Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Boutique InRP
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 26 Juin 2019 - 20:12 #
    Zeldris - C'est validé jeune homme !

    Et pour ma part :

    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Objet de pouvoir.
    Prix affiché : 600C (voir devis d'Atheas sur la première page).
    Précision : Daydream - Un masque permettant à Yunaëlle de créer des illusions visuelles. Ces illusions ne peuvent être vues que par les cibles de Yuna, allant jusqu'à une limite de 10 personnes à la fois. L'illusion est inoffensive dans le sens où elle ne peut pas blesser physiquement, mais elle est extrêmement réaliste. Cela peut aller à un simple animal qui se balade, à un changement de décor complet. Plus l'illusion sera importante, plus cela demandera de l'énergie à Yunaëlle. Elle ne pourra pas tenir une illusion aussi longtemps si elle est trop grosse. Elle voit également sa propre illusion, sauf si elle porte le masque sur son visage. Yunaëlle doit pouvoir avoir ses cibles en vue pour que l'illusion fonctionne.

    Je m'occupe également de me valider cet achat. ni
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 26 Juin 2019 - 23:28 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [ x ] Devis
    Article : Gravure de Lumière (en complément de l'anneau)
    Prix affiché : A voir si vous le ranger dans enchantement d'objet ou dans objet de pouvoir vu qu'il s'agirait d'équiper l'anneau de lumière dont le devis a été fait mm
    Précision : Il permettrait à son porteur de concentrer la lumière et de la projeter sous forme de boule lumineuse qui inflige des dégâts et qui peuvent bruler si le contact est prolonger. Les sphères de lumières ont une portée de 5 mètres et ne peuvent être lancé qu'en ligne droite. Plus la sphère est importante plus le porteur a besoin de temps pour charger. De petites sphères seront inoffensives, pouvant au mieux ralentir, tandis que les plus grosses infligent de lourds dégats. Le porteur peut garder la lumière dans sa main pour éclairer.

    Merciiii

    Ne peut pas être acheté sans l'anneau, bien sur !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Jeu 27 Juin 2019 - 13:18 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
    Article : Objet de pouvoir
    Prix affiché : 300 à 800+
    Précision : L'objet est un collier doré orné d'une gemme rouge. Lorsqu'il est porté, il s'active automatiquement lorsque son utilisateur parle à l'impératif. Si la personne visée par cet emploi exécute l'ordre/conseil/etc prononcé, elle va ressentir une sensation de bien-être, voire d'euphorie si répété (en soi un peu le même effet que l'endorphine). Il y a cependant une légère condition : L'effet se dissipe au bout de 2h si l'ordre/conseil/etc n'a pas été rempli. Si un autre emploi de l'impératif est fait, l'ancien ne fera plus aucun effet s'il n'a pas été rempli entre temps.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Jeu 27 Juin 2019 - 15:45 #
    Bonjour :)

    C'est pour un : [ ] Devis
    Article :

    Enchantement d'objet 250 à 500 cristaux
    UNIQUE - Augmente votre pouvoir. Personnalisé en fonction de votre pouvoir et l'objet que vous souhaitez enchanter (ne permet pas d'utiliser un pouvoir autre que le votre)

    Prix affiché : 250 à 500 cristaux
    Précision :

    Comme vu avec Yuddu avant ma présentation, je viens chercher un devis pour l'autre moitié de mon pouvoir :

    En libérant plus d'énergie, Heleyne est capable de voler par principe d'action-réaction.

    Simplement, je lance plus de feu et la science prend le relais.

    Précision supplémentaire, j'aimerais que l'objet enchanté soit un tatouage.

    Merci d'avance :)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Ven 28 Juin 2019 - 14:04 #
    hop là!

    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Enchantement d'objet
    Prix affiché : 500
    Précision : Les tentacules sécrètent un produit noirâtre semblable à la soie d'araignée. Solide, élastique et extrêmement adhésif, le fil peut être projeté rapidement par l'extrémité des tentacules à quelques dizaines de mètres (ou moins sous l'eau) afin de capturer des proies ou faire sa toile. Les écailles d'Arya ne collent presque pas à la substance grâce à leur constitution unique. La sécrétion de ce produit requiert évidemment des ressources, agrandissant encore l'appétit d'Arya.

    (1) , (2) et (3) RP terminés

    Comme d'hab, le prochain devis, toujours plus vicieux...  hihi

    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
    Article : Enchantement d'objet
    Prix affiché : 250 - 500 (mettez 500 honnêtement 00 )
    Précision : Le bord des écailles est recouvert de cnidocytes, comme les tentacules des méduses, délivrant un venin au contact. Bien que celui-ci fonctionne sur pratiquement tous les animaux biologiquement semblables à l'homme, naturellement, il aura moins d'effet sur une bête plus massive ou résistante. Il n'y a aucun risque lorsque les écailles sont plaquées, les cnidocytes ne se montrant que lorsqu'elles sont hérissées. Ce venin est un psychotrope dépresseur. En cas de contact mineur, les effets seront la relaxation, le désinhibition et l'euphorie. En cas d'exposition plus conséquente, les effets deviennent plus lourds: tout le corps fonctionne au ralenti, perte de coordination et d'équilibre, amnésie et somnolence pouvant aller jusqu'à la perte de connaissance. Le contact ne provoque pas de douleur.
    Edit: Chaque tentacule peut stocker et injecter une certaine dose. Une fois délivrée, il faudra jusqu'à 8 heures pour que tout soit produit à nouveau. La dose totale contenue dans 3 tentacules suffit à assommer un homme de bonne carrure. Le corps d'Arya contient la même dose qu'un tentacule.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Ven 28 Juin 2019 - 22:39 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Couverture à dodo
    Prix affiché :Objet magique - 50 à 200 cristaux
    Précision : Une couverture favorisant l'endormissement. Idéal pour se rendormir vite après un réveil inopiné (Oui, je pense aux capitaine vicieux qui nous colle des entraînements en plein milieu de la nuit !) ou pour endormir un bébé récalcitrant.


    Quel que soit le prix, je la prend d'office. Ma pauvre renarde a un grand besoin de repos fu . Vous pouvez débiter directement les cristaux !
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Dim 30 Juin 2019 - 17:25 #
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Armure de la Volonté Vivante (uber armure + supplément regen/healing)
    Prix affiché : 1.000 Cristaux
    Précision : Devis vu avec Athéas, je m'auto-valide ça te fera ça de moins à faire =p
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Dim 30 Juin 2019 - 18:27 #
    Hey.
    Du coup, étant donné que j'ai les cristaux, je viens acheter la rapière pour laquelle j'avais fait un devis. Vu qu'une partie de la boutique à été archivé, j'ai screen les messages.

    http://prntscr.com/o8nur0 (Ma demande.)
    http://prntscr.com/o8nv3q (Et la réponse de Yuna.)

    Pour 400 cristaux du coup.
    Et mon livre de bord pour les RP terminés, il y a largement le compte. xD
    https://aryon.forumactif.com/t553-terry-a-world-with-you

    Merci.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Jeu 4 Juil 2019 - 18:05 #
    yo !

    C'est pour un : [ ] Achat - [ X] Devis
    Article : Enchantement d’objet
    Prix affiché :250 à 500
    Précision : Une bague au petit doigt gauche qui permet grâce à la force de l’âge de multiplié les capacité physique de Hel par 3 en puissant la force dans ses années vécue. Utilisable 30 minutes maximum par jour avant que l’utilisateur ne s’effondre par épuisement.


    J’achète directement si j’ai les sous.

    Merci des poutous
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Ven 5 Juil 2019 - 18:44 #
    Salut !

    Donc, je commence tranquilou.

    Shane, ça va compter comme un objet de pouvoir vue que les enchantement d'objet augmente uniquement ton propre pouvoir. J'estime ton objet à 500 cristaux.

    Nyx A. j'estime ton objet à 475 cristaux.

    Heleyne ton amélioration de pouvoir est estimé à 450 cristaux, pas de soucis pour le tatouage.

    Arya T. Achat validé et pour ton devis, rajoute un nerf à ton amélioration de pouvoir et ce sera bon.

    Aube, ta couverture est donc à 100 cristaux, validé et acheté.

    Terry, achat validé aucun soucis !

    Voilà voilà ! Je vous retire les cristaux correspondant dans la soirée.
    Des poutous

    Edit: Devis accepté pour Arya T. à 500 cristaux
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Ven 5 Juil 2019 - 19:41 #
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Objet de pouvoir
    Prix affiché : 475
    Précision : Alors c'est pour acheter l'item dont le devis a été fait ..... attendez je cherche, il doit pas être loin ...... Ah, juste au dessus ni (27 Juin pour la description de l'item)
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Ven 5 Juil 2019 - 19:47 #
    Hola, seconde tournée immédiate!

    Nyx je valide ton achat!
    Hel ton objet est estimé a 35000000000000000000000000 Cristaux, je te retire l'argent de suite!

    A quelques zéro prêts , on est bons!
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Lun 8 Juil 2019 - 13:13 #
    Coucou !

    Me voilà pour un devis et un achat, si j'ai assez de cristaux pour le tout, vous pouvez prélever.


    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Enchantement d'objet
    Prix affiché : 250 à 500 cristaux
    Précision : Un bracelet, simple anneau métallique sertie d'un saphir violet. Le bracelet permet à Lin de transférer son énergie emprisonnée dans un objet vers un autre moyennant une perte de l'ordre de 25% de l'énergie.

    Le RP fini : Savoir, c'est pouvoir

    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article :Petit sac sans fond
    Prix affiché :50 cristaux
    Précision : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.


    Merci !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Lun 8 Juil 2019 - 20:31 #
    Yo !

    Bon j'arrivais pas à me décider pour ton devis donc je coupe la poire en deux je met à 325.
    Ce qui fait que t'a assez pour les deux objet, je valide les deux achats et te retire les cristaux.

    Des poutou !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Lun 8 Juil 2019 - 23:07 #
    Et Bonjour ! J'en profite pour faire des achats pour tous mes comptes à la fois qa

    Drew Hart
    C'est pour un : [ ] Achat - [X ] Devis
    Article :Objets magiques
    Prix affiché : 50 à 200 cristaux
    Précision :
    Collier télépathique : Il s'agit d'un collier paré de plusieurs piques que Drew porte autour du coup. Cela agit comme une balise de télépathie mais avec certains points bien précis. La portée du rayon est de 100 mètres, elle ne permet pas de lire dans les pensées mais uniquement de pouvoir parler à son interlocuteur directement dans sa tête sans que Drew n'est à sortir de sa forme gévaudane. Il s'agit avant tout d'un moyen de communication, cela n'a aucune utilité en combat ni même en dehors. Il peut s'adresser jusqu'à 3 personnes en même temps, à condition que ces derniers se trouvent dans son champ de vision.


    Pour Jaime D. Cooper
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Oeuf de Corneille à trois yeux
    Prix affiché : 150 cristaux
    Précision : Il se nommera Odhin.


    Pour Lancelot G. Steelhearth

    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Objet magique
    Prix affiché : 50 à 200 Cristaux
    Précision :
    L'Anneau Nimous : Petit anneau qui une fois portée rend son utilisateur et tous ses habits noirs, utile lorsque l'on veut perpétrer de mauvaises actions sans être reconnu. Attention cependant, cet objet est utilisable qu'une fois par jour pour une durée de 15 minutes, et retirer la bague vous fera reprendre immédiatement votre forme initiale. Autre avertissement, votre voix n'est pas changé, quelqu'un pourrait vous reconnaître.

    Merci d'avance pl pl pl
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mar 9 Juil 2019 - 6:13 #
    yo yo yo on est chaud patate !

    Alors pour Drew > Si c'est un objet magique ça marche uniquement sous forme humaine vue qu'ils serait utilisable par tout le monde. Sinon tu peu en faire un enchantement d'objet pour améliorer ton pouvoir personnel entre 250 et 500 cristaux, fonctionnerait donc uniquement sous ta forme gevaudan et te permettrait de faire des phrase pas forcément bien construite (un peu comme le pouvoir de télépathie des familiers). Voilà voilà à toi de choisir.

    Jaime > les corneille existe pas é_è, c'est un corbeau é_è (j'te valide l'achat du corbeau à 3 yeux hihi )

    Lancelot > Ha je sais pourquoi tu veux utiliser ça hihi . je te le lâche à 200 cristaux parce que je suis gentil. Par contre pas super ouf comme objet au vue de ton rang donc fait attention à pas te faire choper avec sinon ça pue toi.

    Voilà dit moi si t'es d'accord avec ce que j'ai dis !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mar 9 Juil 2019 - 17:37 #
    Tout me va bien (mais c'est bien parce que c'est toi hihi)

    Plus sérieusement, pour Lancelot et Jaime, c'est parti qa et pour Drew, tu l'évaluerais à combien en tant qu'objet magique à part entière ? (sachant que de toute façon Drew même sous forme humaine ne fait pas de phrases très bien construites 00 )
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mar 9 Juil 2019 - 18:37 #
    C'est noté pour Lancelot et Jaime je te retire les cristaux.

    Pour Drew en enchantement d'objet afin d'améliorer ton pouvoir, je te l'évalue à 350 de part ça capacité à pouvoir parler à 3 personnes en même temps.

    Si tu confirme l'achat je te retire les cristaux dans la foulée.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mar 9 Juil 2019 - 18:52 #
    Affirmatif mon capitaine ! Je prend ! qa
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mar 9 Juil 2019 - 18:53 #
    Achat validé !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Boutique InRP
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant