C'EST NOUS !
Non j'rigole l (Je sais que vous avez ri, faîtes pas semblant !)
Du coup !
@Jin Hidoru
On sera à 1000 cristaux pour ce devis !
@Maximilia Flowen
Pour toi ce sera 400 cristaux.
@Tasyaen Orenffield
800 cristaux pour ton amélioration.
@Dahlia Delancy
Pour ton petit objet, ce sera 300 cristaux, désolés, on avait pas la référence.
@Ivara Streÿk
Et enfin pour vous ce sera 700 cristaux !
Voilà voilà, merci pour vos devis !
Vous êtes toujours au top !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Hybridation avec un Griffaon donnant à Lybell des plumes sur environ 40% de son corps et deux petites ailes au niveau des reins.
Nom de l'article :Armure de plumes.
Aspect de l'objet : Un tatouage en forme de rapace bleu dans un bouclier argenté au niveau de l'omoplate droite.
Effet de l'objet : Permet à Lybell de solidifier toutes les plumes de son corps pour les rendre aussi solide que l'acier, sans l'inconvénient du poids, quand celle-ci le souhaite. L'effet dure 15 minutes et demande 6 heures pour se recharger, elle ne peut choisir quelle zone est affectée, c'est toute ses plumes ou rien.
Autre précision : Son bras peut toujours bouger péniblement après la solidification mais pas ses petites ailes qui deviennent toute rigide. Si une plume tombe, alors qu'elle est sous l'effet de l'amélioration, celle-ci retrouvera sa nature originel à la fin de l'utilisation de ce pouvoir. Les plumes deviennent aussi tranchante qu'un petit couteau, donc Lybell doit faire attention avec.
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Brumboite
Description de l'objet : Une petite boîte cubique en métal engravé de divers symboles, d'une dizaine de centimètres de côté. Lorsqu'ouverte, un brouillard léger (visibilité à 10m) se répandant jusqu'à 100m autour du lieu de son ouverture. Le brouillard peut se dissiper après une minute dans des climats défavorables (désert par exemple) mais peut persister jusqu'à 3 heures dans des endroits propices à son apparition (marais, matinée froide, etc...).
Une fois ouverte, la boîte peut être refermée, et une nouvelle utilisation sera disponible après 24h.
Autre précision : /
Nom de l'article : Dragon eye
Aspect de l'objet : Boucle d’oreille en forme de dragon noir qui fait le tour de l’oreille.
- Image:
Évidemment, du moment que la chose n’est plus dans son champ de vision, elle ne détectera plus les mouvements. Cependant détecter les mouvements donne d’énormes migraines et peut même causer de grave étourdissement.
0 – 15 minutes : maux de tête léger
16 – 30 minutes : grand mal de tête
31 – 45 minutes : grand mal de tête + étourdissement
Après 45 minutes, il faudra attendre deux heures pour réutiliser l’objet avec une limite de 5 utilisations par jour. La boucle d’oreille s’active avec un influx magique. Lorsque celle-ci est active, les ailes du dragon ont une lueur bleutée.
Autre précision : Rien
Merci
Vous me direz si je dois plutôt faire l'inverse et si je suis allée trop loin
Nom de l'article : Miséricorde
Aspect de l'objet : Bracelet en cuir bouilli gravé de runes qui se fixe sur le haut du bras.
Effet de l'objet :
Miséricorde octroie à son porteur la capacité d'augmenter la puissance magique de ses alliés, êtres humains ou familiers. L'utilisateur doit au préalable toucher la personne ou l'animal concerné pour activer l'effet. S'il n'est pas nécessaire de conserver ce contact physique, le porteur et l'augmenté ne devront pas s'éloigner de plus de 30 mètres l'un de l'autre, sans quoi l'augmentation prendra instantanément fin. De la même manière, l'utilisateur ne devra jamais perdre de vue l'augmenté, se déconcentrer ou s'évanouir, sous peine d'aboutir à la même fin. Miséricorde ne peut également viser qu'une seule cible à la fois.
Luz ne pourra augmenter l'un de ses alliés que 6 fois par jour, à raison d'1 minute d'effet par utilisation, soit 6 minutes au total. La personne visée ne pourra plus être augmentée dans les 3 minutes suivantes.
Concrètement, Miséricorde double les capacités d’un seul item magique par utilisation (objet unique, objet de pouvoir ou pouvoir de base) au choix du joueur touché. Au regard des différents objets magiques existant à ce jour sur Aryon, cette augmentation peut se traduire de plusieurs manières :
> Les valeurs chiffrées seront doublées
Ex : Peut faire apparaitre 2 lasers -> Pourra en faire apparaitre 4
> Pour les capacités non chiffrées, ce sera à l’appréciation et à l'auto-modération du joueur ou du MJ, selon le cadre du RP
Ex : Peut d’ordinaire allumer une flammèche -> Pourra allumer un feu de cheminée
Il est à noter que les valeurs de temps sont les seules que l'augmentation ne peut modifier au-delà des propres limitations temporelles de Miséricorde. Ainsi, l’augmentation ne durera toujours qu’une seule minute, et les temps de recharge de l’item visé resteront identiques. Nous distingueront deux situations : les capacités sans temps d'utilisation mais avec temps de recharge, et les capacités avec temps d'utilisation, avec ou sans temps de recharge.
> Pour les capacités sans temps d'utilisation, mais avec temps de recharge
Ex : Peut faire apparaitre 2 lasers avec un temps de recharge de 10 minutes entre chaque -> Pourra faire apparaitre 4 lasers, mais puisque le temps de recharge reste 10 minutes, n’aura le temps de faire apparaitre qu’1 seul laser en 1 minute d'utilisation de Miséricorde. En revanche le laser invoqué verra sa puissance et sa maniabilité doublées grâce à l'augmentation.
Luz ne pourra pas contourner ce temps de recharge, même en réactivant Miséricorde au bout de 3 minutes, car l'augmenté ne pourra toujours pas réactiver son 2ème laser avant les 10 minutes d'attente.
> Pour les capacités avec temps d'utilisation, avec ou sans temps de recharge
Un autre cas de figure similaire peut se présenter dans le cadre d'un temps limite de transformation/d’utilisation (et non temps de recharge). Dans ces circonstances, Luz ne pourra rallonger le temps d'utilisation que d'une seule minute.
Ex : Peut rester transformé 20 minutes maximum en glooby -> si Luz augmente ce pouvoir après la fin de cette utilisation limite, l'allié ne pourra utiliser sa transformation en glooby qu’une seule minute de plus, soit 21 minutes au total, équivalente au temps d’utilisation maximum de Miséricorde. Ce temps peut monter à 26 minutes si Luz utilise ses 6 utilisations sur la même personne. Et ce, peu importe le temps de recharge suite à l'utilisation de la transformation en glooby.
En outre, l'augmentation n’annule pas les contrecoups habituels du pouvoir utilisé. Seulement, ce contrecoup correspondra à l’embrasement de la flammèche, et non à celui du feu de cheminée, pour reprendre l’exemple cité plus haut. Enfin, Luz ne peut évidemment pas s'augmenter elle-même.
Autre précision : J'utilise mon voeu du Solstice obtenu ici !
Je sais que je vous demande un arbitrage complexe, vu le côté vague des magies de boost... Pardon pour les nœuds au cerveau. J'espère avoir recoupé le plus possible de situations en équilibrant le tout, pour atterrir à peu près vers 1000 cristaux, mais c'est pas ma tasse de thé. ><Ayon a écrit:tu gagnes un slot supplémentaire d’OdP, uniquement pour un devis tourné autour de ce souhait, à savoir augmenter la puissance de tes alliés.
Brefle, je vous laisse me dire tout ce qu'il faut que je modifie ou ce qui ne passe pas, un très très grand merciii par avance pour votre taff !
Nom de l'article : S'mell energy
Aspect de l'objet : Semelles souples noires
Effet de l'objet : Par action mécanique les semelles se chargent en énergie et libère celle-ci dans le corps de son porteur lorsque la fatigue de ce dernier se fait ressentir.. Il faut donc marcher, courir, faire des claquettes, galoper avec des étriers et autres actions mécaniques pour recharger les semelles. Autrement dit il faut du choc. Le transfert d'énergie ne se fait pas d'un coup des semelles vers le porteur mais de façon exponentielle.
Autre précision : Elles sont moelleuuuuuses ! Sinon plus sérieusement : il faut une heure de marche pour stocker 50% d'énergie dans les semelles, c'est plus rapide si le protagoniste court. Sur monture ce sera plus lent. Cela vous convient-il ?
Ne pas hésitez à me poser des questions si je ne suis pas claire ha ha
Merci d'avance
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Nom du pouvoir : Beast Calling
Catégorie : Divers
Red est capable de transformer un animal qu'il touche en un tatouage qui viendra se ficher sur sa peau. Il peut également l'en faire sortir.
Actif: Alors comment ça marche exactement me direz-vous! Eh bien ce n'est pas bien compliqué : Vous prenez une plume d'oie avec un peu d'encre et puis le tour est joué!
Non sérieusement.
Premièrement il faut savoir que mon pouvoir ne fonctionne qu'avec des animaux, pas question d’absorption d'objet ou de personne.
Absorption:
Je n'ai évidement pas la place pour un nombre illimité d'animaux. En réalité quand un animal se transforme en tatouage et bien celui-ci est proportionnel à l'animal. Plus ce dernier est grand plus il prendra de place sur mon corps: ainsi je ne pourrai pas loger un dragon derrière mon oreille à moi que celui-ci soit un dragon de 5 cm dans la nature. Pour donner un exemple un loup blanc prendra 100 cm² soit un carré de 10 par 10 tandis qu'un dragon ( exemple assez parlant ) lui prendra facilement un bras du début à la fin voire même l'épaule et/ ou le dos. les tatouages en question peuvent changer de place, ainsi il se pourrait que le loup passe de l'épaule au mollet ou vice-versa.
Lorsque que je veux "dompter" un animal ( je précise que je ne peux actuellement que familiariser les créatures de niveau moyen ou moindre avec possibilité d'augmenter mon pouvoir (Avec une amélioration de pouvoir), il y a deux solutions. La première et c'est la moins risquer c'est que celui-ci veuille me rejoindre et m'accompagner de son plein gré: il faut donc que l'animal me montre son approbation de quelque manière que ce soit. Une tête sur la paume de ma main, un regard qui en dit long, ...
La deuxième solution est que l'animal soit gravement blessé, fatigué, ...etc et que du coup, il n'est pas la force mentale nécessaire pour refuser de prendre part à mon pouvoir. Dans ce cas, je ne pourrais d'une part pas soigner des animaux mortellement blessés ( Tu va mourir, hop tu reviens et puis de nouveau à l'attaque ) Il faut quand même être réaliste.
Niveau temps de récupération suite à des blessures, je dirai que cela va dépendre la blessure elle-même et du monstre, animal en question. Un lézard à généralement une régénération plus rapide qu'un félin. Mais de base, je pense qu'il faudrait 1 journée pour des dégâts superficiels ( pour tous créature faisant moins 1 mètre au garrot ), et deux jours pour des morsures et autres blessures légèrement plus grave et une semaine pour des pattes cassées ou une blessure grave mais non motelle.
Une fois le lien établi, l'animal ne me verra plus comme un ennemie mais comme un allié et me considérera comme tel tout le long de sa vie.
Autre chose, si l'animal absorbé possède une armure, une protection ou un objet sur lui, celui-ci ne sera pas absorber avec l'animal. A moi donc de lui remettre la protection une fois ré-invoquer.
Restitution :
une fois que j'ai besoin d'un de mes familiers, celui-ci s’extirpe de ma peau pour que me rejoindre, l'encre sort alors de mon épiderme et se retransforme en l'être vivant qu'était mon compagnon de route avant l'absorption. Là encore, la rapidité avec laquelle l'animal va sortir, va dépendre de sa taille dans le monde réel: une fourmi sortira instantanément de ma peau, un loup mettra environ 30 secondes, je vous laisse dès lors imaginer le temps de sortie d'une créature bien plus grande.
Avoir eu un tatouage pendant un temps ne signifie pas que je l'aurai éternellement : si l'animal meurt lors d'un appel, celui-ci mourra définitivement par contre s'il est juste blessé, je pourrai le rappeler et celui-ci utilisera ma force vitale pour se soigner.
Les animaux n'ont par contre pas de temps d'invocation : Temps qu'ils veuillent rester hors de ma peau cela ne pose aucun problème sauf il faudra dès lors les nourrir comme tout être normal.
Nom de l'article : Ami très dangereux
Aspect de l'objet : Un tatouage sur le côté de l’oeil droit
- Le tatouage:
Effet de l'objet : Permet à Red d'absorber des créatures de dangerosités très élevée.
Autre précision : Tout comme la précédente amélioration (amis dangereux) la taille du tatouage sera doublée par rapport à une créature de dangerosité moyenne et inférieur. Ce qui change c’est que Red ne pourra n’avoir qu’un monstre de dangerosité très élevé lié à lui en même temps! Il ne pourra donc pas établir un lien avec un animal de cette catégorie sans rompre la magie qui le lie à la première. (Rendant l’animal en question libre par la même occasion).
Nom de l'article : Tableau Croisé Dynamique
Aspect de l'objet : Bracelet en or
Effet de l'objet : En une fraction de seconde, Aeron intègre tous les éléments d'information disponibles autour de lui, qu'ils soient détaillés dans un dossier, ou présents autour de lui, tels que la trajectoire d'une flèche par rapport à l'orientation et la force du vent, la forme d'une épée, la résistance d'une armure, ou les suites de chiffres d'un parchemin corrélées aux lois du Royaume, et calcule les différentes conclusions possibles pour déterminer la meilleure action à effectuer.
Si l'information est cachée (absente du parchemin et de ses connaissances, un assaillant caché derrière un mur, etc...), Aeron ne peut pas la prendre en compte. Même si Aeron calcule la meilleure option, il n'est pas forcément capable de la réaliser (en terme de vitesse, de force, d'agilité...).
Autre précision : J'vous gnoni.
C'est vous qui dites o/
Nom de l'article : Collier gardien du mal
Aspect de l'objet : Un collier ras de cou avec une lune contenant une pierre verte brillante. La cage en forme de lune, contenant la pierre, est formée de plusieurs lianes emprisonnants la pierre magique protectrice.
- Image:
Effet de l'objet :
Si un être vivant décide d'avoir un comportement néfaste envers Tetsuko, celle-ci créera des lianes entravant l'être pendant 5 minutes. Les lianes auront quelques épines non mortelles et peu douloureuses mais assez grandes pour pouvoir s'accrocher aux vêtements de la personne. Les lianes peuvent être coupées mais il faudra un bon outil, ou être brûlé, mais la personne pourrait se brûler. Avec assez de force une personne très musclée peut casser les lianes mais risque de se blesser avec les épines.
Plus l'être veut mettre en danger Tetsuko, plus les lianes seront nombreuses et résistantes.
Ne peut être utilisé qu'une seule fois par heure.
Autre précision : Je ne sais pas si je peux augmenter le temps et combien ça modifierais le prix de l'objet ?
Merci !
Nom de l'article : Orthos
Aspect de l'objet : L'arme d'hast possède une hampe qui dépasse légèrement les deux mètres, surplombée d'une lame possédant une pointe, à la manière d'une pertuisane. Entièrement métallique, elle est engravée de runes sur le manche et d'arabesques sur tout le reste de la pièce et de l'embout tranchant.
Effet de l'objet :
Orthos est une lance cinétique métallique permettant à son porteur de manipuler l'énergie stockée dedans et la transformer pour augmenter la puissance de ses frappes voir permettre des attaques sur une courte portée.
En pratique, l'arme possède dans la hampe au niveau des mains six runes magiques possédant chacune une charge permettant d'activer ses capacités pour une durée d'une minute, avec soixante seconde de temps mort minimal entre deux activations successives. Les runes peuvent être activées par simple concentration magique de l'utilisateur. Hors de ces périodes de temps, Orthos est une simple arme d'hast tout ce qu'il y'a de plus classique.
Quand l'une de ces charges est enclenchée, l'énergie contenue à l'intérieur de cette dernière infuse l'arme entière et augmente ses capacités, améliorant outre ses prouesses offensives ses capacités de blocage et de parade, lui permettant également d'effectuer les attaques suivantes tant que la rune n'est pas déchargée :
Renforcement de contact : Infusées de la magie des runes, les frappes au corps à corps portées avec cette arme touchent avec plus de force qu'elles n'en auraient normalement, la puissance de l'impact étant renforcée par l'enchantement présent. Cela renforce la force de perforation de la pointe, mais aussi la gravité des blessures infligées, qui sont augmentées par l'impact provoqué par le coup.
Lames venteuses : Tant que l'effet est actif, le porteur peut utiliser l'enchantement présent pour créer des "lames de vent" en effectuant des mouvements amples de l'arme. Cette dernière, une fois accélérée suffisamment, projette devant elle une lame tranchante. L'effet se dissipe passé une dizaine de mètres. De plus, la vitesse et la précision nécéssaire pour activer cette compétence rend particulièrement vulnérable le porteur à toute attaque.
Pour les charges en elles même, si chaque charge fonctionne une minute, il lui faut quatre heures ensuite pour en recharger une. La régénération des runes se fait charge par charge, si l'arme est donc utilisée entièrement, il faudra 24 heures continu pour lui rendre son plein potentiel.
Autre précision :Visant un devis aux alentours des 1000 cristaux, je suis dispo pour discuter des modifications ( buffs/nerfs selon ce qui est nécéssaire ) à apporter à l'arme o/ ! Thanks you
Voila voila, c'est mon premier ODP, merci à vous !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : En plus d'une apparence monstrueuse, Alvar possède des facultés et des besoins propres au Glouton Pourpre. Contraint de boire du sang pour survivre, il est capable d'accroître sa force et sa régénération naturelle à condition d'ingérer assez de sang.
Nom de l'article : Transformation Partielle en Glouton Pourpre
Aspect de l'objet : Tatouage situé en dessous du premier, vers le milieu du dos, représentant une couronne cernée par deux griffes.
Apparence :
- Spoiler:
A condition d'avoir ingéré 1 demi-litre de sang au préalable, Alvar devient capable d'adopter une forme monstrueuse pour une vingtaine de minutes toutes les 24h.
Sa masse musculaire augmente drastiquement, son cuir s'épaissit, ses griffes poussent, deux cornes apparaissent sur son front, sa gueule se fend pour ressembler à celle du Glouton Pourpre et ses pieds ainsi que ses jambes se déforment, lui conférant une force physique équivalente à celle d'un ours ainsi qu'une vitesse maximum avoisinant 25 km/h. Sous cette forme, il dépasse alors les 2 mètres 30. Ses oreilles s'allongent également et son museau change de silhouette, tout cela accroît grandement l'efficacité de son ouïe et de son odorat. Il devient capable de sentir le sang frais à près d'1 kilomètre et peut traquer un homme ou un animal blessé à cette distance. Ses capacités régénératives augmentent également : une incision qui prendrait habituellement 5 minutes à guérir met ici 30 secondes, un os brisé mettra 5 minutes à se reformer.
En revanche, sa vision se détériore et ses yeux se voilent, rendant la distinction des silhouettes difficile au delà de 6 mètres, il ne perçoit plus les couleurs et devient passablement intolérant aux lumières vives, qui l'aveuglent et le forcent au repli. Il perd également en facultés intellectuelles, ce qui le rend incapable de s'exprimer convenablement ou de réfléchir. Le goût du sang le rend d'ailleurs si sauvage qu'il devient incapable de comprendre ou de suivre des ordres complexes, plus rien n'est compréhensible pour lui au delà de simples directions et il a tendance à attaquer tête baissée. Il devient presque impossible pour lui de lutter contre l'appel du sang, ce qui le force à mordre ses adversaires à vue, bien qu'il fasse encore la distinction entre amis et ennemis. S'il ingère le sang d'un être humain en grande quantité, il devient cependant incontrôlable jusqu'à perdre connaissance et attaque tout le monde sans distinction.
Chaque prouesse en matière de régénération écourte son temps de transformation. Au delà de deux blessures majeures, il retrouve sa forme normale immédiatement. Par ailleurs, lors du retour à sa forme d'origine, il devient totalement hors-combat ou perd connaissance dépendamment des efforts déployés sous forme bestiale. Il est nécessaire pour lui de se reposer toute une nuit pour récupérer s'il est allé au bout des vingt minutes de transformation. Ses réserves de sang étant épuisées par la transformation, il est nécessaire pour lui de se suralimenter dés le réveil s'il n'a pas bu de sang pendant la transformation. Dans le cas contraire, il ne parviendra pas à se lever seul et finira éventuellement par en mourir.
Autre précision : Rien, à part un bisou
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Âme Tenace : Lorsque le crâne de Khepra est détruit, son âme est transférée dans le cadavre le plus proche. Khepra est inépuisable et insensible à la douleur mais également privé de toute sensation.
Nom de l'article : Phare du Damné
Aspect de l'objet : C'est un ensemble de petits ossements ornés de runes ainsi qu'un minuscule crâne. Les ossements paraissent carbonisés. L'ensemble ne paraît pas magique à première vue lorsqu'il est inactif.
Effet de l'objet : Pour utiliser le Phare, Khepra a besoin d'un cadavre. Il lui suffit d'apposer les ossements sur le crâne du défunt et d'insuffler un peu de sa magie dedans pour rendre l'artefact actif. Une fois activé, le Phare s'illumine et les ossements qui le composent se mettent à graviter au dessus de la tête du mort en émettant constamment une forte lueur bleutée.
Si le crâne de Khepra est brisé, il passera comme à son habitude dans le crâne le plus proche à moins de deux mètres. En revanche, si aucun crâne entier n'est à portée, le Phare s'activera et attirera à lui l'âme de Khepra, lui permettant de s'abriter dans le corps disposé au préalable. Lorsque le Phare tente d'attirer l'âme de Khepra à lui, une immense colonne de lumière bleue de 2 mètres de diamètre s'élève jusqu'au ciel jusqu'à ce que l'âme de Khepra ne l'atteigne. L'âme de Khepra est visible sous la forme d'un nuage bleu et se déplace à 70 km/h. Aucun obstacle physique ne peut la stopper.
Le Phare reste éternellement actif tant que les ossements ne sont pas récupérés par quelqu'un ou détruits. Etant composés d'os, ils se brisent facilement.
Le Phare ne peut être utilisé qu'une fois par semaine.
La portée maximum est de 15 kilomètres. Si le crâne de Khepra est brisé au delà de cette distance et qu'aucun autre crâne n'est à portée, le Phare se désactive de lui-même et Khepra meurt.
Autre précision : Mmmmmmouah
Vous êtes beaux et tout pimpants et nous ça nous fait plaisiiiiir !
Mais c'est pas ce que vous voulez hein ? Nous aussi on aime les cristaux !
Alors les devis !
@Lybell Amaryllis
Pour ton amélio, on sera sur 500 cristaux.
@Violette Lehnsherr
Un potit 300 cristaux pour ton potit objet.
@Nevaeh Farley
Pour nous ton objet rentre dans l'amélioration de pouvoir, mais on trouve que ça reste un peu faible pour un slot. Si tu veux augmenter un peu la puissance de l'objet, tu peux venir voir l'un des trois modérateurs pour en discuter, sinon on te fait le devis pour 300 cristaux !
@Luz Weiss
Tout est beau, tout est parfait, 1000 cristaux pour toi !
@Naëry Wig
Ton devis manque un peu de détails pour qu’il soit validable. Du coup, on te propose d’ajouter des paliers afin que ça rende l’objet plus facile à comprendre dans son utilisation. Tu peux utiliser une fois les semelles il restera 75% d'énergie dedans, etc donc un total de 4 utilisations si les semelles étaient chargées à 100%.
Ou bien utiliser une fois les semelles et ça consomme la totalité de la charge.
@Red A. Shadowrunner
Nous sommes à 800 cristaux pour ton devis.
@Tetsuko Alween
Du coup, on est pour le moment à 550 cristaux pour ton devis. Si tu souhaites augmenter le temps d'entrave de 5 minutes par exemple ça montera ton devis à 600 cristaux, par contre, on peut pas aller au-delà des 10 minutes pour une entrave. Et si tu souhaites diminuer le temps de cooldown pour les utilisations, ce sera 700 cristaux. On peut en discuter en mp si tu as besoin d'équilibrer ton objet !
@Aeron Renmyrth
Ce sera 600 cristaux pour ton amélioration.
@Sileas Endalar
Avec les modifications, on rentre bien dans les 1000 cristaux pour toi !
@Alvar de Brumerive
650 cristaux pour ce premier devis.
@Khepra Tikh
Et ce sera 700 cristaux pour le deuxième !
Pour les personnes concernées, si vous faîtes des changements, postez à la suite, on se chargera de repasser donner nos avis. Et nos mps sont grands ouverts, n'hésitez pas !
Ce sera tout pour nous ! Les bizous à la prochaines !
(Vous êtes bo changez pas ! )
Nom de l'article : Dragon eye
Aspect de l'objet : Boucle d’oreille en forme de dragon noir qui fait le tour de l’oreille.
- Image:
Nevaeh peut remarquer instantanément lorsqu’une personne ou un objet bouge. Que ce soit quelqu’un qui marche, un oiseau qui vole, un vase qui tombe, elle le détectera. Tant que le mouvement se trouve dans un angle de 300 degrés, elle pourra le détecter et ce même lorsque le mouvement est caché par un mur. Si elle détecte un mouvement de l'autre côté d'un mur, elle pourra se concentrer une dizaine de secondes pour y voir au travers.
Au-delà de 300 degrés, elle ne détectera plus les mouvements. Cependant détecter les mouvements peut rapidement devenir épuisant causant fatigue, migraines et peut même causer de grave étourdissement.
0 – 15 minutes : maux de tête léger
16 – 30 minutes : grand mal de tête + fatigue
31 – 45 minutes : grand mal de tête + étourdissement + fatigue
Après 45 minutes, il faudra attendre deux heures pour réutiliser l’objet avec une limite de 5 utilisations par jour. La boucle d’oreille s’active avec un influx magique. Lorsque celle-ci est active, les ailes du dragon ont une lueur bleutée.
Autre précision : Rien
Merci
Au contact du sol naturel, les facultés de soin d'Aeron sont très fortement augmentées.
Nom de l'article : Feng Shui
Aspect de l'objet : Rune au niveau du dantian (sous le nombril)
Effet de l'objet :
En ressentant le pouls de la terre de l'endroit où il se trouve, Aeron peut graver des runes autour de lui pour améliorer la puissance de son pouvoir dans la zone délimitée. Plus le nombre de runes est important, plus l'amélioration est forte, jusqu'à faire un genre de chateau-fort dans lequel il sera quasiment immortel, tant qu'il a de la magie.
Autre précision : Ben, préparation d'une zone défensive dans laquelle il peut pas trop mourir, quoi.
Merci d'avance o/
Catégorie : Objet technologique
Nom de l'article : Minibalète
Description de l'objet : Une arbalète de poing classique, renforcée par de petites plaques d'acier gravées de runes magiques.
Autre précision : Une arbalète de poing comme Violette a l'habitude d'utiliser, bien que légèrement plus lourde, elle garde tous les avantages d'une arbalète de poing classique. Son effet principal et que chaque carreau tiré à partir de celle-ci se voit conférer beaucoup plus d'énergie, ramenant sa puissance et son impact à celle d'une grande arbalète lourde. De plus, le mécanisme d'amplification permet aussi d'amplifier les carreaux magiques, permettant de rendre leur effet trois fois plus efficace.
Merci d'avance o/
Edit : Transformation d'ODP à Objet technologique
Les cornes d'Amaryllis sont constituées d'une substance psychoactive qui, lorsqu'ingérée, permet d'inhiber les capacités de raisonnement et de réflexion de son consommateur, tout en lui procurant une sensation de bien-être et des sens plus aiguisés.
Nom de l'article : Transmission au contact
Aspect de l'objet : Une boucle d'oreille en or
Effet de l'objet : Cette amélioration de pouvoir permet à Amaryllis de transmettre l'effet de l'ingestion d'un bout de ses cornes au contact d'une personne. Cette transmission ne peut se passer que de peau à peau, pas à travers les vêtements, et prend environ trois secondes par dose. Les cornes d'Amaryllis réduiront en taille proportionnellement pour chaque dose, comme si Amaryllis consommait pour elle-même.
Autre précision : /
Merci d'avance o/
Nom du pouvoir : Beast Calling
Catégorie : Divers
Red est capable de transformer un animal qu'il touche en un tatouage qui viendra se ficher sur sa peau. Il peut également l'en faire sortir.
Actif: Alors comment ça marche exactement me direz-vous! Eh bien ce n'est pas bien compliqué : Vous prenez une plume d'oie avec un peu d'encre et puis le tour est joué!
Non sérieusement.
Premièrement il faut savoir que mon pouvoir ne fonctionne qu'avec des animaux, pas question d’absorption d'objet ou de personne.
Absorption:
Je n'ai évidement pas la place pour un nombre illimité d'animaux. En réalité quand un animal se transforme en tatouage et bien celui-ci est proportionnel à l'animal. Plus ce dernier est grand plus il prendra de place sur mon corps: ainsi je ne pourrai pas loger un dragon derrière mon oreille à moi que celui-ci soit un dragon de 5 cm dans la nature. Pour donner un exemple un loup blanc prendra 100 cm² soit un carré de 10 par 10 tandis qu'un dragon ( exemple assez parlant ) lui prendra facilement un bras du début à la fin voire même l'épaule et/ ou le dos. les tatouages en question peuvent changer de place, ainsi il se pourrait que le loup passe de l'épaule au mollet ou vice-versa.
Lorsque que je veux "dompter" un animal ( je précise que je ne peux actuellement que familiariser les créatures de niveau moyen ou moindre avec possibilité d'augmenter mon pouvoir (Avec une amélioration de pouvoir), il y a deux solutions. La première et c'est la moins risquer c'est que celui-ci veuille me rejoindre et m'accompagner de son plein gré: il faut donc que l'animal me montre son approbation de quelque manière que ce soit. Une tête sur la paume de ma main, un regard qui en dit long, ...
La deuxième solution est que l'animal soit gravement blessé, fatigué, ...etc et que du coup, il n'est pas la force mentale nécessaire pour refuser de prendre part à mon pouvoir. Dans ce cas, je ne pourrais d'une part pas soigner des animaux mortellement blessés ( Tu va mourir, hop tu reviens et puis de nouveau à l'attaque ) Il faut quand même être réaliste.
Niveau temps de récupération suite à des blessures, je dirai que cela va dépendre la blessure elle-même et du monstre, animal en question. Un lézard à généralement une régénération plus rapide qu'un félin. Mais de base, je pense qu'il faudrait 1 journée pour des dégâts superficiels ( pour tous créature faisant moins 1 mètre au garrot ), et deux jours pour des morsures et autres blessures légèrement plus grave et une semaine pour des pattes cassées ou une blessure grave mais non motelle.
Une fois le lien établi, l'animal ne me verra plus comme un ennemie mais comme un allié et me considérera comme tel tout le long de sa vie.
Autre chose, si l'animal absorbé possède une armure, une protection ou un objet sur lui, celui-ci ne sera pas absorber avec l'animal. A moi donc de lui remettre la protection une fois ré-invoquer.
Restitution :
une fois que j'ai besoin d'un de mes familiers, celui-ci s’extirpe de ma peau pour que me rejoindre, l'encre sort alors de mon épiderme et se retransforme en l'être vivant qu'était mon compagnon de route avant l'absorption. Là encore, la rapidité avec laquelle l'animal va sortir, va dépendre de sa taille dans le monde réel: une fourmi sortira instantanément de ma peau, un loup mettra environ 30 secondes, je vous laisse dès lors imaginer le temps de sortie d'une créature bien plus grande.
Avoir eu un tatouage pendant un temps ne signifie pas que je l'aurai éternellement : si l'animal meurt lors d'un appel, celui-ci mourra définitivement par contre s'il est juste blessé, je pourrai le rappeler et celui-ci utilisera ma force vitale pour se soigner.
Les animaux n'ont par contre pas de temps d'invocation : Temps qu'ils veuillent rester hors de ma peau cela ne pose aucun problème sauf il faudra dès lors les nourrir comme tout être normal.
Nom de l'article : Ami très dangereux
Aspect de l'objet : Un tatouage sur le côté de l’oeil droit
- Le tatouage:
Effet de l'objet : Permet à Red d'absorber des créatures de dangerosités très élevée.
Autre précision : Tout comme la précédente amélioration (amis dangereux) la taille du tatouage sera doublée par rapport à une créature de dangerosité moyenne et inférieur. Ce qui change c’est que Red ne pourra n’avoir que 3 monstre de dangerosité très élevé lié à lui en même temps! Il ne pourra donc pas établir un lien avec un animal de cette catégorie sans rompre la magie qui le lie à l'un des trois autres. (Rendant l’animal en question libre par la même occasion).
C'est le même devis que le précèdent mais avec comme changement le nombre de créature de dangerosité très élevé ( 3 au lieu de 1 ) que Red pourrais absorber. Je suis libre à toute négociation :D
Nom de l'article : Sheer Cold
Aspect de l'objet : Broche à son col
Effet de l'objet : Sheer Cold est une armure que Calcilia est capable d'invoquer à partir de sa broche. Il faut une bonne minute pour qu'elle puisse revêtir l'armure complètement.
Si l'armure est de base comme n'importe quelle armure de bonne facture en terme de protection, celle-ci est capable d'amortir un choc grâce à une impulsion de glace là où le corps est couvert. C'est à dire qu'une légère couche de glace se placera sur les zones d'impact à l'instant même où une attaque la touchera. Ça ne lui permet pas d'encaisser une attaque qu'une armure classique n'est pas capable de parer.
L'avantage réel de cette armure n'est en fait pas la protection qu'elle apporte mais bien son côté offensif. Lorsque quelque chose la touche, elle est instantanément gelée, plus le choc est puissant, plus la glace s'étendra loin. Sa range maximale est de 50 centimètres sur la longueur. La glace reste sur la cible le temps d'une dizaine de minutes avant de disparaître comme si de rien était. Si c'est touché par un organisme vivant, celui-ci ressentira la douleur du gel intense durant tout ce temps, mais une fois la glace dissipée, il n'y aura aucune séquelle.
En contact avec une chaleur qui dépasse les 70°c, l'armure devient intangible sur les zones touchées et le pouvoir ne fonctionne pas. Lorsque la source de chaleur est éloignée, l'armure réapparaît sur son corps.
Calcilia peut conserver l'armure près de quatre heures avant que celle-ci ne réintègre la broche. Il lui faudra alors attendre huit heures pour faire à nouveau appel à son armure.
- Apparence de l'armure:
Voilà ! Merci beaucoup !