Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    RP de l'escouade 5
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Dim 10 Nov 2019 - 23:30 #
    On lui disait d'arrêter de vouloir être sur tous les fronts qu'en procédant ainsi il ferait des erreurs. Son erreur se manifestait en bas. Fane  n'avait manifestement pas eu de chance avec son Tissenuit. Zoran tentait de reculer en tenant en respect le plus possible l'araignée qu'il lui faisait face. Il l'éloignait de son mieux, elle semblait garder ses distances, mais ses cris ne présageaient rien de bon. Le jeune homme sentait le piège arriver comme si une musique funèbre venait de s'enclencher.

    Il ne se tourna pas furtivement partout en privilégiant les mouvements ciblés plutôt qu'impulsifs... Il crut entendre comme une indication, il n'était pas sûr que ce fut pour lui tant son attention se faisait intense. Il se retourna pour planter le sabre sur ce qui se présenterait derrière lui. La lame déjà bien engagée, elle ne fut pourtant pas assez vive pour anticiper une morsure d'une Tissenuit venue dans son dos. Elle avait mordu en plein dans sa botte. C'étaient des bottes qu'il avait trouvées par hasard, il faudrait qu'il pense à remercier le cordonnier... s'il le trouvait bien sûr. Il espérait juste que l'animal soit touché par le coup qu'il lui avait asséné tout en continuant de son autre main à produire des rafales pour ralentir l'avancée de l'autre en face de lui... De toute façon s'il l'avait eu, elle relâcherait ses crochets et alors il se projetterait pour s'éloigner de ce terrain dangereux. Même si ce n'était pas le cas, il l'enverrait faire un petit vol en hauteur, le mouvement la surprendrait sans doute au point de la faire lâcher qui sait...

    Lancer de dés et résumé:
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Mer 13 Nov 2019 - 10:32 #
    J’peux pas dire que ça se passe vachement bien. Les tissenuits sont de vraies saloperies, et on arrive pas trop à s’en débarrasser. Pourtant, Zoran avec son coupe-coupe devrait justement réussir à faire quelque chose, là… C’aurait été le bon moment pour qu’il nous apprenne qu’il était en réalité le dernier héritier d’une école ancestrale de combat au sabre, et qu’il allait maintenant utiliser la technique secrète que son grand-père lui avait enseignée juste avant sa mort.

    Mais nan, à la place, il se fait bouffer sur un toit, et Fane se fait croquerau sol, pendant qu’à moi tout seul je tiens en respect l’ensemble des autres tissenuits du monde, au bas mot.

    Celles que j’empêche d’avancer sont visiblement agitées, j’sais pas trop par quoi. Probablement la possibilité de croquer un morceau de Fane, parce que moi j’compte pas, hein ? Résultat, elles se mettent à me cracher dessus. J’déteste me faire cracher dessus, ça m’est arrivé une fois dans une ruelle et…

    J’reviens à mes pensées quand quelques toiles atterrissent pile sur ma main gauche, celle qui commençait à envisager l’utilisation de la pierre de téléportation. Bon, voilà qui simplifie considérablement les choses. Première étape, virer la toile. Seconde étape, survivre. Pas de troisième étape.

    J’recule tout doucement vers Fane, mon couteau en main. Ça aime probablement pas la lumière, mais Zoran a essayé sans succès tout à l’heure. Pas de quoi faire des flashs lumineux, en plus, avec ce que j’ai sous la main, j’pense, le briquet suffira pas.

    Putain, situation de merde, d’où c’est pas le boulot de la garde, ça ?

    Dé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Dim 17 Nov 2019 - 3:55 #
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Dim 17 Nov 2019 - 20:00 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Lun 18 Nov 2019 - 1:00 #
    A croire que ses bourrasques étaient totalement inefficaces contre ces tissenuits, même en la freinant l'araignée put le repousser de toutes ses forces. L'avantage c'était qu'elle l'avait éjecté loin d'elle, mais il s'était laissé surprendre pendant quelques secondes. Il se mit à dégringoler le long du toit rapidement lesté par le poids de ce cadavre encombrant. Il n'avait même pas eu le temps ni de rire aux propos de Fane, ni de se vanter d'avoir occis un monstre... non il glissait lamentablement.
    Mine de rien l'animal pesait son poids... Rien à dire ... c'était dans ces moments là où tous les réflexes venaient là où la tête ne réfléchissait pas par manque de temps. Il profita de cette chute pour envoyer une impulsion suffisante pour s'éloigner du toit et retourner vers ses acolytes. Son passager ne lui facilitait pas la trajectoire qui se traduisait par une manœuvre très incertaine. Ses lunettes ne lui traduisaient que très peu son environnement. Pour compléter le tableau, il avait même failli lâcher son sabre. Fort heureusement, il le tenait toujours. N'ayant aucune notion de la proximité avec le sol, il put ralentir sa chute peu de temps avant l'impact en choisissant toute fois de se servir du cadavre comme d'... un amortisseur. L'idée de se coller contre cette bête velue ne l'enchantait pas, mais après tout... quelles étaient ses alternatives ? Aucune à présent qu'il allait percuter le sol. Même en ralentissant, leur poids commun lui était anormal, aussi l'impact allait être moins doux que d'habitude.... A y bien réfléchir dehors, il aurait bien ri de cette cascade grotesque, mais les conditions n'étaient pas réunies pour une belle plaisanterie.

    Lancer de dés et résumé:
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Lun 18 Nov 2019 - 10:49 #

    Putain, la toile m’immobilise la sénestre, mais elle devrait aussi me protéger si jamais on essaie de me mordre les doigts… je crois ? Donc si jamais j’décide d’être aussi idiot que Fane et mettre des coups de poing à des araignées géantes, j’serais au top. Bon, évidemment, le plan, c’est de pas en arriver là. Un coup d’œil derrière, Zoran s’amuse pas des masses mais un des tissenuits a clamsé. C’est déjà ça de pris. Il en a un autre dans les pattes par contre.

    Fanounet continue à se rouler par terre avec le sien, sans que ça donne grand-chose. Un des tirs de toile l’a touché à l’épaule, mais c’est pas pire, j’suppose : ça aurait pu lui arriver sur le nez et la bouche, et là on aurait plus été que deux. C’est des choses qui arrivent, et j’aurais pas versé une larme si ça n’avait baissé nos chances de nous en sortir d’autant.

    Nan, alors que j’essaie d’aller aider mon acolyte à se dépatouiller du tissenuit qui le chevauche, y’en a un qui me suit au niveau de la rue tandis que l’autre reste soigneusement accroché à son mur, à tout bombarder comme des gamins de huit ans à la kermesse. J’ai presqu’envie de dire qu’il vaut mieux ça plutôt qu’elle se jette sur moi pour me boulotter.

    Mais le plan d’aider l’autre vient de prendre du plomb dans l’aile.

    J’me contente de rester sur mes gardes face au tissenuit qu’est descendu, en gardant un œil sur celui qui tire, et un regard derrière moi quand j’entends Zoran tomber du toit. Bon, au moins, on est tous par terre, maintenant ?

    Dans le noir, p’tet qu’un flash de ma pierre de feu droit dans les huit mirettes calmerait le tissenuit. Mais quand Zoran a essayé, c’était pas hyper concluant. J’me mets en garde, centre de gravité bas, couteau dans la pogne, et j’me tiens prêt à répondre à toute attaque des deux tissenuits qui me font face en espérant que les autres vont réussir à faire quelque chose.

    Putain.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Dim 24 Nov 2019 - 3:26 #
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Lun 25 Nov 2019 - 8:41 #
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Lun 25 Nov 2019 - 10:52 #

    Ce qui s’passe derrière moi perd vachement de son intérêt, j’crois que Fane s’apprête à tâcher de se rendre utile mais j’suis pas sûr. C’est que, pour être honnête, j’suis vachement distrait par ce qui se passe devant moi : un des tissenuits s’approche avec vachement d’agressivité, les mandibules qui claquent de façon menaçante, probablement pour m’faire subir le même sort qu’à mon collègue.

    J’distingue un peu plus loin quatre autres araignées, et la distance n’empêche pas de remarquer qu’elles sont vachement plus grosses que les nôtres. Chez des humains, on pourrait supposer qu’elles bouffent trop et qu’à part rester sur leurs culs, elles font pas grand-chose, genre courir après des proies. Mais chez ces saloperies, j’y crois pas trop. Ça voudrait dire qu’on est en train de se faire bouffer par… des enfants tissenuits ?

    Au-delà de toute question de fierté et d’orgueil, finalement assez secondaire, la perspective du pire est assez gênante.

    « Y’en a quatre autres qui se ramènent, et elles ont l’air vachement plus grosses et méchantes, que j’lâche aux autres. »

    Allez, j’me casse, ils se démerdent, putain, j’en ai marre.

    Mais c’est le moment que choisit le tissenuit le plus proche pour m’attaquer. Si la patte gauche fait rien, en sifflant dans le vide, la patte droite me tape au côté, et j’manque de me casser la gueule. Chancelant, sur le point de tomber, j’lance mon couteau droit vers les yeux de la bestiole. Elle en a un paquet, j’vais bien en toucher un ? Puis merde, lancer les couteaux, ça fait un peu partie de mon métier.

    J’pose ma main libre au sol pour rétablir mon équilibre, et j’me prépare à détaler dès que possible, dans la première direction potable que j’distingue.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Jeu 28 Nov 2019 - 23:16 #
    Même dans ses rêves mêmes les plus absurdes, même les plus enivrés, il n'aurait jamais pensé se servir d'un tissenuit pour amortir une chute. L'impact se fait sentir. Un peu secoué, Zoran se mit à pousser un soupire de soulagement en se reprenant un peu. Rien de mieux qu'un peu de cascade pour se remettre les idées en place. Il put voir Fane en mauvaise posture.... Il allait se tourner vers cet aventurier à terre quand il entendit que le pire restait à venir. Pour le coup, il fallait faire vite. Au moment où il allait s'élancer, il vit Vrenn tomber. Une chose était évidente : il fallait qu'ils se tirent. L'avantage d'être aussi proche était qu'il gagnait en précision, il discernait mieux où étaient ses alliés. Zoran sentait toujours sa cheville le picotait un peu mais il s'en sortait plutôt bien. Il allait pouvoir donner un peu de vitesse à ses intervention. Il prit de d'élan, puis sauta pour venir plonger son sabre dans le tissenuit qui s'en prenait à Fane. Son entrevue avec l'araignée n'avait que trop duré. Il fallait y mettre un terme et prendre rapidement la fuite.

    "Laissez moi... me taper l'incruste !!!" fit-il en s'abattant sur la bête.

    Son inquiétude allait vers Vrenn dont il ne doutait pas du savoir-faire. A ses yeux, il était capable de s'en tirer... Peut-être avait-il mal jugé la situation... Il se préparait en prenant appui sur la créature à se propulser à nouveau pour venir en aide à son.. "ami" s'il en jugeait par ce bout de papier.

    " ... Va falloir se tirer.... " murmura t-il plus à regret qu'autre chose. Il venait un moment où il fallait être lucide et juste rester en vie.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Lun 2 Déc 2019 - 2:11 #
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Lun 2 Déc 2019 - 16:37 #
    La cité enfouie
    All
    Infos Complémentaires


    Où que vous soyez, quoique vous fassiez, l'air semble soudainement changer au coeur de la Cité Enfouie. Simple mauvaise impression ou annonciateur d'un changement à venir?



    Des tréfonds de la Cité, loin dans l'obscurité, un cri commence.
    Seul, de rage, de douleur. Tout juste audible.
    Puis très vite, d'autres hurlements similaires s'élèvent, faisant grimper en flèche l'intensité de la cacophonie pour recouvrir toutes les ruines d'un son strident et vengeur. Une dizaine, une centaine, impossible à définir, les sons se détachent et se rejoignent comme une chorégraphie d'ondes sonores qui se sépare tant dans les graves que les aigües avec le lot de dissonances qui vas avec.

    Quand soudainement, un autre son s'invite dans ce concerto d'apocalypse. Un autre cri ou plutôt... un grondement? Bien plus grave, sombre, impérial, d'une puissance à même de faire vibrer l'air par compression. Celui-là est issu d'une seule créature, le doute n'est pas de mise. Mais quel est donc sa puissance ou même sa taille pour faire montre d'une telle intensité? Recouvrant entièrement l'unisson de dissonances stridentes qui s'arrête au compte-goutte, le grondement sombre se transforme en véritable rugissement suintant de haine primordiale, de quoi arracher un frisson de terreur aux plus braves des explorateurs.

    La terre tremble sous vos pieds, de la poussière et quelques maigres gravats chutent par endroit, l'air devient étouffant, oppressant.

    Puis le silence. La terre ne tremble plus. L'air redevient respirable.
    Tout cela n'était donc que les conséquences de ce seul hurlement?
    Qu'est-ce qui sommeil dans le coeur de la Cité Enfouie?
    ... Désirez vous encore le savoir?

    modération



    Cette intervention ne reset pas votre tour en cours.
    Vos délais de réponses restent donc ceux indiqués par votre MJ lors de sa dernière intervention.


    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Mar 3 Déc 2019 - 11:17 #
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Ven 6 Déc 2019 - 19:15 #

    Finalement, mon opération s’est pas si mal déroulée. Malgré la posture totalement aléatoire, si j’ai pas touché les mirettes, j’ai frappé assez fort pour que la lame s’enfonce. Dommage, j’aimais bien ce couteau. J’rétablis mon équilibre, et constate avec tristesse mais sans déception que le tissenuit a pas décidé de s’enfuir, impressionné par mes acrobaties. Bah, ça se saurait si c’était impressionnable. Pas le temps de regarder ce que font les autres, j’m’occupe de surveiller les autres araignées géantes, qu’elles se rapprochent pas trop, et par où elles arrivent.

    J’veux me préparer à prendre mon avenue de fuite quand des cris se mettent à retentir. Ils viennent de plus profondément, j’pense, mais j’suis pas foutu de dire d’où. La réverbération sur les parois en pierre, le fait d’être dans une ville souterraine qui semble totalement vide à part nous… ça fait des trucs bizarres en termes de sonorité. En tout cas, c’est sacrément moche, on dirait moi quand j’étais encore à la chorale. Qu’est-ce que des parents feraient pas pour leurs chia…

    La cacophonie est remplacée, ou plutôt couverte, par un grondement sourd, grave, bas, primal. J’le ressens jusque dans ma cage thoracique, et le palpitant qui battait déjà bien se met à cadencer encore davantage. J’suis à peu près sûr que j’deviens livide, ce qui convient bien à mes affaires : mon instinct me dit de m’barrer, mon cerveau m’disait de m’barrer, pas le temps de niaiser.

    Dès que le bruit s’arrête, plus le temps de réfléchir. J’sais d’où viennent les bestioles, j’sais à peu près où sont mes deux collègues mais pas du tout ce qu’ils sont en train de foutre.

    « Par ici ! »

    Puis j’file à fond dans une rue proche, censément vide de ce que j’ai pu voir. J’crois qu’ils se sont débarrassés de la tissenuit de Fane, mais qu’il est encore allongé. Toutes ces considérations sont clairement au second plan de mon esprit, cela dit : d’abord les araignées, puis la bête bizarre, une seule conclusion, je reste pas là.

    Ça m’arrangerait qu’ils réussissent à me suivre sans entraîner les tissenuits, cela dit.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Sam 7 Déc 2019 - 14:21 #
    Quand un plan semble parfait, semble limpide, il faut toujours un imprévu. Le tissenuit était bien inanimé à en croire son manque de réaction. Zoran put retirer sans problème son sabre en étant sur son dos comme s'il lui avait fait une caresse. Il sauta par dessus la créature et vit un nouveau problème : Fane était bloqué. Zoran avait eu beau tenter de défaire cette toile à l’aide de son poignard, elle était résistante. Briser ce filet reviendrait à laisser les monstres l’attaquer en traitre. Le pire était à venir... des bestioles arrivaient, Vrenn partait... Vrenn était le seul qui y voyait à peu près... Zoran avait un esprit d'équipe mesuré, il le savait très bien... Tout comme Vrenn, tout l'appelait à fuir, penser à sa peau.... Malgré tout il pouvait ... tenter de lui venir en aide... pour toutes ces personnes qu'il avait laissées sur le carreau. Un truc tout à fait débile, mais il fallait le tenter... Faire diversion. Tout avait commencé à cause de sa lanterne n'est ce pas ? Puis de leur attaque... Il sortit sa lanterne de sa besace, puis se servit d'une bourrasque pour l'envoyer vers une rue éloignée... histoire d'attirer les créatures plus loin... C'était peut-être foireux... il avait presque les larmes aux yeux en sachant ce que cette lanterne lui avait coûté... mais il devait suivre Vrenn à tout prix... La lanterne résonna dans un coin éloigné de la caverne. Ce bruit allié à cette faible lueur allaient peut-être suffir pour leurrer les créatures.

    Sinon il pouvait perdre la vie et il n'était pas prêt pour s'engager dans cette voie. Peut-être pourrait-il lui venir en sitôt la horde passée... S'il se cachait sous ce corps sans vie, peut-être ne serait t-il pas attaqué... Des questions sans réponse auxquelles il ne voulait plus songer. Il partait vers Vrenn avant qu'il ne soit trop tard en sachant qu'il venait à nouveau de condamner une personne... Il soupira en usant de son pouvoir pour mieux se propulser et rattraper Vrenn.

    Le jeune homme essayait de le rejoindre de son mieux, mais il ne voyait pas ... Il avait pris la plus proche, celle que Vrenn avait prise... Il l'espérait. Bientôt il rejoignit son compagnon de galère fort heureusement... Il sentait des frissons le parcourir... En vrai, il souriait, mais il se serait bien fait dessus. Et pourtant il aurait bien relevé le défi, mais son manque de visibilité changeait la donne... Il fit signe à Vrenn pour ne pas prononcer un seul mot de peur d'attirer les monstres vers eux... De toute façon, ils ne pouvaient rien faire d'autre...

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Mar 10 Déc 2019 - 1:50 #
      Alors que Fane commençait à tirer sur la mâchoire de sa copine, celle-ci se met à pousser un de ces cris avant de s’écrouler, visiblement morte.

      "Ben alors on est précoce ? Je viens juste d’y mettre les mains !"

      Oui bon ok c’était pas très classe, mais au moins le truc était mort et Fane poussa le cadavre lui servant de couverture sur le côté. Il pouvait sentir un poids du côté de son épaule et, des bruits qui en résultaient, il pouvait deviner que c’était son allié qui tentait de l’aider, visiblement en vain. Et puis il y eut ce bruit. Ça faisait "bim", "bam" ou encore "boum". Dans la tête de Fane y’a tout qui tourne. Visiblement, ils étaient pas si mal lotis ici avec les tissenuits. Après, souvent c’est les petits chiens qui gueulent le plus fort, donc on ne pouvait être sûr de rien. Enfin si, il y avait bien un truc dont Fane était à peu près sûr, c’était qu’il devait virer cette foutue toile. Usant de son pouvoir et de sa main libre, il essayait de lentement tirer dessus pour tenter de se désolidariser du sol. Autant l’avoir qui traîne sur l’épaule il ferait avec, mais être collé au sol c’était un poil chiant.

      Et puis tiens tant qu’à faire, quitte à faire de la lumière… Il y avait bien la lanterne que Zoran venait de balancer, mais c’était pas super utile pour Fane. Ce dernier attrapa alors ce super bâton d’alerte que la garde lui avait passé. Autant alerter les autres il s’en foutait un peu, de toute façon ici ça devait sûrement être chacun sa merde, mais si ça pouvait faire un peu de lumière en plus, ça ferait pas de mal. Et puis bon, difficile de faire moins que zéro. Mais bref, retour à la toile. On vire ça, et après on avise avec ce qu’on a. Au pire, se planquer quelques instants sous le cadavre de feu sa bien aimée tissenuit, ça s’envisageait aussi, à voir.

    résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Mar 10 Déc 2019 - 14:00 #
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Jeu 12 Déc 2019 - 18:16 #

    Zoran me suit, j’le vois grâce à ces lunettes, et j’lui choppe l’avant-bras pour le guider à travers les ruelles de cette putain de cité de merde. Pas de signe de Fane, par contre. J’crois qu’il a pas réussi à s’extirper du cadavre de l’araignée que Zoran avait pourtant tué pour lui. Tout ça parce qu’il a pas voulu fuir direct. J’espère quand même qu’il s’en sortira.

    Pas que j’aurai sa mort sur la conscience, mais c’est con, quoi.

    En tout cas, courir comme ça me remet les idées en place après la petite crise de panique que j’ai eue suite au cri qu’on a entendu. D’ailleurs, le hurlement primal est remplacé par les cris de Fane, mais ce qu’il dit est indistinct. Bon, ça a pas l’air de se passer hyper bien pour lui. Mais j’note qu’il gueule comme un cochon qu’on égorge, ce qui est probablement en train de lui arriver.

    Avec un peu de bol, il va attirer tous les tissenuits sur lui et nous sauver les miches. J’essaierai de pas oublier de l’écrire dans le rapport, en tout petit dans un coin, qu’il est mort sur une dernière action héroïque. La Guilde lui refilera une médaille à titre posthume à mettre dans son petit cercueil vide, ça fera sûrement plaisir à sa maman.

    La toile d’araignée géante qui nous bloque le chemin est bien casse-couilles, en tout cas. Mais j’crois que le feu enflamme brusquement ce genre de trucs, alors c’est l’occasion. J’fous la pogne dans mon petit sac sans fond pour en exhumer une pierre de feu. J’peux pas dire que j’m’en serve souvent, j’avais presque oublié qu’elle y était.

    J’l’allume sur un bord de la toile, en essayant de chauffer les fils de soie jusqu’à ce que ça crame pour nous ménager un passage.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Ven 13 Déc 2019 - 16:14 #
    Alors qu'il avait tenté une vaine diversion, Zoran retrouva avec son complice de quête. Il lui agrippa le bras, il pouvait y sentir toute sa peur monter dans cette seule pression. Zoran lui aussi avait réagi par pur souci de survivre. Il pouvait déjà entendre les hurlements de la personne qu'ils laissaient derrière eux. Franchement c'était digne d'un héros en carton, mais au moins un héros vivant encore pour en parler. Pourtant ces cris avaient le don de raviver un doute ... à trois ils auraient pu peut-être mieux survivre par la suite... Aller le secourir c'était oublier leur avantage. Les toiles semblaient être partout... Aucun endroit n'était sûr à partir d'ici. Ce n'était même pas dit qu'en franchissant cette toile, ils n’atterrissent pas dans le nid de toute cette marmaille à huit pattes... Zoran vit le réflexe de Vrenn et en fit de même pour sortir de cet enfer. Cet enfer était teinté par des cris forts... semblables à ceux qu'auraient poussé son amant s'il l'avait poussé de cette falaise ce jour-là.... Il lui avait tué un tissenuit que lui fallait-il de plus ? Enervé, le jeune homme s'acharnait sur les fils de soie avant de pousser un " et merde !".

    "Tu sais ce qui me fout les boules... t'imagine si ça c'est leur nid. On laissera Fane se faire bouffer en entrée et nous en plat... " continua t-il plus prudemment en chuchotant.

    Franchement Zoran qui détestait être attaché, il ne voulait pas finir en cocon et dévoré tranquillement comme un sandwich en plein midi. Cette idée le révoltait et l'idée que Fane crève ainsi ... Finissait par l'agacer tout autant. Au moins la lumière de la fusée de détresse brillait encore, assez pour le faire douter et les cris étaient suffisamment pour qu'il identifie leur origine. Il pouvait pas se la boucler le Fane... il pouvait pas avoir cette décence... Entre les hurlements effrayants et les siens, l'aventurier commençait à avoir son flegme érodé... Il essayait de travailler au même endroit que Vrenn pour mieux progresser. Il se focalisait sur sa respiration pour perdre son agacement. Il espérait que dans toute cette obscurité Vrenn saurait les guider au mieux. Les fils étaient vraiment résistants... jamais il n'aurait pu le libérer de sa prison sans risquer sa vie...

    " On s'éloigne pas.. hein..."

    Le calme s'en était allé au profit d'une attitude beaucoup plus tendue. Franchement, entre le savant fou et cette antre où des araignées vous sautent dessus, c'était vraiment des moments chanceux. Il s'évertuait à tendre sa pierre tout en faisant des petits gestes. Le feu devait prendre de l'ampleur et vite il rêvait d'être dehors.... Genre là maintenant tout de suite.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    Lun 16 Déc 2019 - 1:01 #
       Oh la belle rouge. Oui bon d’accord, il n’avait pas réellement regardé le flash, il était pas con non plus… Je te vois sourire. Mais bref, on n’était pas là pour assister à un spectacle de lumière mais bel et bien pour se sortir de la merde. Ou de la toile, pour commencer. C’est que c’était solide ce truc, ça pourrait presque faire une bonne cotte de maille si y’avait moyen de se débarrasser de l’aspect collant. Peut-être en mettant de la farine dessus, ou un truc du genre, y’avait une idée à pousser là. Mais pour le moment Fane était plutôt en train de tirer. Et il tira, tira, tira si fort que la roche céda. Même pas la toile, bordel. Et pendant ce temps là, il pouvait voir toute la famille de feu sa chérie tissenuit rassemblée autour. Sûrement une noce funèbre, il allait peut-être être convié à un discours.

       Visiblement, ça n’avait pas l’air d’être le genre de la maison. Ils avaient plutôt l’air agressifs, comme si c’était sa faute. Il n’y pouvait rien si un autre trou de balle d’aventurier lui avait fait sa fête, il en était le premier chagriné. Mais bon, visiblement un tissenuit c’est pas hyper futé, donc il allait falloir régler le soucis à l’ancienne. Niveau mobilité, avec toute la toile qui commençait à lui faire un petit nid douillet, ce n’était pas trop ça. Tout ce qu’il avait à sa disposition pour se défendre, c’était l’utilisation de son pouvoir pour mieux encaisser les coups. Cela dit, ça venait d’un peu partout et il ne pouvait pas le maintenir comme ça comme une fleure intégralement pendant des heures. Il se concentrait donc sur les points les plus sensibles, à savoir le torse et la tête. Il faisait de son mieux pour bouger le moins possible afin d’en maximiser l’effet, mais la douleur ne rendait pas la chose aisée. Surtout pour la tête en fait, les cris de douleurs sortant de sa bouche n’étaient pas l’affaire d’un ventriloque professionnel, mais bien d’un homme qui s’égosillait la gueule ouverte.

       Mais même avec ça, la douleur devenait difficilement supportable. Cela dit, il était encore vivant. Peut-être qu’il allait ressortir de ce cocon en tant qu’homme araignée. Il deviendrait alors leur chef et les guiderait au combat contre… Le trou du cul qui s’était tiré sans lui, par exemple.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: RP de l'escouade 5
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant