ce qui se trouve dans un périmètre circulaire de 25 mètres et de 15 mètres de haut, carbonisant l'environnement et provoquant des dégâts aux ennemis comme aux alliés.
Les contre-coups, sans menacer le pronostic vital peuvent être dangereux pour son hôte, en plus d'avoir une réduction drastique sur l'utilisation de ses pouvoirs. Jin ne pourra utiliser ce pouvoir qu'un maximum de trois fois par jour, une bonne nuit de sommeil s'avérant nécessaire pour recharger ses batteries.
1ère utilisation : fatigue + perte forme élémentaire durant 10 minutes.
2ème utilisation : Grande fatigue physique, courbature, difficulté à bouger. Perte forme élémentaire durant 1 heure.
3ème utilisation : Évanouissement. Perte forme élémentaire durant 3 heures.
Autre précision : ///
J'arrive avec mes gros sabots, il est aussi temps pour moi de sortir mes devis.
Nom de l'article : Versatile
Aspect de l'objet : Un tatouage d'un iris entre les omoplates
Effet de l'objet : Versatile permet à Gabriel de prendre l'apparence d'un homme - une version idéalisée de son propre physique. Le gabarit lui change également, il sera plus grand et plus musclé comme un homme de cet âge. Dans le mètre 80, finement musclé, et bien plus fort que le petit gabarit qu'il est en tant que Maximilia.
Celui-ci en revanche s'active aléatoirement dans le temps, du jour au lendemain il peut se trouver dans le corps d'un homme sans éléments qui peuvent prévenir du changement. La transformation dure 48 heures durant lesquelles il n'est pas capable de reprendre son apparence féminine. Au bout de celles-ci, il reprend son apparence d'origine et il ne pourra pas se retransformer avant 48h.
Autre précision : Ze crois pas. :nani:
Merci !
J'arrive avec la deuxième bestiole !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Tasyaen est un hybride lolori dont les capacités s’arrêtent celles du félin, odorat, ouïe, vision nocturne.
Nom de l'article : Mwynglawdd
Aspect de l'objet : Un collier dont le cordon est en cuir, avec trois pierres au bout.
- Visuel:
- Le corps peut se couvrir d’une couche allant de 5cm à 15 cm maximum. Ce qui protège des attaques tranchantes mais pas contondantes. S’il décide de recouvrir la totalité de son corps, l’épaisseur sera de 5cm, s’il choisit de protéger une partie spécifique, une partie du corps sera dévoilée pour couvrir la zone ciblée, qui aura une plus forte densité.
- Contrairement à une armure classique, celle-ci l’empêche de se mouvoir facilement, donc les articulations ne sont généralement pas couvertes par le pouvoir afin qu’il ne perde pas trop en mobilité.
- Au niveau des temps d’utilisation, il faut que Tasyaen ait consommé les cristaux suffisamment en avance pour que son corps l’assimile, donc il faut que deux heures en amont il en ait mangé. Celui-ci reste stocké près de 48h dans le corps. Donc dans le feu de l’action, il ne pourra pas en manger et s’en servir directement.
- Il faut environ 10 secondes pour que tout le corps soit recouvert par la protection, si une zone est visée particulièrement et densifiée ça demandera 5 secondes. Il peut quand même choisir la zone spécifique sans épaissir la couche.
- La protection ne reste en revanche que 5 à 10 minutes sur le corps. 5 pour tout le corps et 10 pour les zones densifiées.
- Une fois qu'il a utilisé la totalité des minerais consommés, il faudra qu'il remange et attende 2h pour pouvoir à nouveau faire son armure.
Autre précision : Lorsqu’il active le pouvoir, le collier se met à briller, et l’intensité diminue peu à peu lorsqu’il épuise ses réserves.
Il ne peut également que manger ce qui équivaut à un bon repas, mais son estomac dira stop s’il tente d’en manger plus que raison.
Merci bocoup ! :solbro:
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Sablier d'Hildegarde
Description de l'objet : Un petit sablier de quelques centimètres de hauteur, doté d'une goupille. Il peut être dégoupillé pour libérer son contenu et dessiner automatiquement au sol une surface sableuse de dimensions équivalentes à une porte, de 2 centimètres d'épaisseur. Le sablier met ensuite 10 minutes à se recharger (le temps que le sable s'écoulant magiquement à l'intérieur remplisse à nouveau le sablier).
Non dégoupillé, il peut s'employer comme un sablier classique.
Autre précision : Ceux qui ont lu la Passe-Miroir comprendront la potite réf glissé dans le nom et sinon c'est pour pouvoir utiliser plus facilement mon Ombre de sable! (inspiré du Gobidune de Luz qui possède une fonction similaire)
Mici d'avance
Résumé de votre pouvoir à la présentation : peut créer du verre à partir du sable en passant par une étape intermédiaire, du "verre liquide" aussi appelé "verre en fusion".
Nom de l'article : Elastic glass
Aspect de l'objet : Tatouage d'un lapin sur toute l'épaule droite
Effet de l'objet : Cette amélioration permet à Ivara de modifier les propriétés de la souplesse du verre qu’elle crée (et qui, finalement, n’est plus vraiment du verre à ce stade) et de le rendre encore plus malléable. Elle peut donc désormais le rendre aussi élastique/souple qu'elle veut (ce qui, par extension, confèrent des propriétés rebondissantes à la matière).
En combat, elle peut faire 1 "élastification" instantanée toutes les 20 secondes. Si elle "élastifie" de nouveau, la première "élastification" est caduque et redevient rigide.
Cette amélioration prend en compte toutes les autres améliorations (notamment celle de la portée et de la quantité de sable pouvant être manipulée).
Elle a donc désormais accès à de nouvelles utilisations de son pouvoir comme : protéger quelqu’un d’une chute en créant un “trampoline” ou encore renvoyer des projectiles ou des attaques physiques et magiques en érigeant une barrière rebondissante. À noter qu'une fois l'attaque physique ou magique parée, le bouclier se brise.
En utilitaire, et surtout pour sa vie de commerçante de tous les jours : elle devra canaliser son pouvoir pendant 10 minutes pour rendre ses sculptures élastiques de façon permanente.
Autre précision : Thanks darlings